Commentaires sur l'établissement Hotel Playasol Marítimo 3 étoiles

Ramón Muntaner, 48, 07800 Ibiza, Espagne

#23 sur 27 hôtels à : Ibiza

Nous avons du demander à changer de chambre, du fait de l'odeur très forte émanant des canalisations. La propreté laisse un peu à désirer. Cher pour ce que c'est

Plutôt bien situé à 15 min à pied du centre Bien si l'objectif est de faire la fête. Tout est plutot proche en taxi et pas trop cher.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les murs sont des feuilles de cigarettes ! On entend tout et les voisins irrespectueux: télévision et discussion toute la nuit !

L’emplacement de l’hotel est exceptionnel : face à la mer et à la plage, 10 mn à pied du centre ville Piscine intérieur très agréable Petit déjeuner somptueux Propreté irréprochable

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La plage horaire du buffet du soir La plage horaire pour la piscine et la salle de sport

L’emplacement La vue Le petit déjeuner La propreté Le personnel

Tout était parfait. Rien à redire.

Situation géographique idéale. La chambre était agréable, fonctionnelle et spacieuse (pour une occupation simple), j'ai même eu un grand lit, alors que dans les autres hôtels pour le prix que j'avais payé, je n'avais seulement le droit qu'à un lit simple. Terrasse appréciable et calme assuré. Mentions particulières pour le petit déjeuner (copieux) devant la terrasse avec vue mer, et pour la piscine chauffée dès le matin! De quoi se réveiller en beauté!

voir message précédent

Le petit déjeuné était bien l'hotel bien situé par contre les femmes de ménage le matin faisaient du bruits et nous avons été réveillé tous les matins vers 8 h , en vacance c'est pas sympas ! En outre l'hotel est tres mal insonorisé Suite à l'annulation de notre vol par ryanair le dimanche 29 avril nous avons été contraint de partir le samedi matin à 7 h soit un jour avant. l'hotel ne nous a rien propose en contre partie du cout de la nuit et des deux petits dejeuners payés. Un petit déjeuné a emporté aurait été sympa par exemple .. Cordialement

Ménage des chambres très insuffisant: sols crasseux, toilettes pleines d’urine à notre arrivée. Isolation phonique des chambres inexistante : si vosins bruyants, difficile de dormir. On entant tout de la chambre voisine : télé, ronflements, discussions etc. C’est dommage car nous serions volontiers revenu pour la localisation et le personnel.

Personnel aimable et disponible. Situation géographique appréciable : plage en accès direct, veille ville à 15mn. Literie correcte. Commerces et restaurants à proximité. Connexion Wifi excellente.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Seulement une penderie sans porte. La piscine intérieure est lugubre et les piscines mentionnées sur le site sont situées dans les hôtels de la même chaîne à 200m

Personnel accueillant. Belle vue.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bain n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles, très petite avec petite baignoire sans douchette, WC derrière la porte. Mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté.

la chambre et la literie ainsi que la terrasse avec une belle vue mer. Le petit déjeuner était correct sans plus.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La petite salle de bain mal agencée. Le petit déjeuner : mauvais café, terrasse pour petit déjeuner n’ouvre apparemment qu’en mai

La literie très bonne, la propreté de la chambre, l’emplacement Personnel très avenant.

Les bruit, mauvaise isolation de l’hôtel, le petit déjeuner très moyen, l’accès au parking complexe et cher, la salle de bain très petite. Nous avons demandez à avoir une chambre avec une plus belle vue, on nous a répondu qu'il était mieux de contacter directement l'hotel pour avoir une meilleur chambre. Nous avons compris qu'elle nous expliquait de ne pas passer par booking.

Hotel très bruyant, 45€ de parking, vu de la chambre pitoyable, petit déjeuner très moyen (jus de fruits imbuvable). Salle de bain très petite

En revanche la propreté laisse à désirer dans les chambres. Il a fallu dès la deuxième matinée insister auprès des femmes de ménage pour qu’elles fassent bien la salle de bain et nettoient la chambre. En effet, dès le premier matin les lits étaient faits rapidement, il y avait des « moutons » de poussière dans la salle de bain, sur le sèche-cheveux. Quand nous sommes arrivées ça ne respirait pas la propreté... Les chambres sont très mal insonorisées et nous avons été très dérangées, toutes les nuits, par des clients espagnols qui faisaient beaucoup de bruit... j’ai même appelé la réception en pleine nuit...

Le personnel a été agréable. Le petit déjeuner est très complet. Piscine et salle de sports: très agréable même si beaucoup d’eau au sol en permanence près de la piscine.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très bonne situation géographique de l'hôtel. Très confortable et propre, le personnel accueillant et sympathique. Je le recommande vivement !!! :D

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre est un couloir, lugubre, avec aucun rangement, et pas d'armoire. Pas de volet : lumières des lampadaires de la rue et nuisance toute la nuit. Parking à proximité hors de prix, et aucune possibilité de se garer ailleurs. Salle de bain digne d'un hôtel Accord budget. Connexion wifi impossible à établir sur tout le séjour. Petit déjeuner très passable.

Pas grand chose.

ce n est que détail mais en fenêtre ouverte , il se peut qu'on entende la jeunesse s'amuser mais après c'est Ibiza ...😉

La proximité de tout. A 2 pas de la vieille ville et du port ainsi que la proximité des plages. Accueil super. Chambre spacieuse et une vue imprenable sur la mer. Salle de bain adéquate pour le séjour. Petit déjeuner au top avec du choix. Des activités relativement correct (piscine , salle de sport, vtt) Accueil de l hôtel 24h/24.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Seul inconvénient majeur ; les murs sont très fins et on a l'impression que les voisins de chambre sont dans la vôtre,.... et comme le systeme de porte d'entrée ne permet de la fermer qu'en la claquant, on imagine ce que ça donne. dommage.

Hotel bien situé. A moins de 5 minutes à pied de l'avenue principale avec commerces. Petit dej buffet très sympa. Personnel aimable. supérette juste en face de l'hotel. Hotel propre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

l accueil la propreté l emplacement à 15mn du centre les palmiers et la plage face à l'hotel le petit-déj. incroyable .....les fruits frais et les petits gâteaux fourrés à la crème patissière, le fromage au miel, le pain noir aux céréales.....j en ai l'eau à la bouche .

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

isolation plus que nulle! gros besoin de rafraichissement des chambres. l'accés au wifi demande trop dìnformations...

petit dejeuner piscine interieur

Saleté sur le porte serviette de la salle de bain de la chambre, le personnel (accueil) devrait essayer de parler un peu plus de langues (le strict minimum), beaucoup d’escaliers aux alentours attention aux mobilités réduites

Personnel agréable, situation géographique correcte, au calme, chambre correcte avec balcon (c’est un bon point), petit déjeuner varié, horaires larges de la piscine, tranquillité

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de jus de fruits frais et médiocre. Un coin bar aurait été appréciable même en décembre et même si le restaurant était fermé en cette période.

Très bien placé en bord de mer. Petit-déjeuner salé et sucré très bien. Piscine et salle de sport sympa.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Le petit dejeuner de tres TRES mauvaise qualité L’odeur dans la salle de bain (les eaux usées/égouts) Parking 15€/jour Pas de piscine exterieure Piscine interieure tres petite

Localisation geographique Personnel

• Offre Spéciale - Chambre Simple

Même si l'hôtel à été refait depuis peu, l'insonorisation est nul. Hotel très bruyant (couloir et chambre). J'ai eu une chambre sur cour en RDC et ce n'est pas top Petit dejeuner répétitif sur une semaine mais correc. Malgré son emplacement, hôtel cher pour cette prestation.

Situation géographique et vue sur la mer depuis la salle de petit déjeuner. Personel sympathique en salle, un peu plus froid à l'accueil.

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Vue Mer

Hôtel très bruyant car peu insonorisé même si il a été rénové. La chambre est spartiate dans le rangement et pas très grande. Les repas de la demi-pension font plus penser à un repas de cantine scolaire (beaucoup trop d'huile dans les plats cuisinés), pas variés. Au niveau des services tout est compliqué ( location de serviettes de plage, service blanchisserie, location de voiture...)

Emplacement de l'hôtel, la vue sur la mer et la proximité de la plage, des commerces... La terrasse pour le dîner et le petit déjeuné. Petit déjeuné copieux. Le personnel est très gentil et serviable. Très bonne literie.

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Vue Mer

La nourriture n'est vraiment pas bonne, y compris le café et le jus de fruits au petit déjeuner

La vue sur la mer, la taille de la chambre et la climatisation

j'étais dans la chambre 124: - la configuration de la salle de bain est à revoir, la porte ne peut pas être ouverte completement. - pendant mon séjour j'ai dû faire face à 4 gros cafards - pas assez de table en terrasse pour le breakfast et le personnel ne voulait pas en mettre d'avantage. ex: un matin j'ai dû débarasser moi même une table en terrasse pour avoir le plaisir de manger dehors.

la receptionniste a été adorable et professionnelle la salle de gym était bien la situation de l'hotel etait parfaite pour moi

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

La salle de bain est petite, mais pour un court séjour ce n'est pas dérangeant.

Le petit dejeuner est excellent! L hotel est très bien situé, vue sur la mer!

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Hôtel un peu bruyant claquement de portes... Buffet repas très simple Piscine extérieure éloignée

Possibilité de prendre les repas face à la mer Proximité de la veille ville Buffet petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

L'ascenseur pas très grand et un peu vieillot. En demi-pension les boissons ne sont pas incluses le soir, pas d'eau du robinet et la bouteille d'eau de 50cl à 2€50 est beaucoup trop chère ! (1€50 les 1,5 litres au Spar en face de l’hôtel...)

Hotel bien situé, calme, propre, personnel très aimable et accueillant. La literie était bonne.

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Vue Mer

Chambre beaucoup trop bruyante. Prévoir des boules quies !!! Et clim défectueuse

Personnel très bien/ petit dejeuner tous les goûts/proximité ville, petites plages et clubs

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Vue Mer

- salle de bain très petite qui mérite un rafraîchissement - articles de toilette inexistants

- proche de nombreux restaurants - proche de la plage - balcon avec vue sur la mer - personnel agréable - petit déjeuner varié - distributeur dans le hall - accès à la piscine extérieure d'un autre hôtel dans la rue - proche de l'aéroport (10min en taxi) - climatisation dans la chambre - supérette en face de l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons constaté que la nourriture n'était pas diversifiée tous les jours on mange la même chose ! Prix trop élevé pour ce que c'est !! Une idée pour louer un vélo le prix était de 15€ la journée !!! Les chambres n'ont pas de minibar et de plus nous avons entendu des bruits et des cris toute la nuit !! Je ne mentionnerai plus de commentaire tellement c'était médiocre que nous avons du quitter l'hôtel deux jours avant que prévus !!! Nous n'étions vraiment pas satisfait !!

le personnel souriant et serviable le seul point positif de notre séjour !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

L'air conditionné de la chambre ne fonctionnait pas

La douche de courtoisie et le fait de pouvoir laisser ses valises après le check out est appréciable. La demi pension est correcte, on mange au bord de l'eau La terrasse de la chambre donne vue sur la mer, et il y a une boutique de souvenir et deux supermarchés devant l'hôtel ; très pratique

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

-Pas de places de parking et les rues sont pleines. -Gros problème avec les chaises de la terrasse du restaurant juste en bas des chambres, les chaises sont grosses et en plastique épais dès que quelqu' un déplace la chaise c'est un bruit infernal pour dormir tranquille le matin c'est impossible les fenêtre ouvertes, il faut fermer et mettre la clim.

Personnels sympa, très belle vue, situation géographique parfaite, chambre propre, clim, balcon.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Simple

Chambre trop petite petit balcon tout vous fait penser à une cellule de prison avec en plus les grilles qui séparent les balcons

Petit dej sympa accueil chaleureux d'image chambre trop petite limite cellule

La piscine était inaccessible pour cause de travaux. Une vue sur un mur. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et couloirs. Salle de bains vetuste. Petit déjeuner affreux.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

rideaux de la chambre non occultant , repas du soir sans plus et toujours pareil , piscine fermé pour entretien, impossible de se garer meme en payant, climatisation en panne.

emplacement de l'hotel très bien, petit dejeuner très bien, chambre correcte. personnel aimable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Enorme problème de stationnement. Jamais de place pour se garer dans la rue. Parking à 300 m à 1€/heure même la nuit. Ce qui représente un budget important. Wi-fi moyen. Petit déjeuner copieux mais pas varié sur une semaine.

Bonne situation par rapport à la vieille ville. On peut y accéder à pied facilement. Bonne literie. Propre. Chambre 510 vue magnifique sur la promenade très agréable et la mer. Beau balcon. Nombreux restos aux alentours. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

La nourritures du dîner trop industrielles

Chambre très propre. Salle de bain propre mais un peu vieillot. Petit déjeuné bien, il n'y a pas un grand buffet mais un choix de sucré-salé suffisant. Dîner bien aussi Le seul problème la nourriture est 100%100 surgelé donc plats industriels. Location de vélos excellent. Prévoir 100€ en espèces le temps de faire votre balade en vélos l'hôte vous les rendra directement. Si vous souhaitée une belle vue prenez l'option vue sur la mer sinon les chambres donne sur la rue derrière. la piscine intérieure très propre.la salle de sport très bien équipé avec des machines de qualités. L'accès à la Plage en face est très pratique,il suffit de sortir de l'hôtel et un escalier sur la droite rejoint la promenade avec les bars et la Plage. La rue derrière contient 2 supérettes géniales avec des prix bas. Une grande boutique souvenir ( la moins chère que j'ai vue ). Il y'a également 3 locations de scooter,vélos,voitures vraiment génial. si vous voulez allez sur l'île de fermentera je vous conseille d'acheter vos billets la bas ils sont à 19€ allez retour par personnes + 19€ la location d'un scooter ou de deux vélos pour la journée. Une personnes vous attendra au port de formentera pour vous donnez votre moyens de transport. Conclusion final hôtel très pratique si vous voulez un séjour pas chère avec un très bon emplacement et un pesonnels très serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit des portes de chambres est insupportable,l'établissement devrai faire quelque chose . Tres mal isolé , on entant tout ce que le voisin de chambre fait .

La vue sur la mer proximité de la ville et pas mal de restaurants dans le quartier. Le petit déjeuner est très varié L'accès à la plage

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

L'isolation sonore des chambres est à revoir, le chemin jouxtant la rue de l'hôtel et le bord de mer reste éclairé toute la nuit et ne permet pas aux rideaux des chambres d'avoir l'obscurité nécessaire pour dormir. Attention à la sortie étroite de baignoire de la chambre 202 car la paroi de douche étant fixe les bords de la baignoire sont glissants !

la situation de l'hôtel en bord de mer et proche de la vieille ville et des commerces

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Caution en liquide pour la location des vélos. Refus de l'empreinte carte Visa.

La piscine, La proximité de la plage et de la vieille ville. la vue de la chambre et de la salle du petit dej., la tranquilité, les équipements sportifs..., la gentillesse du personnel... Supérette à coté, et restos à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La situation de la chambre avec une terrasse longeant une ruelle assez passante. Le fait qu'il n'est pas possible de passer des coups de fil locaux, ni depuis la chambre, ni depuis la réception. La difficulté de trouver un parking à proximité. La sobriété de l'équipement et de la décoration de l'hôtel. L'insonorisation de la salle du petit-déjeuner.

La gentillesse d'une réceptionniste...

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La salle de bain de notre chambre etait tres petite

Bon petit déjeuner tres bonne situation geographique (pres de l'aéroport et du centre ville et des plages). Bonne salle de sport et piscine interieure chauffée.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit dans les couloirs - les femmes de ménage qui faisaient beaucoup de bruit dans les couloirs . Chambres mal insonorisées

La situation - la piscine - la literie

être à l'étage 1 avec une vue sur un mur (vu le prix payé c'est bof). Surtout ne soyez pas comme moi à la chambre 102 car vous serez juste sous la réception (bruits de pas, de conversation, jusqu'à minuit passé...pas top pour se reposer). Une minuscule salle de bain où vous devez vous contorsionner pour être aux toilettes et pouvoir fermer la porte

L'espace piscine et sport ainsi que l'espace d'accueil. L'écoute du personnel la situation au bord de la plage et de la promenade En saison uniquement, bus juste à côté de l'hôtel Beaucoup de services disponibles

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Voyageur seul, la chambre individuelle est horrible, pas de fenêtres sur l'extérieur, odeur de toilette et de renfermé. J'ai du payé 20euros de plus par nuit pour une vue + balcon sur la mer! Wifi ne fonctionne pas!

L'acceuil est trés bien

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La chambre avec une vue superbe sur la mer et la baie, la gentillesse du personnel et sa disponibilité, mon ami est venu me rejoindre trois jours. Les magasins à proximité, la balade en bord de mer. Le centre ville à 15 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Enregistrement à la réception trop long de plus avait réservé 2 nuits j'ai payé la 1ère nuit et le lendemain carte magnétique de la chambre non valide car il fallait payer la 2ème nuit trop compliqué pour eux de faire le tout ensemble. Chambre moyenne clim en panne voisin bruyant, aucune insonorisation, pas d'accès jetée par le restaurant, il faut sortir à la réception et descendre les marches Pas de piscine extérieure, il faut aller dans un autre hôtel minable qui a une piscine derrière batiment !!!!

Le petit déjeuner avec un serveur aimable le seul d'ailleurs piscine interieure super mais trop chaude

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

aucune insonorité aucune tv française wifi très mauvais aucun volet rideaux peu occultant terrasse sous la chambre très bruyant je ne recommande pas cet hôtel

la vue mer situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Dommage que les lits soient séparés, et la salle de bain vraiment très petite.

Très bon séjour, hôtel très bien placé avec un parking à proximité. Hôtel propre, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Surtout ne pas prendre la demi pension! On se croirait A la cantine... Il y a plein de restaus sympa dans les environs

Proximité du centre ville sans les inconvénients nocturnes

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

en arrivant a première nuit à minuit on nous a donné une chambre POURRIE elle était avec aucune vue que des murs, ça sentait le moisi un truc de malade, et il y avait des cloques de moisissure et d'humidité plein la chambre même les draps était humide (mais propre) la salle de bain minuscule il fallait rentrer et fermer la porte pour pouvoir s’asseoir sur les wc, j'en ai pleuré, ils n'ont pas pu nous changé de chambre l’hôtel était complet..... nuit blanche !!! on se serait cru dans une cave... le lendemain tout s'est arrangé on nous a relogé et bien relogé.... mon commentaire est dur mais je dois le signaler, cette chambre ne devrait pas être louée surtout 145 euros la nuit mi septembre... cet hôtel reste quand même très cher pour la prestation!!!! il a été refait mais juste en surface, peinture, meuble et déco, l'ensemble reste assez vieillot !!!!

la deuxième chambre car on nous a changé de chambre la deuxième nuit car la première était une catastrophe et celle ci était très correcte belle vue, spacieuse (salle de bain un peu bof !!!)je pense qu'ils ont du vouloir se rattraper car j'ai contacter booking et du coup en plus un beau geste commercial

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

petit déjeuner affreux, le café à le goût de chaussette, pour le prix de la chambre ils pourraient investir dans une bonne machine à café - la chambre donnait à moitié sur la rue, même si nous avions une "vue mer". Pas de mini-bar. Service minimal. Piscine intérieure et lumière utlra violette ne donnent pas envie de s'y baigner. En général assez bruyant.

propre, bien situé, parking (1euro/heure) pas loin, bruyant (surtout les femmes de ménage qui bougent les lits pour nettoyer les chambres à 8h30 du matin)

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

État catastrophique de la salle de bain ... Sèche serviette complètement rouillé . Vue de la chambre un immense MUR BLANC pour 149 euros la nuit... honteux !!!! Le buffet n en parlons pas ... Pas du tout varié et souvent froid en bref cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles !

Situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Très mal insonoriser, porte d entrée de la chambre en bois qui claque, Hôtel très bruyant, cher pour la qualité, salle de bain trop vieille

Personnel sympa et souriant, terrasse du bar donne vue sur la mer

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Attention à l’emplacement des chambres, cela peux être assez bruyant si vous donnez un peu côté route et que vous êtes assez bas. Minimum 3ème étage.

La vue

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Salle de bain minuscule

L’emplacement et la vue au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Attention! Trés peu de chambre avec vue. Ne pas se fier aux photos. Il n'y a que des russes en personnel avec l'amabilité qui va avec.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Aucun commentaire

L'hôtel, l'emplacement, le lieu. En on aime tout . On le conseillerai à d autres personnes .

La salle de bain, mérite bien être rafraîchi et modernise !

Le petit déjeuner bien servi et l’enplacément de l’hôtel

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie, la terrasse,vu mer

rien à dire je le conseille

hôtel très bien et propre, bonne literie, petit déjeuner très bien. L'hôtel et près des commerces et de la plage.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre petite, pas très lumineuse

Petite baignoire Bon petit déjeuner buffet, varié

• Offre Spéciale - Chambre Simple

Manque d'entretien des vélos (15€ la journée)

Bonne situation et bon déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le faite de pas avoir de parking ni une clim qui fonctionne

Pas de parking, mais localisation parfaite et personnel super sympathique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Rien tout était bien

Le tout

stationnement problématique même en hiver (décembre)

situation géographique : au bord de l'eau, à 1/4h à pied de la vielle ville

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Vue Mer

Piscine trop petite et lugubre. Mauvaise isolation des chambres.

Balcon vue mer, petit déjeuner pas mal. Bouteille de vin offerte à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le café , tout le reste était très bon

Les repas et le prix ! Je connaissais l Etablissements au paravant après avoir séjourné avant .

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La situation en bord de mer,et proche des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

propreté , vue mer , situation

Climatisation HS manque plateau bouilloire

Excellent rapport qualité prix !

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Vue Mer

la chambre n etait pas propre

petit dejeuner rien a redire bien

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La petit dejeuner et repas

Le lit eait super et personnel

Dommage piscine couverte

Rien à redire très agreable