Commentaires sur l'établissement Meliá Jardines del Teide 5 étoiles

Urbanización Mirador del Duque, 38670 Adeje, Espagne

#27 sur 37 hôtels à : Adeje

• Chambre Lits Jumeaux The Level avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Très petit parking devant l hôtel. Accès possible à un terrain vague peu carossable.

Très bel environnement. Personnel aux petits soins. Literie très confortable. Vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Seul bémol pour cet hôtel, la salle de restaurant qui est peut-être un peu petite au vu du nombre de convives: pour le coup les tables sont trop proches les unes des autres et le niveau sonore est un peu élevé.

Belle localisation, proche du bord de mer mais à l'écart des flux de touristes. Hôtel très agréable, joli parc, piscine chauffée et très grande, terrasse du restaurant avec vue océan, belles animations. Chambres spacieuses et bien équipées, buffets copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nous avons eu la chance d'être upgradé à notre arrivée.Dommage qu'il n'était pas total car vue sur la piscine du 5éme mais pas d'autorisation d'accès car réservée au club "priority"

Accueil, vue splendide, petit déjeuner sur terrasse dans un cadre grandiose.Excellent

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Sanitaires chambre (baignoire et douche obsolètes+calcaire fond de baignoire) bas de porte décollé (humidité), matelas assez durs, WC communiquent avec salle de bain et insonorisation nulle par rapport aux voisins(bruits pipi+...+chasse), restaurant: très brouillant(cris et pleurs d'enfants) Buffet peu original( manque total d’imagination), manque de salles de relaxation avec divans ou fauteuil confort. Ne mérite pas ses 5*.

la piscine très agréable, bonne température de l'eau. snack piscine.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L hôtel communique cependant mal sur les offres disponibles , sorties, avantages, que comprend le prix, comment peut on avoir des serviettes, comment réserver dans un restaurant du complexe.....

Excellent petit déjeuner. Personnel exceptionnel.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les lits jumeaux, le parking non aménagé, dommage pour les chambres proche des cuisines avec bruit de vaisselles et de livraisons.

La piscine, la salle de sport grande et bien équipée, le personnel très accueillant et à l'écoute, l'emplacement et la vue, la propreté.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le restaurant : dommage, c'est le seul hic, la décoration est très cantine et la salle bruyante, par contre le buffet est excellent et fort heureusement on peut se mettre en terrasse dehors pour prendre ses repas et petit déjeuner.

Le lagon, la chambre, l'accueil

• Suite Junior Familiale avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

L'isolation acoustique dans les chambres pas bonne, on était réveillé par les cris des enfants des voisins. Pas toujours assez de places assises le soir dehors au bar, un peu dommage...

La propreté, rien à dire. La situation de notre chambre était vraiment bien, près de la piscine et vue sur piscine. Très gros établissement mais bien aéré, vraiment bien conçu, joli parc. Le buffet était varié et des produits frais. Une grande terrasse, très agréable pour les enfants, le linge à sécher,... Chouette vue de la terrasse du restaurant. Une grande piscine, bien chauffée et des transats en suffisance.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

la salle de restaurant fait cantine (odeur et bruyant). La chambre pas bien insonorisée. Le quartier VIP bof il faut payer.

le petit déjeuner et le personnel. C'était propre. La piscine était chauffée . Le bar lounge toujours avec musique en live très sympa

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner très copieux. Personnels très serviables, à l'écoute. Qualité de l'exposition de l'hôtel et de l'architecture de l'hôtel. Superbe piscine. Hôtel légèrement à l'écart, apportant sa tranquillité, mais la plage et le centre ville sont très proches.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le manque d'infos sur la piscine et notamment sur l'utilisation des serviettes pouvant permettre des économies d'eau (éviter de changer à chaque fois)

La gentillesse du personnel Le cadre général, très agréable notamment pour prendre un verre le soir La qualité et la variété des repas Aménagement et dimensions de la chambre La piscine

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Nous avons du batailler et attendre 2 jours pour avoir la chambre sur mer que nous avions réservée et payée! On nous a demandé 10 euros pour avoir la clé du coffre de la chambre, c'est la première fois que ça m'arrive!

Le chambre que nous avions réservée après deux jours d'attente! le petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

- Une propreté TROP superficielle des sols de notre chambre. Le reste du complexe propre. - La rencontre avec quelques cafards dans notre chambre (2 nuits sur 7) -> notre chambre se situait en dessus du bloc cuisine-salle à manger (ceci pourrait expliquer cela). - Réception, un peu agacée/désolée de la situation, nous a mis à disposition un spray anti-cafard - Jour trop grand au-dessous de la porte de la chambre résultant en une isolation sonore inexistante et accès certainement facile pour petits visiteurs nocturnes (avons essayé de compenser avec serviettes de bain) - Salle à manger un peu bruyante et la proximité des tables (peu d'espace à disposition)

+ L'emplacement calme, éloigné de la cohue + Centres balnéaires/plages et promenade sur littoral accessibles facilement (12 min à pied) + L'architecture en terrasse dissimule une partie des chambres dans de la végétation tropicale + La grandeur de la piscine (bassin) peu fréquentée car peut-être trop profonde pour beaucoup (1.60 minimum) + L'exposition de la piscine au soleil (7 heures minimum durant la journée) + La vue et l'espace ouverts des terrasses + La surface et disposition en terrasse du complexe qui donne l'impression de ne pas être dans une grande structure + Le choix des mets (tous les soirs viandes et poissons préparés à la minute) -> avons évité les plats déjà prêts, sauf les légumes

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien a dire sinon qu'on reviendra avec plaisir.

Super hotel bien placé, au calme, vue spectaculaire,très confortable, personnel attentionné, souriant et professionnel. Une gentille attention pour l'anniversaire de notre petit Cesar...MERCI à toute l'équipe. ❤️

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Mini Club de mauvaise qualité - impossible de laisser ses enfants au club pour quelques heures afin de pouvoir faire autre chose. Pas assez de personnel, sous staffé. Pas assez de cours de sport. Piscine bondée avec les transats collés les uns sur les autres. Snack piscine de mauvaise qualité avec presque que du "fast food". Vin de très mauvaise qualité. Buffet comme un "hall de gare" - super bruyant. Impossible de dormir le soir avant 23H car on entend la musique des animations dans toutes les chambres de l'hôtel. Pas assez de transfert hotel/plage. Hôtel trop loin de la plage d'ailleurs.

Chambres confortables. Personnel très sympatique.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Je tiens à dire que cette hôtel ne vaut jamais un 4*, la cuisine c'est plus de la nourriture industrielle…(McDonald!!) pas beaucoup varier au niveau de la présentation des plats il n'y avait pas beaucoup de choses fraîches et même plusieurs personnes ont été intoxiqué avec des fruits de mer!!et viande!! Assiette pas bien lavé remise dans la pile, les cuisiniers pas frais sur eux.. Toilettes piscine nettoyer 2 fois par jour.. Peu d'animation.. Je trouve regrettable que cette hôtel veut faire un grand espace "Level"(VIP)et il n'y avait que 5 personnes… À se poser des questions, je suis très déçu car je vais 2-3 fois /an à Tenerife et pour une fois que je change..cette hôtel pour moi est en chute libre c'est la première et la dernière fois que je tiens à mettre les pieds dans cet hôtel à bon entendeur..

Le jardin extérieur avec sa piscine

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La vue, l’architecture, le personnel

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Petit déjeuner copieux

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Cet hôtel a besoin d'une rénovation

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Ménage dans le chambres et deco pas adaptée à la categorie de l'hotel

Staff fort sympa et pro

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel très agréable et lieu très charmant buffet excellent

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Déjeuner dîner très médiocres répétition des plats peu de choix qualité très moyenne

Les chambres

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Tout était parfait jardins , la vie ,la chambre , la cuisine ( au restaurant à la carte ) Nous y reviendrons .

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Cama de matrimoño mala!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Le restaurant

les vues panoramiques depuis l´ hotel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux The Level avec Accès au Salon Exécutif - Vue sur Mer

Buffet diner et souper tres bon mais peu diversifiée malgré un buffet dessert super

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Tres joli jardin; piscine chauffée, chambre renovée tres agréable: "todo bien"

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Nourriture

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Une belle chambre dans un bel hôtel, MAIS! Elle donnait sur les réserves de gaz!!! Au-dessus des cuisines. Booking devrait revoir sa négociation... On ne peut pas discuter sur place... Le personnel à l'accueil n'est pas commerçant.

Le cadre, les piscines et le calme. Les repas : parfait. La superbe plage. Les balades aux environs.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

L'emplacement n'est pas génial.. Pour ceux qui n'ont pas de vue sur mer c'est la route et les travaux

La gentillesse du personnel, toujours souriant et très avenant, le buffet très varié et très bon, la piscine réservée au level, les petites attention le soir (bouteille de martini et chocolat), l'animation plutôt sympa

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Prix trop élevé pour les prestations

La qualité du petit déjeuner La grande chambre et la terrasse Wifi disponible Le confort du lit L'ensemble de l’extérieur avec la piscine

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Le mini club Discothèque pour les enfants de 20h à 21h15 trop peu avec certains soirs cinéma .. Et dans la journée seulement 11h à 12h15 et de 15h à 16h15 .

La situation de l hôtel, la nourriture très variée et confort total dans les chambres... Personnel très sympathique ,toujours disponible et souriant

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Le personnel efficace et très agréable, la chambre spacieuse, vue sur le jardin et piscine, le buffet varié et excellent, une grande piscine chauffée.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

1) A notre arriver à 14h, chambre pas prêt (attendu 1 1/2!) 2) Serviettes vers la piscine....pas possible de les obtenir entre 15 et 17h! (life guard gentil et navré pour nous) 3)2ème carte électronique ne fonctionet pas, et c'est loin d'y aller chaque fois vers la réception! 4) La grandeur de l'hôtel, la masse énorme de gens... se sentir au milieu de tourisme de masse ;-(((

En général bien, petit déjeuner copieuse, personnel gentil et serviable. Très jolie chambre et très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

La chambre qui se trouvait au dessus des poubelles ainsi que l'entrée des camoins de livraison. Réveil dès 5h00 du matin et bruit non stop toute la matinée du fait du va et vient des camions et de leurs personnels. Eviter à tout prix la chambre 643. Aucun effort de la responsable client à la fin du séjour pour un geste commercial à ce sujet.

La restauration, la situation,

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Au départ j'ai apprécié cet établissement, nous avions pris une chambre de luxe , elle était grande et bien décorée mais par la suite nous avons déchanté, la chambre était très mal insonorisée. On entend tout ce qui se passe chez le voisin et dans le couloir. le personnel à la réception n'est pas fort aimable . La salle de restaurant est très belle mais de nouveau mal aménagée et très bruyante . Pour accéder à la grande piscine il faut descendre plusieurs dizaines de marches car l'hôtel est construit en pente . De plus il est fort éloigné du centre et se situe en hauteur donc pour revenir à l'hôtel il faut de bonnes jambes Par chance nous y avons passé une seule nuit mais cela ne vaut absolument pas son prix et encore j'avais payé un prix promo de 143 eur . Je vais chaque année à Ténériffe et au niveau rapport qualité prix c'est le pire que nous ayons fait

Vous avez une belle vue depuis le bar de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

Fuite de la clim dans la chambre!! Donc je suis restée avec un saut dans ma chambre tout le séjour!! Cafard au pied du lit! Pas top comme accueil!! Et mal insonorisé... On entend tout!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

La nourriture au restaurant n'est pas top! Le choix n'est pas très varié pour un 4 étoiles

Le cadre est magnifique et les prestations aussi. Le personnels est très bien et sympathique. Nous fêtions un anniversaire et ils nous ont portaient une bouteille de champagne comme cadeau super sympa

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Le all inclusive au top Hôtel très beau, avec beaucoup de végétation et bien entretenue Nourriture très variée et de bonne qualité Consigne à bagage dispo gratuitement.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Le nettoyage dans la chambre n'était pas fait comme il faut. Il y avait toujours des cheveux.

L'hôtel est top !!

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

personelle au top ! un bonne bouteile de rose pour l'anni de ma copine et un decord magnifique !!!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Cet hotel place en hauteur est tres agreable, on accede a la plage tres facilement. Le personnel est tres agreable , est aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

La tranquillité

Le repo

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

LA NOURRITURE ET LE BRUIT ET LE RESTE TRES MOYENT ET J ESPERE UN GESTE COMMERCIALE DE VOTRE PART

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

Grande piscine non chauffée, buffet moyen

Vue sur mer, chambre spacieuse