Commentaires sur l'établissement Melia Costa del Sol 4 étoiles

Paseo Marítimo 11, Playa del Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne

#9 sur 52 hôtels à : Torremolinos

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Nous aurions dû être prévenu que des travaux étaient en cours. Gros lifting d'un des deux bâtiments. Nous avions besoin d'une semaine de repos suite à des problèmes de santé. La piscine et les chaises longues se situent entre les deux bâtiments. Nous avons dû subir les bruits de disqueuses, de marteaux piqueurs, de jets de dechets, de démontage d'un grand échafaudage etc. Franchement désagréable. Vu la hauteur des bâtiments, l'ombre arrive vite. Dommage car le fond de l'air était frais. Finalement, nous avons pris des transats payants sur la plage afin de s'éloigner de ces désagréments.

Le lit de deux mètres de largeur. Bonne literie. Vue sur la mer. Personnel agréable. Nourriture excellente. La situation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L hôtel est actuellement en cours de modernisation. Des travaux extérieurs surtout! Chambre mal insonorisée ! Les chambres vues mer plutôt sur le côté en étant sur le balcon pour certaines !

Salle de sport ! Situation de l hôtel devant les plages ! Pas loin de l aéroport de malaga !

• Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel n'est pas assez propre Le personnel fait le strict minimum La piscine est vraiment petite

le petit déjeuner et le diner. La restauration est trés correcte La vue de la chambre les alentours de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Juste peut-être l'insonorisation dans la chambre, mais rien de bien grave....

L'accueil dès l'arrivée (en français) à la réception, les bagagistes très serviables, la taille de la chambre dans la partie refaite de l'hôtel, le lit confortable et grand, la vue sur la piscine et la mer avec un petite terrasse et 2 sièges, le buffet du petit déjeuner hyper varié avec du sucré/salé, chaud et froid, très complet et un stand cooking pour les oeufs, le système de placement au petit déjeuner, les tables bien espacées pour préserver l'intimité, le SPA (Piscine eau salée, hamac, sauna, jet hydromassant), le solarium autour de la piscine avec des chaise longues confort, le bar animé en soirée, la propreté dans tout l'hôtel, la proximité de la plage (juste en face) et des restaurants/bar/commerces du bord de mer, l'ascenseur qui permet de monter dans la ville, le distributeurs de cash à la réception, la chambre de courtoisie à notre départ, l'amabilité de tout le personnel sans exception. Vraiment super ! Bravo.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil pas sympathique à l'enregistrement. L'hôtel demande de payer la note dès l'enregistrement. L'hôtel demande, outre le passeport de chacun des parents, les passeports des enfant de 8 et 10 ans! La personne à la réception nous demande lors de l'enregistrement de ressortir du parking de l'hôtel, situé à proximité immédiate, où nous avions trouvé une place, pour aller nous garer dans un parking plus éloigné.

Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Piscine agréable. Personnel du restaurant très sympathique. Très bonne literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'ambiance du restaurant pour le petit-déjeuner manque un peu de chaleur, la salle est très grande ( ambiance cafétéria) donne une atmosphère plutôt froide.

Lire très confortables, chambres très soignées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Aun une possibilité de garder la chambre 1h de plus En sachant que je suis venue à deux reprises Et très mal en sonorisé !! On entendais les gens d’en haut !!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons été enchanté par cet établissement bien situé, chambre avec vue sur mer, hôtel très propre et fonctionnel. Le restaurant propose un très beau buffet avec un grand choix et des mets excellents pour le diner. Très beau buffet au petit déjeuner. On recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

l’ambiance au petit déjeuner , notamment, ou l’on se sent vraiment dans une usine à touristes.....difficile d’avoir un peu d’intimité dans ce type de complexe !

Chambre spacieuse, lit confiortable,situation proche de la mer. Nous avons testé le spa ( nous étions seul!!! Quelle chance!!) qui est très correct.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le SPA est plaisant avec sa piscine à jets chauffée à 36 degrés mais nous avons trouvé qu'il faisait froid dans les couloirs et dans les cabines de soin.

Chambre spacieuse, très bien agencée, moderne, très agréable avec superbe literie. Les buffets étaient très variés, rien que des produits frais (même les légumes), choix très large, chaque plat était bien présenté, cuissons faites en direct sans trop de matières grasses (très apprécié). nous avons vraiment apprécié. C'est un point fort de l'hôtel. Nous avons vraiment apprécié que beaucoup de personnes parlent le français, nous n'avons pas dû parler une autre langue! Le personnel est très accueillant et la clientèle est d'un bon niveau. La salle de fitness est bien équipée. Nous avons apprécié la piscine à jets chauffée à 36° ainsi que le massage que nous avons pris. Et tout est très propre partout. Nous y retournerons certainement

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

les serveurs au dîner. les femmes de chambre du n'importe quoi. même en demi-pension la bouteille d'eau est facturé !!!.

l'emplacement plus le cadre

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

l'accès très compliqué en voiture ,une partie du personnel désagréable à la réception .Lit 2 places demandé et non obtenu .coupure d'eau dans la chambre

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'incitation a mettre des plus value par rapport a la reservation, sous pretexte d avoir une meilleure chambre. Deception car la chambre n avait rien d extraordinaire...de plus pour finir nous n avons pas eu notre lit de couple, qui avait ete demande, a la reservation. pour un 4 etoile la proprete n etait pas la.... et au depart a peine " aurevoir" alors que l arrivée ils voulait tout nous revendre.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

Actuellement en travaux de rénovation mais n'avons pas été génés;

Le choix du buffet pour le repas du soir très varié,le petit déjeuner excellent et idem que le repas.La chambre spacieuse et le lit confortable.

L'hôtel dans son ensemble est très modern et lumineux. les chambres sont très bien équipées. le buffet le matin et le soir ne laisse rien à désirer

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage que le spa ne soit pas inclus dans le tarif de la chambre car il reste très onéreux à savoir minimum 20 euros par personne pour 1h30 (juste accès à la piscine salée à remous + hammam et sauna (de petite taille)) Attention prévoir bonnet + tong sinon facturation supplémentaire de 5euros 50 !!! La piscine n'est exposée au soleil que jusque 14h environ ---> En construction d'une piscine sur toit de l'hôtel

Personnel agréable qui parle français . Chambre raffinée et très propre. Petit déjeuner excellent (beaucoup de choix ). Très bon emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre The Level avec Accès au Salon Exécutif - Réservée aux Adultes - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'établissement a beaucoup de chambres mais peu espace commun, l'orientation des chambres (plus de soleil au bord de la piscine à partir de 13 heures!), piscine petite pour le nombre de chambres. Cela peut passer pour un bref séjour de passage mais à fuir pour une semaine de vacances!

Le service Level et la propreté

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Je pense que ça ne vaut pas un 4 étoiles. Je voyage que dans des 4 étoiles partout dans le monde et cet établissement vaut un trois étoiles pas plus. L'établissement est pas très beau La décoration non plus. C'est assez cheap et les architectes ont pas bien conçu La position de l'hôtel par rapport à sa terrasse piscine car elle est quasiment toute la journée à l'ombre. Aucun soleil à partir de 13-14h sur La piscine. De plus l'hôtel est soi-disant un hôtel spa mais contrairement à ce qui est indiqué sur le site, il n'y a pas que les massages qui demandent un supplément (qui sont payants donc) mais l'accès à tout ce qui est spa est payant (piscine d'eau de mer, hammam etc), et La cabine duo n'existe pas. J'ai fais un massage et c'était vraiment pas top javais sélectionné cet hôtel exprès pour le spa et au final l'espace spa est payant donc c'est pareil que si j'allais à l'extérieur dans un vrai spa et en plus de cela Mon massage etait mauvais. Bref je ne le recommande pas car Meme si on va dire qu'il est correct... le mot correct ce n'est pas du tout assez bien pour un 4 étoiles. On s'attend à un standing beaucoup plus élevé quand on parle d'un 4 étoiles et qu'on paye ce prix la pour l'Espagne

Le point fort de cet établissement est son emplacement il est vraiment très bien situé. C'est la seule chose que j'ai aimé.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double The Level avec Accès au Salon Exécutif - Réservée aux Adultes - Vue sur Mer (1 Adulte)

Seul bémol peut être: incivilité des clients qui rentrent tard et parlent très fort et claquent les portes. L'hotel n'est pas en cause dans ce commentaire.

Chambre très spacieuse et confortable. Personnel extrêmement charmant et serviable. Spa très agreable.Proximité de Malaga facile d'accès par le train . C'est mon deuxième séjour dans cet hotel et je prévois d'y retourner prochainement.

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée (3 Adultes)

Petite piscine Animations très limitées

Le restaurant La literie L'emplacement La propreté La gentillesse du personnel Le professionnalisme de l'équipe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Immense bloc de béton - comme la plupart des immeubles alentours du reste - posé à côté de la mer, sans âme, ni charme. Une usine qu'on retrouve à l’œuvre à l'heure du petit déjeuner dans une salle ou des dizaines de personnes se côtoient dans un brouhaha incessant, jouant du coude pour trouver une place ou s’asseoir ou se servir un café, ou faisant la queue pour obtenir un œuf au plat... ou autres! Le reste est dans la lignée de ce qui précède.

Personnel aimable qui fait ce qu'il peut dans cette ambiance très particulière, chambre correcte, mais sans plus. Pas le standard d'un vrai 4 étoiles! (quel changement après avoir passé un séjour dans un autre établissement du groupe Melia, à Séville, même si ce dernier affichait non pas 4, mais 5 étoiles!!!). Un classement qui n'explique toutefois pas cette différence de standing.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer (1 Adulte)

Piscine ridiculement petite pour la taille de l’hôtel, j'y étais en aout et elle était monopoliser par quelques famille avec leur bébés (et le bruit qui va avec) , internet médiocre,

Hôtel face à la plage, zone calme le soir, très bon buffet pour le petit déjeuner, personnels serviables et souriants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel, impoli. Il faisaient du bruit, j'ai demande à ce qu'on fasse moins de bruit et on m'a dit qu'il est 11h du matin c'était pas un horaire pour dormir... :( La vue sur la mer , une escroqueries. Le prix, trop chère pour ce que c'est. Le parking, toujours complet et pas de stationnement.

La proximité de la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Une petite piscine,qui ferme très tôt. Le petit déjeuner c pas une salle c un marché. Les matelas inconfortable. Les chambres sont petites. Parking payant.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

assez surprenant de régler la totalité de votre séjour dès votre arrivée avant même la remise de votre pass a la chambre , l’hôtel mélia a grenade, hôtel de la même chaîne ne nous a fait payé qu'a notre départ=Il est très décevant aussi pour un hôtel 4 étoiles de ne pas changer les draps tous les jours,pour un hôtel de même catégorie au Portugal les draps étaient changer tous les jours, pour un séjour de cinq jours dans cet hôtel ils ont été changés la veille de note départ? cela ne sert plus à rien, quant au buffet, du soir il est assez répétitif, et vite lassant, dommage aussi qu'en Espagne les fruits du buffet soit de si mauvaise qualité, pas murs et sans gout

l'amabilité des personnes de la réception

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Aucune possibilité d'étendre les serviettes de plage et maillots de bain. Restaurant bruyant.

Agréablement surpris par le buffet du soir,grand choix de légumes et de poissons. Très bon petit-déjeuner! Les chambres rénovées sont très belles et agréables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les indications pour arriver en voiture sont tout à fait insatisfaisantes en considérant la longueur de la plage et la difficulté pour trouver le chemin vers le bon endroit. À améliorer (une chance qu'on parle espagnol).

Comfort et buffet petit déjeuner habituels aux Meliá. Le restaurant placé du côte plage (non buffet) était remarquable avec un excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Petit bémol pour la température dans le restaurant, il faisait assez froid (réglage de la clim !)

Hôtel très propre. Le buffet tant au petit-déjeuner qu'au dîner était parfait. Produits frais de qualité. Buffet propre et bien achalandé. En pension complète, l'hôtel nous a proposé le déjeuner, servi dans une salle de restaurant plus petite et de qualité gastronomique.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

1- La propreté de la suite est médiocre car ils l'ont rénové et il y avait beaucoup de poussières et les femmes de chambre ne la nettoyaient pas bien. Elles changeaient juste les serviettes. Ceci est un vrai point négatif de l'établissement. 2- le petit déjeuner est médiocre car il y avait bcp de choses congelées surtout la viennoiserie. 3- il y avait des fourmis et des moustiques

Lit confortable, suite moderne avec séparation de la chambre à coucher et du séjour ainsi que la vue panoramique directe sur la mer

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Il était parfois impossible de se faire servir au bord de la piscine. Lorsque c'était des serveurs qui travaillaient, il n'avait aucune attente mais si c'était la serveuse elle ne venait jamais prendre la commande. J'ai attendu une première fois 20 minutes et sonné plusieurs fois. Je suis revenu 1h après et c'était pareil, je suis reparti sans avoir pu boire un verre et ne suis plus retourné de la journée. Et ce n'est pas qu'elle était débordé, je l'ai vu plusieurs fois inoccupée parlant avec ces collègues !! Les informations sur Booking sont inexactes concernant les chambres. Ne vous attendez pas à avoir une machine à café, une station d'accueil pour iPod ou du matériel de repassage et des chaussons, pourtant ils sont bien indiqué faisant partie des équipements de la chambre que vous avez réservé. Je suis venu 1 première fois en novembre 2016 et une deuxième fois en mai 2017 et c'est informations sont toujours faussent. À corriger!! (Voir la photo) Les chambres du bloc B sont vieillotte. C'est un hôtel rempli de groupes de retraitée allemand et anglais, ce qui a pour avantage que le soir il n'y a pas de bruit par contre si vous êtes jeune vous vous sentirez un peu seul.

Le personnel très sympathique et souriant. Le lit était confortable, bonne connexion wifi gratuite mis à part à la piscine. La proximité de la plage et des rues commerçantes avec un grand choix de restaurant. Mais on mange très bien au restaurant de l'hôtel le Prao qui est toujours très calme avec peu de monde et des serveurs très sympathique et disponible, une très bonne alternative si on ne souhaite pas sortir de l'hôtel pour manger. Coffre fort gratuit

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Parking reservé mais non mis a disposition par l hotel le premier jour. Heureusement le lendemain un client a annulé son sejour et on nous a assigné sa place

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Malgré que la réservation par FaceBook précise que les 4 chambres donnent sur la mer ... celles qui nous ont été affectées donnent à 99% sur une colline et 1% sur une petite portion de la mer en ce plaçant sur un petit coin du balcon... malgré les reclamations, on nous pas changé de chambres car l'hôtel est soit disant complet ... En fait, il existe au moins 6 façons de qualifier " vue sur mer" pour les chambres de cet hotel ... Booking devrait exiger de l'hôtel plus de prècisions sur les chambres qui sont louées par son intermédiaire

La literie, la propreté, personnel professionnel et accueillant .. l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

cuisine un peu grasse (plats chauds) et manque une bouilloire dans l'équipement de la chambre

très bon établissement, personnel très accueillant, chambres confortables, tout près de l'aéroport (mais pas de nuisances sonores)

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le manque de chaines francophones a la tele salle a manger bruyante manque de sieges au bar salon le soir

le silence feutre de l'hotel en général

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

chambres assez bruyantes (parois mal isolées), je n avais pas emmené mon ordinateur,un seul a la disposition des clients au lobby, souvent en panne, et payant !......de plus

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

Au restaurant le Prao, on à commandes une sole, c'est notre poisson préfère, on en manges souvent et bien ça n'était pas une sole!!!!! Juste un poisson trop cuit qui ressemblait à une sole!!!!! A 21 euro, c'est un scandale.

Rien a dire, c'est très bien

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

La gentillesse du personnel, lequel parlait bien le français. La possibilité de choisir son oreiller ! Nous avions pris une chambre Level, avec accès au salon Level.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le système de paiement des serviettes pour la piscine.

Bel établissement nos chambres étaient neuves spacieuses.belle terrasse mais non ensoleillée malheureusement. Parking correct. Repas variés.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Plage non aménagée, transat non disposés sur la plage. Piscine ensoleillée 3 h/jour en novembre! Accès au spa prohibitif (20€/personne)

Emplacement central Très bon petit déjeuner Très bon rapport qualité/prix Personnel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel tres vieillissant. pas de bouilloire ds chambre .pas du tout standing de 4 étoiles. Photo sur site de réservation ne correspond absolument pas à la réalité

Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Propreté laisse à désirer moquette qui n'a pas été changé à mon avis depuis l'inauguration de cet hôtel l'existence de tiques....

Proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les vitres de la chambres pas nettoyées. Pas de balai pour les toilettes Pas de gants de toilettes ce n'est pas très important mais c'est assez gênant.

piscine trop petite

ascenceur de l'hotel pour torremollinos centre ville. personnel disponible parlant français qui a répondu à toutes nos attentes

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La qualité des serviettes de plage....plutôt usées. Le ménage : nous avons trouvé des préservatifs sous le lit....10 jours après ils y étaient encore..et les draps troués ....par la cigarette... Dommage..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le parking en face de la reception a de minuscule places. Et avec notre bmw serie 7 c'etait plusieurs fois impossible d'y trouver une place, pourtant payé 20€/jour ..

La position geographique est excellente. Les chambres sont spacieuses et bien decoré ( les versions luxe a partir du 5ieme etage), le buffet des 3 repas est irreprochable et tres variés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

sur ma réservation soit disant que j ai réserver pour une personne. Me faire payer plus .sur place .que je n ai pas le choix.d accepter avec ma femme. Jamais vu ça.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le ménage: on a trouvé des préservatif sous le lit.....à la fin de notre séjour ils y étaient tpujours. Il manque des mouchoirs en papier dans la salle de bains.

L.emplacement, façe à la plage.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le garage assez cher 19,50€/jour et qui malgré la place réservée est à rechercher à nouveau à chaque mouvement du véhicule.

le confort, et la situation de l'hotel face à la plage. Très agréable en juin car pas bruyant malgré la grandeur de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le prix prohibitif du parking, 20 euros par jour, une paella pour 2 personnes coûte le même prix. L'automobiliste " vache à lait" ça devient lourd.

Petit déjeuner très bien à part l'absence de fruits de saison comme cerises pêche ect dans le verger de l'europe c'est un peu triste.toujours les mêmes pastèques, melons, fruits en boite que l'on retrouve dans tous les hotels du monde, pas cher, vite préparés, la facilité et le manque d'originalité, dommage.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

peut être le côté impersonnel de cet hôtel mais cela n'est pas dérangeant

Le petit déjeuner, servi dans une grande salle un peu bruyante, mais quel choix, j'ai rarement vu cela .....

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Nous avons bénéficié d'un upgrade en suite vue mer.

Ce ne fut pas le cas

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Salle à manger impersonnelle car fort grande

La gentillesse du personnel

le service de nettoyage des chambres.

le confort et l'excellent service

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Piscine trop petite pour la saison estivale

Pas de chaîne française même pas tv 5 monde Trop peu de personnel qui parle français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Bien pour l'ensemble dommage pour les travaux

Le buffet très bien avec beaucoup de choix mais parking à mon goût petit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Femme de manage service pas assez de Savon shampoig

Gentillesee du personnel de restaau iration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Pas de places pour se garer autour. Obligés de prendre le parking payant

Belle chambre et confortable, repas très bien

Travaux....

Petit dejeuner hors norme

Service accueil insuffisant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

La piscine pas chauffé

Le parking payant

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Pas de terrasse extérieure au LEVEL,

Le personnel accueillant, superbe vue mer de notre chambre, grande terrasse,idéalement placé.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel de la réception parle français

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les fruits du petit-déjeuner pas toujours très mûrs. Le jus d oranges amer.

Le personnel, l emplacement et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Spa un peu petit

Buffet du petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

spa et hammam tres cher pour les clients de l'hotel

personnel tres accueillant

ÉTABLISSEMENT EN TRAVAUX LE DINER EST LE MÊME PENDANT 3J

LIEUX

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

Personnel agréable souriant et compétant. Nourriture excellente.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

tout etait parfait nous venons regulièrement dans cet hotel ce n'est que du plaisir

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel était en traveaux

le buffet du soir et du matin

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La situation exceptionnelle et l'ambiance des environs

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vue superbe sur la mer, nourriture excellente, près de tout, bon personnel!

Plus de rangements dans la suite

The level La vue Tout