Commentaires sur l'établissement Hotel Rural Masía la Mota 2 étoiles

Carretera Font Roja, Km 5, 03800 Alcoy, Espagne

#2 sur 7 hôtels à : Alcoy

Nos amis avaient une chambre en catégorie standard et nous avions une catégorie supérieure. Franchement, à mes yeux, la différence de prix ne se justifie pas et je pense que toute chambre de catégorie supérieure devrait offrir une vue sur l'extérieur. Après tout si l'on choisit ce site pour séjourner c'est qu'à priori on aime les beaux paysages.

Le site est exceptionnel, en plein parc Font Roja le panorama à 360 degrés est à couper le souffle. La bastide qui nous accueille est très belle, plutôt de style ancien, c'est en parfaite harmonie avec le cadre général. Le personnel est vraiment sympathique et aux petits soins, prêt à nous rendre le séjour le plus agréable possible. Les deux propriétaires que nous avons croisé quelques instants sont vraiment chaleureux. Le petit déjeuner était particulièrement varié, de qualité et copieux. Quel beau séjour!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Le petit déjeuner est servi dans une petite salle, dans une gamme relativement réduite mais bien suffisant. Pas d'aide proposée.

La situation au coeur de la nature, mais donc assez éloignée de la ville et des accès. Pas assez dit a l'origine. Le style personnel et familial. La propriétaire nous a commenté et fait visiter l'établissement : prévoir du temps pour cela. Chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Un frigo dans la chambre et un restaurant plus fréquemment ouvert

Tout : la piscine, le petit déjeuner, le calme, la beauté du paysage, l'accueil, le bon choix de l'ameublement,..

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La situation géographique pour randonner dans les parcs naturels des environs.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Revoir les parasols piscine et terrasse pour le petit déjeuner. Il faisait chaud !

l'emplacement, la maison, l'accueil,

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Un écrin sympathique enchâssé dans une nature admirable; un service excellent et l'accueil de même. La propreté rivalise avec celle les meilleurs hôtels suisses. Las des hôtels de plage ? Il n'y a pas à hésiter, c'est LE bon choix !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Superbe vue, endroit idéal pour se reposer, personnel dévoué