Commentaires sur l'établissement Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa 4 étoiles

Passeig Maritim, 50, 08860 Castelldefels, Espagne

#5 sur 51 hôtels à : Castelldefels

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Nous n'avons pas eu le temps d'apprécier l’hôtel, nous sommes arrivé tard et partis très très tôt Cependant l'hotel est coincé entre des routes et je m'attendais à un endroit plus directement situé vers la mer, plage Le service du gardien

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Déco très vieillotte car une partie seulement a l’air d’avoir été rénovée et les premières photos ne correspondent pas au logement. C’est celle vers 51 et suivantes. Nous étions au rez-de-chaussée avec accès directe à la piscine à 5 m. Inconvénient du bruit mais surtout les baies vitrées ne fermaient pas... Mécanisme cassé (de longue date vu les marque d’usure...) donc obligé de fermer les volets roulants à chaque mouvement en dehors de l’appartement...

Nous avons logé dans la partie appartement, séparé de l’hôtel, avec piscine indépendante. Apparemment très propre. Piscine couverte, chauffée et bien entretenue.

• Appartement Classique (2 Adultes)

Sans voiture c’est impossible de sortir le soir, l’appartement est à 1h du centre ville et les bus passe toute les heures

Piscine chauffante, plage à 30 seconde, beaucoup de choix pour manger au alentour

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

La literie. Le manque d'équipement en cuisine et surtout les passages d'avions.

Piscine et SPA. Plages et promenade. Proximité de Barcelone. L'emplacement de notre appartement dans l'hotel.

• Appartement Classique (2 Adultes)

Pas de draps, pas de serviette, service ménage pas compris, parking 16€ spa 8€ petite dej 12€, pegnoire payant,.... On nous a mis dans l’ancien bâtiment qui ne correspond pas à la réservation que l’ôt Fait sur booking du coup on se retrouve dans Etablissements avec aucune prédation hôtel ! Cela fait un peut cher le séjour autant prendre un chez l’habitant! Très déçu. Nous avait fait le spa que et sympa sauf les douche et la posince n’est pa très chaude sensible vous serai repussé. En sortant du spa nous voulions prendre le thé qui et comme dans notre prestation payante je précise ! La femme à femme l’espace détente et tout ranger dans nous prévenir Que le spa aller fermer pour qu’on aille se détente ! Vous pensez bien qu’on a pa nos montre sur nous.

Le balcon au soleil

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

La salle de bain est un peu vielle (appartement 21). Il n'y a pas de verrou entre la salle de bain et la chambre.

Bonne literie, propre, l’accès est facile, la piscine bien agréable après une journée de visite à Barcelone. La pizzeria à coté de l’hôtel est très bien.Le petit déjeuner bien.

• Appartement Classique (2 Adultes)

le bruit, je n'ai pas dormi de la nuit. un groupe de jeune avaient la chambre juste à côté de moi. c'était la fête jusqu'à 3h du matin.

le confort des lits

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avons eu une chambre (chambre n° 202) communiquante avec la chambre voisine mais séparée par une porte intérieure qui était verrouillée. Le voisin a laissé sa télévision allumée une longue partie de la nuit et nous entendions tout. Il a également fait à manger des crustacés dont l'odeur s'est imprégnée dans notre chambre.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Un peu excentré du centre ville de barcelone, comptez 35€ pour le rejoindre en taxi si besoin. Mais ça ne gâche pas la beauté du séjour et la cadre magnifique.

Hotel exceptionnel pour ce prix. Déco épurée et superbe, vue face à la mer magnifique. il n'y a qu'a traverser la route pour être les pieds dans le sable. Personnel adorable. Nous sommes arrivés avec plusieurs heures d'avance et la personne du check in a fait tout son possible pour que nous ayons la chambre en avance et ça a été le cas. Autre anecdote, nous avons perdu un téléphone dans un taxi pendant la nuit et la personne de garde à l'hotel a fait tout son possible pour nous aider à le retrouver; avec succès d'ailleurs. Je recommande à 200%

• Appartement Classique (2 Adultes)

En réservant je n'ai pas noté facilement la différence entre les deux établissement (l'un est plus récent que l'autre et face à la plage). Mais nous avons pu changer le soir même moyennant un supplément.

L'accueil. Le calme et la vue superbe.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La qualité des services reste à désirer,il yavais des poils dans les couvertures,la chambre avait une odeur de cigarette froide c'était irrespirable les douches ne sont pas dutout confortable,les chambres très petites pour deux, il faut traverser la rue et aller dans une autre rue pour bénéficier des termes (spa,jacuzzi et piscine) le personnel est peu souriant sauf les femmes de ménage qui sont d'ailleurs plus serviable, l'accessibilité en bus et mettre est complexe et pas beau coup de magasin au allentour ce qui est très dommage aussi.

Il ya une vue magnifique d'ailleurs c'est ce qui m'a amenée à rester dans cette hôtel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Petit déjeuner inadmissible pour le prix 12 euros par personne peu de choix pas de jus d'orange les 3 premiers jours peu de choix de pain sec en plus malgré un merveilleuse boulangerie à 1km 1seul choix de confiture les oeufs brouillé presque les oeufs entier et pas chaud idem pour les haricots et les petites saucisses en plus très froid dans la salle non franchement la partie restaurant est à revoir ne faite pas l'erreur de payer le petit dej de suite faire l'essai dommage F Cadagrande

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Accueil des plus sympathiques. Chambre magnifique si même pour nous un peu aseptisée mais une magnifique chambre il faut le reconnaître. A l'accueil, nous avons eu le choix de la chambre soit une au rez-de-chaussée, soit une au premier étage, ce que nous avons choisi et nous voilà partis pour la chambre 108 avec vue latérale sur la mer. Excellente literie. Salle de douches impeccable. Propreté impeccable. Insonorisation nickel. Balcon garni d'une table et de deux fauteuil en rotin. Personnel très sympathiques. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners sur place. Les renseignements pour les restaurants proches. A tester le "Spriz" en face, un italien très très bien!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le nettoyage lorsqu'une chambre est restant. Étant du domaine j'ai fais des suggestions à la réception

Les infrastructures:piscine, spa...etc Lieux approprie pour le repos total. Situé dans un quartier résidentiel sécurisé

• Appartement Premier Classique - Vue sur Mer

Inondation dans la douche car évacuation remplie de poils et autres... Accès sauna et hammam payant mais non précisé à l entrée de la piscine

Lit confortable

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le service de bar à la piscine pourrait être amélioré.

La cuisinette dans nos chambres était tres fonctionnelle. J'ai été agréablement surprise par la qualité des repas servis au restaurant.Situé à 10 minute de l' aéroport international et a 20 minute de Barcelone. Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

le passage des avions certains jours, et à certaines heures !!

la piscine couverte et le jaccuzi, que du bonheur, l'aapartement au top avec une superbe décoration, situation près de la plage, magnifique !!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Manque de chaleur.

Établissement agréable rien à dire de particulier si ce n'est que le prix est trop élevé par aux prestations... nous avions séjourné au Dolce Sitges au mois de juin et tout était supérieur pour un prix équivalent

• Appartement Classique (2 Adultes)

Petit déjeuner très peu varié donc on a préféré manger à l’extérieur (mieux et moins cher).

La proximité par rapport à la plage, les restaurants et Bars à Tapas pas loin (et en sur la plage SVP), deux piscines dont une avec Jacuzzi. Un personnel très accueillant.

• Appartement Premier Classique - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner très décevant, jus d'orange et thé de mauvaise qualité, l'absence d'équipements dans la cuisine qui nous a fait renoncer à faire de la cuisine dans l'appartement.

Très bel appartement confortable, piscine, restaurant, calme

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Accueil froid. Paiement au check in avant même d'avoir vu la chambre. Pièce d'identité obligatoire pour tous même enfants et bébé de 12mois. Petit déjeuner avec peu de choix et de mauvaise qualité. Personnel daccueil et de restaurant pas pro et tres méfiant avec les clients residents même une semaine entière a plus de 2000euro .

Situation. Calme et emplacement

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Seul bémol : le bruit des avions la soirée du mercredi (à raison de 1 passage toutes les 2 minutes jusqu'à 23h) et le confort de la literie (matelas particulièrement dur).

L'hotel est bien placé géographiquement et le personnel plutôt accueillant. Les petits déjeuners étaient copieux. Peu de monde dan la piscine et le SPA.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Appartement Classique (2 Adultes)

êTre logé dans les vieux appartements au même prix que ceux qui sont dans les nouveaux 5 € pour imprimer quelques feuille en noire et blanc, pour une urgence ( merci le service) Petit-déjeuner payé 10€ par personne pour au final ne pas avoir de cacao/chocolat (Colacao) deux matins de suite! Proposé un café soluble à l'eau imbuvable. Par contre pour utiliser la machine à café, il faut le payer ( une honte), Etant allergique au jus d'organge je n'ai donc rien pu boire deux matins de suite, merci.

La piscine et le service spa disponible sur place sont un plus. La plage est pas loin Les appartements sont spacieux Aucun problème de Wifi, top

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Appartement de Luxe (2 Adultes)

Le sauna et hammam payants qui n'est pas clairement indiqué sur le site.

Le repos total. Nous avions la chambre 43 dans l'annexe et ce fut un régal. La proximité de la piscine chauffée et des soins annexes. Pas d'enfants qui brayent.. .la mer à 100m.dommage pour le parking payant. En marchant 10mn on trouve de la place pour se garer

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

les chaines de television francaises ont marché seulement le dernier jour, il manque les nationales tf1, a2, fr3

le petit dejeuner est un peu juste, personnel rapidement debordé,les œufs froids et trop petit quantité ,en pleine saison ,mettez une machine a cafe americain, j'ai l'habitude des hôtels toute l'année ,vous en aurez besoin, peut etre manque une salade de fruit frais

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

le prix

Merveilleux accueil, chambres propres et spacieuses .vue imprenable sur la mer . C'était vraiment parfait nous reviendrons encore un fois dans cet établissement.

Nous aurions preferé être à l'étage pour voir la mer. La cuisine n'est pas très bien conçue pour cuisiner et faire la vaisselle. Il faudrait rajouter un espace pour poser les plats chauds et un espace pour égoutter la vaisselle. La ville de Castedeffels n'est pas très interessante

Les lits étaient très confortables, l'appartement était très lumineux propres et très agréables. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse avec vue sur la piscine (hors saison donc très calme) Le personnel très serviable Commerces à 5mn en voiture pour faire les courses (Lidl et Carrefour Market) À 20 mn de Barcelone en voiture (Parking Viajeros)

• Appartement Classique (2 Adultes)

en fait nous sommes resté 4 jours et le ménage n'a pas été fait dans notre chambre pendant tout notre séjour, intolérable dans un hôtel 4 étoiles.

La situation géographique ainsi que la piscine intérieure et extérieure, le personnel très sympathique et avenant.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le petit déjeuner ne mérite en rien les 10 euros. j'ai pris un massage bien mais pas top .

l'endroit est très beau et le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

attention, deux hotels un plus ancien et un plus récent. petit déjeuner moyen parking voiture un peu cher

bien situé, piscine et spa agréable, propre, à deux pas de la plage, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Appartement Premier Classique - Vue sur Mer

Les accès piscine, l'obligation de prévenir pour le petit dejeuner.

Très belle chambre. Lit très moelleux et spacieux. Belle salle de bain. Personnel très accueillant. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Appartement Premier Classique - Vue sur Mer

la température de l'eau de la piscine couverte un peu juste tarif du parking un peu cher

appartement bien équipé, bien chauffé literie confortable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Rien!

Espace de l'appartement et propreté impeccable, une literie très confortables pour des nuits de sommeil parfaite, situation géographique, complexe de loisir et détente piscine et jacuzzi impeccable.

Rien tout parfait !

Système d'appartement parental parfait car les 2 chambres sont séparées par une porte commune accessible uniquement aux parents, donc agréable lors de jeunes enfants ou ados !

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

le petit déj l'accès à la piscine qui est dans l'autre bâtiment. il faudrait envisager un accès plus direct. Surtout en hiver.

Bel établissement en bord de mer. Dommage qu'il y ait la route qui sépare de la plage. Belles chambres. Petit déj très, très juste et peut être amélioré sans gros effort.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Appartement Classique (2 Adultes)

En haute saison se doit être la galére pour stationner; il n'y a que des parcmétres aux alentours et le parking de l hotel et trés cher. hors saison le stationnement et gratuit dans les rues.

Chambre vue sur mer, équipement ( tout pour la cuisine frigo - plaque de cuisson et toutes la vaisselle) propreté impecable aussi bien dans les parties communes que la chambre. grande salle de bains avec douche italienne. accés piscine gratuit . litterie en 180 trés confortable. TV avec des chaines francaise. Le personnel trés sympas. nous y reviendrons avec plasirs

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'hôtel est divisé en 2 bâtiments avec 2 piscines différentes (cela n'est pas très bien expliqué) Le restaurant de l'hôtel est correct mais sans plus...

Situé à côté de la plage Vue sur la plage Spacieux (belle terrasse où on peut s’asseoir (2 chaise et 1 table) Personnel serviable Belles piscines

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Appartement Premier Classique - Vue sur Mer

La clim ne fonctionnait pas. Résultat: 30° dans la chambre ( numéro 007) avec volets et rideaux toute la journée fermés. Belle terrasse sans parasol. Impossible d'y tenir plus de 5 minutes. Toutes les minutes un avion qui passe. Premier soir nous avons mangé le menu du jour à 25€. Très décevant. Chambre à côté de la terrasse du restaurant. Très bruyant. Un hôtel de passage qui ne vaut pas ces 4 étoiles.

Bonne literie. Chambre neuve. Hôtel ouvert depuis quelques mois.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement Premier Classique - Vue sur Mer

Le système de réservation sur booking......très trompeur, heureusement que le personnel a rectifié l'appartement qui était initialement alloué.

Parfaite literie - calme - situation à proximité d'une longue plage - non bondée. Piscines un peu impersonnelles mais l'idée était de passer du temps sur cette belle plage de sable de 4km de long. Possibilité de ballades en vélo via locations auprès de l'hôtel. Baby foot pour les enfants et quelques équipements sportifs: pas trop mais sympa de les trouver à disposition. Voiture indispensable pour circuler atour de Castelldefels et Barcelone. Equipement des appartements excellent (grille pain, micron onde, machine à laver la vaisselle - tout pour cuisiner...) Salle de Bain, spacieuse, carrelée et donc très propre. Personnel très à l'écoute, agréable, disponible, et compétent.

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

- Parking payant (vu le prix de la chambre!...) - Ménage moyennement fait (les sols notamment et le balcon) - Il y a eu un jour où la chambre n'était pas encore faite à notre retour à 16h - Manquait une table au balcon (rapidement corrigé le deuxième ou troisième jour) - Certains jours le bruit des avions à l'atterrissage (mais pas imputable à l'hôtel bien sûr)

- Accès immédiat à la plage - Vue sur mer (comme demandé) - Le balcon/terrasse - Personnel aimable - Endroit agréable avec grandes étendues de plage, pas trop de monde, pas trop de circulation!

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement Classique (2 Adultes)

j'avais réservé avec vue sur la mer et j'ai eu vue sur une autre immeuble et la piscine. à l'accueil ils m'ont dit que tout était complet donc j'avais pas le choix J'ai pas eu de réduction de prix pour autant .....

La proximité de la plage, hôtel récent , ville agréable pas de grand immeuble. peu de monde et très grande plage

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Les employés de l'établissement (hors, réception) ne parle pas anglais ou français seulement l'espagnol

• Appartement Classique (2 Adultes)

bon acceuil, confort, silence.

• Appartement Classique (2 Adultes)

La piscine qui pourrait être plus chaude

Le calme, la proximité du bord de mer, l appartement qui ne manquait de rien

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le petit dekeuner

Lbemplacement la chambre

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

La proximité de la plage et de l'aéroport. La multitude de restaurants à proximité. La cuisine est très bien équipée

• Appartement Classique (2 Adultes)

L'accueil,le confort des chambres et les activités proposés par cette hôtel (piscine, spa, restaurant..).

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

confort calme une nuit etape reposante

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le parking devrait etre a la portée des clients. Parking assez cher

La vue magnifique , tres bon emplacement

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

le décor très sympathique, emplacement superbe . ideal pour pour s'évader un peu.Ma partenaire et moi avons tout adoré.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Appartement Classique (2 Adultes)

l architecture de l hotel la chambre magnifique

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Le petit déjeuner : manque un peu de choix

2 chambres indépendantes

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le lit: côté droit confortable et le gauche non

Spa et piscine chauffée grande chambre grand lit balcon avec superbe vue très moderne.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Rad

L'établissement nikel très propre hôtel parfait

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Personel très sympa, superbe piscine/spa, plage à 100m...

• Appartement Premier Classique - Vue sur Mer

Accueil du personnel pas top

Proximité de la plage Propreté

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Lors des dîners à l'hôtel, une remise pourrait être faite aux résidents de l'hotel

La piscine pour les enfants

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Appartement en Duplex Classique - Vue sur Mer

Tres bien dommage qu il n'y a pas de restaurant dans l hôtel sinon tres bon conseil pour dîner du personnel sur place

Les oreillers....

La situation géographique, la chambre très claire et confortable.

• Appartement Premier Classique - Vue sur Mer

Le parking onéreux et le bruit des avions (difficile par moment sur le balcon !)

L'emplacement idéal face à la mer

• Suite

Hotel spa de qualité, moderne et très bien équipé. Un personnel discret et efficace. Un très bon moment de détente !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Appartement de Luxe (2 Adultes)

La proximité de la mer, le calme, la taille et les équipements de l'appartement, la propreté, très grande terrasse, piscine couverte et spa

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

ras

le spa la situation proche de la plage

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le bruit des avions

La chambre était très confortable et la piscine intérieure très agréable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Suite

a deux pas de la plage le jacuzzi et la piscine

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Appartement Premier Classique - Vue sur Mer

Une cafetière plus moderne!

Hôtel moderne tout confort!!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Cadre,restaurant,

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le prix du parking qui augmente fortement le prix de la chambre

la vue depuis toute la chambre et la piscine chauffee

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le calme

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Moderne neuf bien placé. Bien équipe.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Appartement Classique (2 Adultes)

A 2 km de la zone avec beaucoup de restaurants.

Excellente piscine, hôtel à côté de la plâge. Propre. Bonne isolation phonique.

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Un grand lit pour la chambre des parents au lieu des deux petit lits qui s'écartent au milieu.

La piscine et la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Nous avons regretté l' inaccessibilité de la salle de sport , en travaux, sans être prévenu et non gratuité du Spa . À preciser lors des réservations .

Le confort du logement accessibilité à la piscine et jacuzzi la propreté l'amabilité du personnel et son efficacité . Très bon couchage et tranquillité du quartier.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Selon l'orientation du vent ,le bruit des avions.

L'accueil du personnel,chambre agréable avec belles baies vitrées. Le coin piscine avec le jaccuzzi.

48 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.