1. Page principale des avis sur les hôtels

#20 sur 95 hôtels à : Málaga

Basée sur 1949 commentaires sur l'hôtel

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Satisfaisant mais des points à améliorer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain de la chambre double est trop petite. Il manque au moins 50cm de largeur de chaque coté. Les espaces séjour sont trop réduis.

L'emplacement est très bon. Le personnel est correcte. La chambre est satisfaisante et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« La situation pour visiter la ville à pied ,le sourire du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il nous a manqué une bouilloire

La situation pour visiter la ville à pied ,le sourire du personnel, la décoration, le toit terrasse très agréable ,le petit déjeuner, ainsi que le parking

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Hotel correcte sans plus, bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La premiere chambre qu'on nous a attribuée sentait extrêmement mauvais - odeur de la canalisation. A notre demande on nous a donné une autre.

Chambre correcte. Propre. Bonne reaction du personnel à notre demande de changer de chambre à notre arrivée. Bons conseils pour le resto du soir. Bon emplacement pour la visite du centre ville.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« excellentissime »

Rien ras

Très propre joli chambre mini bar bouilloire à café tout extra le top parKing souterrain solarium et bar sur le toit proximité du centre le top

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« hôtel luxueux très bonne literie confort garanti . pas de bruit. très bon accueil et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit dejeuner copieux varié. tout y était en abondance . jus d'orange frais. plusieurs sorte de pain .fruits frais fromages charcuterie oeufs . yaourts jus de fruit etc etc . excellent café .

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Bel hôtel en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès à l'hôtel très difficile à cause des travaux dans la ville, tourner dans Malaga pendant 50 mn après 6 heures de route n'est pas agréable et pas d'interlocuteur parlant français au téléphone pendant notre " errance" pour arriver sur place. Obligés de nous garer dans un parking, d'aller à l'hôtel à pied et de revenir chercher la voiture après que le réceptionniste nous ait fait un plan. Ascenseur accédant au parking en panne.

Chambre très confortable. Petit déjeuner satisfaisant. Interlocuteurs( trices) très aimables. Hôtel très bien placé pour un accès à pied aux principaux sites. Tarif du parking.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« La réception impeccable plaisante efficace  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La hauteur du matelas quand on mesure 1m50 sans marche pied Chambre sombre Petit déjeuner bon mais peu varié

La réception impeccable plaisante efficace La literie propre chambre nettoyée chaque jour La situation en centre ville près du grand marché alimentaire jambon huiles..epices Boutiques restaurants animés le soir à proximité Près du centre historique musé picasso Musé Pompidou. ZONE SANS VOITURE. ...peut poser problèmes certe Roof top le soir pour le soleil ou apéritif. Je reviendrais

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« 4* sympa à Malaga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking difficile d'accès, mais comme souvent le cas en Espagne. Petit déjeuner perfectible pour un 4 étoiles.

Emplacement, confort, propreté et calme. Hôtel sans doute rénové récemment. Personnel attentionné, efficace et très aimable. Personnel parlant Français à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Idealement placé un peu à l ecart du brouhaha. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner un peu limite pour un quatre etoiles. J aurais apprécié du fromage blanc (les yaourts etaient très moyens) et de la salade de fruits frais. Chambres au premier bien isolées de l exterieur ; par contre on entendait tout ce qu il se passait dans la chambre d à côté

Idealement placé un peu à l ecart du brouhaha. Très bonne connexion internet. Chambres propres et spacieuses avec bouteille d eau et bouilloire...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Sensass »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La hauteur du lit ...prendre un banc pour se coucher. Petit déjeuner.peu varié et. Cher

La situation en centre ville aéré Le roof et son personel compétent informant des détails de Malaga L'accueil bienveillant. Propreté

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un superbe accueil et un personnel souriant et à l'écoute. Une chambre super confortable et très bien équipée (Télé connectée, matelas hyper confortable).

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Nous avons fait un séjour (8 nuits) agréable dans cet hôtel dont le prix relativement élevé est donc »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'électronique en cours de réglages (télévision difficile a utiliser) la climatisation coupée quand on s'absente

L'accueil aimable et efficace du personnel Le calme de la chambre et l'excellent lit Les petit-déjeuners la situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Enchantés par cet hôtel de MALAGA que nous apprécions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accessibilité difficile de l'hôtel (travaux à proximité en centre ville)

La situation de l'hôtel : calme sur voie piétonne. Parking privé La décoration et l'ambiance (Présence des propriétaires).Chambre très confortable.Présence du personnel Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Allez-y les yeux fermés ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si il faut faire la difficile je dirais le manque d'attention en guise de bienvenue pour un 4* Le manque d'insonorisation entre les chambres . Je tiens à préciser que j'avais lu les commentaires et sincèrement il faut être vraiment compliqué et exigeant pour trouver à se plaindre de cet hôtel.

- La proximité du centre et son calme nous n'avons pas été dérangé par les bruits - La proximité de la plage ( environ 15 minutes à pied ) - Le confort du lit - La salle de bain très spacieuse et équipée - Le rapport qualité prix - La gentillesse du personnel

« Superbe décoration, chambre vraiment tres jolie et trés... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les rideaux ne sont pas occultant. Lumiere le matin et meme le soir avec l eclairage de la rue. Salle de petit dejeuner trop petite, certains clients ont du attendre, et organisation qui donne impression de mode panique pour le petit déjeuner, la personne de la reception doit venir débarrasser, peut etre etait ce exceptionnel ?

Superbe décoration, chambre vraiment tres jolie et trés confortable, hôtel neuf, bonne situation géographique. Ambiance "cosy". Possibilité de louer des vélos.

« Bel établissement moderne, propre et bien situé. »

Il manque des prises de courant à côté du lit pour les téléphones, douche non réglable en hauteur, parking très étroit, personnel du petit déjeuner très peu aimable qui n aime pas son travail.

Bel établissement moderne, propre et bien situé. Suite junior spacieuse et agréable. Parfum d ambiance dans tout l’hôtel. Petit déjeuner riche et varié.

« Le calme de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle du déjeuner est trop petite par rapport au nombre de chambres. Le personnel en place pour le service du petit-déjeuner est insuffisant.

Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« L’hotel est très joli  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons trouvé que pour un 4 étoiles quelques petites choses manque vraiment Un service thé café comme dans beaucoup d’hotel de ce standing dans la chambre ne serait pas du luxe Par contre la seule machine dispo dans la salle de petit déjeuner faisant toutes les prestations (café chocolat cappuccino etc) pour le petit déjeuner en panne 2 jours sur 6 cela fait beaucoup !!! Après il serait sympa qu’il y est un bar et un coin salon dans le futur dans le hall d’accueil Cela rendrait l’hôtel plus chaleureux L’hôtel était en semaine ou quinzaine pour travaux pour l’accueil avec un nouveau comptoir etc Nous avons été réveillé à 3 reprises une nuit par l’alarme incendie dans l’hôtel sans aucune raison 4h du matin ! Nous avons eu droit aussi au changement de réception sattelite TV et cela ne fonctionnait pas top On accepte le désagrément temporaire. Pour le reste rien à dire c’est très très bien et très chic Toutes ces choses font un peu lourd pour une semaine de vacances dans votre établissement

L’hotel est très joli Deco très soignée Chambre très design

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Nous avons passé un agréable séjour et nous n'hesiterons pas à revenir au Mariposa Hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel de l'accueil et de chambre très sympathique et disponible. Propreté irréprochable et literie confortable.Petit déjeuner à volonté varié. A moins de 5min du centre et de la station train (RER) qui vous emmène à l'aeroport. Tout était parfait!Prix plus que correct autant pour la qualité de la prestation que de la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bien. Nous retournerions. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hélas, il y avait beaucoup de travaux de rénovation. Cela ne sera qu’un moment passager et ne pourra qu’ameliorer l’hotel.. En soirée, unpeu bruyant a cause du restaurant dans la ruelle derrière notre chambre.

La gentillesse du personnel, entre autre Luis. Le petit déjeuner était copieux donc valait le tarif. Bien situé par rapport à la ville. C’etait très propre. Un fait pas négligeable. L’accueil était exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Assez bon quand même !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits sont trop hauts pour une personne handicappée comme moi !! Et, puis il n'y avait pas de frigo dans la chambre que je trouve petite !!

La propreté de l'hôtel et son personnel !!

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Super ! »

Par contre, vous ne nous avez pas prévenu que le troisième étage de l'hôtel est en réaménagement complet. En conséquence une partie du rez est inaccessible et il est fréquent d'entendre entre 10 et 18 heures le bruit de travaux malgré les précautions prises par l'hôtelier. Ce n'est vraiment pas gênant pour des touristes qui visitent la ville toute la journée. Par contre si vous désirez rester au calme dans votre chambre...

L'hôtel est impeccable, très bien équipé, de grand confort et offre un beau choix très complet pour le petit déjeuner. Il est bien situé sur le piétonnier entre le centre historique et les plages dans un endroit particulièrement calme. Que du bonheur ! Mais...

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bien pour sortir, pour les affaires, pour arriver tard le soir en train C1. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fenêtre est en fait une lucarne dans les combles au niveau du buste, avec vue sur la cuisine d'en face, à 5 mètres. Mais la lumière rentre, et pour dormir, c'est mieux que d'être en bas de l'immeuble.

Hotel en bon état.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hotel bien placé, moderne et agréable, qui mériterait d'être mieux fléché. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce week end là,(black friday et illuminations) impossible d'arriver au garage, très compliqué d'accès (sens uniques et voies piétonnes) Il serait bon d'avoir un fléchage plus précis. Nous avons dû laisser la voiture dans un parking public un peu loin et traîner nos valises... 37 euros de parking... Un petit effort sur l'insonorisation de la chambre serait aussi bienvenu.

L'emplacement est très bien pour aller en ville. Le confort de la literie et le petit déjeuner sont parfaits. L'équipement de la salle de bain est bien. Ce serait bien d'équiper la chambre d'une petite bouilloire électrique pour un thé ou une infusion.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Merci Booking pour l'aide au choix des hotels.Ensemble trés bien. »

Néant.

Accueil en Français et chaleureux.Chambre au calme ,trés moderne et spacieuse.Petit déjeuner trés bien.Garage réservé.A proximité du centre ville.Rapport qualité prix trés bien.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Je retournerais le personnel est vraiment top pour les touristes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malheureusement (du côté ou nous étions) il y a les containers à poubelles juste devant, et la nuit les camions viennent les vider.

La salle à manger et son contenu, bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Satisfait sur toute la ligne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que l'hôtel n'aie pas à disposition des voyageurs qui prennent l'avion le soir un local pour prendre une pteite douche.

Trés bon petit déjeûner, très belle chambre. Prix abordable !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil, hôtel très propre, calme et bien situé. Petit déjeuner varié avec produits de qualité. De plus la gérante est française et très sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Booking pas pros sinon sejours plus cours mais bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un geste de la direction nous avions. perdu 2 nuits a hotel sur 4 on avait rater l avion a cause d un accident sur le trajet pour prendre l avion

la literie,l emplacement.la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Superbe séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe séjour. Hôtel de style moderne, situé à deux pas du centre ville. Chambre spacieuse et propre. Un accueil fort sympathique des responsables, 2 jeunes françaises, très disponibles et qui n'hésitent pas à donner des petites adresses et conseils pour profiter pleinement du séjour. Buffet pour le petit déjeuner varié et de qualité!

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très Bon Séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre est très bien équipée et confortable mais le mobilier commence à avoir vécu.

Personnel très aimable ; très disponible pour donner des renseignements pratiques concernant la ville. Chambre très spacieuse (nous avons été surclassé) et confortable. Hôtel très bien situé pour visiter Malaga ; très proche de la place Alameda d'où partent les bus et très proche du départ du "métro" pour l'aéroport. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La mer n'est pas à proximité de l'hôtel. Depuis l'hôtel Mariposa à la plage la Malagueta, il faut compter 20 min à pied. Le petit-déjeuner n'est pas assez varié et peu de choix. L'hôtel ne possède pas de balcons ni de terrasses.

Le personnel est très sympatique.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking vraiment difficile à circuler, besoin de manœuvrer plusieurs fois pour descendre ( nous avions une Mercedes classe A)

Petit déjeuner, lit confortable, personnels parlent français

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Excellent point de chute à Malaga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

.Travaux à proximité (avec marteau piqueur) mais l'hôtel n'y est pour rien.

réceptionniste aimable et très disponible. Compte tenu que je ne peux pas prendre un ascenseur, il nous a trouvé une chambre au premier étage avec beaucoup d'amabilité. Hôtel calme, décoration moderne, salle de bain spacieuse; Petit déjeuner non testé.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« ne vaut pas 4☆ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking annoncé est inexistant, rue piétonne. Matelas très inconfortable.De la chambre, vue sur un mur à qqs mètres. Fort éloigné du centre historique.

l'employé à l'accueil, fort gentil

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« La situation de l'hôtel en centre ville mais dans une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La relative difficulté à accéder à la rue de l'hôtel pour les véhicules

La situation de l'hôtel en centre ville mais dans une rue piétonne accessible pour les voitures des riverains .La fonctionnalité de l'hôtel . le décor de l'accueil et des chambres. Le personnel accueillant et de bon conseil

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Design et confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très confortable, déco design. Personnel adorable et de très bons conseils. Petit-déjeuner très bon. Hôtel situé à 5-10 minutes du centre et du port.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Parfait pour un séjour à Malaga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La situation géographique est parfaite pour rayonner dans la ville. Nous avons été surclassés : une suite pour le prix d'une chambre normale. La décoration noir & blanc donne une touche "Art Déco" modernisée. A 15 minutes de l'aéroport en taxi.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Excellent établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On apprécierait une plus grande variété de fruits au buffet petit déjeuner

L'accueil, le confort de la chambre et la propreté irréprochable de l'établissement

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Tout simplement génial! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie, un peu molle à note goût.

La gentillesse et l'attention du personnel. Très orienté satisfaction client. Top! Le design de l'hôtel, le buffet du petit déjeuner tout simplement sublime et gourmand, la localisation.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« nice and clean hotel with an excellent reception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

prb de sonorisation, on attend les gens parlent dans la chambre à côté

L’accueil est vraiment sympas. Les gens parlent bien Français et Anglais. La localisation de l'hôtel est superbe.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Un hôtel simple et très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour moi, ce ne sont que des détails mais si je devais énoncer ce que je n'ai pas apprécié, cela serait le manque de chaînes francophones au niveau de la télévision et la vue de la chambre qui donnait sur une ruelle calme. Mais j'insiste, pour moi, c'est du détail.

J'ai apprécié l'amabilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel, le confort et la propreté de la chambre, le petit déjeuner et l'atmosphère "simple" qui se dégageait de l'endroit. On ne s'y prend pas la tête, et pour moi, c'était très bien ainsi !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bel hôtel bien situé à Malaga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une bouilloire dans la chambre serait appréciée même si le personnel nous a toujours aidé !

bon choix dans le petit déjeuner. Grande gentillesse du personnel. Dans notre cas, chbre 408, nous n'avons pas été gênés par du bruit.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuné est très limité , accès très difficile a l’hôtel a cause des travaux du métro qui sont a cote , parking très étroit

L’accueil , la propreté , literie confortable , le calme , personnel parle français

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« s je retourne à Malaga, je prends le même hôtel »

rien tout était parfait

tout, emplacement super, chambre très bien , personnel très gentil et bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2018

« Excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout l hôtel ,la situation le personnel très à l ecoute

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

Petit déjeuner excellent. Chambre impeccable. Bien situé

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« très bien »

un peu, le petit dej

la literie était très confortable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

Bruit de la rue

Literie

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« A VISITER »

La hauteur du matelas

A VISITER

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« chambre très agréable, confortable et moderne  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre très agréable, confortable et moderne Bar en rooftop très appréciable, personnel avenant Bonne situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel très agréable  »

Tout est parfait

Hôtel superbe, très calme et bien situé. Personnel acccueillant et francophone. Excellent petit déjeuner

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner moyen Manque des volets à la fenêtre de la chambre

Grande chambre et grand lit très confortables Calme et bien placé

« Tout  »

La décoration

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Superbe hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le système télévision buggait parfois et l'image était en décalage avec le son

La literie est géniale

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« le confort »

petit dejeuner

le confort

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Tout près du centre historique tout en étant au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficulté d’arriver à l’hôtel en raison des travaux

La situation géographique Hôtel moderne Personnel accueillant Parking dans l’hotel

« Très bon petit déjeuner, chambre très propre, lit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon petit déjeuner, chambre très propre, lit confortable, personnel agréable, que du positif :)

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bon accueil et très bien situé dans malaga, même si un peu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon accueil et très bien situé dans malaga, même si un peu compliqué à trouver avec un gps (rue nouvellement fermée)

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Séjour sympathique à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le lit, la salle de bain spacieuse, grandeur de la chambre, terrasse sur le toit , proximité de la ville.

« super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de bain mériterait un coup de jeune (baignoire un peu dangereuse d'accès)

lit parfait petit déjeuner très bien calme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour très agréable, bel hôtel accueillant et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, l'emplacement, la terrasse panoramique.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon hôtel á recommander sans hésiter. »

Situation geographique - calme - excellent accueil francophone

« Parking introuvable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très difficile à trouver.

Centre ville

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Plutôt bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le peti déjeuner, absence de produits locaux

le confort, la modernité

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Situation exellente près du centre ville et des axes routiers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel sans charme et petit déjeuner à eviter car sans aucun intéret

Situation exellente près du centre ville et des axes routiers

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très agréable séjour dans un hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vue directe sur l’immeuble d’en face à moins de 10 mètres. Pas de bouteille d’eau offerte par l’établissement

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour très agréable dans une ville vivante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

L’emplacement de l’hôtel,son confort très moderne,sa structure assez petite.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Parking de l'hôtel difficile d'accès  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking de l'hôtel difficile d'accès Hotel dans une rue semi piétonne

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner trop simple pour l’hôtel 4* et mal servi.

Le lit est très confortable, chambre propre et silencieux.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

parking trop juste pour grosse voiture

confort. situation.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La propreté, l’emplacement »

Le désintéressement du personnel

La propreté, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« EXCELLENT »

L'ACCUEIL ET LE PETIT DEJEUNE

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Superbe hôtel Formidablement placé Très bon accueil et conseils Les chambres sont vraiment confortables BRAVO

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Mariposa Hotel Malaga