Commentaires sur l'établissement Salles Hotels Marina Portals 4 étoiles

Carretera de Andratx, s/n Km. 10, 07015 Portals Nous, Espagne

#10 sur 12 hôtels à : Portals Nous

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Sinon tout c'est bien passé, nous sommes satisfait de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Ce que nous avions trouvé dommage c'est nous a dit que les bus mettent beaucoup de temps(comme-ci ça allait mettre 1h) pour aller au centre commercial Porto Pi donc le taxi c'est mieux alors que pas du tout. Avec le taxi c'est 5min et le bus 20min env.

Sinon tout c'est bien passé, nous sommes satisfait de notre séjour. Personnel agréable et propreté irréprochable .

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Excellent pour un séjour au calme,il y avait tout ce dont nous avions besoin et même plus ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Davantage d animation en soirée (piano bar...)

La qualité des prestations (Piscine, Spa,nourriture) le personnel dévoué et aimable,la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Endroit sympa mais on s’attendait à mieux avec les photos et surtout à un accueil plus chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

À notre arrivée la clé ne fonctionnait pas, il a fallu faire 3 allez retour entre l’accueil et le 5e étage pour essayer. Au final un technicien est venu et a démonté le verrou pour le nettoyer. Nous avons patienté en tout 40 minutes pour être au calme dans notre chambre ce qui a fait que nous avons du dîner en vitesse en 20 minutes au restaurant (pas de demi pension mais nous comptions y déjeuner le soir de notre arrivée). Aucune excuse de la part de la réception. Le monsieur qui nous a accueilli n’etait de toute façon pas agréable du tout ! La nourriture du restaurant est passable (des choses sont bonnes d’autres non) mais le choix est diversifié et ça c’est bien.

Les femmes de chambre étaient très gentilles La piscine et le spa sont très agréables La nourriture du bar du haut est très bonne ainsi que les cocktails et l’espace réservé à l’extérieur est agréable Les places de parking gratuites autour de l’hotel La propreté

« Propreté, qualité du SPA, petit déjeuner, piscine,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Mauvaise insonorisation de la chambre, et emplacement éloigné des zones d'intérêt.

Propreté, qualité du SPA, petit déjeuner, piscine, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Lits confortables. »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Spa

Le gros immeuble face à l'hôtel.

Lits confortables. Climatisation efficace. Accès au Spa, très agréable. Personnel agréable. Jardin très bien arboré, entretenu. Petit déjeuner très correct, pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Super séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

L'eau payante le soir dans le restaurant. J'avais demandé une chambre avec un grand lit, j'ai eu 2 lit simple séparé.

Le spa magnifique. Très belle chambre. Très beau hôtel. Personnel très accueillant et à l'écoute.

« chambre confortable , plages sublimes ,personnel correct.une ile magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

à part les consignes de sécurité traduites en français , le reste c'est pour les allemands,anglais,hollandais , le français n'existe pas, ni à l'hôtel ,ni à aux restaurants autour de l'établissement. les enfants sont rois et très mal polis ils courent dans le hall de l'hôtel, leur pieds sur les tables sans que ça choque personne. la piscine il y a trop de chlore et de la javel. les gens claquent leur porte de chambre tellement fort que ça réveille même un sourd et à n'importe quelle heure!!

literie confortable, petit déjeuné complet et répétitif , mais la qualité des aliments à revoir, tels les jus de fruits, et la qualité du café , pour un pays ou le poisson est rois il faut le chercher, le frigo dans la chambre je le préfère vide que pleins de boissons qu'on veut pas spécialement consommer et puis c'est chers , je préfère mettre mes boisson à moi etc.….

« Super séjour »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

La gentillesse du personnel toujours souriant disponible. La situation de l hôtel près de la plage, du port, bus à côté, magasin, restaurants à proximité Le calme de l hôtel très agréable La propreté de l hôtel.

« Le site, les restaurants à proximité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Les pannes récurrentes électriques en début de séjour et l’oubli de la prestation de nettoyage de la chambre une journée

Le site, les restaurants à proximité

« Un super séjour en famille  »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Spa

Horaires de la piscine un peu serrés. Pourrait ouvrir avant 10h et fermer après 19h Aucune place de parking disponible durant le séjour alors que les places réservées devant l'hôtel étaient constamment inoccupées. La chambre à côté de l'ascenseur est à éviter car assez bruyante

Situation de l'hôtel excellente. Portals nous est un très joli quartier et juste à côté de l'autoroute ce qui permet de joindre les diverses côtes de l'île en peu de temps. Très proche de palma et à 20 min environ de l'aéroport. Les chambres familiales sont petites mais très bien agencées et confortables.

« Hotel très propre avec un personnel accueillant et souriant. »

Rien, c'était parfait.

Hotel très propre avec un personnel accueillant et souriant. Les chambres sont très agréables et bien décorées. La piscine est bien.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Juste un petit point négatif il faudrait faire l extérieur de la piscine à l eau plus souvent car la sève des arbres et ce que les gens renversent ça colle sinon tt le reste est parfait

Rien à redire tt était parfait Personnel, service, piscine, spa, propreté, ...

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bon hôtel pour un séjour à deux, bien localisé et avec un spa très complet ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Isolation des chambres très mauvaise, on entendait même le voisin ronfler. Le buffet du soir sentait un peu le réchauffé

Le spa, le balcon avec la vue sur mer, la terrasse pour prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bon confort avec une piscine et un spa très agréables ! »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

L'aspect du bâtiment très massif manque de charme, comme beaucoup d'hôtels de ce type à Majorque, et un autre énorme bâtiment d'habitations, type HLM, jouxte l'hôtel et fait face à la piscine et au solarium. Mais l'intérieur de l'hôtel est très beau. Nous avons regretté le manque d'isolation entre les chambres et le bruit des portes qui claquent tard dans la nuit et très tôt le matin. Mais il faudrait surtout que les clients fassent preuve d'un peu plus de respect...Certains se croient vraiment seuls !

Petit-déjeuner sucré et salé très copieux, varié et globalement de bonne qualité. Très bon accueil à la piscine et au spa : personnel disponible et compréhensif face à notre espagnol hésitant ! Possibilité de se garer gratuitement à proximité dans les rues adjacentes, l'usage du parking payant n'a pas été nécessaire, mais c'est peut-être plus difficile en juillet/août. Balcon avec table et chaises bien agréable. Nous étions 3 adultes et nous avons particulièrement apprécié d'avoir été surclassés dans un logement avec 2 chambres, au lieu d'une seule chambre triple (avec canapé-lit) prévue à la réservation.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La décoration moderne de la chambre, jolie salle de bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

L'isolation de la chambre n'est pas exceptionnelle, on entend tout ce qui se passe dans le couloir (ça résonne). Les femmes de ménage sont un peu "hyperactives" et commencent dès 8h45 donc difficile de faire la grasse matinée parce qu'on les entends dans les chambres à coté ou dans le couloir. La vue depuis le balcon donne à droite sur un immeuble, ce qui gâche malheureusement un peu la vue. Le quartier est chic voire un peu "bling bling", donc restaurants à proximité chers.

La décoration moderne de la chambre, jolie salle de bain. La piscine et ses environs sont très agréables. Le spa au delà de mes attentes, parfait pour se détendre. Le petit déjeuner (buffet) était fabuleux, avec beaucoup de choix. L'hôtel est placé dans quartier assez chic et calme. Accès à l'hôtel depuis l'aéroport avec les bus de ville en environ 50-1h15 min, ou en taxi en 20 min environ pour 35€

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le personnel très agréable et serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Le personnel très agréable et serviable. Nous avons demandé un petit déjeuner en dehors des horaires prevues, ce qui nous a été accepté sans souci. De plus, nous avions oublié notre appareil photo, ils nous l'ont posté rapidement. Sauna, spa parfait, un petit plus pour la douche aromatique.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Pas de place de parc disponible dans le parking de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Pas de place de parc disponible dans le parking de l'hôtel alors que nous y sommes allées au mois de novembre. Je n'ose pas imaginer en plein été. Donc nous avons dû chercher une place dans les rues alentours et bien sur, porter nos valises et sacs jusqu'à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour agréable malgré tout, mais pas à la hauteur d'un 4*, le spa sauve l'ensemble »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

chambre triple trop petite, juste un lit d'appoint, pas un vrai lit (malgté une chambre triple réservée). Peignoirs pour deux, pas pour trois. Pas de couverture supplémentaire, nous avons du mettre les peignoirs sur le lit en guise de couverture.

le spa est vraiment très bien. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Superbe séjour très agréable très belle ville »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Spa

Le personnel à l’accueil pas très disponibles Le Spa certains bains ne fonctionnaient pas

Le petit déjeuner était parfait l’hotel En soit très bien entretenu proche des comodités

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Le personnel est courtois et le directeur a l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Vrai problème d'insonorisation dû au carrelage dans les couloirs et au système de fermeture des portes. Tous les bruits sont amplifiés. Dommage le reste est correct, l'hotel a été rénové récemment. Dommage aussi qu'il y ait aussi une barre d'immeuble qui gache un peu la vue depuis la piscine, mais l'hotel n'y peut plus rien... Pas de vrai jus de fruits au petit dejeuner.

Le personnel est courtois et le directeur a l'écoute. Etablissement propre et bien tenu. Buffet varié et correct. Equipement et jardin bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Bel hotel mais mal situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

L'emplacement entre 2 barres d'immeuble dc vue inexistante car ns étions à une extrémité de l'hotel dc notre balcon et fenetre donnaient sur autres balcons. Le personnel est poli ms pas très locasse !

Bon équipement, belle piscine.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« L'accueil, l'espace de la chambre, la restauration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Le matelas dur pour moi J'aime les moelleux J'aurai préféré une couette 4 saisons au lieu d'une couverture lourde et non anti allergène

L'accueil, l'espace de la chambre, la restauration

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« L'emplacement . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Lumière sur balcon toute la nuit. Pas de liseuses. Le petit déjeuner.

L'emplacement . Proximité port avec nombreux restaurants . Palma à 10 km,très jolie ville. Plage à 10 min à pied.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Séjour super... au printemps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

L'isolation : on entend trop les passages dans les couloirs. L'hôtel est très grand... en été cela doit fourmiller....

Chambres très confortables et très propres. Espaces extérieurs grands et beaucoup de prestations (piscine, bain enfants, jeux enfants, nombreux transats... draps de bain fournis). Spa très agréable, complet et bien agencé. Piscine intérieure chauffée. Petit déjeuner excellent, buffet très fourni. Personnel dans l'ensemble très souriant.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Super hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Le buffet du dîner n'est pas génial, la nourriture n'est pas très bonne. Sinon rien à signaler de négatif sur cet hôtel.

Le buffet du petit déjeuner est top, beaucoup de choix!! La literie est confortable. Hotel bien situé, plage à 15min, piscine extérieure et spa génial. Le bar est très sympa pour les cocktails.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Le Spa complet et gratuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

petit-déjeuner buffet très copieux mais attention à la qualité.

Le Spa complet et gratuit. L'accueil très serviable et aidant. La situation géographique proche de la marina et des commodités. La chambre très confortable. Le dîner buffet à 17€ était fantastique pour ce tarif.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Beau buffet de petit déjeuner, très propre, bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Impossible de prendre un bain, la bonde ne devait pas être adapté , l'eau se vidait toute seule !!

Beau buffet de petit déjeuner, très propre, bonne literie

« super sejour »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

deco a revoir un peu vieillote c est juste un petit detail

le petit dejeuner tres copieux la proximites de tout super plage a proximite personnels tres avenants

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Ensemble Pro et très agréable »

Ensemble Pro et très agréable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« bon séjour personnel accueillant et souriant »

piscine non chauffée

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très belle chambre, spacieuse, équipements au top. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

Très belle chambre, spacieuse, équipements au top. Propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Relaxant »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa

Le personnel est très aimable et fort sympathique le spa

« Très propre - bien placé »

Rien à dire

Très propre - bien placé

« J’ai aimé l’accueil du personnel que ça soit en piscine,... »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Spa

Les dîners n’étaient pas toujours fameux.

J’ai aimé l’accueil du personnel que ça soit en piscine, resto!

Grande diversité des buffets

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L hotel et les services »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Accès au spa dans le prix de la chambre

L hotel et les services

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Les peignoirs  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Manque 1 miroir - les chariots de nettoyage trop bruyant - canape lit moins confortable que 1 lit - minibar pas rempli tous les jours

Les peignoirs

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Nous y retournerons »

Parking payant

Buffet petit déjeuner et dîner excellents et très bon rapport prix qualité , chambres confortables, spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un hôtel confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

La piscine est petite pour ce 4 étoiles hôtel et elle est trop chauffée.

Le Spa est très bien ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bon séjour familiale »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Spa

les lits très agréables ! l'entrée du spa illimité avec possibilité d'y aller avec les enfants à des heures précises

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bruyant »

Le bruit

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Belle destination et Hotel très sympa , equipement et personnel à la hauteur »

QUE LA PLAGE SOIT UN PEU LOIN

le SPA

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Avis  »
    • Suite Junior avec Accès au Spa

Piscine réchauffée

Petit dej

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Petit déjeuner très complet et bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Petit déjeuner très complet et bon. Rien à redire. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Petit déjeuner mauvais, piscine rien à voir avec les photos chambre très petite.

Propreté.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Chambre mal insonorisée. Si vous avez le sommeil léger n'y allez pas.

La propreté

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Le parking était à neuf euros au lieu de six euros annoncé sur votre site par jour !

La chambre, le petit déjeuner et surtout le Spa

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Juste parfait pour repos et farniente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue - Accès au Spa

La chambre un peu petite

Le personnel attentionné, les équipements pour enfants, le buffet toujours parfait, le spa

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Personnel sympathique et compétent hotel tres propre bon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Personnel sympathique et compétent hotel tres propre bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Accueil du personnel  »

Les prix au bar

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« la chambre, le personnel, la piscine, petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

le spa : eau vraiment très chlorée et installation moyenne....

la chambre, le personnel, la piscine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« plutôt bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

plus de place de parking le lit qui "grince"

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Cet hôtel est destiné à une cliente anglaise et allemande.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Le manque de discrétion le soir et la nuit dans le couloir.

Tout...rien de négatif. Accueil , petit déjeuner ,chambre superbe , piscine , propreté...

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Le petit déjeuner buffet excellent  »

L'accueil

Le petit déjeuner buffet excellent Le spa sympa, la piscine aussi

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Excellent Merciiii »

Hotel le personnel l'accueil 10

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Agréable pour se reposer car centre de bien être et fitness dans l'hôtel »

Chambre trop étroite pour 4 personnes

Le buffet à volonté changeait tout les jours point très positif, cuisine excellente 10/10

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon sejour »

La grosseur de l hotel

Le spa le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« fidèle et jamais déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

L'accueil et la richesse des buffets

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Super bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Le peu de respect des autres logeurs laisse découvrir un problème d'isolation. .

Les dejeuners,l'acceuil, le confort...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Pas de service à la clientèle seul le bénéfice compte pas le... »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Spa

Pas de service à la clientèle seul le bénéfice compte pas le bien être de la clients

Bien
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès au Spa

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Excellent petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue - Accès au Spa

Dommage de ne pas pouvoir manger en extérieur

Excellent petit déjeuner Merci pour l'attention particulière pour mon anniversaire

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Le buffet du petit déjeuner et du soir. »

Le manque d'amabilité de l'accueil (certaines personnes) car ils ne parlent pas français (dommage pour un 4*) et ils ne font aucun effort !!! Personnel de salle par contre très agréable. Et quand j'ai voulu éditer sur internet mes billets d'embarquement, l'imprimante ne marchait pas et l'accueil n'a pas été très aimable quand je lui ai dit que je n'avais pas réussi à les éditer. Me l'a fait mais on sentait que celà l'agaçait. Dommage qu'ils n'aiment pas les français. Il n'y a pas que les anglais et les allemands à chouchouter !!!

Le buffet du petit déjeuner et du soir. Les magnifiques chambres spacieuses. Dommage, on n'a pas pu profiter de la piscine extérieure, il ne faisait pas encore assez chaud.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« La proprete indiscutable, mais. »

Le batiment est renove a l'interieur, mais tres vieux. Les murs sont si fins que vous entendez les ronflements et meme les discussions des voisins! Clientele allemano-anglaise tres jeune et bruyante (reveil a 2h par un groupe de six folles bourrees des plus desagreables)... Personnel incompetent, impoli (pas de salutations...) et bruyant (femmes de chambres qui hurlent dans les couloirs!) ...a l'exception des sympathiques veterans du restaurant.. Petit-dejeuner varie mais de pietre qualite.

La proprete indiscutable, mais...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« personnel a l'accueil désagréable. »

personnel a l'accueil désagréable. mes demandes n'ont pas été respecter ( chambre calme, et une demande de service que je souhaitais régler en sus n'a pas été faite a notre arrivé). Nous avons été placé juste a coté des chambres du personnel et en face des placards du service d'entretien, donc debout comme eux de bonnes heures dommage pour un voyage de noces. et le supplément pour un bouquet de fleurs pour madame ont s'en fous on ne le fais pas mais surtout on vous le dis même pas, donc inutile d'inclure lors de la réservation un encart pour demandes particulières.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Les installations : spa, piscines, chambres, restaurant. »

Isolation phonique très moyenne. Il faut espérer que les voisins de soient pas des fêtards, sinon on ne dors pas!! On en as fait l'expérience un soir.

Les installations : spa, piscines, chambres, restaurant. Le petit déjeuner était sympatique, le repas du soir correct.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Le Spa, la propreté de l'établissement en général »

Manque d'insonorisation, facture à vérifier ( le spa était compris dans le prix, hors il nous a été facturé !)

Le Spa, la propreté de l'établissement en général

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« TRES BON ACCUEIL DE L'ENSEMBLE DU PERSONNEL  »

Hors saison l'hôtel peu paraître un peu éloigné des centres d'intérêts, la rue commerçante est un peu déserte en soirée.

TRES BON ACCUEIL DE L'ENSEMBLE DU PERSONNEL BUFFET COPIEUX ET RENOUVELLE TOUS LES JOURS SPA MAGNIFIQUE

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« le personnel, le spa et les piscines. »

le bruit des gens pas respectueux aux horaires du matin et du soir mauvaise insonorisation comme dans tous les hotels

le personnel, le spa et les piscines. buffet agréable attention pour les desserts

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Chambre spacieuse, très propre et confortable. »

Hotel impersonnel, on n'a pas l'impression d'être à la mer.. Personnel peu souriant qui ne répond pas quand on dit bonjour. Salle de petit déjeuner très bruyante, même quand il n'y a personne. Petit déjeuner correct, mais fade; aucun goût, beaucoup de produits surgelés et de tape à l'oeil. Pas de possibilité de se faire un jus d'orange frais.

Chambre spacieuse, très propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Nous revenons tous les ans dans cet hôtel. »

Peut être la qualité des jus de fruits pour le petit déjeuner mais il y a des fruits frais, et secs en abondance tous les matins ainsi qu'un choix très vaste de tout ce que l'on peut souhaiter.... Les repas en revanche nous plaisent moins et nous les prenons ailleurs...

Nous revenons tous les ans dans cet hôtel. Les chambres sont vastes, propres et la salle de bain confortable et pratique. La nouvelle décoration plus moderne nous plait beaucoup. Le personnel ancien que nous retrouvons avec plaisir ainsi que les nouveaux embauchés sont charmants et accueillants

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« La chambre, propre lumineuse calme et confortable. »

La distance avec la plage la plus proche qui est une jolie plage mais un peu loin surtout pour des petits enfants ou des personnes âgées. La piscine intérieur qui est assez glauque et petite, l'eau de cette dernière était fraîche pour la saison ..

La chambre, propre lumineuse calme et confortable. Le Spa grand, eau chaude dans le jacuzzi ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels.le petit déjeuner varié et excellent... La vue sur la mer..

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« bonne literie »

Le Français n' est pas parlé ou très peu. Pas de renseignement du personnel sur les bus j' ai du prendre un taxi tous les jours!!! La nourriture du buffet très moyenne J' ai demandé vue sur la mer je n' ai vu que des immeubles et un tout petit carré sur le port!!!! Pas un MERCI de personne!!!Ni au début ni à la fin On critique la France mais nous on dit merci

bonne literie

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« le confort de la chambre,lit confortable, wifi, salle de... »

hélas encore le manque d'insonorisation sauf entre les chambres mais bruit du couloir avec passage des valises clac clac et des enfants qui crient et courent à 7h du matin. Le spa où tout ne fonctionnait pas, le personnel moyennement aimable

le confort de la chambre,lit confortable, wifi, salle de bain, propreté, belle déco, le spa qui est très beau

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.