Commentaires sur l'établissement Hotel Marinada 3 étoiles

Fra Juniper Serra, 3, 43840 Salou, Espagne

#20 sur 45 hôtels à : Salou

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions prie pension complète nous nous somme retrouvé au restaurant extérieur, la nourriture et vraiment de mauvaises qualité . Les photos son vraiment contractuelles part rapport a ce qu'on voie. il y a pas assez de prise dans la chambre

Le personnelles très agréables , piscine agréable , hotel très bien situé

Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour, pas très loin de la plage, les chambres confortables, le buffet très varié, et le personnel très sympathique. Qualité/prix rien à dire. Je recommande cet hôtel en couple ou en famille pour de bonnes vacances.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de volets : seulement deux rideaux. Ce qui fait que le jour passe très tôt le matin. C'est juste un détail cependant. Ambiance vieillot surtout par rapport à l'hôtel d'en face qui faisait des concerts alors que nous nous avions une soirée loto... Avec moins de 10 personnes présentes ahaha

-Personnel agréable. -Emplacement. -décors plutôt joli. -restaurant nickel avec du choix surtout pour les viandes. Bonne qualité et qui varie tout les jours. -piscine extérieure super avec une bonne température.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Tres bruyant a cause des passages dans le couloir et l irrespect de certains clients Petit dejeuner moyen Petites bestioles vivantes trouvees sur le lit

La proximite avec port aventura La petite terrasse

• Chambre Triple (3 Adultes)

Pas de crêpes au petit dejeuner ;-)

L'emplacement par rapport au centre de salou, arrêt de bus a proximité. Personnel conviviale, hotel propre, place pour ce stationner dans la rue.

• Chambre Triple (3 Adultes)

On entend les gens dans le couloir le matin. Et jusqu'a minuit la musique des hotels a cote.

Par rapport au prix chambre correct et grand choix au niveau du buffet du petit dej. Proprete.

un peu bruyant avec les portes de chambres qui claquent,et on entend les chambres d a coté.

l hôtel par lui même,le personnel toujours souriant et a notre service.petit déjeuner au top avec un buffet très varié.pour les repas,buffet avec du choix,les plats sont simples mais bon et a volonté.

Boisson non comprise Petit déjeuner manque un peu de choix ( pain au chocolat, donuts,pan cake, crepes etc... serait un plus) Le respect d’une cliente a notre égard

Du choix lors des repas Endroit calme, reposant Agréable pour se balader aux alentours

Améliorer les desserts, la literie trop petite par rapport au matelas.. (nous nous réveillions à même le matelas chaque matin). Matelas trop ferme. Plusieurs coupures d’électricité. Panne Wifi mais cela peut arriver n’importe où. Tapage nocturne entre la nuit du dimanche et du lundi... mais ce n’est en rien la faute de l’hôtel (nous avions la chance d’être à un étage où les « voisins » s’amusaient à courir dans les couloirs puis taper aux portes des chambres tout en ricanant et en faisant claquer leurs bouteilles d’alcool).

Proche de la plage, buffet à volonté varié et très bon. Les personnels d’ Accueil/réception/restaurants sont très accueillants. Bon rapport qualité/prix, nous y reviendront ! Sangria très bonne ! :)

parfois les jeunes font du bruit dans les couloirs sinon calme

Le personnel gentilles c'est propre le ménage fait tous les jours le wifi fonctionne très bien on mange bien c'est varié le petit déjeuner aussi salé, et sucré , la piscine intérieur petite mais pratique surtout propre tous les soirs des animations et animations pour les enfants tous les jours.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien à dire sur l ensemble

L ensemble de l établissement est très bien et le petit déjeuner et repas aussi c est un hôtel vraiment très bien pour le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Il manque un cuisinier avec grill et ce sera parfait Sinon le restaurant est correct

Hôtel très chaleureux Un personnel qui font tout pour nous satisfaire. Le déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les autres hôtels environnants trop bruyants. Piscine trop froide.

les repas n'étaient pas très variés mais c'était très goûteux. Les horaires des repas sont bien adaptés pour afin de bien profiter des vacances: petit déjeuner pas trop tôt, possibilité de dîner assez tard. Personnel très agréable.

Les serviette de bain trop petite, les drap du lit ranger mais pas changer dommage sinon pas mal

La piscine, le café etait tres bon, l'endroit de lhotel(centre) il y a tous a coté...........

Le bruits des couloirs et des chambres alentours ce n'est pas l'hôtel qui en cause, mais l'incivilité de quelques clients.

Le buffet, l'amabilité extrême du personnel, les lits étaient très confortables, les salles de bains propres.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Repas pas de très bonne qualité. Lit pas confortables.

Personnel au top. Repas très variés. Propreté impeccable rien à dire. Place pour se garer à proximité facilement.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Problèmes de bruit(ou d'insonorisation) et mais là vous n'y etes pour rien le manque de civismes des gens est flagrant

la situation geographique(proximité des commerces).La gentillesse du personnel

• Chambre en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

le buffet à volonté devrait être plus large et plus diversifié et les soirées plus animées

la chambre était très bien, la piscine bien un peu petite, l'accueil excellent.

Les femmes de menega qui debarque a 8heure du mat . Meme quand on est au toilettes le petit dej qui fini trop tô . La piscine trop froide . La boisson payante malgrer la formule complete . Hotel de vieux . Pas d'ambiance le seche cheveux qui ne marche pas

Les dinner varriers

Hôtel très bruyant digne d un formule 1 on entend le voisin de chambre mur du papier cigarette pas de frigo dans les chambres on est partis en couple on avait 2 lits jumeaux dans 10 m2 et pour les familles 2 grands lits pour 1 chambre de 10 m2 c est inacceptable j avais demandé 1 lit double on s est retrouvé dans 1 chambre avec 2 grands lits et on a été obligé au bout de 3 jours de changer de chambres car comme très mal insonorises on ne pouvait pas dormir musique dans les chambres et trop de passage dans les couloirs en sachant qu' il y a 7 étages et 40 chambres par étages une usine cet hôtel.chambre pas assez propre en arrivant on a trouvé des cheveux un peu partout baignoire lit sol etc.. drap déchiré en fonction des chambres et des femmes de ménages la propreté n est pas la même. Au niveau des repas petit déjeuner avec aucune pâtisserie maison ils sortent les croissants, gâteaux et pains des sachets devant nous c est choquant les jus de fruits c est du banga....Pas de yaourt en pot tout est fait pour les allemands et anglais....même le café et chocolat c est pas bon a boire.... On avait pris demi pension le soir tout est répétitif en 1 semaine pas 1 fois de la paella pourtant plat traditionnel du pays que des pâtes et frites avec haricots verts et carottes très souvent et pour les desserts peu de goûts fade et gelatineux peu sucrés....et pour finir les boissons sont en suppléments 1.80 euros petite bouteille d eau et 2.40 grande bouteille on nous oblige presque a consommer.... Beaucoup de russes allemands anglais et bien sûr espagnol les français sont peu nombreux et le personnel parle peu français Ce n est pas un hôtel que je recommande étonné des supers avis et commentaires...

Hôtel proche de commerce et port aventura Chambre belle vue sur piscine avec terrasse.

Certaine personne du personnel et surtout un peu compliqué qu'il n'y avait pas beaucoup dr personne pour nous parler en francais.

La piscine et le restaurant

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Un espèce de bruit assourdissant qui venait apparemment des fours ? Mais bon , nous étions rarement dans la chambre (sauf pour dormir ou faire une petite sieste, donc nous fermions la fenêtre pour ne pas entendre le bruit). Mais sur la terrasse c'était parfois pénible mais supportable.

La literie était parfaite. Un lit de 180 , c'est le top ! Nous n'avions que 2 oreillers (1 chacun) et nous avons l'habitude de dormir avec 2 oreillers chacun, donc nous avons demandé à la réception 2 oreillers supplémentaires et aussitôt demandé aussitôt déposés dans la chambre. Le personnel est super sympa, et souriant, et particulièrement le personne en salle de restauration. Les filles sont supers disponibles et souriantes et les chefs de rangs sont très accueillants , toujours un mot gentil . Nous avons séjourné il y a 3 ans dans un hotel 4 étoiles et c'était loin d'être aussi accueillant...

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

manque d'activité dans lhotel en soiree manque de specialités du pays lors des repas très dommage pas de lit bébé a disposition pas de parking à disposition

piscine de lhotel mer chaude en septembre et proche de lhotel clim dans la chambre . chambre fonctionnelle repas et petit dejeuner tres bon et copieux

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

tout!!! je trouve le tarif excessivement cher par rapport à la qualité attendue A l heure actuelle,pour manger correctement, faut il prendre un hôtel 5***** pour retrouver la qualité d un 3*** d il y a 20 ans d ici servir de la nourriture aussi mauvaise est du vol pour le client les commentaires positifs sur le site sont mensongés ce n est juste que pour attirer la clientèle

rien du tout

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Climatisation un peu forte dans tout le hall qui contraste avec la temperature de la terrasse extérieure ; les animations nocturnes se font à l'intérieur au lieu de la terrasse plus agréable.

Un hotel exemplaire à plus d'un titre : une bonne ambiance soutenue par un personnel très professionnel, un buffet copieux et varié, le confort de la chambre, la propreté...

• Chambre Triple (3 Adultes)

Quelques déchets au bord de la piscine dû à la fainéantise des gens de jeter les détritus au sol! Heureusement que cela à été nettoyé par un serveur

Propreté des locaux et sourire du personnel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Buffet moyen Surtout pour le petit déjeuner Les croissants froids et salés. Une navette pour port aventura et pour la gare serait la bienvenue (même payante)

Personnel aimable et hôtel tranquille. Ils nous ont gardé nos bagages toutes la journée du départ dans des casiers à consigne.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont petites le ménage pas bien fait ,les lit pas confortable bof Hotel vraiment moyen avec un prix élever , je vois pas pourquoi on paye les jeux pr enfant ping pong billard mini golf ca devrait être compris avec le prix de chambre domage , y'a mieux au environ, pour la nourriture c répétitif

Endroit près de la magnifique plage cappellans

Trop loin du centre ville 20 minute à pieds qui en paraissant 2 fois plus après une journée fatiguante. Propreté ok mais nous avons trouvé un cafard dans notre chambre.

Buffet petit déjeuner excellent, celui du diner un peu moins mais raisonnable. Arrêt de bus a quelques mettre de l'hôtel très appréciable. Chambre avec balcon vue sur piscine incroyable.

Un membre du personnel nous toque à la porte à 1h parce que nous avions mis la musique trop forte .. sauf que nous n'avions pas mis de musique nous dormions !! De plus aucune excuse 👎

Buffet très varié!

Les croissants sans goût, les jus de fruits et surtout... l'absence de parking proche disponible.

La piscine mais dommage qu'il n'y ait pas un coin naturiste. La situation de l'hôtel dans le centre animé. L'amabilité du personnel

On peut toujours trouver quelque chose de négatif mais pour moi je n'ai rien à dire à ce sujet

Petit déjeuner très copieux et grand choix sucré où salée,piscine à disposition

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre au confort très sommaire. Literie catastrophique. Repas buffet de mauvaise qualité à part pour le petit déjeuner car play non prépare.

la piscine et bar extérieur.

• Chambre Triple (3 Adultes)

il y a deux parkings payants à 4 euros les 24h00, mais ils sont bondés. J'ai eu la chance de me garer facilement à deux reprises mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde. N'utiliser la voiture qu'en dernier recourt. l'insonorisation des chambres est limite mais en période estivale ça se supporte car il y a affluence.

le bon rapport qualité-prix la proximité des commerces et de la plage la qualité des buffets variés

La literie trop dure. La propreté des draps pas impeccable (taches..) Le bruit dans les couloirs et de la rue (que l'on entend encore au 6e étage) Pas de petits pains au chocolat au petit déjeuner.

La proximité de la plage, des restaurants et du parc Portaventura. Hôtel très bien situé. La climatisation dans la chambre. La piscine propre et agréable.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque frigo dans les chambres. Piscine pas assez grande par rapport à la superficie de l'hotel

Le personel, proximité avec la plage et le centre ville, le buffet

Pas trop de légumes au buffet, et seulement 2 petits ascenseurs pour tout l'établissement. Des difficultés à trouver une place à proximité de l'hôtel

Bonne situation géographique, établissement propre, personnel sympathique

La publicité mensongère faite de l'établissement. Il ne s'agit en aucun cas d'un 3 étoiles mais d'un 3 soleils (au plus une étoile). La propreté laisse vraiment à désirer, la chambre était vétuste et sale (tout est rouillé , des tâches partout, des cheveux et des énormes moutons de poussières) alors que le tarif à la nuit était très cher. Très mauvais rapport qualité prix donc. De plus, les équipements comme par exemple "la salle de sport en plein air" n'existe pas. Tout est en supplément , rien n'est inclus dans la chambre (frigo, coffre) Très très décevant nous étions assez remontés, pourtant nous ne sommes pas des difficiles...

La situation de l'hôtel a quelques minutes de marche des commerces et de la plage et la piscine de l'établissement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Un petit manque de musique à la piscine

Parfait pour un séjour au calme . Personnel au top . Bon accueil on y mange bien c propre . À recommander sans hésiter .

La chambre 7 ème étage les remontées odeurs senteurs toxiques des bruits de ferraille presque toute la nuit literie moyenne oreiller zéro salle de bain année 70 ,poire de douche entartré etc....a évité chambre 705...

Les photos sur le site

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de places pour se garer.

Le buffet proposé était coppieux, équilibré et varié. Les animations étaient très bien. Le personnel, toujours à l'écoute des clients et avec un français correct. Merci pour cette excellente semaine tout compris. Petit bémol sur les places de parking : trop peu...

• Chambre en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

La clim de notre duplex qui n'a pas fonctionné pendant 3 jours. Au rez-de-chaussée, c'était nickel et en haut une chaleur pas possible. Apparemment ça a été réparé et à fonctionné environ 2 h la troisième nuit.

Petit déjeuner et dîner à volonté. L'emplacement par rapport à Portaventura. Le parking public à 200m à 4 euros par 24h. Ville accueillante

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Le p'tit déjeuner peut varier notamment au niveau des confitures. Les enfant qui font la bombe dans la piscine

Muffin et les diners La piscine La gentillesse du personnel À côté du centre ville sans entendre le brouat !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Hôtel avec un gros vis à vis, nous pouvions presque mangé avec le voisin. Le buffet, certes à volonté, comportait beaucoup de produits industriels. L'hôtel devrait penser à réapprovisionner les chambres en savon et gel douche pour un séjour de 3 jours...

Personnels souriants, disponibles. Chambre avec le stricte nécessaire juste suffisant. Hôtel avec piscine propre.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Avions demandé une chambre au calme, avons eu une chambre donnant sur la rue avec animation en début de nuit dans la résidence en face (du même nom que l'hôtel), impossible de dormir à cause du bruit insupportable. Restaurant trop petit pour le nombre de chambres, attentes interminables pour pouvoir manger, bruit insupportable (le deuxième et dernier soir, nous sommes allé mangé dans un restaurant à l'extérieur.

Le prix

• Chambre Triple (3 Adultes)

Les points négatifs: L'hôtel devrait mettre à disposition des peignoirs afin de rejoindre la piscine . Un petit frigo ne serait pas de trop. Il n'y avait qu'une chaine Française (mais nous n'étions pas là pour regarder la TV, donc pas très grave).

Nous avons beaucoup apprécié l'établissement ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel. Tout est à côté de l'hôtel, nous avons garé notre voiture devant l'hôtel le jour de notre arrivé et ne l'avons bougé qu'une fois durant le séjour pour aller à PORT AVENTURA PARK. Les plages, sont magnifiques et proposent plusieurs animations (Jet Ski, bouée, pédalo avec toboggan etc...). Elles sont à quelques mètres de l'hôtel, pas besoin de marcher durant des heures. Pratique avec des enfants. Le restaurant était bon et diversifié (plusieurs viandes proposées ainsi que du poisson chaque jour). Nous aurions aimé un peu plus de spécialité Espagnol comme la paella etc...Mais bon vu le rapport qualité/Prix imbattable, il ne faut pas en demander de trop. Concernant les chambres, elles sont simples et possèdent une agréable terrasse donnant sur la piscine. Très bien pour un apéritif le soir entre amis ou en famille. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Personnel très sympathique - Buffet copieux- En cette saison, pas de difficulté pour garer la voiture autour de l'hôtel en toute sécurité - Proximité de la plage les "Capellans" et des petits supermarchés Non loin du Centre ville de Salou Nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Le dîner n'était pas top ! Pas beaucoup de choix et souvent la même chose. Nous avons eu le droit a une fuite d'eau dans la salle de bain qui provenait de la chambre supérieure.

J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner & la vue de la chambre !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

l eau de la piscine n est pas chauffée .dommage!!! les fruits du buffets pas mûres ou abîmés.

Nous avons apprécié les buffets du petit déjeûner et surtout celui du dîner.très bon par rapport à d autre hôtel. la sympathie du personnel. La possibilité de garer la voiture dans la rue de l hotel sans problème et gratuitement. (il n y avait pas beaucoup de monde peut être est ce plus compliqué sinon) bonne literie. la proximité des boutiques, de la plage et des arrêts de bus. tout à pied .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Rien à dire sinon que la signalisation d'accés dans le quartier peut être améliorée pour les "vieux" utilisateurs de cartes et plans (donc sans G.P.S.)vu la quantité de sens uniques et interdits dans le quartier.

Les buffets du repas du soir et du petit déjeuner étaient trés complets et de bon niveau pour un prix dérisoire... L'hotel est proche de la mer et des commerces pour touristes. Trés bon accueil à l'arrivée et pour tout renseignement. Chambre dans les étages supérieurs trés calme et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

La literie et les coussins , la vue de la terrasse sur un autre bâtiment degeulasse. Odeur de javel sur les draps qui c'est imprégné à mes cheveux et le restaurant assez basique certe pas cher je crois que c'était 11 ou 12 euro par personnes mais sa casse rien c'était presque correct... c'est un grand hôtel familiale faut pas s'attendre à du luxe. L'accueil de l'hôtel pas terrible. Fin mot de cette expérience petit budget sa reste correct 46 euro la.nuit plus le petit déjeuner..mais.pour une nuit pas plus

Le prix attractif. La localisation. Nous avons apprécier la dame qui s'occupe de l accueil du restaurant très souriante et agréable.

Pas de volet. Bruit dans le couloir

L'accueil très chaleureux agréable du personnel. Les services proposés. Les activités présentes dans l'hôtel. La piscine

la tête du lit donne sur la télé de la chambre d'à côté...le voisin insomniaque qui regarde la télé à 4h de mat!! En salle à manger, les chaises font du bruit...pas de tampons sous les pieds...

le choix dans les buffets, la propreté générale, (ménage fait tous les jours), le standing, le balcon donnant coté intérieur, les animations le soir...

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Wifi annoncé dans tous l'hôtel mais disponible uniquement dans le hall. Poussière dans les chambres. Literie médiocre. Personnel peu souriant ( mis à part au restaurant)

Prix Équipements Situation géographique Buffet (même si choix un peu limité)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Bonnet obligatoire pour la piscine intérieure, on a pas été prévenu par la réception. Check in un peu long.

Deux grands lits pour 2 personnes! Demi pension bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La nourriture laissant a désirer surtout en début de semaine quand l hôtel n'est pas plein!!!! Plusieurs personnes malades

la propreté de l établissement

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Le buffet ordinaire

la situation géographique de l'hotel qui nous a permis de faire du shopping en plein centre et des balades en longeant la côte par les criques pour aller jusqu'au phare de SALOU

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

La piscine qui ferme à 19h j adore barboter le soir vers 21h car il faut très chaud

Tout du petit dej au repas tout été parfait chambres très confortables et très propres

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Mauvaise insonorisation avec de la musique très forte jusqu'à minuit (difficile d'être en forme pour reprendre la route le lendemain matin). JE DÉCONSEILLE LE PETIT-DÉJEUNER !!!! Il était de très mauvaise qualité (tellement mauvais qu'il était difficile d'avaler quoi que ce soit pour le reste de la journée.. Au moins ça fait faire des économies !). De plus la salle de bain n'était pas tellement moderne mais pour le prix de l'hôtel on pardonne. Le parking était peut-être un peu cher en vue de sa difficulté d'accès, et si vous n'aimez pas les manœuvres abstenez vous !

Le lit double était grand, bien assez pour 2. L'hôtel est bien situé géographiquement Le personnel était très aimable. Bonne connection wifi dans la chambre (de quoi regarder du streaming) au 4e étage.

Peu de transat à la piscine les gens les réservent dès le matin. La connexion wifi ne fonctionne pas toujours. Des animations tous les soirs donc du bruit meme les fenêtres fermées.

Les repas variés et très bons. Chambre propre, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

payé 8€/jour de parking malgré une pension complète et 2.90€/L d'eau à chaque repas... un peu exagéré....

la localisation, le personnel très agréable, le calme malgré une ville qui "vie" pas mal, la mer plutôt proche et la nourriture varié et à volonté

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

la douche qui évacue mal l'eau et le manque d'information sur le site booking sur le fait que les boissons sont payante au buffet même l'eau .nous avions prix la formule pension complète et nous ne savions pas pour les boissons . et le lit double trop étroit pour 2 . il est hors norme genre 150 de large.

les services et les animations au top .

Le bruit des portes qui claquent, juste 2 chaînes françaises,

Le buffet varié, la piscine, les lits très confortables, le prix du garage correct 8e pr Salou .

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

les jeux mini golf et ping-pong billard payant

le personnel du restaurant et de l 'accueil super sympa souriant très agréable c est ça qui fait le point fort de l hôtel , les chambres duplex pratique qu ont on est en famille . la nourriture varié .

Lit un peu dur drap trop court couloir trop bruyant le matin trop chàmbre banal manque prise pour charger son portable à proximité du lit sinon le reste nikel

tres bonne situation géographique beaucoup de choix au petit déjeuner personnel tres aimable et souriant piscine tres propre

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Dans la 1ère chambre, téléphone et climatisation ne fonctionnait pas. Saletés sous les lits et karaoké le soir en dessous de la chambre cote piscine. Donc demande de changement de chambre très difficile a obtenir.au final, nouvelle chambre côté rue, saletés sous les lits, salle de bain pas très propre, allèses de matelas trop petites, tache de sang sur un drap. J'ai des photos à l'appui!

Le buffet du petit déjeuner.

les aliments et les boissons au petit déjeuné (café et chocolat à la machine, et non frais, et les jus de fruits pas frais non plus).

Le balcon de la chambre, les thèmes du buffet le soir.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Dommage qu'il n'y ai pas suffisamment de place de parking à l'intérieur de l'hôtel.

Le buffet excellent que se soit le petit déjeuner ou les repas ainsi que l'accueil du personnel du restaurant. Les repas sont très variés et différent tous les jours. Les chambres sont confortables et bien équipées

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre petite et vieillissante , ménage moyen .pour avoir pris une formule tout inclus ,ont pensé avoir les boisson aux repas comprises ,se qui n était pas le cas ,pas cool.

Petit déjeuner satisfaisant, menus variés ,

Les draps étaient tachés. La nourriture était de qualité cantine. La chambre n'avait pas de charme. La consigne des bagages nest pas sécurisée et était très sale (nos affaires ont été fouillées et fuite et odeurs insoutenables). Le prix est donc un peu élevé par rapport à la prestation.

Très belle piscine, spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La nourriture du repas du soir , parking payant , balcon toujours éclairé le soir impossible de l'éteindre

Propreté accueil chaleureux ambiance pi scine

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Un des matelas des enfants était un peu dur (ce n'était pas le lit d'appoint); on l'a retourné et cela allait mieux. Si on ne parle pas espagnol, les programmes télé sont un peu limités.

Personnel et management très professionnels; ils sont à l'écoute de leurs clients. Grand choix dans les buffets petit déjeuner et diner; il y a eu une amélioration significative qualitative depuis 4 ans, notre dernier passage. Les boissons sont à prix abordable. La piscine n'était pas surpeuplée et très agréable.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Repas du soir moyen moyen mais pour le prix ça reste correct Les chambres un peu vieillissantes

Personnel très serviable La piscine géniale Le buffet petit déjeuner énorme et super La proximité avec port aventura

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

personnel très compétant, agréable, de très bon buffet ce qui fait la force de cette hotel c ' est sa salle de restauration avec un chef de salle très professionnel et agreable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Rien. On n'est pas difficile.

Le matelas était bien ferme (personnellement, c'est ce que je préfère). Les repas sont variés, on a bien mangé. Et le plus, les personnels sont gentils, (un p'tit coucou à Gloria, Paco, Elena,Maribel...)