Commentaires sur l'établissement Hotel Marisqueria Cal Tet

Santa Anna, 38, 17258 L'Estartit, Espagne

#3 sur 89 hôtels à : L'Estartit

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« bon séjour dans une petite station balnéaire charmante »

le frigo et le sèche cheveux ne fonctionnaient pas et la vue de la chambre pas terrible (bâtiments délabrés)

la bouteille à notre arrivée très sympa que nous avons bue sur la petite terrasse à côté de la chambre et petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Semaine de vraies vacances »

Pas de parking obligé de mettre la voiture sur les parkings de la ville qui sont tous payants c est honteux de la part de la ville , s ils veulent continuer à faire venir les touristes c est loupé. 3,20€/les 3h faites le calcul de 10h à 22h ! 12,80€ /jour .

La gentillesse, la disponibilité, le bar restaurant excellent au rez de chaussée , les chambres très propres ( merci Issan ) et le calme alors que l hôtel est pourtant en plein centre.

Manque de luminosité dans la chambre qui donne sur une ruelle très étroite, mais logique vu emplacement géographique. Pas de parking proche, il faut ruser pour se garer.

Chambre très intime avec belle salle de bain literie confortable accueil chaleureux avec une petite bouteille de champagne. Ambiance familiale avec un restaurant bar tapas au rée de chaussé. Emplacement idéal, pas trop loin de la mer, et dans la rue commerçante de l’estartit sans l’inconvenient Du bruit.

« Literie confortable, décoration agréable, petite bouteille... »

Poils sur les draps, télévision ne fonctionnant pas, chambre minuscule avec vue sur un mur en briques, aucune lumière du jour dans la chambre, sensation d’oppression (pourtant on n'est pas claustrophobe), Très bruyant car on était au 1er étage juste au dessus du bar et on a entendu des rires et des cris jusqu'à très tard, petit déjeuner servi dans le bar et non dans la chambre comme prévu, alimentation grasse (anchois à l'huile, pain huilé et salé, macédoine-mayo, etc... : restes des tapas de la veille, aucune proposition de café sauf au moment de partir on a été rattrapé par un expresso et 2 viennoiseries sans intérêt. Note très salée quand on y mange le soir.

Literie confortable, décoration agréable, petite bouteille de champagne dans la chambre, pétales de roses artificielles, nécessaire de toilette complet.

« sejour agreable grace a la gentillesse du personnel , mais l ins tallation de l hotel est a ameliore »

l installation de la salle de bains . pas de porte serviettes ni de tablettes pour poser les trousses de toilette . pas de balayette au wc . de meme , la grandeur des serviettes de toilettes n est pas adapté .

petit dejeuner personnalise tres bon mais le " sucré " est léger par rapport au salé .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Séjour très agréable dans une très bonne ambiance avec de belles prestations »

Hôtel du centre ville d'où une vue des chambres réduite , les murs étant peints en bleu estompent la luminosité et font paraître la chambre plus petite il manque un porte serviette dans l'espace salle de bain

Petit hôtel aux dimensions familiales ,accueil très sympathique de tout le personnel (bouteille de Cava dans son seau à glace)nous attendait dans la chambre à l'arrivée, Personnel à notre écoute et ayant le souci de nous satisfaire au mieux Petit déjeuner exceptionnel avec des produits de qualité

« C’est un très bon hôtel avec un petit déjeuner et un bar à tapas au top »

L’hôtel n’ayant pas de parking c’est assez difficile de se garer Cela doit beaucoup se compliquer en plein été

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner pantagruélique Très bien situé en centre ville

« Emplacement central à l’Estartit »

Chambre un peu sombre (1 seule fenêtre de taille réduite) Un peu de bruit en provenance du restaurant (fermé du dimanche soir au mardi) Pas d’ascenseur.

Excellent emplacement dans la rue commerçante de l’Estartit, mais peu bruyant car nous donnions sur l’arrière. Terrasse ensoleillée sur l’arrière de l’hôtel. Petit déjeuner copieux type tapas. Excellent restaurant. Petit frigo dans la chambre permettant d’avoir de l’eau au frais.

Parfait jotel accueil, restaurant hôtel excellentes tapas et poissons et petit dej excelkent: produits typiques région, excellent, grande suantutié et qualité

« Pour un séjour en amoureux »

Seul regret: ne pas être resté plus longtemps….

Le personnel est vraiment sympathique (Merci!), et les installations très confortables et belles. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, servi dans la chambre. On a aussi diné dans le restaurant de l'hôtel, plat de fruits de mer et « pinchos » (espèces de tapas). Que du bonheur !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« situation a 50 m de la mer super »

dommage qu il n y ait pas de parking

dans la salle de bain kit brosse a dents dentifrice.kit rasage.coupes et champagne seau a glace avec petales sur le lit king size super propre.cafe tisane bouilloire mis a disposition.super petit dejeuner sale sucre.personnel tres agreable .

« Nous y reviendrons, c'est sur ! »

Rien, excepté que le restaurant était fermé jusqu'au jour de notre départ et sommes restés le midi du dernier jour pour déguster d'excellents Tapas

Le petit déjeuner est excellent ,très varié et très complet, en 2 mots une tuerie !!

« Hôtel très bien situé dans une rue piétonne du centre ville. »

La salle de bain nécessiterait quand même un petit rafraîchissement.

Hôtel très bien situé dans une rue piétonne du centre ville. On peut garer son véhicule sur le parking gratuit de la plage à proximité. Chambre donnant sur l'arrière de l'Hôtel près d'une terrasse. Très calme. Restaurant et bar à tapas en rez-de-chaussée de l'hôtel.

« Hotel très bien placé dans le centre ville. »

La propreté pourrait être un petit peu améliorée mais cela reste très correct, cela est vraiment un détail (grain de sable dans le lit ? Touffe de cheveux dans le siffon de la douche...) Aucun poste français...

Hotel très bien placé dans le centre ville. Nous n'avons pas entendu un seul bruit malgré que notre chambre donnait sur la rue commerçante. Accueil sympa, merci pour la petite attention concernant la bouteille de cava. Bon petit déjeuner.

« Formidable! »

Tout était parfait! Nous avons eu la plus belle chambre avec terrasse et spa! (sur-classés) C'était bien insonorisé malgré la rue très passante! T.Bien climatisé aussi... Petit-déjeuner ds la chambre (malgré les 3 étages) le dernier matin...Merci au personnel.. Très bon restaurant de fruits de mer aussi!

« Magnifique hôtel situé au cœur de la ville on s'y sent bien ! »

Le stationnement payant et éloigné (bagages à transporter 800m) ou sur le parking en sable de la plage et beaucoup d'escaliers pour accéder aux chambres.

L'accueil, la décoration cosy de la chambre, le calme, la gentillesse et la disponibilitée du personnel, la localisation en plein cœur de la rue piétonne, l'extreme proximité des commerces et de la plage, la qualité du restaurant.

« hotel pour une nuit pas plus... »

pas de parking rue piétonne pas d’accès voiture beaucoup de bruit dans la rue chambre petite pas de vue mer

petit hôtel bon petit déjeuner bonne literie cœur de village

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Excellent  »

Il n'y avait pas de brosse pour les toilettes , la vu n'est pas super

Excellent hôtel situé au plein centre de l'estartit, à côté de tout , à notre arrivé bouteille de champagne offerte nous attendais avec 2 verres et des pétales de rose ! Très propres , très joli , nous y avons pris que le petit déjeuné et nous nous sommes régalé ! Excellent pour un sejour en amoureux

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« C est la première fois que je séjournais dans cet hôtel Et... »

C est la première fois que je séjournais dans cet hôtel Et assurément j y retournais sans hésiter . Il est idéalement placé et les prestations y sont très bonne . Félicitation Et Merci pour ce séjour .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« des voyageurs heureux »

tout, depuis l'accueil jusqu'aux petits déjeuners en passant par le confort des chambres. et le top : les tapas du chef ; une tuerie !!!! allez-y et bon appétit.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Pas mal mais.... »

Chambre mal insonorisée Nous avons été réveillé à 6h30 par les occupants de la chambre du dessus...

Hôtel tres bien situé en plein centre ville et à 2 pas de la plage Personnel accueillant

« UN RAPPORT QUALITÉ PRIX EXCELLENT! »

LA VUE ET LE 2EME ÉTAGE MAIS NOUS ÉTIONS PRÉVENUS DONC PAS DE MAUVAISES SURPRISES. DE PLUS AVEC CAVA FRAIS DANS LA CHAMBRE, PÉTALES DE ROSES ET PETIT DÉJEUNER COMPRIS A 66 EUROS LE WEEK-END : C'EST LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ PRIX QUE JE CONNAISSE!

EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX PATRONNE ET PERSONNEL TRÈS GENTILS CHAMBRE PARFAITE LITERIE IMPECCABLE TAPAS ET PETIT DÉJEUNER EXCELLENT

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Tourisme en Costa brava »

Rien à vrai dire. Pour garer la voiture, il faut trouver une place de parking disponible à quelques centaines de mètres ... mais on ne peut pas tout avoir !

L'emplacement central dans la rue des commerces et tout près du port de plaisance. La propreté, le calme (fenêtre vers l'arrière de l'établissement), l'accueil avec une coupe de vin mousseux à disposition dans la chambre, gracieusement. L’excellent rapport qualité-prix, petit déjeuner inclus.

« super séjour »

super hôtel , personnel très agréable ,chambre super , bouteille de cava offerte à notre arrivee et surprise un spa sur la terrasse de la chambre ; nous y retournerons c'est certain

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Parfaitement situé et très bon rapport qualité prix »

L'absence de parking, mais pas trop dérangeant en ce mois de Mai où trouver des places proches et gratuites est assez facile.

L'accueil, le service et l'amabilité des 2 employées de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Excellente surprise avec le champagne dans la glace... »

Les 2 étages sans ascenseur, chambre un peu bruyante car donnant sur la rue

Excellente surprise avec le champagne dans la glace découvert dans notre chambre

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Tres bon séjour »

pour notre part il nous a manqué un ascenseur car je suis privé d'un poumon et c'est dur

tout était correct y compris un petit déjeuner royal,un accueil avec demi bouteille de cava et une chambre déja chaude malgrès que l'on nous est changé du2éme étage au 1er(sur ma demande car je ne pouvais pas monter 2 étages) Encore merci.Et tout ca pour 65€ environ

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Un séjour parfait à rééditer. »

Pas de chaîne française sur la télé.

La chambre était vaste et le lit très large. La salle de bains comporte une douche à l'italienne grande comme une salle de bal. Merveilleux. Petit déjeuner copieux, petite bouteille de cava au frais à l'arrivée. Personnel familial parlant français, accueil chaleureux. Restaurant proposant d'excellentes tapas.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« excellent »

rien tout était parfait

l’accueille , la chambre très jolie, très bonne literie, le cava offert à l’arrivée dans la chambre, le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Agréablements surpris »

Aucun panneau ne signale l’hôtel à cet endroit ce qui rend compliqué de le trouver

l’accueil chaleureux, les attentions dans la chambre ainsi que le confort et la propreté de la chambre et un petit dej delicieux!!!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Incontournable à L'estartit!!!! »

séjour trop court on reviendra;-))!!

Accueil des plus agréables, merci Sandrine!! Chambres de grandes qualités, décorées avec goût et très confortables. Restaurant à tapas excellent et terrasse lounge avec bar à cocktail et plancha très agréable. Emplacement parfait dans l'Estartit, plage commerces, restaurants... Prix des plus abordables en pleine saison

« Hôtel bien situé pour les bains de mer et le shopping. »

La salle de bain : elle n'était pas séparée de la chambre. Il manquait un endroit pour étendre les serviettes. En outre, l'hôtel est au-dessus d'un restaurant ouvert une bonne partie de la nuit (donc bruit). Enfin, pas de hall d'hôtel. Il faut prendre les clés au comptoir du restaurant. C'est déroutant lorsque l'on arrive.

La qualité du lit (largeur extra large et finesse des draps) ainsi que la climatisation dans la chambre. La gentillesse de la réceptionniste ainsi que son bon niveau de Français, ce qui facilite les démarches.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La qualité du service, le petit déjeuner et... »

La qualité du service, le petit déjeuner et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Sympathique »

Pas d ascenceur, confort de la literie

Petit dejeuner gentillesse accueil

« tres tres bien »

pas de brosse pour wc

tres bien

« manque de porte serviettes »

manque de porte serviettes

« Accueil avec petit cava en chambre. »

Accueil avec petit cava en chambre.

« Superbe petit déjeuner, personnel sympathique et arrangeant. »

Superbe petit déjeuner, personnel sympathique et arrangeant.nous garderons l'adresse.

« le petit dejeuner enorme mais la vue de la chambre n'est... »

le petit dejeuner enorme mais la vue de la chambre n'est pas top !!

« Accueil, personnel sympathique, qualité de l'hébergement... »

Accueil, personnel sympathique, qualité de l'hébergement et petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Personnel gentil et serviable! »

Séchoir collant.

Personnel gentil et serviable! Belle chambre propre (sauf le séchoir), un peu bruyante. Déjeuner excellent!

« A la hauteur de la note qui était attribuée. »

A la hauteur de la note qui était attribuée...accueil chaleureux et efficace , quant au petit déjeuner il est hors concours : exceptionnel .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« excellent »

tout parfait

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« L accueil les petites attentions dans la chambre  »

Le petit déjeuner pas assez copieux et le café trop fort

L accueil les petites attentions dans la chambre

« Tout »

« Accueil très sympathique, chambre agréable et Petit dejeuner... »

Accueil très sympathique, chambre agréable et Petit dejeuner délicieux.

« Chambre côté rue bruyante »

Chambre côté rue bruyante

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« L'accueil, la chance d'avoir la chambre avec... »

L'accueil, la chance d'avoir la chambre avec terrasse et jacuzzi, les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Vacances de rêve ! »

Le soir il y a un peu de bruit !!

Accueil avec boisson dans la chambre et romantique !!!!!! Petit déjeuné très original, parfait !!!!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Vue depuis la chambre et mauvaises odeur »

Vue depuis la chambre et mauvaises odeur

« À refaire »

Petit déjeuner continental de très bonne qualité Personnel d une grande gentillesse Tout était vraiment excellent

« Super hôtel, super resto »

La préparation de la chambre "amoureux"avec bouteille de cava et pétales de rose.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Restaurant de l'hôtel excellent petit déjeuner très... »

Restaurant de l'hôtel excellent petit déjeuner très variés

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Un bijou en plein centre de l'Estartit »

La qualité du restaurant Le surclassement chambre avec jacuzzi

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Super n'hésitez pas »

Accueil sympathique , Très belle chambre avec terrasse et baignoire balneo. Le restaurant avec ses poissons succulents.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Bonne situation, bon plan. »

Terrasse intérieure complète, il faut réserver pour y prendre un repas, mais il faudrait aussi le savoir.

Pour ce qui nous concerne, le surclassement,

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Le petit déjeuner  »

L'insonorisation

Le petit déjeuner La bouteille de cava offerte

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Un bel établissement »

Le manque de sourire des employés

L'accueil du patron

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Séjour magique »

Personnel accueillant Endroit sympa et propre Établissement que je conseille

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« La chambre pour son confort, sa terrasse avec jaccuzi , et... »

Préserver un peu plus d'intimité pour la terrasse (voisins d'en face en vis à vis) par un brise vue.

La chambre pour son confort, sa terrasse avec jaccuzi , et toutes les attentions, le PDJ et le restaurant : excellents !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Petit hôtel extrêmement sympathique et d'un excellent... »

Situé dans une rue commerçante l’hôtel est peut-être un peu bruyant en haute saison ?

Petit hôtel extrêmement sympathique et d'un excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner traduit l'amour du métier de ses propriétaires : servi avec beaucoup de soin, de fraîcheur et de variété, de nombreux hôtels de luxe devraient s'en inspirer. Même intention d'accueil dans la chambre : possibilité de se faire une boisson chaude, mini bar, coffre, seche cheveux, peignoir et pétales de roses, bouteille de cava, comme sur les photos. La suite du dernier étage est spacieuse et possède un balcon surprenant sur lequel on peut prendre le petit déjeuner, le soleil et un bain de bulles ! La décoration de l’hôtel est moderne, harmonieuse et soignée, même si quelques petits travaux sont à refaire.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Ce que j ai dire de cette établissements c est tout est au... »

Ce que j ai dire de cette établissements c est tout est au top l établissements,le Resto,,le personnel très aimable je le conseille très vivement et je reviendrai sans problème merci encore une fois.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« l'accueil par le patron ainsi que la patronne, le... »

l'accueil par le patron ainsi que la patronne, le champagne offert à l'arrivée ainsi que deux petits déjeuner offerts, excellents.La situation de l'hôtel au choeur du vieil Estartit. Les picadillos pas chers originaux et excellents.Un rapport qualité prix incomparable.Notre meilleure adresse de la costa brava

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« L accueil tres chaleureux, la taille des chambres, la... »

Certaines chambres donnent sur un mur aveugle. Rancon de la situation au centre ville.

L accueil tres chaleureux, la taille des chambres, la bouteille de bienvenue, le buffet du petit dejeuner, l emplacement dans la zone pietonne. La terrasse bleue.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Accueil chaleureux, personnel souriant et efficace, soucis... »

Il manquait un parking privé mais il y a un parking payant pas trop loin.

Accueil chaleureux, personnel souriant et efficace, soucis du détail agréable dans la chambre et au restaurant.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« L'accueil et le service; »

Le vis à vis avec les voisins mais anecdotique !

L'accueil et le service; le petit déjeuner gargantuesque; la terrasse au soleil avec son jacuzzi : séjour idyllique !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« Le charme de l'hôtel. »

Le charme de l'hôtel. La patronne très sympathique qui nous a bien accueillie .Chambre avec tout confort et très propre. On a bien apprécié la variété des tapas et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« L'accueil très cordial, le confort de la chambre,... »

Le manque d'ascenseur et de vue, mais bon vu la configuration ce sera difficile de faire mieux!

L'accueil très cordial, le confort de la chambre, l'excellent restaurant à tapas au rez de chaussée et surtout très abordable. La bouteille de champagne qui nous attendait, les pétales de roses sur le lit et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« La gentillesse et le sens pratique de la propriétaire . »

La gentillesse et le sens pratique de la propriétaire .Le petit déjeuner fabuleux le calme et cerise sur le gâteau une bouteille de cava offerte. Nous reviendrons .

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« Endroit super sympa, petit hotel coquet. »

Situation de l'hotel dans une rue parallèle à la côte. Difficile à trouver, pas de possibilité d'y accéder directement en voiture (rue piétonne) mais c'est vite oublié au regard de tous les points positifs

Endroit super sympa, petit hotel coquet. Patron et surtout patronne géniale qui nous a indiqué tous les endroits à visiter.. Resto de l'hotel de très bonne qualité et Tapas variées, fraiches et de toutes sortes. Endroit à ne pas rater

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« Je ne vois pas ce que je n'ai pas aimé. »

Je ne vois pas ce que je n'ai pas aimé.Tout était bien ;de l'accueil à la restauration(j'ai apprécié le repas de poissons le soir)(tout comme les tapas originales le midi).J'y retournerai volontiers.La chambre avec la terrasse était parfaite aussi.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Le confort de la chambre: grand lit, la douche italienne. »

Il n'y a pas de place de parking (en pleine saison, il doit être difficile de se garer).

Le confort de la chambre: grand lit, la douche italienne... Le resto à tapas est très bon.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« Nous avons bénéficié de la suite avec Spa sur la terrasse  »

Nous avons bénéficié de la suite avec Spa sur la terrasse Cette dernière manque d'intimité vis à vis des voisins d'en face notamment Une voile pour de l'ombre serai aussi agréable Mais la prestation est très agréable

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« La propreté de la chambre, la douche à l'italienne. »

La chambre très sombre avec vue sur un mur à 50 cm de la fenêtre, le petit déjeuner, choix réduit, qualité médiocre, le bruit de la rue et un bruit récurrent de tuyauterie dans la chambre.

La propreté de la chambre, la douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« Le personnel est très agréable et serviable, la responsable... »

Le personnel est très agréable et serviable, la responsable est très gentille. Chacun fait l'effort de parler Français ce qui est appréciable lorsque l'on ne maîtrise que peu le catalan. La suite est vraiment très bien.