Commentaires sur l'établissement Melia Alicante 4 étoiles

Plaza del Puerto, 3, 03001 Alicante, Espagne

#10 sur 48 hôtels à : Alicante

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

étant un hôtel bien placé, il y avait un fort taux de fréquentation. Les nuisances sonores étaient assez fréquentes du aux allers-venus des clients.

La chambre était flambant neuve, très moderne avec une belle literie. Salle de bain spacieuse et décoration très minimaliste. Situation de l'hôtel à quelques mètre du centre ville historique et à deux pas de la plage. très belle piscine avec vue sur la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

LE personnel Ne parle pas LE français et LE restaurant pas terrible il impose un menu qui et LE même aussi bien LE midi que LE soir piscine non chauffé

BONNE literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Notre chambre était située du côté du port de plaisance, ce qui est appréciable sauf que, la proximité d'une boîte de nuit qui fermait vers 7h du matin, nous a apporté un flot de bruits et de discussions et de palabres avec les chauffeurs de taxi qui étaient garés devant l'hôtel ... Dommage !!

La situation privilégiée de l'hôtel à côté de la plage, du port de plaisance et du centre ville. L'amabilité du personnel tout entier est à mettre en exergue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

L’hôtel trop vieux, pas moderne pour un 4 étoiles, trop de bruit dans la chambre et couloir, le salle à manger trop de bruits les machines à café tout le temps en panne.

L’emplacement très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Discothèque bruyante directement en face de l’hôtel, dont les chambres donnent côté du port.

le confort de la chambre et son espace. Le buffet petit déjeuner au top et très varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

Le côté usine car très grand hotel et salle à manger pour le petit-déjeuner un peu bruyant.

Le confort et la vue des chambres. La proximité de la ville et de la plage au pied de l'hôtel. Petit-déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Evidemment avec plus de 500 lits la Mélia ne peut offrir des attentions personnalisées à chaque client, mais l'ensemble des services tourne très correctement.

le Mélia, ouvert il y a plus de 40 ans, reste un superbe paquebot magnifiquement situé dans la très sympathique ville d'Alicante. Les installations de l'hôtel sont sans cesse modernisées et la zone piscine et l'immense restaurant sont une vraie réussite. La plage publique à quelques mètres, les super restaurants de la ville à moins de 500 mètres, des bars à vrais tapas dans toutes les rues. Un bien bel endroit pour passer de bonnes vacances pour ceux qui aiment pas seulement la plage du matin au soir !

• Suite Junior Exécutive (2 Adultes)

Chambre moderne mais triste, cela dit celle avec le grand balcon (terrasse) offre un panorama superbe. Pour une suite, aucun présent offert par Melia, type chaussure de chambre ou corbeille de fruit ou bouteille d'eau... Un peu cheap si on compare avec d'autres chaines hotelières... Petit.dèj très limité pour qui aime les céréales et autres fruits... Si vous êtes amateurs de jambon, omelette et autres plats pour nordiques vous serez enchantés. La salle de petit-déj est un peu trop bondée, peu adapté aux voyageurs affaire... surtout avec l'esprit "costume de bain " environnants !! Pour un 4 étoiles on pourrait demander un minimum vestimentaire dans les lieux communs...

Excellente literie. Taille de la suite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage que les chambres ne soit pas mieux insonorisées. On entendait la télé du voisin :-(

L’emplacement est parfait Les chambres sont très belles. La vue est splendide. Le restaurant de l’hôtel est d’un très bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont très propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

BAIGNOIRE BALNEO DANS LA SALLE DE BAIN IMPOSSIBLE A FAIRE FONCTIONNER ET INSONORISATION DES CHAMBRES INSUFFISANTES.

HOTEL TRES CONFORTABLE ET PROPRE DEJEUNER ET DINER PARFAIT AVEC ENORMEMENT DE CHOIX PERSONNEL TRES SYMPA ET A L ECOUTE.

• Suite Junior Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Certains espaces communs donnaient cette impression d’espaces vides et non utilisés.Ils pourraient être mieux optimisés et être plus chaleureux.

Le cadre de l’hotel en général. La vue magnifique depuis notre chambre qui donnait sur la mer et le petit déjeuner très varié avec la vue panoramique sur la mer !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Pas de parking dans l hotel ce qui est très dommage pour un établissement comme celui-ci.

Hôtel magnifique, vue splendide, nourriture très bonne. Un petit déjeuner excellent vue sur la mer. Juste parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Le check in n'est pas très accueillant mais je pense que nous sommes tombés sur la mauvaise personne Le plus ennuyeux est la mauvaise isolation des chambres : on entend tout ce qui se passe dans le couloir, dans la chambre d'à coté y compris la télé. De plus c'est un hotel avec des salons de conférences et apparemment des fêtes, avec une sono qui empêchent l'hotel de dormir (pour nous c'était le samedi soir jusqu'à 2 heures du matin... Le petit déjeuner est correct sans plus. Le point fort est la vue générale sur la mer depuis la salle de petit déjeuner Pour moi c'est plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

La chambre avec balcon et vue mer est sympathique mais les murs du balcon empéchent une vue plus large de la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Les petites inondations au fond de la salle de bain après chaque douche!!!!

Tout était top sauf vitre douche qui laissait couler l’eau au fond de la salle de bain.....

• Suite Junior Exécutive (2 Adultes)

Moyenne d âge des occupants de l hôtel très haute :-)

Choisissez « le level » (option vip a 40 euros par jour) si vous coulez un peu de calme ! Sinon c’est bruyant et impersonnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

Personnel souriant et à l'écoute, Chambre propre et bien équipée ,lit confortable,petit déjeuner variés et riche,la vue sur la plage du postiguet est imprenable

• Suite Affaires (1-2 Adultes)

Bâtiment un peu usé par le temps, certaines choses sont à rafraîchir par rapport au supposé standing de l'établissement.

La gentillesse du personnel. La literie le petit déjeuner et bien sûr la vue sur mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

En réservant ma chambre j'ai bien précise un grand lit hales j'ai eu des lits jumeaux. L’hôtel doit faire un effort en matière de chaîne de tv. 2 ou 3 chaines de la langue du client .

le petit déjeuner parfait,la présentation du miel dans cette petite ruche sublime

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Malheureusement les couloirs, espace réception ainsi que ma chambre faisait très vieux et sans grande âme. La qualité de la nourriture au room service était déplorable: un sandwich végétarien qui devait contenir une sauce pesto, brie et aubergines, tomates est devenu un sandwich au pain blanc avec du brie une tranche d’aubergine et tomate mais sans sauce. Pas du tout raffiné. Ils auraient pu mettre un pain céreal par exemple. Ceci était accompagné de chips pas croustillant et le soit disant jus d orange pressé n’était en fait pas du tout pressé! Grosse arnaque!

La vue de ma chambre et l’espace qu’il y avait dans la chambre!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Nous avions réservé 2 chambres, une pour nous et une pour nos enfants. Or les chambres n étaient pas contiguës ou en face. À ma demande, il m' a été répondu qu' on n'était pas loin. Or si les chambres se trouvaient au même étage, elle s se trouvaient dans 2 ailes différentes. De ce fait, je n' ai pas bien dormi, ce que je regrette

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

L'hôtel n'a pas répondu à un mail de demande d'informations de notre part avant le départ. Il a fallu les appeler et négocier au téléphone pour avoir la réponse.

Qualité et propreté des chambre, insonorisation (ce qui n'est pas commun en Espagne !)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Serviette de bain trouée ... abus sur les tarifs en demandant un supplément alors que mon ami n à rien du payer !!!! Lamentable je n y remettrais plus les pieds ce sont des arnaqueurs !!!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

le Francais est tres mal parlé. l'hotel est trop grand et peu intime beaucoup trop bruyant,toute les nuits,les gens parlaient fort dans les couloirs et surtout au bord de la piscine. Nous n'avons pas apprécie le dernier petit déjeuner pris à 7h15 au Bar. Pour un prix identique au déjeuner normal nous n'avons eu aucun pain frais alors que le barmann a discuter pendant 30mn avec la réception: PAS CLASSE

le petit déjeuner. le service

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Cet hôtel est merveilleusement placé près de la vieille ville et de la grande promenade qui longe le port. Belle plage au pied de l'hôtel. Donc emplacement idéal. Personnel aux petits soins . Et pour finir petit déjeuner buffet exceptionnel dans une salle à manger toute en vitres face à la mer !!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Tout était parfait

Tout , de l'accueil avec Angela G. jusqu'à notre déjeuner qui était parfait . nous avons adoré notre séjour a alicante , la chambre avec vue sur la mer , la ville .Notre restaurant le soir nous avais été référé et c'tait excellent . Merci au personnel de l’hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

Nous avions spécifiquement demandé une chambre au calme et avons eu une chambre à proximité de la discothèque du front de mer. Nous avons eu des nuisances sonores importantes les deux nuits de notre séjour.

• Chambre Double de Luxe (1-2 Adultes)

Hôtel côté Port trop bruyant.. Face à une discothèque qui fermait ses portes à 7h du matin.. Rien dormi !! Piscine trop froide, impossible de se baigner.. Eau gelée.. Salle de petit-déjeuner trop bruyante !

L'emplacement de l'hôtel (centre ville et plages)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

•Très déçus de cet hôtel "4 étoiles". J'ai 45 ans et je pars régulièrement en voyage (c'est mon premier séjour en Espagne), mais c'est la première fois de ma vie qu'on me demande de payer la totalité de mon séjour dès l'accueil!!!! Avant même d'avoir mis un pied dans la chambre. Ça m'a choquée. Après avoir vu mon air, l'hôtesse me dit que je peux payer un acompte de 500€ et le reste à la sortie. J'ai préféré payer directement la totalité!!!!! • Trop grosse structure hôtelière. Malgré la présence de gardes, n'importe qui pourrait y rentrer!!! •Petit-déjeuner (Salle Postiguet) : Buffet salé + sucré Bruyant, trop d'allées et de venues, files d'attente +++ pas d'oeufs durs. Des serveurs enlèvent notre assiette alors qu'on n'a pas fini de manger !!! Choix des aliments orientés touristes anglais !!!! •La nourriture du restaurant Terra ne correspondait pas à nos attentes : pas assez de légumes dans les assiettes, assiette de fruits à la présentation digne d'une cantine scolaire mais certainement pas d'un 4 étoiles. • Le jour du départ : le petit déjeuner n'était pas à la hauteur. •L'air conditionné dans l'ascenseur vitré sentait mauvais.Pas de brosse pour les W.C Pas de comptoir (visible) avec des flyers avec les curiosités à visiter, un plan de la ville, etc...

L'orientation de notre chambre. La vue (sur mer). Le personnel de chambre.

• Suite Junior Exécutive (2 Adultes)

Le prix des services non compris dans l'offre de la chambre comme le spa et les séances massages, par exemple, qui sont trop chers.

La vue sur la mer depuis notre balcon de notre belle Suite. La modernité et la propreté de tout l'hôtel. Le personnel sachant parler français et très souriant et chaleureux. Petit-déjeuner top ! Un vaste choix et possibilité de manger vue sur mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

Le service du petit-déjeuner est catastrophique en raison de la salle de petit-déjeuner. Elle est immense. 300 personnes se trouvent rassemblées dans la même pièce avec une isolation sonore catastrophique. Il faudrait plusieurs salles de petit-déjeuner bien cloisonnés pour qu'il n'y ait aucun bruit.

La situation géographique, la qualité des chambres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Etablissement trop grand. Certaines chambres sont vraiment éloignées de la réception et il faut traverser tout le bâtiment pour retourner à sa chambre. La salle du petit déjeuner est très bruyante. Il y a très souvent des réceptions et mariage donc beaucoup de bruit, de monde et parfois certaines parties de l'établissement sont privatisés.

Etablissement très bien situé. Avec la navette depuis l'aéroport on arrive devant l'hôtel. La plage est à côté. Belle piscine et les chambres sont confortable. Il y a un immense choix au petit déjeuner.

• Suite Junior (1-2 Adultes)

L'état du 4eme étage. Vieux et sombre. Piscine pas terrible et non adapté aux petits ( pas de pataugeoire)aucune piscine intérieure, bref gros point négatif pour une famille avec un bébé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

Salle de restaurant très bruyante

Accueil du personnel Propreté et deco chambre Balcon avec vue sur le port Buffet petit déjeuner top Mini club pour les kids Piscine avec vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux The Level - Vue sur Mer (2 Adultes)

Toutes les chambres en dehors des suites ont une vue latérale. Eviter en particulier celles qui donnent plein pied sur la piscine (petite vue mer grande vue piscine). Soirées privées avec musique dans les salons de l'entresol jusqu'à 2H30 du matin surtout gênant au premier étage... qui est pourtant le niveau Level (VIP avec supplément). Hôtel tout en longueur. Bon conseil : évitez la demi-pension : cher pour un buffet souvent mauvais ; les restaurants extérieurs sont bien meilleurs et moins cher !

Le petit déjeuner au Level. La vue mer à partir des suites qui est incroyable (impression d'être en pleine mer).

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux The Level (2 Adultes)

Le souper au restaurant de l'hôtel sur le bord de la piscine était très moyen. Bon service mais nourriture pas très bonne et chère.

The Level est à recommander. C'est cher mais cela vaut le coup. Les chambres sont comfortables et le lounge privé avec piscine est parfait. Bar ouvert. L'hôtel est bien situé et la plage est très belle.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

Hôtel très grand, si vous aimez le style petit hôtel au bord de la plage... fuyez !

L'emplacement et la vue, parking pour les clients. Le petit déjeuner est délicieux, bien que la salle soit très grande donc bruyante, il y a une très belle vue mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (3 Adultes)

L'attente pour obtenir notre chambre. L'attente pour prendre notre petit déjeuner. L'attente pour payer le jour du départ. La chambre pas digne d'un hôtel 4 étoiles.

Le choix au petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux The Level (2 Adultes)

Le petit déjeuner, le buffet pas terrible et le café servi froid dans des termos Service à la machine en avance

Le personnel serviable, la vue sur la mer et les commerces à proximité, et moyen de divertissement pour tout âge

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Certains employe de la reception n avait pas envie de travaille enfaitr le changement de serviette est fait par la recption apres 18h et jusqua 10h du matin et certains ne voulais les changer entre ces heures

La proprete, la geolocalisation, le petit dejeuner, les chambre etait spacieuse

• Suite Junior Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Les installations sanitaires : déficientes, impossible de se doucher sans inonder la salle de bain. La climatisation déficiente dans la 2e chambre. Canapé-lit très inconfortable ( même si c'était pour nos enfants!) impossible d'utiliser le coffre-fort de la chambre. Balcon de la chambre minuscule. Le déjeuner, dans un réfectoire très bruyant avec un buffet médiocre. Piscines de l'hôtel achi-bondée pour une hôtel de cette taille... difficile de trouver un hamac pour se détendre...

La vue sur la mer Le confort du lit double

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Le manque de place à la piscine

L'accueil, la gentillesse du personnel, les repas buffet variés et la qualité des produits cuisinés, la proximité du centre historique et de la plage.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Buffet du soir trop cher pour ce que c'est, pas assez de choix Les ascenseurs sont trop lent... on passe trop de temps a attendre

Buffet du petit dej super varié Hôtel situé au pied de la plage

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double de Luxe (1-2 Adultes)

Dommage la piscine n'était pas chauffé donc eau top froide pour s'y baigner en mai

La vue est splendide Le petit déjeuner est incroyable La plage en bas de l'hôtel est top L'arrêt de bus pour se rendre à l'aéroport est aussi au pied de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Les chambres communicantes demandées n'étaient pas disponibles, mais l'hôtel a trouvé une solution en nous proposant une suite répondant à notre besoin.

Très jolie vue sur mer Localisation parfaite sur la plage et en plein centre ville Petit déjeuner varié avec vue superbe sur la baie

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

L espace piscine et transat du LEVEL est un peu petit ,

Le personnel du LEVEL est très agréable,superbe vue,produits frais ,l'espace est calme et très agréable

• Suite Junior (1-2 Adultes)

espace petit déjeuner très bruyant pas d'endroit agréable pour le prendre dehors La concurrence propose espace tranquille petits déjeuners pour les réservations chambre suite

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite Junior (1-2 Adultes)

Il manque dans les salles de bain des brosses pour les toilettes. Il n'y a pas assez d'ascenseurs pour l'établissement.

Superbe buffet pour le déjeuner, vues magnifiques. Les chambres sont de très bonnes tailles et les balcons un vrai luxe. Le personnel très serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

L'insonorisation des chambres, le manque de rangement dans la salle de bain, la mauvaise installation de la douche, le bruit dans la salle du petit dejeuner

L'accueil, le confort, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Lit inconfortables: trop vieux. On avait demandé un lit 2 places on a eu 2 lits 1 place sans pouvoir changer! De plus la chambre sentait l'eau de javel très fortement. Piscine microscopique pour un hotel immense! De la taille d'une patogeoire!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Tout. Le personnel est très aimable , la chambre est superbe avec une belle vue . Un confort optimal . Restaurent de l hôtel est excellent . Le déjeuner est très copieux et avec une superbe vue .

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

J'ai été très déçue par le service offert en chambre et dans l'hôtel, compte tenu du prix que j'ai payé. Pour plus de 100 euros la nuit (sachant que l'on a demandé un surclassement), et pour un hôtel de ce standing, je trouve cela inadmissible que nous n'ayons pas droit à ne serait-ce qu'une bouilloire dans la chambre et que l'on nous demande 27 euros supplémentaire pour bénéficier du petit déjeuner et 10 euros supplémentaire pour accéder à la piscine intérieure. J'ai séjourné dans la même chaîne d'hôtel à Madère et j'ai eu droit à bien plus de choses, pour moins cher !

L'établissement est au cœur de tout : la plage de Postiguet, le centre-ville, la marina, les transports en commun

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre date des années 80 avec une salle de bain obsolète. Robinetterie vieillissante, douche et vasques qui ne correspondent pas à un établissement de ce type.

La vue superbe sur la baie d'Alicante. Le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

L'état des chambres est à revoir coté mer ( pas de décoration, terrasse mal en point...) et Vacarme de la rue si chambre coté port.

Bon déjeuner avec vue sur mer et près de la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

le bar devrait être amélioré : pas de lumière ni de produits attirants dans le bar , c'est dommage : juste qqs bouteilles d'alcol sont exposées .

La situation de l'hotel est excellent est très facile pour trouver le parking

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

la réception ressemble à un hall de gare et n'est pas visible de l'entrée les chaînes de télévision sont tres insuffisantes il n'y a même pas CNN et le téléviseur est ancien il y a 250 mètres entre la réception et les ascenseurs et encore 250m des ascenseurs à notre chambre

l

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Le parking est relativement cher.

Accueil très professionnel et souriant. Chambre de très bon confort :literie vaste et souple.Salle de bain un peu "vieillotte":baignoire usagée,douche peu stable mais jet puissant et constant. Petite terrasse mais vue sur mer. Situation excellente à côté de la promenade.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Suite Junior (1-2 Adultes)

Avons reserve une suite a 205e avec grand lit double.on nous donne une suite avec 2 petits lits separe.on change on nous donne une suite plus petite .moquette sale et vieille toilettes sales pas peignoir pas de chaussons tres peu de serviette tele ancien modele image sautant.hotel vieilli rien a voir avec un 4 etoile nous n y reviendrons jamais et malgre nos reclamations aucun geste commercial au contraire on nous reclame 3 euros pour avoir servi un petit dejeuner infame en chambre.

La vue

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

au moment de mon séjour il y avait des travaux a l'hotel a partir de 8 h 30 j'ai été éveillé par le bruit des travailleurs

l'accueil , le confort, la nourriture, la beauté de l'endroit .

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

la reception deplorable,une heure de discussion pour avoir ma cle(pas de langue FR j'avais en plus 5chambres de réservées mais les numeros donnes le matin étaient à revoir à l'arrivée de mes enfants

la chambre et sa vue mer

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Le coffre fort ne fonctionnait pas, alors que le problème a été signalé lors de l'arrivée. Facturation en double pour départ tardif. Insonorisation à revoir, effet hall de gare! Superficie chambre non respectée Balcon vétuste et plus que petit pour une chambre prémium

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Pour fermé la porte de la chambre ont é obligé de claquer la porte , de tiré fort et ca fait du bruit , alors imaginé a 6 h du matin ,.. pour les autres..et pour nous.... Lit pas très confortable

Séjour magnifique , reposant personnels très agréable qui parle français service efficace chambre très propre , vu splendide sur mer. Buffet tres copieux, et de la très bonne cuisine au restaurant .

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Un collier Calvin Klein que j'avais laissé sur la tablette de la salle de bain a disparu. pensez à mettre vos objets de valeurs dans le coffre.

Bonne situation géographique. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner excellent. le personnel parle français.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

La moindre petite chose est payante : salle de fitness, wifi... C'est une grosse machine que l'on sent vraiment comme un établissement "pour faire de l'argent". Piscine 1.10 M d'eau + à l'ombre l'après-midi + cher en rapport qualité/prix : on paie vraiment l'emplacement !

Le buffet petit-déjeuner, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Suite Affaires (1-2 Adultes)

Le wifii n était pas optimal dans la chambre. Pas de désinfectant pour les appareils de fitness, beaucoup de costards cravates autour de la piscine,assez bruyant du coup nous avons profité de la plage 18€/ journée pour un parasol et 2 chaises longues... Soleil côté piscine vue sur la mer (quand il y avait de la place)jusqu'à 13h ensuite il fallait aller de l autre côté de la terasse mais la vue moins agréable.. Et piscine assez éloignée du coup.

Le petit déjeuner, grand choix sucré et salé, emplacement de l hôtel, chambre spacieuse lit confortable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

hôtel vraiment très cher pour ce qu'il est ! c'est une usine à touristes. Les petits déjeuners sont bons mais il y a tellement de monde qu'on ne s'entend plus. La chambre doit être négociée au début, l'accueil nous avait donné une très vieille chambre différentes des photos . Il a fallut retourner à l'accueil quémander qu'ils nous la changent

Bien situé prêt du port

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Suite Junior (1-2 Adultes)

Les promesses "avec vue sur mer" bof, limite !!! En comparaison avec d'autres établissements, rien à voir.

Personne à l'accueil très disponible, même par régler des problèmes qui n'ont rien à voir avec leur attribution. Tous ne parle pas le français, mais ils cherchent des solutions. C'est aussi à nous de faire l'effort d'avoir quelques rudiments d'espagnol. Le choix aux petits-déjeuner, à tomber !!!!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (1-2 Adultes)

Pour la chambre premium, on a le choix lors de la réservation entre deux lits simples ou un grand lit double: il faut savoir que le "grand lit double" en question, n'en est pas un! Ce sont deux lits collés. Pour les couples, ce n'est pas confortable ! La literie est moyenne. La douche est trop petite pour 2 personnes. Elle n'est pas pratique: il y a de l'eau qui va partout dans la salle de bains. Hôtel trop grand : il faut faire la queue au petit-déjeuner, marcher des km dans les allées, les ascenseurs n'arrivent pas à suivre. Piscine riquiqui: ne convient pas à la taille de l'hôtel ! Réception et bar de l'hôtel assez froid : pas de lumière naturelle, on se croit dans une cave ! Les abords du bâtiment de l'hôtel ne sont pas très accueillants : poubelles, parking, grilles.

Le petit-déjeuner : large choix, et bons produits. La situation: près de tout (mer, ville, restaurants, centre commercial, château, aéroport) La chambre : déco moderne, lumineuse, bien agencée, grande penderie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Un gros bémol sur la propreté de la chambre.L'espace wellness est vétuste et manque d'hygiène, le personnel à la Réception de l'espace wellness n'est pas sympathique. En revanche le personnel de ménage est très sympathique. Rapport qualité prix inadéquat.

La situation géographique était intéressante

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double de Luxe (1-2 Adultes)

diversité des pains organisation des repas : une meilleure répartition dans la salle permettrait d'optimiser les files d'attente la boisson n'est pas incluse dans le dîner piscine trop petite et mal placée

localisation accueil vue sur le port

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Salle de sport petite, piscine pas assez grande pour séparer les enfants des adultes. La moquette de l'hôtel pas très propre.

Le lit double très bien propreté rien à dire pension complète très bien. Alors le personnel que ce soit réception femme d'entretien ou serveurs et serveuses extra accueillant, souriant.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

J'ai du demander soit le café dans la chambre ou les produits de toilette. Mais aussi de mettre des draps à la bonne dimension pour le sofa sur lequel dormaient mes petits-enfants.

La situation géographique, la plage et la ville à côté. Le mini club pour les enfants, les animateurs étaient forts sympathiques et attentionnés. Le petit-déjeuner, pas d'attente et un buffet varié de qualité. La chambre ainsi que le balcon étaient avec une super vue sur le mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La taille de la piscine pour un hotel de cette capacité. Eau froide nous ne nous sommes pas baignes. Dommage non? Votre situation en bord de mer pouvait vous donner l'inopportunité d un place privée . Très déçus de ce point de vue car un enfant de 12ans nous accompagnait et il ne s est pratiquement pas baigné. Le fait de ne voir personne prendre une douche avant la baignade ne nous a pas encourager à nager.. GROS POINT FAIBLE DE VOTRE HOTEL. D autre part il faut que vs ayiez â l esprit que Paris votre clientèle il y a bcp de monde qui ne mange Ni viande ni porc !!! Même vos légumes en contenaient. Ns avons mangé de la salade pendant une semaine😡😡😡 et du poisson quand il y en avait. Il faut vous adapter: tous les pays européens ont à travers leurs restaurants des aliments végétariens. Cordialement

Efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Chambre très petite. Chambre très basique voire cheap par rapport au hall d'entrée et à la réception. Chambre très petite trop cher pour ce que c'est 2 nuits 400euros.

Petit déjeuner très bien garni de tout en quantité rien à dire vraiment super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

1/2 heure d'attente avant d'avoir une table pour prendre le petit déjeuner ... aucune organisation... personnel du restaurant totalement dépassé !!! manque d'encadrement ... restauration quelconque... regrettons d'avoir pris pension complète ... un conseil prenez vos repas ailleurs ...

situation idéale - plage au pied de l'hôtel - proche du centre ville -face au port et au casino très belle et grand chambre confortable vaste salle de bains

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes) - Vue sur Mer

Buffet très complet et bon. (matin/midi/soir) Confort et silence, entretien et propreté des chambres. Personnel vraiment super à l'accueil conseils et sourire ! Bonus : the Level (service spécial) est au top avec piscine panoramique !