Commentaires sur l'établissement Mediterranean Palace 5 étoiles

Avenida de las Américas, s/n, 38660 Playa de las Americas, Espagne

#44 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

Basée sur 1911 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hôtel à proximité de tout (magasins, plages...) Excellent pour les familles et pour se détendre. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Le confort du lit n'est pas fameux (Pour un 5*), le mobilier est un peu vieillot et les prises murales sont peu nombreuses et mal situées. La chambre ne dispose pas de cafetière et le frigo n'est pas rempli. Le rideau de la chambre ne ferme pas jusqu'au bout ce qui laisse apparaître la lumière du soleil le matin. Cet hôtel est excellent pour les familles mais est donc rapidement bruyant (salle du petit déjeuné, la piscine...)

La situation géographique de l'hôtel était excellente, les taxis se trouvent à proximité. Le personnel très accueillant et engagés. Des personnes sont la exprès pour nous informer sur des éventuelles excursions, possibilité d'acheter directement avec eux les billets pour les différentes activités. Hôtel animé pour tout âges (activités pour enfants, concerts, aquagym, aquarelax...) Petit déjeuné et repas excellents avec un large choix et même pour des personnes ayant des régimes particuliers (intolérances...) La piscine est grande, possibilité d'accéder à la piscine de l'hôtel d'à côté et même de joindre la plage directement depuis l'hôtel. Un magasin type conveniance est situé dans l'hôtel même, avec des prix raisonnables. La vue côté piscine est splendide.

« La situation de l'hôtel (près de la plage et rue... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

J'ai trouvé des cheveux un peu partout dans la chambre, même dans le lit. J'ai trouvé carrément des faux cilles près du robinet dans la salle de bain(j'ai des photos mais je n'arrive pas les ajouter ici). Il y a l'odeur de l'eau de javel dans la chambre. Chambre 2020 donnant la vue "sur montagne" mais on réalité elle donne plus sur Hard rock café et la rue commerçante, donc pas oublié de prendre les bouchant pour les oreilles. Les meubles sont très vieux et la décoration reste à espérer le mieux. Si vous n'êtes pas magnaque de la propreté et vous dormez bien l'hôtel est bien.

La situation de l'hôtel (près de la plage et rue principale)! Le petit-déjeuner est bon et variée. Le personnel est assez sympathique! Les produit de douche de la marque Rituals!

« séjour agréable dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

en fonction du prix payé pour le séjour, rien à modifier, il s'agit d'un bon rapport qualité/prix.

Petit déjeuner très varié produits de bonne qualité- demi pension ( diner) inférieur au Cleopatra Palace que nous avons fréquenté à deux reprises dans le passé. personnel toujours disponible et sympathique- chambre avec confort correct, bonne literie .

« agréable mais nourriture à revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

la nourriture était vraiment en dessous de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie; il y avait beaucoup de choix mais ce n'était pas bon, surtout les légumes, les plats cuisinés et le pain

la piscine, l'emplacement de l'hôtel

« Très grand hôtel style paquebot, très bien placé »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'immense salle du petit-déjeuner avec beaucoup de bruit. On nous débarrasse presque l'assiette avant d'avoir terminé, mais je suppose que ce sont les consignes....N'avons pris que le petit-déjeuner, je ne peux donc pas décrire le service lors du repas du soir.

La chambre attribuée au 6e étage, vue superbe ! La proximité de la mer avec une superbe plage (El Camison) ainsi que la balade piétonne sur plusieurs kilomètres. Le parking de l'hôtel très pratique car les places sur les rues alentours ne sont pas légion, il faut de la chance pour en trouver une.

« bien »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

mobiliers un peu vieillots, accès aux places de parking un peu compliqué(ouverture de la barrière)

la salle de restauration grande , petit déjeuner copieux

« L’emplacement, la soirée de la Saint-Valentin, la vue depuis... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre pas très propre, la porte de la salle de bains se bloquait si on la fermait, matelas trop mou ( mal de dos) , les chambres devraient être rénovées et modernisées.... l’hôtel est sympa mais mériterait une rénovation.... les bassins décoratifs à l’intérieur sont vides.... çe n’est pas très joli ....

L’emplacement, la soirée de la Saint-Valentin, la vue depuis la chambre au 6ème étage, l’espace piscine.... le personnel de service est très agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Superbes vacances, Hôtel correspond à 80% à notre attente. Fort probable que nous y retournions »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Selon qui est dans la chambre à coté, cela peut être bruyant, car les pièces sont mal isolées, les alentours de la piscine sont également bruyants, animations trop fortes, enfants etc. Prévoyez des boules caisses ou casque avec musique...Le buffet était bon, mais identique à 90% de jours en jours, alors vous pouvez aller vous servir les yeux fermés.

La proximité du centre, des magasins, restaurants, très belle avenue, la mer à 2 pas avec une très belle plage, l'hôtel est très bien situé, les taxis en face, l'espace à l'intérieur, l'ensoleillement sur notre balcon avec vue mer, le personnel très accueillant, parlant toutes les langues. La région est superbe, pas de chantiers, tout est beau, beaucoup de boutiques etc

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Agréable séjour, »

Le rideau de la baignoire ! Pas pratique du tout,une petite rénovation serait nécessaire, il faudrait mettre des parois en verre plus pratique,ou une douche ! les robinets pas très faciles à régler ! Trop chaud trop froid la température qui change en cours de douche, les buffets assez répétitifs quand on est en demi pension! l’insonorisation ! Nous entendions le matin tôt la tv de la chambre juste à côté, et la piscine qui n’est pas chauffée en décembre ! donc impossible de se baigner ! Il faudrait que cela soit signalé dans le descriptif, les chambres avec vue sur montagne donnent sur la rue dommage qu’il n’y ai pas eu de soirée dansante après le repas de Noël...

Le Mr qui parle français Kalil, a été très sympathique et aimable et à répondu à nos questions. quand nos passions devant l’accueil nous avions toujours un bonjour,un signe de la main La chambre avec vue sur mer au 6e étage superbe,nos enfants avaient deux chambres communicantes au 3e très pratique ! Et vue sur piscine. La plage se trouve juste devant l’hotel et les boutiques et restos à proximités Le repas de Noël était extra !

« Chambres dans un sale état,ménage pitoyable,sur 7jours pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Chambres dans un sale état,ménage pitoyable,sur 7jours pas une seul fois l'aspirateur a etait passé...pas digne d'un 5étoiles,j ai reclamé chez booking,on m'a dit que la gérance de l hôtel me contacterai et rien du tout...totalment décue.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« C'EST SIMPLEMENT PARFAIT »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

JUSTE D'AVOIR UNE BOUILLOIRE MEME QUE NOUS PRENONS PETIT DEJEUNER A L'HOTEL LE MATIN DE BONNE HEURE UN PETIT CAF SERAIT TRES COOL SUR LA TERRASSE JE NE DIT PAS QUE NOUS N'AVONS PAS APPRECIE C'EST UNE UNE REMARQUE

L'ENDROIT EST PARFAIT - SITUATION EXCEPTIONNELLE - PERSONNEL ULTRA SUPER EXCELLENT - ACCUEIL PARFAIT - A RECOMMANDER

« Excellent séjour dans un très beau cadre. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Le petit-déjeuner où par moments on peut avoir l'impression de se croire dans une vulgaire cantine.

La situation, l' amabilité et la disponibilité du personnel ,la piscine et les salons.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Parfait, nous avons adorés cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Insonorisation Ménage des chambres laissant à désirer Remettre les chambres au goût du jours

Accueil digne d'un 5 étoiles Les halls d'entrés La piscine, l'accès à la plage Le personnel très polie et souriant

« Superbe hôtel pour un couple et/ou famille »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

On a passé une merveilleuse semaine avec mon copain dans cet hôtel. La chambre était très bien et les lits confortables. On a été surpris par l'énorme buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix. La piscine était superbe également et on avait le droit à un linge par jour et par personne. Le fait d'avoir un espace pour les enfants est pratique pour les familles. L'hôtel organise également des shows/spectacles divertissants mais parfois un peu cher.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

3,0
    « Notre pire séjour à Playa las America - 3 changement de chambre en 4 jours !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Le prix que nous avons payé ne correspond pas à "Palace" d'ailleur nous avons été facturé plus cher que dans le Cleopatra Palace à côté qui appartient à la même société. Il y a plusieurs choses à SIGNALER, avant tout nous avons dû changer de CHAMBRE 3 FOIS EN 4 JOURS. La première chambre n° 346 était orrible, une odeur de moissisure, le wc qui bougé, le lavabo bouché, la douche presque cassé La deuxième chambre 448 était un peu meilleur (toutefois tout est VIEUX et pas entretenu) - la même nuit il sont mis à côté de nous un groupe de 7 JEUNES en 4 chambres consécutifs. Ceux la il rentrait à 4 heures, claqué les portes fortes, mettez la musique fort et criaient jusqu'à 5h du matin, et en plus il passé d'un balcon à l'autre. Nous avons reclamé à la réception et ils nous on dit de les appeler si cela se reproduisait le lendemain. BIEN ENTENDU la même chose s'est passé à 4h du matin. Nous avons appellé la réçeption mais pas grand chose à changé les jeunes ont continuà faire du bruit. Ce mêm jour dans la chambre à côté je crois la 446 un couple vers une heure faisait du SEX sur le balcon. Comme il faisait beaucoup de bruit nous avons réclamé en allant sur le balcon mais ils ont continué. CHANGEMENT DE LA TROSIEME CHAMBRE : déséspère et sous les nerf après deux jours sans sommeil j'ai récléamé à la réception et en sachant que les 7 jeunes allaient contineur jusqu'au 7 JUIN j'ai demandé à changer et nous nous sommes retrouvé au 5ème étage chambre 530. Enfin nous avons pu dormir un peu plus. La salle de bain était aussi démodé avec un séché cheveux des années 50 mais au moins nous avons dormi. C'EST LE PIRE DE NOTRE SEJOUR EN VACANCES A TENERIFE

Le réseau wifi et la piscine grande L'employé d'orgine de Lugano à la réçeption que le jour du checkout nous a mis à dispostion une chambre au premier étage jusqu'à 14h pour s'excuser

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« super séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

C'est la deuxième fois que nous choisissons cet établissement très bien situé, personnel accueillant, grand buffet pour le petit déjeuner avec grand choix de nourriture, belle piscine spacieuse, nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Hôtel merveilleux »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vétusté des chambres et le manque de prise de courants dans la chambre mais ce n'est pas si grave.

- Personnel très accueillant - Situation géographique a défié toute concurrence - parking gratuit - le choix très varié au petit déjeuner et au dîner - Le prix des consommations est très correcte à l'hôtel - accès à l'hôtel Cleopatra gratuitement (piscine) - toujours de la place autour de la piscine - très jolie vue côté mer - l'animation autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Agréable avec queques bémols en particulier sur l'information (activités, situation du Sauna au Méd »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Au niveau restauration, moins de plats (trop souvent les mêmes ) mais plus raffinés !

le confort, le petit déjeuner copieux et varié, la chambre ... sauf les WC qui se trouvent derrière la porte , et l'absence de mitigeur dans la douche

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Très bon séjour au Medirerranean Palace »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Équipement un peu désuet dans la chambre, mais confortable.

Buffet très varié au petit déjeuner, tout disponible en grande quantité jusqu'à la fin du service. Beaucoup de chaises et parasols à la piscine. Grand balcon.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Très sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Sèche cheveux vétuste, trop longue file pour aller au petit déjeuner, nécessite des rénovations. La piscine est magnifique mais trop froide !!!!!

L'emplacement, gentillesse du personnel, chambre vue piscine

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Excellent séjour dans un beau complexe sur une île idéale pour les vacances. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. Rappel d'une "Charte de convivialité et civisme" affichée dans l'établissement et pourquoi pas remise à chacun!( certains se pensent tous seuls!.)

Très bonne situation géographique dans un beau quartier, à la fois en ville et en bord de plage de part l'accès direct de l'hôtel. Un grand choix de prestations tant sur le plan sportifs- loisirs adultes /enfants- bien être. Personnel disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« MÉRITE SEULEMENT 3 ETOILES »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Hotel familial avec animations très bruyantes cote piscine et circulation des voitures coté montagne. Isolation phonique médiocre entre les chambres. On entend ses voisins. Salle de restauration ultra bruyante,( mobilier en plastique et desserte des couverts et assiettes sans précaution par le personnel ) le tout donnant un ensemble de cantine universitaire. On a hâte de terminer le repas. La nourriture est du type industrielle à grande échelle, Répétitive et médiocre sans présentation alléchante : boite de sardines renversée dans le plat, asperges présentées avec de l'eau de la boite ......etc. Les desserts sont industriels ,pâtisseries et fruits limités dans le choix. Très décevant pour un 5 étoiles que nous classons 2 à 3 étoiles.

La situation de l’hôtel dans Las Americas permet des promenades de bord de mer et du shopping tard le soir, l'animation formidable des rues ainsi que des restaurants. Personnels aimables, avenants et souriants parlant le Français.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Plutôt bien »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Manque de variétés et originalité au niveau des soirées dans le salon impérial . On s'attend à trouver dans un établissement de cette catégorie plus de produits de soin dans la salle de bain Les chambres devraient être relookées .

La qualité et la variété du petit déjeuner et l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« On trouve bien mieux à ce prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

A l'enregistrement le réceptionniste essaye immédiatement de vendre des compléments Aucune insonorisation dans les chambres, on entend tout ce que font les voisins, et même la musique de la salle de spectacle 4 étages plus bas Grosse tache de moisissures près de la climatisation, grille de climatisation insalubre Salle de bain vieillotte, tuyau de douche rouillé et en mauvais état, rideau de douche trop petit Tout est en supplément malgré le prix très élevé de la chambre

Le petit déjeuner La piscine

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Très bien , mais à rénover »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Nettoyage des chambres sommaire, bel hotel mais a besoin de rénovation et de modernisation. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée ... trop froide... vu le prix de la chambre en demi pension, je trouve limite de faire payer les glaçons pour une boisson...

Excellent emplacement, personnel compétent et sympathique, bonne qualité de nourriture, place de parc à l'hôte , très belle soirée de nouvel-an ! Bravo pour l'organisation !!!! C'était magnifique !!!! Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Chambres béton minuscules . Télé des années 80 avec signal trop faible et que des émetteurs espagnols en grande partie . Bruit à partir de 7h30 pour travaux dans l'hôtel .

Le petit déjeuner et le personnel aux petits soins .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Dommage ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

1 chaine française sur une télé même pas écran plat ! Salle de bain vieillote baignoire repeinte sur des gros endrois qui ont du être écaillé ! Poubelle oublié d'être vidées. Le bruit le soir tard ! Impossible de dormir la fenêtre ouverte!

L'endroit est trés bien situé ! Le disign de l'hotel ! La diverssitée des buffets.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Très agreable et reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel vetuste, besoin d'une bonne renovation, les 5 étoiles n'y sont pas, séche-cheveux marche à peine...

Buffet excellent pour pt.déj. et souper, emplacement de l'hôtel, serviettes a disposition pour la plage et piscine possible à changer tous les jours, lit et literie confortables

« Un tres bon sejour à playa las americas »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Le mobilier des chambres assez vieillot Les matelas qui devraient absolument êtres remplacés car on sent les ressorts qui font mal au dos! Les matelas sont trop trop mou

La situation geographique L'accueil excellent ( la gentillesse de simon à l'accueil)

« IL faudrait un peu plus d animation et de politesse »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

IL faudrait un peu plus d animation et de politesse

« La position »

Trop btruillant / très populaire

La position

« Néanmoins le séjour était agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Hôtel vieillissant, ne correspond pas à cinq étoiles. Mériterait un rafraîchissement Et la literie laisse à désirer.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Tout le reste était parfait

Les viennoiseries n étaient pas assez cuites. La salle était triste les spectacles moyens

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Nous sommes revenus enchantés de notre séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Hôtel plutôt mal ou pas assez bien insonorisé

Presque tout

« Trés bon séjour »

Literie un peu dure

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Traces dans la baignoire, plafond avec toile d'arraignée, prises électrique mal positionée

L'acceuil, plage et piscines

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Le sèche cheveux qui est très vieux et n’en sert à rien

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« bien »

les repas

le petit déjeuner, la literie, l'emplacement , la propreté

« Ne mérite pas c’est cinq étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Buffet chaud un peu rébarbatif

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Super symma5 »

Le bruit extérieur

« Un sejour agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le baignoire avec le rideau en plastique et il n ya pas de mitigeure

Le personnel agreable Le petit dejeuner et le diner copieux

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Très bon choix d'hotel pour des vacances en famille »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La disponibilité du personnel,la qualité du déjeuner, la situation géographique et le parking privé

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« service très correct »

hotel trop grand !

service très correct

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Bon rapport / qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Rien dans la chambre, ni bouilloire , ni brosse à dent, mini bar fermée , couverture laine

Bon petit déjeuner , piscine top

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Satisfait. »

Chambre trop petite.

Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« la situation, la piscine, la plage à proximité, la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

la chambre était un peu trop petite pour ce type d'établissement

la situation, la piscine, la plage à proximité, la ville

« beau sejour »

la chambre est refaite a moitié

L emplacement la chambre

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Très bon rapport qualité prix. »

Éviter les périodes scolaires si on aime la tranquillité.restaurant assez bruyant.

Très bon rapport qualité prix. Hôtel Très confortable, propreté. Service. Amabilité,repas en self varie et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« la situation  »

buffets froids répétitifs (pas assez variés) salle de bains : agencement et produits à disposition pas dignes d'un 5 étoiles propreté : limite

la situation vue sur la piscine et la mer proximité d'une zone piétonne avec beaucoup d'animation

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« Accueil parfait en français ! »

....

Accueil parfait en français !! (Ce qui est rare à tenerife)Personnel professionnel aussi bien en sport, animation, restaurant,...réception au petit soin, ... J'y retourne l'année prochaine

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« Les repas étaient excellents. »

La chambre (3072) est bruyante. Le personnel confond côté "montagne" avec côté rue. J'en ai parlé à la réception mais rien n'a été fait pour changer de chambre.

Les repas étaient excellents. La situation géographique également.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« Trop bruyant en général  »

Trop bruyant en général Le soir jusqu'à 23h30 impossible de dormir Mauvaise insonorisation des chambres pour un 5 étoiles Pas de cafetière ou chauffe eau dans les chambres Frigo non accessible sans clé et demande spéciale

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Tout ok mais les chambres vieillottes et devraient être... »

Tout ok mais les chambres vieillottes et devraient être rénovées. Mobilier dépasse et écorné. Fuite baignoire bouchée avec du vernis. Prix surfait vu la vétusté des chambres. Téléviseur du siècle dernier

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

« Très bel emplacement et bon buffet, personnel sympa »

Chambres et salles de bains vieilles, piscine chauffée depuis des années ne l'ai plus, si vous mettez vos serviettes sur les transats et que vous allez déjeuner on vous les enlève, vu le prix des chambres.....

Très bel emplacement et bon buffet, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

« Le personnel (particulièrement Khalid qui a toujours été... »

Bruyant - musique venant du bar (avant), de la salle d'animation (arrière), climatisation bruyante et problème d'insonorisation avec les chambres voisines. Odeur - voisins de chambre fumant sur leur terrasse ne permettait pas de dormir la fenêtre ouverte (ni fermée à cause du bruit de la clim) Propreté - moyen, fourmis sortant du boitier de la clim :-s. Repas - qualité ok mis à part que j'ai eu droit à une cuillère à soupe utilisée lors du dîner. 5 étoile?!? - certainement pas. C'est comme si l’hôtel était figé dans le temps et n'avait plus été entretenu depuis les années 90. Tv, meuble, clim, déco, matelas, sèche cheveux...vétuste. Frigo protégé par une serrure donc inutilisable sauf en payant un supplément! Une nuit blanche que je ne souhaite à personne.

Le personnel (particulièrement Khalid qui a toujours été présent pour répondre à nos questions) et la localisation. Possibilité d'annuler la suite de notre séjour. Merci également à Booking pour son service après-vente.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« situation idéale  »

Tout est en supplément : salle de sport 6€/ jour, mini bar (3€/jour vide, avant même de consommer), bouteille d'eau, pas de plateau café dans les chambres, le fait de réserver un massage (a 107 € quand même le 1er prix !) ne donne pas droit a l'accès spa pour lequel il faudra repayer 16€, etc... Bref, 200€ la nuit pour une chambre, une piscine, un petit dej; sans aucun autre service ce n'est pas un bon rapport qualité/prix. Je n'y retournerais pas.

situation idéale plage très beau buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Nous avons beaucoup aimé la piscine, qui est très belle et... »

Le seul point négatif est l'insonorisation ! Parfois impossible de faire des siestes. C'est tellement mal insonorisé que la nuit j'en entendait mon voisin ronfler...

Nous avons beaucoup aimé la piscine, qui est très belle et grande, ainsi que toutes les activités proposées au sein du complexe. L'hôtel est très beau et le personnel très sympathiques et toujours près à aider. Les prestations sont super (petits déjeuner, activités) et l'emplacement de l'hôtel est top. Je le recommande grandement, super qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« Nous avons aimé l hôtel et son architecture, sa qualité d... »

Nous avons aimé l hôtel et son architecture, sa qualité d accueil et de services, son emplacement géographique, ses évènements organisés, tout en somme!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

« L'attention du personnel »

La vue sur la montagne c'est pas tout à fait ça, c'est plutôt sur la rue animé le soir plus particulièrement, il y a un peu de bruit

L'attention du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« Très bon accueil  »

Il faudrait renouveler les chambres

Très bon accueil Situation excellente Spa offrant une bouteille de cava Petit Déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Cela ne correspond en rien au nombre d'étoiles attribue... »

Cela ne correspond en rien au nombre d'étoiles attribue Le terme palace est inapproprié

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« Hotel d un confort de 30 ans en arriere »

Hotel d un confort de 30 ans en arriere

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« Le petit déjeuner »

Le prix des boissons lors du repas du soir

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

« La piscine pas chauffé »

La piscine pas chauffé

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

« La vue sur mer, l'ensoleilement, très bons lits »

Pas très customer et oriented Haut parleurs des spectacles beaucoup beaucoup trop forts.

La vue sur mer, l'ensoleilement, très bons lits

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

« L'hôtel est propre , mais il ne correspond pas à un... »

L'hôtel est propre , mais il ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles , mais à un 3 étoiles ... La structure des chambres est un peu vieille .

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

« Les piscines et l'environnement »

Nous sommes très satisfaits

Les piscines et l'environnement

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« emplacement  »

emplacement qualité du service breakfast excellent surclassé dans chambre avec piscine privée sur terrase privée

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

« Situation mer et plage à 200m »

L'hôtel vieillot

Situation mer et plage à 200m

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

« organisation parfaite »

malgré disponibilité du personnel manque de contacte en Francais

organisation parfaite