Commentaires sur l'établissement Hotel Best Mediterraneo 3 étoiles

Vendrell, 23, 43840 Salou, Espagne

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« SEJOUR AGREABLE,DETENTE ASSUREE,TRES BONS CONTACTS. REVIENDRONS APRES TRAVAUX »

MENAGE SOUS LES LITS. L'AMBIANCE LE SOIR. PARKING CHER A LA JOURNEE.

Le Personnel à l'Accueil Très compétant malgré quelques difficultés au niveau de la langue mais nous arrivions à nous faire comprendre. Personnel du soir et de la nuit idem et aussi souriant et gentil serviable aimable. Le veilleur de nuit est Hyper Compétent. Le personnel restaurant : 2 ou 3 ne cherchaient pas à comprendre que nous voulions des glaçons mais FATIMA, très rayonnante, remédiait au problème.GRAND CHOIX AU PETIT DEJ ET DINER A THEME EXCELLENT. NOURRITURE ET CUISSON EXCELLENTE. BEAUCOUP DE CHOIX .Personnel ménage, ménage pas fait sous les lits mais Personnel très agréable. SEJOUR IDILYQUE .NOUS REVIENDRONS ET AVONS DEJA RECOMMANDE L'HOTEL RESTAURANT. PETIT BEMOL AU NIVEAU ANIMATION LE SOIR, LES GENS NE BOUGEAIENT PAS ALORS NOUS METTIONS L'AMBIANCE !!! Certains membres du service avaient vite fait de débarrasser alors que nous dansions ou chantions (désagréable). RESTAURANT ET HOTEL A REFAIRE UNE PETITE JEUNESSE. COUCHAGES CONFORTABLES SALLE DE BAINS ET TOILETTE TRES FONCTIONNELLE. CHAMBRE BIEN INSONORISEE ET CLIMATISATION AU TOP.AVONS SOUHAITE NOS 30 ANS DE MARIAGE ET AVONS APPRECIE LE GESTE DU DIRECTEUR AVEC LIVRAISON D'UNE ASSIETTE DE FRUITS ACCOMPAGNEE D'UNE CARTE ET D'UN MOT DU DIRECTEUR, DELICATE ATTENTION.PISCINE AGREABLE REFUGE POUR CHATS SYMPA. PETITE BOUTIQUE A L'INTERIEUR DE L'HOTEL APPRECIABLE CAR CBEAUCOUP DE CHOIX DE CADEAUX A PRIX TRES ABORDABLE ET VENDEUSE TRES GENTILLE ET COMPETENTE. L'HOTEL PROPOSE DES EXCURSIONS TRES BON PRIX ET PAS DE DECEPTION,BONNES EXPLICATIONS.

« Mon séjour A l’hôtel par lui même vraiment pas dans mes attentes USINE A BRUIT »

le personnel, le bruit,

Nous avons passé 3 jours a Salou dans cet Hotel pour aller a PORT AVENTURA la journée. Première surprise le Personnel de l'accueil ne parle pas Français, elles parlent Russe, Italien, Anglais toutes les langues mais pas Français, nous sommes Frontalier pourtant??!! J'avais réservé une chambre pour 3 avec Balcon et vue sur Piscine (promise a ma fille de 6 ans), je me retrouve avec vue sur un hotel et sur la rue, au 6eme étage je retourne a l’accueil pour me faire changer de chambre et la l’hôtesse souffle, blablate en espagnol et me dit au bout de 10 bonnes minutes que c'est complet!! j’insiste, et la elle me trouve une chambre au 2eme étage avec vue sur Piscine ok... en fait la vue oui mais est oblique sur piscine, juste au dessus du snack et de sa grande terrasse rempli de Russes et du podium d’animation ou sa hurle toute la soirée!! L’hôtel est rempli de RUSSE en tout inclus qui chime du matin 8h au petit déjeuner du CAVA a volonté, et pareil a la piscine ou ils mangent boivent et laisse tout par terre!! Piscine sale et le parking a 15 euros est étroit et pas très pratique, le petit déjeuner et tellement grand que tu perds un temps fou et il y fait froid (clim a fond), et c'est l'usine, horrible!!!... Tous le personnel fait la gueule du matin au soir dans cet hôtel, pas un bonjour pas un sourire c'est une étrange perception de l’accueil des touristes.. Seul point positif, plages et commerces a coté, et la navette a 2 euros pour port aventura a deux pas super pratique...

« Bien mais peut mieux faire »

La qualité du buffet pourrait être amélioré et aussi le bruit qu'il y a dans le restaurant qui peut avoir un côté cantine. Les autres vacanciers et le personnel ont du mal à communiquer. J'ai été surpris aussi de constater que ce sont systématiquement des chambres 4 personnes ( 2 lits doubles)... Je m attendais à un grand lit 2 place.

Clim dans les chambres qui fonctionne très bien. Lit agréable. Buffet varié avec possibilité de woket grillades a la plancha.

« Avis mitigé  »

Personne ne parle Français à l’accueil. On me demande par téléphone de bien vouloir rendre la chambre pour 11h alors qu’il est bien précisé partout que l’heure de départ maximum est de 12h. La climatisation n’est pas rapide et bruyante.

La piscine est très bien, l’hôtel est placé près du centre de Salou. Le prix du parking est raisonnable (15€) mais le parking est très petit. Il faut savoir manœuvrer.

« Prestations très moyennes »

Restaurant bruyant, véritable usine à touristes. Les serveurs ne sont pas aimables, personne ne vous parle. La nourriture est à profusion mais ce n'est pas bon.

La propreté de la chambre. Les agents à l'accueil sont aimables.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un bon moment en famille  »

Sur le balcon il manque juste un sechoir pour y sécher son linge. Les gens sont obligés de mettre leur linge au balcon. Ce matin l'animatrice de la séance zumba nous a cassé les oreilles car à chaque mouvement qu'elle faisait elle sifflait dans un sifflet ! Imaginez vous à la piscine en mode détente et 10 000 coups de sifflets dans les oreilles. C'est l'horreur ! Mieux vaut utiliser le micro pour mettre de l'ambiance qu'un sifflet de policier qui tue l'ambiance détente ! Je n'étais d'ailleurs pas la seule à faire cette remarque au bord de la piscine

Le lieu, le buffet, la proximité de l'arrêt de bus plana pour tout faire. On ne peut pas se perdre !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L'hôtel est topissime,bien situé,personnel a... »

Le seul point négatif c'est le style et le meuble des chambres qui est ancien il doit être changer en style plus moderne.

L'hôtel est topissime,bien situé,personnel a l'écoute et très propre. On était en pension complète et vraiment c'était tres varié,surtt le petit déjeuné qui était impeccable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très bon séjour avec ma nièce de 11 ans, hôtel sympa et plutôt bien placé »

L’insonorisation n’est pas géniale, le personnel de l’accueil qui ne parle ni français ni anglais, uniquement espagnol

Le buffet qui variait tous les jours, se garer gratuitement à proximité de l’hotel (Pas besoin de payer pour le parking de l’hôtel)

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hotel propre dans l'ensemble. »

L'animation est à revoir , une seul animatrice donc casiment aucune animation. Si vous êtes jeune passez votre chemin. Que des personnes très âgés comme clientèle . La nourriture beaucoup de choix assez diversifié mais tout baigne dans l'huile

Hotel propre dans l'ensemble. Bonne emplacement. Tres bien juste pour dormir mais sans plus

« Allez voir ailleurs !!! »

Le personnel qui ne parle pas français contrairement à ce qui est indiqué sur le site. Insonorisation des chambres qui est à revoir totalement. La wifi qui fonctionne mal. Les interrupteurs des lumières qui se trouve derrière les oreillers, du coup quand on bouge la nuit, les lumières s’allument. Parking payant 5€ par jour alors que pas noté sur le site. Le personnel qui s’empresse de ramasser le buffet du petit déjeuner dès que c’est l’heure même si on a pas fini de manger. Refus de me servir un verre d’eau juste pour prendre mon médicament. On entend le karaoke de l’hôtel jusque dans les chambres donc pas possible de dormir.

La pression de l’eau dans la douche et du choix au petit déjeuner.

« premier séjour en famille dans cet hôtel, très bon accueil, bons repas avec du choix. A refaire. »
    • Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

Le manque d'oreillers et la literie. Sur la terrasse, il manquait une chaise, des transats et un parasol. Manque d'un sauna ou jacuzzi mais pas trop grave.

Dans l'ensemble tout était bien. La literie peut-être à revoir et manque d'oreillers. Très peu de Français pendant notre séjour mais bien accueillis par le groupe de personnes âgées qu'il y avait. L'espagnol catalan pas toujours compréhensible mais on s'en est sorti. Les boutiques et la plage sont proches. Nous reviendrons dans cet établissement. Tout le personnel était à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« tres bon séjour »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

avoir deux cartes magnétiques pour entrer dans la chambre car lorsque nous ne sommes pas dans la chambre il n'y a pas d ' electricité c est embetant pour recharger console , telephone.. Un espace spa serait un plus

l hotel propose le all inclusive . Le buffet varié et bon. La propreté . Les animations proposées

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel agréable mais trop bruyant »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

LE BRUIT !!! Notre chambre donnait sur l'avenue c'était l horreur et l isolation est très mauvaise, on entend les voisins de chambre discuter jusqu'à pas d heure

La chambre était correcte et les repas aussi quoi que répétitifs (2 jours et même plats). La chambre était très propre et le ménage est fait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Chambre donnant sur la rue un peu bruyante, tables un peu serrées dans la salle de restaurant, piscine froide mais pour un mois d'avril c'est normal ... Nous nous sommes baignés malgré tout !

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Nous n'avons pas pris de repas a cet hôtel pour raison... »

Le personnel ne parle pas du tout français et ne fait pas trop d'effort.

Nous n'avons pas pris de repas a cet hôtel pour raison d'horaire. La chambre , lits et propreté trés bien

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bon établissement que je recommande. »

Chambre familiale un peu petite, animations essentiellement en espagnol.

Beaucoup de choix au buffet, personnel efficace, piscine très propre, établissement propre en général

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le buffet du soir , la terrasse. »

Pas assez de petit déjeuners sucres , et il manque un refrigirateur dans la chambre . Le personnel du bar de la piscine n'est pas agréable .

Le buffet du soir , la terrasse.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'emplacement pas loin des plages »

La propreté.. je ne comprends absolument pas les commentaires qui indiquent que c'est propre. A notre arrivée, il y avait des traces au sol, sur la lunette des toilettes, les wc sales, la baignoire sale, le lavabo sale.. j'ai dû nettoyer les wc avant de pouvoir les utiliser. Nous avions une terrasse et il y avait des détritus. Le petit-déjeuner n'avait rien d'espagnol, même pas une tortilla alors qu'il y avait tout ce qu'il faut pour un parfait déjeuner anglais. Les ascenseurs ne sont pas climatisés et il fallait les attendre, étant au dernier étage (7ème) pour que des personnes descendent du 1er étage au restaurant (-1)!!! Les deux personnes qui cuisinent les pancakes et les omelettes font la tête comme s'ils étaient au bagne. Nous avons dû payer 15 Euros pour le parking (déplacement avec grande difficulté car très très petit). La climatisation d'une des chambres ne fonctionnait pas. Bref, je déconseille fortement cet établissement, il y a bien mieux ailleurs pour le prix que cela coûte.

L'emplacement pas loin des plages

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bof »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

La nourriture, une honte vu le prix. Vraiment pas bon pour resté polie.... bien que nous avions pris la demi pension, les 2 derniers soir on a préféré manger dehors! Idem pour le petit déjeuner, café a peine buvable et le jus de fruit, pas osé goûter 2 fois... c'est ce foutre des clients...l'eau devrait être gratuite pour digérer tout ça Chambre très petite.

L'emplacement, on peut tout faire a pied La piscine, transat toujours dispo

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons trouvé l'ensemble de l'hôtel un peu vétuste tant pour le bâtiment que pour les équipements, c'est dommage car les installations ne sont pas à la hauteur du service proposé.

Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que ça situation à la fois proche du centre mais un peu en retrait des grosses animations sonores nocturnes

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Un peu déçus »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Seulement 2 ascenseurs trop long et trop petits par rapport au nombre de chambres (7 étages) donc pas du tout pratique surtout au moment des départs et des arrivées (valises) et quand on a une poussette.

Le buffet était assez complet et divers et pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Accueil, stationnement, petit déjeuner varié, l'Hôtel... »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Accueil, stationnement, petit déjeuner varié, l'Hôtel est bien situé, dans un quartier très animé, à quelques minutes des restaurants et bars, et à proximité de PortAventura et des plages. Séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le personnel est très accueillant et parle bien le français... »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Beaucoup d'attente aux ascenseurs il faut dire qu'il y en a que deux

Le personnel est très accueillant et parle bien le français le repas du soir était très copieux et le déjeuner du matin était très bon aussi

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour ensoleillé avec baignade en Mai »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu de bruit la nuit car le quartier est très vivant....mais pas trop gênant après une journée bien pleine d'activités !!! Une literie avec matelas à ressort (faut aimer...)

Excellent rapport qualité prix !!! Large choix aux différents buffets avec un personnel accueillant... chambre pouvant recevoir 2 adultes 2 ados et 1 lit bébé dans problème et l'hôtel a moins de 5mn en voiture du Park aventura...nous étions au 1er étage côté rue.cote piscine.. rien à dire ... pratique et fonctionnel car peu de monde à cette période. Bon compromis pour nous avec des enfants et à moins de 10mn à pieds de la plage...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Propreté irréprochable et personnel très accueillant. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Nous avons mis plus de 2 heures à trouver l'hôtel. Indiqué sur aucun panneau et compliqué en voiture

Propreté irréprochable et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Pas terrible pour le prix »

Pas de parking disponible quand nous sommes arrivés.La personne à l accueil n etait pas souriante et agréable. Le service bagagerie est en fait une clé qu il donne à n'importe qui pour ranger des valises et donc les affaires ne sont pas sécurisé. La chambre est pas terrible, pas d équipement à part une télévision. On est très loin d un hotel 3 étoiles....

La salle de bain est assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« On peux trouver beaucoup mieux pour pas beaucoup plus ... »

La chambre était sale, (poussière, poils, draps tachés), ce que nous n'avons vraiment pas appréciés c'est qu'un serveur du buffet ai voulu nous vendre 2.20e une bouteille d'eau du robinet, il faisait mine de ne pas me comprendre alors que je suis bilingue, j'ai du aller prendre moi même une bouteille dans leurs frigo après 15 minutes et 4 venues du serveur à notre table, je trouve cela dommage d'essayer d'escroquer sur une bouteille d'eau, heureusement la réception ne nous l'as pas fait payé après explication du problème. Dernière chose : cela les embetes visiblement de recevoir des réservations de booking.com

L'hôtel est proche de Port Aventura et les tarifs étais attractifs.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Super séjour »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bon établissement avec un bon rapport qualité/prix.chambre spacieuse et bien adjencer vu qu'on été 2 adultes et 2 enfants, à la réservation la photo montrer 2 lits 2 places mais on a eu droit a une chambre avec 2 espaces nuit sépares. Buffet à volonté bien fourni. Le personnel était très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Petit déjeuner bon et varié, chambre calme »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Le lit n'était pas très confortable, et le repas est loin d'être exceptionnel. De plus, l'eau est payante au restaurant !

Petit déjeuner bon et varié, chambre calme

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La propreté des chambres et le buffet copieux et varié ,le... »

Très bruyant et aucune insonorisation,n'est pas adapté pour se reposer.Le check-out très tôt à 10h00

La propreté des chambres et le buffet copieux et varié ,le prix

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« chambre sale le ménage n'avait pas été fait  »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

chambre sale le ménage n'avait pas été fait notre compteur électrique a disjoncté au bout de 15 minutes dans la chambre nous avons dû nous rendre dîner la tête mouillée

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très bien dans l enssemble »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking est payant 10 euros par jour. TV pas de chaines française.

L accueille et disponibilité du personnel a l écoute. Super le petit déjeuné a volonté ainsi que le dîner. Hotel très sympa y a tout se qui faut piscine,bar,salle de jeux,machines a boisson,super marché en face de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Juste la situation géographique »
    • Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

Hotel super bruyant. On a l'impression que le voisin se douche dans la chambre. De plus la nourriture était mauvaise. Même la confiture n'à pas de goût ! Bref hôtel à ne pas recommander

Juste la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« L'hôtel est bien situé, il y a 2 supérettes juste en... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking souterrain est mal indiqué et il n'y a que 23 places pour un très grand hotel! L'isolation phonique des chambres est très mauvaise, on entend tous se qui se passe dans les chambres voisines et à l'extérieur... nous avons très mal dormis à cause de ces nuisances sonores.

L'hôtel est bien situé, il y a 2 supérettes juste en face et des commerces et restaurants à quelques pas. La plage est accessible à pieds également. Le buffet à volonté était sympa avec des propositions différentes chaque jour. Le personnel est également agréable.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« séjour Best Mediterraneo fin mars début avril 2017 »

1.- la nourriture jamais renouvelée ou presque pendant une semaine midi et soir compris nettement inférieure au Best Negresco 2.- le bruit extérieur insupportable j'avais demandé une chambre au calme et nous avons été logés sur la rue ??? merci 2 bruits vraiment dérangeants : ceux de la rue et ceux de la climatisation / chauffage qui se situe également sous nos fenêtres 2ème étage ; il semble y avoir ce même bruit à l'arrière de l'hôtel 3.- la chambre trop exigüe impossible de passer à deux entre lit et table tv sans que l'un s'efface / impossible de loger 2 valises de taille moyenne

1.- le chauffage a été le bienvenu les nuits étaient encore fraiches 2.- la piscine et ses transats (bien que durs) 3.- les animateurs faisant leur possible pour leur public 4.- pas encore la foule mais en contrepartie beaucoup de magasins fermés... 5.- la zone bleue gratuite à cette époque

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Repas tres bien  »

Chambre avec odeur égout

Repas tres bien Chambre literie convenable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Formidale à refaire »

Très bonne literie, menu varié et bon

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bon accueil, établissement très propre et idéalement... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Restauration à éviter.

Très bon accueil, établissement très propre et idéalement placé pour pouvoir tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« séjour très désagréable dans cet hôtel avec un personnel... »

séjour très désagréable dans cet hôtel avec un personnel moyen je le recommande a personne

« L emplacement, et la restauration variée. »

Le bruit ! Les chambres ne sont pas isolées !

L emplacement, et la restauration variée.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« j y retournerai un jour »

la situation par rapport aux festivites et l acces au garage

« Formidable »

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« L’insonorisation »

L’insonorisation

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Restauration classique  »
    • Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

Restauration classique nous avons apprécié le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

super séjour.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Rien de spécial  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien de spécial Nous y avons passé qu'une nuit

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Nous étions avec deux petites filles qui ont apprécié le buffet et la piscine ! »

L'isolation

Personnel souriant et efficace. Lits confortables. Hôtel parfait pour se rendre à Portaventura, très bon marché et piscine agréable.

« Bon hôtel  »

Rien à signaler

Sa proximité ,son rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Super sejour »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Bonne literie bel hôtel propre

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Sympa qd même »

Hôtel pour seniors .

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« sympa pour le prix »

Etablissement et decoration viellot

Buffet varié propreté et personnel sympa

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bien et tranquille »
    • Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

La climatisation fonctionne que l’été

Hôtel propre et personnel gentil à refaire

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Agréable séjour correspondant à notre souhait. »

Proximité des plages. Buffets variés.

« La variété des plats. »

Le cadre est un peu bruyant.

La variété des plats.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

5,5
    « Decontrcte »

Propreté chambre

Piscine acceuil

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Les repas et les équipements : piscine, bar, billard, table... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La boîte de nuit pas très loin

Les repas et les équipements : piscine, bar, billard, table de ping ping...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« La nourriture »

La nourriture

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Les animations »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Les desserts

Les animations

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très bon séjour en famille .... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine très agréable et propreté des locaux. Soirée bien animé par la jeune fille sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Agreable »

Piscine ensoleillé Personnel agreable parlant français Repas et propreté correct Parking 5€

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Excellent hotel. »

so

Chambres grandes avec terrasse et personnel sympathique.

Bruit côté rue

Tres bon rapport qualité prix . Le buffet est bien et varié . Transat disponible facilement . Bien placé pas loin de la plage

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Le buffet varié. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Le parking de l'hôtel très serré. Pas facile de se garer​.

Le buffet varié. Le personnel qui​ parle français. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Trop bruyant  »

Trop bruyant

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« un bon rapport qualité prix dans un établissement proche de la mer »

la situation le rapport qualité prix en demi pension petit déjeuner continental copieux

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« bien »

tout etait correct

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bonne restauration et souriant ! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de jeux pr les enfants ! Je pense que C etait pas encore la période .

Bonne restauration et souriant !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« La proximité du centre-ville accès facile pour aller se... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le repas décevant pas.bcp de choix

La proximité du centre-ville accès facile pour aller se promene

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« qualite prix sans plus »

buffet mediocre

qualite prix sans plus

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Bof »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit et les boissons repas du soir payantes pour de l'eau en bouteilles

Repas du soir bien

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« le personnel très aimable. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

une petite odeur d'humidité dans la chambre

le personnel très aimable. qualité/prix très bien.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La situation de l'hôtel »

Le ménage Le bruit dans l'hôtel Mauvaise isolation

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Buffets copieux fournis . »

Pas trés bien insonorisé .

Buffets copieux fournis .Personnel à l'écoute et souriant .

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« La gentillesse de la personne à l'accueil qui parle très... »

Certains clients sans gêne qui parlent fort dans les couloirs tard le soir. Les chambres mal insonorisées, on entend la télé des voisins. Le parking payant même si 5 euros la nuit, c'est raisonnable.

La gentillesse de la personne à l'accueil qui parle très bien français. Le choix de restaurants autour pour manger le soir rapidement. La qualité de la literie. La possibilité d'avoir une chambre sur l'arrière du bâtiment sans le bruit de la rue. Le petit déjeuner.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.