Commentaires sur l'établissement H10 Marina Barcelona 4 étoiles

Avenida Bogatell, 64-68, Sant Martí, 08005 Barcelone, Espagne

#262 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 1968 commentaires sur l'hôtel

Piscine qui mériterait d'être chauffée et malheureusement petite pour la quantité de personnes se trouvant sur place ce jour-là.

Hotel très bien situé proche du port et des nombreux restaurants/clubs. Literie confortable et chambre plutôt bien équipée dans un état de propreté tout à fait acceptable; Belles parties communes avec de beaux volumes et déco agréable.

le bruit des travaux en cours, et le bruit des femmes de ménage dans le couloir

dommage que la piscine intérieur et spa était un supplément à payer. Sinon bonne emplacement et propre.

• Chambre Double Deluxe

Établissement beaucoup trop bruyant. On entend le Room service et les portes claquer d'une chambre à l'autre. Et on entend beaucoup trop la circulation automobile à l'extérieur.

Chambre spacieuse

• Chambre Double (1 Adulte)

le vis à vis qui oblige à garder les rideaux fermés et la piscine qui en réalité n'est qu'une patinoire contrairement aux apparences commerciales

La réactivité du personnel de réception

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le prix un peu cher quand même et la salle de bains était pas super nickel . Sinon le reste très bien .

La literie très confortable et la chambre très spacieuse , l’hotel se trouve pas loin du métro et l’endroit où est situé l’hotel est assez calme Donc en globalité satisfaite .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

accueil basique , on vous dit pas que l hôtel loue des vélos . en clair on vous explique pas grand chose sur le fonctionnement de l hôtel .balnéo beaucoup trop chers . toit terrasse fermer a 19h .contre 23h pour d autre hôtel équivalent à Barcelone . de plus le moindre petit entretien et l accès est condamné . un salon privé via supplément qui montre qui il y a deux classe de client dans l hôtel. dernière petite mesquinerie la bouilloire est facturé 2,5 euros ,dans cette gamme d établissement c est petit .pour finir l insonorisation des chambres est mauvaise . Si vous payez plus de 90 E cherchez encore.

taille des chambres .

Le réglage du chauffage était impossible il faisait trop chaud Le prix un peu élevé surtout que l'accès au spa est en supplément et le prix du parking en plus est abusé 19€ par jour sachant qu'il est difficile de trouver une place gratuite à l'extérieur...

Le spa la piscine et la litterie Le personnel très gentil et certains parlent même français

L'accueil du personnel , la propreté le décor de l'hôtel, le repas au restaurant et au bar, la literie était parfaite et pour couronner le tout un buffet petit déjeuner digne d'un grand hôtel. Merci

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le lit double ce n’ est pas un lit double pour un couple mais 2 lits simple collet puis le matelas qui fait mal au dos. Donc ce n’est pas un comporte de l’hotel 4 étoiles.

la chaleur dans la chambre, même chauffage éteint il faisait 24 C il fallait ouvrir la fenêtre pour faire descendre la température. Un peu de bruit dans la rue (pourtant la chambre au 7e étage) c'était je pense les chauffeurs de taxi garés juste en bas!

nombreux produits d'accueil, le lit immense. 3 ascenseurs donc moins d'attente. La vue depuis la terrasse de la piscine. La vue depuis notre chambre du 7e étage

• Chambre Double Deluxe

la "salle de sport" qui n en n est pas une. plus une toute petite piece avec peu de materiel. le fait que les draps ne soient pas changés de toute la semaine. mauvaise insonorisation.

la literie. la taille de la chambre. la vue. hotel en general. le vin et les plats proposés au bar. l amabilite et la disponibilite du personnel. le spa

• Suite Junior Privilège avec Accès au Spa

Les attentions (bouteille de champagne ds la chambre, chocolat, fruit.... ) le spa, le personnel est d une gentillesse exemplaire, les consommations et amuse gueule gratuit, il est très bien situé

Le spa qui ouvre trop tard le matin 10h en semaine et 11h le week end

Le petit déjeuner plus que copieux et succulent La propreté du lieu et l’amabilité du personnel sont un gros plus

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le ménage n'a pas été fait durant la durée de notre séjour (3 nuits). et l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite.... :(

La situation géographie, les petits chocolats pour mon anniversaire, voilà des petits plus très agréables!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

L’insonorisation inexistante! L’odeur de peinture assez forte. Bouchons de là baignoire qui ne tient pas pour faire un bain. Les portes claquent et grincent.

Le personnel agréable serviable et parlant français. Le parking à 19e la journée avec accès direct aux chambres. La propreté de la chambre et l’équipement complet pour un séjour. Le chauffage top ni froid ni chaud. 2 bouteilles d’eau offerte. Le lit king size d’un confort extraordinaire!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Nous sommes arrivés avec nos deux filles de 4 et 6 mois, le personnel nous ont mis en place tout le nécessaire pour leurs conforts +++Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double (1 Adulte)

Pas assez d'ascenseurs - attente longue aux «heures de pointe» Quartier sans intérêt et légèrement excentré (mais tout est accessible facilement en métro)

Chambres propres, confortables et fonctionnelles Personnel agréable Petit déjeuner bon et varié Plage et métros à proximité

Un tout petit bémol concernant le ménage dans la chambre: le personnel commençait à frapper tôt à la porte et revenait régulièrement jusqu'à ce qu'on quitte la chambre.

Très belle chambre, bien équipée, décorée avec goût . Le personnel est accueillant et agréable. Petit plus, tous les employés de l'accueil avec qui nous avons échangé parlaient très bien le français. L'hôtel est bien située et proche du métro.

Pour un hôtel de ce standard, il devrait y avoir une bouilloire avec café et thé en libre service. Impossible de réguler la chaleur dans la chambre même après avoir demander de couper la climatisation. Une chaleur insoutenable. Après le nettoyage de la chambre, pas remplacer certains objets ( verre manquant, mouchoirs, bouteille d’eau...)

La taille de la chambre, la propreté, la qualité du lit, le Room service et l’accueil

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

L entretien des chambres moyen , lavabo bouché toute la durée du sejour malgré la demande de reparation . Le petit dejeuner tres cher

L emplacement , le spa , le personnel sympa ,

Je suis très déçue de cet hôtel tout d’abord sur la propreté de la chambre. Nous avons séjournés 2 jours et le deuxième jour la chambre n’a pas été balayé idem pour la salle de bain de plus le lavabo et douche on voyait encore des cheveux. Le gel douche n’a pas été rechargé mais le pire c’est l’agent de sécurité qui nous a vu descendre de l’ascenseur mon mari et moi même pour aller déjeuner et au retour il a bloqué mon mari en lui demandant sa carte de chambre nous étions outrés de ce comportement. C’est de la discrimination car nous sommes de religion musulmane et quant nous avons demandé des explications à la réceptionniste elle nous a répondu qu’il demandait à tout le monde la carte hors nous ne l’avons jamais vu demander une seule carte pour moi cela est un contrôle de faciès rien d’autre je suis vraiment vraiment déçue et je vais demander à être remboursée car en aucun cas cet hôtel remplit les critères énoncés dans l’annonce

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

un manque d'insonorisation dans la chambre.

Accueil Chaleureux, personnel sympathique et attentionné, chambre nickel. Un petit-déjeuner extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite Junior Privilège avec Accès au Spa

La suite junior privilège avec accès au spa est parfaite pour un couple. Les privilèges qu’accorde cette chambre sont très agréable, le spa est magnifique et les employés sont très gentils. Le repas au restaurant de l’hotel étais délicieux ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Rien à voir avec l’hôtel mais les gens ont de la peine à dire bonjour dans l’ascenseur!

Le repas du soir. Excellent, tres bien servi, tres bon, parfait. Personnel au top.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Suite Junior Privilège avec Accès au Spa

Chambre de la suite spacieuse, très confortable avec literie excellente.. petit déjeuner exceptionnel, choix très varié.. spa très agréable et accessible avec un enfant à certains horaires.. relativement proche de la plage, métro a proximité.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Le personnel ne parlait pas français malheureusement et la communication a été assez compliqué. Le restaurant ne faisait pas de plats espagnols...

La chambre était très bien. Les équipements étaient supers! Le restaurant n'avait pas de plat atypique espagnol, toutefois le menu était très bon et à prix raisonnable. Très satisfaite. Je recommande chaudement !

La qualité de la nourriture n'est pas au rendez-vous. Et la femme de ménage qui, malgré le panneau "ne pas déranger", vient frapper 10x à la porte ...

la chambre très grande, très grand lit

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

19 € le parking 18 € le petit déjeune Vu le prix de la chambre c'est totalement disproportionné ! vous dites sur booking hôtel avec parking mais vous ne dites pas le tarif J'ai réservé par booking par carte de crédit mon épouse étant arrivée avant moi à du payer pour pouvoir accéder à la chambre, une honte !

En fait pas grand chose

Il manque un boulloir du café et du thé dans la chambre aussi quelque chose à mettre dans les pieds pour ne pas marché pieds nue aussi un tire bouchon pour les. Bouteilles au niveaux du mini bar

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Suite Junior Privilège avec Terrasse et Accès au Spa

Le quartier n'est pas terrible et la station de métro plutôt mal fréquentée, cela dit, les Taxis sont légion et bon marché.

Propreté, accueil chaleureux, personnel disponible et parlant le Français. Jolie suite avec une belle literie et un grand Balcon (8e étage). La réservation d'une suite donne accès à l'espace privilège (boissons à volonté) + le SPA. Une délicate attention à l'arrivée dans la suite (champagne local + corbeille de fruits) fut très appréciée. REMARQUABLE petit déjeuner, copieux, aux mets variés. Le service et les prestations sont étonnants.

Situation géographique hotel éloigné de tout ! Metro le plus proche est à 10/15mn de marche et idem pour la plage Nova Icaria (qui précède la plage Bogatell). Aucun commerce excepté le cafe/boulangerie "La Tornada" Et une station essence Repsol. Mauvaise insonorisation entraînant des nuisances sonores venant des chambres voisines et des couloirs, pas de plateau de courtoisie dans la chambre. Staff n'est pas systématiquement accueillant et aidant : toutefois quelques personnes peuvent l'être à la réception (notamment pour le check in et au restaurant pour le dîner). L'attente pour le check out alors que nous étions 3 clients pour 3 agents de la réception...

Le cafè/boulangerie "La Tornada" situé à proximité de cet hotel : excellente viennoiserie, des vrais thés, un Bon expresso avec prix très raisonnables, accueil aimable La petite station des taxis à 30m à gauche en sortant de l'hôtel. L'amabilité de la jeune femme de La reception au moment du check in

Piscine petite, et ce n'est pas l'impression qu'on a sur les photos !!!

Bien que le quartier ne soit pas top, l'hôtel se trouve non loin de la Marina ainsi que de la Rambla. Nous avons pu y accéder en marchant et ça c'est génial.

Affluence à la piscine

Qualité de l'établissement (piscine, service de room service, restaurant) Tranquillité Qualité de l'accueil Proximité de la plage et du metro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel du matin trop pression nous dérange le matin 11h30 pour nous faire quitter la chambre alors a notre arriver on avait le droit accéder à 15h

La terrasse

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Bruyant, murs fins vous profitez de la tv et bruit des voisins, des valises qui roulent dans couloirs à compter de 7h30. Literie à changer on dort dans des creux.. Le 3 eme lit défoncé Petite piscine avec une profondeur de moins d un mètre partout, abords de la piscine également petits et surpeuplés.

Très bien situé, personnel très sympa et propre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

La fermerture du bar sur la terrasse était trop tôt...

Lit agréablement grand, le wifi fonctionne très bien, la baignoire très bien, les chaînes française

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

chambre petite et très, très bruyante. rideaux qui laissent passer beaucoup de lumière. situation isolée. tout au milieu d'horribles cafés chinois. un enorme bus garré just sous ma chambre dépuis 7.30 am avec le moteur en marche pendant plus que deux heures

vraiment rien!

chambre mal située avec un vis à vis déplaisant. Hotel sans charme et impersonnel, bar désert et sans ambiance, aucune déco. piscine trop petite et squattée toute la journée.

la situation est très appréciable: visites dans le centre en journée et diner sur la plage.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Mots assez mous, nous étions 3 nous avons eu une chambre pour 2 avec un lit d appoint en supplement

Buffet du petit déjeuner très grand et fourni Produits de beauté disponibles dans la chambre et renouvelés chaque jour : shampoing, l'air hydratant, brosse à dent.. Cocktails offerts à l'arrivée

• Suite Junior Privilège avec Accès au Spa

Bar peu typique , pas d ambiance . Piscine vite saturée par le monde . Le personnel n appelle pas de taxi .

Très bon petit déjeuner , belle chambre ,personnel professionnel emplacement agréable à 10 minutes de la mer et à 20 minutes de la sagrada familiala . De préférence prendre une chambre privilège avec tous ses avantages.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le quartier est un peu trop calme

La chambre était spacieuse et propre. Le lit long sise très confortable. Le petit déjeuner ultra complet et de bonne qualité. Le personnel serviable et souriant .

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Hotel vraiment top. Personnel tres accueillant et tres sympatique. Bcp parlent français. Le centre est accessible en metro en seulement 5 min. Le petit dejeuner est au top, il y en a pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

L acceuille tres mal aceuilli par réceptionnisteune femme ma laisser passert après tous les clients pourtant je suis venu avant et j avais réserver avant eux jai du attendre 3h devant la réception des sur jai poser la question meme pas elle ma répondu elle est parti sans nouvel

La proprete

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Des abrutis ont gueulés jusqu'à 2h du matin dans la nuit du samedi au dimanche et m'ont empêchés de dormir (la veille de mon marathon) et ceci sur le banc à 5 mètres en face de l'entrée principale de l'hôtel sans que "personne(s)" n'intervienne, il est vrai que j'étais situé au 1er étage dans une chambre "booking", mais c'est vraiment le seul point négatif.

R.A.S. parfait dans l'ensemble. Une recommandation : le resto....TOP ! La proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

L'architecture du quartier (village olympique) froide et vide - à noter toutefois le petit bar juste à côté qui faisait d'excellentes pâtisseries

La proximité de la marina et de la plage de Barcelone (5 mn à pied) Le personnel très accueillant et serviable Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Suite Junior Privilège avec Accès au Spa

... j'ai beau chercher je ne trouve pas ...

La vue magnifique dans la chambre privilège Le petit déjeuner était excellent La salle privilège Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Junior Privilège avec Accès au Spa

Chaise trop basse (restaurant) J'ai demandé une chambre avec 2 lits simples que je n'ai pas eu

Spa très bien mais pas assez de fauteuil détente , hôtel agréable , Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

il faisait vraiment froid dans l'hôtel ainsi que dans les chambres. Acces au spa; piscine etc trop cher

le petit dejeuner excellent ainsi que les coktails. Le personnel tres compétent et l'accueil chaleureux; ça releve le niveau de cet hotel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

La chambre était grande, la salle de bain aussi, le lit excellent, le personnel très accueillant, la salle de gym toute neuve et très bien équipée, le petit déjeuner fantastique

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

beaucoup de bruit mécaniques toute la nuit dans la chambre 1003. C est la première fois que je rencontre ce problème dans cet hôtel

Personnel très pro. chambre très propre .super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

notre chambre n'a pas ete faite la dernière nuit, malgré que l'on ai signalé à la reception à 14h30. c'est très désolant pour un hotel 4*.

le personnel tres sympathique, et le petit déjeuner de qualité avec un bon rapport de prix.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil et le doute du réceptionniste sur mes papiers d'identité et l'insistance pour avoir ceux de toute la famille ( les clients anglais à côté de moi n'ont pas eu a prouver leur identité !!! ) .... un permis français, il dure toute la vie ( bon ok j'avais oublié mon passeport ) !? J'avais pourtant réservé sur le site Booking.com avec mes coordonnées bancaires et ce même réceptionniste à eu bien des difficultés à me retrouver .... vouloir faire de son hôtel un établissement de prestige ok mais trop de zèle, ça peut nuire ....

Le lit king size, la salle de bain luxueuse.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

L'actitude arrogante et mechante du personnelle. Le parking est très sere.

Le lit, la piscine et toute l'hotel est magnifique. Le petit dejeuner est exelent.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

ras

accueil propreté grandeur et décoration de la chambre le parking quoique l'accès est un peu délicat mais le tarif correct par rapport aux parkings du bord de plage et centre ville. hotel un peu éloigné du centre mais quartier calme. coût du taxi de la rambla/cathédrale à l'hotel 7 euros. de plus les taxis sont nombreux dans barcelone aussi pour notre week end nous n'avons pas hésiter à faire appel à eux. restaurant correct.Avons apprécié le bar lounge (accueil ambiance rafinée et vins) Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel.

Les équipements ferment tot donc pour ceux qui souhaitent visiter il ne faut pas espérer profiter de la piscine qui ferme à 19h et du spa qui ferme à 21h. Attention également à l'emplacement géographique, l'hôtel n'est pas très loin de tout à pied (20-30 minutes) mais proche de rien. Il faut donc avoir de bonnes jambes ou prévoir de prendre le taxi. Le room service est à fuir car il est immangeable.

Le personnel est agréable, en cas de soucis ils sont à l'écoute et très arrangeant. Niveau confort, les matelas sont très biens.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

La piscine un peu petite et les personnes qui prennent le peu de transat Mini bar un peu cher

L'emplacement près du port et Metro et l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Trop de services payant alors que les chambres sont déjà à un tarif élevées, piscine trop petite pour le nombre de personnes de l'hôtel

Bonne position géographique proche centre ville et plage à pied à 30min de marche des ramblas

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Propreté, piscine et bar sur le toit. Attention c'est quand même un peu petit la haut. Le bar ouvre à partir de 11h le matin, c'est dommage un petit café ou jus d'orange à 10h00 eût été sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La 2d chambre réservée pour une personne ne correspond pas à la grande chambre double sur le site; Chambre plus petite et avec un seul lit alors qu'à la réservation meme pour une personne la chambre était équivalente à la chambre pour 2 persopnnes, aussi grande. D'autre part, probléme avec la douche qui était cassée au niveau du bouton poussoir;

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Super séjour. Nous avons eut du mal à laisser notre chambre... nous choisirons les hôtels H10 dorénavant. Piscine au 8eme étage... super séjour... pourtant je ne fais pas souvent de compliments. Pour information notre chambre était au 9eme, ce qui peut influencer notre jugement (vue, junior suite)...

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu à l'écart du centre historique dans un quatier calme et résidentiel. L'intéret c'est que ça n'est pas loin des plages. La piscine est très petite mais elle existe.

L'hotel est propre et bien tenu. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel donc pas d'avis sur le sujet.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

accès piscine spa intérieur payant.

- la piscine d'extérieur au dernier étage vue sur la mer. - accueillie avec un coupe de champagne. -lit parapluie de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

L'aspect peu personnel de l'hotel (usine à touristes) comme tous ces grands hotels

Le confort de la literie La wifi très bonne Le parking pratique (mais cher)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

hôtel très bruyant (murs en carton) Accueil plus que moyen Chambre pas prête à l'heure (sans aucun dédommagement ou geste commercial !!!). Vous restez à attendre dans le hall de l'hôtel.

la piscine, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Nous sommes tombés sur une réceptionniste le premier jour qui ne faisait pas trop d'effort pour communiquer.. mais rassurez vous il n'y en avait qu'une. ..

- Le petit déjeuner est riche et il y en a pour tous les goûts. - La piscine sur le toit avec un vue magnifique est un plus

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Personnel très pro et aimable. Belle piscine sur le toit. Super espace Spa+Sauna/Hammam. Mérite ses 4 étoiles.

Un peu loin de la ville

Le personnel, de plus il parle français,le petit déjeuner copieux et très bon, la piscine sur le toi, très bon hôtel.

lit un peu dur

Restaurant chambre

Nous étions au 6 eme étage et nous entendions tous les bruits extérieur dommage ...

Lit parfait

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Les chambres sont pas très insonorisé mais largement vivable

Les lits confortables, hôtel propre et bien situé à 10mn de la plage Bogatell.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Incroyable petit-déjeuner et chambre familiale au top.

Bar piscine sur le toi non ouvert mais possibilité de commander en bas.

Très bel hôtel et bonne situation

Accès au garage difficile. Pas de bagagiste ni de voiturier

Le restaurant ferme à 2215 mais nous avons été servis à 2200