Commentaires sur l'établissement Hotel Medium Valencia 4 étoiles

General Urrutia, 48, Quatre Carreres, 46013 Valence, Espagne

#76 sur 95 hôtels à : Valence

Basée sur 2012 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Petit bémol pour l’insonorisation...mais qui va de pair avec le savoir vivre des occupants, claquer la porte fera toujours du bruit. Peut-etre a revoir aussi certain aliments du petit dejeuner...un peu trop industriels

Bel hotel a 15 min a pied du metro Colon, a 5 min a pied de la citée des sciences et du parc Turia. Hotel tres propre et confortable, bonne literie, belle grande piscine et tennis.

La piscine n'était pas accessible à cette époque.

L'emplacement est idéal. Quelques difficultés à ce garer si vous ne prenez pas le parking de l'hôtel mais non payant dans la rue. Ma chambre avait un balcon avec vue sur le musée des sciences.

horaires de buffet non respecté affiché fermeture a 11h00 mai il ferme a 10h30 .vrais arnaque. parking a 15 euros la nuit en plus de prix c'est dissuasif.

l'emplacement de l'etablissement.

Dommage que le bar n'est pas plus chaleureux .. Et pour un couple dommage que les lits étaient séparés

hôtel,personnel très correct,et propreté extraordinaire.bravo à la dame de ménage !! Nous reviendrons séjourné dans cet hôtel. Merci au personnel

La piscine de l hotel n est pas accessible avant le mois de juin, alors que c etait un critere de ma reservation. Les chambres sont tres mal insonorisees, nous avons entendions les bruits de la chambre du dessus, et les occupants de la chambre d a coté discuter. Sans parler des passages dans le couloir de l hotel.

Hotel plutot joli dans sa decoration, les chambres sont propres et le personnel correct.

Il faisait un peu sombre dans la chambre, et il y afait toujours une mauvaise odeur d'égout dans le hall de la réception.

Le personnel était était très gentil et prêt à aider !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le rapport qualité prix de la chambre et des services. L'étroitesse de la salle de bain . L'absence de signal des chaînes française sur le cable.

L'hôtel est moderne et très cosi. Le personnel souriant, accueillant et serviable. Je n'ai pas souhaité profiter des divers services de restaurations, petits déjeuners ou autres bars car leurs tarifs était nettement supérieur au coût de la vie extérieur à l'hôtel. Je ne donnerai toutefois pas mon avis sur leur qualité, ne les ayant pas testés. La chambre était très agréable et confortable. La literie impeccable et la clim efficace. La salle de bain quelque peu rudimentaire avec une douche très petite mais finalement suffisamment fonctionnelle. Du gel douche des brosses à dent, un savon et du shampoing sont à disposition. Un séchoir à cheveux peu puissant finit d'équiper la pièce. Il y a une petite Tv mais impossible d'obtenir les chaînes françaises du cable ( France 24 et TV 5 monde plus de 3 minutes d'affilé sans coupures ). Nous bénéficions d'un balcon donnant sur la piscine ( fermée à la période où nous séjournions à l'hôtel. Ouverte à partir de juin )et les cours de tennis, au calme. L'hôtel est situé un peu en retrait du centre ville mais étant de bons marcheurs, nous nous y rendions à pieds en très peu de temps et sans grands efforts. Il est tout près de la cité des sciences et donc du Rio ( magistrale coulée verte bordant la ville et rejoignant le bord de mer, très agréable pour picniquer, se promener, courir, ou faire du vélo ) où on peut attraper plusieurs bus pour différentes destinations. Très agréable. Pour résumé, la situation de l'hôtel et la chambre m'ont plutôt plus. Cependant, le rapport qualité/prix m'a semblé en décalage en comparaison du coût de la vie de Valence. Je précise qu'il s'agit d'un établissement de standing, que j'y ai séjourné durant les Fallas et qu'évidemment, pendant ces fêtes les prix augmentent. Ce sera donc à vérifié lors de périodes normales lors d'un éventuel retour mais il me semble tout de même se situer dans la fourchette haute de sa catégorie.

Chambre spacieuse. Salle de gym. Très bon petit déjeuner. Transports en commun à proximité Personnel très courtois Personnel de ménage à féliciter pour la propreté de la chambre

l'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas génial car résidentiel donc pas de restaurant ou magasin à moins de 15 min à pied

l' hotel est très correct , le petit dej est sympathique , l'ensemble est décoré avec gout

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Pour un hotel 4 étoiles, on s'attendait à mieux au niveau des équipements. Ascenseurs incroyablement lents (il y a un matin où on la attendu presque 6min chrono en main !), et nous n'avons pas trouvé l'escalier pour descendre à pieds. La télé est petite. Dans la salle de bain, notre robinet de lavabo fuyait un peu. Sur le balcon, il y auraient la place de mettre des chaises et une petite table (ce que nous avons fait un soir en déplaçant les meubles de la chambre), c'est dommage qu'ils ne l'aient pas fait. Dans le couloir, il y avait une odeur de tabac froid qu'ils essayaient de masquer avec du parfum ce qui donnait un mélange désagréable. Ces petits détails ne devraient pas exister dans un hotel 4 étoiles ! S'il n'y avait pas la grande piscine je pense qu'il ne mériterait que 3 étoiles. De plus, il n'est pas très bien situé : au milieu des cités HLM, il faut se déplacer en vélo pour se rendre dans la vieille ville (12mn) ou à la plage (20mn). À pieds c'est encore plus long. Il n'y a qu'un arrêt de bus en bas qui permet de se rapprocher de la vieille ville, mais il faut encore marcher 10mn une fois descendus du bus. Il y a peu de restaurants autour à part des kebabs ou des pizzerias un peu à l'arrache, le premier restaurant bon est à 1km.

La piscine est grande et il y a beaucoup d'espace autour pour s'installer avec sa serviette. Les chaises longues sont fournies. Il y a aussi une salle de sport un peu cachée derrière le restaurant. Le petit déjeuner est assez bon, meme s'il pourrait être plus complet ce qui le rend un peu cher par rapport a la variété de produits proposés (11€/personne et par matin). Il est assez proche de l'oceanografic et du quartier moderne. Une station de vélo Valenbisi est accessible juste en bas (13,50€ pour la location d'un vélo pour une semaine). L'accueil était bon, meme si nous n'avons reçu aucun conseil ni explication sur la visite de la ville. Le hall est très design et moderne. Les lits sont confortables et les chambres ont la climatisation ce qui est appréciable l'été ! La baignoire est spacieuse. Le wifi est gratuit à disposition, mais parfois un peu lent. Sur la télé vous pouvez trouver deux chaînes françaises. Le ménage est bien fait, la chambre était toujours très propre et bien rangée. On nous fournit le gel douche et le shampoing, des mouchoirs, de la crème hydratante, un rasoir et du savon pour les mains. Le petit balcon est tout de meme agréable, avec soit une vue sur la piscine, soit sur les cités avec les structures modernes en arrière plan, ce qui était plaisant à regarder de nuit comme de jour. Un arrêt de bus est situé en bas de l'hôtel, qui permet de se rendre facilement au metro puis à l'aéroport, meme s'il faut compter 1h de trajet en tout. Il y a la possibilité de faire garder ses valises apres le Check out, pour pouvoir profiter de la ville une dernière fois avant l'avion.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Hôtel très bien, proposant bar et restauration sur place, ce qui est plutôt bien car pas grand chose pour manger dans le quartier. Il est proposé une piscine, partagée avec une faculté voisine. Petit-déjeuner continental complet correct.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Certaine femme de ménage sont très désagréables Piscine pas très propres

La literie était très confortable La ménage était très bien fait par certaine femme de ménage Chambres très propre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Problèmes de wifi, pas de bains de soleil aux abord de la piscine et pas de prêt de serviettes. Ni chaises ni table pour profiter du balcon de la chambre pourtant assez Grande, dommage!!! Salle de sports lamentablement !!!

Bien situé et facile d'accès

Hôtel médiocre qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Aucun confort, aucune propreté. Beaucoup trop cher pour ce que c'est! Litterie incofortable et sale, piqûres par des punaises de lit! Chambre sale! Entrées et sorties de l'hôtel difficiles, pour sortir par le parking obligés à chaque fois de passer par l'accueil pour activer le bouton de sortie et idem pour rentrer, on se croirait en prison!

Rien! Rapport qualité/prix = 0

Hotel un peu excentré, si vous venez avec des enfants prévoyez de prendre le bus (juste ne face de l’hôtel) pour rejoindre le centre ville. Sinon 20 minutes de marche vous attendent pour le centre historique (10 minutes pour le quartier sympa de Rusafa). Attention, trop de clim dans le hall !!

Très propre, très beau, piscine au top !

À l'exception d'un agent, un personnel à l'accueil peu aimable ; piscine très bruyante ; coin bar triste, carte rudimentaire et mauvaise qualité des plats ; ni chaise ni table sur le balcon etc.

Des femmes de chambre parfaites.

Pas de chaise et table sur le balcon de notre chambre. Lavabo trop rapproché du robinet peu à peine se laver les mains. Transat de la piscine payant.

Large choix au petit déjeuner avec des horaires assez correct jusqu'à 11h. Chambre double spacieuse et confortable. Literie agréable. La piscine est grande. Le personnel de l'hôtel que ca soit à l'accueil, les femmes de ménages ou encore les personnels du petit déjeuner qui étaient souriants, agréables, gentils et font des efforts pour parler français. L'hôtel est à 5-10 min de l'océanographique accessible à pied comme en bus. Arrêt de bus en bas de l'hôtel où nous avons pu nous rendre à la plage comme au centre ville ! Stationnement possible en bas de l'hôtel gratuit.

la clim trop forte dans le hall (un vrai frigo) l'isolation des chambre moyenne la salle de sport non aérée et vieillotte pas de salon de massage comme proposé initialement, et prix élévé

la piscine propre et grande, très agréable le petit déjeuner copieux et varié, jus d'orange un délice la chambre spacieuse avec balcon arrêt de bus en bas de l’hôtel proche de la cité des sciences

- ascenseur lent et peu suffisant par rapport au nombre de client - connexion wifi insuffisante - chambre non insonorisée

- piscine extérieure très agréable - petit déjeuner excellent et copieux

Chambre pas prête ( nous ont demandé d attendre 1 h, ce que nous avons refusé), pas de possibilité de prendre une collation gratuite ... uniquement bar ou mini bar.

Chambre confortable, salle de bains de bonne dimension

Pour ce qui concerne la climatisation.... Elle est indispensable vu la chaleur .::: mais èst situé de facon à ce qu'elle souffle QUE sur le lit , c'est à dire que La nuit tu te cailles mais si tu l'enlever, tu dégoulines, d'autant Plus que tous les matins. Peu importe la température mise la Veille , elle se met à 20 degrés , ce qui est super froid !! De quoi choper la creve assure ! Au bout de 4 jours de séjours , nous n'en pouvions plus , nous avons dèmande à nous faire rembourser le reste du séjour, problème de clim , un bebe qui ne supportait pas la chaleur etc .. Une gérante nous appellé sur le téléphone en nous disant sur un ton très énervé " i want Tô talk with you" elle arrive , donc deja je lui dis que je ne parle ni anglais ni espagnol , elle choisit l'anglais pour me hurler dessus Pebdant 10 minute sans que je comprenne .. ÀUcun geste commercial àucune humanité en nous demandant ce qui n'allait pas Étc ... En résumé , cet Hotel èst bien mais si vous avez un soucis vous etes Très mal barré!!!

Piscine - propreté - grandeur des chambres

La seule chose à regretter .. piscine ouverte tard à 10h30 Et fermée tot à 20h! Il est regrettable également qu Elle soit ouverte au voisinage! Bcp de monde, bcp de bruits pas de transats..😥 Sinon Tt le reste au top!!

Hôtel à 35 minutes du centre ville (à pied) . Quartier isolé . Manque de bouilloire dans la chambre. Pas de table et de chaise sur le balcon.

Hôtel propre . Personnel accueillant et sympathique. Proche de la cité des Arts et des sciences. Bon rapport qualité/prix. Piscine trés agréable.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

le personnel - hormis la serveuse du restaurant le soir - n'est pas aimable du tout. aucun sourire, aucune explication sur les services proposés par l'hotel ... pour un 4 étoiles je m'attends à un meilleur accueil. il est précisé que le personnel parle plusieurs langues, notamment le français et bien non ! heureusement que nous savons nous adapter à leur manque de bienveillance salle de sport petite, équipement ancien et peu varié pas de clim ds les couloirs, on crève de chaud ! économie de bout de chandelles !

chambre spacieuse, avec large balcon literie agréable

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Au moment de régler ma note. L'employé a mal utilisé ma carte visa. Le paiement a été immédiatement refusé. D'un air méprisant il m'a demandé si j'avais du crédit ou un autre moyen de paiement. Je lui ai demandé d'enficher ma carte Visa dans le lecteur et non la poser dessus. Ça a fonctionné de suite Je lui ai expliqué que l'application de la carte sur le lecteur fonctionnait pour des sommes inférieure à 20€. Il est resté campé sur ses postions. Je suis parti sur cette mauvaise expérience.

Les petits déjeuners très correctes. J'ai diné un soir. C'était excellent.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Ne pas avoir un lit double

Le geste commercial car nous n'avions pas un lit double mais 2 lits d'une personne Le petit dejeuner (sourire, discrétion et efficacité du personnel)

La cabine de douche était minuscule. La protection du matelas est en plastique et "grince" lorsque l'on se tourne la nuit.

La chambre est confortable. L'hotel est proche du centre ville (10min à pied) et bien desservi (bus 35 vers le centre ville et la gare).

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

la climatisation non réglable individuellement en mode chauffage ou non : c'est l'hôtel qui programme pour toutes les chambres ! donc 24 ° dans la chambre et autant si la fenêtre est ouverte ...pas très pratique

parking payant accessible facilement et buffet du petit déjeuner copieux

nous sommes tombes a cote d une chambre bruyante !!!!pas de chance

super petit dejeuner personnel tres agreable et qui parle francais la chambre tres jolie arret de bus juste en face de l hotel tres pratique possibilite de se garer autour de l hotel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

...un 4* avec la plus petite douche jamais vue en 30ans de fréquentation d'hôtels c'est clairement inadmissible

Le cadre général est très sympa mais...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

,1 Que la piscine, au demeurant très belle, soit detlee je 1er octobre alors qu'il faisait 30 degrés à Valence et que le mois d'octobre est en général beau et chaud. Nous a ions choisi l'hôtel pour sa piscine

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Le personnel connaît bien l'anglais mais aucun mot de français. Le bruit des descentes d'eaux à proximité de la chambre nuisent à la qualité du sommeil. La terrasse est spacieuse mais n'étant pas entretenue ( vraiment très sale) elle n'est pas très utile. La piscine est un plus de l'hôtel mais la présence de nombreux adolescents et d'habitués des lieux et qui ne sont pas des clients de l'hôtel, crée une nuisance sonore désagréable. (cris permanents, ballons, courses autour du bassin...) A chacune de nos visites nous avions le sentiment qu'il y avait une colonie de vacances dans la piscine. De plus les règles d'hygiène minimales ne sont pas respectées (chaussures, cigarettes, nourritures dans l'enceinte proche du bassin) Nous n'avons vraiment pas apprécié.

Le confort et l'équipement de la chambre. le personnel sympathique

Super hôtel, insonorisé, places de parking gratuits tout autour de l hôtel Accès facile à la plage et au centre ville Chambre et sdb spacieuse Personnel super sympa Coin piscine ttes appréciable Décoration de lhotel Balcon

Hotel très agréable très bien situé. facile pour les voitures-parking. + location vélos - indispensable sur Valence + Hotel spacieux, propre, contemporain + balcon + échantillons + calme+ personnel sympa + piscine ! ;)

Nous avons trouvé la décoration franchement très triste et sombre. Murs marron chocolat au lait pas frais, sol marron, mobilier marron foncé ou noir, double rideaux marron foncé avec le bas pourpre, voilages gris marrron. C'est tellement sombre, que, bien que la chambre soit pourvue d'une porte fenêtre, nous avions la sensation de porter nos lunettes de soleil quand nous ne les portions pas ! Tous les couloirs et parties communes sont de cet acabit et on ne voit rien. Par ailleurs, nous avons eu un problème d'hygiène intolérable pour un hôtel 4*, le protège matelas n'avait pas été changé, était sale et exhalait une odeur épouvantable. Nous avons donc exigé d'enlever les protège matelas, qui, en plus, étaient imperméables, comme dans un lit d'hôpital... donc, très désagréables.

La situation géographique avant tout, avec vue sur le palais des Arts de la Reine Sofia et la proximité du magnifique ensemble architectural de Calatrava. La piscine, vraiment très agréable, grande et dans un parfait état, environnée de gazon. La terrasse de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Le supplément pour coffre fort L'absence de transat à la piscine L'environnement externe Le manque d'espace de rangement dans la salle de bain

Le personnel de ménage. L odeur des égouts. La chambre pas digne d un 4 étoiles pas même d un 3 étoiles. L hôtel porte bien son nom: Médium hôtel.

La proximité des principaux axes et cité des sciences. La piscine.

Déco moderne mais très sombre voir triste. Odeur désagréable un peu partout..., absence de transat au bord de la piscine,pas de chaise sur la terrasse de la chambre, manque de crochet salle de bain pour sechache serviette et maillot. Enfin accueil et explications sur l'hôtel un peu froid. Le lendemain conseils touristiques peu convaincant. Bref pas à la hauteur du tarif. On trouve moins chers et plus chaleureux même à cette époque.

Chambre agréable et literie confortable. Déco simple et moderne. Grande piscine et fréquentation raisonnable pour une après midi du mois d'août.

chambre un peu petite. pas très fonctionnel. il a fallu plus d une heure pour refroidir celle ci. on a du payé le lit d'appoint alors que dans d'autre hotel equivalent, il etait mis gracieusement.

le déjeuner très complet et très bon. Sympathique piscine. l'hotel idéalement situé a deux pas de la cité des sciences et a une dizaine de km de la mer.

Un seul bémol, il n y a que deux ascenceurs pour desservir les huits étages donc il faut de la patience surtout au moment du petit déjeuner

Un hotel correct, le personnel agréable est à disposition, piscine tres agréable et bien entrtenue, tout dépend des chambres mais la notre était spacieuse .

La WiFi est de mauvaise qualité de plus nous étions prévenu que des étudiants en médecine pouvaient venir à la piscine mais nous avons eu la désagréable surprise d'avoir aussi des colonies ou centres aérés d'environ 30 40 enfants venir certains jours . La piscine et le calme sont à oublies Les chambres laissent également paraître beaucoup de bruits ce n'est pas génial. .

La situation géographique est bonne avec le bus 35 qui va au centre ville en 10 min et le bus 23 qui va à la plage en 15 20 min Le personnel est serviable et le rapport qualité prix est très correcte Chaque chambres est équipé d'un balcon bon point

Le bruit, la piscine et l'espace vert autour trop plein de familles avec leur glacière, le room service très pauvre en choix, les ascenseurs très longs et qui nécessiterai un petit rafraichissement.

Le style de l'hotel et son emplacement

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Une table et deux chaises sur le balcon seraient un plus. Des chaises longues autour de la piscine et un accès aux seuls résidents serait appréciable.

Le confort et la propreté de la chambre. L'accès Wifi partout dans l'hôtel. Le petit déjeuner, parfait pour bien démarrer la journée.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

J'aurais aimé une table et des chaises sur notre balcon.

Le bus est pile en face de l'hôtel et il passe assez souvent. Le personnel est très à l'écoute. La piscine est grande et n'est pas surchargée de monde.

la vue sur le centre calatravas

le confort de la chambre

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine fermé

On vous garde vos bagages. Arrivée tôt on a pu avoir la chambre (dispo)

Personnel souriants dont une qui parle francais , tres bon restaurant et tres belle chambre.

Un peu éloigné du centre ville. Il manque une bouilloire dans la chambre.

Le personnel très sympa. La tranquillité et le confort de la chambre

Parking un peu cher mais pas de stationnement disponible dans la rue.

Chambre spacieuse, moderne et très bien équipée avec un balcon pour les fumeurs.

Son emplacement son confort

La literie et le petit déjeuner !

chambre mal insonorisé wifi connection lente

l'acueil à la reception

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le prix du petit déjeuner

L'emplacemen est parfait surtout si on loue les vélos de l'hôtel. Valence est idéal à vélos. La propreté.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

parking

petits dejeuner supers le personnel au top hotel très bien dommage parking cher

La décoration

La situation géographique, la piscine.

Pas de transat ala piscine

Pas de possibilité de massage en duo vraiment dommage.

Le petit déjeuner complet.le personnel pro et efficace. La piscine et le confort de la chambre

Le hall d entrée sombre et froid

Conforme a la description proposée

la lenteur de l'ascenseur

l emplacement la piscine

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Super litterie

deco horrible batiment 70's avec deco horrible odeur repoussante dans le lobby quartier dead

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Le manque de savoir vivre du personnel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le parking payant sans être indiqué pas de place handicapés

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

L'insonorisation des chambres

Le petit déjeuner , le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Accueil chaleureux bon ne literie

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

A cote de station de bus

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Loin du centre ville à pied,il pourrait offrir le petit dej pour ce problème sinon l'hôtel est tres bien

le parking ne devrait pas être payant (15 € par jour)

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Bruyant la nuit ,à cause principalement de clients non respecteux.

Tres belle chambre, petit dejeuner varié.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

l'amabilité à l'accueil!

le confort, la terrasse et le pdj

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Les clients de Booking passent apres les autres on leurs donnent ce qui reste,en precisant qu'ils ne sont pas prioritaires

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Rien ....

voir qualité de l'alèze du lit ( plastifiée donc dérangant lorsqu'on bouge !!! )

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Salle de bains et surtout douche beaucoup trop petite ...

Petit déjeuner...piscine....literie....personnel...