Commentaires sur l'établissement Mediterraneo Bay hotel & resort 4 étoiles

#24 sur 40 hôtels à : Roquetas de Mar

5,2

« Belle piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Les femmes de ménages sont toujours en train de passer la serpillière et on marche toujours dans leur travail et attention, ça glisse !

Les chambres sont grandes avec de très grands lits. Il y a de nombreux salons très bien meublés pour se retrouver entre amis. Les repas sont en buffet très riches et variés.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Buffet très divers et de qualité vu la grandeur de... »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

Bien que la suite était spacieuse et proposait pas mal d'équipements (dont une énorme baignoire ronde), celà se voit que tout était au top il y a 10-15ans, donc le rendu général fait que c'est un peu vieillot malgré un entretien récent. Mais celà reste acceptable au final pour le prix payé

Buffet très divers et de qualité vu la grandeur de l'établissement Etablissement particulièrement recommandé pour les petits (nos deux petits de 2ans et demi se sont éclatés, y compris grace aux spectacles proposés le soir). Pas mal d'animations musicales de qualité également pour les plus grands Lits de qualité Accès direct de la terrasse à la piscine Etablissement face à la mer, sur une très belle plage

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Un séjour raté et dégoûtant »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel agressif La chambre très sale Piscine pas propre , les relaxes sales , La salle de bain sent les égouts Cafards dans les couloirs Les canapés et fauteuils de la réception sales et mouillés Abscence de parking , j'ai du faire 600 mètres pour garer la voiture Éclairage absent dans le couloir Un séjour raté

La proximité de la plage La piscine (pas très propre)

« Du regret ... je déconseille l'établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout le personnel pas sympathique.. Aucune explication à l'arrivée de notre séjour... Literie horrible , chambre humide avec des croutes aux plafonds ... remontée d'odeur d'égouts ... Piscine pas propre

Les churros extra

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Espace piscine très agréable , et 2 personnes en particulier ont rendu notre séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Amabilité du personnel du bar Rareté de la possibilité de manger en terrasse Bruit assourdissant dans la salle à manger Répétition des plats proposés au buffet Pas de parking dédié à l'hôtel

Espace piscine

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Mediocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Restauration médiocre Wifi très limité Pas d'ambiance le soir Absence de salle de finesse, bien que sur le site internet y figurée Nous souhaitons êtres dédommagés d'au moins 30% de la valeur de notre facture Parking trop petit par rapport aux nombre de chambres

Le pianiste

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Chambres propres  »
    • Chambre Double (2 adultes)

La responsable de l'accueil qui manque de sens des affaires parce que pour prolonger notre séjour elle voulait nous imposer sa volonté du coup on est parti

Chambres propres

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« La cheffe de la réception brune à la petite coupe loin... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

La cheffe de la réception brune à la petite coupe loin d'être aimable et professionnelle. A cause d'elle, nous n'avions pas prorogé notre séjour.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« bien mais doit être renové »
    • Chambre Double (2 adultes)

Le reste de l'hôtel a besoin d'une solide rénovation. Les bars n'étaient pas tous ouvert et manque d'animation, on est hors saison mais quand même.

Petit déjeuné et buffets très bien. Les chambres spacieuses et rénovées sont très bien.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« exceptionnelle chambre et bel hôtel. »

Tout était parfait.

Nous avons été surclassé dans une immense chambre avec mur vitré et vue exceptionnelle même couchés. Bonne restauration dans une salle à manger très agréable et calme.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« ALLEZ-Y, N'HESITEZ PAS... »
    • Offre Romantique - Chambre Lits Jumeaux

Nous avons tout aimé, il est vrai que notre chambre était idéalement située, chambre 230, 1er étage avec une vue splendide sur la mer et une superbe grande terrasse, les repas "petit-déjeuner et repas du soir" sous forme de buffet étaient très bien, beaucoup de choix, bonne qualité.Nous n'avons que des points positifs sur cet hôtel et nous espérons y retourner et avoir la chambre 230 évidemment!!! N'hésitez-pas, allez-y!!!

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Très agréable! »
    • Offre Romantique - Chambre Lits Jumeaux

Un deuxième coussin dans la chambre. Un miroir de bonne qualité pour se maquier et se raser. Un crayon et un petit bloc note dans la chambre. La piscine intérieure et le fitness étaient fermés.

Les repas étaient bons. Le personnel très aimable. La situation excellente face à la mer et avec du soleil dans la chambre. Cet hotel doit être très agréable durant l'été aussi car les piscines extérieures sont splendides.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Séjour qualifié de désagréable »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Les équipements de l'hôtel en général doivent être rénovés (chambres, réception, carrelage de la piscine, etc...). Manque de communication en français à tel point qu'on ose pas exprimer nos besoins ou demander des renseignements.

hôtel spacieux près de la mer

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La nouriture etait bien  »

La nouriture etait bien

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« les 6 jours ont amplements suffis. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

le restaurant ressemble plus a un réfectoire de lycée , bruits , désordre, mauvaise gestion ,beaucoup de gâchis etc ...

rien de particulier

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Tout »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Restau top  »

Piscine interieure a rafraichir La ville ne presente pas d'intérêt

Restau top Piscine exterieure top Proximite plage Vue de la chambre Propreté

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Buffet du matin  »

Boîtier électrique bruillant la nuit Pas de lit d'appoint pour mon fils Montant porte complètement démonté clous saillants dangereux. Je l'ai signalé. Réparé le lendemain. 2 jours après idem. Bas de la paroi de douche caoutchouc noir car vieux. Porte savon à moitié pendant Pommeau douche piqué par rouille ou autre Mauvaise odeur aux toilettes sdb J'ai demandé si possibilité de prendre demi Pension le premier soir en arrivant et voir plus on m'a répondu sèchement qu'il fallait que je tel booking ! Donc 14e euros par adulte et 7 euros par enfant ! Comptoir d'accueil plus ou moins sympa selon les personnes. C'est un peu l'usine ! C'est dommage car l'établissement est très joli !

Buffet du matin Piscine mais trop froide car météo trop fraîche Lits Femmes de chambre sympas et souriantes

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« les piscines,la nourriture,bon wifi »

peuplé a 90 pourcents de personnes du 3eme ages...assez loin de tout.devoir payer pour avoir de l'eau en mangeant alors qu'on est en pension compléte !!

les piscines,la nourriture,bon wifi

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« proximité plage et équipements hôtel »

Lors de violentes pluies nombreuses infiltrations ainsi que fuite système incendie au plafond Hôtel un peu vieillot

proximité plage et équipements hôtel

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Il n y a pas qu un seul restaurant buffet mais plusieurs... »

En plein mois de juillet pas assez climatisé dans le grand restaurant buffet. Trop chaud.

Il n y a pas qu un seul restaurant buffet mais plusieurs types de restauration. C est tres bien.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Les piscines ! »

Pas trop d'activités dans le quartier... En dehors de juillet-août, ce n'est pas animé.

Les piscines ! Hôtel face à la mer. Même pas besoin de traverser une route pour rejoindre la plage (30 m), juste une piste cyclable à traverser ! Plage très propre

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« La vue sur la mer. »

Animations moyennes

La vue sur la mer. Chambre spacieuse et confortable. La baignoire ronde!!! Personnel sympathique. La piscine intérieure et son jacuzzi car il n'a pas fait très beau...

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« Chambre spacieuse, vue sur mer, piscines et jeux pour enfants »

Qualité du buffet médiocre, chambre pas très propres même après passage des femmes de ménage, animations pas terribles, horaires fixes des toboggans !!!

Chambre spacieuse, vue sur mer, piscines et jeux pour enfants

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« Emplacement bord de mer. »

Ras.

Emplacement bord de mer. Chambre spacieuse vue sur mer. Superbes piscines pour grands et petits. Grand choix au niveau des repas, produits frais. Animations le soir.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« espace aquatique »

pas de wi fi dans les chambres

espace aquatique

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« la proximité de la plage les piscines »

la laiterie beucoup de bruit

la proximité de la plage les piscines