Commentaires sur l'établissement Hotel Mediterraneo Park 4 étoiles

Quevedo, s/n, 17480 Roses, Espagne

#3 sur 39 hôtels à : Roses

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Chambre du 1er étage bruyante car au dessus du restaurant, bruit de chaise le matin

Le spa, le buffet, les piscines, le bar lounge avec l'animation musicale le soir, la propreté des locaux

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Notre 3 visite dans cet établissement.nous le recommandons sans hésiter!😊 Tout le personnel est très gentil, les buffets au restaurant top!.l emplacement génial , les équipements supers.et cette fois nous avons profité des piscines extérieurs, transats.. .. à défaut du spa ( habituellement nous y allons en novembre).

Proximité d’une route mais qui est surtout présente dans les chambres fenêtres ouvertes. Petit parking : bien réservé sa place avant.

Hôtel bien conçu avec un bon rapport qualité prix. Au moins de juin c est pratiquement qu’une clientèle de retraité ce qui à permis un séjour calme et reposant. Spa sympa Buffet très fourni

Nous avons l habitude de venir dans cet établissement et nous ne sommes jamais déçus et la petite boite de chocolat que nous avons trouvé dans la chambre pour nous remercier de notre fidélité en arrivant est une attention qui fait plaisir et que nous apprecions fortement cet établissement et le meilleurs de rosas rapport qualité prix

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Canapé-Lit - Vue sur Piscine

Peu de choix au buffet .... Jus pas frais , faux et très très sucrée

Hôtel plus que correct ! Presque parfait ! Piscines chauffées , patogeoir vider et rempli chaque jour (parfait pour l'hygiène) Chambre vue sur piscine a tomber par terre la nuit Service de garde d'enfants jusque 22h30 !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

La grandeur de l'établissement est la seule chose que nous n'apprécions pas. Le reste est parfait.

Très bel établissement, chambre très confortable, moderne avec une grande et jolie salle de bains. Buffet très varié. Très grand jardin joliment aménagé. Personnellement nous trouvons l'établissement un peu trop grand.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Rien, peut être serait il bien de pouvoir se faire un café ou un thé dans la chambre.

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel avec un bébé de 4 mois . J’ai apprécié que l’hôtel est tenu compte de ma demande d’être au dernier étage et loin des ascenseurs. Nous avions une chambre côté piscine , la vue superbe et calme en cette période . La chambre était propre, moderne et spacieuse , il y avait un lit bebe propre également. La chambre dispose d’un frigo. Le restaurant dispose de choix de qualité pour un buffet y compris pour les végétariens. L’ensemble de l’hôtel et le jardin est propre et bien entretenu. Tout l’hôtel est accessible en poussette.

Eclairage de la salle de bain non adapté pour se raser ou se maquiller.

L'accueil très agréable.La surface importante de la chambre et le confort moderne en général.

Cet établissement est à la hauteur de son descriptif. Personnel accueillant. Chambre confortable. Buffet petit déjeuner juste exceptionnel et spa vraiment bon marché seulement 3€ A refaire sans hésiter

Buffets exceptionnels ... qualité accueil ... propreté ... park avec piscines trop super On a fait 2 séances de massages : Le TOP Parking en sous-sol ... Service bus juste à coté l'été ttes les 30 mn et pour le centre de Rosas 1€65 / pers ... on a pas touché la voiture !!!! C'est la deuxième fois que nous y revenons ... On y reviendra

Pour un hôtel de ce standing, un plateau de courtoisie dans la chambre serait appréciable, mais c'est un détail.

Jardin vaste et agréable pour un hôtel si proche de la mer. Chambre très confortable et spacieuse. Les buffets sont très variés et de bonne qualité. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L établissement dans sa globalité. Excellent petit déjeuner. Chambre sparieuse et confortable. Jardin et pis une super pour se détendre Personnel très professionnel et souriant

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Pas de plateau de courtoisie sauf une bouteille d'eau que nous avons consommée le 1 er jour et qui n'a pas été renouvelée le lendemain!! Connexion wifi quasi inexistante dans la chambre

Hotel de luxe , pres de la plage, parking,petit déjeuner sympa,hors saison c'est bien car peu de monde mais l'hôtel est immense et l'été les places au bord de la piscine doivent être moins faciles à avoir

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

le manque de soleil ....! LOL mais là l'établissement n'y est pour rien .

très bel établissement , personnels très agréable et toujours avec le sourire . Le restaurant propose un très large choix , il y en a pour tous les goûts . Bravo !

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bel établissement. Rapport qualité prix parfait . Le personnel a l'écoute surtout que la plupart parlait le français. 3 belles piscines. J'ai été plus particulièrement frappé par la propreté.

Ce serait bien d'avoir une piscine chauffée hors spa

Buffet copieux et réapprovisionné régulièrement. Salle restauration agréable. Bonne literie, chambre très agréable, calme, avec vue sur le jardin spacieux et piscines Personnel aimable. Très bon hôtel.

Excellent hôtel : belles piscines, personnel au top, chambre spacieuse et literie confortable ! Un très bon rapport qualité prix et une belle découverte grâce à Booking.com ! Je recommande vivement cet hôtel où l’on a passé un super Week end

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Canapé-Lit - Vue sur Piscine

Il faut liberer ma chalbre à 11h30. Alors qu'on ne la récupère qu'à partir de 14h. Beaucoup d'hôtels font cela mais ce n'est pas juste pour les clients.

Super super et super. même le garage est assez spatieux pour ne pas risquer d'abîmer sa voiture

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Services de qualité. Chambres spacieuses, modernes et confortables. Piscines extérieures très agréables, jeux pour les enfants, mini-golf, salle de musculation... Un très bon rapport qualité prix. Un bon hôtel 4 étoiles.

Une multitude de petits détails montrent que cet établissement ne mérite pas son classement en 4*. Entre autres : - nous aurions aimé pouvoir nous baigner dans une piscine chauffée. - la literie n'était pas 'vraiment' confortable et reposante. - le prélèvement anarchique de ma carte bleue sans m'en avertir m'a laissé un goût amer. - la vue sur grue est toujours moins agréable qu'une vue sur mer.

Excellent accueil et disponibilité du personnel. Chambre spacieuse conforme à notre attente. Petit-déjeuner et dîner organisés autour d'un somptueux buffet très varié. Le Spa est correct et les massages de très bonne qualité. Le jardin et l'espace piscine sont accueillants.

l'espace SPA est trop bruyant (moteurs du jakusi), les gens sont obligés de parler très fort pour s'entendre ce qui est très désagréable ; on a préféré monter dans la chambre pour se reposer. Dans un SPA on a besoin d'un coin cool pour se reposer sans bruit autour. Il manque également un point d'eau pour se désaltérer, ce qui est nécessaire après le hammam ou le sauna. Un hôtel 4* devrait fournir les sorties de bain et les nu-pieds gratuitement pour le séjour.

le cadre et le confort, ainsi que la qualité du petit déjeuner et des repas

Stationnement assez compliqué si l'on décide de me pas prendre le parking souterrain

Le spa Le buffet très varié et bon (petit déjeuner et dîner) L'emplacement (2min a pieds de la mer) La propreté

Partie commune très propre, chambre bien insonorisée. Buffet parfait aussi bien le matin que le soir, avec un large choix. il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver à son goût.

Le changement de tarif pour les chambres j'avais reserve en fevrier 2018 pour un terif de 212€ quelques jours avant le debut du sejour le tarif est passé à 192€ tarif que je n'ai pas pu beneficie alors que client assidu de booking

Rien a redire sur l'ensemble des prestations

Hotel moderne, chambres spacieuses et balcon appréciable; large choix aux buffets du petit déjeuner et du dîner; personnel aimable, soucieux de rendre service et installations extérieures très agréables.

La salle de restaurant est un peu bruyante lorsque la terrasse n'est pas accessible en raison de mauvaises conditions atmosphériques - dommage! Suggestion : une borne de recharge pour véhicule électrique serait un plus fort appréciable.

J'ai apprécié la disponibilité du personnel, son efficacité et son professionnalisme. L'emplacement (très proche de la mer à pied), les "plus" comme le SPA et le Garage nous ont également séduits. Un merci tout particulier au service de blanchisserie qui a su faire des miracles !!! Merci à Booking de nous avoir fait découvrir cet établissement.

Le manque de discipline de certains clients surtout avec leurs enfants, notamment dans le spa.

Très bon confort du lit. Terrasse agréable. Services et spa, parc ,piscines et jeux, bar intérieur. L'amabilité du personnel. La propreté des lieux. Le garage.

Pour nous aucun point négatif

L'accueil en premier lieu, la chambre, la vue .. le buffet excellent avec un grand choix. séjour parfait à renouveler

au petit déjeuner le café percolateur un peu léger.

L'acceuil et le personnel toujours à votre ècoute,la chambre spacieuse et son équipement ,les buffets.

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Variété des repas à revoir. Non ne mangeons pas de porc et cela était mal indiqué. Les serviettes dans les chambres sont ridiculement petites. La literie n’est pas des plus confortable. Ne mérite pas 4 étoiles.

Personnel sympathique. Le bar le soir est chouette

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

le lit et les coussins un peu trop dur, pas assez moelleux

le choix du buffet au petit déjeuner est vaste. Les fruits et les crudités sont variés au buffet du diner. J'ai aimé la proximité de la plage, le parc avec les piscines. J'ai adoré le spa, la piscine intérieure, le hammam et le sauna. Le personnel est très accueillant et la propreté est irréprochable. Mon mari a eu une boite de chocolat offerte avec un petit mot joyeux anniversaire dans notre chambre, on a adoré.

Pas de mouchoirs dans les chambres? Un oubli ?? Étonnant. Pas de chaise ou meuble pour poser les valises?? Encore un oubli?

Rapport qualité prix excellent, le meilleurs des buffets depuis que nous allons en Espagne.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

je trouve qu il y a de plus en plus d enfants bruyants non surveilles par les parents dans la salle de restaurant soit ils pleurent soit ils courent dans les allees c est un probleme deja signale

la situation de l hotel les chambres confortables le restaurant les plats proposes sont tres bien tres bons et varies c est vraiment le point fort de cet hotel

VUE AUTRE QUE PARC PAS SUPER

TRES BELLE CHAMBRE GRANDE ET CONFORTABLE. RESTAURATION TRES CORRECTE. HOTEL MODERNE ET PARC TRES SYMPATHIQUE. ANIMATION LA JOURNEE ? IL FAUT PREFERER LA VUE SUR PARC

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de parking à l'arrivé devant le bâtiment. La cuisine plus que limite.

La propreté le confort et l'accueil. L'extérieur et ses piscines la proximité de la mer.

Si je devais trouver un point négatif, je dirai que les piscines extérieures pourraient être chauffées hors saison (mois de mai pour ma part), car un peu froides... mais sinon tout était parfait.

L'hôtel dans sa globalité, la situation géographique, la chambre très spacieuse et calme, les espaces extérieurs, les buffets le matin et le soir copieux et variés, le personnel très sympathique, et la petite attention étant donné que j'étais déjà venue dans cet hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

hôtel très propre, très confortable. le SPA et la piscine intérieure sont très agréables. Au restaurant, la nourriture est excellente et variée; Miquel, qui fait l'accueil et le placement est très professionnel et très sympathique : le TOP.

honêtement rien

l'accueil où nous avons été très gentiment surclassés car chambre toutes prises, la chambre très grande avec lit 2m, la salle de bain moderne et bien équipée, le restaurant buffet avec choix de plats très important

Pas grand chose... s’il fallait trouver quelque chose à dire : peut être le quartier qui semble très calme en basse saison (peu de restaurants etc), ainsi que les douches du spa qui je crois ne fonctionnaient pas totalement

Très bel hôtel disposant d’un beau spa avec sa piscine chauffée, ce qui est agréable à en basse saison. Ne ratez pas le petit-déjeuner qui est l’un des meilleurs que j’ai pu déguster !

Il faudrait être vraiment difficile pour avoir quelque chose à reproché .

L'accueil ,Situation, calme , la chambre et le magnifique Buffet . Personnel au petit soins .

Parking payant pas de gel douche ni bouteille d’ Eau je reste sur ma fin dommage et il m’on Mis un lit double quand j’ai demandé à l’accueil il m’o Dis selon disponibilité dommage

Hôtel et très jolie ptit déjeuner très bien très belle soirée

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Super établissement ! Bon emplacement, à 50m de la plage. Mais aussi très pratique pour partir en ballade dans les environs, on évite le centre et les problèmes de circulation. Hotel confortable, propre et conforme aux descriptions. Mention pour le personnel toujours souriant, serviable même lorsque l'hotel ou le restaurant est plein, vraiment merci pour ces quelques jours passés chez vous ;-))

Salle de restaurant très grande et bruyante lors du service .

Propreté et accueil du personnel au top. Nourriture variée et renouvelée tous les jours. Spa tip top dommage que la prestation Soit payante

Tres belle ambiance le personnel est tres gentil et souriant tres bel emplacement tres pres de la promenade et tres calme ce qui est super au petit dej c est d avoir un pot de cafe et un pot de lait servi a table cela evite la queue a la machine a cafe

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit des chaises à 7h50 qui est désagréable ( chambre au 1er étage) plus remontée de canalisation pas agréable du tout En ce qui concerne le petit déjeuner les jus était pas bon et café au lait non plus! Le snac un peu cher ( exemple coca à 2, 40 servi dans un gobelet avec pression) alors que dans le restaurant c 0,10cent moins cher mais servi Dans une bouteille en verre

La piscine mais dommage pas chauffée ,la restauration, le personnel ,le spa , beaucoup de chose positive

pas assez d'explications au niveau de l'accueil. juste une feuille est remise

très bel hôtel. propre spacieux literie confortable et calme ce qui est tres rare pour un hotel en espagne. petit déjeuner très bon et diversifié.

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Taie d'oreiller trop dur, lit pour 2 personnes un peu petit pour nous.

Les repas étaient très bon et variés, le personnel très agréable et disponible, piscines bien entretenues, spa super avec les enfants ! Nous reviendrons l'année prochaine !

Hôtel très bien entretenu, personnel accueillant, large choix de repas... Possibilité de se garer aux abords de l’hôtel. J’y reviendrai volontiers !

Chambre au dessus de la Laverie ; du bruit à certains moments .

Un Accueil Sympathique , Bonne équipe avec de bons repas , Belle espace extérieur et piscine intérieure . Bel Hotel

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

bruit des chaises du self qui s'entend des chambres du deuxième étage insupportable des le matin qualité des mets parfois médiocre emplacement de l'hôtel relativement excentré

rapport qualité prix, personnel sympathique énorme choix au niveau du buffet tarifs des boissons raisonnables

Il n'a pas la vue sur la mer.

Un établissement bien géré avec un suivi de tous les instants qui fait une qualité de service exceptionnelle. Rien à reprocher, c'est pour moi le plus beau compliment.

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité de la nourriture s'est dégradée depuis mon dernier séjour il y z deux ans

Un personnel exceptionnel avec une mention spéciale pour le Maitre d'hôtel Des activités variées proposées Une propreté impeccable Un rapport qualité prix imbattable.

Accueil parfait. Souriant et professionnel. Une super chambre (1008) avec un seul petit défaut le bruit de la cuisine (ou salle de repas) en dessous. Mais rien de bien grave. Une belle salle de bain et une grande terrasse. On avait pris la demi pension et on n'a pas regretté. Le buffet du soir était de très bonne qualité et très varié. Il y en avait vraiment pour tous les gouts. Et que dire du buffet du petit déjeuner... L'omelette faite devant moi était un régal. Attention aux kilos dans cet établissement :) Heureusement le bord de mer est à 2 pas et on peut facilement digérer en marchant sans s'arrêter pendant des km... C'était vraiment une belle expérience. On reviendra pour passer au moins un long week-end dès que possible.

Très bon accueil, l'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et très professionnel.. Chambre spacieuse, avec balcon, la literie est au top. Petit dejeuner, très bien.Le parc ainsi que les 3 piscines bien entretenus.Le spa , le petit plus à petit prix.Excellent rapport qualité/prix Nous recommandons vivement cet établissement ! Nous reviendrons

Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil. L'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et très professionnel. La literie est au top. Le parc ainsi que les 3 piscines sont super bien entretenus. Je recommande vivement cet établissement !

Les groupes de sportifs en escale dans l établissement étaient particulièrement bruyants. Un peu trop d attente au bar avant d être servi.

La propreté et les prestations notamment le spa

hôtel que nous fréquentons depuis une dizaine d années.Toujours aussi bien.Nous ne changerons pas pour un autre même s il est loin du centre de Rosas.

Piscine interieur interdite au moins de 3 ans. Dommage pour notre fille. Mais sinon top.

Deuxième fois dans cet hôtel et personnel vraiment charmant, petit déjeuner au top du top, chambre confort et très propre.vue sur piscine et montagne vraiment apaisante.chambre spacieuse. On reviendra encore c'est sur !

Rien à rajouter.

Tout nous venons personnellement depuis des années.Le personnel le buffet les installations en fait tout.Nos amis étaient la pour la première fois,enchantés ravis.Nous allons revenir pour la sortie du personnel en septembre.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Très belle chambre et un buffet varié. Possibilité de se garer dehors à proximité de l'hôtel. Nous y retournerons

La gentillesse du personnel et l'écoute de besoins particuliers. La qualité et la variété des plats de la demie-pension . Cuisine savoureuse ... Petit déjeuner fabuleux. Le confort de la chambre ...et le silence .

La raisonnance de la salle de restauration dans les étages en particulier dans les chambres. On entend les deplacements des chaises .

Calme .la propreté . les repas . sympathie du personnel.le garage. La location de vélo .le garage

Personnel aimable,buffets très copieux et très bons,très grande chambre bien equipée et très propre tout comme le reste de l'établissement,piscine super et mention speciale pour le spa très agreable pour seulement 3 euros...Nous y reviendrons avec plaisir...

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

le manque de place de parking gratuit, me fait douté pour un futur sejour la bas.c'est dommage car le prix du parking n'est pas donné

le buffet du petit dejeuner etait bien achalandé. .le dejeuner est un buffet complet qui à du choix. le nombre de chaine française est très bien. c'est un bel hotel dans sa catégorie. le personnel est serviable.

Déçu car on a pris 1 seul verre de vin pour le repas du soir au prix de 8€ le verre de vin 😠 !

Très bon séjour hôtel calme ! Propre ! Le buffet beaucoup de choix ainsi que le petit déjeuner ! Un très beau jardin avec piscine extérieure

Les buffets étaient très bien garnis aussi bien pour le repas du soir que pour le petit déjeuner, il ne manquait rien et le personnel de salle toujours à votre disposition. Chambre très spacieuse donnant sur le parc et les piscines,

les places de parking

après de nombreux séjours, nous ne pouvons que constater cet hôtel et son personnel présentent toujours une constance à un niveau très élevée que ce soit dans la qualité de l'accueil ou de l'ensemble des prestations

Il serait très appréciable d'avoir une bouilloire avec sachets de thé et café dans la chambre

la boîte de chocolat dans la chambre pour l'anniversaire ainsi que la carte fait extrêmement plaisir!!

très belle chambre ,restauration très bonne avec du choix ,et très propre ,personnels professionnel agréable toujours avec le sourire que demander de mieux nous retournerons dans cet hôtel ,grand merci a tous le personnel

Chambre propre et spacieuse. Balcon très appréciable. SPA propre et calme (neuf). Buffet du matin et du soir très copieux et bon. Personnel très agréable. Hôtel à proximité de la mer et promenade agréable pour rejoindre le centre ville. Nous reviendrons

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le chauffage trop élevé....impossible de respirer dans la chambre et impossible de dormir obligé ouvrir la fenêtre pour dormir.....

Le personnel très sympas.....l'endroit est propre est assez grand....

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Pas assez de divertissement le soir à l´hotel surtout qu’il y avait un long we ( paques 3 jours )

Chambre propre et spacieuse ! Espace bien être : Piscine Jaccuzi spa hammam sauna neufs , propres et calme Restauration excellente Calme absolu !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Super accueil. Bien renseigné. Personnels souriants. Chambre super . Literie excellente Restaurant parfait. Maître d'hôtel souriant et sympathique. Bonne organisation du service.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

une partie du personnel de l'accueil pas très accueillant

Nous avons apprécié : la situation, le calme, la terrasse, la salle de sport, le spa, les buffets très copieux le personnel en salle des places de parking gratuites vers l'hôtel nous avions pris une chambre au dernier étage

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel, le cadre, le spa, la proximité avec la mer et pour rejoindre le centre ville la promenade est agréable.le restaurant très bien. Notre second séjour.merci pour le petit cadeau pour notre seconde visite