Commentaires sur l'établissement Salles Hotel Málaga Centro 4 étoiles

Mármoles, 6, Centre de Málaga, 29007 Málaga, Espagne

#54 sur 92 hôtels à : Málaga

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L’emplacement proche du centre ville et des arrêts de bus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’insonorisation qui n’était pas digne d’un 4* selon moi (on entendait la tuyauterie) La lenteur des ascenseurs (partagé avec d’autres touristes de l’hôtel)

L’emplacement proche du centre ville et des arrêts de bus pour l’aéroport Le rooftop La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Satisfait »

La piscine évoque plutôt un bassin.

Etablissement très bien situé à 200 mètres du musée Thyssen très près du centre historique, chambre classique correspondant au statut de l'hôtel (mini-bar, café et thé à disposition…), salle de bain spacieuse, grand lit double, personnel sympathique, serviable et efficace, notre chambre était silencieuse, roof-top agréable. Nous avons payé 445 € pour 3 nuits (vendredi-lundi) au mois de septembre.

« Petit rooftop sympathique avec piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Terrasse de l'hôtel avec vue sur la ville. Idéal pour le feu d'artifice d'ouverture de la Féria de Malaga ! Grande salle de bains avec baignoire et douche. Petite piscine sur le toit qui permet de se détendre en journée. Hôtel à 10 minutes à pied de l'hypercentre

« Petit dejeuner dans une salle au sous sol ! »

Petit dejeuner dans une salle au sous sol !!!! Roof top avec une piscine ridiculement petit et bar sans tapasse avec une biere pression imbuvable . Etablissement bien situé mais hors de prix pour les prestations .

« Nous regrettons notre choix : trop cher pour ce manque de qualité. Indigne d'un 4*. »

Chambre vieillotte, lit double trop petit et inconfortable en 140. fenêtre minuscule avec vue sur moteurs de clim et échelle de secours. Un bout de rideau occultant qui fait 1/3 de la largeur de la fenêtre, pas de volets ni store pour dormir. Salle de bain sans baignoire pas de place pour poser ses affaires. Pommeau de douche qui ne tient pas bien. Indigne d'un 4* (même d'un 3*) et la réception s'en fiche... piscine trop petite et peu profonde pas de place autour.

Nous n'avons rien aimé dans cet établissement.

« Personnel très agréable. »

Personnel très agréable. Excellente situation géographique un peu en retrait au calme mais on rejoint le centre ville à pied en quelques instants. Terrasse le soir très agréable avec un bar animé et une vue superbe.

« Très bien  »

Horaire de piscine fermeture trop tôt et vraiment peux profonde 80cm c'est vraiment juuuuste La déco un petit peux vielle J'été au premier étage côté rue entrée de l'hôtel donc spot dans la face lol

Personnel Emplacemnt parfait Bar Terrasse

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'emplacement de l'hôtel idéal pour découvrir malaga... »

La piscine ,si on peut appeler cela une piscine vraiment trop petite .

L'emplacement de l'hôtel idéal pour découvrir malaga ,la salle de fitness avec une belle vue top pour faire du sport.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Une superbe étape à Malaga »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un accueil professionnel La piscine sur le toit : un top Une literie très confortable Un petit-déjeuner exceptionnel Un emplacement idéal pour une découverte du centre-ville de Malaga

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« une belle terrasse panoramique et un beau petit concert... »

Insonorisation à revoir pour les chambres orientée coté rue, au premier étage. Des voisins ou personnes à proximité ont fait la fête toute la nuit et discuté jusqu'à 5 heure du matin !

une belle terrasse panoramique et un beau petit concert flamenco

« Vacances idéales: le soleil, la ville, la plage »

Style de la chambre un peu vieillot. La piscine est petite et il y a très peu de transats.

Très bonne situation géographique: très proche du centre mais hors du bruit. Très propre. Grande chambre avec l'équipement nécessaire. Personnel accueillant, à l'écoute des demandes. Petit déjeuner complet, dans une grande salle. Belle terrasse sur le toit avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Proximité du centre ville. »
    • Chambre Double Économique

Piscine très petite photo trompeuse. Aucun parasol. Chambre très étroite. Chambre sur rue sans isolation phonique des fenêtres.

Proximité du centre ville. 5 min à pied.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Excellent sejour bemol sur la partie piscine. »

La piscine etant petite il faudrait que les gens ne monopolisent pas toute la journee les chaises longues en laissant serviettes ou autre chose ..car de ce fait peu de personnes peuvent profiter de ce coin super agreable....

Chambre claire literie excellente pas de bruit salle de bains spacieuse.personnel sympa et a votre ecoute.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Bon séjour , trop frais pour profiter de la piscine . »

Climatisation bruyante et on entend les voisins par l'aération de la salle de bain . Les places sont chères au soleil près de la piscine car petite terrasse .

bonne situation à 2 mn des rues piétonnes . très belle vue sur la ville à partir du roof-top . Petite piscine très agréable . Chambre spacieuse mais sombre et bruyante côté rue . Petit déjeuner très varié , copieux et très bon .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Cher au vu des prestations »

L'hôtel reste cher compte tenu des prestations moyennes : piscine minuscule et non chauffée ressemblant plus à une pataugeoire; petit déjeuner situé en sous-sol et de moyenne qualité, manquant de diversité pour un 4*, parking payant et cher de surcroît (13 euros la nuit). En tout, nous avons payé plus de 600 euros pour 4 jours et repartons déçus...ces prestations ne sont pas dignes d'un réel 4* selon nous.

Accueil satisfaisant (nous avons pu avoir notre chambre à 11h, ce qui est appréciable). Chambre munie d'une grande SDB, d'un valet de chambre (plutôt rare dans les hôtels). Propreté ok.

« Bof, ne mérite pas ses 4 étoiles  »

Ça ne ressemble pas à un hôtel 4 étoiles. Certes, il est bien placé mais cela ne fait pas tout. Pas de bouteille d'eau, pas de nouveau gel douche... La salle du petit déjeuner au sous sol sans fenêtres ; c'est triste et le mobilier est assez ringard à mon avis.

La piscine sur le toit de l'hôtel, petite mais tellement agréable pour se rafraîchir après une journée de marche.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La petite salle sport avec la piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La petite salle sport avec la piscine Très agréable C’était pour ce confort que nous avons choisi cet établissement Parking top Emplacement excellent très très proche

Lits vieillots et sans charme, Pas de couettes ce qui est assez étonnant. Chambre donnant sur la rue assez bruyante Décoration vraiment pas au goût du jour. Dommage on avait trouvé les commentaires plutôt enthousiasmants. La proximité avec le centre historique, le parking et l'efficacité du personnel est à souligner tout de même. En revanche nous n'avons pas testé la piscine donc pas possible de l'évaluer

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Je ne reviendrai pas dans cet hôtel car ce n'est pas un Hôtel 4 étoiles ! »

La chambre est loin de ressembler à celle de la photo à la réservation. Le lit nul de chez nul et juste couvert, donc pas fait par le ménage.

Terrasse agréable. Salle de bain spacieuse mais rien n'est renouvelé pour un séjour de plusieurs nuits.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Parfait séjour  »
    • Chambre Double Économique

L'accueil a été parfait. L'équipe est vraiment très serviable et sympathique. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner génial !!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Trop cher payé pour ce que c'est ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les photos montrées lors de la réservation ne correspondent pas du tout à la réalité : nous avons vu de belles photos modernes or sur place nous avons découvert une chambre assez modeste et avec de vieux meubles ! A la réception on nous a dit que toutes leurs chambres familiales étaient comme ça et que c'est booking qui montrait de mauvaises photos.

La situation géographique de l'hôtel est bien.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La chambre est confortable mais pas très grande. »

J'attend davantage d'un 4 étoiles. L'ambiance est assez froide, le restaurant ne donne pas très envie. Tout nous a apparu comme le minimum syndical pour être un 4 étoiles, mais sans chaleur.

La chambre est confortable mais pas très grande.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Pas satisfaisant ! »

Nous avions réservé sur booking une chambre de 25 m2 . Or, à notre arrivé, on nous a donné une petite chambre qui ne faisait même pas 18 m2 et un petit lit de 140 m2. Nous avons montré à l'accueil la réservation faite par Booking pour une grande chambre. Alors la réceptionniste nous a donner une autre chambre un peu plus grande mais située juste à la sortie de l'ascensseur. Nous avons dû batailler encore, pour que, Enfin, elle nous donne une chambre comme celle réservée sur Booking. Càd: 25 m2 et au calme. Le lendemain, il nous ont fait payer la consommation d'une petite bouteille d'eau, 2 €. C'est une honte vue que nous avons déjà payé la chambre et le parking 178 €.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Lit super, salle de bain grande, par contre la chambre est... »

Des prestations et une chambre pas vraiment cohérentes du prix.

Lit super, salle de bain grande, par contre la chambre est petite et ne ressemble pas vraiment à celle sur la photo. La piscine sur le toit est bien agréable malgré sa petite taille! Un parking en extérieur mais couvert est disponible pour 13 euros par jour.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très très très déçues ! Offre mensongère ! »
    • Chambre Double Économique

Les photos des chambres sur Booking ne correspondent pas du tout à la réalité. Les chambres sont vieilles et moches, le ménage laisse à désirer. Le rapport qualité/prix est juste scandaleux, 150 euros pour une chambre hideuse.

l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Ville très agréable : musées, mer, shopping »

Piscine minuscule. Pas de parasols autour de la piscine. Chambre donnant sur l'arrière en vis à vis immédiat avec un immeuble d'habitation : impossible d'ouvrir la fenêtre et les rideaux sans être "en vitrine" Le lit de la rivière sèche à côté de l'hôtel n'est pas valorisant.

La proximité du centre historique de Malaga. Chambre et salle de bains spacieuse et bien équipée et confortable. Des taxis toujours présents devant l'entrée de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Un séjour cosy et lounge... »

L'amabilité du personnel, la qualité de l'accueil, le buffet du petit-déjeuner, le check-in avancé (adaptation au client), la situation de l'hôtel à proximité de tous les centres d'intérêt de la ville, le calme, les équipements (fitness, bar sur la terrasse, piscine, transats...), l'espace dans la salle de bain, la vue panoramique depuis le toit de l'hôtel, le spectacle flamenco ...

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bien! »

L'hôtel est bien situé, tout près du centre-ville. Le personnel est très sympa et disponible. Jolie salle de bain. Une belle terrasse sur le toit de l'hôtel au 6ème étage avec piscine, donnant une très belle vue sur la ville, et éclairée avec de belles lumières le soir. Le flamenco show organisé par l'hôtel était magnifique!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bel hôtel mais méritant 3 étoiles au lieu de 4 »

Le nettoyage de la chambre, traces de doigts sur les miroirs, cheveux sur la baignoire ou sur les lavabos, chambre très sombre, vue sur la rue, piscine trop petite.

Le confort du lit , les cocktails sur la terrasse, le concert mélange jazz et bachata sur la terrasse une très belle ambiance ,la très belle vue sur la ville depuis le toit, les services de la réception comme l' amabilité de la réceptionniste et des serveurs.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Rapport qualité prix très mauvais »

Chambre très petite, accessoires (cafetière, ..) insuffisants. Rapport qualité prix très mauvais. il ne suffit pas d'un beau hall pour justifier le prix démesuré. Petite piscine; peu d'ombre. Salle pour déjeuner à l'intérieur. Aucune information sur le fait qu'il est possible de manger léger sur la terrasse.

La gentillesse du serveur près de la piscine qui essayait de jongler - seul - avec les différentes commandes.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Agréable hôtel, à 2 pas du centre historique de Malaga »

Chambres bruyantes côté rue Rapport qualité/prix assez cher pour l'Espagne

Lit confortable, de bonne qualité. Salle de bains/WC très grande et fonctionnelle Bonne insonorisation Petite piscine sur le toit de l'hôtel, très agréable avec vue imprenable sur centre historique de Malaga

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« L'établissement est très bien situé, proche du centre... »

La piscine est trop petite.

L'établissement est très bien situé, proche du centre ville pour faire du shopping et des visites. Le personnel est souriant et avenant.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Excellent choix, emplacement idéal proche de tout, ambiance zen et vue à 360] sur la ville »
    • Chambre Double Économique

Idéalement situé à qques minutes à pied du centre ville historique, des boutiques, des musées et des nombreux bars à tapas, nous avons apprécié pouvoir nous poser au lounge bar sur la terrasse au 6ème étage avec une vue imprenable sur la ville, une playlist parfaitement adaptée et la (petite) piscine nous a permis de nous rafraichir. Mention spéciale pour la gentillesse et la serviabilité du personnel qui a géré pour nous les réservations de notre moto et notre excursion.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très sympa mais ne vous fiez pas aux photos ! »

L'hôtel n'est pas dans le centre, même s'il n'en est pas éloigné. La décoration et la taille de la chambre ne correspondaient pas aux photos. La piscine et la salle de fitness sont ridiculement petites.

Le personnel, la propreté, le confort des lits.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bon séjour de 3 nuits en famille (9 personnes) »

La disproportion de la salle de bain ( immense ) et de la chambre ( passage étroit au pied du lit)

Le confort des chambres. Le petit déjeuner varié et copieux. La proximité du centre ville le calme du quartier . La terrasse avec piscine

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« le roof top avec piscine et bar est très agréable »

les chambres sont quelconques : sombres, aménagement moyen et chères pour la qualité de la prestation

le roof top avec piscine et bar est très agréable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Un hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles!! »

Chambres petites. Lits petits. Pas de couettes mais couvertures poussiéreuses. Mal isolées donc très bruyantes. Menage mal fait. Kit de toilette minimaliste pour 4* . Petit déjeuner très sommaire. Personnel peu aimable à l'accueil. Ne parle pas anglais ou très peu. Restaurant et bar dans le hall de l'hôtel. Déco sombre. Menu très très médiocre. Quelle déception globalement!! Et très cher!

Cet hôtel vaut 3 étoiles pas plus!!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Un hébergement décevant. »

La literie un peu fatiguée. L'absence de chauffage . La chambre trop petite et sombre.

Le salon agréable. Les deux lavabos dans la salle de bains . La porte qui isolait du couloir.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Hotel de qualité proche centre historique, idéal pour tourisme »

Plus 3 étoiles que 4 étoiles, mais bon rapport qualité/prix

Très belle vue de la terrasse / piscine de l'hôtel. Très bien situé par rapport au centre historique, sans être dedans

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel convenable »

Pas de lumière du jour dans la chambre car une fenêtre aveugle, donc pas de vue non plus. Le bruit régulier de l'ascenseur que l'on entend de la chambre. Piscine et terrasse sur le toit fermées: dommage c'était le critère principal de ma réservation.

Lit très confortable. Chambre et salle de bain spacieuses. Localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« correcte sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le hall et la salle de cafeteria impersonnelle,très quelconque. Ensemble pas très gai et sans chaleur

petit déjeuner copieux mais salle en sous-sol sans fenêtre un peu austère

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« SALLES HOTEL... pour familles nombreuses mais ZERO pour business. »

Hotel construit avec du carton! En ouvrant la fenêtre (oscillant-battant) , je l'ai eu en mains!!! Chambre très petite. Mur en crépis! Pas de baignoire mais une douche fatiguée..., bref, auberge de jeunesse OK mais pas HOTEL! Il y aune étoile de trop!

RIEN sauf le fait que l'hôtel est vraiment proche du centre historique mais le quartier de ce côté là de la rivière est sinistré-à éviter.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Belle ville »

impossible de dormir une nuit entière, bruit dans les chambres d'à coté, on entend les ronflements des voisins, les murs ne sont pas doublés, dommage car pour un 4 étoiles ce n'est pas sérieux, nous y retournerons pas.

La situation géographique, chambre spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant mais gros problème d'insonorisation.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« La proximité du centre ville. »

Le vendredi 6/01 L accès à la piscine était fermé j'ai demandé pour pouvoir profiter des transats et cela nous à été refusé. Dommage d'avoir un si bel endroit de le fermer pendant une si belle journée!!! 2/10

La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel confortable et idéalement situé ! »

Chambre surchauffée, les chambres donnant sur la rue peuvent être assez bruyantes.

La proximité du centre de Malaga, petit-déjeuner très complet (mais sans Nutella :-( !), hôtel assez tranquille.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Excellent séjour malgré une salle de petit-déjeuner au sous-sol et une rivière à sec juste à côté. »

L'éclairage dans la chambre est trop faible pour la lecture au lit. Le petit-déjeuner doit être amélioré avec de vrais jus de fruit frais et des espressos.

La salle de bains est très confortable mais la baignoire un peu étroite pour une personne de plus de 80 kg.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Sympa »

Nous étions au 2ème étage, énormément de bruits venant de la rue jusqu'à 2h du matin... La chambre est sympa mais le style est très ancien.

La situation de l'hôtel, le petit déj, le roof top et sa piscine

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Un très bon sejour »

La chambre un peu vieillotte Idem pour la salle de bain Une salle de déjeuner bruyante et en demi sous sol

Une situation géographique parfaite Une terrasse avec piscine magnifique Un petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Bien pour visiter Malaga »

Difficile d arriver avec la voiture rue en sens unique. Pas de place dans le parking. Souper au restaurant musique trop fort et les gens qui passent vers la reception et l'entrée de l hôtel.

La situation vers le centre, le dejeuner. J ai eu un problème avec la fenêtre de ma chambre qui ne se fermait pas. On m a changé de chambre directement top.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« A retenir pour prochaine visite »

Seulement une petite suggestion: proposer du "vrai" café au petit déjeuner au lieu de la machine . Mais c'est vraiment un détail.

Situation idéale pour visiter Malaga et alentours d'autant plus que la ville de Malaga est très agréable. Beaucoup de balades possible et en soirée, rues animées sans pour autant être bruyantes. Le rapport qualité prix est tout à fait acceptable et il est évident que si nous devions retourner à Malaga notre choix se porterait sur le même établissement.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« très bon séjour et jolie ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons trouvé notre chambre très calme très bien situé par rapport à la vieille ville et la station train

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La piscine »

La piscine

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Une excellente adresse ! »

La vue imprenable de la piscine sur le rooftop.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« situation dans un quartier sale, en dehors des beaux... »

situation dans un quartier sale, en dehors des beaux quartiers...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« chambre minuscule9 »

chambre minuscule9

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Idéal pour visites  »

Tout était super

Calme , propre, très belle terrasse et repas très agréable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bien placé pas loin de la gare et du centre historique  »

La piscine est très petite

Bien placé pas loin de la gare et du centre historique

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Tout était parfait »

Petite chambre

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La propreté, l’accueil. »
    • Chambre Double Économique

Au 5eme etage on entend les bruits du bar et de la piscine. Côté rue très mal insonorisé également.

La propreté, l’accueil. L’emplacement

« Le roof top 😃 et la propreté  »

Piscine miniature ! Chambre sombre et petite avec big SDB.

Le roof top 😃 et la propreté

« À peine 3 étoiles »
    • Chambre Double Économique

Un 4* à la décoration totalement dépassée,chambres petites et sombres.la climatisation ne fonctionnait pas, prix horriblement cher pour le standard

« Le prix trouvé sur le site de l’hôtel incluait le petit... »

Le prix trouvé sur le site de l’hôtel incluait le petit déjeuner pas le votre dommage la prochaine fois je vérifierai

« Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix  »

Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix Très bonne location (par rapport au quartier historique à deux pas à pied)

« Proximité  »

Bruit clim ds chzmbre Clim en panne cote ascenseur au 7eme etage Acces vers ascenseur depuis lobby inapproprie Surfacturation!!!!!

Proximité

« Joyeux »

Le personnels

« Tres bien placée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lits incroyables et salle de bain très spacieuse

« Gentillesse et serviabilité du personnel. »

Chambre petite

Gentillesse et serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Excellent séjour. L'établissement bien situé en plein centre ville. Je recommande cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner était copieux et varié sauf que les fruits étaient moins variés.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Agréable Sejour »
    • Chambre Double Économique

La rue pricipale de l hotel est un peu glauque a partir de 22h .

Le confort, a 22 mns de la plage a pieds

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tout le reste »

Restaurant (endroit) peu convivial

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Les environ de l hôtel n etait pas très sur des bagarres et... »

Les environ de l hôtel n etait pas très sur des bagarres et des junkies .

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

• Chambre Double Économique

La vue depuis la terrasse, la piscine et le personnel

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Chambre petite »

Chambre petite

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Désolant pour un 4 etoiles »

La chambre qui n'est pas rénové , vieux, et sombre

La terrasse car les chambres sont vieilles et sombre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Une des 2 chambre qui nous a été louée avait une vue... »

Une des 2 chambre qui nous a été louée avait une vue imprenable sur : la cage d'escallier.... et le petit déj' peut mieux faire