Commentaires sur l'établissement Magnolia Hotel - Adults Only 4 étoiles

Madrid , 8, 43840 Salou, Espagne

#2 sur 55 hôtels à : Salou

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Personnel très accueillant et à l'écoute , petit déjeuné... »

Restaurant fermé en dehors de la saison d'été et ce n est pas précisé sur booking. Arrivé à l'hôtel on nous a donné la clé de la chambre et surprise ce n est pas ce que j'ai réservé, je redescend à l'acceuil et comme par hasard on me donne une autre chambre en moins de 10s sans vérifié ce que j'avais réservé. Pas de lumière dans les couloirs de mon étage il a fallu que j'aille demander. La porte fenêtre fermé mal tu coup de l'air passé et il y avait pas mal de bruit . J'ai fais la remarque mais rien n'a été fait. Nettoyage effectué sous le lit ou les valises étaient rangé ( bizarre elles ont changé de place) mais la poussière du reste de la chambre n'a pas bougé de place.

Personnel très accueillant et à l'écoute , petit déjeuné sympa.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

Viennoiseries manquent un peu de fraicheur.

Très bonnes prestations : chambre spacieuse, spa,... Très bien situé. Accueil agréable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très bonne adresse! »

Emplacement, chambre spacieuse,tres belle salle de bain avec baignoire et douche,parking privé à 5€. Prix attractif de la chambre avec petit déjeuner inclu et copieux,salé et sucré, beaucoup de choix, et SPA inclu aussi..

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très bel endroit »

La climatisation en chambre ne fonctionnait pas bien

Bel hôtel bien situé, proche des commerces ,bars,et de la plage. Belle piscine. Très belle chambre spacieuse. Personnel charmant. Excellent petit déjeuner.

« L’emplacement était génial, nous avons eu une chambre avec... »

Le spa serait à rénover. Le jacuzzi était froid, le Hammam sent fortement le plastique et les transats extérieurs pour la piscine sont parfois dans un mauvais état.

L’emplacement était génial, nous avons eu une chambre avec un immense balcon et vue latéral sur la mer. Le personnel et le petit déjeuner sont top.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le lit au top ainsi que la grandeur de la salle de bain avec... »

La clim ne marchait pas, l’odeur de cigarettes dans la chambre bof bof pour un hôtel de ce genre et le spa très petit dommage ..

Le lit au top ainsi que la grandeur de la salle de bain avec un bon petit déjeuner et un très bon accueil avec un personnel agréable

« Chambre confortable, grande salle de bain. »

Le prix du parking 15e/j, le prix du coffre fort 5e/j. Le petit dej était très simple. Côté piscine, 8 morceaux de musique tournaient en boucle pendant tout notre séjour.

Chambre confortable, grande salle de bain.

« Très bon hotel pour se reposer »

La wifi. Connection impossible dans la chambre

Le calme à la piscine transats libres . Place de stationnement gratuite dans une rue proche de l'hotel

« Vacances en amoureux au top »

Tout est parfait

L emplacement de l hôtel est au top, à moins d une minute de la plage. La salle de bain est très grande la douche est immense ainsi que le lit 200x200. Piscine ouverte 24h/24h, énorme avantage pour des bains de nuit. Petit déjeuné copieux et varié, avec beaucoup de choix en salé. Le restaurant poolbar a un bon rapport qualité prix, la nourriture est de bonne qualité. SEJOUR PARFAIT !!!

« Reposant »

Le parking reste cher à notre goût à 15 € la nuitée.

La chambre était spacieuse avec une très grande salle d'eau et un balcon d'angle. Bon petits déjeuners sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant de l’hôtel ouvert que le soir pratique une cuisine de qualité. L'ensemble spa, sauna et hammam est très appréciable, tranquille et reposant. Bel environnement tout autour de la piscine.

« HOTEL TRES BEAU ET CALME TRES BIEN PLACE MAIS PAS TRES BIEN ORGANISE EN RESTAURATION. »

LE PARKING, PLACES NON NUMEROTEES ET DONC PAS CERTAINES DES QUE L' ON SORT LA VOITURE ET POURTANT FACTUREES 15 € JOUR. - LA RESTAURATION PAS DIGNE D'UN QUATRE ETOILES AUSSI BIEN EN PETIT DEJ. QUE POUR LES REPAS (du moins c'est notre avis) PAS DE CHOIX SUFFISANT -menus trop répétitifs.

L' EMPLACEMENT DE L'HOTEL ET LA CHAMBRE , GRANDE, TRES PROPRE ET TRES CALME - LA PARTIE PISCINE - RECEPTION AGREABLE.

« Génial et à refaire »

J’ai tout aimé, la piscine, le spa , ma chambre , le lit , la salle de bain , le petit déjeuner ...J’ai vraiment tout aimé. Je vous le recommande, si vous faites un séjour à Salou , le Magnolia est une super bonne adresse, très bien situé , vous êtes proches de tout.

« Grande superficie de la chambre, très propre. »

Grande superficie de la chambre, très propre.Hotel calme et reposant. Excellente situation géographique, à 50 m de la plage et autres commerces comme l’indique sa description.

« Reposant »

Le parking trop petit donc nous avons dû payer en plus le parking dans la rue. Petit déjeuner vraiment pas bon. Peu de choix et pas à la hauteur d’un hôtel 4*.

La chambre vraiment splendide. Spacieuse avec une douche et une baignoire. 3 grands lits et une terrasse. Au top

« Hôtel très agréable. »

Le plus pour le coffre 5 € .... Oublié le snack de la piscine le midi franchement une horreur c’est dommage.

Hôtel très agréable. Situation très bien dans le centre-ville . Personnel disponible et agréable. Très très bon petit déjeuner

« Séjour au top »

Pas de parking gratuit sur place, le hamam n’a pas été en état de marche de la semaine , et lits grinçants

Personnel agréable , établissement idéalement situé , calme et bonne cuisine .

« La chambre , la salle de bain , la plage à 5 min à pieds ,... »

Le service du petit déjeuner a 10h31 on vous fait comprendre qu’il faut partir ( serveuse qui fait exprès du bruit a coter de la table , machine à café débranché à 10h29 ...

La chambre , la salle de bain , la plage à 5 min à pieds , le personnel très agréable vraiment je conseille c’est hôtel !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

Rien, tout était bien. Peut être avec un peu plus de hauteur j'aurais encore plus apprécié, avec une vue sur la mer et les palmiers, au premier étage on est un peu proche du restaurant, même si il est quand même bien occulté en dessous de grand parrasoles qui ont l'air de grande qualités.

Tout, le personnel, l'espace et la grandeur de la chambre, ses équipements, le mini frigo, la douche à l'italienne très confortable très chic et efficace avec deux jets d'eaux que l'on peut faire fonctionner simultanément et une baignoire d'une grande taille, le lavabo et le reste sont jolies aussi. Le SPA très bien, avec un jaccuzi à bulles et un petit sauna ainsi que plusieurs cabines de douches, très reposant, vraiment agréable. Le petit déjeuner est très bien, vous pouvez un avoir un oeuf ou plusieurs, à la poêle, au plat ou en omelletes fait en quelques minutes dans l'espace extérieure du restaurant, on peut aussi manger a l'intérieur ce qui laisse le choix. Les fromages, les charcuteries sont de bonnes qualités, une multitude de choix de viennoiseries, autant de chaud que de frais, du jus d'Orange pressé, une machine à boissons chaudes est à disposition, elle délivre un large choix, j'ai trouvé le café très bon. L'hôtel est vraiment proche de la mer, si on préfère la piscine, elle n'est pas énorme, mais vous pouvez toujours faire quelques brasses et vous pourrez si vous le désirez prendre un raffraissement, grignoté, et même déjeuner ou dîner au bar situé à quelques mètres ou même posé sur un transat ou un siège autour de la piscine, accompagné d'une musique variée et plutôt lounge, dynamique et reposante. Très grand plus pour cette hôtel, vous pouvez fumez dans certains espaces extérieurs comme au pool bar et même sur votre balcon, un cendrier m'attendait, j'étais très content (je rappel que fumer peut nuire à la santé et ce propos n'engage que moi), j'ai apprécié le concept "adult only", pas d'enfants, les balcons sont collés et ont peut voir et entendre clairement ses voisins à travers les jolies lattes de bois placées à l'horizontale, ça peut être sympathique et crée le rapprochement, on ne m'a pas embêté, j'ai pu y être tranquille.

« Génial  »

Le petit déjeuné n’était pas au top.

Tout était parfait, le personnel est très gentil et à l’écoute. Les chambres sont spacieuses et impeccable avec une salle de bain exceptionnelle, un spa très agréable.

« Vous y passerez un bon séjour à coup sûr ! »

Le coût du parking est élevé pour une nuit

Grands lits, grande terrasse, la piscine, la salle de divertissement, le petit-déjeuner bien founi, la salle de bain XXL, le calme des lieux, proximité de la plage et du centre

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Si vous avez l'occasion d'aller à Salou choisissez sans hésiter cet Hotel!! »

S'il fallait trouvé un point négatif je dirai la WIFI qui ne marche pas très bien, mais bon c'est vraiment un détail qui ne nous a en aucun cas dérangé.

Tout était parfait : l'établissement moderne, calme, et très bien situé : à quelques pas de la plage et du Centre ville de Salou mais du côté plus calme de la ville : chose que l'on a adoré pour se reposer ! Le petit déjeuner était également très bon, et le personnel rencontré très gentil, parlant meme pour certains le français. Les chambres sont très propres.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bonne surprise »

Parking privé souvent plein

La chambre est magnifique, le prix est abordable surtout si vous avez une promotion ! Ça vaut le détour. Pour une nuit de repos après une longue journée à Port Aventura ou la fête à Salou c'est parfaitement situé et confortable !

« Sejour agreable en cette saison par »

Par contre l'écoulement de la douche était très lente . L'établissement a retiré la totalité du sejour lors de la réservation ce qui n'est pas conforme à l'annonce.

Lits très grands et tres confortables ,la chambre est spacieuse.la qualité de la cuisine est tres au dessus de la moyenne.la salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une grande douche séparée

« Un bout de luxe à petit prix, je recommande vivement ! »

Nous n'avons pas pu avoir le verre de bienvenue du programme Genius Dressing un peu petit pour deux personnes Balcon pas très intimes, voisin à gauche et à droite

Lit king size, très confortable Balcon sans trop de vis-à-vis en face alors que nous n'étions qu'au deuxième étage Possibilité de prendre un café près de la piscine, au soleil le matin, très agréable Etablissement silencieux Personnel très agréable, souriant (nous avions oublié un chargeur de téléphone, une dame nous en a trouvé un en moins de 5 minutes) Douche et baignoire dans la salle de bain, toilettes à part

« A refaire ! »

Le petit déjeuné bien que varié ne m'a ps comblé plus que ca

La litterie etait parfaite et le centre de remise en forme avec le jaccuzzi la piscine et salle de sport sont vraiment parfait et sans generer de frais supplémentaires!!!

« super séjour dans super hôtel prestations de qualités et bon rapport qualité prix. »

Le petit déjeuner trop léger.

L hôtel et ses équipements, la situation géographique, le personnel, l insonorisation, la chambre, le parking, la propreté.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Superbe emplacement à deux pas de la mer des boutiques des... »

Superbe emplacement à deux pas de la mer des boutiques des restaurants bars et glaciers. Hôtel moderne, chambre très confortable, propre, spacieuse, petit plus pour la salle de bain avec douche hydro géniale !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Lors de la proposition booking j’avais précisé voyager à... »

Lors de la proposition booking j’avais précisé voyager à deux donc j’ai effectué une demande sur booking pour deux personnes , en arrivant à l’hôtel une réservation avait été effectuée pour une seule personne j’ai donc payé plus cher que prévu sur la confirmation d’en booking

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très grand confort »

Une personne (femme) qui hurlait la nuit et le soir dans les couloirs comme elle était entrain d’etre assassinée.......Ce n’est bien entendu pas la faute de l’hotel

L’accueil,la surface de la chambre, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Tres bon petit dejeuner, copieux. »

Dommage qu'un hotel 4 etoiles ne possede aucunes chaines de télé Française, pas normal pour une station balneaire acceuillant beaucoup de Français.

Tres bon petit dejeuner, copieux. Personnels sympathiques

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« sèjour à conseiller... mais pas en période creuse (décembre ......) »

Absence de restauration le soir en période creuse??? pas d'information à ce sujet lors de la réservation ??? Parking gratuit à l'extérieur en période creuse ??

Petit déjeuner bien achalandé. chambre parfaite . personnel parfait.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Séjour hivernal.  »

Une bouilloire serait bien venue dans la chambre, surtout en hiver,afin de boire thé, infusion. ... Car tout est fermé dans l'hôtel.

Chambre grande et confortable.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Hôtel que je recommande vivement !!! »

Il fait un peu froid dans les couloirs et dans le hall d entrée

Proche du parc port aventura, Le monsieur a l'accueil très sympathique, hôtel spacieux et très propre, petit déjeuner avec un large choix, rapport qualité prix, chambre très spacieuse, literie impeccable, salle de bain spacieuse avec douche plus baignoire, propreté du lieu j'ai été très satisfaite, hôtel situé même pas 5 min à pieds de la mer

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Bon hôtel espagnol »

L'accueil le premier soir pas très chaleureux, les autres contacts ont été meilleurs. La salle de restaurant est peu conviviale. Dommage qu'il n'y ait que le journal en espagnol (en 10 exemplaires) et en catalan (en 10 exemplaires aussi) On sent bien que l'actualité locale prend l'ascendant sur l'intérêt des clients étrangers. La situation entre les barres d'immeubles fait qu'il est à l'ombre tôt. Le parking payant à 15 euros par jour alors qu'il y a de la place dans la rue devant l'hôtel.

la chambre est très spacieuse et agréable, la décoration agréable aussi et l'aménagement original et ingénieux (il faut le voir...), la terrasse pour le petit déjeuner est sympa, le personnel de salle souriant, ce qui met de bonne humeur le matin. Nous n'avons pas testé le centre de bien-être.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

Le petit-déjeuner servi en terrasse fin octobre, début novembre; de qualité médiocre avec du faux jus d’orange naturel ! Le spa fermé apparemment tous les lundis sans que ce soit précisé sur le site !!! Il devait être ouvert le mardi matin à 10h00 et finalement non accessible jusqu’à 17h00 sans raison ! Inadmissible alors que la chambre est vendue avec cet équipement !

L’espace de la chambre et la situation géographique de l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bel établissement »

Le fait que le buffet du petit déjeuner soit a l´exterieur était moyen car il faisait un petit froid. Et la télévision on aurait aimés quelques chaînes françaises mais ce n’etais pas problématique

Accueil très agréable, le personnel est très compétent. Chambre standard vraiment superbe, grande salle d’eau, un confort au niveau de la literie irréprochable, vraiment un super espace! Accès Spa gratuit pour les clients de l´hotel ! Très bonne idée

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Trés agréable je le recommande »

Éclairage de la salle bain insuffisant au niveau du miroir pour se maquiller, manque de porte manteau ou porte serviette dans la salle de bain. Coffre fort payant. ,

L'accueil, le calme, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« nous sommes très satisfait de notre séjour excellent rapport qualité prix »

la cuisine est copieuse mais trop grasse......

espace chambre plus terrasse avec vue même petite sur la mer lit très confortable proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Tres bon séjour calme et reposant »

L'eau de la piscine etait un peu froide ( elle venait d'etre changée) Le solarium mériterait d'etre un peu mieux

Hotel calme et tres bien situé Confortable Le personnel est toujours souriant et très accueillant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très bon séjour pas loin de la mer et belle ville »

Manque de chaînes françaises TV heureusement qu'aujourdhui on a nos smartphones Et que le coffre fort de la chambre soit payant

Franchement pas de critiques à faire tout était bien personnel, restaurant, chambre et tout le reste

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Les matelats qui épousent la forme du corps sans être trop... »

Les matelats qui épousent la forme du corps sans être trop mou. Excellente nuit. Le petit déjeuner qui offre une très grande variété de la charcuterie espagnole.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Sejour »

Le bus De l aéroport à salou , très long et ils nous à déposer loin de l hôtel

L accueil par le personnel qui a pris en charge notre confort qui a su nous orienter ou nous organiser nos loisirs . Petit plus ils parlent français , sont généreux .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« un souvenir inoubliable »

la rue un peu bruyante , en même temps nous sommes que a quelques mètres du front de mer

tres grande chambre, une literie tres confortable, une extraordinaire salle de bain , un balcon immense, de l ombre, le spa , la piscine, la plage quelques pas ,tous

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Très bien ! »

Literie à revoir (trop souple). Une machine à café /boissons supplémentaires au buffet du petit déjeuner serait appréciée.

Établissement très bien. Propre, chambre grande, terrasse vue mer, emplacement ...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« excellent »

Température élevé dans le hall d'entrée, presque étouffant

Hôtel proche de la plage et des bars/restaurant, on peut difficilement faire mieux comme emplacement.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Long week-end à Salou »

Le personnel discret mais trés réactif et à l'écoute à chacune des sollicitations. La tranquilité de cet établissement et sa proximité de la plage. Hotel confortable, propre et d'un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le calme. »

Pas grand chose. Peut être la souplesse des horaires pour les massages.

Le calme. Les chambres sont assez bien insonorisées. Surtout lorsque l'on vient pour se reposer. La possibilité d'aller au spa ou aux massages. Ne pas se sentir obligé de prendre les repas à l'hôtel. Le parking privé pour garer son véhicule.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Nous avons réservé deux chambres avec lit double et une... »

Nous avons réservé deux chambres avec lit double et une chambre avec deux lits jumeaux. La réception nous as informé que les chambres doubles n'étaient pas disponibles à notre arrivée à l'hôtel!! Il aurait été préférable de le faire avant, nous aurions forcément pris un autre établissement qui aurait satisfait nos demandes !! Sinon le reste est OK

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« 2 ème séjour de calme et de détente à l'hôtel magniola »

La literie était franchement pas confortable.

L'ambiance et l'atmosphère de l'hôtel sont vraiment zen et détendue, le personnel est très professionnel et très serviable, beaucoup parlent français, le petit déjeuner est vraiment parfait et complet, le calme dans toutes les parties de l'hôtel est très reposant, les massages sont divins, le spa est très propre et très calme. C'était notre 2ème séjour dans cet établissement et tout était parfait sauf la literie beaucoup moins confortable que l'année dernière.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Excellent séjour à Salou »

Hôtel très bien placé, au centre de Salou, à 50 mètres de la plage et dans un quartier résidentiel. Idéal pour un séjour de repos et découverte de la région, loin du brouhaha commercial de Cap Salou. Grande chambre très confortable, grand lit (180) et douche spacieuse nous ont permis de passer un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Débité et dépité!!!!!! »

Suite à un sérieux problème de santé rendant tout déplacement impossible, j'ai demandé le décalage d'une semaine de ma réservation, le matin du jour prévu de mon arrivée....Ma demande a été refusée, hélas, et j'ai été débité.......et dépité!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Un hôtel incroyable au-dessus de nos espérances »

La housse du canapé et le vis à vis sur la terrasse

Tout !!!! Salle de loisirs, salle de bain spacieuse et bien équipée, le confort, l'espace, la propreté

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Une deception »

Avantage GENIUS : Un verre de bienvenu... possibilite entre un cafe, un thé ou un verre d'eau... Nous avons cru a une blague... Les chambres ne sont sont pas dubtout insonorisées! Entre porte qui claque... ronflement du voisin... on entend tout!!! Pour finir la litterie... chambre double demandé: Deux lits simple collé...

Le spa est sympas mais fermé le Dimanche apres midi et le Lundi. Il n'est ouvert que de 17:00 a 21:00 la semaine.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Excellent séjours »

Le spa hamam toujours fermé alors que c est compris dans prix. La literie est vielle à changer. Pas de lit double seulement deux lits jumeaux

Tout est parfait Petit déjeuner très bon et copieux Personel souriant

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Hôtel idéalement situé, bien équipé et doté d'un... »

Au dîner les mets étaient très variés, mais certains n'étaient pas assez chauds.

Hôtel idéalement situé, bien équipé et doté d'un personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« bien mais pourrait faire mieux pour un 4 étoiles espagnol »

impossible de régler la température dans la chambre , pas de clim ,si on l'on ouvrent la porte vitrée ,trop de bruit , 15 euros pour la voiture trop cher pour quelle couche dehors , avec juste une petite barriére pour sécurité , a part le mini frigo , aucun équipement style cafetiére ou bouilloire , perte de place dans la salle de bain immence avec un seul lavabo

personnel trés agréable , tres propre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Animé ou Bruyant???? »

L'établissement donne sur une rue bruyante. Rue avec des bars. Nous cherchons plutôt le calme.

Le personnel est très attentif aux clients. Chambre parfaite.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hôtel d'étape accueil moyen »

Manque d'intimité entre les chambres, les clients voisins ont une vue sur les chambres voisines par les claustras qui séparent les terrasses. Alèze en caoutchouc très désagréable et matelas à ressort un peu fatigué. Nous avions réservé deux mois à l'avance et demandé un étage élevé on nous a donné une chambre au 1er étage alors que l'hôtel n'était pas complet. Pas très sympa pour des clients Booking.

La situation de l'hôtel et la possibilité de se garer mais il faut arriver tôt très peu de place dans le parking. la salle de bain très spacieuse. Bon petit déjeuner mais éviter le café.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Cool ... »

La salle des petits déjeuners un peu petite, mais étant au mois de février l'extérieur n'était pas fonctionnel. Wifi pas top ....

Chambre spacieuse avec grande terrasse et agréable salle de bain .... Le tout très confortable. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Hôtel super et accueillant »

Séjour trop court!!!!

Tout est très bien Chambre spacieuse belle salle d'eau Super petit déjeuner et surtout personnel très très sympathique Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

La connexion internet directement sur la réservation car un peu complique de trouver l'internet

La chambre était incroyable, au delà de mes espérances. Le lit très confortable, la salle de bain vraiment luxueuse et le petit déjeuné délicieux.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« tout. »

Couverture fine, nous avons eu froid la première nuit et donc obligé de mettre la clim très forte pour ne pas avoir froid. Des couettes plus épaisse ou des couvertures sup auraient été appréciable. Le spa était fermé donc nous n'avons pas pu le tester. A notre grand regret car c'est un peu pour ça que nous avion sélectionner cet hôtel.

tout. c'était très bien. grande chambre, grande salle de bain. Bien insonorisé. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« L'emplacement, l'accès au spa, le petit-déjeuner... »

Amélioration à apporter : la ventilation et la lumière sont trop puissantes dans la salle de massage.

L'emplacement, l'accès au spa, le petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Bon hôtel dans l'ensemble »

Trop froid dans la chambre impossible de réchauffer la pièce même en augmentant considérablement la température du thermostat, système de ventilation très bruyant, mauvaise literie

La situation géographique, le personnel très accueillant et souriant, hôtel moderne, chambres spacieuses, toilettes séparés, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Parking pratique  »

Parking pratique Petits dej copieux et variés Spa calme

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Odeur de cigarette dans la chambre et notamment dans les... »

Odeur de cigarette dans la chambre et notamment dans les toilettes

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Séjour de 3 jours à la Toussaint  »

La lumière sur le balcon la nuit, les oreillers vieux et sales, les serviettes de toilette usagées.

Le personnel, l’organisation, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Tout l accueil la chambre le service le restaurant le spa et... »

Tout l accueil la chambre le service le restaurant le spa et la ville ect

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Les lits passez doux »

Les lits passez doux

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Les équipements, le personnels souriant et emplacement de hôtel au calme et pas très loin des commodités.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Malgré tout agréable séjour »

Matelas confortable mais sommier bruyant Mauvaises odeurs dans la douche Absence de bar

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

Le parking payant Aucune chaîne française à la télévision

Un espace douche exceptionnel Chambre spacieuse Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le cadre, le style et l agencement des chambres  »

Qualité du matelas et petit déjeuner non réapprovisionné

Le cadre, le style et l agencement des chambres Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La piscine la situation »

Le parking trop cher (15€/jour pour une moto) Le petit déjeuner bcp trop de monde et pas assez de place

La piscine la situation

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

Très grande chambre avec lit très large. Super salle de bain avec grande baignoire et douche. Personnel très aimable.

Résultats 1 – 75