Commentaires sur l'établissement Hotel Meliá Bilbao 5 étoiles

Lehendakari Leizaola, 29, 48001 Bilbao, Espagne

#12 sur 47 hôtels à : Bilbao

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

De notre chambre nous avons entendu les chiens du parc Toute la journée et le soir, un concert de transe ! Les fenêtres sont pas bien isolées !

L'emplacement, le petit déjeuné , la taille de la chambre

Le bruit dans les couloirs un peu tard (miniuit)

Le petit déjeuné est excellent et surtout je n ai jamais vu autant de variété et de qualité. L hôtel est sublime, conçu autour d un patio Qui s éleve sur 10 étages...vertigineux. ET la piscine suspendu le must !

• Chambre Double avec 2 Lits

La literie est confortable. Le buffet du petit dejeuner tres copieux. La salle de sport bien équipée. La temperature de la piscine extérieure à 30c un régal.

• Hébergement Double avec 2 Lits (3 Adultes)

La porte de salle de bain qui coulisse n'isole pas assez niveau intimité. Prix élevé du parking.

Chambre spacieuse et confortable, bonne literie. Super salle de bain. Hall impressionnant par son architecture et originalité de la piscine. Situation géographique très bonne. Petit déjeuner au top!

• Chambre Double avec 2 Lits

Bruyant, mauvaise isolation. Manquait certains accessoires surtout pour un 5 étoiles (un seul peignoir alors que deux personne étaient sur la résa, pas de balai toilette) Qualité assez médiocre du mobilier. Frigo s’est mis en plein milieu de la nuit à faire bruit, assez pour nous réveiller, et s’est arrêté au bout de quelques secondes. En résumé, pas ce qu’on peut attendre d’un hôtel 5 étoiles.

La situation géographique. La douche La literie

• Chambre Double Lit King-Size avec Vue

À se prix là moi qui est l’habitude de séjourner en 5 étoiles je suis un peu déçu ...les chambres sont vieilles ....à se prix là il vaut mieux aller au carlton.sa reste un bel hôtel mais pas à se prix là . Dans la chambre pas de grande fenêtre une fenêtre minuscule est un parking payant 24 euros la journée 😠et aucune place 😞😞😞

• Chambre Double avec Vue (2 Lits)

Beaucoup de bruit le soir, voire la nuit venant de la réception. Pas de bouteille d'eau dans les chambres, on paye quand même pour le standing d'un 5 étoiles.

Bon emplacement Personnel sympathique Chambre claire et salle de bains agréable.

Le service fourni n’etait pas un service 5 étoiles. Le personnel pas très sympathique et un peu inexistant .

La chambre suffisamment grande ainsi que la vue sur le parc .

• Chambre Double Lit King-Size

Nous avons acheté une bouteille de cava que nous avons mis dans le mini bar de note chambre. A notre départ nous l’avions oublié ont a alors décidé de faire demi tour(ça faisait 10min sinon était parti) pour la récupérer, a l’arrivé la bouteille n’était plus là Bien sur personne n’a pu nous répondre sur la disparition de la bouteille. Ce n’est pas tant la bouteille mais le fait quand on prend ne serait-ce de l’eau dans le mini bar la il y du monde, mais quand c’est nous la c’est pas pareil.

• Chambre Double avec 2 Lits

Hôtel vieillissant.Probablement Chic il y a 10 ans mais quand meme un peu rococo a cause du marbre.Des finitions pas réparer (store déchiré dans la chambre par ex). Il y avait une bouilloire dans la chambre mais pas de tasse...et surtout pas de café soluble ou de petit sachets de thé pour le café au réveil. Pour un 5 étoiles, j ai trouvé cela un peu mesquin pour ne pas dire radin. Déçu car je suis allé dans le" me melia " de Barcelone bien plus moderne et tout à fait en adéquation avec les photos du site lui.

Le lit king size et le personnel extrêmement chaleureux

• Chambre Double avec 2 Lits

Reception, pas tout le temps agreable, le restaurant lounge (pas le aisian) le petit restaurant etait tres cher pour une nourriture de très mauvaise qualité

Lit parfait, déjeuner très bien, femme de chambre agreable et respectueuse des horraires de sommeil, piscine extérieur chauffe magnifique

• Grand Premium

Rien à redire c’était top !

Superbe hôtel. Le personnel super sympa. On nous a conseillé des adresses de resto bar. Il nous a remis le plan de la ville et nous a expliqué comment se déplacer. L’hotel est magnifique. Nous avons pris une chambre prenium c’était parfait. Salle de bain magnifique, lit immense et confortable. Vraiment rien à redire ! On conserve précieusement cette adresse.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Inadmissible, impossible de réserver le parking sur le site. Arrivé sur place, parking complet !! Heureusement la réception nous a indiqué un parking...à 300 mètres. Vu la qualité de l’hôtel, c'est un peu limite.

Réception parfaite, propreté, conforme à nos demandes. Piscine chauffée très bien, vu le mauvais temps... Sauna très bien aussi... Petit déjeuner parfait. Très serviables. Je le recommande sans soucis.

• Chambre Double avec Vue (2 Lits)

Personnel accueillant,souriant et disponible.Architecture impressionnante.Confort,dimension et vue sur le parc de la chambre La salle de bain immense.Et proximité du Guggenheim.

• Chambre Double avec 2 Lits

Hotel vieillissant. Un seul peignoir, pas de pantoufles à notre arrivée. Problème réglé par la suite, mais toujours embêtant de réclamer. Chambre petite, et lits jumeaux ....

La piscine, l' ascenseur .

Rien!

L'hôtel est superbe! l'architecture du bâtiment est vraiment intéressante, les matériaux employés sont de qualité et confèrent à l'édifice une réelle esthétique. Tout est agréable à regarder : le hall, la chambre, la vue depuis la chambre, la vue depuis la salle de petit déjeuner... La petite piscine extérieure est très agréable.

• Chambre Double avec 2 Lits

De faire la queue pour prendre le petit déjeuner , la salle est sous dimensionnée ou le nombre de clients trop importants pour sa capacité . La carte du Restaurant Quatre propose trop de snacks, pas assez de plats classiques.

La deco, les chambres spacieuses, le calme

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

Fermeture de la piscine et du sauna pendant notre séjour pour travaux. Un bruit de tuyauterie assez soutenu et fort vers 1h du matin.

Localisation et esprit général

• Chambre Double Lit King-Size

La sécurité des clients ainsi que leur accueil .

Vol de mon sac dans le hall de l' hôtel avec tous mes papiers . Absence de surveillance par le personnel et indifférence du personnel devant cet évènement GRAVE de conséquence à défaut d'un mot de sympathie .

• Chambre Double Lit King-Size

La piscine était en travaux ! Et les canalisations faisaient de bruit.

La situation géographique est idéale pour visiter le Guggenheim et le centre ville!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue (2 Lits)

Hotel/restaurant proche d'un très grand parc et proche de la rivière Idéalement situé pour accéder au musée guggenheim et vers le centre de bilbao ainsi que le vieux centre. Accès à une piscine en plein air au 6ieme étage (horaires suivant saison) et salle de sport bien équipée 24h/24. Accès parking depuis l'hôtel Ascenseur pour accéder aux chambres impressionnant. Petit déjeuner très élaboré et bistrot dans l'hôtel Le soir pour dégustation de pintxos excellents

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

Quand nous sommes arrivés à la chambre, il y avait une canette de coca entamée, un seul peignoir et pas de chaussons, il a fallut réclamer, deux fois. Sur les draps il y avait des taches noires (comme de l'encre). Personne ne nous a proposé de nous porter les bagages à la chambre. Le parking très cher et ne communiquant pas directement avec les chambres, changement d'ascenseur et traversée du hall.

Très belle chambre, spacieuse, avec jolie salle de bain (douche et baignoire) Très petite piscine semi extérieure chauffée, il ne faut pas qu'il y ait beaucoup de monde, mais nous étions seuls, donc c'était très bien. L'hôtel est situé près d'un joli parc.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

Le petit déjeuner copieux et d'une grande qualité, rarement rencontré depuis que nous faisons du tourisme, le parking facile d'accès et pour les tapas la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

Hôtel de grand standing, non loin du Musée Guggenheim (8 minutes de marche). Personnel accueillant, grande chambre avec salle de bain immense, petit-déjeuner copieux.

• Chambre Double avec 2 Lits (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner très complet, personnel agréable, hotel beau et propre, piscine sympathique... Bien que légèrement excentré de la vieille ville, l'emplacement se révèle assez pratique à l'usage, très proche du Guggenheim et au final, tout est facile d'accès en un coup de tramway ! En bref, un bon rapport qualité prix !

Air conditionné omniprésent.

Hôtel bien situé et confortable, à l'architecture originale. Parking privé et piscine appréciables. Personnel à l'écoute. Chiens biens accueillis, ce qui est rare en Espagne.

Parking de l'hôtel complet

Proximité du Guggenheim, gentillesse du personnel, bons restaurants à l'intérieur de l'hôtel, chambre calme et spacieuse

• Hébergement Double avec 2 Lits (3 Adultes)

Le parking est très étroit. Un voiturier serait le bienvenu. De manière générale, manque de personnel. Pour cette catégorie d'hotel, un chasseur, un bagagiste, un voiturier semblerait logique.

Bel établissement. Bien situé dans bilbao. Les chambres sont grandes. La piscine est un plus.

• Hébergement Double avec 2 Lits (3 Adultes)

Le restaurant ...plutôt onéreux ns y avons manger une seule fois car ns ne ns sommes pas régalés. En revanche ts les bars à pinchos à proximité étaient excellents ❗️❗️❗️❗️ L'hôtel est très propre et hyper bien situé😊

• Chambre Double avec 2 Lits

le parking, accès rockn'roll, manoeuvre délicate, surprise de le payer 24 euros pour une journée, j'aurais préféré le savoir en réservant l'hôtel

Hôtel à 10mn à pied du musée, ou 1 station de tram, au calme donnant sur un vaste parc, à la réception personnel efficace et compétent, parlant très bien français, lits confortables, salle de bain en marbre parfaite avec douche et baignoire, accès wifi rapide, petit déjeuner servi dans un joli cadre et très copieux et excellent

• Chambre Double avec 2 Lits

Un problème de double facturation de chambre non résolu un mois après malgré des échanges de mails et un contact via Booking.combet une absence de responsable un vendredi après-midi pour gérer cette difficulté.

• Chambre Double avec 2 Lits

Pas de bouilloire à disposition, pour un 5* c'est très moyen Aucune aide pour porter les bagages Service minimum de politesse à l'accueil

Petit déjeuner Taille et confort de la chambre

• Chambre Double avec 2 Lits

L'hôtel est magnifique ,la chambre spacieuse,nous avons pu profiter de la piscine certes petite mais très agréable car au 6eme étage et moitié en plein air Nous avons payé 169 euros avec 2 petits déjeuners gargantuesques et le parking Le personnel est très sympa C'est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé !

• Chambre Double Lit King-Size

Pour le petit déjeuner excellent avec d innombrables produits mais avec une grande affluence peu pratique pour se déplacer

Une chambre spacieuse et un lit king size excellent très belle prestation une adresse incontournable

• Hébergement Double avec 2 Lits (3 Adultes)

Il faut penser à demander une clé de casier à la réception pour utiliser le vestiaire de la piscine.

L'architecture et la décoration de l'hôtel (moderne et contemporain) L'accueil La grande amplitude d'utilisation du parking d'où le tarif qui peut paraître élevé mais qui permet de faire les visites le lendemain de l'arrivée Le petit déjeuner proposé à 17€ au check in : grande variété de choix, pâtisseries et gateaux maison que l'on peut même accompagner d'une coupe de champagne! Les produits de toilette et les kits d'hygiène L'espace et l'équipement dans la salle de bain

• Hébergement Double avec 2 Lits (3 Adultes)

Notre chambre était mal illuminée et la salle de bain mal agencée. La piscine de l'hôtel est minuscule.

L'hôtel est bien situé à deux pas du musée Guggenheim et du centre ville. Le personnel est avenant et le buffet du petit déjeuner est riche et exquis.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Attente aux ascenseurs mais on etait au 10ème

Super accueil, chambre avec terrasse dotée d'une vue imprenable sur la ville, Grande salle de bain. Proche du musée Guggenheim et de la vieille ville.

• Chambre Double avec 2 Lits

Le parking souterrain complet, l'attente (organisation) pour Le petit déjeuné.

Le lieu géographique de l'hôtel, la grande chambre, Le grand lit, Le buffet petit déjeuné.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre était mal agencé et très abimé, mériterais une rénovation, l.e petit déjeuner est hors de prix

l'emplacement et les parties communes très propre. salle de bains

• Chambre Double avec 2 Lits

le seul petit bémol était le sèche-cheveux, sale, le manche plein de gras ??

l'hôtel était très agréable, le fait qu'il y ait une piscine est un vrai plus. Elle était chaude, et depuis nous avions une super vue. La chambre grande et propre, le lit confortable. A recommander

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

De faire la queue le matin pour attendre que se libère une table pour prendre le petit déjeuner. J'estime que ce n'est pas digne d'un 5 étoiles. En revanche le buffet est excellent par le choix, qualité et quantité proposés

Le confort le design de l'hôtel. Après les visites de Bilbao en journée le sauna et la piscine étaient bien appréciables.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Hébergement Double avec 2 Lits (3 Adultes)

Chambre trop petite, pas de théière pour des infusions, store translucide, isolation médiocre du couloir, mauvaise organisation du petit- déjeuner

Variété du petit -déjeuner, confort de la literie, accueil, parking, emplacement, design de l'hôtel

Personnel un peu froid Pas très proche du client pour un 5 étoiles Chambre non conforme 2 lits au lieu de 3

Situation de l hôtel exceptionnel très calme tout à proximité Bonne cuisine et beaucoup de choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants avait 2 lits de 135 chacune. On a dû faire installer un lit bébé pour mon fils de 3 ans pour dormir sans s'écraser les uns aux autres.

La gentillesse du personnel en général, sauf une dame de la réception peu prévenante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium (3 Adultes)

Manque branchement iPhone sur enceinte ou télé. Pas de films à la location. Que des chaines nationales à la télé. Pas de friandises dans le frigo et choix boissons limité . Chambre mise à disposition qu'à 15h00

Petit déjeuner, room service et bar parfait

• Chambre Double avec 2 Lits

Pour un hôtel 5 étoiles, nous aurions attendu un équipement mieux entretenu (mosaïques décollées dans la piscine, joints de la douche et moquette pas impeccables, fauteuils usés, éclats dans les mus)

Rideaux de la chambre bien opaques. Chambre calme. Piscine chauffée. Très bon buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

Personnel peu avenant et sympathique. Pas de pommeau de douche donc gênant. Dans un hotel de cette catégorie , un plateau d'accueil et une Nespresso seraient les bienvenus. Pour le parking, l'hôtel a voulu nous le facturer, àlors Que nous n'avions pas eu de place à l'arrivée Que que nous avons mis notre véhicule ailleurs

La situation de l'hôtel, La surface de la chambre. La pis une Et la salle de fitness, La literie

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

Le personnel au restaurant n'est pas très sympathique, ni serviable. Ils sont tous très indifférents, ne répondent à peine à vos questions, peut-être parce qu'ils ne parlent pas anglais. Nous sommes allés manger ailleurs.

Les lits étaient très confortables. Nous avons bien dormi. La situation de l'hôtel est idéale, près de la rivière et non loin du musée Guggenheim. La promenade le long de la rivière est très plaisante, bien aménagée, tranquille et très propre. Toute la ville de Bilbao est très propre, ainsi que le métro.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

Le service n'est pas digne d'un 5*, rapport qualité-prix très moyen. Nous avons réservé une chambre avec un lit double et avons eu 2 lits séparés. On nous a promis de venir le premier jour pour rassembler les 2 lits et cela n'a jamais été fait. Petit-déjeuner excellent mais 30€, pour l'Espagne, c'est bien trop cher.

Piscine extérieure chauffée et sauna agréables. Bon petit-déjeuner Chambre propre

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

Si cela n'avait pas été de ce surclassement, nous aurions trouvé le stationnement un prix exorbitant.

Nous avons pu bénéficier d'un surclassement moyennant un supplément. Notre suite était donc digne d'un 5 étoiles avec une vue imprenable sur le parc. Nous étions en mai.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double avec Vue (2 Lits)

Accueil distant. Le petit déjeuner buffet propose un choix gigantesque mais parfois au détriment de la qualité .dommage!

Emplacement très pratique car près des principaux sites d''intérêts tout en étant au calme. Vue sur un parc très agréable. Modernité des lieux et DE la deco. Chambre très confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

Forte odeur d'eaux usées dans l'établissement et évacuation de la douche plus qu'aléatoire

Petit déjeuner extraordinaire Emplacement idéal Piscine sauna et salle de sports parfaits

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

La chambre a présenté un aspect plutôt défraîchi (meubles griffés, décors abîmés ... ) le parking est très chère (24€) par jour et l'accés à l'intérieur est des plus hasardeux.

La bonne situation géographique, les musées à proximité ainsi que les bons restaurants

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double avec Vue (2 Lits)

Quelques désagréments ont été pris en compte efficacement par le personnel ; c'est la raison pour laquelle nous n'en tenons pas compte dans la notation

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

Personnel accueillant et à l'écoute. Hotel moderne, idéalement placé, avec tout le confort attendu. Les chambres sont magnifiques et très bien équipées.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double avec Vue (2 Lits)

Le prix du petit déjeuner, 30€ par personne, et pas d'autre choix. Pour ceux qui ne petit déjeune pas beaucoup c'est hors de prix! Le parfum de l'hôtel pas terrible.

La situation, la salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double avec Vue (2 Lits)

Superbe cadre d3paydant ( architecture interieure digne d'une cathedrale. Come tout grand hitel, des seminaures Entreprise. Manque une cafetiere dans les chambres. Sinon rien a redire ( personel efficace et tres aimable).

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

L'hôtel est très bien situé, très proche des principaux musées mais également de la vieille ville. Le personnel est très prévenant également et la chambre était très spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

L'hotel a besoin d'etre rafraîchi et les 5 étoiles ne sont pas au rdv au niveau comfort. Nous avons par exemple regretté l'absence de set de café/thé dans la chambre. Un seul peignoir pour une chambre 2 personnes et absence de pantoufles pour aller au spa. De plus la robinaiterie et le pommeau de douche en plastique bon marché fuyait et n'était pas réglable en hauteur. Le porte serviette ne tenait presque plus et le miroir de maquillage dans la sdb manquait une vis pour tenir. Des morceaux de plafonnage dans les coins de la chambre au niveau de la fenêtre étaient sur le point de tomber TOUT comme dans le couloir du 6 étage à plusieurs endroits. Je n' ai pas vérifié les autres étages. La piscine extérieure au 6 étage n'est pas très grand avec ses 4x8 m environ. Le sauna petit par par sa taille 2 pers max n'avait pas de lumière quand je suis aller voir. Un technicien allait venir. Decu j'ai fait demi tour. Dommage donc. Je me doute que certains vont me trouver difficile mais c'est la stricte vérité sans exagération. Je m'attendais à un hotel 5 étoiles mais le niveau n'y était simplement pas ce 3 au 5 février 2017. Ç'est bien pour une nuit avec petit déjeuner mais n'y allez pas pour un séjour de détente.

Excellent petit déjeuner et personnel de salle et réception etc très gentil et serviable. Petit b molle: maitrise de l'anglais un peu trop sommaire. L'emplacement est bon avec vu sur un joli parc.

• Chambre Double avec 2 Lits

LORS DE NOTRE DERNIER DINER VENDREDI SOIR, LES SERVEURS DRESSANT LES TABLES POUR LE DEJEUNER NOUS ONT GENTILLEMENT DEMANDER DE FINIR NOTRE BOUTEILLE DE VIN SOUS UNE TONELLE PAR 5 DEGRES DEHORS, C'EST MOYEN..........

LE SEJOUR DANS SON ENSEMBLE ETAIT BIEN LA CHAMBRE ETAIT D'UN GRAND CONFORT, PEUT ETRE JUSTE DES PORTES UN PEU BRUYANTES EN QUITTANT LA CHAMBRE.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits

La piscine est plutôt de la taille d'une grande baignoire ! Le prix du petit déjeuner sur "Booking.com" est donné à 30 € alors que sur place il est à 21 € et si vous le réservez à l'enregistrement il est à 16 €. Où part donc le bénéfice ???

Très bon hôtel mais plutôt un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits

Super chambre, excellente literie, calme, très bien situé dans un écrin de verdure. Super petit déjeuner avec produits pour intolérants au gluten et lactose.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits

Le placard pour pendre les vêtements n'est pas très pratique mais ce n'est qu'un détail.

tout, l'emplacement de l'hôtel, les chambres, le calme, la sympathie du personnel. Nous reviendrons à la prochaine escale.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale avec seulement deux fauteuils. Salle de bain toilettes ne ferment pas à clef.

Bon petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix. Lits confortables. Très calme. Architecture sobre et assez design.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Lit double dans une suite .... Eau chaude froide qui marche pas dans une suite ... Vendu avec balcon pas de balcon ,.. Et pas précisé mais plus de place de parking . Sinon c'est bien

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits

Le parking de l'hôtel hors de prix (24€) alors que le parking du centre commercial situé à 100 m est à 12,5€ la journée.

Chambre spacieuse, confortable. Silencieuse. Bâtiment de l'hôtel assez spectaculaire Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits

Beaucoup trop froid Briques et briques pas de fleurs pas de chaleurs clinique locaux des restaurants aspect usine

nous avons une suite de 120 m² pour +40 € versus la chambre initiale prix

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits

Pour un supplément pour petit chien de 30 euros où nous avons eu droit à un beau cousin ainsi que 2 écuelles pour sa nourriture et sa boisson - il nous a été possible de déjeuner au restaurant gastronomique de l'hôtel, alors que le personnel du bar lounge nous a très mal accueilli en nous faisant remarquer que les chiens n'étaient pas souhaités pour cause d'hygiène. Il n'y a pas de logique - il y a simplement une affaire de "gros sous" entre le prix d'une collation au bar et le prix d'un restaurant gastro recommandé par le Michelin. C'est vraiment regrettable ce manque de discernement. On accepte les chiens ou l'on de les accepte pas.

La situation géographique, le confort, la réactivité du personnel de l'accueil. L'excellente table recommandée par le Guide Michelin.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits

dans la chambre, dans la salle de bain il n'y a pas de flexible pour se doucher c'est un Inconvénient majeur ainsi que la Wifi qui ne marche pas très bien

situation géographique petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits

compte tenu du cout du garage et du petit déjeuner nous avons préféré garer la voiture dans la rue à proximité de l'hôtel et prendre le petit déjeuner dans un café sympathique sur le trajet vers le musée.

Tout.

• Chambre Double avec 2 Lits

Des chambres pas finies de préparer à notre arrivée. Un équipement incomplet des chambres quand nous les avons récupérées (pas de peignoirs, ni de chaussons). Une lenteur des réponses au demandes. Service du bar et du restaurant pas à niveau.

La localisation à proximité du musée Guggenheim. La taille et le confort de chambres. Le parking privatif. La piscine (au 6e étage et panoramique) et le spa. Le petit déjeuner copieux et diversifié

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits

Petite piscine à l'ombre, et sans possibilité de s'y détendre .Petit déjeuner excellent mais exhorbitant .Le 2ème jour, nous sommes allés à l'extérieur ...

Emplacement bon, accès facile grâce au tram au pied de l'immeuble

• Hébergement Double avec 2 Lits (3 Adultes)

Places de parking de l'hôtel insuffisantes par rapport au nombre de chambres.

Etablissement moderne, accueil multilingue, chaleureux. Piscine avec vue panoramique. Petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Premium

salle de bain : baignoire et douche : ok mais pas possibilité d'avoir une jet de douche maniable "à la main" : uniquement fixe en hauteur

chambre terrasse très agréable emplacement de l hôtel très pratique , arrêt Tramway à côté environnement "vert" et tout point important facilement accessible

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits

Gestion rigide du parking, qui avec un minimum de personnel pourrait accueillir plus de véhicules.

Superbe bâtiment, tout près du centre-ville. La piscine et l'espace fitness sont un plus.