Commentaires sur l'établissement ALEGRIA Maripins 4 étoiles

Passeig Marítim, 20-22, 08380 Malgrat de Mar, Espagne

#3 sur 26 hôtels à : Malgrat de Mar

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le personnel du restaurant à l'accueil est en dessous de tout. Les horaires sont appliqués avec trop de sévérité. Nous avons été renvoyé sans petit déjeuner alors que nous sommes arrivés au restaurant à 10h25. Cela est inadmissible

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Pour un hôtel 4 étoiles il est dommage de faire venir une bande de jeunes qui crient dans les chambres et parlent mal au restaurant.

Hotel bien situé, propre, grande chambre avec grande salle de bain et balcon. Buffet correcte.

Le parking en terre battue avec une fine clôture et fermée par un cadenas au montant de 10 € par jour est un peu cher en moyenne saison.

La nourriture. la courtoisie du personnel

• Offre Spéciale - Chambre Double

le manque de chaines tv françaises

Cela fait deux ans que nous allons dans cet hotel . Le personnel génial, gentil, compétent . Les chambres propres, bonne literie, une seule chose pas de chaines françaises à la tv que tv5 monde un peu léger. La cuisine variée un seul reproche pas asserz de plats espagnols. Quand on va à l'étranger pas pour aller manger des copies de plats français, des desserts anglais (gelatine beurk) on veut manger plats espagnols, zarzuela, fideua, paella, frita , callos, etc...... un plat espagnol avec deux plats européens ce serait super . Si les anglais n'aiment pas pas grave car ils n'aiment pas non plus la cuisine française . La direction très compétente et très commerciale .

• Chambre Triple - Vue sur Piscine

La climatisation, lorsque nous sortons la carte, la clim s'éteint, donc chaleur dans la pièce,

les croissants étaient chauds et les repas bien et du choix, les chambres et le lit impeccable, le personnel sympa et dévoué, peu bruyant et bien situé, nous y reviendrons

L hôtel et magnifique et très propres .le personnelles très gentilles .proche des magasins et de la plage .Je le recommande et je retournerais encore merci à toutes l équipes de l'hôtel

La nourriture , malgré beaucoup de choix, le goût n.y est pas du tout ! Les aliments sont souvent bouillis, pas cuisinés.... Même le petit_dejeuner reste insipide.... Mon conseil ne pas prendre la formule pension complète ou demi -pension !

Très joli petit hôtel, Très bien situé, propre et agréable.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Pas de parking...ou introuvable! Supplément pour mon petit chien Usine à touristes, Impossible de déjeuner avec ma chienne ..... Un quatre étoile qui est en fait un deux étoiles.....

Équipement salle de bains correct

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Horaire de fin d'accès au buffet fixé à 21h : un peu tôt! 21h30 serait préférable. Car à 21h15 tout le personnel s'active pour vider les buffets donc gentiment mis dehors obligés de manger plus que rapidement

Les buffets La propreté La décoration et l'aménagement des chambres

Seul bémol nous étions 8 personnes et nous n'avons pas pu avoir de table de 8. Seulement de 6. De ce fait nous avons passé nos repas séparé. 2 tables de 4.

Agréable séjour. Pepa et silvana de l équipe d animation étaient agréables et souriantes et dynamique.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Il manque quelques rangements dans la chambre absence de tiroirs au bureau et chevets.

Qualité et variété des buffets, accueil sympathique . Cela correspondait à nos attentes.I

• Chambre Triple - Vue sur Piscine

le parking trop cher 10€/jour et pas conforme au standing de l’hôtel Piscine un peu trop petite

l'hôtel bien situé , belle plage de sable en face de l’hôtel notre chambre pour 3 était très spacieuse 2 gds lits, propre, lits très confortables, de + nous avions 2 salles de bains et vue sur la piscine La restauration au top, petit déjeuner très copieux sucré et salé le dîner au top sous forme de buffet, plat de cafétéria toujours approvisionné du début à la fin du service

Nous étions dans le bâtiment où se situe la garderie. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend la chasse d'eau des chambres. Toutes les portes grincent et les fermes-portes sont inutiles. Moquette tâchée dans le couloir, moutons de poussière partout dans les escaliers. La qualité et la quantité des repas laissent à désirer sauf le petit déjeuner.// We were in the building where the nursery is located. The rooms are not soundproof, we hear the flush of rooms. All doors creak and door closers are useless. Carpet stained in the corridor, dust sheep everywhere on the stairs. The quality and quantity of meals must be improved except for breakfast.

Personnel toujours souriant, lits assez confortables, proximité de la plage // Staff always helpfull with a positive attitude, comfortables beds, the access to the beach

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le parking payant est derrière l’hôtel. Mais il existe un parking public gratuit à deux minutes à pied.

Vous avons été reçu avec une coupe de champagne à notre arrivée.Le personnel était très agréable et très serviable. Notre chambre pour trois était spacieuse et accueillante. Les repas étaient des buffets chauds et froids à volonté.

Les distributeurs de jus :( Le prix élevé de la bouteille d’eau

La disponibilité du personnel et leur détermination à répondre aux demandes L’accueil chaleureux du personnel et leur enthousiasme Le personnel de service et leur respect

Le Personnel est peu aimable et ne parle pas le Français, quant à la nourriture qui nous est servie, mieux vaut ne pas être gourmets ou gourmands. Leurs Petites verrines très alléchantes sur la publicité, ne sont faites que des restes de repas, et l'ensemble de la cuisine est insipide est mal cuisinée. Exception faites de leur traditionnelle paëlla, je conseille aux cuisiniers un petit retour dans une bonne école hôtelière, pour mériter le 4 étoiles qu'ils arborent.

Le standing de l'hôtel, bien rénové, dommage cependant que les ascenseurs ne soient pas plus rapides.

Le bruit de la rue et du train qui passe. Le choix de la nourriture, pas assez variée et de fruits de mer.

Le personnel très professionnel et aimable, situation géographique top, gare pour aller visiter Barcelone.

Le menage dans la salle de bain horrible La.poussiere partout sous le lit Pas de boutielle d'eau dans la chambre Aucun bonjour et quel ennui a mourir je deconseille cer hotel fortement

La piscine

La séparation entre la salle de bain et le coin nuit n'est pas intimiste pour les chambres à plusieurs lits.

Les chambres et leur propreté. Le personnel accueillant et professionnel. Les animatrices pépé et Suzanne très dynamiques.

Nous avons apprécié notre séjour tout était parfait le personnel de l’accueil qui se démène pour vous satisfaire,le personnel du restaurant serviable, réactif. La propreté des chambres le ménage effectué tous les matins. Et pour le club enfant un grand merci à Sylvana pour sa gentillesse et sa patience et les activités pour les ados.

Tout était très bien, le plus serait que la piscine soit chauffée. Je recommande cet hôtel. Plage, commerces et moyens de transport tout à proximité, personnels sympa et à l'écoute.

La propreté de la salle de bain, de la poussière dans les coins sur la poubelle , sur le porte rouleau papier toilette, sur les plaintes et sous le lit et le parterre , après la nourriture était moyenne pas assez de choix en général ni de variété

L’emplacement et le personnel

Rien. Rapport qualité prix très bien rien à redire.

Accueil très bien. A pris le temps de nous accueillir et de nous informer. Chambre rénovée récemment je pense très moderne et propre. Sèche cheveux dans la chambre. Linge de toilette et savon.

Le buffet non varié,toujours la même chose, et pas grand chose pour quelqu'un qui ne mange pas de viande

Très bon établissement rien a dire. J y reviendrai.

Le petit déjeuner est bien mais Le dîner n'est pas digne d'un quatre étoiles. privilégiez les restaurant alentour comme "Bei Pepe" ou on vous sert une sublime Paëla

• Offre Spéciale - Chambre Double

Tout . L'accueil , le personnel en général a été au top , une propreté à tout point de vue . Très bon buffet un grand choix , 4 nuits en demi-pension vraiment rien à dire . Chambre agréable avec balcon .

chambre étroite buffet pas varié ! photos non contractuelles sur le site salle de bain petite se mettre dans la douche pour fermer la porte manque une poubelle dans la chambre

sa situation géographique

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

J’ai oublier un châle d’une grande marque et je suis retourner environs 3h après pour le récupérer et apparemment il n’etait pas dans la chambre et la femme de ménage ne l’a pas trouver alors que je suis sorti de l’hôtel avec ma valise et je m’en suis aperçu sur la route je suis parti faire les boutiques et j’ai voulu y retourner une fois mon shopping terminé résultat des courses un châle volé par le personnel de nettoyage puisque se sont les seuls à rentrer dans les chambres après le départ des clients déçu pourtant j’etais une bonne cliente je n’y retournerai plus

Le personnel (accueille)

La restauration vraiment pas bon,pas renouveler toujours la même chose,les horaires pas assez larges le parking 10€ dans un terrain vague avec portail fermé par un vulgaire cadenas!! c'est abusé pour le prix...A notre arrivée, il a fallu tourné en voiture plusieurs fois pour trouvé une place pour se rendre à l’hôtel car rien pour se garer à côté...une fois à l'accueil,j'ai dû attendre 20 mn car la personne servait les autres clients arrivaient après en leur donnant des clés!! SUPER..

La proximité bord de plage et commerces chambre au top

• Chambre Triple (3 Adultes)

Dommage que le cuisinier change et ne soit pas toujours hyper compétent

Le personnel, la propreté, le confort, la nourriture variée et souvent de qualité.

• Chambre Triple - Vue sur Piscine

Le dîner est peu varié, nous ne mangeons pas de viande du coup nous avons préféré manger à l'extérieur. Les animaux sont admis dans l’hôtel ce n'est pas gênant parce qu'ils sont attachés mais nous sentons parfois des odeurs d’excréments dans le hall de l’hôtel, pas très agréable

L’hôtel est bien situé face à la mer et sur une rue animée avec restaurants et boutiques. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la piscine mais à notre étonnement nous avons eu une chambre avec vue sur la mer :D L’hôtel est à proximité d'une voie ferrée mais il y a très peu de train on entendait presque rien depuis notre chambre. Le petit déjeuné est très bon et copieux. Le personnel est aimable et parle français. C'est un bon hôtel, je recommande. Pour le transfert aéroport - hôtel je vous conseille de réserver sur direct shuttle le trajet est d'environ 1h depuis l'aéroport de Barcelone.

Devoir aller se chercher les boissons quand on se trouve sur les terrasses au dessus de la piscine....

Repas varié copieux et bon..Gentillesse et disponibilité du personnel..Chambre et salle de bain impeccable ....

A l'arrivee nous avons eu un manque d'information pour le transport, ni au point informarion ni les agents de laeroport ou des bus n'a pu nous renseigner sur le bus qui devait nous emmener vers notre hotel, situee a 2h environ de l'aeroport. Du coup nous avons utiliser plusieurs bus et tournee dans barcelone pour aariver a destination. Au final le bus direct vers notre hotel existait bien nous avons mis plusieurs heures pour rien le soir de notre arrivee dans les transport. L'eau n'etait pas gratuit pour le diner du soir, il n'y avait pas d'activites proposer par l'hotel, ni de spa comme indiquee dans leur livret. A part ces desagrement, nous avons quand meme passer un week end agreable.

La chambre etait tres confortable, la promenade devant lhotel etait animee et il y avait de belles boutiques et de bons restaurants. La plage a proximité avec plusieurs acces le long de la promenade..

Les tables du restaurant sont proches les unes des autres,il faut parfois slalomer.l air conditionné n était pas en marche,la nuit il faisait trop chaud.

Bonne ambiance dans le personnel en particulier dans le restaurant.la chambre confortable avec frigo

• Offre Spéciale - Chambre Double

L'allaise du lit ne tenait jamais donc le lit était toujours démonté. Donc difficile de dormir comme il faut . Piscine trop fraiche

Le problème rencontré avec le portable de ma belle-fille a été résolu rapidement , car un serveur avait cassé la façade de son portable avec un couteau qui était tombé en ramassant les couverts

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

La vue de notre chambre, vis-à-vis avec des immeubles d'habitation

La diversité et la qualité des repas, très bien présentés (verrines, à la plancha, importants choix de condiments, différents pains spéciaux très bons ...) Le personnel très accueillant et à l'écoute. Propreté de l'établissement (chambre et parties communes).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

booking aurait pu proposer la demi pension ou au moins le petit dejeuner car ca a fait cher avec les repas et les petits dejeuner

l'accueil trés agréable du personnel, et les chambres nettoyés tous les jours et de facon assidue

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

L'accés à l'hotel, il est impossible de se garer devant l'hotel même pour enregistrer notre arrivée, la personne qui ne connait pas le coin est perdue! A notre arrivée on nous a proposé pour 10€/ jour un parking terreux avec une porte cadenassée très difficile à manipuler. On a choisi le P public. Concernant la restauration tout était bien mais très peu de viande proposée, avec un choix très limité à tous les repas.

Personnel très sympathique. Hotel propre. Concernant la restauration tout était bien, sauf le choix très limité en viande proposée.

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le parking dit "privé" facture 10 euros/jour qui n est qu un terrain vague sans surveillance ferme par un vulgaire cadenas .C est clairement du vol

Le repas du soir (demi pension) buffet peu varié car nous étions hors saison.

Hôtel très propre, chambre spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est complet et varié. Possibilité de stationner aux alentours

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Il manquerait peut être un petit étendoir sur le balcon, un ou deux tiroirs dans la chambre et un porte manteaux derrière la porte.

le personnel est adorable, les buffets sont très diversifiés, très jolis et très bons. Les chambres sont au top. C'était parfait. Le train en face de l'hôtel pour aller à Barcelone en 1h est super !

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Quelques équipements supplémentaires dans la chambre seraient appréciables : une bouilloire, un petit étendage et quelques portes-manteaux en plus.

L’équipe de l’hotel notamment celle de la salle à manger était particulièrement agréable. Toujours très serviables et très gentils avec les petits et les grands. La qualité des buffets était top. Les chambres très propres. La situation de l’hôtel en bord de mer est idéale.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre manquait d’équipements (étendage, bouilloire).

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le buffet, varié et agréable. Chambre familiale spacieuse et confortable.

J’avais demandé un lit 2 places et j’ai eu 2 lits jumeaux

Les repas très copieux, une très belle vue sur là-bas piscine et la mer et un personnel très agréable

• Chambre Triple (3 Adultes)

la ligne de train passant devant, les boutiques fermées au mois d'avril

Le personnel est très souriant et compétent; en cas de petit souci, tout se règle rapidement. La restauration est suffisante, variée, et tout est extrêmement propre. la langue n'est pas une barrière. La chambre est conforme à l'attente.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Un vrai problème d'isolation phonique. Pendant une bonne partie d'une nuit, les occupants de la chambre voisine ont été particulièrement agités et nous en avons largement profité.

L'hôtel rénové en 2017 est certes agréable mais la salle à manger est très bruyante : pourquoi ne pas avoir pensé à l'insonorisation???!!! La présence d'importants groupes d'ados mal encadrés a ajouté au désagrément

La vue sur mer et la piscine étaient des avantages certains de même que le balcon ensoleillé l'après midi et bien abrité . Nous étions au 4 éme et dernier étage parfait!

• Chambre Triple (3 Adultes)

il manque juste de quoi poser les serviettes mouillées dans la salle de bains pour les faire sécher Le buffet du soir est un peu "léger" en choix de plats chauds mais suffisant tout de même

IL y avait de nombreux jeunes pour un tournoi sportif, mais la nuit a été calme malgré nos craintes. La literie est confortable et la chambre très moderne et propre, Le petit déjeuner est vraiment très bien

Les horaires du petit-déjeuner étaient larges, ce qui nous a permis de prendre notre m temps. Le buffet était varié, il y en avait pour tous les goûts et les pains étaient excellents. Les chambres étaient accueillantes et très propres.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

toujours les serviettes de bain et surtout l'incompétence de l'agence de voyage W 2 M représentée par Madame ELLY que l'hôtel recommande

literie et confort de la chambre , très bon hôtel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Tout était parfait!! Le personnel très sympathique !! Les chambres confortables il manque juste un peu d'insonorisation !! Les parties communes tjrs tres propre.. Nous avons passé un trés bon séjour .. 😉

je n'ai pas eu la coupe de champagne à l'arrivée , est ce parce que c'est par booking?

l'emplacement la propreté, la literie, la décoration, le diner et le petit déjeuner.

Rien pour accrocher les serviettes dans la SDB et serviettes de douche trop petites

La chambre très claire ,lit confortable, la douche spacieuse , beaucoup de rangements Petit déjeuner très complet, repas du soir très varié et très copieux

Les produits de toilettes (un sur deux ou pas du tout)

Le confort des chambres avec vue sur mer. La restauration avec un large choix, un plus les grillades super. A signaler le bar sert des sangrias vraiment très bonnes!!!! A consommer avec modération. Le calme même au restaurant.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

les animations réservées surtout aux gens de l'est et aux anglais

les buffets petit déjeuner,déjeuner et diner excellent, la chambre spacieuse moderne et bien agencée, la salle de douche impécable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

RIEN !!!!!

Excellent accueil, j'ai voyagé avec ma mère handicapée, tout le monde a été trés serviable, que ce soit les femmes de services, les hotesses d'accueil, le personnel du restaurant. A proximité de la mer, ce fut un voyage magnifique !!!!

j étais pas contente de ne pas avoir pu bénéficier ds massages comme il était indiquer sur les infos concernant cet hotel au moment de notre réservation , de plus je trouve mal informé sur les animations car sur l écran tété pas facile.. . animatrice ou animateurs pas connus . également , a l étage du 3éme moquette grosses tache très désagréable a voire . surtout qu elles étaient face a notre chambre . et a d autre étage idem moquette taché sa fait pas propre du tout

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Variété de la nourriture du dîner, bruits de TV provenant des chambres voisines (isolation des murs).

Vue sur mer, proximité du train, proximité de la plage, grand balcon propre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

le manque d'ascenseur le bruit chambre et couloir bruyant manque d'insonorisation tous les bruits sont perceptibles le soir tard et le matin tot

le buffet du diner et le petit déjeuner le lit et la salle de bain

Un seul ascenseur insuffisant au regard du nombre de clients à certaines heures impossibilité de le prendre

La situation de l'établissement proximité des commerces

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Wifi certes gratuite mais fonctionne mal, la piscine est un peu petite en taille mais surtout non surveillé et non nettoyé ( toujours beaucoup de sable dans le fond de la piscine surtout sur les coins en bas du jet d'eau, et beaucoup de cheveux dans l'eau) toujours beaucoup de jeux gonflable dans l'eau du coup moins de place pour les humains !! La nourriture le soir n'est pas terrible quasi toujours la mme chose, pas beaucoup de choix on est resté sur notre faim à ce sujet. Animation inexistante.

Literie très confortable, Chambre familiale assez grande pour 4 personnes, Salle de bain très sympa avec douche à l'italienne effet pluie, l'eau de la piscine est à température idéale, les consommations au bar sont a un prix très raisonnable, rapport qualité/prix très correct si on si prend à l'avance. la situation géographique de l'établissement est Top, Wifi gratuite, La vue de notre chambre Mer et piscine au Top, Les fauteuil du balcon sont très confortable. Transat en nombre suffisant.

payer l'eau ou le vin qui n'était pas compris dans les repas la chambre petite mal agencé pas d'animation les animateurs inexistant piscine un grand n'importe quoi envahit de gros jouets gonflabe non surveillée

les repas corrects la propreté le personnel

On a passé un très bon séjour. La nourriture était excellente avec énormément de choix. Le personnel très agréable, gentil et serviable. La seule chose que j'aurais à dire et qui nous a déranger, on était à deux personnes et on s'est retrouvé dans la chambre avec 2 grand lit et donc pas de place pour se déplacer.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le personnel ne parle pas suffisamment le français, ça n'a eu aucune influence sur la qualité du service.

Literie impeccable. Buffet parfait surtout au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

les sanitaires communs au rez de chaussée étaient souvent sales et mal odorants.

la courtoisie,la gentillesse et la disponibilité du personnel.L'emplacement de l'hôtel.La qualité de la restauration.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

les horaires des repas du soir . 21 h maximum c'est un peu tôt en Espagne !!

un hôtel fabuleux avec un personnel très professionnel . une chambre parfaite bien équipée. un séjour magnifique en famille . un buffet varié avec des petits déjeuner géniaux !!! merci à toute l'équipe !!

Manque d'étagères et de porte vêtements ou serviette dans la chambre et Salle de bain. Petite chambre pas assez spacieuse autour du lit et placard. Un étendoir sur le balcon. Il est interdit de garder les bains de soleil, il est écrit que le personnel doit enlever les serviettes, et tôt le matin, les gens bloquaient les transats sans s'y mettre. Dans la piscine bouées matelas sont interdits. Écrit dans le règlement. Et pourtant il y en avait beaucoup qui se baignaient avec.

La modernité des chambres refaites. La vue sur mer. L'amabilité et la gentillesse de tout le personnel.

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Le parking. payer un hôtel 4 Etoiles et devoir payer 10 euros par jour pour un parking ( terrain grillage ) de cette qualité je trouve trop. En partent j'ai du laver la voiture car après une semaine dans se parking elle été dans un salle état. C'est dommage car l'hôtel et très bien.

L'accueille, le personnel sympa, les animations au bord de la piscine pour les enfants et les adultes et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Buffet correct mais peu mieux faire

La chambre avec vue sur mer tred propre tres jolie excellente literie. Le personnel tre sympa. Bon petit déjeuner. Plage face à l hotel

+ la proximité de la plage, buffet varié (pension complète), personnel agréable et professionnel, Chambre propre et fonctionnelle, bien équipée, ménage journalier, le bar est aussi agréable, J'ai apprécié les petites soirées et animations proposées. - je regrette la vue de ma chambre, ça aurait pu être au top si j'avais la vue sur la mer (j'aurais aimé pouvoir choisir à la réservation mais ce n'est pas proposé), le parking (payant) est à améliorer, l'emplacement de l'hôtel est assez brouillant le soir (peut être en haute saison), la chaine TV française ne marchait pas et la connexion internet était très mauvaise.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Vol de mon sac à main papiers argent lunettes et téléphone dans la chambre de l'hotel en pleine nuit et aucune implication de la part de l'hotel ni geste commercial

le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Usage Simple

les horaires pour le repas du soir ...........pas très espagnol................je comprends le personnel il a ses horaires mais à 21h on nous dit DEHORS

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

L' accueil.. Le personnels pas agréable, pas polie, ne donne aucune information ni sur l établissement ni sur les alentours..

Le confort de la chambre

Le bruit dans la salle de petit déjeuner. Nous nous serions cru dans une cantine... à améliorer en insonorisant. Sinon tout était top!

La décoration, la disposition géographique.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Rien n est prévu pour les français tout en anglais et allemand.les bains de soleil sont squattés des 9h du matin par des serviettes résultat le siège peut rester vide jusqu a 17h et s installe en fin de journée

L infrastructure