Commentaires sur l'établissement Melia Fuerteventura 4 étoiles

4,4

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Usine à touriste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Cet hôtel est une machine à touriste. Aucune classe, aucune intimité, on a l'impression d'arriver dans un hôpital. Architecture catastrophique, site dénaturé. Personnel en majorité désagréable. Nourriture quelconque, cantine d'étudiant. Hôtel à fuir définitivement. Rapport qualité-prix indécent 눇La situation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Sans âme, sans classe »

La situation de l'établissement

« Un hôtel idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Le buffet dîner n’est pas top, de plus sachez que si vous prenez une demi pension et que vous souhaitez boire de l’eau au dîner, il faudra payer pour une petite bouteille d’eau. Le ménage dans les chambres est approximatif, pas à la hauteur d’un 4 étoiles.

L’hotel situé juste en haut du spot de kitesurf, la literie, le petit dejeuner

« Petit déjeuner copieux. »

Pas d'animation, aucune ambiance. Plage propre mais impossible d'en profiter car trop de vent 36 km/ heure. L'eau de la piscine gelée . L'hôtel est trop éloigné, rien au alentour.

Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Parfait pour le Kite/windsurf sous les fenêtres. »

Parfait pour le Kite/windsurf sous les fenêtres. Orienté vacances sportives et éloignées de la civilisation. Toutes commodités et surtout grande variété et qualité de la nourriture ! Seul tout petit bémol qui n’a rien à voir avec l’hôtel : spot pas très facile pour les débutants !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Les activités autour de l’hotel  »

1. Pas de bus donc 1h de marche depuis l’arrêt de bus 2. 20 min d’attente pour le Check in 3. Personnel pas aimable, VIP privilégié 4. Pas assez de serveur, 10 min d’attente avant son premier verre 5. Travaux en pleine journée sans avoir été prévenu. Super reposant ! 6. Le personnel ne maitrise pas l’anglais . Ils ne comprennent rien (serveur, barman,..) 7. Chambre mal nettoyé 8. Ascenseur pas optimiser 5 min d’attente en moyenne 10. 10 min d’attente pour avoir son café du matin.. très optimisé ! On a l’impression d’être dans une usine. Cet hôtel ne cherche à faire que de la productivité ! Aucun intérêt pour ses clients ! Nous ne reviendrons pas ! Hier, le serveur n’a pas voulus nous servir a boire car j’avais pris des couverts d’une autre table pour manger. Très intelligent pour un hôtel 4 étoile !

Les activités autour de l’hotel

« Situation et vue unique depuis l'hôtel Melia gorrones »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Pour l'apéritif au bar au niveau de l'accueil il serait sympa de mettre des petites cacahuètes où quelques petites tapas pour un hôtel de cette classe et un barman son prénom commencé par un v un peu raide. Le bar de la salle des fêtes une fois le petit spectacle terminé ferme quel dommage à 23h.

La réhabilitation de cet hôtel de 1978 est sympa. L'emplacement sublimissime au pied de la plage. La vue des chambres côté mer extraordinaire aucun autre hôtel aux alentours vue dégagée. Enfin le buffet très bien adapté pour tous les goûts. Il faudrait juste du poisson cuit vapeur. Car en Espagne on aime bien l'huile. 😉

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Malgré le petit épisode salle de bains, le séjour a été superbe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous avons malheureusement rencontré des bébés cafards dans la salle de bain. Le personnel a été heureusement très réactif et s'en est occupé très vite. Peut-être anticiper, si c'est possible, avant la venue des clients ?

La nourriture était très variée, la terrasse avec transats près du bar super agréable, la verdure du jardin superbe, le SPA génial mais avant tout la proximité de la sublime plage de la Barca !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Accueil clientèle a revoir »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Pas explication sur fonctionnement hotel, traitement client différencié en fonction de la catégorie demi pension. All inclusive et level, vue chambre sur le bâtiment level

Superficie chambre, coin piscine, acces plage magnifique, buffet qualité

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Super spot de kite »

Personnel en réception insuffisant, peu compétent et moyennemant aimable Buffet déjeuner répétitif. Au bout d'une semaine on est lassé Pas assez de personnel à l'accueil kite. Une seule caisse, trop de queue et personne vous aide 2 ascenseurs pour 9 étages et plusieurs centaines de chambres = attente très longue

Emplacement topissime sur la plage de kite Chambre vue mer superbe Personnel de chambre sympathique et efficace (ce qui est suffisemment rare pour le remarquer) Conditions top pour le kite Materiel de kite de qualité et magasin top

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel très agréable, petit déjeuner varié et complet. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Fourmies dans la baignoire, mauvaise réception sur la tv, accueil un peu léger

Hôtel très agréable, petit déjeuner varié et complet. Emplacement idéal avec la plage en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Pension complète absolument à conseiller »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

La literie : on sent tous les ressorts quand on dort La restauration : le buffet n'est pas très varié, même le restaurant Oasis ne l'est pas beaucoup plus. La vétusté de la chambre Il y a plein de moustiques écrasés sur les murs de la chambre les informations que nous donne la réception ne sont pas les bonnes : ouvertures du club pour enfants (la réception nous dit 10-13 et 15 - 17H du Lundi au dimanche et finalement c'est 10-13 et 15-15h55 du lundi au vendredi)

Le calme et la vue de notre chambre

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Magnifique a qui aura une voiture pour se ballader »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Eau payante dans la formule demi-pension. Literie passable, voir médiocre pour le canapé lit. serviette de piscine en caution (20 euros) +1 euro par changement pendant le séjour Check in long

Situation magnifique, une vue splendide. Bon petit déjeuner Grande piscine Petite supérette qui dépanne

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Superbe hotel dépaysant au bord de la mer »

L'inconvénient logique est d'être loin des restaurants et des commerces, voiture obligatoire.

L'emplacement particulier au milieu de rien avec un accès direct à la plage. Un buffet copieux et complet pour le petit déjeuner, un hotel haut standing. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Lieu superbe, prestations inégales. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

L’immense salle à manger très bruyante, qui donne une impression de tourisme de masse années 70 et non d’un hôtel haut de gamme. L'absence de wifi dans les chambres. La différence notable (et trop appuyée) avec le niveau Level, option qu’il faut prendre ici pour avoir une qualité supérieure (restaurant calme, cuisine plus soignée, chambres plus spacieuses et récentes, zones privatives, etc.)

Le site, la plage, les cactus, la piscine

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Pas digne d'un 4 etoiles malgré un emplacement exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Pas de chauffage, fenêtre simple vitrage/mauvaise isolation, restauration un peu bas de gamme, globalement pas au niveau attendu

L'emplacement, le kitesurf sur place

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Une bonne étape  »
    • Chambre Double (1 Adulte)

La salle de restaurant est un peu trop bruyante. La salle de bain et la chambre mériteraient quelques travaux d'embellissement.

Sa proximité avec la plage et aucune urbanisation autour

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bon séjour  »

Ambiance cantine au restaurant du deuxième étage (trop de bruit des gens et trop de casse vaisselle ). Gros cafards au restaurant et en chambre. Barman au bar de la piscine de mauvaise humeur suite à notre demande d'un café au lait sans lactose, il est parti en cuisine de mauvaise humeur pour finir par nous dire qu'il y en avait pas. Pas de piscine intérieur (météo mauvaise pendant notre séjour ). Les animations au club de l'hôtel de qualité médiocre. Wi-Fi de très mauvaise connexion.

Gentillesse du personnel et confort de la chambre. Nourriture bonne et variée au restaurant du deuxième étage. Hôtel bien maintenu et bonne propreté général.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Nous avons apprécié ce séjour. Je recommande cet Hôtel et nous y retournerons. »

Les - : wc ne fonctionnaient pas. Le papier stagnait. De l'eau coulait du plafond dans la baignoire. Matelas trop mou- Trop de bruits de voix et de couverts dans la salle du restaurant all inclusive. Les finitions comme le crépis mal repeint donc auréoles, des trous dans les murs des corridors pas rebouchés. Extincteurs au mur tenaient qu'avec 1 vis, l'autre était dévissée. Décoration minimaliste dans les corridors/Hall. Que 2 ascenseurs principaux : attente longue.

Les + : l'Hôtel correspond au descriptif de Booking: situation en bord de plage et dernier hôtel. Balade le long de la plage dans le sable fin. Piscine magnifique avec chaises longues confortables et en suffisance. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée en hiver. Bar/restaurant l'Oasis bien abrité du vent et terrasse ensoleillée avec vue sur la piscine. Buffet goûteux et varié avec une bonne qualité des produits. Chambre confortable et lumineuse après avoir demandé un changement car la vue ne nous convenait pas et pas de soleil dès 12h.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Piscine pas chauffée,pas de fontaines à eaux ou de petites... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Piscine pas chauffée,pas de fontaines à eaux ou de petites bouteilles à l'arrivée dans la chambre , gros travaux extérieur bruits , chambre veuillisante odeurs de cigarettes à l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Hôtel vieillissant ne méritant pas ses 4 étoiles à mon avis »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le nettoyage laissait à désirer (serviettes et draps changés, mais le sol n’etait pas lavé). L’établissement est vieillissant (porte coulissante du balcon quasi impossible à ouvrir tellement elle était grippée) et j’ai rencontré des cafards un peu partout (dans ma salle de bain, dans le restaurant, au bord de la piscine et au spa)... ça m’a laissé une mauvaise impression à tel point que j’ai failli quitter l’hôtel avant la fin de mon séjour. Je ne m’attendais pas à cela, surtout que aucun commentaire que j’ai vu n’en parlait et ils étaient tous élogieux. Pour un 4 étoiles ça m’a choqué. Sinon la nourriture proposée au buffet n’est pas toujours de haute qualité. Je m’attendais à meilleure vu la gamme de l’hôtel. En cela aussi j’ai été déçue. Mais le choix est là, et parmi tout ce choix on trouve toujours des choses qui nous plaise et qui sont bonnes.

Le personnel, le mini-market dans l’hôtel qui dépanne bien, les piscines

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Pas agréable du tout,le cadre et l'environnement extérieur méritent de meilleures prestations. »

La grosse structure du complexe longue attente aux ascenseurs pour regagner la chambre ou un autre lieu , cadre et situation du bar pas très agréable, le restaurant collectif organisation peu rationnelle .

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« On reviendra !!! »

Le bruit du au travaux en cours (réveil à 8h en semaine). La tronçonneuse utilisée par les employés qui coupaient la végétation toute la journée du 13/11 alors qu on bronzait sur la terrasse grrr!!! Malgré nos plaintes et celles des autres touristes, ils n ont pas fait de pause....

L emplacement est idéal en face de la plage. L hotel est propre, le personnel est souriant. La restauration est de qualité. Les transats à la piscine sont en nombre suffisant.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« buffet varié et très bon  »
    • Chambre Double (1 Adulte)

WIFI disponible uniquement au niveau accueil Literie pas terrible chambre donnant sur travaux (début à 07h du mat, gare aux lève-tard)

buffet varié et très bon cadre très agréable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel sur le sable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

La chambre réservée où nous ne sommes restés qu'1 nuit . Sur l'aile gauche, La vue était sur mer et sur colline. De la chambre , Le bruit de la piscine , du restaurant des animations le soir , la salle de bains fatiguée. La salle de restaurant très bruyante. Je vous conseille de demander 1 chambre côté 'el lago' , la vue est meilleure et plus calme. Plus cher et très confortable , une chambre dans 'las casas' et si vous voulez une restauration plus sophistiquée , plus d'attention choisir le niveau 'the level'

La chambre presque neuve au décor contemporain dans la partie 'las casas'où nous avons fini notre séjour. Le grand balcon avec vue imprenable sur mer . Les buffets liés au statut 'the level' et les attentions: mini bar offert , machine nespresso , peignoir, serviettes de plage,accès au salon lounge ... L'ensemble du personnel est très professionnel , un merci particulier à Rey et Kelly à la réception et à Toni au service. Des kms de plage quasi déserte où le naturisme est possible en partant sur la droite de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« vacances très agréables c'est la bonne saison pour y aller mais no vent pour les amateurs de glisse »

les loisirs proposés étaient faibles et le pot d'accueil insuffisant et surtout en demi pension toutes les boissons sont payantes au repas même l'eau .... ascenseur un peu long d'attente car chambre toute a différent étage

chambres très bien avec un bon confort avec une vue magnifique sur le lagon et la mer piscine agréable ne pas oublié les lunettes de piscine ...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Inacceptable, je ne comprends pas que cet établissent soit au catalogue Bk. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Personnel à tous les niveaux.

Personnel irrespectueux et presque insultants. Politique incompréhensible: changement d’horaire restaurant, eau payante à table, service inexistant, demande de réparation jamais pris en compte malgré les réponses positives de l’accueil, nous attendons toujours la visite du manager pour les excuses promises. La piscine est inutilisable à cause des nuées de moustiques. Nous avons failli quitter l'établissement plusieurs fois durant le séjour...quel dommage la situation, le buffet et l'établissement sont très bons. Je ne parle même pas du fait qu'ils ont profité d'une erreur de réservation du nombre de personne dans la chambre pour nous facturer plus du double à l'arrivée, puis après négociation, 40% de plus, le tout en souriant et parlant espagnol à nos dépends.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bon séjour de planche en famille »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Éviter les chambres côté colines: elles sont très exposées au vent et ne permettent pas de profiter de la vue splendide sur la plus belle plage de l'île ! Les canapés-lits sont extrêmement inconfortables, le buffet à côté de la piscine est réservé aux clients "level" qui ont payé un supplément... D'une manière générale ce système VIP est assez irritant, surtout dans un hôtel familial de planchistes comme celui-ci. Gros complexe hôtelier très isolé avec ses avantages (il ne faut s'occuper de rien, on est au bout du monde) et ses inconvénients ( c'est un peu l'usine, peu de choses à faire si on ne fait pas de planche ou de kite). Pas de wifi dans les chambres.

Excellente situation pour les kite surfers et les planchistes (qui étaient à peu près les seuls à occuper l'hôtel avec leurs familles...). Vue magnifique depuis la chambre sur la plage de Sotavento à condition de prendre un supplément "vue mer". Personnel très serviable et sympathique. Buffet tout à fait correct avec pas mal de variété, il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Parfait pour le Kitesurf, mais loin de tout. »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Océan

les buffets toujours les mêmes, peu adaptés aux végétariens. la situation de l hôtel, est très éloignée de tout si on ne souhaite pas louer de voiture. il n'y a rien a faire ... Parfait pour le kite surf ou se reposer.

la chambre était absolument magnifique, refaite à neuf récemment. Une Vue sur le lagon incroyable. Le site est vraiment très beau.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le lieu, l'accès à la plage. »

Le check-in fut un véritable calvaire de lenteur. L'établissement en général est vieillissant et mériterait vraiment d'un rafraîchissement.

Le lieu, l'accès à la plage. Le balcon était accueillant. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« si il n'y avait la gentillesse du personnel et ce paysage ,je regretterais profondément mon choix. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

des nuées de mouches dans tous les espaces communs,un très piètre nettoyage aussi bien des salles et terrasses de restaurant que des abords de piscines, des mouches partout, aucun village ou endroit où se promener aux abords de l'hotel, un "all inclusive" ne s'appliquant pas aux bouteilles d'eaux et aux boissons autres que café et thés,cocas... rien pour s'amuser le soir,extinction des bars à minuit,

gentillesse du personnel,incroyable paysage.

« hotel où je ne retournerai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

cet hôtel est vieillissant- nombre fuites d'eau constatées et réparés par la maintentance dans le couloir amenant aux chambres. l'hôtel est très éloigné de l'aéroport (1h taxi)- restauration full incluse plus que moyenne-(très bruyant) - nous sommes allés manger du coup plusieurs soirs dans le restaurant payant oasis. les animations du soir fait par des prestataires externes ne sont pas du style club et ne conviennent pas à des enfants- pas 'animateurs internes à l'hôtel excepté pour le club des enfants. tout est fermé dans l'hôtel après 23 h.

le lit et la plage avec le lagon pour faire de la planche à voile

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hotel atipique de part sa situation et son magnifique jardin »

L'animation le soir un peu un peu trop calme . La différence un peu trop mise en évidence entre "all inclusive" et les autre. J'avais pris un verre d'eau sans savoir et l'avais posé sur la table de restaurant. Il m'a été enlevé sur le champs ! j'ai trouvé ce geste non commercial. A part ce détail, trés bel endroit.

La chambre agréable avec une vue atypique.La piscine superbe avec eau de mer . L'emplacement au milieu des dunes.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« l'une des plus belle plage au monde »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Par moment le vent qui balaie la plage

le maxi plus de cette hotel c'est l'emplacement sur la plus belle plage de fuerteventura. Plage magnifique,avec cette bande de sable interminable,ces marées qui change la plage d'une marée à l'autre,faisant apparaître ce superbe lagon. Un plus supplémentaire,mais un peu comme toutes les plages de fuerteventura,la possibilité de pratiquer le naturisme.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hôtel sur un site exceptionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

L hôtel est en plein travaux mais une fois certaines choses revues il sera parfait.

Le site incroyable Les repas Les nombreuses piscines Les formules demie pension et tout inclues Les spectacles

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Emplacement paradisiaque mais pas pour "plager":... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Chambre un peu vieillotte mais spacieuse,insonorisation largement perfectible. Hôtel international à dominante allemande

Emplacement paradisiaque mais pas pour "plager": peu de sable une très belle lagune et un des couleurs à couper le souffle!personnel à l'écoute et sympathique. Hôtel excentré.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Très déçues : vieillot et bruyant - heureusement l'île vaut le voyage ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

La vue sur mer ... en fait vue sur les travaux. Réveil dès 7h par le bruit des travaux : Il faudrait signalé la durée des travaux. Personnel à l'accueil peu aimable et pas prêt à rendre service (aucune indication du fonctionnement des dîners - n'ont pas voulu poster nos cartes postales ...). Vol de 40 € dans la chambre dans un sac à main. Dîner copieux mais standard, style cantine, sans imagination, boisson payante eau comprise. Le restaurant mériterait d'être insonorisé, la terrasse est ok, mais pigeons gourmands à surveiller. Wifi inexistant Pas mal de petites rénovations à prévoir, porte de salle de bain TRES abîmée : les chambres sont-elles toutes occupées pour donner celle que nous avions à un client ? ou bien on se fout des clients de courtes durées ...

Grande chambre. Excellent emplacement au sud de l'ïle en bord de mer avec de belles plages. Belles piscines. Devrait être super quand les travaux seront terminés.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« expérience très mitigée pour un hôtel qui impressionne beaucoup...sur les photos. »

Notre expérience est entachée par quelques dysfonctionnements et procédures particulières de cet hôtel : Tout d'abord, j'avais reservé cet hôtel car il y avait une salle de fitness. Or méfiez vous il s'agit d'une publicité mensongère de la part de l’hôtel : quand vous réservez sur booking, où si vous visitez le site de l'hôtel il est mentionné une salle de fitness ( avec même des photos sur le site de l'hôtel ???) , or c'est faux on vous dit que c'est en en construction... En parlant de constructions attention cet hôtel subit de gros travaux (ne causant pas uniquement de "petits" désagrément puisqu'ils s'étalent de 8h à 19h, donc prenez garde et soyez avertit !! évitez les chambres sur la droite de l’hôtel.. de plus, le wifi n'est pas accessible en chambre : inacceptable aujourd'hui pour un tel hôtel ! Enfin tout est payant: l'eau, les postes internet à l'accueil, les matelas sur la plage, les matelas au bar ...ma femme a eu l'audace de se servir un verre d'eau et s'est fait "grondée" comme une enfant soit disant que ceci était réservé pour les "all inclusive" !! et "cerise sur le gâteau" : j’avais fait une demande spéciale via booking lors de ma réservation pour un départ tardif, on m'avait répondu que c'était accepté jusqu'à 15h. Sauf que on ne m'avait pas dit que cela aussi était payant : pour garder la chambre de midi à 14h il fallait ajouter 24 € !!! bref on a vraiment l'impression de se faire "tondre" et c'est bien dommage. Ceci conclut notre expérience du Mélia Gorriones ou nous ne mettrons plus les pieds !

le personnel était aimable et discret, le jardin est magnifique

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

La connexion internet ds les chambres et plus de fauteuil au bar ( lit baldaquin à 20€ trop cher) chambres bruillantes côté restau. Plus sympa face à la piscine mais plus chaude !

Super pain au chocolats ! Buffet très variés et situation géographique incroyable !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Waouw!!! »

Immense hôtel! Je n'ai jamais occupé d'aussi grand établissement! Je me demande donc si en pleine saison de juillet et août, nous aurions eu le même ressenti. Mais ça c'est comme partout! Comme nous sommes proches du lagon et qu'il y a un peu d'eau stagnante sur la plage, quelques moustiques s'invitaient dans la chambre (prévoir un anti-moustique à prise). Nous étions en demi-pension! Dommage qu'il faille payer les boissons!! L'eau pourrait être gratuite! La wifi que dans les parties communes et ça rame!! mais se déconnecter fait partie des vacances... Pas facile à trouver sur le gps et l'accès par l'autoroute était en travaux donc nous avons loupé les indications mais avec une langue on va à Rome... Je n'ai pas été au spa. Je ne peux donc rien en dire! Oui c'est vrai, l'hôtel nécessite quelques rénovations (je crois qu'ils y travaillent dans la partie des petites maisons adultes only!), la peinture craquèle à certains endroits! Le sel marin attaque vite les chose mais pour moi, les 4 étoiles sont bien méritées. Au temps de sa création il en méritait peut-être 5.

L'emplacement isolé sur la plage de la Barca et Sotavento dans l'isthme de Costa Calma. Un endroit magique et magnifique! Grandiose car place pour tous ( planche à voile, wind surf et les autres... dans des zones délimitées) le lagon à proximité ( enfin, en faire le tour nous a demandé quelques heures mais cela faisait partie de l'effort pour la récompense!!) Chambre spacieuse avec tout le confort ( 4 oreillers différents, un peignoir - The Level- 9ème étage - la vue sur mer que nous n'avions pourtant pas demandée et qui en vaut vraiment la peine - bonne literie- suffisamment de place pour le rangement . Grande TV que nous n'avons jamais allumée! salon avec réfrigérateur, éclairage de tous les côtés! Porte intérieure qui sépare la chambre du hall et salle de bain ce qui minimise les éventuels bruits. Mais hôtel calme. Partie bar pour adults only (16 ans) avec de la bonne musique. Immense réfectoire et pour cause, immense hôtel!! Nous avons apprécié la nourriture (avoir du steak cuit par un chef, du jamais vu) variée et goûteuse, avec des verrines par-ci par-là. poissons, fromages, viandes pour tous les goûts! Trois piscines chauffées, des transats en suffisance mais pas pleine saison. Nous n'y allions pas pour y passer la journée mais de ce que j'ai pu voir le dernier jour avant notre départ, bonne animation dans la piscine, chouette musique... Petites supérettes et magasins de sport. Franchement je doutais de mon choix! J'avais peur d'être déçue car certains commentaires sont plus durs mais je n'ai absolument pas regretté!!! A refaire, je le referais!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« A découvrir en famille pour un séjour au calme et totalement dépaysant sur une ile surprenante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

le buffet de dessert, un peu trop de pâtisseries crémeuses

Rien à redire tout était à la hauteur de nos espérances pour un tel établissement. Chambre spacieuse. Superbes buffets avec changement de plats tous les jours et d'une extrême variété. La plage magnifique au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Emplacement magnifique, l'hotel mérite un coupe de rénovation! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

l'état de la chambre vieillotte, rideaux sales, les moustiques, la literie pas à la hauteur d'un 4* les mini-services payants pas pratique! Internet dans l'espace commun à très faible débit, voire absente!

Le petit déjeuner copieux, le buffet variés et l'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Une agréable escapade »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le restaurant mériterait d'être insonorisé. Quant aux horaires, ils devraient être étendus. Par exemple pour le petit-déjeuner, de 7 à 10h30, pour le dîner jusqu'à 22h00

Hôtel niché dans une oasis de verdure à l'écart de l'agitation de la ville avec une plage magnifique à ses pieds. Personnel aimable, souriant et efficace.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« A ne pas rater! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Connection wifi Le seul hic pas de boisson pour le repas! (En supplément)

Nous avons adoré notre séjour, l'accès à la plage, les heures et la qualité des repas. Le parking très proche. Sa situation isolé! La superbe chambre.....

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Tout au même endroit pour ne penser qu'au farniente et/ou au sport ... »

L'hôtel fait "usine" selon le principe du tout inclus et le client reste anonyme. Le wifi n'est pas du tout performant et la plupart des clients doivent demander de l'aide pour se connecter. Notre check-in s'est déroulé avec lenteur le système informatique ne suivant pas. La nourriture est correcte vu le nombre de clients mais rien de très original. L'accueil au centre de Kite Egli est peu sympathique et le club est surchargé; j'ai préféré le club ION un peu plus bas sur la plage plus authentique (c'est la deuxième fois que j'y vais). L'établissement devrait proposer au check-in l'espace VIP "The Level".

Même si l'hôtel est une vraie fourmilière, l'endroit est assez calme et j'ai pu me reposer en profitant d'une grande chambre et de la plage. Pour plus de tranquillité, il existe un espace VIP "The Level". Le personnel discret et prévenant fait de son mieux pour rendre l'endroit accueillant. Les possibilités sportives sont nombreuses à proximité (plongée, kite, windsurf, jogging, trekking, tennis, ...). Je n'ai pas testé les piscines . Le Spa est très agréable et professionnel, j'ai testé un massage: très bien. La proximité de l'océan, de la vaste plage et de la lagune sont des atouts évidents de l'établissement.

« Un endroit à découvrir »

Beaucoup trop de vent

Le cadre exceptionnel des plages à couper le souffle

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Situation idéale. Très belle plage, et hotel situé à coté du centre de kite surf Egli »

fermeture du bar à 23 h et le responsable peu courtois

« La cadre, avec vue sur la mer magnifique »

La cadre, avec vue sur la mer magnifique

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Belle semaine , tranquille Car hors saison , le personnel très agréable , l'endroit magique »

De découvrir que la formule demi pension ne comprenait pas les boissons

L'endroit magnifique ambiance bout du monde

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« très calme et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Les piscines non chauffées donc assez froides et le vent

La nourriture, les chambres très spacieuse, la vue, les croissants chauds...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Confort hôtel Les infrastructures sont parfaites, toujours un endroit pour se poser tranquillement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Matelas inconfortable. Heureusement il nous a été changé 2 jours après notre arrivée

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Établissement top pour les familles  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Établissement top pour les familles

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le jus d'orange sur la terrasse extérieure au réveil ! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le jus d'orange sur la terrasse extérieure au réveil !!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bel endroit quand il n y a pas de vent »

Habituel.l affluence aux repas

Accueil.upgrade chambre.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Superbe endroit. C ropose. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le. Lit cette pas comme. J vule. Propre. Dans. La chambre. JUste. Passage. Rien. Netoye.

Boufe la vue la plage. La nuritture

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Séjour très agréable »

La literie

Le cadre magnifique, le petit déjeuné était très variés et très bon

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Plages, promenades et magnifiques vue mais avec du vent ! »

Le vent !

Le buffet de l’hôtel, le confort et la vue de la chambre, la proximité avec la plage, la piscine.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Peu mieux faire »

Manque aimabilite de certain personnel restauration Cafard ds chambre et couloir Salle restauration bruillante

Situation Jardin Piscines

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Séjour très agréable. »

Bruit de fond très important dans la salle à manger. Nous aurions apprécié la possibilité de prendre un café avec le dessert.

Toutes les prestations

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Vue magnifique »

Placement top

Calme

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Emplacement superbe sur la lagune »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur l'Océan

Style lentement dépassé, wifi moyen dans les chambres, restaurant trop vaste et sans charme.

L'emplacement sur la lagune

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Les piscines ont besoin de renovation »

Les piscines ont besoin de renovation

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Un 3 étoiles plutôt qu un 4 étoiles »

La literie , sèche cheveux deteriore, bruyant pour la saison (dommage) aucune piscine chauffée ...

Les extérieurs ,

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« l'hôtel à tout à disposition et La situation géographique »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Nourriture pourrais être de meilleurs qualité pour un établissement de ce genre

l'hôtel à tout à disposition et La situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Le cadre est magnifique, le reste n'en vaut pas la peine »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le buffet et le petit-déjeuner !

Les alentours, magnifique cadre!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

Les repas style "cantine"

La grandeur de la chambre, la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Uniquement la proximité avec le centre de Kite surf René Egli »

C'est une usine a touriste.....! De la réception à la cuisine tout est pensé pour le tourisme de masse... Nourriture pas raffinée du tout. Personnel très peu aimable à la réception. WIFI INEXISTANT dans les chambres et très difficile dans le hall de l'hôtel ( j'attends toujours la connexion....)

Uniquement la proximité avec le centre de Kite surf René Egli

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Emplacement. »

Canapé lit enfants très inconfortable. Manque de légumes cuits. Trop de surgelés dans viennoiseries et desserts

Emplacement. Vue mer de la chambre. Personnel très accueillant et disponible. Buffets de salade, fruits, poisson viande très bien. Piscine. Spa. Cours gym, pilate, aquabiking...spot de kite et planche très sympa. Staff et matos Egli center.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« la localisation était parfaite pour le windsuf et le... »

La salle de repas un peu bruillante lorsqu'il y a du monde. La sono de la salle de spectacle et concerts etait malheureusement mal réglée au détriments des intervenants, le son etait insupportable voir douloureux. C'est dommage ce n'est pas grand chose pour y remédier.

la localisation était parfaite pour le windsuf et le kitesurf, un vrai spot de rêve. Le cadre est magnifique et les aménagements autour de l'hôtel, plantations piscine plantes dont tres bien.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« La situation, les plages à perte de vue, le confort général,... »

Le complexe comporte plusieurs piscines. Il est dommage qu'aucune ne soit chauffée.

La situation, les plages à perte de vue, le confort général, l'offre restauration de qualité.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« La situation géographique et la vue sur l'océan. »

Le wifi ne marche pas bien, où que ce soit. Ascenseurs trop peu nombreux, attente beaucoup trop longue. Nourriture sans plus (dépend des jours). Fitness fermé pour travaux - sans indication lors de la réservation.

La situation géographique et la vue sur l'océan. Magnifique! L'hôtel est également beau et accueillant. La chambre est spacieuse et confortable. Piscines en suffisance. Le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« La qualité des buffets et leurs grandes variétés,... »

Nous avions demandés des chambres avec vue mer et à un étage élevé mais avons été mal placé aux abords d'une terrasse et n'en avons pas profité comme espéré. L'ascenseur ne correspond pas aux nombreux appels. La salle du restaurant n'est pas belle. Les places de parking manquent...

La qualité des buffets et leurs grandes variétés, spécialités. La plage est magnifique.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« - le jardin est superbe, très bien entretenu, un vrai havre... »

- le Wifi est médiocre même dans le hall - Les chambres avec vue sur mer au-dessus des restaurants sont bruyantes à cause du vent (les porte-fenêtres seraient à changer). - le restaurant « Los Gorriones » a un côté cantine bruyante: le soir c’est un peu l’usine - l’eau censée être filtrée a un fort goût de chlore, pire que l’eau du robinet en France; vraiment anormal pour du all-inclusive - La machine à café (celle qui fait du vrai expresso) tombe souvent en panne; mais quand elle marche le café est bon - L’eau des piscines est relativement froide

- le jardin est superbe, très bien entretenu, un vrai havre de paix, bravo aux jardiniers! - les chambres sont très agréables et propres; la vue sur mer est un plus. - le personnel est très sympa et courtois - le club enfants est super; 3h d’activités au lieu de 2h serait parfait! - le petit déjeuner n’est pas mal du tout avec des produits frais et variés. - Le buffet propose des plats un peu gras mais le poisson à la plancha est top

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2016

« espace, le confort, la propreté, la situation, établissement... »

difficulté, manque de signalétique pour se rendre à l'hôtel

espace, le confort, la propreté, la situation, établissement situé dans oasis au bord de la mer

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« L'amabilité du personnel. »

On cherche, mais on ne trouve rien de vraiment négati

L'amabilité du personnel. La chambre spacieuse et la vue qu'elle offre. La qualité du petit déjeuner. Les abords de l'hôtel, et ses piscines. Les sites naturels traversés sur des pistes étroites et sinueuses. Les plages exceptionnelles. Le dépaysement total. Etc, etc.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.