Commentaires sur l'établissement Mas Tapiolas 4 étoiles

Veinat de Solius s/n Ctra. C-65 sortida km. 7, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne

#2 sur 9 hôtels à : Santa Cristina d'Aro

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Offre Détente - Chambre Double Contemporaine - Massage Inclus

ce qui pourrait être amélioré : des porte serviettes dans la salle de bain

TOUT !!! de l'accueil à la disponibilité du personnel, professionnalisme et gentillesse du masseur au spa, excellents repas et petit déjeuner, cadre intérieur et extérieur magnifique, sérénité

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Offre Détente - Chambre Double avec Massage

Séjour sans aucune fausse note ! Personnel charmant, chambre spacieuse, confortable et décorée avec goûts. Cadre agréable, propice au repos et à la détente. Un des plus beaux établissements dans lequel nous avons séjournés jusqu'alors. Nous le recommandons vivement !!

Insonorisation des chambres (nuisances très voisin-dépendantes). Cuisine du restaurant le midi et le soir mériterait d'être améliorée.

Belle chambre spacieuse, beau cadre. Agréable pour un séjour en famille avec un enfant de moins de 2 ans. Piscine extérieure et intérieure

A chaque passage, saison après saison l'hôtel apporte des petits plus, se renouvelle toujours (mobilier, déco...) Séjour comme toujours très agréable, personnel de l'hôtel et du restaurant au TOP!!

• Offre Détente - Chambre Double Contemporaine - Massage Inclus

Le cadre magnifique, le chant des oiseaux, le personnel très sympathique, le confort de la chambre et des équipements, le SPA très complet, le petits déjeuner de grande qualité

• Chambre Double Design

Les commentaires sur booking semblent avoir était rédigés par le personnel.Les diffuseurs d’odeurs écœurants présents dans toutes les chambres et même à la réception n’ont rien à faire dans ce genre d’hotel. Les chambres ont était rénovées à la va-vite et la qualité de travail ne correspond pas à un hôtel qui se dit de standing. Nous avons fait une réservation de deux chambres et elles étaient à l’opposé de l’établissement ce qui n’est pas pratique avec de jeunes ados,. Même après demande, le personnel a refusé de changer de chambre.

La grande piscine extérieur.

• Chambre Double avec Jardin Privé

Isolation phonique entre chambre assez moyenne pour le niveau de cet établissement... surtout si enfants à côté ou si les parents ronflent...

Vue imprenable de la chambre, la montagne en toile de fond, le petit clocher au loin, le coucher de soleil. Difficile de faire mieux...

• Offre Détente - Chambre Double Contemporaine - Massage Inclus

Le restaurant .les menus ne sont pas renouvelés et les plats onéreux.Dommage

J’ai tout aimé...l’accueil,la propreté,la gentillesse du personnel ,l’espace bien-être très agréable et les massages de Natalia sont professionnels,délicats,elle est très attentionnée j’en garde une merveilleuse pensée de par le bien ressenti entre ses mains .Merci a Natalia. Je retournerais avec un grand plaisir,c’etait la deuxième fois et la troisième avec impatiente.Mon mari est en accord avec moi. Françoise et bruno

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Offre Détente - Chambre Double Contemporaine - Massage Inclus

Petit bémol notre chambre était juste au dessus du buffet du petit déjeuner donc un peu bruyant le matin...

Personnel très agréable, petit déjeuner copieux, cadre magnifique et spa bien équipé. Idéal pour un moment au calme.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Design

Vraiment rien de spécial à reprocher. Les chambres design sont très belles mais conviennent pour la saison hivernale. 2 petites fenêtres

Le spa. Accès autant de fois que l'on veut. Extérieur superbe. Excellent petit déjeuner. Belles chambres. Cadre très calme au milieu de la nature

La finition des chambres

La situation géographique, le personnel agréable, l'équipement bien-etre, le jardin, le restaurant, le petit-déjeuner, la piscine, le calme

suivant la qualité de votre GPS vous pouvez avoir des résultats imprécis. Mais même si l'accès n'est pas évident la 1ère fois la signalisation de l'hôtel est bien faite

Idéal pour se reposer et se ressourcer au calme, Mas Tapiolas est situé en pleine campagne. La décoration très réussie , l'organisation des espaces et la gentillesse du personnel rendent l'établissement cosy et agréable. Nous avons profité d'une chambre double avec terrasse avec une vue apaisante sur les montagnes : grand lit confortable, salle de bain avec double vasque et toilettes isolées, cafetière nespresso et frigo, éclairage très réussi avec des lampes rappelant des fleurs et des rayons de ruches... Le buffet du petit déjeuner est absolument formidable, je conseille notamment les charcuteries traditionnelles catalanes, à ne pas rater. Le spa est superbe, avec une cava de sel de belle taille donnant sur la terrasse, et des fauteuils chauffants pour faire une petite sieste après le hammam ou le sauna, le rêve. Nous avons essayé le massage relaxant en duo, un regal. Venus en couple pour nous détendre, nous avons été séduits, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Design

Honteux >>> Pour trouver, égaré durant plus d'une heure. Suis arrivé en roulant plusieurs kilomètres sur une route en terre. Scandaleux >>> A mon arrivée, le SPA fermé. J'avais choisi cet hôtel afin d'y passer des moments agréables. La réceptionniste m'envoie dans un spa d'une autre hôtel distant de 20 minutes en voiture. Tout frais à ma charge. SANS AUCUNE COMPENSATION !!!!!!!!! Client de Booking depuis des années, Je ne ferai plus jamais appel à leurs services.

Petit déjeuner complet Diner moyen. Commandé du veau, servi de la joue dans un 4 étoiles s ???? Mais le plat fût remplacé par le maître d'hôtel.

• Chambre Double Design

Attention aux chambres design . Il sagit de chambres décorées par je ne sais quel artiste olé olé et trés petites . Les fenêtres sont minuscules et il y fait malheureusement un peu humide . A refaire nous choisirions les chambres standards plus grandes avec un balcon et mieux exposées .

Personnel gentil et attentionné , situation géographique au calme mais proche de la côte . SPA calme et trés propre . Petit déjeuner trés trés trés bon ,pas gras du tout (comparer à ce qu'on a l'habitude de voir dans les hôtels espagnols) et super bien présenté . Café excellent .

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Lorsque que l'on vous sert un petit pain ou un degestif au restaurant il est facturé

Lieux magnifique ,Très calme et reposant , personnel à l'écoute et discret, le restaurant est très bon , petit déjeuner royal , je recommande

• Chambre Double Design

L'accueil était super, le spa très agréable, le petit déjeuné copieux et les chambres décorées avec goût. Sans oublier bien sûr le cadre absolument magnifique !! C'était super et nous recommandons vivement cet établissement !

Le bar à l'entrée , le salon un peu froid par manque de décoration et le bruit des chariots du personnel sous les balcons des chambres

Le calme , la gentillesse du personnel, le restaurant

• Chambre Double Design

Endroit isolé de tout et restaurant assez cher. Nombreux allers retours en voiture.

La décoration de la chambre et de l'hôtel dans son ensemble. Le petit-déjeuner varié et excellent. SPA très agréable.

• Chambre Double Design

Pas grand chose à mon avis tout est bien

Le personnel très à l'écoute et attentionné, la nourriture excellente, cadre très agréable Je remercie particulièrement Sophie de la réception qui s'est très bien occupée de tous les problèmes administratifs.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Propreté un peu négligée dans la salle de bains...

L'espace de la chambre, sa terrasse et sa lumière. La qualité gastronomique du petit-déjeuner. L'accueil souriant !!!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Le cadre idyllique, la vue en pleine campagne, spa et massages top, une table exceptionnelle! Literie tres confortable. Superbe sejour pour se reposer en amoureux. Buffet du petit dej gargantuesque.

Parce qu il faut bien trouver des choses à améliorer ,nous avons trouvé que la salle ou se prend le petit demeurer est beaucoup trop sombre et rustique en comparaison avec l'ensemble de l'hôtel et de son style très contemporain.

Hotel qui mérite ses 4 étoiles tant par la beauté du site, ses chambres magnifiques avec de beaux balcons , son SPA et ses petits déjeuners excellents. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre double supérieure avec vue sur Solius , et nous serions bien restés une nuit de plus tant nous étions bien au Mas Tapiolas.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Personnel aux petits soins concernant les services mais j'ai éte étonnée et déçue de voir qu'aucun na faisait l'effort de parler en anglais. Catalan sinon rien!

Cadre et espace tres jolis, idéal pour se reposer en Amoureux. La chambre très confort avec une vue agréable sur le grand jardin et le cloché. Restaurant et petit déjeuner super!

le remplacement de la baignoire et de la robinetterie un peu vétuste par une douche serait un plus pour le confort et la modernité de l'ensemble de la chambre(chambre 214). un distributeur de mouchoirs et tout serait parfait!

la chambre très spacieuse, superbement décorée ,avec un équipement haut de gamme un environnement exceptionnel en pleine nature, très belle piscine et que dire du spa ! excellent restaurant,très bon rapport qualité -prix; et le personnel au top! on y reviendra! !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

L'hôtel a besoin d'un coup de neuf et pourrait du même coup réduire les aspects "bling-bling", passés de mode. La décoration des chambres est un peu cheap, avec pourtant de jolies lampes et appliques, mais les meubles sont vraiment laids. La propreté pourrait être améliorée. Petite baignoire à bulles dans la salle de bain, pas vraiment utile. Le marbre largement dispensé sur les murs et sols dans la salle de bain a malheureusement absorbé les liquides, et le résultat devant la cuvette des wc est un peu répugnant. L'insonorisation est très mauvaise et vous entendrez confortablement vos voisins, surtout lorsqu'ils passent dans le couloir. Dommage, la piscine couverte est inutilisable pour nager, car elle a été découpée en blocs à bulles et courants, conformément à la politique "bling-bling" citée ci-dessus. Véhicule indispensable.

Magnifique emplacement isolé, avec très jolie vue sur les collines environnantes. Très belle piscine extérieure. Très grande chambre, avec vue (à l'étage). Service impeccable. Prix des options (bar, massage) raisonnables. Personnel tout à fait aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Endroit superbe . Le lit était douillet et la chambre décorée avec goût. Nous avons adoré le magnifique lampadaire en forme de Fleur géante ainsi que la machine Nespresso et son café... Personnels très gentil et serviable .Petit déjeuner grandiose . Le restaurant est a conseiller . Nous y retournerons .

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le seul petit bémol est l'insonorisation intérieure, on entend un peu trop la télévision des voisins.

Endroit superbe au milieu de la campagne (pour info utiliser les coordonnées Latitude et longitude pour le GPS car il se trouve au bout d'une petite route non répertoriée). Les chambres sont grandes, décoration magnifique, literie confortable, grande télévision, radio appareil pour café et thé dans la chambre et minibar. Les petits déjeuners et repas sont variés,copieux et raffinés. Pour ceux qui aiment le golf il est même accessible de nuit...Et je ne parle pas du complexe spa, piscines, hammam et sauna et des massages (en supplément) le masseur a des doigts de fée.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Offre Détente - Chambre Double avec Massage

Des petits détails : baignoire peu fonctionnelle, absence d'une boite de mouchoirs dans la salle de bain. Accés à l' hôtel un peu difficile (surtout de nuit)

Accueil agréable, chambre trés confortable. Trés beaux jardins et vue sur le monastère magnifique. Petit-déjeuner gargantuesque, vraiment exceptionnel. SPA génial et trés propre. Quant aux massages, tout simplement parfaits!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La piscine du spa un peu petite lorsque il y a du monde

L'accueil du personnel trés gentil et disponible la chambre avec une belle vue sur la campagne , une cuisine raffinée et servie par le personnel à l'écoute des clients , les espaces verts magnifiques .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La porte donnant accès au petit déjeuner depuis la terrasse, difficile à ouvrir avec la tasse de café !

Le design, l'excellence de la literie, le jardin privatif, le calme, le petit déjeuner, le sourire du personnel de l'accueil qui parle couramment le français.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Design

Je n'ai pas apprécié ma chambre qui était petite , sombre . Aucun rangement pour les affaires même pas un simple porte bagage. Chambre bruyante le matin, nous étions au dessus de la salle petit déjeuner.Nous qui voulions nous reposer et faire la grasse matinée.....Un peu raté!!!!

j'ai adoré le lieux , la vue ainsi que le coin piscine.

Neant

Formidable chambre lit très confort superbe petit déjeuner personnel tres aimable établissement à recommander plus que agreable et d un calme appreciable

/ Tout était parfait

L'hotel est proche de platja d'Aro tout en étant au milieu de la nature et donc au calme. La chambre était spacieuse, propre et avec une très belle décoration. Le personnel et très agréable. Le petit déjeuner et très copieux et ouvert jusqu'à 11h00. Le dinner le soir est très bon mais un peu plus cher que les restaurant dans la région mais le service est de qualité. La piscine est grande et au calme Nous reviendrons

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La ferme en face de l'hôtel et les odeurs et les bruits qui vont avec (surtout valable pour les chambres coté parking). Mauvaise insonorisation des chambres. Amateurs de tranquillité attention...bcp d'enfants en bas âge au mois d'aout.

Le petit déjeuner incroyable! La chambre spacieuse et agréable. L'environnement verdoyant et jolie. Le spa en fin de journée un vrai moment de détente. La propreté des lieux impeccable. Personnel très sympa! Le restaurant délicieux avec une jolie carte des vins.

• Chambre Double Design

L'ensemble du séjour est globalement trés satisfaisant Il n'y pas grand chose a dire A noter qu'il faut demander des chambres avec balcons ou terrasses dans la partie SPA car les petites chambres bien décorées au dessus de la terrasse n'autorisent pas l'ouverture de la fenêtre la nuit (Gare au clostrophobe) et donc climatisation en permanence ....Comme impact carbonne c'est pas le top Mais tout cela n'est pas grand chose face à l'energie dépensée par la receptionniste pour notre confort

Hôtel bien situé On a un peu tourné pour le trouver car le GPS ne connaissait pas Équipement bien agréable Piscine Immense SPA Bien équipé Petit dej royal et personnel vraiment attentionné et disponible Pas avare de bonnes adresses Le restaurant vaut mieux que certain attrape touristes de la cote Apperitif et mis en bouche offert ça flatte le palet Et Ici on ne paye pas le pain ... Vaste jardin entretenu ...un peu trop ... la débroussailleuse l'aprés midi 2 jours de suite... Bon il faut que ca se fasse

• Chambre Double Design

Les massages ne sont pas de très bonnes qualité et chers .. Les chambres manquent d'équipements pour ce niveau de standing.

Lieu idéal pour la détente, tranquil et paisible (sauf piscine extérieur avec les enfants). Spa bien équipé,piscine extérieure avec vue assez sympa. La chambre était propre et confortable,literie impeccable. La restauration est extraordinaire ! Tant le petit déjeuner que les repas sont fabuleux ! Un grand merci à amadeus et son equipe pour la qualité du service!

• Chambre Familiale avec Jardin Privé (2 Adultes + 2 Enfants)

Le spa non accessible en continu pour les enfants... 9h-10h et 14h-15h...c est vraiment pas terrible... une plage horaire supplémentaire en fin de journée ne serait pas du luxe...

Très bien, agréable, propre, environnement très reposant

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Design

Personnel très agréable, souriant et hyper disponible . Le parking est gratuit et sécurisant , la chambre design est spacieuse et silencieuse . Elle ressemble plus à une suite qu'à une chambre d'ailleurs . Le spa gratuit est extraordinaire. Nous avons pris des soins corps qui étaient parfaits eux aussi . Le petit déjeuner est de grande qualité tout comme le restaurant . Les prix sont très correctes . La piscine et la vue sont à couper le souffle .

• Chambre Double Design

la literie un peut dur à mon gout

un endroit idéal pour le repos dans un décor naturel magnifique (montage rocheuse). Le mas est vraiment très beau et de très bon gout au niveau décoration. Nous avons pris une chambre design. Serte elle reste petite mais la déco est exemplaire avec une petite attention sucrée. Nous reviendrons en prenant les chambres supérieures ou les villas qui ont l'air plus que plaisante. Le petit dejeuner est juste idéal et rare en qualité en espagne. Digne d'un 5*

• Chambre Double Design

Notre chambre se trouvait juste au dessus de la salle des petits déjeuners et manquait vraiment d'insonorisation. Nous avions pourtant demandé une chambre au calme. Les toilettes avec une simple porte vitrée dans la chambre, ce n'est pas vraiment glamour (ceci étant un avis personnel !), dommage que ce ne soit pas précisé dans la description de la chambre au moment de la réservation. Les photos sont trompeuses. Les enfants qui braillent dès le matin , ce n'est pas agréable non plus....mais ça ce n'est pas de la faute de l'hôtel ! A ce prix là, nous nous attendions à un peu mieux.....

literie très confortable. piscine super. bel environnement

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Design

La litetie trop dure et la cabine douche trop petite pour mon mari.

La disponibilité du personnel et sa gentillesse.La grande propreté des lieux.Le cadre paysager reposant.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Menu du restaurant insuffisamment varie pour un séjour long : il serait judicieux de proposer chaque jour un ou deux plats différents.

Très bonne literie. Personnel charmant et parlant français. Espace piscine extérieure et spa très agréables et bien équipés. Chambre et ensemble très propres. Petit déjeuner exceptionnel. Le week end orchestre ou groupe de grande qualité pour animer les soirées. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

L'hôtel est dans un environnement calme,en pleine nature, il a donc les inconvénients de ses avantages ! il est excentré des lieux de vie. Se déplacer jusqu'à San Feliu de Guixols en taxi par exemple vous coûtera presque 50€ aller retour. La salle de sport est très petite , il n'y a pas beaucoup de matériel , elle n'est pas climatisée et il n'y a pas de serviettes de toilette à disposition . Le carte du bar de la piscine est assez restreinte concernant les snacks et les prix sont assez élevés

Le cadre en pleine nature au milieu des montagnes très agréable et reposant L'espace autour de la piscine très confortable, beaucoup de matelas à disposition Les espaces verts très bien entretenus Petit déjeuner avec des produits locaux Le restaurant un peu cher mais la qualité des plats excellente Très bon accueil avec une réception et un bar ouvert 24h/24 Le spa qui offre pleins de services Beaucoup d'espaces de jeux pour les plus petits Il y a une carte pour choisir l'oreiller qui vous convient le mieux !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Design

Un très beau buffet de petit déjeuner un bel espace piscine je peux conseiller les suites Natura qui sont magnifiques l hotel en revanche est un peu isolé mais c'est tout calme tout dépend de ce que l'on recherche . Le personnel a été très accueillant et très serviable on mange aussi très très bien au restaurant

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double avec Jardin Privé

Le menu du restaurant pourrait proposer des tapas pour pouvoir manger sur le pouce comme à Barcelone.

Site magnifique, au calme. Équipe très gentille et pro. Parfait pour se reposer et découvrir la costa brava.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Design

Établissement de charme, bien être absolue, propreté des lieux parfait, petit déjeuner copieux et varié. Personnel attentionné. Deux fois que nous allons au m'as tapiolas et nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Capacité de la climatisation de la chambre insuffisante. Le personnel a toutefois pris les mesures rapidement pour y remédier.

Qualité du personnel de la réception et de la restauration. Propreté de la chambre et du site. Insonorisation. Confort de la chambre, du lit. Qualité du déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Nous avons eu des difficultés pour trouver la route menant à cet hotel malgré les conseils trés pertinents du personnel de l'accueil . Nous avons pu toutefois y accéder par un chemin en terre !!! à nôtre grand étonnement !!!

Le site et l'hotel sont magnifiques avec une vue depuis la chambre sur la campagne et le clocher de solius . Le personnel est disponible et trés sympathique quel que soit les services l'accueil a été chaleureux . Trés bon standing de l'hotel comparé aux autres hotels de meme categorie dans la région. Quant au restaurant il produit une cuisine de qualité soignée et raffinée . Nous y reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour .

• Chambre Double Design

Un établissement parfait! Excellents équipements, petits déjeuners et restaurant, personnel, environnement, spa, piscine...Tout est fait pour se reposer dans le calme et l' élégance. Un grand merci au directeur pour sa gentille attention pour l'anniversaire de mon mari

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Le restaurant situé dans un endroit un peu sombre alors que la terrasse du bar est tres agréable

je recommande vivement cet établissement : situation géographique idéale, au calme mais près des lieux touristiques en voiture; le personnel est très accueillant, à l'écoute; les chambres sont confortables, avec une belle vue, le spa - d'autant plus que nous étions hors saison tres agréable. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Familiale avec Jardin Privé (2 Adultes + 2 Enfants)

Insonorisation CA-TA-STRO-PHIQUE. A faire en couple mais pas avec des enfants en bas âge, privilégiez l'étage car le RDC non seulement vous subissez les voisins mais aussi le carrelage du dessus...

Super cadre, grand luxe, personnel au top et nourriture dantesque.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Design

Les installations super sympas surtout avec des enfants terrains de sport paddel/basket/foot/piscine/spa/ salle de jeux enfants le petit dejeuner au top le service super tres bon restaurant belle chambre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Absence de mouchoirs en papier dans la salle de bain ainsi que le nécessaire basique sans avoir à demander à l'accueil.

La douceur des peignoirs extraordinaires ! Les chambres très confortables. Le cadre très reposant avec la vue sur la pinède environnante. Le pitch & putt. La piscine. Le spa.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double Design

Le petit déjeuner un peu décevant pour un 4 étoiles . Il y a une ferme juste a côté de l'hôtel , du coup il y a du bruit la nuit si vous êtes dans les chambre qui sont situées a l'arrière de l'hôtel ...

Le spa accessible toute la journée . La salle de bain de la chambre .

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Un défaut d'insonorisation entre les chambres

Le petit déjeuner extraordinaire, l'accueil , le site, le spa et le golf, le calme, la qualité des équipements, la vue de la chambre...

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le choix au restaurant n'était pas très varié et les prix pour les familles un peu trop élevé... les chambres vraiment mal insonorisées, de l'exterieur ( entendre le vent siffler) et de l'interieur...(les chambres voisines)

le site très beau, une vue sur les montagnes superbe, la literie parfaite confortable, moelleuse, le personnel a l'écoute et le petit dejeuner possibilité jusqu'a 11h et copieux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

L'insonorisation de notre chambre n'était pas au top, nous avons un peu entendu nos voisins. Mais sinon rien à dire!

Le spa, la chambre premium que nous avons eu au lieu d'une normale, le personnel attentionné. L'hôtel a été rénové depuis notre dernier passage. magnifique !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Le restaurant de l'hôtel est un peu cher...mais il faut dire que c'est très bon. Seul bémol, pas d'eau ou de verres dans les fontaines à eau que ce soit à la salle de sport ou au spa...

La demeure est très agréable et mélange l'ancien au moderne. La chambre très spacieuse, la literie au top! Hôtel très propre. le spa est petit mais hors saison c’est parfait car pas trop de monde. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Espaces extérieurs agréables, promenade possible autour du golf. la mer est à 10 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Design

La cuisine du restaurant est vraiment pas top j'ai été un peu déçu je m'attendais a vraiment mieux compte tenu de l’hôtel alors que tout et parfait mais le restaurant pas top dommage sinon tout et parfait

L’hôtel est vraiment jolie et vraiment bien équipé . La chambre était super jolie et très propre. Le spa et super et l'eau de la piscine est bien chaude. Le petit déjeuné est bien complet et très bon

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Vraiment pour améliorer mais pas du tout une critique facile. Améliorer la qualité de la charcuterie au petit déjeuner et le pain. Piscine intérieure un peu juste mais spa au top.

Hôtel au top. Magnifique vue sur la campagne. Pas de bruits. Personnel au top. Petit déjeuner bien et jusqu'à 11H. Nous avons dû rentrer plus tôt, le personnel nous a bien dirigé. Nous reviendrons. Merci.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

accès un peu difficile, la signalisation de l'hôtel pourrait être améliorée.

Endroit très calme : l'idéal pour se reposer. Accueil à la hauteur des prestations. Petit déjeuner excellent et varié, très bon restaurant, espace détente très zen , chambre lumineuse et spacieuse, excellente literie, très bel environnement, golf (pitch and put) agréable. .

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Design

Nous avons un peu moins appréciés le restaurant.

La chambre était incroyable, le personnel extrêmement agréable qui parlent français !!! Le déjeuner et le spa magique :) Nous y retournerons :)

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

L'amabilité du personnel du snack/restaurant laissait vraiment à désirer. Ils ne souhaitent servir ni cafés/ni sandwichs sur la terrasse et le faisaient bien comprendre ce qui est déplorable dans un hôtel affiché comme "4 étoiles"

Très beau site et belle vue dégagée

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Accès depuis l'autoroute mal indiqué

Très bel établissement aucoeir de la nature... tranquillité calme... prestation de qualité sur les chambres et les espaces communs.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Rien à redire, juste parfait - Une chambre spacieuse tout confort avec une très belle vue - Un petit déjeuné très copieux du sucré au saler - Le personnel disponible et souriant - Le spa est idéal pour un moment de détente et haut de gamme - Le restaurant est également très bon

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double avec Jardin Privé

Pourquoi pas une baignoire balnéo. Restaurant un peu onéreux. A part ce détail rien à redire. Tout était parfait.

L'accueil parfait et le personnel efficace. La chambre confortable spacieuse décorée avec goût et propre. Le spa en accès libre illimité avec de nombreux equipements. Très agreable! La vue magnifique. Le petit déjeuner très bon et copieux!Très beau séjour....

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Être installé dans une chambre qui donne au nord, pas de soleil direct, malgré notre demande...?!! Au restaurant, la proximité des tables ne favorise pas l'intimité... !

Le côté spacial des équipements, communs et individuels, le spa, le petit dèj unique par la qualité et la richesse des propositions, les propositions culinaires du restaurant, le cadre champêtre et bucolique, la rumeur des vaches dans l'étable voisine... Nous aimons tout, et nous y revenons toujours avec plaisir,

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double avec Jardin Privé

10 E de supplément pour une bouteille de champagne en chambre... Pas de douche obligatoire avant d'entrer dans spa...

Chambre avec jardin privé. La vue. Literie. Petit déjeuner. Calme.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Les repas de l'hotel pourraient être améliorés.Pas nécessairement plus compliqués, mais de meilleure qualité.

Petits déjeuners excellents, Spa détendant après des journées de visite, vues superbes...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

L'odeur de vache qui peut par moment être désagréable.

TOUT Le cadre, le spa est génial très bien équipé. Cet endroit est parfait pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

pas grand chose.

Un accueil formidable, chambre spacieuse et confortable. Activités extérieures et intérieures parfaites (velo, padel, pitch &put, spa ...)

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

la vue sur le parking....soit disant nous étions surclassé...en couple nous avons eu le droit à avoir une chambre famille....le disfontionnement du spa......

Le petit déjeuner,le restaurant,lz personnel souriant.

Présentation du plat "filet de turbot" peu appétissante notamment le riz à l'encre

L'accueil et l'écoute du personnel Le calme et le confort La beauté du site et les parcours sous la pinède les prestation bien-être : massage (merci à Sonia) et SPA La qualité et la variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Design

L'emplacement du lieu représente un cadre reposant et exceptionnel. Le personnel est très agréable et à l'écoute de nos besoins. Le Spa permet de se relaxer dans un cadre zen. Bel endroit à recommander.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Offre Détente - Chambre Double avec Massage

TOUT ! cet hôtel est exceptionnellement parfait. L'accueil, le service SPA, service massage, Le petit déjeuné gargantuesque, les balades sur le green. Tout est parfait. Nous voyageons souvent dans les hôtels ... celui ci est parfait !