Commentaires sur l'établissement Maydrit 4 étoiles

Piragua, 1, Barajas, 28042 Madrid, Espagne

#43 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« confort inhabituel pour nous(luxe) grandeur de tout ... »

noune parlons pas espagnol ,un peu l'anglais on aurait apprécié une personne parlant français à la réception à ce moment là.....................ce n'est pas dramatique NOUS SOMMES TR7S CONTENTS DE CET HÖTEL

confort inhabituel pour nous(luxe) grandeur de tout navette pour aéroport prix identique àcelui de TREVINCA (plus central)café offert à la réception au départ ,un lavabo s'écoulait mal un petit éclat à la porte en verre du wc:elle voulait nous installer dans une autre chambre,nous avons refusé,c'était pour signaler des menues réparations à faire

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bien mais trop loin de l'aéroport et restaurant pas terrible »

La nourriture du restaurant au déjeuner (petit déjeuner non testé), les plats n'étaient pas très bons. L'emplacement de l'hotel, au final assez loin de l'aéroport. Il faut appeler l'hotel pour que la navette vienne nous chercher (c'est un probleme si vous n'avez pas un forfait de telephone international).

La chambre et salle de bain confortables, le personnel à l'écoute. Le métro à 2 pas.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« bien »

le personnel de reception et de salle a manger - un peu plus de "customer service" serait bien. Le personnel de reception ete assez brusque au sujet de la reservation de la navette, J'ai ete temoin d'une serveuse qui apprehendait de facon peu courtoise 2 hommes qui se sont assit a une table pour 4 personnes. C'est la facon dont elle leur a demander de bouger qui m'a choque. L'eau froide dans la douche au 4eme etage mais bon cela a assure un reveil matinale.

emplacement, comfort,

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le confort, le calme,le personnel, l'efficacité de la... »
    • Suite

En à peine un an moquette des couloirs pleine de taches souvent à gauche des portes d'entrée des chambres....? Mobilier accidenté portes rayées... Quel dommage cet hôtel était très bien il y a un an.

Le confort, le calme,le personnel, l'efficacité de la navette.

« Hotel décevant  »

la taille de la piscine équipé de 4 transats une pataugeoire avec une maitre nageuse pas aimable. L'accès à la piscine était limité à 12 personnes. La qualité de la restauration et la qualité du service de restauration non compétent. 2h30 pour vous service un repas en se trompant de nombreuses fois. nous avons quitté l'hôtel au bout de 2 jours au lieu de 7.

les chambres sont spacieuses et propres. Les hôtesses d'accueil

« Madrid est une très belle ville à visiter quand on aime marcher ! »

Bcp de poussière dans la chambre 308 et il me semble qu'il y a des puces dans le lit. J ai été mordu. Il est préférable de dormir au dessus de la couette !! Pour la chambre 111, tout était parfait !

Accueil Garage en sous sol pratique et sécurisé

« Bon hôtel proche de l'aéroport »

Bon rapport qualité prix à proximité de l'aéroport. Facile de se déplacer entre l'aéroport et l'hôtel avec la navette gratuite. Vastes chambres disponibles pour famille de 4 personnes.

« Peu mieux faire pour un 4 étoiles »

La propreté : la chambre n'avait pas été totalement nettoyée à notre arrivée (déchets et produits du mini bar consommées, cafetière non nettoyée avec capsules usagées à l'intérieur). La moquette du couloir tachée et usagée (1er étage). Le matin, le couloir encombré par les charriots du personnel de chambre (dés 9h le matin). La poubelle de la salle de bain HS et des points à revoir dans la salle de bains ( traces de calcaire sur le receveur et bas de paroi de douche) de la salle de bains. Pas de porte intermédiaire dans la chambre permettant de s'isoler des bruits du couloir (surtout quand il y a des arrivées tardives de voyageurs).

Les points appréciés : La taille de la chambre et de la salle de bain. La qualité du petit déjeuner, variée et la qualité des produits. La proximité du métro permettant de se rendre dans le centre de Madrid en 20/25 minutes. La tranquillité du quartier (résidentiel). La possibilité de se garer dans la rue sans soucis.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La chambre spacieuse  »

Le bruit des femmes de ménage toute la journée de 9h a17h et la mauvaise organisation du restaurant de l’hôtel ça court dans tous les sens pour rien

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Lotteries excellente et hôtel avec des chambres spacieuses... »

Piscine...un mouchoir de poche. 10km du coeur de madrid...trop éloigné malgré métro. Beaucoup trop d'arrêts donc il faut 45min pour rejoindre le centre.

Lotteries excellente et hôtel avec des chambres spacieuses et grande salle de bain. Air conditionné silencieuse et facile d'utilisation. Chambre assez bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le plus la navette de l'aéroport »

Les moins .... l'odeur de tabac dans la chambre, le mauvais écoulement de la douche, la taille ridicule de la piscine ....

Le plus la navette de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Hôtel superbe personnel à l’écoute,petit déjeuner royal »

Hôtel un peu éloigné du centre ville (30mn en métro)

Très bonne literie,chambre spacieuse,clime parfaite,petit déjeuner royal avec jus d’orange pressé excellent

« Pas mal . »

Personnel à l'accueil peu efficace pour tout problème rencontré - rendez-vous à confirmer en espagnol, ainsi qu'une aide demandée suite à une annulation de vol aérien - : pas d'aide, voire refus de nous aider.... Piscine minuscule, 4 fauteuils seulement.

La navette gratuite aéroport-hôtel à disposition,efficace et rapide. Le calme et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Parfait Emplacement idéal pour aller à l'aéroport (navette hôtel gratuite) »

Pas un pb pour nous mais il faut savoir que la salle de bain n'est pas fermée et ouverte sur la chambre (problème d'intimité )

Luxe et taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Parfait pour prendre un vol matinal à Madrid en fin de séjour à Madrid ..... »

Le restaurant ( rien d'autre dans les environs) est hors de prix pour une qualité moyenne !

Confort de la chambre et navette gratuite ( 2/ heure , 24h / 24) pour se faire déposer à l'aéroport de Madrid!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

Le seul bémol personne ne parle français

Très bonne literie très confortable, chambre très spacieuse, petit déjeuner copieux. Très bon accueil des hôtesses.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Parfait pour repartir vers aéroport ou arênes , sinon ce quartier n'a pas d'intérêt particulier »

Rien de spécial

La chambre n°216 d'une taille très confortable et une salle de Bain avec baignoire et douche, un coffre-fort d'une bonne taille dans la chambre Personnel très agréable pour un hôtel dans un environnement calme et très proche (2mn à pied) de la station de métro El Capricio puis à 15 mn de ventas (arênes) et pour 15mn de plus à Callao en plein centre Choisi pour être proche de l'aéroport avec un service de navette gratuite (toutes les 30 mn environ) : service parfait (nous avons même ramené notre véhicule loué à l'aéroport le 1er jour et on est venu nous chercher avec la navette au terminal 1), puis pour notre départ le lendemain à 5H30 au Terminal 4 compter 15mn Dommage la piscine n'était pas encore en service le 12 mai Attention pas de restaurants alentours à part un chino pas essayé, le snack de l''hôtel peut aussi dépanner jusqu'à 22h30

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bon hotel dans l'ensemble »

Quelques détails entâchent la qualité de l'hotel: - Impossible de dormir au delà de 9h00 : tous les jours, c'est le festival des aspirateurs qui cognent dans les murs, le personnel d'entretien qui hurlent. - Le petit déjeuner est anti-régime: croissants ou pains chocolats avec 3 tonnes de sucre (pourtant je ne fais pas très attention à ce que je mange, oeufs inmangeables (quelle quantité d'huile mettez vous?!) . Attention aussi au personnel qui court sans cesse partout et vous bouscule plutot que d'attendre quelques secondes. - La douche est super étroite et attention le porte savon est à votre hauteur (mon coude s'en souvient encore, celui de mon épouse aussi) - Si vous comptez visiter la ville, 30 minutes par trajet (minimum, plus si vous sortez de la ligne 5) ca va quelques fois, mais à la longue, ca use (et difficile de revenir en milieu de journée avec un trajet si long).

L'hôtel est agréable, confortable, calme (presqu'aucun bruit la nuit) avec des chambres grandes et propres. Le metro est accessible en deux minutes à pieds. Le jus d'orange est très bon (et les churros aussi).

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Je ne conseille pas cet hôtel lors d'un premier sejour touristique. »

Le manque de choix au petit déjeuner. La propreté de la chambre ainsi que l'éloignement du centre.

L'espace de la chambre est grand et moderne. La proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Correct!! il manque peu pour mériter un 4 étoiles!! »

Pour un 4 étoiles il manque dans la salle de bain des chaussons, peignoirs... Concernant la chambre, il faudrait ajouter des cintres (4 cintres c'est peu pour 3 personnes!!!) et je trouve que 2 dosettes de café pour une semaine de séjour c'est peu !! ( la réception de l’hôtel m'a précisé que si j'en voulais davantage les dosettes étaient payantes !! c'est moyen pour un 4 étoiles !!)

le petit déjeuner est très bien!! jus d'orange très bon et café de qualité !! Chambre spacieuse avec frigo top et coffre... le calme et la tranquillité est à noter !! La navette est gratuite pour l’aéroport!!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel à conseiller vivement ! »

De partir...

Tout était parfait ! Cette réservation était pour mes parents, ils ont adoré, le personnel était très accueillant vraiment super, ils sont revenus enchantés de leur séjour.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix et très bon emplacement  »

Vaste chambre propre moderne et très calme toute proche du métro! Et en plus service gratuit de navette pour venir nous chercher à l aéroport et nous y ramener

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un hôtel spacieux et confortable »

Salade de fruits pas très fraiche au petit déjeuner, mais c'est un tout petit détail

Chambre très spacieuse. Equipement optimaux pour un hotel de style "business". Navette entre l'aéroport et l'hôtel. Personnel très arrangeant. Le métro est à deux pas, mais le trajet jusqu'au centre de la ville est assez long (20 minutes). Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Excellent accueil chambre et salle de bains spacieuses et... »

Pour moi la veilleuse du couloir est trop forte mais ce n'est pas très important

Excellent accueil chambre et salle de bains spacieuses et literie super. Excellent petit déjeuner. Le parking est très pratique et très bon restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Merci a Pablo pour le service  »

Les toilettes dans la sdb non ventilé et ouvert sur la chambre sans porte de sdb

Merci a Pablo pour le service footballistiquement parlant Sébastien ;-)

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Parfait en fin de voyage pour se reposer avant de prendre l'avion »

Tres decu que le mur dans l'entrée de la chambre ne soit pas refait pour un 4 étoiles.. le papier se decole vers le bas et il y a une tache jaune sur le mur...tres visible...beaucoup de tout petit défauts qui n aurait jamais été laissé comme ca ailleurs. Par contre je sais que les espagnol paraissent froid... mais pour un hotel 4 étoiles sans un bonjour quand le personnel a l'accueil vous voit...et qui ne vous dit rien cest regrettable ..

La chambre pour 2 est vraiment très spacieuse et très agréable. Le principe d'éclairage est super ! Petit déjeuné super dommage que tous mes jours ce soit apparemment la meme chose.. mais tres agreable. Ce qu'on retient cest surtout la propreté. La proximité avec le metro et l'aéroport est top! Surtout la navette gratuite on nous Dis quil faut compter 10 min jusqu'à l'aéroport mais meme pas. 5 min suffise ! Parfait ! Seule de personnel de chambre que l'on a croisé et celui du petit déjeuné son super ! Merci a eux!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« L'accueil très gentil et service navette vraiment... »

Le petit déjeuner n'était pas frais. Les fruits avaient le goût abîmés et les tomates étaient moisie..... très décevant..

L'accueil très gentil et service navette vraiment platique. La chambre très propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« BON HOTEL POUR VISITER MADRID, »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

LE PETIT DÉJEUNER EST MÉDIOCRE, MAUVAISE SONORISATION ENTRE LES CHAMBRE,

LE PERSONNEL DE HOTEL ÉTAIT TRÈS AIMABLE, CHAMBRES AGRÉABLE, UN CENTRE COMMERCIAL pas TRÈS LOIN DE HOTEL

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hôtel pratique entre 2 vols »

Le service de navette avec l'aéroport. La configuration de la salle d'eau/WC Le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel avec un mauvais rapport qualité/ prix

Chambre et literie agréables Petit déjeuner Buffet très bon

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Situation près de l aéroport avec navette gratuite. »

Situation près de l aéroport avec navette gratuite... rapport qualité prix et confort et des chambres. Idéal en cas d arrivée en avion ds un endroit résidentiel et calme !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Une nuit seulement dans cet hôtel mais agréable et proche de l'aéroport. »

Dommage qu'il n'y ait aucune machine automatique pour prendre une boisson chaude quand on prend un avion tôt le matin. Dans le hall, une publicité indique un "petit déjeuner express à 5,50 €", mais le réceptionniste ne nous a pas informé de cette possibilité, et nous a confirmé que le petit déjeuner était à 12 € et le service commençait à 7h. Pourquoi cette publicité alors ?

Chambre triple très spacieuse et confortable. Pas de bruit bien que l'aéroport soit proche. Places de parking assez amples et communiquant directement avec l'hôtel par un ascenseur. Bonne restauration. Navette gratuite et chauffeurs agréables.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hotel de transit pour voyageurs pressés et visiteurs du parc des expositions »

L'attitude du personnel de la réception et du restaurant, l'ambiance froide, l'éclairage en lumière blanche, l'absence de salon - lounge, le restaurant qui est tout juste une cafétéria, le hall d'entrée frigorifié, le prix du petit déjeuner (14 euros par personne).

les chambres, les viennoiserie du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Super ! »

C'est un peu loin du centre. Compter 20 mn de métro. On a droit à 2 capsules de café au début du séjour, c'est bien, mais elles ne sont pas renouvelées ensuite...

Tout est parfait, et particulièrement le personnel, qui est très serviable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Propreté de la chambre, moderne. »

Le chauffage est central et il fasait très chaud dans la chambre (on a dû ouvrir la fenêtre). Petit déjeuner pas varié.

Propreté de la chambre, moderne. Très proche du metro (ligne 5 qui communique direct au centre ville- 30/40 min)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Etablissement très propre proche de l'aéroport, desservi par une navette. »
    • Chambre Double Exécutive

Bel établissement, excellent pour joindre l'aéroport. Assez loin du centre de Madrid. Literie un peu légère (beaucoup trop souple). Très propre. Garage pratique sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Semaine passée à la découverte de Madrid »

C est la première fois que la chambre a été débitée le premier jour d arrivée pour une nuit .je n'ai pas du tout apprécié

Le lit et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Belle prestation surtout pour les personnes venant pour affaire dans le quartier »
    • Chambre Double Exécutive

Seul défaut de cet hôtel, sa situation géographique loin de la ville mais l'aéroport est proche. Pour les transports en commun cela n'a pas l'air évident mais les taxis Uber ne sont pas très chers (entre 15 et 25 euros selon la période).

Très bonne prestation, chambre bien équipée avec lit king size très confortable. Belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Hôtel confortable, propre et bien insonorisé situé dans un... »

Hôtel confortable, propre et bien insonorisé situé dans un quartier très calme et à quelques pas de la station de métro. Le personnel est accueillant et serviable. Le buffet du petit déjeuner est complet et les aliments offerts sont de bonne qualité. Le restaurant est ouvert depuis le petit déjeuner jusqu'à tard en soirée et il est doté d'une agréable terrasse extérieure.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix très bel hôtel la chambre était... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Bon rapport qualité prix très bel hôtel la chambre était spacieuse, le personnel accueillant, très bon petit déjeuner je recommande cet hôtel, nous étions en famille et cet hôtel répond parfaitement à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Excellent séjour !!! »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre spacieuse, très agréable et confortable Nous avons particulièrement apprécié la navette pour l'aéroport. Nous devions partir le lendemain très tôt prendre notre avion avant l'heure du petit déjeuner mais l'hôtel a eu la gentillesse de nous préparer dans la salle notre petit déjeuner. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« hotel a proximite de l,aereport .metro a 100 m pour rejoindre le centre .tip top »

suis tomber sur des personnel qui ne parle ni Français ni allemand,peut etre le hasard mais on me repond on espagnole.c ,etait pas trop desagreable mais on peut faire attention a ca.sinon tout est impecable.je recommenade de etablissement.

grande chambre,petit dejeuner riche.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Tout était super ! »

Dommage car seulement 4 transats à la piscine. Par conte 0/10 pour la secouriste à la piscine !!! Vraiment super désagréable ! En plus elle dort une partie de l'après-midi pendant que des enfants jouent dans la piscine, à quoi sert elle ??

Tout était super ! Ce n'est pas la 1ère fois que je vais à cet hôtel. Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix, tout ce qu'il faut. Les chambres sont super propres et confortables. Belle grande salle de bain !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

La gentillesse du personnel et les équipements proposés sont un vrai plus.

Un très bel hôtel situé à quelques kilomètres a peine du centre ville de Madrid.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« La propreté et la qualité de la literie. »

Le métro en travaux. Sans metro aller en ville est catastrophique...on met presque une heure et pour revenir on se perd... Évidemment une fois le métro rétabli ce sera en ordre.

La propreté et la qualité de la literie. La chambre grande et le calme

« rapport qualité prix! mais vieillissant et petit déjeuner pas au niveau »

Chambre vieillissante Petit déjeuner dévasté, beaucoup de ruptures, le peu d'employés court dans tous les sens pour avoir plus de café, de jus d'orange etc... Sol pas nettoyé (collant au fond face au bar). Ligne 5 du métro fermé tout l'été. Résultat obligé de sortir la voiture. Ce n'est pas la faute de l'hôtel. Mais nous aurions aimé être informé à notre arrivée.

Venus l'an dernier ou nous avions mis 10. Raté cette année! La chambre reste correcte. L'accueuil est bien. Le rapport qualité prix est bien

« Parfait mais .... »

Piscine un peu petite et seulement 4 transats.Un peu loin du centre et métro le plus proche fermé pour travaux.Petite bouteille d'eau dans la chambre 3€ ( un peu cher)

Hôtel très propre,chambre très confortable,déjeuner top, service impeccable.Navette aéroport parfait.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Petit séjour »

La chambre était trop petite pour 2 adultes et 2 enfants. Une fois les valises dedans on n'arrivaient pas à y bouger, pas du tout pratique pour un séjour de plus de 1 nuit.

Le lit était confortable. Le petit déjeuner était très bon. Les personnes à la réception tres aimables et serviables.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La chambre était magnifique . »

La chaleur dans la chambre .peu dormis à cause de la chaleur .

La chambre était magnifique . Le personnel a l'écoute souriant et serviable . Le lit confortable .

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Décevant... »

Il y avait des tâches de chocolat sur les rideaux. Les chambres étaient mal insonorisées. On entendait les personnes des chambres voisines parler. Le chauffeur nocturne de la navette en provenance de l'aéroport était extrêmement désagréable. Il a tout juste dit bonjour, mais n'a même pas daigné dire "au revoir". Il ne chargeait pas non plus les bagages dans la navette. Pour un hôtel 4 étoiles, cela me parait inacceptable. De même, il existe une formule petit-déjeuner à 5,50 euros, non visible lors de la réservation et ni proposée à l'accueil. Quand on voyage à 5, ce prix parait plus raisonnable que les petits déjeuners à 12 euros proposés. La piscine n'est accessible qu'à partir de 11h, horaire qui me parait un peu tardif. Les équipements n'étaient pas les mêmes dans les 2 chambres réservées (une cafetière dans l'une mais pas dans l'autre, par exemple).

Les chambres et les lits sont spacieux et confortables. Il y a une piscine, accessible seulement à partir de 11h.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hôtel agréable pour séjour en amoureux. »

Traces d'humidité dans la chambre, piscine petite. Certains éléments du petit déjeuner pourraient être améliorés ou davantage "fait maison". Des navettes affrétées par l'hôtel pour rejoindre le centre seraient très utiles.

Literie impeccable, chambre spacieuse et agréable. Parties communes soignées et modernes. La situation géographique n'était pas idéale pour rejoindre le centre de Madrid compte tenu de la rénovation de la ligne 5 du métro, mais le bus 115 permettait aisément de desservir la station "AV De America", terminus de la ligne. Comptez 20 minutes puis 20 minutes encore pour rejoindre la Puerta del Sol.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel 4 étoiles très agréable  »

Les wc fermés par une porte vitrée... cela manque un peu d'intimité.

Nous avons beaucoup apprécié le confort et l'accueil de cet hôtel. Situé à 30 bonnes minutes de métro de la puerta del sol, et proche de l'aéroport sans toutefois être dérangé par le bruit des avions, il dispose d'une petite piscine bienvenue après une journée de visite. Sangria excellente au bar.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Un luxueux "4 étoiles" en Espagne au tarif des "2 étoiles" en France »

Climatisation avec température centralisée, apparemment, ce qui n'a pas rendu possible le réglage individuel de la température dans la chambre. Mini-bar qui faisait peu de froid. Oubli des capsules de café (plateau de courtoisie) le second jour (mais, franchement, on n'a pas réclamé, car c'était mineur).

La plus grande et la plus belle chambre des quatre établissements réservés pour notre séjour en Espagne ! Des éclairages différenciés par espaces, une salle de bains moderne et chic, très bien équipée avec douche et WC séparés, des rangements fonctionnels, un petit coffre-fort dans l'armoire (que nous n'avons pas utilisé), un mini-canapé utile. Chambre et salle de bains très propres. Un plateau-café d'accueil et un mini-bar bien rempli. Bonne isolation phonique. Piscine extérieure dans l'hôtel, et chaises longues et tables basses à proximité. Prêt de serviettes pour la piscine (si besoin). Ambiance sympathique. Wifi gratuit, espace informatique à l'accueil (si besoin). Accueil très convivial et explications détaillées pour se rendre en ville (bus à 200 mètres puis métro, si on ne veut pas prendre la voiture), à partir d'une carte de Madrid remise à l'hôtel. Stationnement gratuit très facile dans les rues autour de l'hôtel. Proximité de l'aéroport (pour ceux qui prennent l'avion). Situation excentrée par rapport à Madrid, avec ses avantages et inconvénients.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bel hôtel près de l'aéroport »

Les gels douche et savon que l'on offre dans chaque salle de bain avaient déjà été utilisé...c'est pas très hygiénique. Un peu bruyant dans les couloirs!

Très bel hôtel, personel parlant français et de très bon conseil pour se diriger vers le centre de Madrid. Jolie chambre mais un peu petite pour 4 lits.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« déçus »

petit dejeuner limite.....de mediocre qualitée. chambre familiale trop petite(rajout de 2 lit suplemantaire... piscine trop petite et pas acces le matin . ne merite pas les 4 etoiles.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« A éviter »

Accueil déplorable du réceptionniste, manifestement agacé de notre demande de renseignements sur le parking de l'aéroport. Non seulement il n'a pas voulu gérer la question (" j'ai beaucoup de travail"), mais de plus le peu de renseignements qu'il nous a donnés s'est révélé inexact. Un comble s'agissant d'un hotel pour passagers aériens en transit !!

Hotel propre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« piscine agréable avec la chaleur  »

espace trop juste dans la chambre pour 4 personnes le parking était fermé ... pour des raisons d'entretien ?? nous pensions pouvoir garer sereinement notre véhicule, il est resté dehors

piscine agréable avec la chaleur restaurant de bonne qualité salle de bain bien équipée : douche + baignoire

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Aucun doute, je recommande »

Faut-il ? Non vraiment rien

J'ai beaucoup apprécié l'accueil, le parking n'était pas réservé et malgré cela on m'a trouvé une place car mon auto attire les convoitises. Ensuite au restaurant les petites attentions, comme une coupe offerte etc. Le petit déjeuner très bon et varié L'ensemble pour son confort, la grande chambre, le confort de la literie et la clim qui fonctionne à merveille en se faisant oublier Je recommande particulièrement Le personnel vraiment comme il faut, sympathique et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Très bon hôtel pour un court séjour »
    • Chambre Double Exécutive

Le prix excessif du petit déjeuner 14€ et Le restaurant avec une carte minimaliste Le manque de personnel parlant français avec souvent un anglais très moyen Le parcours un peu long jusqu'au centre de Madrid surtout que durant Le mois de juillet et août la ligne n 5 du métro est fermé ce qui vous oblige à prendre et Le bus et Le metro

La literie excellente une navette gratuite pour aller et venir de l'aéroport Le calme des chambres et la possibilité de prendre un petit déjeuner exprès

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hôtel de qualité »

Situation de l'hôtel : proche de l'aéroport et du centre ville en métro (ligne 5, attention fermée pour rénovation jusqu'au 5 septembre 2017, vous pouvez prendre le bus n°115 jusqu'à Avda America puis le métro jusqu'à la station Sol ou Gran Via). Le petit-déjeuner : varié et de qualité. La piscine agréable. Quartier calme.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« La halte avant de prendre l'avion »

L'hôtel est situé dans une périphérie sans aucun attrait, rien à voir et rien à faire, un seul restaurant dans le quartier.

Magnifique hôtel, grande chambre, buffet de petit déjeuner excellent, navette gratuite pour l'aéroport, la piscine extérieure

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« J'ai fait un excellent choix en regardant differenfes propositions. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Rien je recommande cet hotel

Excellente situation dans un quartier calme.Le métro est à proximité, ligne directe pour le centre ville. Bel hôtel moderne et très confortable, avec piscine et parking. Possibilité de prendre un petit déjeuner "express" ou un breakfast. Hôtesse parlant français.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hôtel très agréable et très pratique géographiquement pour des vacances ! »

todo es bueno !!

Hôtel très confortable, calme et design (très bon rapport qualité-prix) avec un personnel très agréable et professionnel et très pratique pour rejoindre le centre culturel de Madrid -métro à 4 minutes et direct en 30 minutes pour la station Opéra ! (à 2 minutes de la plazza Mayor!) Navette aéroport gratuite aller et retour (5 minutes !). Piscine ! restauration très satisfaisante avec une coupe de champagne offerte à chaque repas ! formule petit déjeuner à la française au choix à 5 euros... assez exceptionnelle dans les hôtels ! A conseiller sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Parfait ! »

Nous avons réservé cet établissement car nous arrivions tard le soir à Madrid et grâce à la navette gratuite nous avons pu rejoindre l'hôtel en peu de temps et nous coucher à une heure raisonnable. Le lendemain nous avons pu nous rendre au centre grâce au métro (station à 300 mètres de l'hôtel). Le petit déjeuner est très complet, le personnel s'efforce de parler le français et les chambres sont top ! A relever également qu'une petite bouteille d'eau nous a été offerte lorsque nous sommes montés à bord de la navette, geste que nous avons énormément apprécié ;-)

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Agréable hôtel proche de l'aéroport. »

Tôt le matin, il n'ya qu'une personne à la réception, et si de nombreuses personnes prennent la même navette aéroport et n'ont pas réglé leur facture la veille, la réception est forcément un peu lente, malgré l'efficacité de la réceptionniste.

Bonne situation pour l'aéroport (et apparemment pour aller en vile) . Bon accueil. Hotel et restaurant agréables. Bon service de navette aéroport.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Ideal pour être à côté de l'aeroport.... excellent relax après un long voyage »

Au départ l’accueil du personnel m'as semblé un peu froid, je suis une voyageuse "back pack" ; je suppose que mon aspect a du être suspect dans un hôtel 4 étoiles...

Le confort de l'hôtel, super propre, personnel correcte, la piscine et l'air conditionnées pendant les journées de chaleur, et tout en plus l'hôtel offre une navette à l’aéroport inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Chambre mal insonorisée. Les conversations de couloir et les claquements de porte sont parfaitement audibles. Si le personnel du "housekeeping" est tout à fait aimable, les conversations de ce que je pense être les responsables / superviseurs sont particulièrement fortes et bruyantes, notamment en fin de matinée / début d'après-midi et peuvent sensiblement impacter la tranquillité des hôtes présents en chambre. Si le petit déjeuner est d'excellente qualité, le réapprovisionnement de certains produits mérite plus de vigilance. A 10 heures (pour une fermeture à 11 heures), plus de plats chauds, plus de jus d'orange et machine à café au réservoir d'eau vide.

Hôtel au milieu de nul part mais avec l'avantage d’être à proximité de l'aéroport (navette gratuite) et à deux pas d'une station de métro reliant directement le centre ville de Madrid. Chambre spacieuse et confortable. Très bonne literie. Petit déjeuner varié et de qualité. Salle de restauration claire et très agréable. Personnel dans l'ensemble aimable et courtois.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bon séjour. »

Hôtel très satisfaisant à tous les points de vue. A recommander sans aucune hésitation. Une mention spéciale pour la demi-pension avec des repas à la carte d'un très bon niveau et d'un rapport qualité -prix remarquable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Peu mieux faire. »

Le manque d'intimité. Il n'y avait pas de porte entre la chambre et la douche et la toilette. Les parois étaient en verre. Le délais d'attente de la navette était très long, donc elle était remplie et les délais d'enregistrement à l'arrivée ont été très longs aussi. Résultat : entre le moment où nous avons appelé l'hôtel pour dire que nous attendions la navette et le moment où nous sommes entrés dans notre chambre, il s'est écoulé près de 2 heures.

La surface de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« A ne pas manquer dans les environs de l'aéroport »

Le rapport qualité-prix. Et... - le confort de la chambre (salle d'eau et literie); - le petit-déjeuner (buffet très copieux et mets de très bonne qualité); - la navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel; - la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Propre et pratique »

Le manque de bouilloire dans la chambre, et de thé. Le petit dej qui commence uniquement à 7h c'est un peu tard pour un hôtel à côté de l'aéroport où les gens reste souvent pour les vols matinaux

Le fait qu'avoir un petit gym, le lit confortable La chambre très sympa, bien décorée et spacieuse, Belle salle de bain, très propre La navette aéroport

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Oui, bien sûr, mais ... »

Un problème mal résolu par le personnel. J'avais pensé voir sur le site internet de l'hôtel que ma chambre serait équipée d'une machine café / thé. Cet équipement ne figurait pourtant pas dans ma chambre. Selon la réception ma chambre (115) n'avait pas droit à ce genre d'équipement. On m'a consolé en me promettant un thermos d'eau chaude !!!!!!

Hôtel correct, répondant aux normes modernes; pas de surprise

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« À refaire....... »

Tout était bien, juste un petit bémol, ils manquent des crochets pour suspendre les vêtements. Surtout si le séjour est long.

Proximité du métro, le silence,le calme, la propreté, l'accueil excellent (une pensée à Virginia et sans oublier les autres). Le petit déjeuner très variés. Navette vers l'aéroport très appréciable. Merci pour le fer à repasser.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Il faut faire attention , c'est des escros , avec mon... »

Il faut faire attention , c'est des escros , avec mon partenaire nous sommes aller manger au restaurant de l'hôtel , nous avons payer en espèce . Une semaine après ,je consulte mon compte et ils m'ont encore retirés le montant de mon repas . Je les ai appelés pour comprendre et il n'ont rien voulu savoir .. vraiment écœurée , résultat j'ai payé deux fois mon repas !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Un bon rapport qualité prix. »

Certain des personnels sont un peu limite. Il doivent fournir du déodorant à certaine personnes à l’accueil.

Chambre spacieuse, restaurant sympa, terrasse très sympa.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Le navette et la proximité de l'aéroport quand on... »

Pour le petit dejeuner, si la personne à l'acceil ne parle pas anglais, il faudrait un panneau qui explique la difference entre les formules

Le navette et la proximité de l'aéroport quand on atterit tard le soir Le metro ligne 5 alors que la ligne 8 est en travaux