Commentaires sur l'établissement Marina Tossa 1 étoiles

Avenida Catalunya, 27-29, 17320 Tossa de Mar, Espagne

Le sol de la chambre n'était pas propre (poussière sous nos pieds) quand on marchait. la situation de cette chambre faisait que c'était bruyant, nous étions pourtant venus 1 moi avant mais notre chambre était en bout de batiment donc plus isolée litterie moyenne

petit dejeuner et diner diversifiés

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

salle de bain un peu petite, rien pour poser ses affaires de toilette

très bon accueil, propreté de l'établissement, très bonne literie, petit déjeuner au top !

• Chambre Lits Jumeaux Économique

salle de bains un peu petite ; il faut demander le sèche cheveux à l'accueil

Hôtel simple, très propre, et très accueillant ; le personnel est vraiment très gentil, agréable et très disponible ; un peu en retrait du centre, l'établissement est très calme la nuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet, dispose d'un très large choix de produits sucrés ou salés et de boissons : tout est très bon et frais ! Le parking (payant) et sécurisé, est appréciable, car on ne peut guère se garer aux abords de l'hôtel. Le coeur du village et la plage sont à moins de 10 minutes à pieds. La grande piscine avec ses parasols, ses chaises longues....et le petit bar juste à coté est un atout supplémentaire pour l'hotel !

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre, la propreté irréprochable, la situation géographique, la demi pension, et surtout les sourires et la gentillesse des membres du personnel! C'était parfait!!!

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Peut etre un petit rafraichissement des locaux.

Le bon accueil de l hotesse.Le parking fermé sécurisé.Le petit déjeuner buffet trés varié.La proximité de la ville et de la plage.Le calme.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de prise pour ordinateur dans la chambre, salle de bain trop exiguë, le papier toilette touche le rideau de douche, bac de douche très étroit... Mauvaise signalétique pour trouver l'hôtel à l'arrivée.

L'accueil du personnel toujours disponible. Le plus : la piscine très agréable. Excellent petit déjeuner. Bon emplacement de l'hôtel.

la climatitation ne ce regle pas manuellement et du coup en na eu que la climatitation la veuille du depart et du coup il a fait chaud dans la chambre

la piscine etais bien le petit dejeuner etais copieux la chambre sympatique et le lit confortable tres belle endrois et beau hotel

Petit bémol la situation de l'hôtel à environ 1 km du centre touristique

Un petit déjeuner extra avec beaucoup de choix. Le soir un buffet très correct pour un prix raisonnable.Nous avions une chambre pour 3 bien spacieuse avec des lits confortables. Belle piscine bien entretenue. Notre séjour se passait en mai donc pas encore la cohue de l'été.

• Chambre Familiale avec Terrasse

payer la boisson au repas du soir, mais boisson offerte dans le frigo de la chambre.

Tout, excelent rapport qualité/prix. Trés trés calme. légerement retiré du centre(10mn a pied). Merite des etoiles supplementaires. j'y reviendrais avec grand plaisir. les buffets matin et soir correspondaient bien aux photos du site.

• Chambre Familiale avec Terrasse

Tres calme. Chambre familiale très spacieuse. Pett dej correct. Hotel à taille humaine. Matelas confortable. Parking sécurisé exterieur avec prix correct.

Etablissement très propre, chambre spacieuse, très bonne literie, petit déjeuner très copieux et varié. Début mai, nous n'avons pas pu profiter de la piscine compte tenu de la météo mais le cadre était agréable. L'hôtel est à 5 mn à pied du centre ville et du bord de mer. Le stationnement est facile, le long de la route face à l'hôtel. Sinon un parking payant est situé à côté de l'hôtel.

• Chambre Familiale avec Terrasse

Tout était très bien. Buffet petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Chambre spacieuse, bien aménagée et bien décorée. Personnel très aimable.

Le bruit de la réception si on a une chambre à coté de l'escalier, il faudrait fermer la porte pour isoler l'escalier de la réception. Avoir un dispositif automatique pour cela.

Le buffet très copieux et sans cesse renouvelé. Le parking, le confort de la chambre.

Pas de chauffage. Week-end de Pâques un peu frais, nous nous sommes gelés dans la chambre ce qui a un peu gâché notre séjour. Très mauvaise insonorisation Pas d'ascenseur

Hôtel propre. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable. Parking payant mais appréciable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Rien. Le séjour fut très agréable

Le calme, le petit déjeûner, l'amabilité du personnel, la propreté des chambres. La proximité du centre ville, les nombreux magasins et restaurants. La douceur de vivre....

le descriptif des chambres lors de la reservation, notemment celle de la chambre pour 3 personnes pour laquel la chambre n'était pas prete et pour laquel la troisième personne était très grande et donc un lit inconfortable j'aurai préfere reserver une trible si le descriptif avant était là car à prix égal ça nous aurait ravis aucune négociation possible avec l'acceuil.... donc pas terrible pour la 3e personne dernière remarque : indiquer quelques part que la pièce d identité est obligatoire, car là aussi gros probleme sur un groupe de 11 personne

Simplement l'espace douche mériterait un petit coup de rajeunissement,. Et le tarif du parking (bien utile) de 8 euros par jour un peu élevé.

J'ai passé deux jours très agréables en demi-pension avec un rapport qualité prix très intéressant (d'autant plus avec un tarif Genius :) ) Situation intéressante au calme un peu à l'écart du centre qui reste tout à fait accessible à pied. Les buffets petit déjeuner et dîner sont variés et copieux, les plages horaires larges ( 8h-11h et 19h30-22h), le personnel attentif et agréable La chambre (supérieure )très agréable avec grands placards et espace pour circuler; bon lit et un bar avec quelques boissons gratuites .... Et pour couronner le tout; très belle piscine. Donc je recommande sans hésiter.

Pour Nous R A S

Notre Chambre bien exposée , situation hôtel Bien, Parking Très grand... Places disponibles Clôturé TB Personnel Accueil Très Sympa .... Propreté Compliments à ces Responsables de l'Hôtel ... Nous retournerons avec Plaisir .... MERCI à TOUTES ET TOUS DE L'Hôtel ... à Bientôt ... C C

Aucune isolation acoustique, bruits d'écoulement d'eau très présents et souvent. On entend tout de l'intérieur de l'hôtel. L'extérieur est moins bruyant!

Bon accueil, personnel agréable, propre

Un petit manque d'insonorisation des chambres

Tout , l'accueil du personnel, la situation géographique dans la ville : légèrement hors du centre ville pour la tranquillité, et à 5 mn à pied du centre ville et la mer.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

il faut tirer et claquer les portes des chambres pour les fermer. La nuit, c'est desagréable. Il suffirait de changer les poignées... J'imagine l'enfer que ça doit etre l'été avec les clients bruyants... Nous etions dans une chambre "economique" assez petite. Juste pour dormir. La salle de bain fonctionnelle et exigüe.

Hotel propre et agreable avec une belle piscine. Le buffet des petits dejeuners est magnifique. Personnel agréable et aimable. Stationnement hors saison sur le boulevard, sans difficulté.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Le bruit des douches et des toilettes de l'étage supérieur La TV des chambres de gauche et de droite grand problème d'insonorisation Literie moyenne

très bon petit déjeuner sous forme de buffet

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

L'emplacement de la chambre 323 et le fait de ne pas disposer de balcon par contre l'aménagement et la surface de celle-ci étaient corrects ainsi que la literie

2 petites bouteilles d'eau et canettes de soda ou coca mises chaque jour dans le mini bar de la chambre à titre gratuit la propreté des locaux et le buffet petit déjeuner correctement achalandé grâce au personnel très attentif une place de parking à 8 euros par jour prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Personnel au top, propreté exemplaire, petit déjeuner complet particulièrement varié. Repas excellents également très variés à prix très abordables. Vin local très bon et peu cher. Nous avons abrégé notre séjour à cause du mauvais temps et la direction de l'hôtel ne nous a fait aucune difficulté pour rompre notre réservation au bout de 5 jours (nous avions réservé pour 10 jours). C'est rare d'avoir des établissements aussi compréhensifs. Je recommande cet hôtel à notre entourage. De plus Tossa de Mar est une petite station balnéaire tout à fait agréable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le bruit dans l'hôtel, nuit blanche régulière

Le personnel était très aimable, le petit déjeuner très copieux et excellent mais un gros bémol, beaucoup de bruit dans cet hôtel, des résidents non respectueux des autres et route très passante, dommage car tout le reste était parfait ....

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Repas mauvais. Si vous alliez manger après 20h30, il n'y avait plus de dessert ou très peu. La vue depuis notre toute petite chambre donnait sur un énorme tuyau d'évacuation, au dessus des poubelles. Nous avons été envahi de fourmis dans la salle de bain : poubelle et baignoire noires de fourmis plus sur le sol. Même le parking est tout petit. Tout doit être amélioré. Cet hôtel ne devrait même pas être proposé.

Rien ! Repas mauvais. Si vous alliez manger après 20h30, il n'y avait plus de dessert ou très peu. La vue depuis notre toute petite chambre donnait sur un énorme tuyau d'évacuation, au dessus des poubelles. Nous avons été envahi de fourmis dans la salle de bain : poubelle et baignoire noires de fourmis plus sur le sol.

Cette année la nourriture du diner était grossière et moins de diversité.

Hôtel très confortable. la piscine est agréable. Personnel accueillant et aimable.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

une salle de bains minuscule sans savoir où poser ses affaires, une douche tellement petite qu'on ne pouvait pas s'y tourner, pas de sèche cheveux alors que les autres chambres en possèdent.

l'accueil, les buffets, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

connection wifi à revoir et améliorer l'insonorisation des chambres

personnel accueillant disponible et parlant très bien le français nous avons pris la demi pension mets variés et bons

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Quatrième réservation pour une "chambre supérieure", la porte chambre laisse passer la lumière du couloir toute la nuit juste au niveau de la tête de lit, pièce étriquée petite fenêtre et pas de balcon cette fois, aucun rangement (tablette) dans salle de bain.

Situation par rapport au centre et plages, personnel très aimable et souriant, petit déjeuner varié, literie de qualité, propreté, boissons du mini bar offertes et remplacées dès consommation,piscine, parking, rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Peut être l'absence de climatisation en pleine période estivale mais mi septembre nous n'en avons pas souffert c'était parfait

Très bon établissement, le personnel est sympathique, les buffets sont extra en quantité et en qualité, très bonne situation! Nous sommes ravis de notre sejour.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le confort des lits pourrait être amélioré , la connexion Wi-Fi était faible voire inutilisable par moment.

Personnel très sympathique, petit déjeuner copieux, situé à une distance raisonnable des plages, piscine extérieure

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le repas du soir pas bon du tout. La salle du repas fait cantine manque de chaleur ainsi que le bar manque de dynamisme et d animation décor froid

Hôtel agréable.calme.les boissons offertes dans le frigo

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Hotel trés chaleureux, on s'y sent bien. Les petits déjeuners sont trés copieux et variés. Accès au centre ville très facile à pieds. En bref à recommander

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Les cheveux longs et noirs retrouvés sur les draps propres a notre arrivée. A savoir que l'hotel se situe a 15 min à pieds du centre ville, e 12 min des pages

le petit dejeuner est varié, minis viennoiseries très bonnes, la seule chose qu'il manque se sont les oeufs brouillés au bacon, mais en dehors de cela, dans l'ensemble bien.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La propreté de l'établissement, le confort, le calme, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, la piscine.....enfin tout. J'en parlerai autour de moi.

L insonorisation des chambres

Bonne literie mais chambre mal insonorisee bon rapport qualité prix pour une nuit ou un court séjour petit déjeuner varie possibilité de dîner sur place

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les chambres économiques sont rudimentaires. Notre chambre donnait sur un escalier de secours en métal rouillé. Pas de terrasse, pas de balcon. Pas facile de faire sécher ses vêtements.

Le buffet du petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

LE JUS D'ORANGE !! étant en Espagne lamentable ! c'était de l'eau. Le point d'eau minuscule.

Le petit déjeuner copieux , le parking sécurisé couchage confortable , la propreté la gentillesse du personnel très avenant , parlant Français .

Pas de climatisation Ménage superficiel pas de changement drap etc Repas mediocre Colonie de fourmis dans la chambre

La situation géographique La proximité avec Lloret

Établissement très agréable, tout autant que les professionnels pour leur savoir-faire et leur savoir-être. Hôtel proche du centre-ville et de la plage : situation parfaite. À conseiller.

• Chambre Familiale avec Terrasse

Les quelques fourmis sur le mur, et au réveil dans le lit.

Endroit super, bonnes prestations, calme dans l'ensemble,petit-déjeuner copieux et le restaurant de l'hotel bon prix/bonne qualité.

Fourmis, parking payant,mur très fin , petit déjeuner pas terrible, lit qui fait du bruit , matelas pas terrible

L'emplacement proche de la mer , personnel, hygiène de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Économique

chambre sans climatisation, salle de bain très petite et vieillotte ( au petit dej il manquait des oeufs ou omelette et bacon )

l'ensemble des repas excellents et varies. Personnelles charmants et grande piscine proche du centre ville .HOTEL CALME A RECOMMANDE bon rapport qualite prix .(je conseil une chambre supérieur )

Lit en 80cm trop petit et les oreillers en feuille de papier !

Hôtel propre et accueil sympa.petitdej correct: fruits, céréales, viennoiseries.... Parking à 8€ la nuit. Correct

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle d'eau trop petite. L'équipement de la chambre très restreint. L'absence d’œuf au petit déjeuner.

La situation géographique. Au calme et à 1 km du centre. L'accueil et l'amabilité du personnel. La très grande piscine. Le petit déjeuner varié ( mais avec beaucoup de produits industriels de premiers prix) , le diner très correct pour le prix.

Chambres pas super bien insonorisees

Petit dejeuner divers et tres bien Chambre neuve avec climatisation et mini bar Piscine Prix des snacks du midi et des boissons au bar de l hotel

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de frigo dans la chambre comme l annonce beaucoup de gens une invasion de fourmis dans la chambre beaucoup de bruit réveillé tôt le matin

Le personnel est gentil

je suis vraiment pas content de mon séjour a l'hôtel car à mon arrivée on m'a proposé un chambre avec vue sur un des toit de l'hôtel qui devait être la chaufferie avec des bouches d'aération j'ai donc demandé à changer de chambre ce qui a été fait le lendemain dans ma nouvelle chambre lit double à roulette je vous laisse imaginer... fourmi à volonté dans la salle de bain ( j'ai pris des photos pour info ). insonorisation de l'établissement catastrophique et pour couronner le tout pour ma dernière nuit alors que je prenais la route le lendemain une canalisation à lâché au niveau de ma chambre avec un bruit infernal toute la nuit , je suis descendu à minuit et 2h du matin à la réception pour les informer et le veilleur de nuit ma dit qu'il ne pouvait rien faire. j'ai rien dormi de la nuit !.. ps . parking de l'hôtel payant.

Le personnel de l hôtel était très sympathique et la proximité avec le centre ville et les plages.

L'absence de climatisation dans les chambres. Une avenue adgeaçante un peu bruyante le soir car très fréquentée

Des draps frais tous les jours, un ménage bien fait,un petit déjeuner copieux et savoureux. Des boissons fraîches dans le mini réfrigérateur sont à disposition en chambre. Personnel disponible et souriant. Une piscine agréable. Situation idéale pour profiter du cœur de la station tout en étant au calme. Un séjour très agréable en famille, une jolie station balnéaire avec un village médiéval restauré qui apporte un charme supplémentaire.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L'odeur des produits nettoyages dans la chambre - L'éloignement des deux chambres que nous avions réservé (une au premier et l'autre au troisième) - le parking payant avec très peu de places

Le buffet petit déjeuner - l'emplacement

Chambre trop petite, sdb petite, fourmis dans la chambre. Trop peu de bain de soleil et de parasol dommage

Le personnel adorable, hôtel au calme, grande piscine, petit dej super et bon dîner

Pas de climatisation dans notre chambre

Bon établissement malgré les 2 étoiles mieux qu' un 3 étoiles dans une ville voisine. Belle piscine ensoleillée. Repas en formule buffet. Gentillesse du personnel

Personnel trés sympathique,restauration et petits déjeuners trés copieux, variés,et réapprovisionnés régulièrement. Chambres agréables et trés propres. Piscine et espaces verts trés bien entretenus. Nous avons passés un trés agréable séjour. Nous y retournons en septembre. Nous recommandons vivement cet établissement. Trés bon Rapport qualité prix.

• Chambre Familiale avec Terrasse

Le personnel est charmant, toujours souriant. Grande piscine ensoleillée. Grande chambre familiale avec 2 terrasses. Equipement de la chambre optimisé et de qualité.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

le buffet du soir pas trés varié,mais de bons produits.petit déjeuner servi un peu tard pour nous les leve-tot,mais nous avions pris notre cafetiére à dosettes.

chambre avec balcon trés agréable,piscine trés bien entretenue,petit déjeuner copieux,personnel trés sympa et chambre trés propre.Grand parking privé.BON RAPPORT QUALITE PRIX

Le parking est près de l'établissement mais un peu cher.

Établissement pas trop grand, calme car fréquenté par des couples ou couples avec enfant en bas âge. Belle piscine, le buffet est correct. Le personnel est sympathique. À recommander.

La place de parking un peu élevé en comparaison du rapport qualité prix du séjour.

Petit déjeuner très copieux et diversifié. Les employés sont agréable et sympathique. La piscine spacieuse. Le centre ville proche est agréable sans avoir à utilisé la voiture, beaucoup de rue pietonne

Le centre du village est un peu loin à pied et le parking de l'hôtel est payant (mais abordable). Outre cela, l'hôtel est parfait.

La chambre était vraiment bien, bien agencée, la salle de bain superbe. Un mini-bar dans la chambre avec boisson gratuite. Vraiment un très bon séjour.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre trop petite pour un couple Avec enfants pas de terrasse dans notre chambre pas d air conditionné... et alors très très bruyant aux étages les portes qui arrête pas de claquer même a des heures de nuits beaucoup de bruit

Le petit déjeuner était parfait mise à part que c'était répétitif.. piscine super bien aussi

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Mauvaise insonorisation des chambres,nous avons eu des voisins bruyants et pas tres respectueux,c'est le seul point negatif du sejour,mais si nous revenons à tossa nous reviendrons dans cet hotel car c'est un excellent rapport qualité prix.

Nous avons appréciés la gentillesse du personnel,la piscine,la propreté des lieux,la proximité du centre et de la plage et surtout la qualité de la nourriture,petit dejeuner copieux et varies et buffet du soir excellent,tout est cuisinés,poissons differents tous les jours.

Inconcevable de louer des chambres sans climatisation ou ventilation. Même si le personnel est compréhensif et les petits-déjeuners corrects, si on ne réussit pas à dormir, le séjour est ruiné...

décevant

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Préférez les chambres supérieures ou familiales pour avoir la climatisation. Le buffet est moyen mais correct pour le prix... Un peu bruyant (cloisons fines...)

Cet hôtel est bien situé (centre ville et plage à 10 mn à pieds). Le personnel est vraiment agréable et sympathique et c'est très propre. Grande piscine avec transats et parasol à côté du bar de l'hôtel.

Parking un peu cher et en plein soleil (8Euro)

Personnel et accueil très sympa, emplacement calme, jolie piscine appréciée avec un bel espace de verdure pour des chaises longues. Petit déj. buffet copieux et de qualité.

aucune isolation phonique au niveau des portes de chambre et des cloisons, porte qui claque due au système de fermeture, local de ménage trop proche de notre chambre (début du ménage aux environs de 7 h 30 . parking avec un tarif trop élevé .

gentillesse du personnel, cadre de l'hôtel, petit déjeuner copieux, plage et centre ville proche 10 mn a pied. très bonne isolation coté fenêtre contrairement au porte.

Buffet peu de choix . Dîner avec poisson pas cuit .. entree médiocre et salle à manger pas conviviale . Peu de choix également pour le petit déjeuner buffet salé peu de choix . Concernant la chambre baignoire abîme ainsi que le couvercle des wc . L hôtel à besoin d être rénové.

La chambre correct avec vue sur piscine

Un des serveur très mal poli. Les fourmis partout dans ma chambre. Il n'y avait pas de toilette dans l'hôtel mis à part dans le bar, la literie

La climatisation, prestation gratuite, la piscine, le petit déjeuner

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Des toutes petites fourmis dans la chambre, salle de bain et placards, et beaucoup de bruit pendant la nuit, enfants qui courrent dans le couloir passé minuit, bruit déplacement de meubles et les espagnols parlent trop fort... On dirait que les murs sont en carton...

Personnel à l'écoute et accueillant, chambre confortable, hôtel 10 mins à pied de la plage et magasins

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les jus de fruits du petit déjeuner

emplacement de l hotel au calme,la piscine très agréable et le petit déjeuner excellent sauf le jus d'orange...excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

mauvaise odeur dans la salle de bain.

chambre très propre..Personnel très gentil et efficace. Petit déjeuner varié et copieux, excellentes viennoiseries. Grande piscine . réservez une chambre supérieure avec balcon, mini bar avec boissons tous les jours grand parking 8euros par jour. nous reviendrons.

Très bel hôtel, très chaleureux, personnel à notre écoute et très aimable, super piscine pas les uns sur les autres, petit déjeuner très copieux et très bon, hôtel super bien situé donne envie de revenir....

Je n'avais pas fait attention sur le site qu'il n'y avait pas de clim dans la chambre économique mais c'était ma faute, j'aurais dû mieux regarder, il faisait donc un peu chaud dans la chambre. Les lumières des balcons restent allumées jusqu'à minuit, dommage qu'on ne peut pas les éteindre individuellement.

Bien situé, personnel très gentil. Le petit-déjeuner et repas du soir en forme de buffet étaient un régal: bravo au cuisinier! Je recommande et je conseille de prendre le repas du soir à l'hôtel, vous ne serez pas déçu (11€). Parking avec gardien (8€/j).

Les photos ne correspondaient pas du tout à la chambre que j'ai eu (c'était une cage à lapin, avec lit contre le mur type chambre étudiante et encore, seulement de la place pour poser une valise, etc ...) Bruyant la journée et la nuit (voisins, porte des chambres qui claquent etc...) Fourmis dans la chambre rentrant par la fenêtre (et pourtant ce n'était pas en RDC) Pas de transat pour toutes les personnes de l'hôtel Mauvaise connexion WIFI

Personnel agréable Literie confortable Propre Petit-déjeuner compris avec buffet copieux

le dîner du soir pour les entrées correct si on apprécie les crudités quoique en été c'est bienvenu mais pour le plat de résistance chaud plutôt genre cantine et trop salé

la piscine ainsi que le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Sur le site hôtel à 5m des plages c est faux ! Il faut plus de 15 mn de marche Hôtel bruyant, piscine sale, odeurs noséabondes dans la salle de bains miroir rouillé Pas de climatisation. ..vue sur le parking...