Commentaires sur l'établissement Mar Hotels Rosa del Mar & Spa 4 étoiles

C´As Sabones, s/n, 07181 Palma Nova, Espagne

#1 sur 41 hôtels à : Palma Nova

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le petit déjeuner avec le jus d'orange frais. »
    • Studio

Le ménage était fait toujours entre 14 et 16h. Pas très pratique avec notre présence dans la chambre.

Le petit déjeuner avec le jus d'orange frais.

« Sale de sport ouvre à 9h et ferme à 18 h ?????! »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Sale de sport ouvre à 9h et ferme à 18 h ?????! Le ménage une fois à 9 h du matin et une fois A 17 h la femme de ménage laisse le sol mouillé tout les jours et ne change pas les draps sauf réclamation

« L’emplacement est magnifique. »
    • Studio

Il ne renouvelle pas les produits de toilette sans qu’on ne leur demande

L’emplacement est magnifique. Il est au carrefour des deux grands centres: Magaluf et Palma Nova

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel un peu décevant mais qui n’empêche pas de passer de belles vacances à la plage »

Très bruyant Cher pour un 4 étoiles qui correspondrait plutôt à un 2-3 Pas d'accord avec les avis élogieux sur cet hôtel Pas ou peu de consommables (coton-tige, mouchoirs...) Suppléments à payer (SPA, linge, chaussons...)

Situation géographique exceptionnelle Grand choix pour le petit-déjeuner (VRAI jus d'orange) Beaucoup de restaurants et boutiques à proximité

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

• Studio

L’accueil dans l’hotel le personnel est toujours disponible et très souriant que ce soit les réceptionnistes, les serveurs au restaurant ou les personnes s’occupant des animations ! Le buffet petit déjeuner et dîner sont très complet et variés ! La piscine de l’hôtel est grande et propre. Le SPA est très agréable . Les chambres sont propres et spacieuses La proximité de la plage 2 Minutes à pieds , beaucoup de supérettes aux alentours , bars, restaurants ! Si nous avons l’occasion de revenir à Palma nous reviendrons dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Excellent séjour! »
    • Appartement 1 Chambre

Nous espérions une piscine extérieure chauffée mais c'est la seule "déception" que nous avons eu, tout le reste était parfait!

L'appartement était grand et très confortable, nous le recommandons 100 fois! Nous avons passer un formidable séjour dans cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Comme dans un rêve »

Tout était parfait

La disponibilité du personnel malgré notre mauvaise langue et merci à Victor de la réception pour nous aider à trouver les restaurants les plus typiques....gracias Victor

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

• Studio

La piscine intérieure n était pas très chauffée et la piscine extérieure très froide. Le maître nageur en charge de la piscine intérieure n était pas sympathique et a demandé à un enfant de se calmer sans raison valable. Le reste du personnel était très sympathique. Le dîner était très moyen.

L emplacement de l hotel. Les chambres sont spacieuses propres et très bien équipées

« Super à refaire. »

Le dîner peut mieux faire !

Petit déjeuner excellent très copieux, le spa super rien à dire juste pour les massages il n’y à pas beaucoup de disponibilité, à proximité des commerces, de la plage et des bars.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bel établissement. »
    • Studio

A notre arrivée, la vue depuis notre balcon donnait sur un autre bâtiment. Nous avons préféré payer un supplément de 10€ par jour pour avoir la vue sur la piscine.

Personnel accueillant, très sympathique. Bonne situation géographique : 5 minutes de la plage. Chambre confortable, propre et calme. Bonne literie. Belle piscine extérieure + une piscine intérieure chauffée. Salle de sport. Parking gratuit dans l'hôtel. Buffet varié et copieux au petit déjeuner et dîner.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Bon séjour, mais quelques désagréments »
    • Appartement 1 Chambre

Notre premiere chambre était au rez-de-chaussee, tres sombre et tres au nord. Nous avons dû changer de chambre car elle etait devant la sortie de secours et des personnes fumaient devant elle et les odeurs de cigarettes penetraient dans la chambre. La nouvelle chambre (au 4eme etage avec supplément) était très ensoleillée et donc très chaude et la climatisation ne fonctionnait pas.

Belle piscine intérieure chauffée, le buffet très copieux et peu onéreux, la dimension de l'appartement et les deux salles d'eau.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Idéal  »
    • Studio Standard

Le Wi-Fi est présent partout. Dommage que l on doit se reconnecter toute les 10minutes. (Coupure automatique)

Très bien le petit déjeuner. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« très bon séjours, rien à redire( sauf la télé) »
    • Appartement 1 Chambre

2 télé écran plat dans l'appart, nous donnons une note de 0/20 pour celles ci ( pas de chaines française, il à fallu faire des longues recherches pour trouver TV5 Monde alors que le wifi est partout.

Appartements d'un très bon standing, aménagement, équipement, 2 salles de bain, le wifi est partout, de plus nous avions la chance d'avoir eu l'appart du dernier étage en bout avec une terrasse de 60 m2 rien que pour nous avec vu piscine et ville. hôtel très propre partout, personnel super sympa. Au bord de la piscine , nous voulions un parasol, 3 mn il arrivait. Je le recommande . Je regarde pour y retourner en septembre.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Séjour agréable dans un cadre magnifique »
    • Studio

Pas grand chose de négatif. L'équipement dans la cuisine un peu succint.

Le confort de la chambre et de l'hôtel. Le personnel est abordable et sympathique. Toujours prêt à aider. Bus à proximité. Agréable séjour!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Séjour en octobre avec le soleil. nous avons pu nous baigner. »
    • Studio

HOTEL sympa bien situé à 5mn à pieds de la plage. Confortable et propre. petit dejeuner top, du choix, avec un vrai jus d'orange. A l accueil une personne parle le francais trés agréable pret à rendre service. Hotel calme. salle de restaurant avec vue sur la piscine. Quartier trés vivant avec plein de commerces. Nous vous conseillons une voiture pour visiter l'ile.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon mais nous ne séjournerons plus dans cet hôtel »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

A part le petit déjeuner, les repas étaient médiocres. Mauvaise qualité et la cuisine n'est pas propre. Ne vaut vraiment pas un 4 étoiles. Déjeuner sans gluten ok mais pas pour les autres repas.

La chambre était très bien, mais éviter les deluxe car elles sont plus spacieuses mais donnent sur la piscine avec soirée animée donc pas faite pour les personnes à la recherche de tranquilité

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« correct »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Que personne parle le français à l'accueil. Compliquer pour comprendre ce qui avait à l'hôtel, et comment fonctionnait les codes.... cher par rapport à l'hôtel d'à côté qu'on a fait l'année dernière.

Chambre salle de bain moderne

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hotel bien placé, petit déjeuner buffet de qualité, problème de sécurité »
    • Appartement 1 Chambre

Mon argent liquide à disparu le temps d'un petit déjeuner, la faute à la femme de ménage partenaire d'un petit oiseau ? La porte coulissante de notre appartement situé au RDC était fréquemment déverrouillée à notre retour... Mais des capuchond de gel douche d'anciens touristes toujours sur le sol de la douche. Je recommande vivement l'utilisation du coffre !

Chambre spacieuse, petit déjeuner buffet varié et de qualité. Plage, commerces restaurants et services très proches.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Excellent sejour »

Les relax à la piscine qui sont pris d'assaut avant même le petit déjeuner !!!! Déception nous avions choisi cet hôtel aussi pour le spa qui hélas était payant(15€) par jour un peu excessif

Le personnel très agréable et serviable surtout Victor à la réception et également le responsable brésilien du restaurant Un parking privé gratuit, un très grand choix au buffet, un très bel hôtel moderne La plage et les commerces à proximité

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« sejour sympa  »

pas de piscine intérieur disponible, horaire piscine et salle de sport, circuit spa payant

le personnel tres accueillant. la proprete du lieux, chambre superbe

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« J ai eu du mal a trouver du positif cependant les parties... »
    • Studio

Nous avons été très déçus de notre séjour à l'hotel Rosa del Mar. Pour commencer l 'accueil laisse grandement à désirer; en effet, le personnel est peu agréable ce qui donne déja une très mauvaise impression. Le bruit: de nombreuses personnes sont très bruyantes et le personnel ne fait strictement rien. La piscine : Dès l'ouverture malgré que les gens ne soient pas présents , il n'y a pas un seul transat de libre. Je dois dire que c'est à l'hotel d 'interdire ce genre de pratique ridicule qui consiste à venir poser sa serviette et partir ensuite tout cela juste pour être certain d'avoir une place. Il y a une pisicine réservée aux enfants et malgré cela les parents les laisses venir dans celle pour adultes avec bouées énormes, plongeons etc. Je peux vous assurer qu'en pleine apres midi il est tout simplement IMPOSSIBLE de se baigner tranquillement tant il y a de bouées en tout genre. la chambre est correcte mais il y a une odeur épouvantable qui s 'échappe de la clim en permanence . Le wifi fonctionne très mal. Pour finir, cet hotel ne vaut absolument pas son prix . Je le déconseille grandement aux personnes souhaitant un séjour à la hauteur du tarif payé .

J ai eu du mal a trouver du positif cependant les parties communes sont assez bien entretenues et la plage a proximité est correcte.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Une très belle semaine pour famille qui veut apprécier: des vacances en famille ☺ »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

- service de nettoyage sont submergées de travail et du coup la prestation est moyenne - spectacle et thème proposé peu mieux faire

- équipement piscine - repas dîné - chambre familiale - hotel bien entretenu - hotel av un très bon emplacement - top idéal pour famille - la demi pension et le staff resto très très bien .... beaucoup d efforts ...merci - mini club top avec ces animateurs et animatrices on citera "Johnny", "merci" et les autres ... - confort des matelas - je rajouterai le professionnalisme de " kuba" - l arrêt de bus de l aéroport est presque à l hotel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bonjour  »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Bonjour ce que je n'ai pas apprécié c"est que j"ai été volé dans ma chambre je suppose par une des femmes de ménage a savoir des vêtements tout neuf avec étiquette tout un gros sac ainsi d'autres vêtements utilisés vraiment désolant pour un hôtel 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Parfait pour les familles. Tout est trés bien. »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien, nous avons passé un excellent séjour, Merci !

Trés bien situé, un personnel souriant et efficace. Une belle piscine, des chambres OK pour 4 personnes avec une kitchenette pour pouvoir se faire à manger. Des animations. Des coins réservés aux enfants, des coins calmes. La nourriture est trés bien également. Le top.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Agréable séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Comportement de certain anglais qui joue au ballon de leur transat à la piscine et qui parle à voix haute , sans aucun respect pour les autres Améliorer le buffet du petit déjeuner

Personnel très Profesionnel et gentille Situation proche de tout La nourriture est bonne mais pas très variés certains jours , pas assez de poissons frais , les gâteux ne sont pas bon et on a très peu de choix

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Un hotel médiocre avec une équipe d animation sympa »

Difficile de résumé le séjour était médiocre. C est un sort hôtel 3 étoiles avec des équipements qui se font vieux, une chambre mal nettoyée avec des fourmis avec une climatisation qui souffle direct sur le lit dont inutilisable avec bébé, une insonorisation digne des années 60 deux piscine dont l entretien est à revoir, buffet répétitif 5 jours a manger la même chose, parasol & chaises longues bas de gamme et quantite insuffisante dont pas pour tout le monde, parasol deporte a 200 chf que j ai dans mon jardin, tres drole pour un 4 etoiles

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bravo au personnel de cet établissement !!! »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Toutes les communications sont en anglais ( soirées, club enfant etc...) mais à nous de nous mettre au travail :). Il est dommage que le restaurant ne propose pas de grande bouteille d'eau, car cela revient vite cher.

La chance d'avoir une personne qui parle français à la réception. Je tiens vraiment à souligner la gentillesse du personnel toujours un bonjour, un sourire. La piscine, la proximité de la plage, les repas sont très correctes. On se sent vraiment bien dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

• Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Boissons payantes aux repas. pas de carafe d'eau et petites bouteilles d'eau achetées 2,40 euros. À la longue penible Pas assez de seances sport

Petit déjeuner super Dîner très bien également Les différents espaces dans l'hotel qui permettent de laisser place au calme Salle de sport Hôtel super propre Chambre ttb !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Sejour agréable et bonne ambiance »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Je trouve le buffet du diner un peu répétitif et manque de saveur a mon gout mais néanmoins des produits frais.

accueil et service très agréable et professionnel , hôtel très bien situé proche plage et commerce dans un quartier assez calme.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« hôtel familiale .Rapport qualité /prix bien . Nous y retournerons certainement »
    • Studio

consommation un peu chère au bar par rapport à la ville Déçu par le repas servi à table (proposé 1 fois à chaque client lors de son séjour), dans l'annexe du restaurant (carpaccio de bœuf sans gout et complètement gelé)...

le petit déjeuner et les repas copieux de bonnes qualités

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjour très agréable, très bel hotel, personnel très... »

Instabilité du wifi

Séjour très agréable, très bel hotel, personnel très compétent et prévenant, nous pensons y retourner dès que possible. Nous vous recommanderons à nos amis.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très bien, mais... »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

La connexion WIFI avait beaucoup de problèmes, pas de télécommande de TV dans les chambres, le repas du soir moyen.

L'accueil très chaleureux en français, les petits déjeuner très correct, établissement rénové donc très propre, plusieurs piscines dont une chauffée.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Très bel hôtel, bien situé, commerce, plage, bars et resto à... »
    • Studio

Très bel hôtel, bien situé, commerce, plage, bars et resto à 2 pas.. Très propre, chambre nettoyée tous les jours. Parking aisé et sécurisé. Nous sommes partis au mois d avril et pour le prix c'était vraiment bien !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Sublime »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre très grande et propre , cuisine équipée, petit dej varie , animations pour les enfants, parking sur place. Facilement accessible par voiture.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Excellent hôtel, excellent séjour. »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

la chambre était grande et bien agencée. le personnel était très agréable et serviable. Le petit déjeuner était bon et le repas le soir était apprécié. La piscine intérieure chauffée était le petit plus pour se détendre en plein mois d'avril.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Soleil et chaleur au rendez-vous. Un bon break à cette période de l'année. »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

En avril l'eau de la piscine est encore très fraîche. Le buffet du restaurant n'est pas à la hauteur, un bon moyen pour de ne pas faire d'écxès.

Le confort de la chambre appart. Hôtel très bien situé, proche de la mer, de palma, de l'aéroport 15´. Les nuits sont calmes car nous étions en basse saison. La piscine et l'animation pour enfants sont top. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Un hôtel où l'on se sent tout de suite en vacances. »
    • Studio

L'idéal serait que la piscine extérieure soit chauffée.

Hôtel très agréable, très propre. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié, les produits frais. Le personnel était à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Pas terrible du tout !!!! »

Souci d insoniration.. l'impression de dormir à ciel ouvert, piscine glaciale, et matelas comparables à des pneumatiques,parle pas français (c'est dans tout l'Espagne)

Ma femme

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Mitigé »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Le plus gros point négatif est le menage. Le strict minimum est fait. Le sol de la chambre était sale le dessous du lit n'était JAMAIS fait. Pendant tous le séjour le coin cuisine n'était pas fonctionnel. En allumant les plaques le Compteur faisait tout sauter. On nous a offert le pdj le dernier jour pour Ca. Fuite d'eau dans la sdb.

Le+ personnel réactif, dévoué et accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La chambre était comme sur les photos le petit déjeuner... »
    • Studio

La chambre était comme sur les photos le petit déjeuner parfait niveau ménage rien n’a dire vraiment un hôtel au top je le recommande

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Le petit déjeuné avec du jus d’orange pressé lui donne une... »
    • Studio

Le petit déjeuné avec du jus d’orange pressé lui donne une autre dimension.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Magaluf »
    • Studio

Chambre sans charme, super basique. Buffet petit déjeuner très moyen.

Localisation et parking.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Je le conseil a tout le monde  »
    • Studio

Très agréable personnel très gentil

« La situation geographique, le parking gratuit, le choix au... »
    • Studio

La situation geographique, le parking gratuit, le choix au buffet.

« Excellent séjour à refaire »
    • Studio

Jus d'orange frais au pdj,excellente literie, personnel attentionné, bonne cuisine,restaurant agréable à taille humaine.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« je vous le conseil »

manque une navette aeroport

Super séjour la chambre très bien la restauration très bien le personnels très agréable

« Le spa »

Le spa

« Emplacement  »
    • Studio

Propreté, wifi, piscine froide et horaire, bruyant

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour très agréable qui correspondait à nos attentes. »
    • Studio

la propreté, l'accueil du personnel,les chambres spacieuses, des produits de qualité au restaurant et le jus d'orange naturel le matin.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bon rapport qualité prix, repas simples mais bon. »
    • Studio

Voisins très bruyants... mais l’hôtel n’y peu rien.

Bon rapport qualité prix, repas simples mais bon.

« Excellent rapport qualité prix »
    • Studio

Coussins et matelas pas top. Pas de hotte dans la kitchenette

Le style, la propreté la situation, le personnel, les commodités

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Personnel  »

Personnel Équipements

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Magnifique »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Mauvais accueil au niveau du spa

Hotel

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Le pub très bruillant à côté de l hôtel »
    • Appartement 1 Chambre

Le pub très bruillant à côté de l hôtel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Personnel très aimable. »

Nourriture.

Personnel très aimable. A 2 min de la plage. Wifi bon.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Un régale  »
    • Studio

Rien je répète tout était parfait

Tout était parfait!!!!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Situation géographique »

Pas de nourriture halal

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« La gentillesse du personnel  »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Plage pas très propre Buffet restaurant peu varie Spectacle du soir moyen

La gentillesse du personnel La proximité plage

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bien mais la nourriture n'était pas bonne »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

La mauvaise qualité de la nourriture .Trop industriel et bas de gamme Piscine non chauffé

Les animations Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Prestations loin de valoir 4 étoiles »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Salle de restaurant trop bruyante, amplitude horaires restaurant trop courte , responsable réception inefficace et mal aimable

Formule Buffet

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Excellent séjour établissements familiale par excellence »

Le ménage des chambres

Le personnel au petit soins et le buffet est tout simplement fabuleux

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« J'ai tout aimé je reviendrai l'année prochaine »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai tout aimé je reviendrai l'année prochaine

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Agréable et accueillant »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Les horaires des femmes de ménage qui n'étaient pas en accord avec La sieste des bébés

Les piscines enfants et l'animation

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Super avec des enfants. »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien de particulier. Un peu bruyant la nuit mais comme beaucoup de gros hôtel.

Super avec des enfants. Accueillant et agréable hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« On peut trouver beaucoup mieux à ce prix »
    • Studio

Isolation phonique inexistante, musique 24h/24 , impossible de se reposer!!!

Bon petit déjeuner, salle de sport bien équipée.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Semaine de découverte et l'île »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet matin et soir très british respectivement fond de cantine scolaire.

Les lits sont parfaits

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Agréable séjour en général »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Le service au bar et restaurant, peu de personnel

L'animation

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Court séjour très agréable »

La piscine non chauffée

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Le personnel est très à l'écoute. »

Il faut savoir parler Anglais absolument

Le personnel est très à l'écoute. L’hôtel est très propre. Les infrastructure sont super (piscines, SPA, salle de sport, ...)

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« La situation géographique, à deux pas d'une jolie plage... »

Pas mal de bruit la nuit, literie moyenne et le manque de rangements dans la salle de bains.

La situation géographique, à deux pas d'une jolie plage de sable et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Le personnel souriant et les buffets vraiment sympathique,  »

l'insonorisation des chambres est limite pour ne pas être réveillés par nos voisins anglais a 4 heures du matin!! malgré un séjour hors saison beaucoup de bruit..

Le personnel souriant et les buffets vraiment sympathique, bémol :l'eau est payante (bouteille obligatoire) aux repas mais pas le matin au petit déjeuné!! on se console en achetant des bouteilles de vin vraiment abordable:)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« la literie est superbe,personnel au top,animateurs très... »

manque ou poser des trucs dans la salle de bain et de verrou sur la porte de cette dernière

la literie est superbe,personnel au top,animateurs très agréables,la nourriture tres gouteuse meme si yavais trop de surgelés et de conserves,a refaire!

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« le personnel était au petit soins avec nous , nous avons... »

le nettoyage de la chambre etait tres moyen voir fait la va vite , au bout de notre troisieme jour , nous n'avons plus récu de shampoing et les serviettes n'etaient pas tres propres aussi . le petit déjeuner etait tres moyen par rapport au 04* etoiles de l'hotel , nous avons attiré l'attention du personnel du restaurant par rapport à la date d'expiration des petits pots de miel qui remonte au mois de mars ou juin . malgré toute la bonne volonté de l'équipe d'animation qui a fait le bonheur des enfants , par contre l'animation des soirées était presque identiques tous les jours

le personnel était au petit soins avec nous , nous avons sollicité un lit Bébé lors de notre check-in , le lit fut envoyé quelques minutes après notre installation dans la chambre . emplacement de l’hôtel très pratique par rapport à la plage , restaurants , supérettes.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« l'accueil du personnel et des membre de l'animation. »

Buffet du soir répétitif. Pas très varié. Les horaires du ménage particuliers et parfois fait en fin d'après-midi. Une jolie carte de coktails, sans savoir les réaliser...

l'accueil du personnel et des membre de l'animation. Belles activités au mini club Qualité des spectacles en soirée et mini disco pour les enfants. piscines et lieu géographique. Buffet

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Les structures le design de l'hôtel grand studios et... »

Nous avons demandé 6 mois avant notre arrivée d'être au dernier étage et d'avoir un Check out tardif . On nous a placé un rez de chaussée côté piscine donc assez bruyant. De suite avant de nous installer nous avons demandé à changer de chambre ils ont refusés. D'autre part nous avons eu une confirmation de booking.com que le Check out a été accepté par l'hôtel mais Un jour avant l'hôtel n'a pas voulu nous laisser la chambre jusqu'à 16h même moyennant un supplément .

Les structures le design de l'hôtel grand studios et l'emplacement de l'hôtel. Bon restaurant de l'hôtel on y mange très bien