Commentaires sur l'établissement Hotel Marsol 4 étoiles

Passeig Jacint Verdaguer, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#25 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Impossible de bien dormir trop de bruit que ce soit à l’extérieur qu’a L’intérieur de l’hôtel c’etait insupportable

Le petit déjeuner excellent très varié et l’espace piscine spa vu sur mer et ville magnifique, hôtel bien entretenu très beaux locaux

Le seul petit bémol :la piscine est restée couverte malgré un ciel bleu magnifique,nous avons eu la sensation d'étouffer et avons écourté notre séance brozette-plongeon. Le parking est un peu cher pour un séjour 14€/jour...

Le personnel est aux petits soins,les produits utilisés pour les repas et petits-déjeuners sont excellents avec un très large choix.La situatiob de l'hotel est parfaite.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Aucune isolation du bruit. même au mois de mai lloret est une ville de fête. Bar et café tout prêt de l'hôtel impossible de dormir avant 4 heures du matin.

Bel établissement, bordure de mer. Très bon rapport qualité prix demi pension mois de mai. Super Jacuzzi et piscine sur le toit. Vue magnifique. Vraiment super

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La nourriture n est pas égale tous les jours . l attente aux cuissons des poissons ou viandes est trop longue .. pas de variétés de légumes ... pas de micro ondes pour plat refroidit... Insonorisation trés mediocre des chambres ...aussi trés mals dormis ..bruits de chaises . de chien...de portes qui claquent . les gens parlent et chantent la nuit . ..

La vue est superbe et la literie est trés bien ..

La propreté de la chambre laisse a désirer ! Évier de la salle de bain qui se bouche quand on ouvre trop le robinet

Le jacuzzi étais super Petit déjeuner copieux Et la piscine étais bien aussi

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

les chambres donnants vers les petites ruelles sont mal insonorisées et laissent passer toutes les mauvaises odeurs des cuisines des restaurants voisins .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Manque d animation en soirée. L accueil feminin pas très chaleureux à la reception. Spa en supplément non précisé. Pas de distributeur boissons et autres pour la nuit. Repas pas très variés pas trop de choix et paella mauvaise. Pas de boisson lors du repas sauf payante.

Propreté . Cadre. Bord de mer et vue sur mer. Beauté de l hôtel. Piscine jaccuzzi. Petit déjeuner très bon et très copieux. Personnel ménage et cuisine très sympathique agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Aucune place de parking non payante à proximiter . Il a fallut aller se garer a 1 km , pas très pratique pour revenir à l' hotel en bequille . Le buffet du diner très simple . Pour le standing de l' hotel , peut vraiment mieux faire . La vue sur un appartement , obliger de garder les rideaux tirés en permanence . ( chambre 316 ) . La chambre un peu petite pour 2 . Le prix des vins excessif .

La chambre super propre , juste un peu petite ( 316 ) . La piscine et le jacuzy impecable . Le personnel à l' accueil tres sympathique . La ponctualité des heures pour l' ouverture du petit déjeuné et du diner . Les serveurs / serveuses très professionnel .

Le choix des plats était limité:pas de légumes frais(des conserves)jamais de riz,pas de pâtes mais des espèces de ravioles et des fruits et des tomates pas mûrs mais c'est fréquent. Malgré ces petits détails nous avons toujours mangé à notre faim.Je précise que nous sommes français.

Le confort de la literie.La piscine au 7eme étage avec vue sur la mer.Le copieux petit-déjeuner.

• Chambre Double (1 Adulte)

le petit dejeuner le jus d'orange ceté du jus en poudre tres sucré et le lait servi en carafe etait fermenté perimer puis le buffet pas assez de bonne choses puis le matelas a ressort et qui n'est pas ferme j'ai tres mal dormi puis l'odeur dans la chambre renfermé s

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La salle de bain !! Manque d éclairage !!

Le buffet du petit déjeuner . La qualité du dîner cuisine éxelente . La propreté de l établissement et des chambres . Situation de l hôtel . Nous avions la chambre au dernier étage vue sur mer un vrai régal . À refaire très rapidement !!!

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

l'hôtel est un peu vieillot l' hall d'accueil est magnifique mais ensuite, la chambre est décevante, pas de rénovation, on sent que l'hôtel a vécu pas de parking dans l'hôtel

Balcon vue mer, parfait !

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Manque de sorte de fruits au petit déjeuner et de viennoiseries . isolation entre les chambres

La chambre, simple mais bien agencée, la vue sur la mer. La piscine la salle de sport

séjour d'1 nuit , donc trop court pour évaluer

hôtel confortable - chambre agréable et propre - petit déjeuner copieux dans le restaurant face à la mer

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Les matelas à ressorts datant de bien des années, nous ont fait passer la première nuit blanche, non seulement les ressorts étaient douloureux mais en plus à chaque mouvement ils faisaient beaucoup de bruit. Nous avons trouvé une couverture que nous avons pliée en trois et mise sous le drap de dessous ce qui a amélioré en partie cet inconfort du matelas. Mais tout de même la pièce importante d'un hôtel, c'est le lit et d'y passer de bonnes nuits, ce qui fait que nous avons été très fatigués et n'avons pas pu profiter pleinement de notre séjour. Dommage !

J'ai tout aimé et aurais mis très bien partout sauf sur le confort, si cela n'avait fait monter la note de l'hôtel car nous n'avons pas pu dormir en raison d'une literie très inconfortable.

Les 2 derniers jours, l'arrivage des autocars de l'autre côté du boulevard desservant des groupes de jeunes venu pour y faire de la beuverie à l'extrême... Dans notre hôtel, un arrivage d'un autocars de Chinois qui ont envahis tout l'hôtel et en particulier le restaurant...

Chambre ; literie, propreté... Que du bonheur Petit-déjeuner très copieux et chaud... Humm, que du bonheur Les repas du soir, buffet limité mais tout est très frais, excellent La réception : Très réceptif, chaleureux, très polis, très professionnel et toujours avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

L’emplacement est parfait, le petit-déjeuner est copieux, le buffet du soir soigneusement préparé (comme cet un buffet avec un menu différent toutes les jours, il est possible de trouver vos plats préférés ou pas, de toute façon vous avez la possibilité de faire une demande especial l’heure de la réservation), la piscine fabuleuse, la chambre super confortable et la propreté dans toute le structure de l’hôtel

Des odeurs de canalisation dans la salle d'eau vraiment pas agréables.Le parking que l'on ne peut pas réserver avec location d'un parking extérieur à 18€ les 24 heures à environ 1km de l'hotel c'est pas top.

L'hotel Marsol est accueillant, la chambre propre dotée une très bonne literie.Au niveau buffet et petit déjeuner vraiment bien.le personnel est disponible et vraiment très agréable...dans l'ensemble je recommande cet hotel

buffets petits-déjeuners et dîners variés mais de qualité basique. personnel poli, froid et distant mais professionnel.

hébergement nickel. hôtel moderne, classe et propre. chambres spacieuses. situation géographique en première ligne face à la mer.

Chambres petites donnant sur minuscule rue .l immeuble d en face tres proche ce qui oblige a avoir toujours les rideaux tirés .

Le petit déjeuner .la piscine couverte et le jaccuzi .

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de parking et grosse difficulté à se garer. Évier bouché dès la première utilisation, et wc qui fuit. Odeur de nourriture dès la fenêtre ouverte.

Piscine et spa correct

le manque de parking pour les voitures, difficile à trouver, nous avons donc décidé une fois garée de ne plus la bouger, ce qui nous a bloqué pour faire des ballades. Je pensais aussi que dans la description de la chambre, j'avais un balcon, et bien ce n'était pas le cas. peut être que je me trompe, à vérifier.

la vue du restaurant sur la mer,

j avais demander 2 chambres avec balcon vue mer et j ai eut 2 chambres avec fenetres vue sur le batiment d 'en face au dessus d un bar donc bruit et beuveries pendant 3 nuits jusqu a 3h du matin impossible de dormir meme les fenetres fermees de plus fenetre ferme la climatisation est tres faible et donc chaleur suffocante

hotel propre

Personnel non souriant a part les femmes de chambre ! Et quand on réserve sur Booking dans les équipements on a petit déjeuner en chambre quand je demande à l’hôte si c’est possible il me dis qu’il y a un supplément de 3 euro alors qu’il y a pas d’indication dans les équipements qu’il faut payer sinon tout allait bien

Le plus sa serait l’emplacement de l’hôtel avec vue sur la mer et tout les restaurants et magasins à proximité La piscine et le jacuzzi chauffer au top. La chambre super belle heureusement qu’il y avais les vitres double vitrage car le bruit dans la ruelle c’était agaçant. Bon petit déjeuner. Je reviendrais c’est sur ! Le parking en face de l’hôtel pas très cher.

Repas pas assez variés, pas de paella au menu, ni fruits de saisons, fraises, pêches, abricots, etc... Beaucoup de bruit le soir jusqu'à 1h-2h du matin pour notre chambre au 2ème étage côté rue avec bars car pas de climatisation et fenêtre ouverte de la chambre. Bruits de chaises au niveau du restaurant qui s'entendent dans la chambre.

Repas pas assez variés mais de qualités, lits confortables, personnel aimable.

Relants d égouts dans la salle de bain Parkings extérieurs très cher S il y a encore de la place réservation avec l hôtel c est moins cher

Bon rapport qualité prix Bien situé

Le personnel d'accueil n'etait en aucun cas souriant ouvert cest limite nous dire aurevoir au lieu de demander si sa cetait bien derouler

Les lits

Je voyage beaucoup, pour le travail, mais aussi pour les vacances, cet hôtel a un excellent rapport qualité prix, le personnel est toujours a vos petit soins, c'est toujours très propre et on y mange très bien. Les personnes qui se plaigne de cet hôtel devraient voyager un peut plus, ou simplement regarder comment il vivent chez eux.

les petits déjeuné sont très copieux et a volonté, les chambres très confortable, la propreté est parfaite, les femmes de chambre passe tous les jours pour nettoyer les chambres les draps son changé tous les jours ainsi que les serviettes, le parking en face de l’hôtel est moins chère que ce que j'imaginais, même si il faut quelque fois attendre quelques minutes pour avoir sa place. le restaurant a ses propre tonnelles sur la place face a la mer, et on y mange vraiment très bien.

Gros problème de parking, impossible de se garer près de l'hôtel. La seule possibilité est de garer son véhicule dans un des 2 parkings sous terrain situés à 500 mètres de l'hôtel et le prix est exorbitant : 25 euros la journée !

Hotel bien situé en bordure de plage, dans un quartier très anime ,proche des commerces et des restaurants.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de parking. Difficultés pour se garer pour finir dans un parking payant à 40€ pour 2 jours. Le buffet du soir pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Le personnel pas très accueillant ( réception, buffet) Chambre 302 avec balcon donnant sur la mer mal insonorisée (esplanade bruyante)

la situation géographique parfaite et la vue géniale

Très bon établissement, l'accueil était agréable l'emplacement idéal. La piscine chauffée et le reste de l'hôtel très propre. Le buffet pas trop varié mais des produits de qualité. Les chambres sobres mais suffisamment spacieuses. Nous y reviendrons.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

VIANDE POISSON LÉGUMES SERVIS TIEDES PARKING 10 MNS A PIED EMPLACEMENT 47 A NE PAS PRENDRE NUL ET BEAUCOUP TROP CHER 14 EUROS PAR JOUR

LE CHOIX AU BUFFET

la vue des chambres.

Chambres confortables et propres / Petits déjeunés copieux et bons / Les équipements gratuits sur le toit de l'hôtel (piscine,salle de sport,jacuzzi ...).

La propreté, le design, le personnel est serviable, hôtel de très bonne qualité... les chambres sont super belles, grande douche à l’italienne.. j’y retournerai sans aucun problème

• Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

la nourriture n'est vraiment pas bonne, rien de prévu pour les enfants. le directeur est très désagréable.il vient manger au moment du dîner en donnant ses ordres et cela met le client mal à l'aise.la literie est très dure, de mauvaise qualité.le parking est vétuste alors que nous avons payés notre emplacement.nous avons retrouvé notre véhicule avec des bosses dans l'emplacement et 2 jours après pleines de griffes.le directeur n'a même pas voulu nous aider, il était dédaigneux.c'est vraiment une honte.il est très désagréable avec son personnel qui lui fait de son mieux.

la piscine

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Ayant eu la chambre au dessus du restaurant, nous avons été un peu gêné par les bruits de chaise le matin (8/9h). Et, pas faute à l'hôtel mais nous sommes tombés sur des voisins de chambre bruyant, pas top à 2h du matin. Quelques difficultés pour nous stationner hors du parking de l'hôtel que nous n'avions pas pris... Mais c'était le week-end d'une fête de la bière donc ça n'aide pas.

La vue sur la mer, le bon buffet, le SPA parfaitement dimensionné pour être en amoureux, la piscine sur le toit, c'est top! Les lit sont très confortables. Le restaurant de l'hôtel est bien bon aussi.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambres très mal insonorisées. Pas de parking pour la clientèle et stationnement très cher et rare autour. Buffet du midi et du soir cher peu diversifié et de qualité médiocre.

Buffet du matin diversifié. Personnel agréable.

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur Mer

En revanche Une hôtesse d’accueil très désagréable pas du tout serviable ! Manque de professionnalisme dommage

Des hôtes agréables , établissement propre hôtel bien situé !

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le dîner pas assez varié et le bruit à l'extérieur le soir impossible de dormir et manque de place de parking

La propreté, l'emplacement et l'équipement de l'hôtel (piscine et jacuzzi )

Qualité des repas très passable. Chiens admis mais pas au restaurant.

Litterie très bien malgré lits jumeaux pour un couple. Situation géographique de l'hôtel près de la plage. Salle de bain très bien. Piscine intérieure très bien au septième étage.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Très mauvaise isolation on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres à proximité. Chambre pour 3 mais seulement 2 prises électriques. Literie extrêmement dure. Je ne conseille absolument pas cet hôtel pour se reposer. Très peu de sucré au petit déjeuné et croissant surgelés. Ne comptez pas sur une belle vue, l'hôtel possède que très peu de chambre avec vue sur la mer.

Seul point positif la piscine et le jaccuzzi

Le buffet

L'emplacement est super. On connaissait l'hôtel pour y avoir déjà séjourné. En plus de la piscine, il y a un espace fitness avec possibilité de massage. Prenez une suite junior vue mer, ça vaut le supplément.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Lit un peu plus moelleux serait un plus Organiser une soiree typique espagnole dans la semaine:paella Sangria...

La vue sur mer de la chambre que nous vous conseillons vivement de prendre est tout juste extraordinaire. Piscine jacuzi couverts au 7eme étage avec vue sur mer egalement Top! Nourriture de qualité et variée et vue du restaurant toujours sur Mer!

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Dommage que l’hotel Ne dispose pas de double vitrage.

L’hotel Était très propre, les chambres très confortables, le personnel adorable. Le petit déjeuner était super!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

La demi-pension: trop peu de choix au diner et des desserts très décevants... le service peu organisé car les boissons arrivent en fin de repas et quand on arrive à commander.

Bon emplacement . Très propre. Chambre bien spacieuse. Bonne literie. Super petit déjeuner avec belle vue sur la mer.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Pas de parking, très gros problème de stationnement (galère). Parking payant hors de prix. C'est réellement une contrainte à prendre en compte.

La situation géographie, les buffets matin et diner, la qualité de literie, la piscine chauffée l'espace spa.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

les chambres de l hotel sont tres mal insonorisees .problemes pour trouver son sommeil.....

tres bonne situation. chambre agreable. vue magnifique.bonne renovation de la reception et du bar restaurant.

La chambre sans balcon. Bruits de perçage et marteau dû aux ouvriers du bâtiment d'à coté. Le pire c'est à la piscine ( pour la détente) et que des enfants s'amusent à plonger dans l'eau et mouillent vos affaires ou joue au ballon et vous l'envoie sur la tête ou le ventre ( les parents ne disent rien). Le jacuzzi, ou des personnes rentrent dedans tout habillé.

Très bonne literie, Chambre et salle de bains, très bien. Les petits déjeuners et les dîners (buffet) bien garnis avec beaucoup de choix. La piscine sur le toit avec jacuzzi et salle de fitness , au top. Hotel très bien situé ( plage face à l’hôtel et rues piétonnes pour balades, lèche vitrines et animations). Personnel au restaurant très serviable et à votre écoute.

La nouriture vraiment pas terible mes enfant ont du allet manger à l exterieur de l etablissement.

Le petit dejeuner exellent mais le dejeuner et souper vraiment insufisant .

La nourriture est du niveau d une cantine médiocre. Ne pas prendre pension et demi pension le minimun est proposé. Très mal mangé.Le spa est une arnaque, très chaud résultat 10mn après on repartait, nous avions payé 1h30. Juste un sauna et un hammam. Le jacuzzi était ouvert à tous donc quasi impossible d avoir une place.

L emplacement

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet proposé le soir n était pas assez fourni et très souvent pas bon. Le personnel d accueil et du bar antipathique.

Très bon petit déjeuner, literie, très bon emplacement et espace piscine

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le peu d amabilité du chef de rang malgré un personnel toujours à l écoute et aux bons soins pour les clients

Petit déjeuner copieux et variés mais une machine à boissons chaudes insuffisante beaucoup d attente .literie confortable

L'isolation de la lumière extérieure la nuit pour les chambres sur la plage.

La proximité de la plage, la cuisine, le personnel souriant en salle, la station d'autobus et le parking à proximité, les randonnées, même pas servi de la voiture, la chambre vue sur la mer, le jaccuzi et la piscine couverte sur le toit.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Petit déjeuner très bon mais identique tous les jours. Au buffet les poissons congelés? Un peu en bouillie. Le reste très bien, à peu près varié.

La propreté de l'hôtel et le ménage des chambres, le sourire de l'établissement, de la réception au personnel de service.

Chambres très mal insonorisées de l'intérieur comme de l'extérieur. Impossibilité de se garer à proximité et aucun emplacement gratuit dans la quasi totalité de la ville.

Rapport qualité/prix imbattable. Proximité immédiate du centre ville.

On nous a donner des mauvais horaires sur le jaccuzi de ce faite nous n’avons pas pu en profiter et une chambre en dessus du bar un samedi soir nous n’avons pas dormi juska 3 heure du matin

Matelas trop dur. la chambre 610 est située près de l'ascenseur. Nous entendons la fermeture et l'ouverture des portes, de la montée et descente de l'ascenseur ce qui a été très désagréable. Manque de places de parking.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La literie esprit planche de bois et climatisation ne fonctionnant pas.

Piscine/jacuzzi avec solarium couvert quand la température extérieure est pas assez chaude.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de tout apprécié l'accueil du responsable quand il a vu notre chien golden 30 kilos il voulait nous remboursé pourtant la réceptionniste qui nous à fait réglé a vu notre chien a plusieurs reprises pour lui la direction n'acceptait pas les chiens au dessus de 7 kilos je lui ai dit que sur le site de l'hotel aucune limite de poids n'étaient indiqués l'or de la réservation j'ai par mesure de sécurité envoyé un mail pour confirmation en donnant le poid de mon chien après maintes discutions il a fini par s'excuser et a nous dire que c'était une erreur de l'hôtel devant une telle mauvaise fois nous ne retournerons pas dans cet hotel

Dans l'ensemble bel hôtel petit déjeuner et buffet le soir bien

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur Mer

gros souci sur la connexion wifi de tres mauvaise qualite impossible d'avoir une connexion sur plus de dix minutes

sa situation face à la mer le personnel aimable poli

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

être réveiller en plein milieu de la nuit par le bruit des autres clients, dans les couloirs.

le buffet du petit déjeuner, la literie, l'accueil et la disponibilité du personnel, la piscine et le jacuzzi sur le toit, le massage anti-stress

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le bruit de ses clients le soir tard souvent fêtards ! les portes qui claquent, notre petit chien est plus calme !!! dommage 7€/nuit !

la piscine été comme hiver ! la propreté la gentillesse du personnel son emplacement, mer /shopping à proximité

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

un petit effort à effectuer en cuisine pour une meilleure harmonisation légumes viandes et ou poissons ( ex: pas de riz avec le poisson )

Les travaux de modernisation de l'hotel sont top hall d'entrée salle de restauration chambres .... propreté et personnel de service au top

L’hôtel MARSOL est idéalement placé, proche du centre ville, en bord de mer, les équipements sont adaptés, de bonne qualité et l'ensemble est très propre. Hors saison, puisque c'est mon cas, je le recommande chaleureusement.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

La literie , les matelas sont un peu durs . ( ce n'est qu'un petit détail sans grande importance ) , l'hotel et le personnel sont parfait .

L'accueil en réception , impecable , et très rapide . La chambre ( 612 ) , super propre , très accueillante . Le buffet du soir excellent , le petit déjeuner très bon aussi , et super agréable de pti dej face à la mer ( salle de restaurant ) . Les serveurs et serveuses en salle sympathiques et dynamiques ; Dommage que nous n'avions pas une vue mer .

Rien a dire

Ras mes amis et nous mêmes sommes d'accord pour dire que c'est un des meilleurs hôtels de Lloret et de plus avec ma fidélité Booking tarif au top ! Nous connaissons le restaurant et le bar du Marsol c'est toujours très bien ...beaucoup aimé la piscine et les soins spa ( en supplément )

l'insonorisation. pas de tampon sous les pieds des chaises dans les chambres. nous avons du changer de chambre le 1er soir vers 22h. Dans la 115 le bruit de la clim est inacceptable dans la 616 ok. Les mélangeurs des baignoires datent un peu et le réglage de la température est difficile et variable.

l'ensemble est ok

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le stationnement,pour garer le véhicule c'est la galère et quand on trouve une place ça revient cher.

l'accueil,la propreté de l'hotel,la terrasse avec vue sur la mer,la literie,le petit dejeuner copieux

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Place de parking devant l hôtel rare et payante. Manque 1 jaccuzi ou faire un jaccuzi plus grand.

Très très bien, personnel très serviable et souriant accueil, serveur, femme de chambre. Hôtel très propre, très belle vue sur la mer et boutiques à proximitées. Bar et restaurant bien et pas excessif. Très bien situé

• Chambre Triple (3 Adultes)

ParKing trop éloigné difficile de stationner, matelas pas trop confortable

Hôtel très agréable bien situé rapport bon qualité prix , propreté excellente

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le restaurant ne fait pas assez de variété c est toujours la même chose le petit déjeuner était sec vaut mieux manger dehort qu' au restaurant

La piscine

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

la personne qui est a l entrée du restaurant me fait penser à un policier qui contrôle l identité , il devrait essayer de sourire .Certaines personnes prennent le petit déjeuner en pyjama et en robe de chambre .

Bonne cuisine , les serveurs sont très sympa , la vue du restaurant est sympa.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

sera parfait quand travaux finis

bon hôtel mais en travaux donc pas de bar etc .. le restaurant est bien , classique pour cette catégorie .. un buffet bien varié et très bien préparé ..piscine excellente , jacuzzi

Pas possible de prendre un bain car la baignoire se vidait toute seule.Vraiment très dommage!propreté de la salle de bain limite.

Le personnel très agréable et multilingue.Hotel propre et tres agreable. Petit déjeuner super.

Salle de sport très petite. Chambre sur les rues très bruyantes on a l impression qu' il n y a pas d isolation.

Alimentation très correct. La piscine et spa petit mais intérieur sur le toit couverte donc parfait en mars. Chambre propre.