Commentaires sur l'établissement Hotel Fernán González 4 étoiles

Calera, 17, 09002 Burgos, Espagne

#27 sur 40 hôtels à : Burgos

Manque un mini bar qui était à l'orogine prévu dans la chambre. Par ailleurs les chambres étaient insuffisamment insonorisées.

La position géographique de l' hotel. La propreté et l'acceuil . Le petit déjeuner excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

Nous avons attendu deux jours pour avoir une ampoule qui manquait sur une lampe de bureau. Connexion wI-fi très peu performante

La localisation proche du centre tout en étant au calme. La possibilité d'avoir un garage clos.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

Les moquettes très usagées.

Proximité avec le centre ville, parking pour le véhicule, wifi, surface de la chambre correcte, petit déjeuner varié , literie très propre.

Insonorisation des chambres, nous entendons les voisins aux toilettes éteindre les lampes la télé Sinon hôtel calme nous étions sur l arrière

Bon hôtel, vieillot mais belle chambre très spacieuse Grande salle de bain grande baignoire ,wc sépare

Les chambres qui donnent sur cour sont très sombres et sans aération, ce qui est un inconvénient au printemps. Le parking est lilliputien et malcommode.

Le petit-déjeuner à 8 euros était excellent pour commencer la journée. Le style ancien et la décoration de l'hôtel sont attachants. Sa situation en ville est parfaite, en particulier pour aller et venir en autocar et se rendre dans le centre piétonnier en deux minutes. L'accueil 24h sur 24 était impeccable et zélé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

Le ménage(drap taché,pas changé)volet défectueux,sèche cheveux ne fonctionnantpas,bon matelas mais draps et couverture trop court,pas de frigo,ne correspondant pas à un 4 étoiles.pas d'entrée individuelle au parking,la clef doit être rendue aussitôt

Bel hôtel,bien situé,grande chambre,parking,salle de bains avec baignoire,accueil agréable

Pas de place pour stationner la voiture dans les alentours. Le parking de l'hôtel était apparemment complet...chose que j'ai du mal à croire

Toujours le même soucis, le stationnement... petite rue

La superficie de la chambre, la literie, l'emplacement tout proche du centre historique et piéton.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Chambre aveugle (chambre 119) . L'un des murs est constitué de briques de verres, sans rideau! impossible de dormir. Vieux matelas usé. Yaourts périmés au petit déjeuner. La personne en charge n'a vérifié leur date de péremption qu'après que nous l'en ayons alerté. Inadmissible!

Mis à, part l'emplacement, nous n'avons rien aimé.

Le garage se trouve dans un autre immeuble à quelques dizaines de mètres. L'entrée est étroite et il faut s'y prendre à plusieurs fois pour emboucher la partie réservée à l'hôtel.

Tout près du centre ville, cet hôtel est idéal tant pour une visite d'affaires que pour un séjour touristique. Le personnel est accueillant et prêt à se mettre en quatre pour le confort de ses clients. En pleine tempête de neige, ayant peu de clients, j'ai été surclassé et j'ai reçu une magnifique suite.

Établissement désuet. Des travaux à faire. Dans la chambre la moquette était totalement usée, percée. Literie vétuste. Ascenseur ne fonctionne pas toujours. Chambre toujours pas faire à 15h. Lenteur surréaliste du réceptionniste pour l'enregistrement. Et personne ne vous aide pour descendre les escaliers qur la rue avec les bagages. Wifi nulle.

Très proche du centre historique. Calme. Très grande salle de bains.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

Un très bel hôtel avec de vastes chambres, des salles de bains spacieuses, une magnifique salle à manger pour prendre un petit déjeuner excellent ( buffet copieux), le parking ( hors saison touristique ) était compris ds le prix de la chambre et nous sommes à 5 minutes à pied de la cathédrale, du centre historique...

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

l'accès au parking, très étroit et difficile pour les manœuvres.

le cadre, dans un ancien palais, tout le mobilier et la déco adaptés. bon accueil, et confort adapté.

Les plinthes de l'une des 4 chambres que nous avons occupées était poussiéreuses.

Charmant accueil. Chambres très confortables. Parking souterrain à proximité. Hôtel au charme un peu désuet, très calme et très bien situé, à 10 minutes à pied du centre de Burgos. Petit déjeuner très diversifié, sous forme de buffet, qui justifie pleinement les 8 euros demandés.

hôtel de charme, chambre spacieuse, avec tout le confort moderne , bien situé à proximité de la cathédrale, environnement calme, le personnel est attentionné, et parle même en français!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Difficultés à trouver un stationnement dans le quartier WiFi de très mauvaise qualité... J'ai fait la remarque mais ce n'est pas leur problème ?!!!... Pas de Climatisation, à l'heure de mon arrivée, après 9 heures de route, la température était de 28° Petit déjeuner, ouverture en semaine à 7:00, mais la mise en place n'est pas totalement achevée... État général "daté ", salle de bain avec fuite importante dans la cabine de douche...? Personnel poli mais vous fait comprendre que les problèmes évoqués ne sont pas de leur responsabilité...

La situation geographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

L’hôtel est répertorié 4 ETOILES; il ne mérite pas ce classement. La décoration est digne des années 70 et n'a pas été renouvelée depuis; moquette élimée; tapisserie des couloirs qui se décolle sous l'effet de l'humidité; traces de moisissures sur les joints de la baignoire; vitre cassée et non réparée; parquet de la chambre endommagée; etc. Bref un établissement pour lesquels les investissements se sont arrêtés il y a 20 ans ou plus. L'insonorisation des chambres est très médiocre (bruits des salles de bain, départ d'un bus de touristes chinois le samedi à 7h00 partagé par tout l'étage, etc....).

L'accueil deu personnel est très aimable et agréable. Le petit déjeuner est copieux. Excellent emplacement pour découvrir Burgos.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

Wifi qui rame. Douche sans mitigeur. Clim bruyante. TV pas de chaines francaises ou etrangeres. Inqualifiable pour un 4 etoiles.Déco un peu has been surtout le couloir. Pour une nuit ça va...mais séjour prolongée ne recommanderais pas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

surtout ne changez rien !!!

toujours aussi bien . Proche de la vieille ville ,tres confortable et une déco d'enfer !! parking privé a 50m avant l'hotel. c' est un de mes préféres ! meme le petit dej est bien .

Hôtel vieillissant-vétuste, très bruyant. Chambre extrêmement sombre (patio de luces, 1er étage) et avec beaucoup de vis-à-vis (lumière indispensable) au fond d'un couloir long et interminable. Volets cassés. Il manque un petit frigo (pas le confort d'un 4 étoiles).

Emplacement très commode (bus, centre ville). Hall d'entrée spacieux. Propreté.

Nous avons attendu plus de 20 Minutes à l'accueil pour n'obtenir un "hola" que 5 Minutes après notre accueil. Le monsieur avait visiblement un doute sur notre reservation... et nous a donc léser. Par la suite, au moment du paiement une dame s'est présenter a la réception et s'est permise de passer devant, chose que le réceptionniste n'a eu aucun mal à accepter. Nous avons deux cartes mais cela était visiblement trop cher pour en procurer deux à ses clientes. Ah oui... si vous portez un couvre chef sur la tête qui ressemble fort à un voile, je vous déconseille d'y séjourner ... Cela vous donnera une mauvaise image de la jolie ville de Burgos. (+ salle de bain trop compliquée)

La proximité de l'hôtel au centre est intéressante.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

le personnel antipathique l'établissement vieillot et usé (moquette à la corde, tentures défraichies et poussiéreuses....)

l'emplacement de 1er ordre

Il m'ont facturée 2 nuits à 99€ alors que je ne suis rester 1 nuit la facture est bien 1 nuit mais débitée sur mon compte 2 fois 99€ comment ne faire remboursée

Le côté très traditionnel de la déco mais ça reste un détail.

Idéalement placé à proximité du centre ville de Burgos, ville qui n'était qu'une étape sur notre itinéraire mais qui est à découvrir. L'accueil est sympathique, le personnel sympa. Le petit déj génial.

Il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel (un parking public souterrain est néanmoins assez facilement accessible à 100-150 m environ). L'accès à l'établissement à partir de la rue est peu pratique avec des bagages car il faut emprunter des marches et il n'y a pas la possibilité de faire rouler les valises. Nous avons été un peu déçu par l'insonorisation des chambres. Certaines moquettes de l'établissement mériteraient aussi d'être remplacées. Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres.

Les points positifs sont les suivants : l'établissement est très bien situé. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner qui offre un cadre agréable et un très bon rapport qualité/prix. Les espaces d'accueil et la décoration avec son style baroque ne manque pas de charme.

À ne pas recommander suis aucun prétexte. Rapport qualité / prix excessif C'est un Hotel qui mérite 2 étoiles, vieillots, mal entretenu, pas de bar pour un **** étoiles, une clim qui me rappelle les Pays de l'est en 1970, faisant beaucoup de bruits sans aucune efficacité. La cerise sur le gâteau ce sont les odeurs nauséabondes qui vous accueille juste à l'entrée venant de poubelles en Face de l'hôtel et dont les odeurs se faufilent dans les étages. Impossible de se garer à l'hôtel parking plein.

Sincèrement !!! ne change riens c'est vraiment bien comme cela le personnel est super sympa

L’environnement est génial tout à proximité avec le calme pour se reposer,je reviendrai avec grand plaisir. merci à vous.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

L'étroitesse de la salle de bains maís pour une nuit ce n'est pas dérangeant.

C'est la deuxième fois en deux mois que je vais dans cet hôtel et toujours aussi satisfaite. La situation géographique et l'amabilité du personnel en sont les points forts. Les chambres sont confortables, certaines un peu petites. Petit côté désuet qui rajoute à son charme.

La literie ainsi que les équipements de la salle de bain ne sont d un niveau de 4 étoiles.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. L emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

- Les escaliers à l'entrée qui obligent un effort considerable pour monter les bagages ( et pour les sortir ...) : pas de rampe d'accès ??? - la WIFI inexistante dans la chambre . Je l'ai signalé le premier jour: Rien n'a changé ... La veille du départ la seule alternative qu'on m'a proposé : changer de chambre ??? - la salle de bains toute petite , les toilettes presque inaccessibles !!! - la douche préhistorique au dessus de la baignoire avec risque permanent de chute ..

Très bon emplacement , garage de l'hotel a proximité . Chambre vaste

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

La petitesse de la chambre la très petitesse de la salle de bain. Le manque de début wifi. Le manque de Tv en français.

Le petit déjeuner très varié et de qualité et la fraîcheur des produits

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La personne à l'accueil n'était pas particulièrement aimable. Sur votre site de réservation, vous ne prévenez pas qu'il faut reserver le parking, nous n'avions donc pas de place et avons du utiliser un parking de la ville.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Le prix du parking privé un peu cher, mais on est au centre de la ville.

Une suite de 50 m2 avec 2 lits queen, salon TV, grande salle de bain, WC indépendants, calme, luxueux, petit déj copieux et raffiné, personnel discret et efficace, excellent rapport qualité/prix. A deux minute à pied du centre historique de Burgos difficile de trouver mieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

Connexion wifi trop lente.

Chambre spacieuse. Bon petit déjeuner. Hôtel très bien situé pour visiter le centre ville et très facile d'accès. Parking à proximité de l'hôtel compris dans le prix de la chambre. Rapport qualité prix très correct.

La chambre triste comme l'hôtel, dépassé, vielle deco et façade sombre et triste, petit déjeuner très moyen, télé 20 chaînes locales. Très faible pour un 4 étoiles, parking payant écarté de l'hôtel, pas pratique pour charger son véhicule.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Tranquillité et proximité de la cathédrale et le centre. Qualité du personnel; tres belle décoration des salons et salle à manger, et excellent buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

Manque dé luminosité et d'aération dans la chambre Peintures et tissus usagés un peu tristes.

Très bon emplacement Joli cadre Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Très belle déco, personnel extrêmement aimable, possibilité d'utiliser le piano dans le salon, parking proche de l'hôtel (14€), chambre spacieuse et très bon petit-déjeuner.

Je ne recommanderai pas cet hotel pour un voyageur seul et lors d'un week end chargé (Toussaint). Pour un prix élevé j'ai eu une chambre veillotte, sans fenêtre sur l'extérieur, avec un air conditionné en panne, pas de frigo bar, évier bouché, WIFI très lente. Par ailleurs le parking ne convient que pour de petites ou moyennes voitures.

La localisation, l'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Il y a un emplacement pour le frigo ...mais pas de frigo : c'est un manque.Nous etions effectivement avec notre animal de compagnie mais il n'a pas ete admis ! Notre petit chien a dormi dans la voiture . Rien n'indiquait que les chiens n'etaient pas les bienvenus ....

Le cote authentique de la deco

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Chambre fumeur "irrespirable", moquette usagée et tâchée, salle de bains à refaire totalement...

Excellent accueil, personnel professionnel et sympathique Situation géographique par rapport au centre historique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

La salle de bain mérite une bonne rénovation et un passage du plombier pour remonter la pression de l'eau à la douche.

Le parking privé (payant) car le stationnement est très compliqué dans le secteur. Le charme et le confort de l’hôtel. La proximité de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Moquette tachée et même trouée à l ' entrée de la salle de bain. Manque d ' espace.Meilleure prestation un mois plus tôt.

Situation de l ' hôtel proche du centre historique et du musée+parc

les chambres vétustes; l'odeur qui émanait de la climatisation ,la télévision, les lits doubles etc. La réceptionniste qui nous à donné la chambre nous à dit qu'il n'était pas possible de changer c'est ça ou c'est ça, il n'est pas possible de satisfaire tous ceux qui veulent changer de chambre bien que nous ayons réservé depuis plusieurs jours avec notre souhait et le comble on nous redemande notre n° de carte bancaire alors que la chambre était déjà payé (réponse de la réceptionniste au cas ou on casserait quelque chose dans la chambre : pas d'état des lieux, personnel qui vérifie après notre départ et la réception qui prélève s'il y a dégradation; ce qui n'est pas notre cas) curieux comme manière de procéder il existe des assurances pour ça

situation géographique cachet de l'hôtel

Rien. Un hôtel où nous reviendrons avec grand plaisir.

Plus qu'un hôtel, un musée! Tout y est parfait. L'emplacement, la literie, la propreté, l'authenticité.

La chambre 318 comporte un lit de 120 cm. Petit déjeuner médiocre. Personnel pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Equipements vieillots (Salle de bain, lit, TV). Insonorisation.

Le lustre désuet de ce qui fut certainement une bon hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Climatisation ne fonctionne pas chambre 101 rien à voir avec la photo de boocking matelas plus petit que le sommier ensemble chambre et salle de bain vieillot

Service en salle

Mon lit était complètement défoncé. J ai demandé à changer de chambre mais l hôtel était complet.

Le charme vieillot de l hôtel. Sa situation près de la vielle ville.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Chambre et salle de bain pas propre. Chambre qui demanderait un rafraîchissement général. Attention pour les chambres de trois c est un lit d appoint qui convient à un enfant mais pas à un adulte

Très proche du centre ville donc génial pour tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Piqures multiples de PUCES au niveau des molets et chevilles. Malgré ma requête justifiée de changement de chambre à la réception, RIEN n'a été modifié et je me suis entendu répondre : " No es posible ". 4 ☆☆☆☆ ... mais ni pour la moquete ni pour la communication.

Confort, calme, proximité du centre historique

manque de comunication sur les differents services ex:mettre en place la carte d'ouverture de la porte pour avoir de l'electricité dans la chambre De plus pas de place de parking malgre une demande a la reservation

personnel agreable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Petit déjeuner TOP. Situation géographique TOP: juste à côté du centre historique et des restaurants. Très calme. Parking à côté (mais places un peu justes pour y garer un gros véhicule - il faut savoir manoeuvrer). On reviendra avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Emplacement idéal pour visiter Burgos. Louer une place de parking (situé à 100 m de l'hôtel) avec votre chambre est, pour moi, la meilleur solution.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le wifi ne passait pas bien dans la chambre, rien à dire d'autre pour les moins!

Le lieu proche du centre, le personnel très agréable, la propreté de la chambre, les petits détails dans la salle de bain type brosse à dents de voyage, éponge à chaussures, etc. Pour les étourdis, c'est parfait! Le petit déjeuner à volonté était très bon

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Parking, trop étroit impossible de se garer sans risquer d'accrocher la rampe de descente ou les poteaux de soutènement

très bel hôtel mais vieillot très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le petit déjeuner pas digne d un 4 étoiles, le papier peint est déchirée à des endroits et il y a des trous non rebouches sur les murs de la chambre....moyen pour un hôtel 4 étoiles

La literie est bonne, la climatisation est un plus et l emplacement est idéal 5 minutes à pied de la cathédrale

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

hôtel très vétuste, Moquette élimée, papier peint arraché, service du petit déjeuner lamentable, pas de climatisation alors que cet élément figure dans la présentation, chambre sombre étouffante et bruyante, équipements de la chambre limités et antiques.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Pour nous dispose, d'une * de trop (c'est un bon 3* mais plus un 4* car trop vieux dans son agencement, sa décoration et ses équipements; absence de frigo/mini bar; dispositif de clim datant de la reine Jane! fournitures de toilettes de bas niveau; rapport prestation/prix correct sans plus; personnel d'accueil un peu suspicieux...

Situation très proche des sites principaux touristiques (pont/arche d'entrée de la vieille ville, cathédrale,....) (5' à pied; confort correct sans plus....

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Personnel très efficace et dispo

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Bel hôtel bien situé mais un peu vieillot

Le bruit tard dans la nuit

La qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Personnels très aidant

La vétusté des chambres, les moquettes sont dégradées, l'accès au garage pour le gabarit des voitures actuelles.

L'emplacement.

literie très moyenne

très bien placé pour visiter.

Hôtel bien situé , garage pour la voiture

Wifi extrtemement lente

Proche de la Cathedrale

LE PARKING PRIVE BIEN QU UN PEU CHER POUR UNE NUIT

JE PENSAIT QUE LE PERSONNEL PARLER COUREMMENT FRANCAIS ALORS QUE C4ETAIT UN PEU JUSTE

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Parking Compris

Proximité du centre et parking à l hôtel

Vieillot mauvaise literie

Emplacement petit déjeuner

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Déco chargée mais un peu rococo sympa donné un standing Personnel d accueil très disponible buffet petit dej très garni

Excellent

Situation parfaite, chambre impeccable, architecture de l'hôtel et décoration merveilleuses, j'ai juste envie d'y retourner....

Calme, proximité du centre historique, la chambre luxueuse

excellent rapport qualite prix. petit dej top

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Petit déjeuner au top