Commentaires sur l'établissement Hotel El Faro Marbella 3 étoiles

#31 sur 59 hôtels à : Marbella

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Inoubliable :) »

Rien à signaler

- Personnel aimable et réactif - j’ai envoyé quelques souhaits avant mon arrivé, et a mon arrivé j’ai été surpris du faite qu’on m’a donné un studio alors que j’ai payé une chambre double :)

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Marbella: la folie a éviter! »
    • Studio

le personnel ne parle pas Français, le parking privé trop cher:25€! et pas de possibilité de réserver celui de l hotel. Personne ne nous a offert la possibilité de se garer devant l hotel au moins le temps de deposer nos bagages! La piscine est pas niquel!!

petit dejeuner tres bien, chambre spacieuse

• Studio

L'entrée. Pour une personne à mobilité réduite, les marches sont difficiles à monter et la rampe n'est pas praticable pour un fauteuil roulant

l'espace de la chambre, la propreté, la situation géographique, la gentillesse du personnel

« Fonctionnel »
    • Studio

Literie peu confortable. Portes des autres chambres très bruyantes quand elles se referment. Les chambres ont besoin d'un petit coup de fraîcheur notamment la kitchenette.

« Bon séjour  »
    • Studio

La literie est ancienne et pas des plus confortable... Le nombre de places de parking est limité à 6. Tres compliqué d'avoir une place en haute saison.

Nous avons apprécié l'emplacement et la propreté de l'hôtel

« Hôtel confortable bien placé »
    • Studio

Bruyant la nuit quand les jeunes rentrent de boite ou quand les portes claquent, donc dépend complètement de l.entourage. Parking hôtel toujours saturé, parking à 10€ la nuit à 300m.

Petit dej très complet. Belle chambre comme sur la photo. Rue calme. Terrasse. Literie très bonne. Kitchenette minuscule mais pratique pour déjeuner à midi. Plein centre à proximité des restos et commerces, et des plages.

« Séjour à Marbella  »
    • Studio

Garage payant et pas possibilité de le réserver à l avance

La chambre et bon geste de la réception 2 boissons offerte en plus du mot de bienvenu du directeur

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

• Studio

Le stationnement et la fermeté du personnel de réception pour que notre voiture ne reste pas devant la hôtel alors qu il y avait de la place.

Rien en particulier

« Séjour agréable  »
    • Studio

On se moque un peu du client avec le pot de bienvenue, en effet on vous plante seul au bar avec un verre de jus d'orange c'est le seul bémol du séjour. Pas de réel parking. Le parking le plus proche est à 25 euros par jour.

L'emplacement, la propreté, l'accueil, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Super séjour  »
    • Studio

L'emplacement, idéalement situé, près de la plage, de la vieille ville de Marbella, des commerces et des restaurants et bars! La chambre: spacieuse et lumineuse, la literie, la petite terrasse Le bar de l'hôtel et la piscine, l'amabilité du personnel En bref tout!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La proximité avec la plage ainsi que les restaurants et ... »
    • Studio

La vue de notre chambre, les chaises longues de la piscine tachées d'excréments d'oiseaux et la piscine pas très propre des taches de rouille au fond de l'eau ainsi que des traces de moisissure sur les bordures de la piscine. Enfin le petit-déj n'est pas top.

La proximité avec la plage ainsi que les restaurants et commerce aux alentours.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Si nous devions retourner à Marbella ça sera dans cet hôtel »
    • Studio

Propreté, qualité et diversité des petits déjeuners. L'un des employés de la réception parle français. Très bien situé à proximité du bord de mer

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Séjour agréable situé à deux pas de la mer! »
    • Studio

La chaleur dans la chambre était insupportable , on a du laisser la clim allumée sachant qu'on ne supporte pas la clim et aussi le wifi le soir ne marche pas du tout pendant les trois nuits , il marche que la journée et il est très faible

La chambre est très belle et spacieuse avec une terrasse , une grande armoire , un lit double confortable , une télé , une kitchenette . Le personnel est serviable , à l'écoute et souriant . L’hôtel est proche de tout , d'une magnifique plage , de cafés , restaurants et même d'épiceries juste à coté . Le ménage est fait chaque jour même quand vous voulez tardez un peu ils repassent après . Il est juste à coté du passeo maritimo ce qui est un point fort à 2 pas de la mer!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Satisfait »
    • Studio

Seul bémol le nécessaire pour laver vaisselle et une bouilloire électrique serait la bienvenue...

Etablissement bien situé, photos correspondant à la réalité...

« Bien mais peut être pas avec des enfants »
    • Studio

La piscine froide. Le bruit du a la proximité de la route ou il y a bcp de restaurants Et le bruit la journée avec des chambres males insonnorisees et des clients bruyants jour et nuit Dommage qu' il n y ai pas de possibilité d avoir la demi pension

Le personnel très sympathique et dispo L emplacement Le confort des lits Le pdj

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Établissement fonctionnel aux chambres confortables. »
    • Appartement 1 Chambre

La difficulté pour stationner. Établissement fonctionnel mais sans plus de charme.

Établissement fonctionnel aux chambres confortables. Rapport qualité prix plutôt avantageux. Accueil professionnel et de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Satisfaite 😃 »
    • Studio

À proximité d'un lycée un petit peu bruyant

Pratique chambre spacieuse coin cuisine Personnel extra Accueil 24/24h Navette privée à prix négocié 👍

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour agréable, en partie grâce à la gentillesse du personnel et au bon emplacement de cet hôtel. »
    • Studio

Changement des serviettes de toilette tous les jours. Changement des draps chaque jour. Réception ouverte toute la nuit. Une boisson de bienvenue offerte, accompagnée d'une friandise :)

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Proximité du centre historique ( 15 minutes à pied) et de la... »
    • Studio

Le parking de l'hôtel est limité à 5 places et très difficile d'accès. Le parking public qui est à proximité est cher, 20 euros pour 24 heures.

Proximité du centre historique ( 15 minutes à pied) et de la plage ( 2 minutes) Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

• Studio

Parking abolument inaccessible, et particulièrement her et compliqué de se garer dans la rue. Oubliez les parkings publics, 25 Euro/Jour. Le wifi est aléatoire. Le personnel est très agréable. La situation de m'hôtel est ramarquable en plein centre, en tout cas pour un séjour prof.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Petit appartement tranquille »
    • Studio

Le seul reproche, c'est qu'il n'a pas de parking proposé avec tarif préférentiel. On peut se garer dans la rue mais après avoir tourné 15 min. j'ai dû prendre un parking public sous-terrain et payer le matin 25€ pour une nuit!!!

En fait il s'agit d'un petit appartement avec un coin cuisine et une petite table pour prendre ses repas. Parfait pour rester quelque jours. L'hôtel est situé à quelque minutes de marche du bord de mer et du centre touristique et commercial. Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Il y avait trop de bruit dans l’étage les gens ne respectent... »
    • Studio

Il y avait trop de bruit dans l’étage les gens ne respectent le voisinage, chambre sur la rue et encore trop de bruit le soir des restaurants au alentour .

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Excellent emplacement proche de tout. »
    • Studio

Excellent emplacement proche de tout. Grandes chambres tres confortables avec balcon. Personnel très agréable et sympathique. Notre halte habituelle à Marbella

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Pas de vue sur mer alors que reservé ! Et la vue sur l Ecole et le centre sportif, très bruyant. Buffet petit-déjeuner un peu léger.

La grandeur et la conception de l appartement une pièce

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Excellente situation entre le paséo maritime et le quartier... »
    • Studio

Excellente situation entre le paséo maritime et le quartier ancien. Grandes chambres très confortables, personnel sympathique et disponible . Bon rapport qualité prix. Mon adresse préférée à Marbella

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix personnel trés sympatique »
    • Studio

La politique de leur parking. Nous ne pouvons pas reserver à l avance. Du coup cela nous oblige de stationner la voiture plus loin, et de demander chaque jour sil il y a une place disponible... pas top

La situation le confort

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bonne adresse pour profiter de la plage à marbella »
    • Studio

Rien à redire au niveau des prestations et de la qualité du logement par rapport au prix payé.

Chambre très confortable, nous avons même eu la bonne surprise d'être surclassés. Le petit déjeuner était très bien et complet avec aussi bien des produits sucrés et salés.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Faire attention avant de réserver par Booking.com même si vous êtes un grand client »
    • Studio

Je me suis volé par Booking.com.Jai payé 1430€ pour 7 nuits soit plus de 200€/jours.Pour une chambre équivalente,j'ai payé 126€ en réservant directement à l'hôtel juste avant mon sejour réservé par Booking.com.Et j'ai prolongé mon séjour de 2 nuits et j'ai payé 143€/nuit en passant par un autre site(Destinia) Je n'ai pas bien compris cette arnaque faite à un client fidèle de longue date Et je vous prie de me rembourser la différence. Merci d'avance

La situation et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bel emplacement de l'hôtel, à proximité de la plage. »
    • Studio

Petit déjeuner moyen. Pas de disponibilité de parking sur place (il n'y a que 14 emplacements): on nous a orienté vers un parking extérieur.

Confort de la chambre, spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Proche de la plage »
    • Studio

L'hôtel est un peu défraîchi, vieillissant, mais le rapport qualité prix est très bon

L'ensemble du personnel est incroyablement sympathique et souriant ! L'ambiance est exceptionnelle. La plage est toute proche.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« BON DEPANNNAGE APRES UNE FIESTA »
    • Studio

on a essayé de me donner une chambre très calme mais heureusement que j'avais lu les commentaires d'autres personnes car rentrée à 3h30 du mat il y avait encore du boucan d'un bar des environs mais j'avais des boules quies , donc limite supportable. Pas de parking comme promis , il parait qu'il n'y a que 6 places réservées depuis des mois. Prix bcp trop élevé pour ce que c'est

très bon lit mais ne suis restée que quelques heures :-) gentillesse extrême du personnel on se sent un peu à la maison, c'est cool

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Emplacement ideal à Marbella »
    • Studio

Du bruit pendant la semaine (établissement scolaire ou salle de jeux à proximité). Parking complet, il faut trouver une place libre à l'extérieur.

Emplacement ideal près du centre ville et des plages. Personnel très accueillant et parlant Français.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Super pour le prix! »
    • Studio

Le coffre fort payant ( pas normal de nos jours) La vaisselle pas nettoyée (aucune éponge si on veut le faire nous même)

Très belle chambre spacieuse, grand balcon, personnelle sympa ( surtout le jeune homme parlant français) , près de la plage , très bon rapport qualité prix (en tout cas au mois de mai)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Accueil avec le sourire. »
    • Studio

Il n'y a aucune chaise dans l'appartement: ni à la table, ni au bureau. Comprenez mon étonnement. Hélas l'hôtel est un chantier: il y a par conséquent du bruit de marteau-piqueur et de scie toute la journée!

Accueil avec le sourire. Grande chambre avec balcon et vue sur les écoles. Hôtel très propre. Petit-déjeuner digne d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. »
    • Appartement 1 Chambre

Petit déjeuner correct à part le café qui s'apparente à un jus de chaussette (rare en Espagne).

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. L'appartement correspondait bien à la description fournie.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Allez Ailleurs Marbella dispose d'autres locations en cette saison. »
    • Studio

En réservant nous avions demandé un grand lit, mais ce n'était plus disponible. Alors nous avons demandé à être remboursés pour aller ailleurs. Il nous a été répondu que c'était impossible. Alors nous étions déçu d'autant que l'établissement est bien amorti. La direction a du s'en rendre compte, du nouveau mobilier était installé pendant notre séjour. L'hôtel mérite une rénovation et pas seulement du nouveau mobilier...d'autant que le matériel de cuisine présent dans la kitchenette (vaisselle en verre) était inadapté.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« La proximité du centre et de la promenade maritime. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Mal insonorisé, cuisine très petite, juste pour dépanner mais pas pour faire a manger, et pas de cafetière ni bouilloire, ni torchons. Lumière trop tamisé dans le séjour. J'ai réservé une chambre au 5eme étage avec soit disant vue sur mer, et j'ai eu une chambre avec vue sur stade.

La proximité du centre et de la promenade maritime. Appartement spacieux, propre et personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner copieux avec des petits pains au chocolats = une merveille, et tout chaux !

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Tout était parfait. »
    • Studio

Rien à signaler sur ce point.

Tres bon accueil. Situation excellente. Nous avions une chambre superieure qui sentait le neuf. Se reveiller le jour de l'an au son des mouettes...puis petit-déjeuner offert par l'hotel... Parfaite entrée 2017.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« L'accueil a été plus que chaleureux :)  »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil a été plus que chaleureux :) La situation géographique (plein centre de Marbella) était idéale pour nous :)) Le rapport qualité/prix au-delà de nos espérances ! Le confort, et notamment de la literie : parfait !!! Les chambres sont spacieuses et claires (peut-être un peu bruyantes côté rue ?) A recommander sans aucune hésitation !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Sa situation, la gentillesse du personnel, le prix correct . »
    • Studio

Le lit un peu dur, Kitchenette où il manque un peu de vaisselle même si on ne peux pas faire trop de cuisine vu sa grandeur.

Sa situation, la gentillesse du personnel, le prix correct . Ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Je recommande »
    • Studio

Le personnel parlait français, et était à l'écoute. La proximité de tout, plage, parking, restaurant, et vieux quartier. Chambre moderne et bien décorée. Balcon et piscine ont bien été apprécié.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Le plus de l'hôtel le personnel vraiment gentil et... »
    • Studio

La chambre était un studio mais qui semblait vétuste sauf la salle de bains Il y avait un gros problème électrique dans la chambre avec des prises multiples qui grésillaient

Le plus de l'hôtel le personnel vraiment gentil et serviable mais aussi la déco du rez-de-chaussée très sympa (jardin+bar+piscine)

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« le personnel de l’établissement est très accueillant , Hotel... »
    • Studio

le personnel de l’établissement est très accueillant , Hotel est très propre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon hôtel. »
    • Studio

Bon hôtel. Parking public pas loin mais assez cher.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Petit appartement, proche du centre ville et plage »
    • Studio

peut être la salle de bain à rafraîchir pour le reste très bien

Petit appartement, proche du centre ville et plage

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Localisation excellente, propreté, boisson de bienvenue,... »

Pas de parking, stationnement gratuit à 500m

Localisation excellente, propreté, boisson de bienvenue, calme,

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bonne situation »

Pas de parking

La proximité

« Excellent séjour dans un super hôtel près de la plage, des restaurants et des commerces. »
    • Studio

La gentillesse du personnel et le choix et la qualité du petit-déjeuner.

« hotel OK »

pagar menos !!!

en francais mas facile para mi l'hotel est bien situe par rapport au centre ville et Aux plages et restaurants

« L’acceil simple et chaleureux et la situation géographique »
    • Studio

Le bruit de certain voisins de chambre

L’acceil simple et chaleureux et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Assez court mais a la hauteur de ce que je cherchais. »

Rien de negatif.

Hotel bien situé, en plein centre de marbella. La receptioniste tres agreable et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Emplacement et propreté. »
    • Studio

Équipement de la kitchenette très réduit.

Emplacement et propreté.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« 20/20 »

J'ai tout aimé

J'ai tout aimé

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« J'ai adoré »
    • Studio

Très bien situé proximité plage et centre. J'y retournerai. Très bien

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L accès au parking, très difficile pour se garer! »
    • Studio

L accès au parking, très difficile pour se garer!!!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Génial »

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« super petit déjeuner , chambre top au dernier étage,... »
    • Studio

super petit déjeuner , chambre top au dernier étage, personnel souriant et professionnel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Parking »

Parking

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Agréable  »
    • Studio

Il n'y a pas de parking de voiture

L'acceuil, le personnel, l'emplacement, chambre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« On reviendra ! »
    • Studio

Tout et surtout le verre d’accueil en prime !

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Regrets »
    • Studio

Parking inaccessible, minuscule et encombré de cartons

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« un accueil parfait , une chambre lumineuse au dernier étage »
    • Studio

un accueil parfait , une chambre lumineuse au dernier étage

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

• Studio

Pas de parking pour notre voiture !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Studio

Le petit déjeuner n’est pas top et trop cher

La situation géographique de l´hotel qui est à 2 min de là plages

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L'emplacement et le personel. »

Beaucoup trop de bruit.

L'emplacement et le personel.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Excellent emplacement et rapport qualité prix! »
    • Studio

La déco... Mais c'est pour trouver un bémol, tellement secondaire....

La situation. Le confort et la commodité de l appart'hotel.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« La situation géographique  »

La situation géographique Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Une bonne estance avec hotel el faro »
    • Studio

Hotel le staff tres sympa tres bien propre et bon condition

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L'emplacement, le professionnalisme du personnel »
    • Studio

L'emplacement, le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Studio spacieux sans vis à vis à deux pas de la plage »
    • Studio

Studio spacieux sans vis à vis à deux pas de la plage

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Le personnel à l'accueil est tres sympathique, tres bel... »
    • Studio

Le personnel à l'accueil est tres sympathique, tres bel accueil et super service.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« La situation géographique »
    • Studio

Établissement très ancien, rapport qualite prix inexistant

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Accueil chaleureux du personnel qui est tjrs à l'écoute »
    • Studio

Bcp de bruit venant de La climatisation, très faible signal wifi, lits anciens

Accueil chaleureux du personnel qui est tjrs à l'écoute

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Petit déjeuner, chambre spacieuse, situation de... »
    • Studio

Petit déjeuner, chambre spacieuse, situation de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

• Studio

La proximité de tout , l'accueil et la piscine