Commentaires sur l'établissement Hotel Cleopatra Palace 4 étoiles

Avenida de las Américas, s/n, 38660 Playa de las Americas, Espagne

#15 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

Basée sur 1919 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas d'informations rédigées en français. Ménage fait trop sommairement

Literie très confortable. Le spa. Emplacement de l'hôtel près de la plage, des restaurants et des commerces.

Cet hôtel est une catastrophe. Nous avons payé 160 euros la nuit pour une chambre moyennement propre et non insonorisée...Inutile donc, de penser pouvoir fermer l'oeil de toute la nuit car il y a la musique à fond à l'extérieur. Quand aux infrastructures, elles sont toutes payantes, même le frigo du mini bar est payant, il faut demander un clé à l'accueil pour pouvoir l'ouvrir... Bref, tout est risible dans cet hôtel, heureusement que nous n' y avons séjourné qu'une nuit et en fin de vacances... nous étions alors bien reposés et avons pu prendre cette accumulation de situations grotesques à la rigolade.... Bref passez votre chemin...

Heu...rien

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L'hôtel est situé près de restaurants avec de la musique live (pas le Hard Rock Café mais certains restaurants sur l'avenue Las Americas) et un pianiste joue dans l'hôtel le soir au bar et le matin au petit-déjeuner. Comme la cour intérieur de l'hôtel résonne, il y a constamment du bruit.

Le lit de grande taille et la literie de qualité ont contribués à un sommeil réparateur. La diversité du buffet du petit-déjeuner est d'une grande richesse et très variée.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Peut-être l’insonorisation des chambres.

Le petit déjeuner était extraordinaire : en plus de tout ce qu’on trouve dans n’importe quel hôtel, il y avait du saumon fumé, du champagne local et une dame qui faisait des crêpes (pas des pancakes) à la demande. Tous les soirs au dîner, il y avait un petit plus : soit des gambas, soit des coquilles Saint-Jacques soit des langoustines etc.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La literie n'est pas à la hauteur de l'établissement. Ressorts fatigués. Restauration du soir sans âme et pas terrible et chère.

Le personnel très réactif et disponible le petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

deux fois de suite exactement la même nourriture pour le souper! les portes et le murs n'était pas très propres. un peu vétuste. la chambre-suite donnait sur l'entrée de service du Hard Rock café donc pas top! et de ce côté l'hotel est bruyant le soir pour la musique qui venait de la rue et des restaurants des alentours.

petit déjeuné vraiment bien, beaucoup de choix, jus de fruits pressé frais. Très bon accueil, upgraded dans une suite. belle piscine, très belle position directement sur la plage et central pour le magasins.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Piscine Privée

La salle de bains dans la chambre, le mobilier sommaire, les grilles de climatisation pas propres . Nous avions une chambre avec terrasse au soleil et piscinette inutilisable en février, mais certaines chambres ont peu de soleil et pas de place pour bronzer

Le personnel, les buffets , la situation de l’hotel

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Piscine Privée

la configuration de la salle de bain et des toilettes, top petits, exigus, mal fichus. tout à refaire. La position, décentrée, de la TV dans la chambre

La terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La décoration commence à dater un peu , avec l impression d’un retour aux années 90. Un rafraîchissement serait salutaire

Idéalement situé entre la plage et le quartier sympa de Playa de la Americas, avec boutiques et bars à proximité immédiate .

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

signalétique dans l'établissement devrait être amélioré entre les différents bâtiments. l'ensemble du personnel à la réception n'est pas polyglotte , certaines ont dû faire appel à des collègues qui ne sont pas disponibles

petit déjeuner copieux et varié. personnel très sympathique

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les horaires du petit déjeuner et du dîner très restreints. Les horaires de la salle de gym, ferme trop tôt. Le piano au petit déjeuner...

Le personnel très aimable et à l'écoute. La piscine, le quartier très animé et la plage en face de l'hôtel. Situation idéal pour shopping et restaurants.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les baignoires dans les chambres ce qui m'a occasionné un accident important. Pas de douche indépendante et baignoires sans anti-glisse

La qualité du Personnel La beauté architecturale de l'hôtel La piscine Une soirée "carnaval" Proximité de la plage 10 mètres

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Certains membres du personnel à la réception ne sont pas très aimables, ni flexibles. Ils nous ont fait penser à des fonctionnaires rigides se retranchant derrières des procédures. Le petit déjeuner très ordinaire, nourriture industrielle : pain, viennoiseries, céréales sans compter que ce sont les mêmes chaque jour. Les jus en boîte sauf le jus d'oranges. Pdj pas digne d'un 5 étoiles, nous avons connu nettement mieux dans un 4 étoiles à Tenerife au "Gran Tinerfe" pour ne pas le citer. La zone près du bar extérieur à la piscine fait penser à un 'enclos' : pas très attirant. Bar intérieur près de la réception peu chaleureux et personnel peu accueillant.

La situation géographique. Par contre, nous avons payé un supplément pour une vue mer mais nous n'avons guère pu profiter du balcon car l'exposition plein sud ne le permettait pas faute de parasol et à 10 h le soleil est déjà très chaud. Il fallait donc attendre 18h voire 18h30 ... et à 19h en novembre il fait déjà noir.

Une pianiste nous a cassé les oreilles tous les matins au petit déjeuner (résonnance comme dans un hall de gare... impossible d'y échapper ... quel dommage!

emplacement top, personnel très agréable, petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le hôtel a mal vieilli et mériterai un bon lifting, l air conditionné ne marchait pas, la baignoire manquait d email ils ont mis un coup de peinture pendant notre séjour.

La situation géographique et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Piscine devrait être chauffée ainsi que le jacuzzi

Hôtel en bord de plage bien situé, à 2 min à pied de tous les commerces. Seul bémol : piscine et jaccuzzi non chauffés : pas chaude en septembre malgré la chaleur. Petit déjeuner très varié et excellent, personnel aux petits soins J'y retournerai

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

L'isolation est à revoir, on entend tout de la vie de ses voisins. Et le lieu est tellement cliché qu'on pourrait être n'importe où sur la planète. Disons authenticité zéro.

la proximité de la plage et l'immensité du lieu.

la celerité des serveurs à debarrasser les couverts alors que bien souvent le client n'avait pas fini son assiette ou de boire son café , Mais ce n'est la que petits inconvenients par rapport à la qualité de l'ensemble.

la varitété des produits proposés . Il faudrait ameliorer la qualité du jambon d'York . Dans l'ensemble tout était de bonne qualité , les differents pains étaient bons , et la formule à volonté permettait de patienter jusqu'au dejeuner vers 15 heures.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Hotel trop grand Chambre avec mobiliers un peu uses. Dîner :rapport qualité /prix pas intéressant. Les chaises longues autour de la piscine sont réservées des le matin.

Petit déjeuner La proximité d'une magnifique plage de sable Mais attention la plage est publique et les chaises longues sont payantes

En fait je suis déjà venu trois ou quatre fois c'est parce que je le trouve parfait nous pouvons nous reposer il y a la mer à proximité le centre-ville de l'autre côté ce sont exactement les vacances que je cherche

Le personnel est très gentil et l'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

---

Tout était parfait à l'hôtel. C'est ma réservation par booking !!! qui me reste en travers de la gorge tres decue, ne repasserai jamais par vous ..... je me suis faite avoir par une publicité mensongère. Mais l'on ne m'y reprendra plus, promis.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Petit parking (max 15 voitures), difficile à trouver. Piscine un peu petite. Prix assez cher pour les prestations

Bonne literie Accès aux autres piscines des hôtels adjacents. Bon petit dejeuner (jus frais, charcuterie à la découpe, etc...)

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Nous n'avons pas du tout aimé le Check-in fait par SYNTHIA et je déconseille à tout le monde car toutes les autres personnes du personnel sont professionel et attentif. Elle a fait plusieurs erreurs et parmi les plus importantes les suivantes 1) elle parle très vite en anglais sans s'intéresser si le client a vraiment compris ce à quoi il a droit (piscine, etc.) 2) elle était très stressé tout en ayant pas de queue de gens qui attendait. 3) elle nos a pas proposé le Verre de bienvenu (Cave ou Jus d'orange) comme elle a fait avec tous les autres personnes qui arrivaient et comme faisant toutes ses collégues. 4) Accueil froid. PS : A CAUSE DE CELA NOUS AVONS ANNUELE' notre deuxième réservation pour la DEUXIEME SEMAINE que nous avions fait déjà. PS2: ce n'est pas la première fois que nous allons au Cleopatra et connaissons l'établissement mais nous avons été très déçu par ce manque de profesionnalisme au check-in. Cette personne nécessite de suivre un cours de perfectionnement ou être sous la surveillence d'un supervisor pour s'assurer qui est à sa bonne place pour assurer le service client

Le petit déjeuner varié La musique au piano de 8h45 à 10h pendant le petit déjeuner la Chambre (salle de bain avec deux lavabo) le personnel de la piscine

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

le choix des aliments tout pour les allemands et anglais. qualité nettement plus médiocre qu'il y a 2 ans. beaucoup de fruits sont des conserves. les WC ont dégagé une odeur d'urine du premier au dernier jour malgré l'intervention du sanitaire. la baignoire est toute tachée et rafistolée BREF pas digne d'un 4 étoiles...

la piscine du Mare Nostrum, plus animée que celle du Cleopatra. la situation de l'hôtel directement sur la promenade pour la journée et sur la rue principale avec les magasins et les cafés avec musique live pour le soir.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la sécurité des chambres, on m'a ouvert ma valise à trois numéros. IL faudrait faire des armoires à clef.

La beauté de l'établissement extérieur et intérieur, près des commodités.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Piscine Privée

La formule demi-pension avec un buffet du dîner qui n’était pas au top de la qualité, les grillades trop cuites, les bouteilles d'eau payantes, le vin un peu cher pour le même produit différence de 20 % par rapport à certains restaurants en extérieur, manque de fromage Français, trop de pâtes molles Hollandaise.

L'accueil, l'attention particulière de la direction de l’hôtel pour notre anniversaire de mariage, la soirée de gala autour de la piscine, l'entretien des chambres, le buffet du petit déjeuner très quantitatif, l'exposition de la chambre côté jardin ouest 4 eme étage, l’accès à la plage, la piscine sur la terrasse même avec une eau un peu fraîche pour la saison, la propreté en général de l’intérieur et extérieur de l’hôtel, l'entretien des pelouses, de la végétation et la propreté des rues. les longues possibilités de promenade en sortant de l’hôtel sur le bord de la plage. Choisissez la formule petit déjeuner et profitez des repas à l’extérieur avec de nombreuses possibilités de restauration internationale à des prix des abordables.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

le luxe superficiel alors que la qualité n'était pas au rendez-vous: linge non change tous les jours, chambre mal insonorisée, petit-déjeuner somptueux mais fruits congelés ...

L'accueil. La chambre, la terrasse, la piscine, la situation.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

seul bémol ...pas de programme télé distrayant ( 2 chaines d'info en boucle) en français alors que toutes les autres langues sont très bien représentées...

chambre confortable-literie de bonne qualité-propreté dans tout l'établissement- la bonne humeur du personnel- les repas copieux et excellents.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Pas d'entretien ni réglages au niveaux des portes du balcon (fermeture Branlantes) lunette du WC pas fixe.

Le déjeuner super copieux,Excellent, BRAVO!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

nous venons dans cet hotel depuis plusieurs années. Il aurait peut-être besoin d'un petit rafraichissement.

très bonne situation.Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Piscine a l'ombre .transat payant sur la plage .spa trop cher 16 € par jour Température de l'eau de la douche tres variante

La situation.tres grand lit ,radio dans la chambre et salle de bain .le petit déjeuné au top Les filles du spa trop sympa

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Piscine Privée

Chambres bruyantes dans le bâtiment de la réception à cause du Bar et a l'animation musicale du soir qui envahit le patio. Déplacer ou isoler le bar ou réserver une chambre dans l'un des deux autres bâtiments. Sinon ne pas se coucher avant 23 heures !

Bord de mer, Buffets de qualité

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

l'accueil d' arrivé précipité et la langue française très peu parlée.....

les repas, avec du personnel toujours très attentif avec ses clients.....

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Piscine Privée

Le bruit extérieur en soirée (spectacles). Manque de diversité des plats au buffet du soir. Manque de places de parking.

La chambre spacieuse ainsi que le balcon et la piscine privée. Le calme dans l’hôtel en journée. La diversité au petit déjeuner. La proximité de la plage et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Le bruit ( nettoyage de la plage à 6.30 am, pianiste à 8.45 am, animation jusque minuit )

La situation géographique ainsi que la beauté et infrastructure de l'hôtel. Petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Ancien dégât d'eau dans salle de bain mal réparé, alors nous avions des petits insectes qui se promenaient au sol

Fitness, piscine, petit déjeuner, activités

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les chambres très moyennes, douche inconfortable, propreté très moyenne c'est sale sous le lit. Pour utiliser le mini réfrigérateur c'est payant, la salle de sport c'est payant... et se qui dérange le plus c'est devoir payer 2€ pour la bouteille d'eau à chaque repas , sachant que les buffets de l'hôtel sont très généreux ( je peux tolérer qu'il faut payer pour les autres boissons mais avoir droit à une petit bouteille d'eau par repas c'est un minimum ).

La situation géographique ,le beau temps , la belle plage, le personnelle acceuillant , la tranquillité , la température de la piscine est très agréable ..des buffets très variés

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Piscine Privée

la propreté des chaises. Souvent tachées et quelquefois même mouillées.

les lits heureusement changés, la piscine privée. La chambre et terrasse spacieuses.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le service de nettoyage des chambres pas toujours au top

La diversite du petit dejeuner L'amabilite du personnel La situation geographique La plage situee face a l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

j'ai déjà fait des séjours dans une dizaine d'hôtels à Ténérife mais la prochaine fois je retourne au Cléopatra car j'ai beaucoup aimé ce dernier séjour

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Bonjour Nous avons aimes l hôtel pour son environnement , la gentillesse du personnel ça fait deux fois que nous venons à cet hôtel et ce ne sera pas la dernière. C'est un hôtel que nous recommandons

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le breakfast

Le balcon

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Buffet du petit déjeuner extraordinaire un choix inimaginable Emplacement idéal que ce soit au niveau de la plage et au niveau de la ville

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’éclairage de la chambre était insuffisant et la prise de l’halogene était cassée.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Mobilier des chambres un peu vieillot et peu ergonomique.

Petit déjeuner excellent, accueil parfait, literie.

Bien placé, bon confort, Belle piscine, Plage sympa, petit déjeuner impressionnant

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine pas très chaude ainsi que le spa et manque de verdure

L'emplacement face à la mer sans voiture

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

hôtel qui commence à être un peu vieillot quelques petits travaux seraient bienvenus

la situation; la vue sur la plage

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un peu bruyant et orientation difficile au début car le complexe est très grand

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

population , trop de personnes du 3 eme age

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Piscine Privée

coté angle de rue très bruyant chambre banale

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

nous avons appréciés le fait qu'il y avait deux hôtel, le mare nostrum et cléopatra, personnel très gentils tout était très bien

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

le petit déjeuner buffet

Le lit n était pas très confortable

On captait le wifi à la plage Le petit déjeuner est varié

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Aucune

La piscine et tous les decoration et l escalier

Situation idéale, bon rapport qualité prix, personnel accueillant, beau buffet petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les chambres deviennent un peu vieillottes.

La situation.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Le diner du soir manque de standing et oppressant.

Le buffet du matin

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bain spacieuse Beaucoup de place pour ranger ses affaires La vue sur la mer

l'amabilité de l'ensemble du personnel,le petit déjeuner est fabuleux!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Piscine sur la terrasse de la chambre vieillotte, chambre très bruillante à cause d'un extracteur sur le toit.

Petit déjeuner, piscine.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Accueil chaleureux, excellente situation, petit déjeuner extra ! Vous ne serez pas déçus 😉!

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

tout

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Le petit dejeune vue sur mer et tout

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le diner par contre était moins attractif que le petit déjeuner.

Un choix incroyable, et une grande qualité.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

rien!

l accueil, l emplacement, le climat,

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

SUPER EMPLACEMENT. BUFFET PETIT DEJEUNER COPIEUX ET VARIE. SUPER LITERIE.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Le petit déjeuner était très bon et il y en avait pour tous les goûts. La chambre était propre et très jolie.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Rien de spécial

Le petit déjeuner était excellent ! Je recommande cet Hôtel à toutes les personnes qui séjourne à Ténérife !!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Il n'y avait pas de menu avec des pâtes

Le petit déjeuner était incroyable!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

les écarts de prix entre les différents types de réservation. Les chambres pas prêtes à l'arrivée. Le ménage très moyen.

La position géographique

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

Rien à redire

Le dévouement exceptionnel du personnel de l'établissement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Pas d'isolation des fenêtres, donc on entend tout le bruit de l'extérieur d'autant que notre fenêtre donnait sur le parking

La situation Le succulent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Dommage d'avoir été installé dans une chambre située à l'extrémité d'une aile au 3ème étage où nous étions confronté d'une part à la nuisance d'un système de refroidissement d'un hôtel de la même chaîne "Ocean Resort" (Bruit permanent - même avec fenêtre fermée...)et d'autre part au seul accès aux véhicules automobiles ( barrière automatique.)

Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, propreté,petit déjeuné exceptionnel, installations luxueuses et personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

La literie est un peu dure.

L'accueil est sympathique on nous a offert une coupe de champagne a notre arrivee. Le check in est un peu long en revanche.