Commentaires sur l'établissement Mansion Nazaret 3 étoiles

Avenida Islas Canarias, 1, 35509 Costa Teguise, Espagne

#22 sur 74 hôtels à : Costa Teguise

Basée sur 382 commentaires sur l'appartement

• Appartement 1 Chambre

L'équipement rudimentaire de la cuisine, pas assez de couverts, ustensiles, prises multiples. IL manque balai, pelle, serpillère, éponges, produits d'entretien Le mobilier est vieillot et le canapé lit est en fait un lit tiroir sous le canapé. Le logement au rez-de-chaussée était sombre et pas ensoleillé.

L'environnement avec les piscines

• Appartement 2 Chambres

le ménage n'est pas toujours au top

après avoir lu des commentaire négatifs, je ne savais pas à quoi m'attendre. Etablissement très bien situé, cadre très joli. Alors oui, un peu vieillissant mais n'oublions pas son prix modéré! Piscine chauffée très agréable, personnel au top( je parle bien espagnol aussi!). En demi-pension: petit déjeuner fort copieux ( alors oui les viennoisseries ne sont pas au top mais ce n'est pas le fort de ce pays en général!!), dîner fort suffisant et surtout moins de choix mais des produits frais et jamais les mêmes sur huit jours! Adaptation au régime sans gluten sans problème et avec une réelle attention. Nous sommes ravis de notre séjour, chambres spacieuses pour 5, vue piscine.

• Appartement 2 Chambres

L'appartement est tres humide et doit etre ventilé meme quand il fait frais, du coup on a eu froid le soir. Il ny a pas de chauffage. Il y a de nombreux cafards a l'extérieur qüls enlèvent au fur et a mesure...

Les lits sont confortables.le menage est fait régulièrement , les lits refaits et les serviettes changees. On nous avait mis un repas au frais pour notre arrivee tres tardive et du pain frais offert tous les matins. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

à l'arrivée j'ai pu disposer de ma chambre à 18 h 30 (le contrat prévoit 15 h) La porte d'entrée de ma chambre faisait à l'ouverture et à la fermeture un bruit de rafale d'arme automatique (petit calibre), j'ai immédiatement demandé à la réception (en anglais) mais quand je suis parti, rien n'avait changé. Le wifi gratuit est une plaisanterie, il fonctionne très mal

Le petit déjeuner est très bien

• Studio (2 Adultes)

Trop d'escaliers et aucun ascenseur pour les appartements et le restaurant. Le manque de chauffage d'appoint dans la salle de bain pour les inter- saisons.

Le calme et l'efficacité du service au restaurant.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Odeurs désagréables très incrustées  (tabac, transpiration...)

L'établissement ne paraît pas tout jeune mais il vieillit plutôt bien. Chambre spacieuse avec coin cuisine et belle salle de bains donnant sur une petite piscine... idéalement situé au coeur de la station balnéaire, bref, sympa comme tout.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le confort et la gentillesse du personnel

• Appartement 1 Chambre

Le restaurant bruyant et la qualité très moyenne des plats

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres

la propreté, le confort salon, le mobilier en mauvais état la machine à café en panne. pas de tv en français...fourmis et cafards...

• Studio (2 Adultes)

La nourriture toujours la même et le petit déjeuner pas copieux ! Pas assez de viennoiserie pour les francais

Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

La distribution de la wifi qui est malheureusement très faible. Ce n'est pas vital, mais pratique. Les parkings l'hôtel n'en a pas et en haute saison ça doit poser probleme.

Appartement spacieux, bien équipé dans une structure de taille moyenne environnement agréable,près de tous les commerces et de la rue la plus commerçante.Joli jardin avec piscine. Personnel sympa et efficace.Nous avons apprécié un petit détail, les petits pains frais livres tous les matins.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

La propreté des studios

C'est la deuxième fois que je loge dans cet établissement. J'avais précisé deux lits simples mais à l'arrivée un lit double j'ai donc dormi sur le canape . Le ménage fait tous les deux jours laissait à désirer : lit non fait nourriture sous le canape laisse par les occupants précédents et meme un cafard trouve dans le canape ! Sûrement un manque de personnel: j'ai chronométré pas plus' de 5mnnpar chambre!! C'est dommage car le reste est très bien

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Appartements un peu vieillissants, odeur désagréable parfois au niveau de la salle de bain. Il suffisait de laisser la fenêtre ouverte en permanence pour que cela ne dérange pas. Mais tout le reste est tellement bien que c'est dommage de se priver de cet séjour pour cette simple raison.

La taille des appartements. Lits confortables. Nous étions dans un appartement avec vue sur la piscine, c'était très chouette. L'amabilité de l'ensemble du personnel. La dimension humaine de la structure : ce n'est pas l'usine à touristes. La restauration sans être toujours exceptionnelle est très bien, suffisamment variée et de qualité. C'est un plaisir que d'être accueilli par Victor et son équipe pour ce moment.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Literie propre par contre propreté dans appartement moyen.

Le lit est très bien. Situation géographique proche du centre. Très pratique pour se restaurer. Piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

hotel tres bien situé (plage ,restos ,animation) personnel tres sympas et a l ecoute piscine exter chauffée en hiver (tres rare) restauration tres bien c est notre quatrieme sejour au mansion tres tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Les enfants n'ont pas tellement leur place dans cet hôtel...celui-ci est essentiellement occupé par des retraités qui ont parfois du mal à supporter les quelques adolescents qui jouent trop bruyamment à leur goût dans la piscine! Dommage...

Situation de l'hôtel, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

L'établissement est très bien placé, proche aux commerces, des restaurants et de la plage. En plus, uns piscine chauffée- génial avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

situé dans le centre donc bruillan la nuit, aucune insonorisation des appartements. Éviter la pension complète, la nourriture est vraiment de piètres qualités.

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Notre chambre donnait sur impasse très bruillantte la nuit par les clients des bars avoisinants. Il a fallu nous habituer... Il faut privilégier côté piscine.

Nous sommes arrivés très tard, le gardien a pu nous donner les clés. Nous avions notre dinner dans l'appartement. Dans la résidence, trois piscines à notre disposition d'ont une chauffée.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

terrain vague et sale devant mon balcon, pas très propre à l'arrivée, (poiussieres, cheveux), très mal equipé, la télé n'a pas fonctionné pendant 7jours (3 interventions à la réception), vieillot et fade, voire triste..., cher sans petit dej ou demi pension

Situation, parking, taille du balcon

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Attention beaucoup de cafards dans les chambres :( Mauvaise qualité du wifi dans les appartements (un peu mieux à l'extérieur) Qualité (pas de plats variés ni aucun légume! Jus inbuvables + desserts mauvais et trop épicés en canelle => nous n'avons mangé que des crudités, des frites et fruits pendant une semaine) et horaires du restaurant : 8h-10h / 18h-21h Horaires du bar : 13h-15h

Emplacement au top - dans la partie la plus animée de Costa Teguise Les piscines et leurs matelas gonflables + chaises longues Les terrasses de bronzage

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Odeur désagréable dans tout l'appartement (humidité ??) ne partant que temporairement après aération. Appartement sombre et vieillot Présence de cafards Certains produits du petit déjeuner bas de gamme (comme confitures)

Localisation Taille de l'appartement Propre

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

La connexion WIFI très médiocre à nulle (Appartement 108).

L'appartement spacieux. la proximité de tous les bars et restaurants. Prix très abordable.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

La résidence commence a présenter qques signe de vieillissement. Une bonne remise en état des appartements s'impose.

Bonne situation près des restaurants et bars. Personnel très serviable et très gentil. Endroit calme, un peu frais..

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Médiocre Isolation phonique des murs, on entend les conversations des voisins! les femmes de ménage aiment claquer les portes le matin et font un vacarme phénoménal , sonnent à votre porte à 9h pour faire le ménage alors que vous dormez encore! Aucun respect ! Wifi inexistant sauf autour de la piscine et a l'accueil.

La situation géographique, à 15 min de l'aéroport, à 3 min de la plage de sable blanc. Trois piscines... Propreté de l'hôtel en général !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

- appartement vaste et bien équipé - personnel accueillant et serviable - wifi gratuit et disponible partout - 2 petits pains offerts accrochés à la porte le matin

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

La dispo de la chambre a 16h a l arrivée, la piscine chauffée plutôt tiède, le manque d ensoleillement dans l apart donc du coup un peu froid

Le calme, la situation géographique très près des restau supermarchés et pas loin de la plage. Les machines a laver a dispo pour 4€, la propreté et le petit dej

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

rien , sauf le marque de produits de toilette dans la salle de bain , facile a remedier.

Bonne situation de l'hotel dans le ville qui offre la possibilité de circuler a pieds.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Le manque d'équipement de la cuisine

Situation en plein centre de la station une piscine chauffée Linge remplacé tous les 2 jours Les petits pains chaque matin

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

Il n'y avait pas le service de la langue française prévu lors de la réservation, notre choix avait été prit en fonction de langue car nous ne parlons pas espagnol

nous avons aimé l'île et la diversité de ces paysages et parcs .

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

De quitter cet endroit

Les piscines chauffées Le personnel disponible La connexion Wi-Fi La proximité à la fois de la mer et de la vie commerçante Le petit marché le mardi La proximité de 2 magasins bio

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

L'intérieur pourrait avoir un certain cachet, mais est au final un peu austère, Coin cuisine peu agréable et beaucoup trop petit, Portes intérieures très bruyantes, dérangeant la nuit

Piscine chauffée même en hiver, Propriété extérieure agréable et bien située, Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Les petits pains livrés le matin discrètement déposés. Le personnel très aimable, les supers cocktails et les bons sandwichs du kiosque.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Le mobilier un peu ancien, avec un manque de goût concernant la décoration

les petits pains le matin qui étaient offerts. Très sympathique

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Le bruit la nuit. Animation bruyante dans les restaurants avoisinants.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

la comida no esta buena

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

le changement de chambre la 2° nuit

la situation la demi pension le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Certains appartements ont une vue déplorable

Appartement avec vue sur piscine clair et spacieux

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

les cultures agricoles, la coulée de lave sur l'ile et bien sur le climat.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

Repas basiques en 1/2 pension. 3 choix par type de plat. Desserts a améliorer.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

La literie La situation de notre chambre( jamais de soleil au bout d'un corridor venté)

La piscine Le wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

chambres un peu froides et humides

emplacement piscine chauffée taille de l'appartement ménage tous les deux jours

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

Pas de wifi dans la chambre Pas de kit de vaisselle (éponge pdt)

Hotel bien placé Piscine chauffée