Commentaires sur l'établissement Zafiro Rey Don Jaime 4 étoiles

Puig Major, 5, 07180 Santa Ponsa, Espagne

#14 sur 33 hôtels à : Santa Ponsa

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le bruit car on entendait tout dans les chambres voisines. »
    • Chambre Double Premium

Le bruit car on entendait tout dans les chambres voisines. Le lit car j’avais réservé pour un grand lit et nous avons eu 2 lits simples. La nourriture car nous étions en demi pension et la qualité des repas était très moyen.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hotel bien situé. A quelques mètres de la plage et du centre. »

Une des dames de la réception qui n a pas été très accueillante et qui a été très brève dans ses explications. N a pas fait d effort pour nous expliquer les diverses infrastructures proposées. Sinon tout le reste du personnel a répondu à nos attentes et a été très serviable

La proximité avec la plage. La possibilité de manger en demi-pension. Et l accès facile en bus depuis l aéroport.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double Premium

La chambre était confortable, mais le mieux c’etait Vraiment le All inclusive ! Des buffets pour tous les goûts, de la nourriture et des boissons à volonté, à toute heure de la journée ! C’etait Idéal !

« Déçue par mon séjour »
    • Chambre Double Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

1. Ce n'est pas un hôtel pour les enfants. Très peu d'animations. 2. La taille des chambres est vraiment limite pour 3. Pas de place pour mettre ses valises. Alors vous les glissez sous le lit mais elles vous reviennent plein de poussiere, car le ménage laisse vraiment à désirer... 3. Mais le pire, c'est la qualité sonore déplorable. Vous entendez votre voisin comme s'il était dans votre pièce. Pas de chance quand vous tombez sur une famille, à côté de votre chambre, qui parle et regarde la tele jusqu'à 4h du matin...

J'ai particulièrement apprécié la restauration : qualité et diversité des plats, accueil toujours très souriant et service impeccable J'ai également apprécié l'espace roof top.

« Partez en couple ou avec des amis mais pas avec vos enfants »
    • Chambre Double Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres ne sont en aucun cas insonorisées; Pour un hôtel 4 étoiles, on entend le voisin d'à coté parler, si vous montez le son de la télé la chambre d'à côté entend. Personne ne parle français dans l'hôtel. Quand vous partez en excursion dans le centre aquatique, on vous emmène gratuitement là-bas par contre le retour s'est taxi bien évidemment à vos frais. Aucune animation pour les enfants, les animations musicales du soir sont très moyennes. En conclusion un hôtel à ne pas faire avec des enfants!!!

La qualité de la restauration, très copieux avec un personnel très coopératif

« Les repas étaient très bon, bien localisé, le personnel des... »
    • Chambre Double Premium

J’avais réservé un séjour en All inclusive pour 3 , arrivés sur place et surtout après avoir payé le réceptionniste m’annonce être en formule petit déjeuner !! Apres avoir vérifié ma réservation je m’aperçois que booking à changé ma réservation, quelle belle arnaque !!! Booking devait me rappeler, j’attends toujours!!! Cela m’apprendra de ne pas avoir fait de capture d’écran de ma réservation! Certains personnels sont vraiment antipathiques Beaucoup trop de monde, traitement de masse Les chambres étaient vraiment mal nettoyées et pas avant 15h Mauvais rapport qualité/ prix Je ne recommande pas cet hôtel et encore moins booking!!

Les repas étaient très bon, bien localisé, le personnel des restaurants sympathique

« Bon hotel, excellente restauration, mais la réservation des transats reste pénible »
    • Chambre Double Premium

beaucoup de transats réservés tot le matin par des personnes n'apparaissant pas avant 11h..... ce qui rend difficile de trouver un transat un peu à l'ombre les chambres sont en bon état mais mériterait un petit rafraichissement en particulier au niveau climatisation qui n'était pas au top dans notre chambre l'hotel est tout en longueur, si comme nous vous etes à l'opposé de la piscine, n'oubliez pas vos affaires avant de vous y rendre

très bonne restauration variée avec des animations à theme le soir, nous n'avons pas regretté la formule tout inclus 1 piscine réservée au plus de 18 ans pour avoir plus de calme facilité de se garer gratuitement à proximité de l'hotel

« Tout était bien le all inclusive était vraiment top avec un... »

Les animation du soir pas a mon goût

Tout était bien le all inclusive était vraiment top avec un large choix de boisson Les équipement sont vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hotel qui tient ses promesses. »

Le temps d'attente à la réception.

Hôtel très propre, literie très confortable, personnel très agréable , quelqu'un parle français à la réception. Choix très large dans les repas , all in très complet, airco partout. Très grande piscine avec assez de transats et wifi de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Belle piscine sur le toit , personnel très aimable par contre plage publique et transats payants »
    • Chambre Double Premium avec Vue Latérale sur la Mer

Restaurant à réserver un soir à notre convenance pas de place Nous sommes passé devant ce soir là et le restaurant était à moitié remplie Ils prennent pas beaucoup de monde Dommage

le restaurant self et snack tres bien , choix nombreux que se soit au petit dejeuner ou repas

« Digne d’un 4 étoiles »
    • Chambre Double Premium

Chambres 2 lits alors que je voulais 1 grand lit ce qui était proposé dans ma réservation Salle de restauration bruyante

Choix de plats multiples et de qualité en quantite

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bien mais pas top, je pense qu'on peut trouver mieux »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

- La mauvaise insonorisation des chambre est le principale défaut. Si le voisin ronfle vous l'entendez comme s'il etait dans votre lit c'est l'horreur ( expérience vécu ).... - Le restaurant resemble a la cafeteria du super marché. - Il y a des centaines de retraités dans cet hotel donc avec un bébé ca devient vite problematique, a chaque repas les 10 tables autour ont les yeux braqués sur le bébé a faire des coucou quand ils viennent pas directement pour toucher le bébé. Meme si ca part d'une bonne intention c'est tres dérangeant de ne pas pouvoir etre tranquille en vacance. On a l'impression d'etre un animal de zoo... - Piscine exterieur pas chauffée

- Bonne situation pres de la plage, le bord de mer est sympa avec des boutiques. - Le personnel de l'hotel est tres agréable.

« L'emplacement de l'hôtel est à côté du centre ville... »

La télé s'allumait automatiquement la nuit. (2 fois). Nous avons du la débrancher le deuxième soir afin qu'elle ne le fasse plus. La nourriture du soir est un peu répétitif, 1 ou 2 plats changeaient...

L'emplacement de l'hôtel est à côté du centre ville de Santa Ponsa. Nous pouvons tout faire à pieds. Le petit déjeuner est très copieux, salé comme sucré. Le rooftop est SUPER, avec des matelas très confortables. Le lit est assez confortable. Grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hôtel d'exception dans un quartier magnifique »

Le seul bémol a été la connexion wifi n'es pas opérationnelle. Attention toutes fois en période hors-saison beaucoup énormément de séniors dans l'hôtel.

Les différents buffets ainsi que le personnel ont été charmant. La literie est extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

-des repas pas assez varié surtout le soir,et pas assez élaboré (à part de viande grillé, pas beaucoup de choix) -la témperature dans la piscine interieure un peu trop fraîche pour enfants

Très bon emplacement

« Très bien et bien situé »
    • Chambre Double Premium avec Vue Latérale sur la Mer

Le problème de la salle de bain le lavabo était a une hauteur pas normal il était beaucoup trop haut !!!!!!

L'animation était parfaite chaque soir un autre groupe musicale

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bonne situation pour rayonner .Proximite de nombre d activité et détente assurée avec la plage à 5mn »
    • Chambre Double Premium avec Vue Latérale sur la Mer

Les horaires de restauration du soir finissent un peu tôt (21h)

Chambre confortable,tbonne literie & qualité des services. Excellente restauration et animation diversifiée. Personnel très agréable et serviable malgré la gde capacité d accueil de cet hôtel en pleine saison !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

Problème d'insonorisation (on entend le TV des voisins comme si c'était la notre!) et le bruit de la rue surtout quand les cars attendent les passagers et qu'ils n'arrêtent pas le moteur. Attention également a certaines chambres situées au 5 car gros bruit de soufflerie

Le personnel tant à l'accueil, qu'au restaurant avec le très gentil Gregorio ou au bar avec les sympathiques Fredy et Francesca. Les repas sont très bons et variés. Le all incluse est parfait.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« à éviter si vous recherchez le calme »
    • Chambre Double Premium avec Vue Latérale sur la Mer

La proximité immédiate d'un stade de football. Manque de chance pour nous : un tournoi de football de 8 h du matin à 19 h le soir pendant 5 jours consécutifs a gâché notre séjour. Musique tonitruante entre chaque match obligeant à tenir les fenêtres fermées. Impossible de faire la moindre sieste, même avec des bouchons dans les oreilles ! Si nous avions été informés de ce tournoi lors de la réservation, nous n'aurions pas choisi cet hôtel... Oubliez les grasses matinées si vous y séjournez à Pâques.

Literie confortable. Repas et vins corrects. Choix varié pour le petit-déjeûner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Cet hôtel est une véritable usine de 500 chambres dont... »

Cet hôtel est une véritable usine de 500 chambres dont chacune n'est en rien isolée (phoniquement) de ses deux voisines ; on peut entendre les conversations d'une chambre à une autre, c'est particulièrement pénible la nuit, surtout quand les voisins font la fête jusqu'à une heure avancée de la nuit : bilan très négatif pour trois nuits.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Hotel convenable pour le prix payé à cette saison. »

Accueil réception un peu expéditif. Bruits de moteurs la nuit très dérangeant. Nous étions au 5ème étage. Au Spa un jour le jacuzzi était froid et le sauna ne fonctionnait pas, un autre jour c'est le hammam qui ne fonctionnait pas. Pas de produits d'accueil ajoutés dans la chambre quand ils sont utilisés et terminés. Qualité du buffet du restaurant le soir vraiment faible. on dirait une cantine! ainsi que les jus de fruits au petit déjeuner, imbuvable tellement sucrés et chimiques. Depuis notre balcon vue sur d'autres balcons de l'hôtel juste en face.

Accueil du responsable au restaurant le soir. La piscine intérieure et la rooftop terrasse. Large choix pour le buffet petit déjeuner 30 min de l'aéroport 20, de Palma et région très belle aux alentours.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Week-end relaxation »
    • Chambre Double Premium

Oubli de serviettes dans la chambre Absence de produits de toilette alors qu'ils étaient signalés sur les réservations

Petit déjeuné copieux et lit spacieux

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« La formule buffet très pratique et économique avec des... »

L'eau de la piscine intérieure était très froide et le Hammam ne fonctionnait pas.

La formule buffet très pratique et économique avec des enfants. La localisation parfaite à 2 mn de la plage, 5mn de la ligne de bus express pour Palma

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« super séour dans cet hôtel, allez y les yeux fermés. »

du bruit, du bruit et encore du bruit, musique du petit-déjeuner au dîner, soirées animées avec karaoké ou concerts que l'on entend de la chambre, bruits de chaises que l'on bouge en pleine nuit, voix des voisins...et les espagnols qui parlent assez forts !

la prise en charge du personnel le confort des chambres (frigo) tous les repas, bons et variés accès piscine extérieure, couverte, jacuzzi, spa. soirée animées nous avons pu profiter du tout-inclus jusqu'à notre heure de départ et 1heure de plus en chambre gratuitement

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Séjour reposant sous le soleil de Santa Ponsa. »

Le bruit dans les couloirs, qui pourrait être aisément amoindri en y plaçant du tapis plain.

Très bel hôtel, récemment promu 4 étoiles. Les chambres, parfaitement aménagées, avec balcon, offrent tout le confort nécessaire, et la literie y est excellente. A noter: l'abondance des plats tant au petit-déjeuner qu'aux repas de la journée. Il y en a vraiment pour tous les goûts. La formule all in est à recommander, le personnel prend soin de vous préparer au mieux tous les cocktails possibles. La piscine, réservée aux adultes, sur le toit, offre une vue panoramique sur la petite ville de Santa Ponsa et les lits y sont suffisants. A remarquer: le maître-nageur n'hésitera pas à libérer une place s'il remarque que vous y avez "oublié" vos serviettes pendant plus de 40 minutes. Nous avons apprécié ! L'établissement est situé au centre ville, au calme, à quelques pas d'une jolie plage et proche de restos, magasins, bars. Hôtel à recommander pour son très bon rapport qualité/prix.

« L'accueil  »
    • Chambre Double Premium

Pas de parking Et aucune traduction en français

L'accueil Les équipements La chambre La nourriture.l'abondance

Piscine ferme à 18h...

Les séances d aquagym étaient sympas. Les repas étaient gargantuesques au buffet, excellente qualité et serveurs très réactifs.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Spacieux en extérieur et intérieur »
    • Chambre Double Premium avec Vue Latérale sur la Mer

Beaucoup de claquement de porte au niveau des chambres

Spacieux en extérieur et intérieur

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Chambre peu insonorisé »

Chambre peu insonorisé

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« L'accueil du personnel, la propreté, la situation... »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

pas de vestiaire dans le SPA, donc venir directement en maillot de bain

L'accueil du personnel, la propreté, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Plutôt satisfaits »

Restaurant trop bruyant Mauvaise insonorisation des chambres

Chambre spacieuse avec vue sur mer Diversité des plats proposés

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« A éviter »

La chambre

La terrase

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

• Chambre Double Premium

Accueil lamentable, personnel froid et peu sympathique

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel bien situé, piscine rooftop très agréable  »

Mauvaise isolation des chambres

Hôtel bien situé, piscine rooftop très agréable

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Pas terrible »
    • Chambre Double Premium

La nurriture pas très bonne et répétitive

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Viva rey magnifique hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La situation le petit déjeuner le personnel au soin et surtout le spa

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« N'est pas indiqué sur le site que les piscine intérieur... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

N'est pas indiqué sur le site que les piscine intérieur avec spa et au niveau du toit sont interdite au mineur .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Bel établissement - bien situé -3 piscines -petit déjeuner... »

trop bruyant - nuisances phoniques permanentes - l'insonorisation de l'établissement est à revoir -

Bel établissement - bien situé -3 piscines -petit déjeuner copieux - personnel professionnel aimable -

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Le personnel très souriant et sympa. »

La mauvaise isolation de chambre à chambre, les femmes de ménages dans les couloirs à partir de 7 h du mat qui trainent leurs chariots et qui parlent très fort...le buffet très limite...peu de choix et vraiment très très simple. Heureusement nous n'étions qu'en demi pension.Les horaires du diner de 19 h à 21h...et à 21h plus de desserts au buffet :( Ce ne sont pas des horaires espagnols mais anglais !

Le personnel très souriant et sympa. La propreté et la rénovation surement récente de l’Hôtel, la situation, le coin tranquille

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« all in super un choix pour les boissons incroyable ,buffets... »

all in super un choix pour les boissons incroyable ,buffets tres bon rien a dire ,sauf le café la j avoue pas bon du tout au restaurant propreté ok ,bel emplacement ,ravie

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Photos conforme à 100% au site internet. »

Petit bémol pour l'espace spa Qui n'est pas entretenu comme il se doit jaccuzi,sol sale et hammam qui ne fonctionne pas

Photos conforme à 100% au site internet. Globalement,accueil du personnel très chaleureux et réactif, les équipements de l'hôtel sont nombreux, très bon buffet alimentation varié Un rapport qualité prix très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« La literie est excellente et j'ai adoré tous les... »

Les cloisons sont fines et on entend les voisins surtout s'ils sont allemands et bruyants. Il a fallu se plaindre 2 fois à la réception à 2h du matin. Pfff !! Dommage

La literie est excellente et j'ai adoré tous les oreillers, ce qui fait qu'on a le choix

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Très bonne prestation hôtelière notamment sur la diversité... »

Insonorisation insuffisante de certaines chambres. Piscine extérieure trop froide pour s'y baigner.

Très bonne prestation hôtelière notamment sur la diversité et qualité des plats proposés dans le cadre du all inclusive. Très bons cocktails bien présentés aussi bien pour les adultes et enfants. L'animation du soir est correcte et variée, proposée à des heures raisonnables.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Hôtel avec très belles prestations, belle déco, chambres... »

Comme tous les hôtels espagnols, mauvaise isolation des chambres, on vit avec les voisins surtout s'ils sont bruyants, mais cela ne remet pas en cause les prestations de l'hôtel, se munir éventuellement de boules quies.

Hôtel avec très belles prestations, belle déco, chambres refaites à neuf. Diversité au niveau du buffet.Hôtel à proximité commerces et plage.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« Personal estupendo, desayuno y cena variados y muy buenos. »

Dommage, la piscine intérieure était froide ainsi que le SPA qui n'a pas fonctionné 48h00. Celui-ci d'ailleurs est un peu petit (3 personnes max) pour 470 chambres. Que pena, la piscina interior estaba fría y el SPA no ha funcionado 48 horas. El SPA un poco ridiculo (3 personas) para 470 habitaciones. No hay que ir para disfrutar de eso. Il ne faut pas y aller pour profiter de ça.

Personal estupendo, desayuno y cena variados y muy buenos. Employés très sympathiques, petits déjeuners et dîners variés et très bons. un départ à 06h00 et la salle à manger était disponible pour un café... Merci. Una salida a la 06h00 y nos dejo desayunar café...La Piscine sur le toit est un regal (vu sur la baie de Santa Ponça. La piscina en el techo del hotel es una maravilla. (Vista mar y de Santa Ponza). Hotel mieux qu'un 3 étoiles mais moins qu'un 4 étoiles. Hôtel mejor que un 3 estrellas pero no llega a 4 estrellas.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2015

« Absolument tout! »

Hôtel essentiellement fréquenté pas des anglais plutôt ages mais cela nous a pas gené

Absolument tout!! Le confort, la situation, et les équipements piscine sur le toit superbe et spa très bien aussi

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Tout est luxe! »

Tout est luxe! Service, réception équipe très aimable, propreté du chambre, du restaurant et des piscines,buffet très bon et très varié avec une bonne qualité(demi pension),spa inclus dans le tarif du chambre, l'emplacement à coté de la plage et les commerces sont proches

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« L'emplacement à 3 min à pied de la mer, la gentillesse... »

chambres peu discrètes, les cloisons trop fines donc assez bruyant service de nettoyage qui ne passe pas tôt, il nous ai arrivé de quitté la chambre à 9h et rentrer à 13h, menage toujours pas fait!

L'emplacement à 3 min à pied de la mer, la gentillesse du personnel, le petit dejeuner et diner très variés et excellent

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« La situation géographique est très apreciable proche de la... »

Les reproches que je peux faire c est que la piscine est vraiment trop petite par rapport à la taille de l hôtel et donc pas de place pour se poser tous les transats sont pris d assaut, je pense aussi que l hygiène de l hotel laisse à désirer.

La situation géographique est très apreciable proche de la plage et du centre ville le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« La piscine sur le toit (réservé aux adultes) : dans les... »

On ne peut pas vraiment parler de "mauvaise expérience" : les serveurs étaient juste peu souriant et ne parlaient pas beaucoup, mais c'est compréhensible par rapport au travail qu'ils avaient. Je parle surtout le soir : ils préparaient les cocktails des clients "en live" et il ne fallait donc pas traîner ! Et ils ont vraiment assuré, les cocktails étaient excellents ! Petite déception pour les spectacles du soir qui n'ont rien d'innovant (flamenco, karaoké, bingo, ...)

La piscine sur le toit (réservé aux adultes) : dans les environs, c'est le seul hôtel avec une piscine sur le toit. De plus, on se repose pas sur des tranzats classiques, mais carrément sur des lits à baldaquin ! Il fait divinement calme, magnifique vue sur la plage, un léger vent qui rafraîchit quand il fait trop chaud, et le bar juste à côté pour s'hydrater. Le pied !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« - la nourriture  »

- la situation (la plage n'est pas très belle et santa ponça est extrêmement sale) - l'hôtel est entouré d'autres hôtels ce qui rend le paysage pas très beau (sauf pour le rooftop qui est splendide) - certaines animations le soir un peu ringardes Petite suggestion: mettre de la musique à certains moments de la journée au rooftop bar

- la nourriture - le personnel - la literie - la nourriture - le rooftop lounge bar - la nourriture - le all-inclusive très complet - ai-je mentionné la nourriture ? :) Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un hôtel all-inclusive. La qualité est incroyable et encore plus si on tient compte du fait qu'il s'agit de buffets. Cet hôtel se démarque par rapport aux autres du coin grâce à son toit aménagé avec piscine, bar, divans et vue imprenable sur la mer et l'horizon.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« chambre agréable avec vue sur mer. »

repas catastrophiques, nourriture de mauvaise qualité. et horaires des accès à la piscine et au spa trop restrictifs

chambre agréable avec vue sur mer. personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Les repas du soir étaient d'une grande qualité, cuisine... »

Les repas du soir étaient d'une grande qualité, cuisine très variée, recettes recherchées.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« Tout était parfait »