Commentaires sur l'établissement Maisonnave 4 étoiles

Nueva, 20, 31001 Pampelune, Espagne

#12 sur 30 hôtels à : Pampelune

Dans la salle du petit déjeuner, aucun accueil, deux serveuses bavardaient derrière un paravent. Certains plats du buffet étaient vides, il a fallu réclamer ainsi que pour avoir un thé noir. La note ne correspondait pas à la réservation effectuée par Booking , les petit déjeuners avaient été facturés en supplément. Malgré tout, je reviendrai dans cet hôtel

L’emplacement est idéal et la chambre donnant sur les toits au 5ème étage était très silencieuse

Restaurant fermé pour le dîner du soir et Caféteria attenante qui ne correspond pas au standing de l'hôtel.

situation dans le centre historique et malgrè tout chambres au calme. Parking à proximité.

aucun des réceptionnistes ne parlaient français......!!!!! c'est regrettable dans un hôtel continental......!!!! Vu le prix de la chambre (135 €) le parking n'était pas compris.....nouvelle déception......!!!!!!

Emplacement idéal pour visiter Pampelune. Le petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts.

Accueil glacial aucune info chambre bruyante extérieur et intérieur une seule chaîne française dans une ville à 40 km de la frontière pas de bouilloire bref une chambre à 100 euros sans pdj rapport qualité prix insuffisant par rapport à l offre dans la ville

Situation qualité literie dimension chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

La taille de la chambre ne correspond pas à un hôtel classé 4 étoiles. Il y a seulement une chaise et un petit fauteuil dans le coin de la chambre. Difficulté de placer une grande valise.

La situation de l'hôtel dans le centre de Pampelune est un atout majeur. Le parking sécurisé qui se situe à 50 mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pour un couple avec une ado, la chambre était plutôt grande, l'équipement de qualité, lits confortables, il y avait beaucoup de serviettes de bains, le petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon, le personnel serviable et sympathique. Très bon séjour pour nous en cette période de noël. Nous reviendrons très vite !

L'odeur de cigarette à notre étage et donc dans la chambre. Lit 140. Petite télé. Bruit dans l'hôtel. Cher pour cette chambre

Propreté. Salle de bain. Bien situé. Personnel agréable. Le bar à l'entrée de l'hôtel.

accès au sauna doit être anticipé

trés bon emplacement au centre de pampelune, parking souterrain a proximité bar ouvert tard, établissement propre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L'hôtel est très bien situé et dispose d'un parking à un prix raisonnable (11euros la nuit). Le petit-déjeuner propose une grande variété de mets.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil très froid du personnel à l'arrivée, la chambre petite à la décoration fade pour un établissement de ce standing.

La situation de l'établissement en plein coeur historique de la ville à quelques dizaines de mètres du très bel hôtel de ville, les rues piétonnes alentour, les bars à tapas. Le petit déjeuner généreux et varié.

La literie est un peu trop ferme Le buffet du petit déjeuner manque de variété dans les choix. Le thé n'est pas à disposition au buffet. Il faut le demander et il n'y a pas de choix de thé.

Un hôtel au calme, dans le centre ancien. La chambre est bien équipée et grande. Très bon wifi

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Tout de l'accueil, au bruit, à la propreté du restaurant, au garage étriqué etc.. à fuir ...

Rien. Hotel minable. Garage trop etriqué. Accueil du personnel lamentable. Restaurant sale avec table et chaises collantes, et bruyant. Odeur de moisi dans les couloirs mais chambre propre au confort rudimentaire. Hotel en plein centre ville dans rue piétonne d'ou les tarifs interessants. A fuir.

Petit déjeuner un peu cher, mais vraiment complet.

Très bon hôtel. Facile d'accès. Situation idéale pour visiter les quartiers historiques de Pampelune. Parking souterrain sécurisé à 50m de l'hôtel.

Le bruit ! !!l'insonorisation est très mauvaise (entendre nos voisins de chambre éternuer ou faire leurs besoins. ..) et les quelques véhicules qui passent dans la rue semi piétonne s'entendent énormément.

La situation (au coeur du vieux pampelune) ,la propreté de la chambre

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Au petit déjeuner abondant et savoureux, un hic: la salade de fruits était passée...

Emplacement central, parking proche, confort et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Manque quelsues elements piur en faire un hotelde charme ! Mauvaise insonorisation entre les salles de bains ! Nous avons été révaillés a 4 h du matin par une douche prise à l'étage au dessus . Commun des etages trè vieillot . Chambre sur l'arrière donnée à une personne de notre famille seule tres triste et donnant sur les moteurs des clims !

L'emplacement . Situation centrale dans pampelune. Tout peut être fait à pied . Bien insonorisé avec l'extérieur

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Établissement idéalement situé afin de visiter le Pampelune historique. Un parking se trouve à proximité de l'hôtel (compter 14 €/jour). Prestations et équipements parfaits. Petit déjeuner très complet (œufs brouillés, à la coque, jambon, fromage, viennoiseries, pains, miel, confitures, etc., le tout en libre service).

idéalement placé . Le parking souterrain près de l'hotel. Petit déjeuner varié et excellent. Personnel accueillant, aimable . Très bien climatisé..

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le seul bémol les fêtards dans la rue qui ont profité de la soirée jusqu'à 7h30 du matin. Peut-être exceptionnel à cause de la semaine sainte. Les amis logés dans une autre aile de l’hôtel n'ont pas du tout été génés.

N'étant pas habitué à aller dans des établissements 4 étoiles j'ai trouvé tout très bien : propreté, confort équipement personnels. Le petit déjeuner un peu cher mais tellement bon et complet qu'il m'a permis de passer la journée avec juste les 3 fruits que j' ai pris en partant.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Les odeurs dans la chambre, les grandes serviettes de bain usés et peu épaisses.

Super, personnel très gentils, propreté de l'hôtel très bien, petit déjeuner très bien. Bémol odeur d'égout dans la chambre. Proximité de l'hôtel hyper centre super.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

j'aurai tout de même souhiaté avoir une théière dans la chambre pour prendre un petit café chaud ou un thé en cette période bien froide. et deuxième petit point, le parking est un peu cher.

Cet Hôtel est vraiment bien placé, facile à trouver, le parking a proximité nous permet de laisser la voiture en toute sécurité et la proximité de l'hôtel dans le centre ville nous permet de faire la fête et de visiter tout à pieds. La ville est toujours aussi belle a visiter après trois années de suite et nous ne sommes pas payés pour dire cela, nous réservons chaque année depuis 3 ans et c'est vraiment un hôtel exceptionnel rapport qualité prix.

???

Le rapport qualité/prix L'accueil très sympathique et l'effort de parler français La situation en plein cœur de ville avec la place de stationnement réservée dans le parking public tout proche à prix doux Le départ tardif sans supplément La surface et l'équipement de la chambre Le café restaurant très pratique quand on se lève très tard !

Il est dommage que l'on soit obligé d'aller chercher la clef tant pour avoir accès au sauna et à la salle de gymnastique. J'ai regretté qu'il n'y ait pas dans la chambre une bouilloire avec du thé/ du café et quelques biscuits

J'ai aimé la propreté

Odeur d'égoût très incommodante dans les toilettes d'une chambre, insonorisation vis à vis des autres chambres pas bonne du tout, de même on entend le bruit des canalisations, dommage

Emplacement idéal, chambre familiale composée de 2 chambres, super, le petit déjeuner buffet très bien garni, parking privé à 50m, connexion Wi-Fi satisfaisante

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Le décor de la chambre, un peu austère.

Notre interlocutrice en langue française, compétente, souriante et accommodante. Le petit déjeuner. L'accessibilité du parcage. Le caractère aimablement populaire de la cafeteria

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

connexion wifi insuffisante parfois des odeurs de remontée d'eau dans notre chambre

le petit déjeuner copieux et varié la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

L'isolation acoustique pourrait être améliorée.

La décoration contemporaine de la chambre. La qualité du buffet du petit déjeuner. La proximité du parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Nous n'avons passé qu'une nuit et tout â été parfait

Lits super confortables, chambre spacieuse. Petit déjeuner fabuleux. Accueil plus que parfait, avec l'amabilité de parler français ou anglais quand on ne parle pas ou très peu l'espagnol.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

L'emplacement du parking public. Il ne faut pas se perdre pour y accéder, pourtant tout près de l'hotel.

L'emplacement de l'hôtel par rapport à la ville ancienne. Le très bon et agréable standing de l'hôtel.

Personnel un peu froid. Hôtel difficile d'accès car rue où se déroulait le marché. Parking de l'hôtel payant à 500 m.

Hôtel très bien situé en plein centre de la ville historique. Période des marchés médiévaux en ce début septembre. Idéal également pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double avec Parking

La décoration est un peu vieillotte et la chambre n'est pas tout à fait celle présenté sur le site. Le point un peu embêtant est une mauvaise insonorisation géante lorsque des groupes de touristes peu respectueux parlent à toute heure de la nuit... de la même manière dommage d'avoir une baignoire mais sans bouchon..;

L'emplacement est idéal pour visiter la ville. L'hôtel offre des prestations standards

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La chambre est sombre et le mobilier sommaire (style vieillot).

La situation de l'hôtel est parfaite pour une visite à pieds. Le personnel est très professionnel.

Le parking de l 'hôtel trop etroit la plupart des voitures etaient eraflées au côté en tournant ( pas d indication des risques en fonction de la largeur de la voiture ). Chambres très mal insonorisées.

Lits confortables, très bon petit déjeuner, très bien situé

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Confort, chambre, installation entre le 2 et le 3 étoiles, seul le prix est 4 étoiles. Chambres petites, bruyantes,lit petit, clim bruyante...ça ne vaut pas le prix payé

Le système des chambres familiales est astucieux : logés au fond d'un couloir avec une porte , nous avions donc deux chambres + une sorte de sas entre les deux chambres ( pratique pour notre chien qui avait également son espace ) !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Parking

Accès au sauna : nous demandons les heures d'ouverture, on nous répond. Bien. Le moment venu nous allons au sauna et trouvons porte close. Nous descendons à l'accueil où l'on nous dit qu'il faut la clé. On nous la donne. Nous y allons, il ne fonctionne pas. Nous nous rhabillons et re-descendons à l'accueil, et là on nous dit d'y revenir dans 10 mn... il sera chaud. Car, il fallait encore l'allumer ! Ouf ! Ces procédures ne sont pas celles d'un hôtel 4 étoiles.

La situation. Le confort. Le petit déjeuner.

Très bien placé

Dommage que la drogue envahisse les rues de la ville ! Où est la Police ?

Désuet

La cuisine la gentillesse du personnel la possibilité de parking

Heureusement que nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel

petit déjeuner gastronomique. grande chambre. idéalement placé pour la visite

Bruyant

Peu insonorisé

Localisation de l'hôtel

Mauvaise odeur dans la chambre.

Personnel arrangeant.

très bien situé dans rue piétonne à 200 m des rues à tapas! hotel moderne

• Chambre Double avec Parking

manque d’insonorisation au dessus de la salle de restaurant

Chambre spacieuse et confortable. Excellent petit déjeuner . Parking à côté de l’hôtel.

• Chambre Double avec Parking

La situation dans la ville

l'emplacement ideal

Super hotel, tres bien placé, propre, Et personnel tres gentil!

L emplacement de l hotel

• Chambre Double avec Parking

Séjour trop court pour savoir

Position centrale dans la ville pour se promener et pour le parking

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

le bruit : intérieur et extérieur

la situation, le café-restaurant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Un plateau bouilloire

Chambre confortable grande salle de bains.La chambre juste en grandeur

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

pas de réduction golfy et climatisation ne fonctionnant pas .

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le côté impersonnel de la chambre. Manque de luminosité .

personnel excellent , petit déjeuner très bon , situation en ville+ parking

Le vue de la chambre sur une petite rue

Tres bien placé

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

la propreté et les matelas usagés

Emplacement central. Petit-déjeuner excellent Grande propreté

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Une odeur de tabac dans la salle de bain

L'emplacement - le parking privé proche de l'hôtel

Personnel très agreable, et servicial. L'endroit súper bien placé, propre et confortable.

les chambres sont mal insonorisées

le petit déjeuner, la chambre et l'acceuil

Sa situation géographique Sa cafétéria super'repas serveur très sympa de bon conseil et bon rapport qualité prix

- Rien de spécial

- Emplacement idéal, plein centre de Pampelune - Parking de l'hôtel - Restaurant de bonne qualité

Rié

Service

Notre frigidaire dans la chambre était en panne et n'a pas pu être réparé durant notre séjour

Propreté - localisation de l'hötel

La chambre familiale, immense, avec 2 chambres et 2 sdbs

La chambre, les lieux communs qui ne sont pas au niveau d'un 4*

l'hotel est trés bien placé , dans le centre de Pampelune . les chambres sont trés confortables .

• Chambre Double avec Parking

Tout était parfait, chambre, emplacement,literie

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Petit dej extra qualité nutritionnel au rdv

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Wifi faible, absence de bouilloire

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Wifi faible