Commentaires sur l'établissement Melia Marbella Banús 4 étoiles

Mario Vargas Llosa, s/n, 29660 Marbella, Espagne

#32 sur 59 hôtels à : Marbella

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Emplacement, gentillesse du personnel  »

Hotel vieillissant : a rafraichir Carrelage de la chambre : se décolle.. clim bruyante...literie a changer Propreté : fourmis dans la sdb!! Ménage insuffisant : le minimum est fait en 5 min!

Emplacement, gentillesse du personnel Stationnement voiture gratuit dispo devant hôtel (en sept), cadre, piscines

« top a tout les niveaux »

un peu trop d `attente au check out ,peu de personnels

je recommande cet Hotel pour sa situation géographique ,la propreté le prix et la qualité de service absolument haute de gamme .je reviendrais les yeux ferme .

« Super etablissement beaucoup de confort et tres biel place. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Ce qui reste a ameliorer c est la restauration a la carte qui est moyenne.

Super etablissement beaucoup de confort et tres biel place. Ideal pour les enfants avec super piscine et des activites pour les enfants..

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bon hotel »

L'accès direct via la plage est un peu difficile Le petit déjeuner est correct mais manque de variété La salle de gym est petite

L'emplacement, qualité de service, propreté, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Dommage qu'une telle clientèle puisse agir aussi vulgairement sans que personne n'intervienne... »
    • Chambre Double Deluxe avec Accès au Jardin et au Salon Exécutif - The Level

La clientèle est bruyante, vulgaire et sans gêne pas du tout à la hauteur de ce genre d'établissement. La demi pension composée le soir d'un buffet absolument nul. Nous comprenons maintenant que personne ne venait dîner!!! Les travaux dans l'hôtel et hors hôtel étaient insupportables. La moindre des corrections aurait été de nous en avertir avant.

Le personnel très aimable dans l'ensemble et compétent. Les chambres sont parfaites, grandes et bien aménagées.

« Très bonne literie chambre grande et agréable . »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Exécutif - The Level - Vue Latérale sur Mer

La vue latérale mer moyen plutôt vue sur le parking même au Level 5ème etage

Très bonne literie chambre grande et agréable . Pdj très bien personnel très gentil à tous les niveaux ++++ La terrasse LEVEL très agréable de quoi passer un bon moment.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Familiale Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

Les renseignements du personnel très froid Personne vous présente l hôtel et ses alentours Piscine non chauffée au mois de mai Hôtel cher par rapport à ces services

L emplacement

« Hôtel à fréquenter par très beau temps uniquement...sinon, éviter »

Piscine non chauffée,vu le prix de l’établissement,c’est dommage. Hôtel très bruyant.chambres mal insonorisées,beaucoup de bruits dans les couloirs qui résonnent,jusque tard dans la nuit. Salle de petit déjeuner triste (ressemble à une cantine) et bruyante.

Propreté

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« beau temps de saison , hotel correct mais avec des prestations qui n'étaient pas ouvertes. »

l'hotel etait en travaux pour l 'extérieur, ce qui fait que la plupart des activités décrites dans votre package n 'étaient pas possible ( footbal, piscine enfants, c'etait fermé.....) et pourtant nous avons payé le prix de l 'inter- saison. De plus, le SPA ( les massages étaient fermés le dimanche et lundi matin...pas normal . je suis une cliente de booking .com depuis plusieurs années et encore à venir pour cet été en grèce. j 'aimerai que vous fassiez un geste commercial par rapport à notre séjour au Melia Banus . d 'avance merci. mme coudeyras

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Belles prestations pour cet hôtel à proximité de Bañus. »
    • Suite Junior - The Level

La piscine extérieure n'était pas chauffée. Des travaux sur plusieurs jours étaient réalisés tôt le matin sous notre balcon. L'accès aux espaces extérieurs étaient réduits du fait de différents travaux. Les médiocres pizzas surgelées du bar-restaurant de l'hôtel dénotent singulièrement avec la qualité et la variété des amuses-bouches qui nous étaient proposés en soirée. Lors de notre arrivée, le ménage était sommaire. Cela a été corrigé au milieu de notre séjour. Un renouvellement des raquettes de tennis et des balles serait judicieux.

L'hôtel dispose d'une petite piscine intérieure chauffée ainsi qu'une petite salle de fitness, un terrain de tennis. L'imposant petit-déjeuner est relativement varié et de très bonne qualité. Nous avons apprécié sa situation géographique par rapport à Bañus. Le personnel de la réception a su avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité répondre à nos sollicitations. Bravo à eux ! Nous avons apprécié l'option "Level " qui nous a permis de faire le check-in plus rapidement, d'avoir un espace dédié aux plus de 18 ans, un accès no-limit durant la journée à divers consommations, gourmandises, ... La salle de bain dispose d'un jacuzzi et deux vasques.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon hôtel, mais pas pour 15 jours à cause du bruit »

Certaines personnes en salle ont mal à sourire , dommage !!!! L'insonorisation des chambres défaillantes , mais les clients sont responsable . L'hôtel devrait le rappeler par des affiches par exemple . Rien que pour le bruit excessif je ne retournerais par dans un hôtel

le petit déjeuner et le buffet le soir étaient excellent, la chambre bien spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Notre séjour a été très bien »

La chambre au 5ème étage très mal Isoler nous avons été réveillés en pleine nuit😒par les portes qui claquent et le matin aussi

Accueil excellent et merci à Christina de parler Français , le personnel sympathique et à votre écoute , et surtout nous avons bénéficer du LEVEL et l’avons apprécier et pour finir petit déjeuner avec énormément de choix très bien.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Les personnel est très compétent et aimable »

De notre chambre on entendait les voitures et les chambres ne sont pas Bien insonorises on entend les personnes’ qui passent dans le Corridor !!

Les personnel est très compétent et aimable

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Pas de restauration les 24 et 25 décembre , obligé de sortir... »
    • Chambre Triple Premium

Pas de restauration les 24 et 25 décembre , obligé de sortir car pas d’acces Au club Level !! Et seulement un dîner de gala proposé ces 2 jours. Aucun room service pour un hôtel de cette catégorie, incompréhensible

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Une fois mais pas deux »
    • Chambre Double Premium

Nous sommes un couple de 40 ans et sans enfant. Nous avons été très déçus à notre arrivée en découvrant que notre chambre premium (407) était une chambre familiale (lits séparés + 1 lit d'appoint) alors que via Booking il était précisé une chambre 2 personnes avec 1 lit double (plus spacieuse qu'une chambre double standard) et qu'en plus de cela celle-ci n'était pas très propre (poussiéreuse et longs cheveux noirs dans la salle de bains). La réception de l'hôtel n'a rien voulu savoir quant à la literie et à entièrement jeter la responsabilité sur Booking! L'on nous a fait sous-entendre qu'il aurait fallu réserver directement via le site de l'hôtel! Il nous a été en outre impossible de profiter de l'espace sauna car le technicien n'était pas présent pour la mise en route.... Ces quelques désagréments n'ont pas gâché notre séjour étant donné que nous étions à l'hôtel que pour la nuit et le petit-déjeuner. Nous n'y retournerons cependant pas.

Situation de l'hôtel à proximité de Puerto Banus ainsi que des arrêts de bus offrant la possibilité de se rendre facilement et à faible prix vers d'autres destinations telles que San Pedro, Estepona et le vieux Marbella. Plage à proximité avec accès sécurisé à l'arrière de l'hôtel. Super buffet pour le petit déjeuner; il y en a pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour superbe dans un jardin d'Eden »

Rien, tout était parfait !

Petit déjeuner superbe. L'environnement de la piscine (jardins) et le restaurant gastronomique de l'hôtel : A tester absolument !!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« A recommander sans réserve »

La piscine intérieure très/trop petite

Personnel très accueillant. Rapport qualité/prix Qualité du buffet petit déjeuner Jardin et piscines Luminosité à l'intérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Stop à Marbella »

Pas de room service en basse saison, l'hôtel était pourtant plutôt plein. On est arrivé tard et autour tout était fermé.

Le petit déjeuner est très généreux. Chambre spacieuse et situation géographique super!

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« grosse deception »

absence de peignoir dans salle de bain restaurant indigne (genre réfectoire d'entreprise) d'un établissement de ce type petit dejeuner correct diner buffet mauvais

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« bon rapport qualité prix pour Marbella »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

la taille du lit parental, trop petit par rapport à la taille de la chambre. L’hôtel affiche 2 concepts diamétralement opposés. le 1er: l'enfant est le bienvenu et il est le roi, et de l'autre, le coté LEVEL qui défini des zones ou seuls les adultes sont autorisés. Ces zones, souvent très proches des zones "familles" et font un peu "parcage" et ne sont finalement pas si séparées que ça, même si ce service est surement également de qualité.

beaucoup d'attention portée aux enfants. draps aux motifs d'animaux, petits cadeaux à l'arrivée et au départ, des petits goûters et des petits mots laissés à leur attention. Beau cadre, beau jardin, et piscine intérieure très appréciable au mois de février. le buffet bien qu'assez cher, est de très bonne qualité, avec service grill. le petit déjeuner est varié, et de très bonne qualité également.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« super petit déjeuner. »

Piscine d'hiver un peu petite. On entend très légèrement la route. Difficile à trouver avec le GPS.

super petit déjeuner. La demi pension est très vraiment très bien. Le personnel est attentif et gentil.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« L'hôtel est bien situé, personnel très bien, chambre... »

Chambres très mal insonorisée, et on est réveillé la nuit à cause du bruit. Pas l'idéal pour se reposer

L'hôtel est bien situé, personnel très bien, chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Faire payer 20€ par chambre de plus car on a pas quitter la... »

Faire payer 20€ par chambre de plus car on a pas quitter la chambre à midi pile. Sachant que le séjour nous à coûte 2780€. Je trouve que ce n'est pas commercial

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Excellente adresse a Puerto Banus incontournable »

Séjour de détente dans cet Hotel de la chaîne Melia a 2 pas de la plage et du centre touristique Accueil irréprochable et chambre avec vue sur la piscine, petit balcon et chambre très confortable, literie de qualité, Services de restauration à demande (forfait ou à demande), espace lounge Petit déjeuner bien achalandé Astuce pour la chambre : Vue sur piscine permet de profiter d'un soleil d'automne bien agréable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Étabetablissement à recommander chaleureusement. »

La genfillesse de toute l'équipe. Excellent petit déjeuner.

Les dimensions de la chambre La situation géographique. L'accueil La célébration de l'anniversaire de mon épouse par la l'offre dans la chambre d'une bouteille de champagne et un gâteau. Geste très apprécié.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Petit déjeuner inclus dans le prix  »

Ajouter des panneaux de signalisation pour trouver l'hôtel plus facilement

Petit déjeuner inclus dans le prix Belle piscine pour nager Proximité de la plage Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pas meilleur 4 étoiles de la ville »

Vue de la chambre pour le prix payé. Salle de bains pas digne d’un 4 étoiles et petit déjeuner pas exceptionnel

Emplacement et bons équipements

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le prix est plus élevé par rapport à son standing  »

Le parking

Le prix est plus élevé par rapport à son standing

« Le sercice LEVEL »

La clim bruyante chambre 527

Le sercice LEVEL

« Piscine »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

L’ancienne piscine manque

« pas de peignoir ni des babouches de chambre  »

pas de peignoir ni des babouches de chambre la télé - pas de chaine française de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« La chambre et la piscine  »

Hotel très mal insonorisé service Level très moyen vraiment décevant

La chambre et la piscine

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel très bien situé personnel très aimable »

Bonne situation

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Tres bien »

Pas de tapis ds la chambre

Situation

« Très bon séjour! »

Le tout.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le petit déjeuner »

Ne pas avoir de peignoir dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« relaxation »

l'evier de la salle de bain était bouché, pour un prix pareil c'est pas admissible

tres bel hotel

• Chambre Double Deluxe avec Accès au Salon Exécutif - The Level

Pas de parking pour les personnes résident a l hôtel

L emplacement super a deux pas de la plage.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Je vous le conseil vous resterai sans voix  »

C'est un hôtel magnifique,un superbe jardin avec piscine très grande

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« À recommander »

RAS tout parfait

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Excellent à refaire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil et l'engagement du personnel

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Un séjour d une nuit entre amies. »

Un séjour d une nuit entre amies. Hôtel classe et propre. Personnel agréable et très bon emplacement sur le port Je le recommande

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Etablissement vieillissant... passer votre chemin »
    • Chambre Double Premium

L'hotel mérite une rénovation en profondeur Exemple: Piscine couverte + sauna + salle de sport minable + ....

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Melia »

L emplacement de l hotel impeu en recul par rapport a puerto banus

Lit moelleux

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« A éviter soigneusement »

Restauration bas de gamme.Personnel absolument pas aimable

La chambre et la vue

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Superficie des chambres  »

Superficie des chambres Disponibilité et courtoisie du personnel Emplacement

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Excellent hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il manque une bouilloire / cafetière dans les chambres

Hôtel magnifique palmiers piscine un petit déjeuner extra ! Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Petit déjeuner excellent, belle piscines intérieures et... »

Personnel pas très accueillant. Repas et boissons de l'hotel hors de prix (40€/ pers le repas Buffet) et nourriture pas terrible!!!! Travaux en cours dans l'hôtel, nous avons dû demander à changer de chambre à cause du bruit.

Petit déjeuner excellent, belle piscines intérieures et extérieures. Chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Mauvaise insonorisation de ma chambre :  »

Mauvaise insonorisation de ma chambre : bruits dans le couloir, entendre nos voisins de chambre parler et nos voisin du dessus marcher. Pour un 4 étoiles ce n'est pas acceptable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« me demander 150€ de déposit pour des dépenses éventuelles... »

me demander 150€ de déposit pour des dépenses éventuelles est proprement scandaleux !! d'autant que je suis client Mas Blue. je n'ai pas à financer la trésorerie de l'hôtel. Par ailleurs les coussins ne sont pas confortables, le traversin inutile et les coussins carrés sont trop grands.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« La qualité de l’accueil, la propreté, agréable, la proximité. »

besoin immédiat de rénovation des chambres!!! petit déjeuné moyen, varié mais pas qualitatif!!!

La qualité de l’accueil, la propreté, agréable, la proximité.

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Les chambres sont très spacieuses. »

Le mini bar a été vidé dès notre arrivée car nous avions réglé la facture à l'arrivée.

Les chambres sont très spacieuses. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« La disponibilité , la courtoisue et l'attitude de... »

Les clés de la chambre se "demagnetise" souvent

La disponibilité , la courtoisue et l'attitude de l'ensemble du personnel, et spécialement la femme de chambre . Le confort des chambre

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2015

« L'hôtel est propre avec un personnel très accueillant »

Ambiance un peu froide compte tenu de la basse saison et du taux de remplissage de l'hôtel .Le bar de l'hôtel était fermé à 23 heures !!!

L'hôtel est propre avec un personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« La chambre, les lits, le petit déjeuner »

La clim était déjà mis sur chauffage alors qu'il faisait très chaud dans la chambre. Impossible de la refroidir. On a du laisser la fenêtre ouverte tout le temps.

La chambre, les lits, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« La beauté de l'endroit, des chambres spacieuses, la... »

le manque d'information par rapport aux équipements,

La beauté de l'endroit, des chambres spacieuses, la diversité au buffet et la gentilesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« L'agencement des grandes chambres . »

L'hôtel est un peu excentré du centre touristique. Le prix excessif du buffet pour le diner ( 39.90 euros par personne sans les boissons ). Les plats servis sont de bonne qualité, mais pas variés si vous restez plusieurs jours.

L'agencement des grandes chambres . Le jardin avec les piscines. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« Amabilité et disponibilité du personnel, propreté et confort... »

Comme partout l ’inorganisation en ce qui concerne les transats que s'approprient les touristes mal élevés, pour une journée, pour n'être dessus qu'une heure.

Amabilité et disponibilité du personnel, propreté et confort des chambres, petits - déjeuners extras . Formule level est un vrai plus. Belles piscines

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« J'ai réservé une Familly Room, en arrivant à l'hôtel... »

J'ai réservé une Familly Room, en arrivant à l'hôtel ma carte était déjà débitée, on me donne une chambre standard sous pretexte que l'hôtel était plein!!! j'ai demandé alors à rencontrer la responsable des réservations, Kristina, qui a refusé de me voir!!!en quittant l'hôtel et après avoir payé mes extras, j'ai insisté pour rencontrer Kristina pour avoir des explications, après 30 min d'insistance, elle arrive enfin et quand je lui ai demandé des explications, elle m'a tout simplement répété que l'hôtel était complet et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser la différence sous pretexte que le paiement a été fait par carte et non par cash et que je n'étais pas le seul client dans cette situation!!!. la différence de prix entre les deux chambres est d'environ 150 € par nuit. Je me suis senti arnaqué et surtout surpris par le comportement de la réception manager qui a géré ce problème avec bcp de légéreté....La chaine Melia gagnerait à mieux former ses managers.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2015

« L'adresse de l'Hôtel est inconnue au GPS. »

L'adresse de l'Hôtel est inconnue au GPS. Arrivés très tard, 3h30 du matin au lieu de 1h00, aucune indication pour y arriver. De plus, le réceptionniste de nuit ne parlait pas un mot de français.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« Situation, beau jardin, les buffets du déjeuner avec... »

Piscine pas chauffée et encore froide au mois de juin! Heureusement il y a une piscine intérieure

Situation, beau jardin, les buffets du déjeuner avec champagne!!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« Les jardins magnifiques,  »

Salle à manger quelconque et bruyante. Dîner banal à prix nettement trop élevé et au vu de la quantité de Resto si proches de l,hotel

Les jardins magnifiques, La qualité des chambres Le Level, le petit déjeuner. La proximité de port banus etMarbella

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« La localisation à cinq minutes de Puerto Banus et des... »

Aucune piscine extérieure n'est chauffée, seulement la petite piscine intérieure

La localisation à cinq minutes de Puerto Banus et des magasins Le buffet du soir

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« Les buffets du petit déjeuner et du diner étaient bien et... »

L'accueil à la réception à l'arrivée (17 h.00) était lamentable. Le personnel de la réception et du restaurant était désagréable, certain à la limite de l'impolitesse. Le WC se trouve dans la salle de bain sans aucune séparation. Cela n'existe plus dans les hôtels 4 * et 5 * récents. La robinetterie est ancienne et les accessoires mal fixé aux murs. Evitez les chambres qui termine par - 45 - 47 - 49 - 51 qui ont une vue sur la station d'épuration d'eau de mer (désalinisation)

Les buffets du petit déjeuner et du diner étaient bien et la nourriture très bonne. La chambre était spacieuse et confortable. Le personnel d'entretien des chambres étaient très aimables. La situation est bien mais il faut s'être au préalable bien orienté. C'est un bel établissement mais qui demande certaine rénovation (par exemple le tapis des couloirs, les peintures des portes des locaux de services, ...) Des détails qui font la différence ! ;

• Commentaire envoyé le 19 mars 2015

« Petit déjeuner copieux et bon! »

Connection internet moyenne.

Petit déjeuner copieux et bon! Les piscines sont top! Le personnel aux petits soin et les chambres sont très confortables et propres. Puerto Banus à 10 minutes à pied en longeant la mer! salle de sport

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« la situation géographique. »

L’équipement commence a vieillir. Rien n'a changé dans les chambres Isolation a coté de la piscine laisse a désirer.

la situation géographique. Demi pension Correcte.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« Le confort de la chambre et de l'hôtel  »

Le confort de la chambre et de l'hôtel L'efficacité et le professionnalisme du personnel L'aménagement des jardins La qualité des buffets petits déjeuners et diners La proximité de la promenade en bord de mer et du port de Puerto Banus

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« La climatisation était en panne pendant les 4 jours du... »

La climatisation était en panne pendant les 4 jours du séjour, situation très étonnant pour un établissement de cette catégorie et le prix.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Rien »

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Le "level" , acces au bar toute la journee avec un... »

Le "level" , acces au bar toute la journee avec un choix de tapas et de boissons Les 3 piscines

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« La propreté et l'espace dans la chambre,la discrétion... »

La propreté et l'espace dans la chambre,la discrétion des employés.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Les exterieurs sont sublimes »

Personnel distant

Les exterieurs sont sublimes

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« C'etait très bien si on a vu un cafard sur les frommage... »

C'etait très bien si on a vu un cafard sur les frommage lors de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Le petit déjeuner est somptueux  »

La literie est en fin de vie C est pénalisant

Le petit déjeuner est somptueux L hôtel est beau

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.