Commentaires sur l'établissement Mercè 3 étoiles

#13 sur 17 hôtels à : Pineda de Mar

• Connexion Wi-Fi payante

4,4

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le service de restauration et le personnel toujours avec le... »

l'hotel est un peu éloigné de la plage et le parking mal situé.

Le service de restauration et le personnel toujours avec le sourire et aux petits soins pour nous. Et le rooftop 😁

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Nous avons passé un agréable séjour. »

Un parking gratuit.

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très sympa et souriant, notre chambre confortable et propre. La piscine sur le toit est un vrai plus et très propre nous en avons bien profité ! Petit déjeuner et repas excellent.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« correcte dans l'ensemble . »

n’espérez pas dormir. aucune isolation phonique,ni double vitrage. si votre chambre donne sur la grande rue, allez plutôt dormir sur la plage . piscine fermé à 20h!! parking à 10 min de l’hôtel !

rapport qualité prix. très bon restaurant propre personnel plutôt accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Nous avons eu la chance d'être surclassés donc autant... »

Nous avons eu la chance d'être surclassés donc autant dire qu'une chambre de 4 pers pour nous deux, c'était royal. Belle chambre, spacieuse, propreté irréprochable et pareil pour la salle de bain en plus d'être très moderne.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Me gusta mucho »

C'est vrai wifi payant, mais quand je suis en vacances, je me déconnecte, donc pas de soucis pour moi. Idem pas d'écran plat dans ma chambre, mais en vacances je regarde pas la TV. Il est vrai que les boissons sont payantes. Cela ne me dérange pas, mais les faire moins chères, cela serait mieux.

J'étais fin juin début juillet 2018 dans cet établissement. Chambre 154. Pas beaucoup de bruit avec les voisins. Mer très belle. Idem pour les plages. Agent civil et police qui patrouillent dans Pineda. Pour Pineda de mar, si on arrive par avion à Barcelone, prendre le train jusqu'à la station Barna Sants. Ensuite prend un train direction Blanes ou Macanet. Le train s'arrête à toute les stations Balnéaires et le billet coute 5 euros(1H de trajet). Hôtel très bien car le personnel se donne à fond pour le faire tourner et toujours avec le sourire. Pour le self un grand merci à Al..., Ol...,Ve...Me..., Je..., Ar... et ceux que j'oublie. Idem pour l'accueil ou Ma.., Ar... et les autres sont toujours disponible à rendre service et à répondre à une question. Très bon boulot des femmes de ménages et des cuisiniers avec des plats variés, très bon et il y a des viennoiseries au petit déjeuner. Une prime pour tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Excellent séjour ensoleillé »

Bémol parking a proximité en travaux Manque d'organisation pour les spectacles Pour le buffet mettre des étiquettes sur les plats (nommé les produits ) Pichet d'eau gratuit pour le repas

Accueil sympathique Chambre spacieuse et agréable balcon Boutique et plage a proximité Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Super vacances ! »

Bien situé - personnel très serviable et acceuillant. La chambre très propre, pas de bruit, restaurant agréable et cuisine très variée. Je compte y retourner en automne.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« J'ai aimé l accueille le personnels est très accueillant... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Malgré les animations de TT les jours je trouvait l'hôtel ennuyeux c est pas vif c est un peut mort les animation pour les enfants sont pas au top non plus juste des dessins sur le visage et up pas de mc do ni burger king dans cette ville pineda voilà une dernière chose la femme de ménage ne change pas les draps Tts les jours en 9 nuit elle a changer juste 1 seule fois

J'ai aimé l accueille le personnels est très accueillant le buffet est varié on est resté moi mon mari et mon fils de 4ans 9 nuitées une piscine sur le toit pas très grande pas très profonde non plus y'a un carrefour a 200 m de L'hôtel Y'a un bar au 4 ème étage en plein air

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Le buffet est varié, l’emplacement de l’hotel Avec tout à... »

Nous avons dû demander un changement de chambre vu la vétusté de la première chambre proposée, la wifi payante ainsi que le coffre fort.

Le buffet est varié, l’emplacement de l’hotel Avec tout à proximité

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« correct en rapport qualite prix, personnel sympa. »

manque isolation entre les chambres, beaucoup de bruit. parking gratuit mais assez loin de l hotel. aucune information en français sur tous les panneaux d' affichage.

restauration variée, nombreux plats au choix, climatisation neuve efficace

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Tout est OK sauf les horaires du restaurant. J'y retournerai. »

Les horaires d'ouverture du restaurant le soir sont trop courts. fermé à 21h voire avant, c'est beaucoup trop tôt, surtout en Espagne

Bonne literie, Buffet copieux et avec du choix

« hotel dans lequel nous ne reviendrons pas. »

chambre vieillotte télé des années 1970 écran minuscule ,les lits n’étaient pas faits le matin . le gros gros bémol beaucoup de bruit a toute heure de la nuit aussi bien de la rue car pas de double vitrage, que de la part des clients.

« Merce 16 juin »

Parking loin Pas assez du fruits au petit déjeuner Pas de réfrigérateur dans la chambre

Gentillesse du personnel Chambre spacieuse Grande douche à l'italienne Rapport qualité prix

« Super séjour, hôtel très bien situé, personnel très agréable et surtout performant »

Manque peut être laitage au petit déj c est tout autrement tout est resté bien

Buffet varié, super rapport qualité/prix, personnel très agréable, hôtel très propre, nous y reviendrons avec plaisir

« Moments évasions »

Rien à redire!

Hôtel de très bonne qualité avec un personnel très convivial et souriant à souhait. Des repas a profusions d'excellentes qualités du petit déjeuner aux repas du soir. A ce prix là c'était cadeau. Un grand merci !!

« Très bon rapport, qualité prix. »

Il faut absolument que la liste des aliments présents dans les plats soit inscrite pour aider les clients ayant des allergies alimentaires !

Le personnel, la chambre, la piscine et la terrasse. La gare est à 10mn et permet de se rendre facilement à Barcelone où de faire le transfert jusque l’Aéroport.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Etablissement à éviter »

Deux coupures totales d'alimentation d'eau Pas agréable de sortir de la douche plein de savon Aucune excuse de la direction Etablissement à éviter

Le seul point positif les spectacles en soirée organisés par l établissement

« mediocre »

chambre très petite et pas confortable chien payant de 10 euro par jour très chers pour un petit chien et surtout beaucoup de bruit la nuit presque impossible de dormir

Hotel propre

L'accueil, la propreté, la situation. L'ensemble de personnel souriant et disponible. Les buffets du petit-déjeuner et du diner très complets et variés

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Déçu pas reposant Du tout »

Personnel du restaurant pas aimable et Les lits sont trop vieux

Établissement très bruyant ,Les lits font bcp de bruit et pas Du tout confortable trop usee😡😡personnel de La restaurant oeu souriant et bcp de bruit de vaisselle ét Va ét vient au petit déjeuner ,jus bas de gamme en sachet infecte

« Hôtel très agréable, plein de qualités. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de boisson incluse au dîner, petite télé dans la chambre.

Chambre très confortable, petit déjeuner et dîners de qualité, animations en soirée, belle piscine sur le toit.

« Très convenable et très bon prix  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres un peu vieillotte j'aimerais plus d'animation pour les enfants mais en général bien

La demi pension bcp de variété et assez bon le personnel sourtout de la cantine la piscine l'ensemble assez bien a 10 min a à pied de la plage

« La demi pension a tarif raisonnable et repas tres correct,... »

Les chambres ne sont pas toutes renovées et laissent vraiment a desirer

La demi pension a tarif raisonnable et repas tres correct, animation du soir sympas et personnel tres acceuillant.

« hôtel très bien situé, parking gratuit à proximité un plus pour cet Hôtel. »

manque de discipline le soir vers les chambres après 23 h certains clients très bruyants dommage.

bon accueil de la part du personnel, chambre très correct il manque cependant un frigo.

« tres bon hotel rapport qualité prix agreable et bonne restauration personelles au petit soin »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

nous avons passer 15 jours dans cette hôtel , nous avons été très bien reçu que ce soit du personnelles a la direction ont y mange bien il y a des activités gratuite ,il est près du centre ville la plage est a 10 , 15 minutes a pied nous y retournerons et le conseillons , très bon rapport qualité prix .

« A refaire 😜👍🏽 »

Je vais pas dire j'ai pas aimer mais le petit dej est à améliorer au niveau des boissons chaude et froide tout est couper a l'eau et sucrer sinon très grand choix au buffet

La gentillesse du personnels de l'hôtel. La superficie de la chambre plus que correct on s'est senti à l'aise de suite. Nous avions une chambre au dernière étage ou l'ont a pu apprécier une belle vue d ensemble sur la ville ainsi qu'une piscine sur le toit pour vraiment accentuer la détente. Les repas de midi et soir que je recommande de tester je trouve ca très bon et très bien il y a un large choix il y en a pour tt les goûts et pour le rapport/qualités prix c'est plus que correct. Un endroit sympathique à refaire a l occasion.

« Un agréable séjour »

Des étiquettes avec le nom des plats proposés lors des buffets serait judicieux. Une décoration plus moderne des chambres serait un plus.

Nous avons particulièrement apprécié le petit-dejeuner. Le personnel de l'établissement est agréable. Les activités gratuites proposés par l'hôtel (kayak,paddle..) et les animations sont un plus pour l'établissement.

« super »

la literie à revoir

le parking gratuit à coté de l'hotel l'emplacement la propreté le personnel en gros tout était ok la variante du diner la diversité du ptit dej très bon qualité prix la piscine sur le toit avec la vue très agréable la clime on peut fermer les fenetres donc pas de nuissances sonores la nuit. les commerces à proximités(on peut acheter des glaçons pour la glacière au dia juste à coté) les 2 chaines télés françaises (c'est bète mais j'ai pu suivre les infos lors de l'attentat)la baignoire (j'en ai pas chez moi lol)très bon séjour et malgré certains commentaires j'ai trouvé l hotel très beau et très bien entretenu

« séjour d'une semaine mais pas plus »

une machine à café pour tout le restaurant c'est un peu juste jus d'orange en poudre dejeuner et diner à 10 euros, mais sans boisson un peu bruyant

pas trop loin de la plage

« Correct mais petit dej' a la boulangerie c'est mieux »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

C'est un vrai labyrinthe ! Surtout quand on se trouve au dernier étage !!! Pas d'ascenseur pour y accéder.....obligé de passer sur une toute petite corniche haut perchée ( pas évident de plus avec toutes les valises) Petit déjeuner mauvais, que des produits très bas de gamme et sans goût. Parking trop éloigné de l'hôtel.

La chambre est assez grande et correct,propre,personnel présent et sympathique ( réceptionnistes et femmes de chambre) Piscine et palmiers sur le toit! Super jolie et très agréable !

« séjour très agréable sur la côte catalane. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

manque de séchoir pour les serviettes de plage dans la chambre, manque une salle de jeux digne de ce nom pour les enfants et une salle de sport au sous-sol serait un plus.

Propreté de l'établissement, qualité et diversité au niveau des repas, piscine agréable sur le toit, chambre rénovée et calme de l'hôtel même avec les animations en soirées. Personnel agréable et professionnel.

« Soleil, plage, cocktails »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La décoration de la chambre peut être améliorée

Très bon repas et petit déjeuner. Bien varié et beaucoup de choix. Les activités les soirs( concert, spectacle ) pour enfants et adultes

« Convenable et bien situé »

Matelas un peu dur, oreillers trop plats. Chambre un peu vieillotte.

Hotel très bien situé dans la ville de Pineda de mar. Piscine avec vue magnifique sur la ville. Petit déjeuner varié. Chambre spacieuse. L’hôtel propose des soirées à thème gratuite pour les clients avec des danseurs.

« Nous avons séjourné 2 fois dans cet établissement durant... »

Nous avons séjourné 2 fois dans cet établissement durant notre séjour. Le personnel est très agréable et prévenant Un grand parking public est a proximité de l'hôtel Le petit déjeuner et le diner vraiment copieux et avec beaucoup de choix Très bon rapport qualité prix

« La piscine. »

Le retrait de 120 € avant la date effective avec comme explication voir si la carte bancaire est valide !!!! Donc plus de possibilité d'annuler !!! Le buffet. Le ménage des chambres laisse à désirer. L'emplacement à 1,7 km de la mer et non à 200 m !!! Le personnel ne fait pas d'effort avec les touristes français.

La piscine.

« Bon rapport qualité /prix. A refaire. Hôtel sympathique  »

Télévision has been. Déco désuète mais correcte Personnel le matin pas très souriant et clim le matin ds salle de restaurant trop forte .

Personnel accueil sympathique et souriant. Équipements correctes.. super petit déjeuner Emplacement de l'hôtel au calme.

« Assez bonne destination  »

Tout est mis à dispo du client...bonne idée pour les familles avec ado mais pas avec bébé car assez bruyant (bruits de pas de courses des ados ds le couloir, portes qui claquent!!! Chbre familiale trop petite et pas de terrasse!!!

Oui, plutôt bel établissement, près de la plage, de tte commodité mais assez bruyant car notre chbre se trouvait juste au dessus du night club

« Une nuit passée dans cet établissement. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Une nuit passée dans cet établissement. Chambre familiale très correcte. Accueil réception parfait. Petit déjeuner complet avec buffet chaud et froid, fruits frais, fromage etc. Restaurant pas testé.

« Bon séjour, je recommande »

Cest un hotel tres grand, même si tout est bien géré, dommage que le manque d'education de certains clients gache un peu les choses.

Les repas, tres bons et variés tous les jours de nouvelles propositions, la demi pension est LARGEMENT suffisante et beaucoup moins cheres lorsqu'elle est demandée et réglée lors de l'arrivée à l'hotel 5€/jour au lieu de0 10€. L'hotel possede un potager, les legumes sont délicieux!De plus l'hotel est tres arrangeant si on souhaite échanger le repas du soir contre un midi ou un pic nic. Bon emplacement, à 2 pas du centre ville animé tous les soir et proche de la plage a pieds. La gare permet de rejoindre Barcelone en 1h pour 10€ l'aller retour. Le parking gratuit est deux rue plus loin et la police y passe régulièrement. Les chambres rénovées sont propres et confortable et l'hotel est arrangeant, on nous avait attribué une chambre avec lits jumeaux que nous avons pu échanger sans difficulté pour une chambre avec lit double. Il y a des animations(concert/ spectacle) tous les soirs mais qui se font entendre jusque dans les chambres jusque 23h ou un peu plus... la piscine est sympa mais un peu petite.

« Rapport qualité prix correct »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le fait de payer les boissons au dîner, le confort des lits moyen et la propreté pas super dans la chambre: poussière et cheveux dans le lit,bcp de calcaire sur la robinetterie.

Le dîner servi après 21h car nous sommes rentrés de Barcelone tard.

« Un séjour fort sympathique en famille dans un hôtel propre et convivial »

le buffet du petit déjeuner et celui du dîner, la piscine et le coin snack le personnel de l'établissement est très accueillant nous avions demandé ,lors de la réservation, une chambre tranquille et notre demande a été respectée ne pas avoir à prendre la voiture pour se rendre à la plage

« Proche de la plage et d'un parking gratuit, proche des... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre et SDB vieillotte Dans ´ repas compris ´ il faut comprendre ´ repas sans les boissons ´ : 1,5 l d'eau coûte 3 euros Le hall est très moderne contrairement au reste Les animations du soir étaient plus pour les personnes ´ d'âge murs ´ La piscine est bien plus petite que sur les photos et est froide

Proche de la plage et d'un parking gratuit, proche des commerces Restaurant : bon et pour tous les goûts L'environnement autour de la piscine que le toit est très beau Le snack près de la piscine est bon et pas cher Ménage très bien fait, tous les jours

« Petit déjeuner et repas convenable , personnel sympathique, ... »

Chambre dans la partie non rénovée vieillotte , aucune isolation phonique , trop bruyant , les volets ne fermaient pas , tv des années 80 .

Petit déjeuner et repas convenable , personnel sympathique, transat et piscine sur le toit terrasse

« Vacances réussies  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Payé les bouteilles d'eau au moment du repas

La propreté, la gentilesse du personnel, le calme et l'insonorisation des chambres. Le restaurant est varié et tres correcte.

« Super séjour , je reviendrai »

Les matelas ont grand besoin d'être changés

Super accueil ! Nul besoin de sortir, resto, bar , discothèque , animation enfants, piscine... tout est dans l'hôtel !

« Le personnel est vraiment à l'écoute . »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel est vraiment à l'écoute . La demi-pension était de très bonne qualité et les plats très divers . Le rapport qualité -prix est très bon .

« Bon séjour de petits désagréments mais de bonnes prestations et bon accueil »

L'aspect vieillot des chambres la literie et surtout les protège matelas à changer. Le bruit car très mauvaise insonorisation et les vacanciers ne sont en général pas très discret quand il rentre tard!!!!! Bon séjour

les buffets variés et bon, la piscine, les spectacles le soir, l'amabilité du personnel tres soucieux du bien être des clients et qui parle plusieurs langues La proximité de l'hôtel avec différents endroits de la côte et de Barcelone pour 1 journée et les chambres avec balcon

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Le buffet était varié toute la semaine, plats très goûteux! »

Nous avons moins apprécié la literie, l'insonorisation et la qualité de nettoyage de la salle de bain

Le buffet était varié toute la semaine, plats très goûteux! Vous en trouverez pour tout les goûts ! Nous avons apprécié la plage à 10 mn à pieds, d'une propriété excellente la mer magnifique, peu de monde et familiale. Beaucoup de choix d'activités nautiques. Nous avons aimé cette petite ville et tout à proximité (commerce, restaurant, plage).

«  agreable sejour »

chambre tres petite et vieillot rajouter 30 euros par personne et par jour pour la chambre blanche en photo

l acceuil au top .personnel impec le petit dejeuné et le repas du soir au top. parking gratuit. activité canoe et velo gratuit ...

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Accueil par des hôtesses polyglottes, piscine sur le toit,... »

Accueil par des hôtesses polyglottes, piscine sur le toit, petit déjeuner avec buffet complet à volonté. Chambre petite et qui mériterait un coup de neuf mais pour le prix rien à redire.

« Voyage Mercè »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le protection du matelas en plastique qui a chaques mouvements fait du bruit,quelques moisissures au plafond dans la douche..

L'accueil et le personnel au top

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« le cadre, le confort »

le fait que d'avoir été prélevé de 24 euros supplémentaires le 17 Mai 2017 sur mon compte bancaire soit 7 jours avant mon séjour à l'hôtel ,j'ai payé 61,00 euros (40,00 euros de chambre 20,00 de repas du soir et 1,00 de taxe de séjour par carte bancaire à mon arrivée le jour même,la personne qui m'accompagné a versé en espèce 34,50 euros soit( 24,00 euros de chambre 10,00 euros de repas du soir et 0,50 euros de taxe de séjour

le cadre, le confort

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« chambres réservées à l'arrivée non attribuées en raison... »

chambres réservées à l'arrivée non attribuées en raison d'un problème d'inondation donc famille logée dans un hôtel à 50 mètres (prise du petit déjeuner à l'hôtel où nous avions réservé). En compensation, dîner offert pour les 5 membres de la famille. la piscine sur le toit offre une jolie vue sur le clocher de l'église.

« Inadmissible qu'en Espagne, on ne se dirige à vous qu'en Anglais et qu'on ne comprenne pas la langue »

Lors de notre arrivée vers 11 heures 30 , l'employée ne parlant qu'anglais (ni espagnol, ni catalan, ni français) nous a informé n'avoir aucune réservation à notre nom bien que je lui ai montré votre confirmation que j'avais imprimée elle a regardé sur son tableau et ne nous a pas trouvé. Vu qu'il était impossible de parler puisqu'elle ne comprenait pas d'autre langue que l'anglais, et bien que je lui ai mentionné de vérifier par rapport du numéro de réservation, elle a persisté en nous indiquant ne pas avoir de réservation à notre nom. De ce fait nous sommes repartis en colère et n'avons pas pris de chambre dans cet hotel. il serait inconvenable que nous soyons facturés de ce séjour . Jusqu'à maintenant nous n'avons jamais eu de problème concernant les réservations que nous avons faites auprès de booking, mais alors là c'était le pompon.

« Restauration et petit déjeuner très biens, personnel à l'écoute et très aimable. »

j'avais demandé un parking sécurisé payant que j'ai eu, par contre il faudrait préciser que l'accès à ce parking est difficile pour un 4x4 et impossible pour une voiture de sport;

notre expérience est un peu faussée car Mercé ayant commis une erreur de chambre ( 2 lits à 1 place au lieu d'un lit à 2 places ) nous avons bénéficié d'une chambre surclassée le restant du séjour. Toutefois il semblerait que les chambres louées par Booking ne sont pas les meilleures....

« bien avec une petite fille de 8 ans piscine soirées repas parfait »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

parking gratuit extérieur public et on vous propose un parking couvert fermé caution clé 30 euros et 10 euros la nuit mais attention si votre voiture est un peu longue (508 break) les places sont étroites et courtes donc portiere rayée et véhicule depassant sur l'allée. il est tellement en pente à l'arrivée l'avant à rapéle sol et pour sortir j'ai cru qu'il fallait appeler une dépanneuse ça patinait et une seule roue portait totalement attention

chambre climatisée bien piscine sur le toit de l'hotel très bien grand choix au petit déjeuner possibilité en demi pension de changer le repas du soir contre un à midi mais si vous arrivez tard impossible de diner

« Rapport qualité prix bluffant »

Etablissement fréquenté par une clientèle peu soucieuse pour certain de la tranquillité des autres résidents

Très bon accueil. Personnel efficace et avenant. Rapport qualité/Prix simplement bluffant Chambre très spacieuse Bonne diversité des buffets (Ptj et dîner)

Belle chambre, spacieuse, propre et très bien équipée. Rapport qualité prix excellent. Personnel très aimable, restaurant avec du choix et de bons produits.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Semaine sans souci ! »

Gentillesse du personnel - Hôtel très bien placé - Parking gratuit à 5 minutes - Très bon rapport qualité/prix - Buffets copieux. Nous recommandons cet établissement dans lequel nous retournerons.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Personnels très bien parties communes très bien,petit... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'extérieur très jolie terrasse commune,piscine avec vue splendide ,et petit déjeuner au top

Personnels très bien parties communes très bien,petit déjeuner plus que bien ,mais vétusté des chambres ,insonorisation nulle ,équipements des chambres obselet ,chambres à rafraîchir pour plus de modernité.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« La gentillesse du personnel et la proprete des lieux »

Le chauffage ne fonctionne plus a cette periode de l'année et c'est vraiment désagréable car il ne faisait pas beau. Il faut du courage pour se doucher le matin et vous avez cette désagréable sensation d'humidite dans la chambre. Cela nous a gache en partie le séjour meme si le personnel charmant nous a fourni des couvertures supplémentaires.

La gentillesse du personnel et la proprete des lieux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Rapport qualité prix ok. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Des produits de beauté de ma femme lui ont été subtilisé le matin de notre départ, probablement lorsque nous prenions le petit déjeuner. Notre lit n'était pas confortable.

Certaines hôtesses d'accueil.Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Très bon rapport qualité/prix (Offre spéciale fin... »

Très bon rapport qualité/prix (Offre spéciale fin septembre). Wifi payant mais la connexion est bonne, même sur la terrasse et au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Vacances à l'hôtel Mercè. »

Notre rideau ouvrant qui permet d'accéderasse c'est complètement casser alors qu'on essayer de l'ouvrir. Les femmes de ménages ne changent pas les draps même si ils sont sales. Salle de bain un peu petite. J'ai trouvé exagéré que le Wi-Fi soit payant.

Chambre correct, buffet à volonté sympa, hôtel bien situé proche de la mer et de la gare: 10minutes de marche, carrefour market a 5minutes de marche. Le parking où sont garés les voitures des clients de l'hôtel est surveilé plusieurs fois dans la journée et la nuit par la police. Piscine extérieure sympa mais non chauffé, dommage. Personnel de l'accueil accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Le personnel et le petit déjeuner. »

Le confort, le manque de propreté et la télé (trop petite et elle marche pas vraiment).

Le personnel et le petit déjeuner. Le parking gratuit est un plus aussi.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Piscine sur le toit avec jolie vue, super buffet petit... »

Nous étions dans une partie rénovée de l hôtel donc soit disant neuve mais il manquait un rideau donc aucune possibilité de masquer le jour et douche s écoulant tellement lentement qu on pouvait inonder la salle de bain en 5 min...

Piscine sur le toit avec jolie vue, super buffet petit déjeuner, personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Notre chambre était équipé d'une terrasse (attention ce... »

La télévision à tube cathodique des années 30 ! L'odeur des canalisations dans la salle de bain. Coffre fort avec serrure cassée Ambiance d'un autre temps

Notre chambre était équipé d'une terrasse (attention ce n'est pas le cas de toutes les chambres)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Séjour agréable en couple. »

L'insonorisation des chambres peut-être, c'est sûrement dû aussi à l'incivilité de certains clients qui se croient tout permis à minuit (déplacements de meubles, parler fort dans les couloirs).

Le personnel accueillant. Le petit-déjeuner : buffet varié pour tous les goûts. Le dîner : potage, crudités, plusieurs plats au choix, les desserts. Les animations en soirée, la piscine. L'emplacement de l'hôtel permet les accès à pied : plage, gare, rue piétonne...

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Séjour moyen »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le changement de serviettes de toilette n'était pas régulier. Le berceau bébé n'était pas fait. Les draps des lits n'ont jamais était changés. La connexion Wi-Fi payante. Chambre très bruyante. On pouvait entendre les bruits des voisins et des véhicules.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Vacances au calme très reposante »

Nous avions pris en demi-pension Le repas du soir n est pas terrible Manque de spécialité de la région (Petit déjeuner très bien )

Le personnel de l hôtel très gentil Et la chambre que nous avions très agréable hôtel très calme comparer à calella trop de bruyants la nuit comme le jour

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« L'emplacement , le parking gratuit à proximité et les... »

La douche ma conçue qui laissait l'eau s'échapper et inondait la salle de bain.

L'emplacement , le parking gratuit à proximité et les repas

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Séjour d'1 semaine 2 jeunes couples. »

L'hôtel est très bruyant le matin. La machine à jus du matin est vraiment pas terrible, nous avons eu Tout les matins des jus d'orange a l'eau ou beaucoup trop sucrés. L'ascenseur ne fonctionne pas très bien et donc pour descendre les bagages ce n'est pas pratique. Le personnel n'est pas souriant, ils sont limites désagréables mise à part la femme de chambre et le jeune serveur du bar de l'hôtel qui ont été particulièrement accueillants et sympathiques ! Nous avons tout de même apprécié notre séjour et nous recommandons cet hôtel, a conditions qu'ils changent quelques petits détails...

La situation géographique de cet hôtel est top, la plage à pied n'est pas très loin, il est bien situé car proches de tout les petits commerces et rues qui bougent un petit peu le soir. Il y a des animations tout les soirs, la terrasse avec tout les transats est sympa car beaucoup de transats donc il y toujours de la place. La piscine sur le toit paraît plus petite que sur les photos mais est tout de même plaisante. Pour manger autour de l'hôtel, guettez bien tripadvisor pour ne pas avoir de surprises... Avec l'hôtel, sur la plage, il y a plein d'avantage on a pu faire du canoë gratuitement avec une petite carte donnée par l'hôtel. Sinon, le petit déjeuner est très varié. Le wifi est à 1€/jour ce qui ne fait pas cher 7€ la semaine c'est largement raisonnable.

« séjour agréable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la piscine qui reste petite et adapter au grand et aucun petit bassin pour les petits , la plage qui reste a 800 métres de l'hotel

le petit déjeuner assez varié et les repas manque un peu de choix

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« sejour à pineda del mal »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

- l'ascenceur ne fonctionne pas très bien, avons attendu plus de 15 minutes avant de descendre avec les valises et finalement en désespoir avons choisi les escaliers. -l'isolation phonique serait bien car l'établissement est proche d'une église et les cloches sonnent tous les quart d'heure, et dans les couloirs on entends les personnes passer. - déçu de la taille de piscine au vu de la photo on s'attend à une piscine encore plus grande. - dommage que les horaires du petit déjeuner ne soit que jusqu'à 10h car pas la possibilité de dormir le matin (passé 9h30 faut faire la queue pour un café ou des œufs au plats et les buffets sont presque vide)

- les activités pour les enfants, c'est appréciable pour les parent ça laisse 2h de libre quasi tous les soirs et les enfants se sont régalés - les animations proposées tous les soirs pour les adultes c'est sympa aussi - et le bar sur les toits très agréable, ainsi que le personnel - demi pension assez bien : des plats différents tous les jours, par contre les desserts pas extraordinaires et pas de fromages

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« L'accueil la propreté le prix . »

Le bruit dans la salle de restaurant rupture de jus d'orange tous les matins horaire du petit déjeuner 8h 10h mais attention à 10h ils enlèvent tout. Repas buffet pas cher 10€mais ça ne vaut pas plus.le wifi payant 1€ par jour et par appareil le coffre payant 20€ par semaine et parking de l'hôtel payant 10€ par jour mais parking gratuit à 2mn Piscine rien à voir avec la photo et parfumée au javel.

L'accueil la propreté le prix . Espace solarium et bar avec soirée animée tous les jours