Commentaires sur l'établissement Eurostars Las Claras 4 étoiles

Marquesa de Almarza, s/n, 37001 Salamanque, Espagne

#2 sur 49 hôtels à : Salamanque

• Chambre Double avec Parking

L'environnement immédiat n'est pas enthousiasmant mais les beaux sites sont facilement accessibles. Le prix paraît élevé .

Le calme, le confort et la propreté sont de gros atouts.

Le petit déjeuner ,pas de thé,et impossible d’avoir un express...

La situation proche a pied de tous les monuments touristiques, la propreté de la chambre,la grandeur et la qualité de la literie top top top

• Chambre Double avec Parking

un membre de la réception qui parle français

L'hôtel était super à tous points de vue un seul bémol pour nous : aucun membre du personnel ne parle français mais nous nous sommes bien compris en anglais. Sa situation proche de tous monuments, centre ville, etc... est très appréciable. La chambre est confortable, propre. Le parking également très apprécié pour nous qui sommes venus en voiture de Bordeaux. Les petits déjeuners superbes. La gentillesse du personnel. Tout était OK et nous recommanderons cet hôtel. Jo et Jacques BELIN

Séjour parfait ! Personnel souriant et très professionnel, chambre spacieuse, impeccable. Garage sur place. Proximité immédiate des trésors architecturaux de la ville (ne manquez pas le convento las claras à 2 min de l'hôtel : la charpente médiévale se visite et c'est unique au monde !). Pas de restaurant sur place mais outre un choix énorme en ville, je vous recommande sans hésiter la vinoteca en face de l'hôtel.

Dommage que les réceptionnistes ne parlaient pas français.

Chambre hyper spacieuse avec une superbe literie . Tout le confort nécessaire. Hôtel très bien situé pour visiter le vieux Salamanque. Le parking très appréciable en centre ville

Les rideaux n’étaient pas assez occultants.Il n’y a pas de stores ni de volets aux fenêtres.

La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses. La literie très confortable, le lit d’appoint également. Le personnel attentionné.

Pas de bar ni salons accessibles Salle de petit déjeuner à rafraîchir complètement Petit déjeuner correct mais sans plus Personnel de salle pas très stylé Ne vaut pas ses quatre étoiles affichées.

Bon emplacement plutôt central Personnel à la réception très aimable Chambre spacieuse mais deco à rafraîchir

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le matelas était très dur, il y avait une tâche jaune sur une des taie d'oreiller du lit. Nous avions vue sur un mur, ce qui rendait l'éclairage sombre.

Le petit-dejeuner était correcte.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

très bien situé pour visiter le centre de Salamanque, grande et belle chambre très bon petit déjeuner beaucoup de viennoiseries et pâtisseries différentes pour moins de 10 € parking attenant, prix attractifs hors saison

Le lit king size, la chambre spacieuse, le confort de l'hôtel et de la chambre, la qualité du personnel d'étage et de la réception, la propreté impeccable, les extérieurs (parvis devant l'hôtel, stationnement minute devant l'hôtel, etc ...)

Le prix du parking (15€/jour). La soufflerie un peu bruyante.

L’hôtel est idéalement placé à deux pas du centre ville et bien au calme. Grande chambre très propre et confortable. Magnifique petit déjeuner. Très bon accueil. À noter, à deux pas, le restaurent et bar à vin Vinodiario ou l’accueil est à l’égal de à qualité des produits offerts.

15 € de parking pour une nuit (ascenseur pour voiture)mais pas moyen de se garer dans la rue.

Hôtel au coeur de la ville mais dans une rue calme. Petit déjeuner avec grand choix.

Superbe chambre, très confortable avec salle de bain merveilleuse. De plus personnel avenant et sympathique et pour ne rien gâcher petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Le parking, l'entrée est étroite pour un véhicule large et il manque une bouilloire avec thé/café dans la chambre

Le petit déjeuner est copieux et varié

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Tarif du parking un peu cher (15 euros la nuit)

Situation idéale à deux pas du centre ville, personnel très aimable, rapport qualité /prix parfait.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

éventuellement plus de fluidité en langue française. mais le personnel fait tellement d'effort que l'on se comprend , même sans parler l'espagnol!

de l'amabilité et professionnalisme du personnel ,au petit déjeuner , en passant par le confort la qualité du mobilier et l'espace de la chambre, les sanitaires idem , la propreté irréprochable des lieux, sans oublier la situation idéale par rapport à la vieille ville de Salamanque (proximité et absence de bruit). l'ensemble était parfait et incroyablement abordable (71 euros pour nuit et deux petits déjeuners) au regard de la qualité globale de la prestation. quasi imbattable!!! bravo!!! depuis que mon conjoint et moi même faisons de petits circuits de quelques jours, nous n'avions pas rencontré un tel optimum. carole et Fabrice MONEUSE

Le parking très cher 15 euros par jour . Mais on peut se garer à 5 minutes de l’hotel Gratuitement .

Chambre ,petit déjeuner très bien, personne très bien.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Pour le petit déjeuner il n'y avait pas de thé anglais noir simple, uniquement des thés parfumés... Par ailleurs le buffet du petit déjeuner est excellent...

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, le personnel très agréable et attentionné. Les chambres sont très calmes et spacieuses.

• Chambre Double avec Parking

Le parking est de access difficile par un ascenseur, pas recoomende pour des grandes voitures.

La situation de l'hotel, tres proche du centre ville. La chambre est espacieuse et tout comfort. La salle de bain etait tres grande et propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Chambre spacieuse et agréable, climatisée.Très bonne literie Hôtel bien situé pour les visites , à 10mn à pied de la place Casa Mayor, ville animée par les nombreux étudiants Parking hôtel nécessaire à Salamanque

Dommage qu'il n'y a pas de bar à l'hôtel.

L'établissement est très bien situé, on se retrouve dans le centre en seulement quelques minutes. La voiture reste au parking et l'on peut profiter des nombreux monuments de la ville.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

attention au parking pour les grosses voitures . difficile d'accès il faut savoir conduire!

l'accueil très aimable malgré la barrière de la langue. confort et propreté de la chambre bien équipée. bonne literie. situation de l'établissement à proximité des lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Que des compliments !

Le meilleur de tous les hôtels de notre long périple. Une chambre immense, avec suite.... Nous aurions aimé y rester plus longtemps ! Emplacement idéal pour visiter Salamanque. Près du centre historique. Un petit déjeuner de qualité et abondant, à l'image du confort de l'hébergement. C'était vraiment fabuleux! Bravo à Eurostars Las Claras !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La climatisation de la chambre faisait un bruit (cliquetis métallique).

Emplacement idéal pour visiter la ville. Confort et décoration de la chambre. Détails : eau fraîche à disposition dans le hall , le personnel à l'accueil nous a bien conseillé sur la visite de la ville

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

mauvaise wi-fi

tous le confort de la literie la propreté de la chambre une très belle chambre petit déjeuner très bien et les deux chaines françaises et les monuments a 5mn a pied

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Petit bémol mais vraiment pour chipoter c'est indiqué que le personnel parle français sur le site mais ce n'était pas du tout le cas

Accueil vraiment top personnel agréable

Seuls bémols : le petit-déjeuner vraiment basique et pas à la hauteur pour un 4 étoiles (croissants industriels, jus de fruits à base d'eau, pas de beurre (!!!) mais de la margarine uniquement. Dommage. l'entrée du parking (il faut entrer le véhicule par un ascenseur) plutôt efficace, mais mal expliqué à la réception (15€ par nuit).

Tout. Vrai confort dans un cadre convivial. Personnel charmant et disponible. Chambre très vaste. Emplacement idéal, tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Rien à redire.

Nous avons aimé la chambre silencieuse et la literie confortable, deux points qui sont indispensables pour nous. La chambre était propre. Le personnel est agréable et souriant. L'emplacement est parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

Je n'ai pas su allumer la télé... Le parking est très très étroit : il est conseillé de ne pas avoir une trop grande voiture !!! Pour information, j'avais une polo.

Une très grande chambre. Le petit déjeuner.

Je suis tombée dans la baignoire qui est complètement inadaptée et très glissante. La poignée pour se tenir est trop loin du bord.J'ai un hématome de 30 cm sur la cuisse et la lèvre ouverte. Je n'ai pas signalé l'incident à l'hôtel.

Le lit était super confortable.

La fermeté du lit dans cette chambre très confortable.

L'amabilité du personnel et l'emplacement central, proche de la Plaza Mayor. De même que la bonne surprise du surclassement dans une suite.

je profite de cet espace pour demander a Booking, d'éviter de m'inonder d'offres de séjours car je ne loge pas à l’hôtel à longueur d'année. J'ai hâte de voir si vous allez tenir compte de ma demande. Cordialement

Les chambres spacieuses et confortables. La situation proche du centre mais dans une rue très calme. Le confort de la literie. La propreté. Le petit déjeuner copieux et varié.

La surveillance du manque des produits au petit déjeuner. Exemple il manquait du jus d'orange et on a dû demander au personnel pour réapprovisionner avec une attente indésirable.

La chambre spacieuse,bien la séparation dans salle de bains par une porte vitrée les toilettes, fruits frais et diversifiées pour le petit-déjeuner, le rapport qualité prix du petit déjeuner.

Rien à reprocher.

L'hôtel est très bien. Il est très bien situé par rapport au centre ville historique. De quelques dizaines de mètres à quelques centaines de mètre des plus important monuments. Ses installations sont conformes à sa catégorie et son rapport qualité/prix très bon. Le personnel est disponible et très aimable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Très bon rapport qualité / prix. Chambres spacieuses même avec lit supplémentaire. Idéalement situé pour visiter à pied le centre ville historique, parking privé souterrain payant.

L entrée du parking est malcommode pour les grosses voitures

L accueil, La literie confortable, la proprete , l espace et l équipement de la chambre. Le petit déjeuner avec des produits frais.

Dommage que les menuiseries ne soient pas assez insonorisées côté rue . Nous avons entendu les voitures et les passants la nuit. Seule chose à déplorer. Donc prévoir une chambre côté cour à la réservation

Hôtel très bien situé. Personnel très agréable. Hôtel propre. Grande chambre (la triple pour nous) avec une très bonne literie Superbe et copieux petit-déjeuner

RAS excepté le fait de ne pas avoir de réponses aux mails et téléphone avant notre arrivée.

Emplacement idéal, confort (calme, TB literie), TB petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

hotel très calme,très confortable(chambre pour 3 personnes immense),très bien situé(10 minutes à pied de la place Mayor),petit déjeuner très copieux par rapport au prix

• Chambre Lits Jumeaux Premium

Un accueil cordial sans plus.

La chambre spacieuse, le couloir de séparation entre la chambre et le couloir extérieur. La salle de bains, taille et équipements. Le petit déjeuner. La situation de l'hôtel dans le centre ville historique. Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Nous avons apprécié cet établissement situé en plein centre de Salamanque. L'accueil irréprochable, la propreté, la chambre de taille appréciable, un lit kingsize, le parking en sous-sol, le petit déjeuner où vous trouverez des mets variés, la qualité des services en font un hôtel à conseiller. Toutes les visites peuvent se faire à pieds depuis l'hôtel. N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

le personnel à l'accueil devrait recommander le restaurant au bout de la rue, en lieu et place de ceux à proximité de la place Mayor

Rien à dire. C'est un établissement à recommander fortement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Parking moins cher

Situation géographique:possibilité de garer sa voiture au garage souterrain(cher); visite des monuments à pied( ce qui n'est pas négligeable) . Confort de la chambre: moelleux du lit, fauteuil,table....... Propreté des lieux. Très bon accueil du personnel. Détails de bienvenue appréciés: eau aromatisée,fruits,journaux ........

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Tout a été parfait. La grande chambre était très agréable et bien insonorisée. La climatisation réglable et silencieuse apportait un bien être évident par ces journées de fortes chaleurs. nous avons été ravi par cet hôtel que nous recommandons. De plus sa situation géographique par rapport au plein centre de la ville est correcte ( 10mn de la plaza Mayor).

le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel.

la chambre était très grande et très propre, le lit confortable et très grand. Nous avons dormi dans le calme absolu. Bref, une très bonne nuit pour nous préparer à notre long trajet le lendemain en voiture. Le parking est très pratique.

Le petit dejeuner, copieux et varie, mais pas tres interessant.

Excellent accueil, personnel tres serviable et souriant, confort des chambres, la situation geographique, le restaurant en face

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La situation à proximité du centre historique avec parking, les renseignements et les conseils à l'accueil, le petit déjeuner. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

Le prix du parking dans l'hôtel, pratiquement indispensable mais 15€/nuit, cela dit, au regard de l'avantage de disposer de sa voiture...

Les dimensions de la chambre et de la salle de bain, les équipements, la gentillesse du Personnel, le petit déjeuner (8€ en option) et la localisation (j'apprécie la grande proximité des points d'intérêt mais sans y être intégré)

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Nous possédons une voiture relativement large et longue et nous avons faire plusieures manœuvres pour sortir du parking. C'est plus facile d'y rentrer que d'en sortir.

Literie excellente. Chambre confortable et spacieuse. Sella de bain bien équipée.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le personnel de la réception très sympathique et très professionnel, la chambre confortable et agréable, la propreté les équipements la situation de l’hôtel, le parking sous l’hôtel, le petit déjeuner copieux de bonne qualité à un prix raisonnable. C'est la 2ième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous n'hésiterons pas à revenir.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Il devrait y avoir une cafetière dans la chambre.

C'est vraiment un bel hôtel. L'eau parfumé à l'entrée est un plus quand on arrive ainsi que le sourire des gens à l'accueil.

La baignoire. On aurait préféré une douche plus accessible a notre âge sinon salle de bain superbe

Personnel aimable Petit déjeuner complet Près de tout Chambre spacieuse lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

La situation de l'hôtel très proche du centre de la vieille ville (à peine 10 minutes à pied). Le confort des chambres et la décoration intérieure. Personnel aussi très attentif aux demandes des clients.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

- Ne parlent pas français - Pas de chaînes françaises - Insonorisation des fenêtres médiocre

-Rapport qualité-prix -Amabilité du personnel -P.d.J -Garage en sous-sol avec accès par ascenseur

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

L'accès au parking via un ascenseur peu pratique avec un véhicule break

L'accueil et le confort de la chambre très bien insonorisée. Et la proximité du centre historique et des commerces.

Le parking Parking accessible par l'intermédiaire d'un ascenseur. Impossibilité de reprendre l'ascenseur car difficulté de manoeuvre à l'intérieur du parking trop étroit

La situation géographique L'accueil : personnes disponibles et charmantes la qualité du petit déjeuner le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

il manquait une brosse pour les toilettes. Peut être prévenir que l'accès au parking se fait par un ascenseur à voiture.

Le silence, le confort, la literie, la localisation au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

pas grand chose à dire ... c 'état très bien Une déco un peu vieillotte mais c 'est vraiment pour dire quelque chose ... Ah si j'oubliais : accès parking très compliqué quand on sort - ne pas avoir une grosse voiture ( j 'y ai laissé une bas de caisse ; et en faisant attention ... )

Emplacement idéal Très calme Personnel au top super souriant et au petit soin

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Juste un peu de stress pour le parking, il faut rentrer la voiture dans un ascenseur assez étroit.

Nous avons apprécié l'accueil par le personnel très à l'écoute, l'hôtel est superbe, la chambre parfaite , le lit très confortable, l'emplacement tout près de la vielle ville, et le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'acces au parking se fait par ascenseur. Avec un gros véhicule cela est très périlleux si vous souhaitez conserver votre carrosserie en état

La situation de l hotel est idéale, le personnel est serviable et dévoue, le calme remarquable et les chambres très spacieuses

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

le manque de clarté de la chambre donnant sur un puits de jour

le petit déjeuner très diversifié pour tous les goûts et sa tranche horaire la disponibilité du personnel le garage (système élévateur) très appréciable

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Reception ne parlant pas français Parking payant,d'accès difficile Pdj non inclus Prix plus élevé qu'à l'aller

Site Proximité des centres d'intérêts Propreté

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Il est regrettable toutefois qu'un hôtel de cette catégorie ne dispose pas d'un restaurant sur place , mais uniquement d'un room service avec un choix très limité.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

le meilleur hôtel de notre escapade en Espagne..chambre accueillante ,très belle salle de bains..salle du petit déjeuner,parking,tout était très bien..

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Tout est parfait

Accueil parfait. Effort de langue... Chambre et literie très confortables. Petit déjeuner excellent , viennoiseries excellentes, croustillantes !! 😘😘 Et le parking est facile d'accès avec le monte charge ! Génial !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Personnel un peu débordé au petit-déjeuner vu le monde.

Très bel hôtel, chambre immense pour 3 personnes, petit cadeau de bienvenue très appréciable. Personnel serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

la salle du petit déjeuner surchauffée, très désagréable. petits-déjeuner bien moyens. fenêtre de la chambre, quoique confortable, donnait sur un escalier non entretenu ...il ne faut pas être claustro

la situation de l’hôtel en fonction du centre ville. la disponibilité de l’hôtesse d'accueil. le parking.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

La proximité de la vielle ville. Parking sous terrain sécurisé (accès des véhicules par un ascenseur) et demie tarif pour les motos. Excellent petit déjeuner. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Lit extra large super confortable. Situation ds salamanque au bord de la vieille ville avec parking hyper pratique. Nous avons bénéficié d'une promotion avec rapport qualité prix imbattable ! Je recommande.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

- la situation de la chambre donnant sur 3 murs ! Vraiment dommage !

- chambre et salle de bains très spacieuses - literie d'excellente qualité - petit déjeuner copieux proposant des produits variés et frais - le parking sur place, accessible par ascenseur, payant toutefois (15€) - l'hôtel se situe à une dizaine de minutes de la plaza Mayor et de la zone historique.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Restaurant fermé en pleine période touristique!!!

La situation, proche des principaux monuments à visiter, la chambre spacieuse, l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Nous avons ete surclasses suite a une modification sur une des deux chambres reservees et avons herite de deux suites enormes!!! Confort espace proprete rien a dire deplus si ce n'est l'emplacement ideal , l'excellent petit dej plus le bon accueil. Bon rapport qualite prix.

la vue des chambres n'est pas terrible (vue sur des immeubles)

hôtel de standing, très bonnes prestations, excellente literie petit déjeuner copieux mais perfectible excellente situation géographique et très calme

Rien . Tout etait parfait.

L'hôtel beneficie d'une excellente situation dans le centre historique , au calme . Le cadre elegant , le confort et l'accueil font de cet endroit une étape très agréable . La ville de Salamanque recèle en outre des merveilles architecturales-son université bientot millenaire en particulier - qui méritent une visite détaillée et vaut un detour sur la route du Portugal .