Commentaires sur l'établissement Iberostar Grand Mencey 5 étoiles

Dr. José Naveiras, 38, 38004 Santa Cruz de Tenerife, Espagne

#1 sur 16 hôtels à : Santa Cruz de Tenerife

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« rapport qualité/prix tout juste »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

la foire expo voiture jet set dans le jardin à notre arrivée, bonjour l'ambiance

le petit-dej est monumental mais un peu cher. La piscine fabuleuse, le personnel est au top.

« l'organisation des excursions, pour la 2ème fois... »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (1 Adulte)

l'organisation des excursions, pour la 2ème fois l'excursion que j'ai commandé à l'hôtel a été annulée. les employés de l'hôtel devraient savoir parler anglais. Précédemment dans le spa il y avait du thé glacé à disposition, il n'y en a plus ...

« Comme toujours: Rien que du bonheur! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Nous avons un appartement à Los Gigantes où nous passons 6 mois/an. Nous nous rendons de temps en temps à Santa Cruz et aimons séjourner dans cet hôtel de qualité très bien situé sur la rambla et tout proche du magnifique parc Garcia Sanabria. Le centre ville est à10 min. de marche et les rues piétonnes sont animées et très agréables. Un tas d'excellents restaurants font notre bonheur également. Et n'oublions pas toutes les splendides constructions un peu partout sans oublier Le Cobra ( Auditorium). Une ville dont nous ne lassons pas.

« Ne surtout pas prendre la demi pension. »

La demi pension nulle toujours le même menu pendant 11jours. Pas de double vitrage dans les chambres vu sur les poubelles donc beaucoup de bruit nous avons dormi avec des boules quies tout le séjour. Ne vaut pas 5 étoiles.

Le petit déjeuner extra. Personnel restaurant super.

• Suite Junior (2 Adultes)

L’hôtel La salle de sport La situation géographique à proximité de tous les points d’interêt que ça soit le centre ville, les quais ou encore les axes routiers et les plages

« L'accueil et les conseils du personnel  »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

La vue de la terrasse bouchée, Nécessité de demander les peignoirs et pantoufles et pas de cafetière Le papier toilette de mauvaise qualité

L'accueil et les conseils du personnel Le cadre de l'hôtel et de ses jardins et piscine La décoration de la chambre avec la terrasse (volets superbes) Le petit déjeuner très varié

« Merveilleux court séjour à l'Hotel Grand Mencey »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Accès devant l'hôtel pour l'arrivée.

Petit déjeuner très très varié... Rapport qualité prix imbattable. Chambre très spacieuse avec literie super. Personnel très à l'écoute et de bon conseils.

« parfait pour un court séjour en ville »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (1 Adulte)

Le jardin est la piscine dont l’aménagement date depuis des années;

la propreté de l'ensemble de l'hôtel (chambres et restaurants inclus), la situation en ville et la disponibilité du personnel. c'est un véritable 5 étoiles au rapport qualité/prix justifié. J'y reviens toujours avec plaisir.

« Excellent séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

J'aurais préféré que les employé(e)s ne soient pas obligés de cacher leurs tatouages: tous étaient soignés et en uniforme de l'hôtel donc des tatouages depassant un peu la chemise n'auraient pas gêner.

Le personnel était vraiment génial! tous très gentils et serviables autant à la piscine et au petit déjeuner etc. Petit déjeuner excellent avec beaucoup d'options permettant de bien manger vegan (ce qui est très rare). La piscine et chaisses-longues très bien, literie très confortable et lit énorme. Transport organisé par l'hôtel pour la plage.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très bel hôtel, super séjour!  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Pas de chaînes de TV française. Buffet du petit dej excellent avec beaucoup de choix, mais tout est légèrement froid si vous y aller un peu tardivement: dommage en vacances, si vous voulez manger chaud: évitez les grasses matinées...

Très bel établissement, avons séjourné une semaine en mars. Nous avions loué une chambre supérieure avec terrasse et vue sur les jardins, fantastiques. Chambre très confortable, beaucoup de rangements et suffisamment de cintres (ce qui est rare!) pour un séjour à 2 d’une semaine. Très bon emplacement pour se balader à pieds en ville. WIFI top. Très beau SPA et piscines très agréables, salle de sport au top! Nous n’avons pas regretté la demie pension car les restaurants de l’hôtel sont vraiment excellents. Personnel très souriant et accueillant, je recommande vivement cet établissement et j’y retournerais sûrement!!!

« Une très belle idée de séjour au Nord de l'île »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

La literie sur roulettes est peu pratique. La demi-pension est à déconseiller pour des longs séjours puisque la carte (même si elle offre du choix) reste la même chaque soir . Mais possibilité d'échanger contre le lunch au restaurant de la piscine, ce qui permet de varier si on est sur place. Les chambres côté rue sont relativement bruyantes .

Belle situation à Santa Cruz. Piscine agréable et personnel aimable à la recherche de solutions pour vous satisfaire au mieux. Petit-déjeuner varié et nespresso à volonté. Bonne cuisine (surtout au restaurant Papa).

« Magnifique hôtel ! »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Les difficultés à garer le véhicule dans le quartier de l'établissement. Si vous n'aimez pas chercher une place pendant de longues minutes prenez le parking (payant) de l’hôtel.

Magnifique hôtel !! Personnel au soin, service de qualité, très bonnes infrastructures et excellente situation. L'établissement mérite clairement ses étoiles.

« Excellent sejour et nous y retournerons sans hésitation »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le spa un peu chers pour les clients de l’hotel 18€ pour 2h par personne, la terrasse pour le petit-déjeuner n’est pas ensoleillée

Le petit-déjeuner, le bar, le personel attentifs, la location, et la relaxation

« Très joli hôtel, personnel très souriant et agréable, cadre... »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre côté rue un peu bruyante.

Très joli hôtel, personnel très souriant et agréable, cadre magnifique, belle piscine, petit-déjeuner excellent. Bien placé avec de nombreux restaurants aux alentours et un magnifique parc juste en face.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

L'accueil sympathique des réceptionnistes, le cadre et le calme de l'hôtel (chambre donnant sur le jardin) le buffet du petit déjeuner on ne peut plus complet et varié, le choix de restaurants à l'intérieur de l'hôtel et aux alentours extérieurs, le parking en sous-sol bien qu'il soit payant !

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Beau cadre »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin (1 Adulte)

hotel un peu triste , un peu pompeux , grand avec de long couloir . Cher pour manger . c'est parfait pour diner dans l'hotel a coté le Taburiente .Diner parfait et très correct en prix .et bonne ambiance chaleureuse .

Beau cadre

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Bel hotel, très bien situé, dans un cadre agréable. personnel à vos petits soins. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

La climatisation des chambres semble ne pas pouvoir s'inverser donc pas de chauffage s'il fait un peu frais. Nous avons du nous faire porter un radiateur pour être plus confortables deux soirée seulement . Pas très pratique dans un 5 étoiles. Le séchoir à cheveux fonctionnait par intermittence ce qui nous a valu également d'en demander un autre.. Enfin la demie pension ne se faisait pas autour d'un buffet comme nous avions pu le voir sur les commentaires . Les repas étaient à la carte avec quelques surprises sur les quantités, les associassions de goûts et des présentations très changeantes, souvent bâclées (suivant personnel) Je donnerai une note de 5/10 pour le chef.

Chambre très correcte avec grand lit de 2m et petit balcon coté piscines. Le buffet du petit déjeuner était varié et copieux. Il y a tout ou presque...!!!!!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Le personnel est vraiment exceptionnel. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

1- Chambre: on entends tous les bruits des autres chambres. Très mauvaise isolation. 2- Chambre: normalement on devrait eu avoir une machines à café, des elements comme tasses, culières, verres, ... JAMAIS. À chaque fois il fallait qu’on appelle pour les avoir. 3- Chambre: nettoyage ok mais pas extraordinaire. On a du acheter nous meme des sacs en plastique pour la poubelle !!! 4- Chambre: la veste en serviette de linge JAMAIS changé ni nettoyé ! 5- Equipments et options: presque tout il fallait payer (ok, je comprends) MAIS à chaque fois c’était comme des promotions « si vous achetez tout c’est x prix, si vous achetez par jour, c’est au moins 20% chère. C’est du n’importe quoi !!!! Très peu de place dans les chambres pour poser ces affaires.

Le personnel est vraiment exceptionnel. Gentillesse, informée, propreté Le fitness, le meilleur qu’on a vu dans un hôtel (pas la taille, même si très correcte ! La qualité des éléments et équipements)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« nous avons passé deux jours agréables, spa et piscine bien »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

le parking pourrait être inclus

petit déjeuner parfait, le restaurant également, chambre agréable mais nous avions demandé un grand lit et avons eu deux petits lits !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« séjour inoubliable »

la qualité du café nespresso était de moyenne qualité; les clés/cartes des chambres étaient perpétuellement démagnétisées

un personnel exceptionnellement souriant, gentil et accueillant; une qualité de confort du site hôtelier de très haut niveau ; des petits déjeuners de très haute qualité

« Tout Bien »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

La difficulté à se faire comprendre pour un français. les langues parlées étaient Espagnol, Anglais et Allemand. Pour un établissement de ce niveau ça pourrait être mieux.

Tout Bien

« Très bel établissement, très bien situé près du parc. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Très bel établissement, très bien situé près du parc. Chambre confortable et propre. Grand centre de fitness bien équipé et belle grande piscine. Service de qualité. Très bon restaurant aussi. Verre offert au casino.

« Hôtel de grande classe, cadre magnifique, jardin et piscine... »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (3 Adultes)

Un petit peu excentré et la ville n'est pas très intéressante. Ne mérite pas d'y séjourner.

Hôtel de grande classe, cadre magnifique, jardin et piscine extérieure chauffée Parking souterrain à prix raisonnable (12 Euros les 24h00)

« génial »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

le seul bémol "négatif" est l'emplacement de cet hôtel le long d'une belle avenue mais avec une vue à l'arrière de l'établissement sur une partie de la ville sans attrait particulier.

Les installations sont magnifiques au sein d'un bâtiment avec une architecture ancienne mise en valeur avec élégance par une belle décoration d'intérieur. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel avec un serveur de smoothies à votre écoute et proposant chaque jour des nouveautés. Les installations de SPA, les piscines et la salle de sports sont exemplaires. Pas de nuisance de bruits la nuit.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Dans un jardin en pleine ville »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

La décoration des restaurants à l'intérieur de l'hôtel, pas très cosy

Bel hôtel dans un jardin agréable, calme, à deux pas du centre. Nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin : celle qui nous a été attribuée au début ne nous a pas vraiment plu car elle n'avait pas de balcon. Nous avons demandé à changer, ce qui a pris 3 jours... Mais au final nous avons pu avoir ce que nous voulions et notre séjour a été très agréable. Excellent petit déjeuner. Navettes gratuites pour la plage. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Séjour grand confort sur les hauteurs de Santa Cruz. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le tapis dans certains couloirs devrait être renouvelé.

Très bel hôtel offrant un excellent confort. Les chambres supérieures avec balcon sur le jardin sont à recommander. Le buffet du petit- déjeuner est vraiment superbe avec des produits de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Je recommande vivement »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Excellent établissement avec un personnel très aimable et une chambre moderne avec vue sur un très beau jardin. Différentes ambiances très agréables dans ce très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Hotel bien situé »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Nous avions la chambre N 96 au rez-de-chaussée . La moquette du couloir était tres sale et usée . Grosse déception . Pas digne d'un 5 étoiles. Pas de nettoyage de la moquette pendant les 3 jours où nous sommes restés à l'hôtel. Piscine tres froide et pas chauffée en novembre .

Trés bel hotel a côté d'un parc magnifique et des rues piétonnes commerciales. Super petit déjeuner mais dommage qu.il n'y ai eu des confitures et du miel espagnol qui ne sont pas particulièrement haut de gamme!! C'est dommage pour un 5 étoiles Il faudrait mieux mettrez en valeur les produits de Tenerife . Très bon reps pour le donner du soir avec personnel tres souriant .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Bel hôtel mais ce n'est pas un 5 étoiles, ne se compare pas du tout aux 5 étoiles déjà visités. »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Pas de balcon (suite junior) et la salle de bain incroyable. Douche dans le bain, très mal conçue et même dangeureuse à utiliser. Il faut le voir pour le croire!! senteur d'humidité dans la toilette et dans la douche. Internet déficient à tout moment.

La grandeur de la chambre et la proximité des restaurants à pieds. Le déjeuner était tès bon et nous pouvions le prendre à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Très belle semaine nous y retournerons. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Piscine extérieur trop froide, piscine intérieur payante.

Très bel hôtel, très propre, belle chambre avec un grand lit xxl et chambres communicantes avec les enfants, grand balcon, très bons restaurants et bars, personnels très gentils, salle de fitness très complète, spa, très calme tout en étant en ville très pratique pour se balader avec un très grand parc juste devant. Entourés par des Espagnols et non de touristes comme dans le sud de l'île. C'est la deuxième fois que nous y allons et surement pas la dernière. Restaurants très bons aux alentours de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Séjour parfait! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

le service aux restaurants de l'hôtel est parfois un peu lent mais la nourriture est très bonne.

séjour parfait ! le petit-déj exquis! navette gratuite pour la plage! personnel très sympathique. Nous avons été comblés, 10 jours de repos. Super piscine également et beau jardin.

• Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel digne d'un 5 étoiles. Le personnel de l'hôtel est disponible, à l'écoute et souriant, on a même eu droit à un gâteau d'anniversaire gratuitement pour mon fils. Petit déjeuner copieux, piscine très agréable et salle de sport très bien équipée, l'hôtel assure aussi gratuitement l'aller/retour à la plage de Santa Cruz. Les chambres sont spacieuses et bien propre, les jardins de l'hôtel sont aussi très beaux. La visite du centre ville et de la vieille ville peut se faire à pied. Je garde un très beau souvenir de cette visite et je recommande vivement cet hôtel à toute personne visitant Santa Cruz.

« Tout, l'hôtel est très beau, le personnel au petit soin... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le casino n'est pas à la hauteur de l'hôtel

Tout, l'hôtel est très beau, le personnel au petit soin et très gentil. La situation est bien car situé à Santa Cruz mais dans une rue très tranquille

« Pas besoin de sortir de l'hôtel pour avoir du plaisir »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Les portes de chambres qui claquent violemment, le tapis du corridor du 2ième étage... il aurait vraiment besoin d'être changé!!

Gentilesse du personnel, le petit-déjeuner complet et copieux, literie confortable, le spa et la salle de sport

« Super hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de restaurant intérieur est tristounette et le prix du parking 12€/jour un peu élevé.

Les chambres sont grandes et la literie excellente. S de B grande aussi avec wc séparés. Le restaurant autour de la piscine est bien et la piscine chauffée est parfaite. Le Pt Déj est grandiose avec un choix fantastique de tout. C'est pratique de se garer sous l'hotel.

« Déception  »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Les - : les terrasses avec un énorme vis à vis dans les chambres classiques, le rapport qualité prix - nous estimons des chambres de ce type à ~ 100€/nuits par rapport au 150€/nuits que nous avons payé au mois de juillet, la localisation relativement lointaine du centre ville à pied

Les + : le personnel, les parties communes, le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Situation de l'hôtel près du Parc. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Le surveillant de la piscine qui manque d'affabilité,manque de dynamisme,pas dans le prendre soin,ne vient pas ouvrir les parasols,les tables auprès des transats très souvent sales.Nous avions séjourné il y a deux ans dans cet hôtel et le surveillant était charmant . Les cartes magnétiques ne fonctionnent pas correctement,il faut aller à la réception un jour sur deux. Nous avons reçu des peignoirs et babouches quasiment à la fin de notre séjour.

Situation de l'hôtel près du Parc. Personnel hôtelier et femmes de chambre très agréables et satisfaisant rapidement vos demande.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« bien mais ne vaut pas 5* »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

il est impensable a l heure actuel,qu un hotel 5*,n ai pas toutes les chaines etrangeres?donc pas de tv francaise?le prix au bar et au restaurant tres cher,donc on sortait tous les jours ailleurs,pour manger.attention ,pour la location de voitures ,c est moitie prix dans les agences de location qu a l hotel.le parking coute 12 euros par jour?

la situation,le calme,le casino,lapiscine

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Demandez une chambre côté jardin »
    • Suite Junior (2 Adultes)

La chambre côté ville qui etait parfaite en soi (grande, décorée luxueusement et avec goût) mais ouverte sur un boulevard fort animé la nuit.

La situation: un parc en ville

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Hotel confortable et bien situé »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Je trouve anormal, que dans un hotel de cette classe, aucun personnel de cet établissement ne parle le "Français" ?? Au moins à la réception

Petit déjeuner tres copieux et de tres bonne qualité Chambre confortable et lit moelleux

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« La piscine, le temps agréable, l’amabilité du personnel, la... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le nombre d’enfants élevés et le monde, préparation du petit-déjeuner bruyante, manque de place autour de la piscine, la wifi peu rapide, prix du minibar elevé, personnel se comportant parfois a la tete du client, le service m’est pas nécessairement le même selon les serveurs, manque de coordination au bar/restaurant.

La piscine, le temps agréable, l’amabilité du personnel, la qualité des restaurants et des cocktails, le personnel de la réception est a l’écoute, personnel de la piscine serviable et agréable, chambre et vue tres agréable, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« séjour au calme en plein centre ville »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

literie un peu dure mais reste confortable; la formule demi-pension n'est pas intéressante car il y a de nombreux restaurants au centre ville et aux environs et qui s'avèrent plus intéressants de point de vue qualité et prix.

Le calme en plein centre ville avec la chambre qui donne sur le jardin tropical avec piscine bon petit déjeuner copieux et diversifié personnel très sympa et gentil particulièrement au restaurant

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Séjour calme au centre-ville avec grand confort. »

Parking payant

Personnel très souriant. Petit-déjeuner de rêve avec machine nespresso. Très bel hôtel de style canarien. Magnifique parc jardin à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Bel hotel en centre ville »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Le spa est tros cher. Ce n'est qu'une piscine interieur a fin de compte. Mais vu le prix de l'hotel qui nous a paru assez bien en termes de rapport prix/qualite, c'est presque comprehensible. Neanmoins le spa a l'air d'etre vide.

Service excellent. Tres confortable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Séjour agréable mais pas certain de retourner dans cet hôtel où les suppléments abondent »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Il faut payer des suppléments pour le petit déjeuner, le parking, le spa et le rapport qualité prix du souper de nouvel an était insuffisant

La suite junior, les petits déjeuners, le personnel, la situation : tout bon

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Enorme déception... Plus jamais ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Chambres 181 et 183. L'insonorisation des chambres est lamentable. Nous donnions sur l'arrière cuisine (chambre de luxe vue jardin avec un important supplément...) et nous avons eu droit à la vaisselle pendant 6 nuits de 08 heures du matin à 23:45 quasi sans arrêt ! J'ai demandé à changer de chambre, réponse : "complet". Le service de nettoyage des chambres est également lamentable, nous réclamions tous les soirs des serviettes et avons eu 1 peignoir de bain le... dernier soir ! La moquette des couloirs est salle et l'aspirateur n'est même pas passé tous jours. Service franchement mauvais en dehors du petit déjeuner, efficace et agréable. L'accès à la piscine couverte est payant !!! 18 € par personne et par jour, soit 72 € par jour à 4 !!! Une honte... C'est d'ailleurs le seul endroit où vous pouvez vous allonger sur un transat, ceux de la piscine extérieur étant pris d'assaut dès 8 heure du matin par une armée anglaise et scandinave. Fuyez cet hôtel !

La structure de l'hôtel est superbe et la jardin magnifique et très bien entretenu. Buffet du petit déjeuner très bien aussi.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« passage en coup de vent »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Les prix du spa et du parking ne sont pas pas inclus dans la chambre. De plus, c'est un grand hôtel luxueux sans véritable authenticité.

Une chambre spacieuse, dans un hôtel calme, à proximité immédiate d'un magnifique parc et du quartier piéton de la ville. Un breakfast parfait !

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Le petit déjeuner top ; »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le fait que le parking soit payant

Le petit déjeuner top ; l'accueil avec la coupe de champagne ; le spa très agréable (mais payant) ; assez bonne insonorisation

« J'ai demandé une chambre avec un lit et j ai reçu une... »

Voir supra:

J'ai demandé une chambre avec un lit et j ai reçu une chambre avec lits jumeaux. Réveillé à 6 ou 7 heures du matin par bruits de vaiselles et cuisine.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« parfait pour passer un ou deux jours à Santa Cruz »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (1 Adulte)

pour un 5 étoiles luxe, le petit déjeuner est un peu plus faible que d'autres établissements de Tenerife

la propreté générale de l'hôtel qui a été totalement réformé il y a 4 ou 5 ans. la situation au coeur de Santa Cruz, le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Hotel 5 * / Service 3 * »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Manque de professionnalisme du personnel en général (pour un hôtel de cette gamme). j'ai trouvé l'accueil léger ainsi que les informations touristiques. Nous avons eu droit aux travaux de réfection de la terrasse de la piscine alors nous étions toujours étendus sur nos chaises longues... (Ponçeuse etc...) Je n'aurais jamais imaginé ça possible, encore moins dans un hôtel noté 5 étoiles !?!

L'hôtel est luxueux, piscine et spa à disposition (18€ pour la journée de spa). Belle terrasse pour prendre un verre. Chambre confortable. Nous avions la vue sur la piscine. Même un petit Casino au sous-sol.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Merci pour cet excellent séjour »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Situation sur l'île et dans la ville. Beauté et confort de l'hôtel, de son parc, des chambres, de ses équipements... Accueil, professionnalisme et présence du personnel. Etc...!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« La situation près du centre ville, le charme de l'hôtel... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

La situation près du centre ville, le charme de l'hôtel très bien restauré, les chambres très calmes (préférer la vue sur jardin), les petits dejeuners de qualité.

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

Excellent petit déjeuner. Il est facile de se garer dans le parking de l’hôtel et avec un peu de patience dans les rues autours. Les chambres en étages avec vue sur la piscine sont très agréables. Probablement l'un des hôtels les plus confortables de Santa Cruz

« calme et propreté de la chambre »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

- douche qui fuyait et plus généralement problèmes de plomberie - fenêtre qui fermait mal -1seule bouteille d'eau à notre arrivée alors que nous avons séjourné 9 nuits - rapport qualité / prix excessif (à ce prix pas de place de parking) - piscine en décalage avec le standing auquel prétend l'hôtel

calme et propreté de la chambre

« Un Grand hotel en capacité agréable mais pas un 5* »

Chambre petite Pas de bouilloire / tisanes en chambre sinon trouve même chez les 4* .... Pas de petites attentions au quotidien digne d un hotel 5 * La carte du restaurant est inchangée en 17 jours L accès au spa devrait être inclus et 18€/ pers est trop irritant surtout rajouté à la note ....( les soins en options ) surtout quand la piscine est full .... Le matin du départ ... On nous reclame le paiement d'une bouteille d eau du minibar de 2.90€ ( j ai donné 5 volontiers pour la forme) ..... Ceci pour un 5* devrait être évité.....surtout pour un séjour de 17 jours ..... (2 chambres) Dans L ensemble C est une grand hotel en capacité de lits mais doit améliorer ses services pour devenir un Grand Hotel tout court

Emplacement prés du très beau parc arboré et au dessus de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Une dernière nuit très agréable à proximité de l'aéroport de retour. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit additionnel (canapé déplié) très inconfortable. Certains produits au petit déjeuner de tout évidence pas frais du jour (crêpes et churros par exemple).

Le confort et la qualité de la décoration et des équipements. La piscine avec vue sur une colline vierge de constructions alors que l'hôtel est en pleine ville. Le calme et l'ambiance feutrée. Le professionnalisme et l'amabilité du personnel.

« Excellent séjour! Sans faute »

Les œufs

Mise à part les œufs durant le déjeuner tout était parfait! J’y retournerais n’importe quand!

« Parfait merci à toutes les personnes qui ont enchantées mon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (1 Adulte)

« Chambre équipement piscine  »

Chambre équipement piscine

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Un 5 étoiles très décevant  »

Accueil déplorable.

Petit déjeuner.

« Excellent séjour dans un cadre idéal »

Il n'y avait pas de chaînes de télévision françaises.

Le personnel est très professionnel et très agréable. Le petit-déjeuner est royal.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Tres agreable »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Il manque le chauffage central pour les nuits plus fraiches J' ai recu deux chaufferettes pour une grande chambre junior suite

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Pas envie de sortir tellement l'hôtel est agréable »

Le spa est payant

Salle de fitness, cadre, personnel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Un produit TOP et bien situé. Près du plus beau parc de la ville. »

Breakfast excellent.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Très bel hôtel, confortable et avec des repas de qualité. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Parking payant, possibilité de se garer à l'extérieur sans grosses difficultés (voyage en février)

Petit déjeuner excellent Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Salle de sport bien équipée. »

Parking payant.

Salle de sport bien équipée. Piscine assez grande dans un cadre reposant. Chambre agréable et room service efficace.

« presque parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Qualité des aliments au petit déjeuuner

le cadre

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Excellent mais beaucoup trop bref. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (1 Adulte)

Tout était parfait du check in au check out

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« MAGIQUE REPOS ASSURE »

C 2TAIT SUPERBE COMME DANS UN REVE PERSONNEL SOURIANT

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Envie d'y revenir un jour »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le personnel tres pro Et tres souriant.Les services proposés.la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Service de navette pour la plage, repas excellents,... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Service de navette pour la plage, repas excellents, amabilité du personnel...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Je reviendrai dans cet hotel merveilleux ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Tout était vraiment parfait, le personnel est à l'écoute et adorable, la cuisine est délicieuse et l'endroit est superbe.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« très bon séjour »

ras

très bon hotel en centre ville personnel extremement poli

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La literie, le ménage »
    • Chambre Double - Vue sur Ville (2 Adultes)

Pas de personnel pour les bagages. Personnel peu aimable lorsque l'on parlaient pas leur langue.

La literie, le ménage