Commentaires sur l'établissement Mercure Atenea Aventura 4 étoiles

Avenida Ramon d'Olzina, 52 Esq. L'Era del Delme, 43480 Vila-seca, Espagne

#2 sur 2 hôtels à : Vila-seca

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une des deux portes du placard ne coulissait pas bien du tout. La clim un peu défaillante mais le pb a été réglé.

L'accueil du personnel ! Serviables, souriants et réactifs. Le lit king size. Le calme de l'hôtel. Facilité de stationnement aux alentours. Proche de Port Aventura et de Salou.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Le personnel du restaurant est peu aimable

Très bon emplacement à 5mn de PortAventura en voiture. Chambre spacieuse au 8eme étage et calme. Terrasse et piscine appréciable. Bon petit déjeuner.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

bagnoire trop petite pour une personne de 1.95m comme moi l'option petit dejeuner offert que j 'ai cochée sur votre site booking n a pas fonctionné, je l'ai payé...

tout

RIEN!!!

Cet établissement est vraiment parfait!!! Les hôtesses L’Hotel Les chambres Les petits déjeuners Les lits La salle de bain! Rien à dire, allez y sans hésiter Les personnes qui critiquent ne se rendent vraiment pas compte du rapport qualité prix de cet hôtel!!!

• Chambre Double Privilège

Ville mal équipée en transports en commun, isolée et sans grand intérêt. Hôtel à rafraîchir.

Hotel qui se suffit à lui même (piscine, spa, restaurant,...).

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

nous avons eu un soucis lors de notre 1er passage dans cet hôtel 2 nuits auparavant. L'Hôtesse nous avait dit qu'un geste commercial serait fait lors de notre second passage. Je m'attendais à une réduction sur le prix de la chambre ou sur celui des petits déjeuners. A la place nous avons eu un accueil soit disant "privilège" donc 1 peignoir (nous étions 3), 2 paires de lunettes (inutilisables car nous avons des lunettes de vue et que j'ai donc rendu à l'accueil) et 4 bonbons...cela se passe de commentaires. L'hôtesse, avec un grand sourire m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire de plus...bref c'est se moquer du client! Cela ne se serait pas passé comme cela dans un hôtel Mercure en France. Je ne pense pas que les autres hôtels de Salou soient plus commerçants mais bon, quand ce n'est que pour une ou 2 nuits ça passe. Hôtel très mal insonorisé, nous avions une chambre sur la rue passante. Demander une chambre donnant sur la piscine.

le billard, l'espace extérieur (la piscine et les transats) la superficie de la chambre. Eviter les chambres communicantes (très bruyantes)

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

erreur de description, il n'y a pas de piscine intérieure gratuite, c'est un espace détente (jacuzzi et bains à remous) qui est payant (5 euros par chambre et par jour). J'ai essayé de faire comprendre à l'hôtesse d'accueil que ce n'était pas ce qui était écrit sur le descriptif mais elle n'a rien voulu savoir. Bonnet de bain obligatoire. L'eau est assez chaude mais l'odeur de l'eau est très désagréable. Nous avons eu aussi un soucis avec la partie cuisine de la chambre. Les plombs sautaient dès qu'on allumait la plaque chauffante. Les lits ne sont pas très confortables (matelas à ressorts). Eviter de demander des chambres communicantes si vous n'êtes que 2 ou 3 car on entend tous les bruits de la chambre d'à côté et on a toutes les odeurs (cigarettes).

la superficie de la chambre. la piscine extérieure et l'espace extérieur avec les transats . Piscine froide (normal en avril) mais très bel espace extérieur et peu fréquenté à cette période. Penser à demander les ustensiles cuisines à l'accueil (gratuits). Parking payant inutile en avril car il y a beaucoup de places libres gratuites dans les rues devant et autour de l'hôtel. Lidl à quelques centaines de mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le parking est soit disant gratuit mas en fait il faut payer 10 euros par nuit L'accès au spa est payant pas forcement dit lors de la réservation

Les chambres sont trés mal insonorisées, le double vitrage et l'isolation inopérant, un bruit de moteur épouvantable venant de la climatisation, impossible de dormir dans ces conditions.

Le personnel sympa, le restaurant trés bien, le petit déjeuner super, copieux avec beaucoup de choix.

Ce Mercure bâti dans le pays de Gaudi se veut esthétique mais on se croirait plutôt dans un hall de gare .... résonance désagréable . Pas de bar ouvert et seulement un distributeur de boissons avant 20 H .... Petit déjeuner pas à la hauteur, nous avons trouvé mieux ailleurs .

Confort et propreté de la chambre.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Beaucoup de choses en supplément, piscine, bonnet, tongs. Vaisselle en supplément dans les appartements. Piscine petite et non utilisable le dernier jour. Le restaurant de l'hôtel est vraiment moyen. Plusieurs restaurants corrects à proximité de l'hotel.

Bien placé et à proximité de plusieurs restaurants et port aventura. Petit déjeuner correct.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas mal de prestations payantes, piscine intérieur (5€ par jour) la vaisselle (5€ par jour), le parking souterrain 12€ par jour alors qu'il y a plein de place gratuite à extérieure de l’hôtel : ( Un peu bruyant.

La proximité avec portaventura (5min en voiture)

je m'attendais à un déjeuner un peu plus varié, mais celui ci était déjà bien(salade de fruits, pan cake:::)

l'hotel en lui meme, la chambre et son confort, la gentillesse du personnel, la proximité du parc

absolument rien tout etait plus que chouette

tout était parfait l accueil le personnel tres gentils tres devoues le repas excellent le prix qualité superieur au prix abordé félicitations les vins exquis tres tres abordables

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le peu de vaisselle ds les appartements le sauna ne fonctionnait pas

la disponibilité et la gentillesse du personnel la proximite avec le parc port aventura

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le prix du parking/nuit (10€)

Chambre très spacieuse, très propre, lit vraiment confortable, baignoire dans la salle de bain, beaucoup de choix au petit déjeuner! De plus l’accès au parc Port Aventura est à proximité. Très belle ville.

La literie était très médiocre, on sent les ressorts du lit quand on s'allonge, je me suis réveillé avec un mal de dos, c'était le seul point négatif mais je pense pas négligeable pour un hôtel ou le but et de bien dormir.

Très bon accueil, très chic hôtel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La proposition du menu restaurant pour le soir (un peu cher pour la famille) Nous avons mangé en dehors de l'établissement mais nous avons finalement regretté

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

la localisation de l'hôtel (pas beaucoup d'animation autour de l'hôtel)

Le petit déjeuner et le repas du soir (malgré quelques suppléments au menu)

Chambre un peu bruyante la nuit mais qui n'empêche pas non plus de dormir

A proximités des magasins d'alimentation (600m) proche des restaurants. Portaventura a moins de 10min en voiture. Personnel très accueillant. Activités de detebte5 l'intérieur de l'hôtel (Spa, piscine, billard, jeux pour les enfants, coin lecture...). Nous étions 2 et nous avons trouvé la chambre spacieuse pour nous. Je recommande fortement

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons eu la surprise de payer un supplément pour le jacuzzi alors que lors d une précédente visite dans cet établissement il était inclus dans le prix de la chambre. Ce n'est pas signalé lors de la réservation. De plus le jacuzzi était très froid nous ne nous sommes pas détendus mais gelés.

La chambre est propre et résidence calme. Le repas du soir est très bien pour le prix même le petit déjeuner où nous avons constaté des améliorations par rapport à notre première visite.

Accès au spa payant... L'isolation sonore avec la rue est bonne, avec l'intérieur de l'hôtel un peu moins

La chambre est confortable, l'hôtel bien placé pour aller faire un tour à Port Aventura et surtout bien moins cher que les hôtels du parc

Le buffet du petit déjeuner est une vraie déception. La qualité n'est pas du tout au rendez vous. La plupart des plats ou viennoiseries proposés ne sont tout simplement pas bon. Quelle déception pour un Mercure. La gestion des ascenseurs est une catastrophe aux heures de pointe. On peut parcourir tous les étages sans ordre précis avant d'arriver au bon. Les portes des chambres ont tendance à claquer (fort) et il se peut qu'à l'heure de pointe il n'y ait pas d'eau chaude.

En vacances pour Port Aventura, l'hôtel est plutôt bien situé. Pas de bruit dans le voisinage. Personnel accueillant.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il a fallut rajouté au prix de la chambre l accès à la piscine 5 euros le parking 10 euros etc.. toujours plus et personne ne vous préviens c est la surprise au moment de rendre la clé La salle de bain le plafond des dalles mal mise le battant des toilette cassé

La taille de la chambre ont été 4 Le petit déjeuné super Situer à 3 km du parc

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de parking (ou parking payant 10 euros la nuit), mais nous avons trouvé de la place assez facilement dans les 100/150 mètres alentour.

Hôtel très bien situé à 5mn de Port Aventura qui faisait l'objet de notre séjour en Espagne, dans le centre de Vila-Seca où l'on trouve plein de restau-bars pour manger de la cuisine espagnole. Accueil agréable. Nous avons passé une bien meilleure nuit dans cet hôtel que dans celui de Port Aventura que nous avions réservé pour la nuit d'après, pour un bien meilleur prix. Chambre familiale avec une porte coulissante pouvant séparée, ou pas, les enfants des parents.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Il n'existe pas de brosse pour le WC, je trouve que c'est un manquement.

Le lit particulièrement confortable. Le plateau de courtoisie, une bouteille d'eau et une machine à café + 2 capsules à notre disposition lors de notre première visite car nous avons fait étape en allant vers notre lieu de vacances ainsi qu'au retour La chambre attribuée au retour, nous n'avons pas reçu ce type d'attention. Dommage ! Il y avait juste une bouilloire et du nescafé en poudre ; pas le même goût ! Pas de bouteille d'eau non plus, pourquoi ? L’accueil particulièrement chaleureux au restaurant ainsi que le service et la qualité du repas sans oublier le vin qui était très goûteux.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Pas de chambre fumeur, obligé de prendre une suite pour pouvoir fumer sur la terrasse (vu de la terrasse magnifique). La dame qui est à l’acceuil n’est pas très accueillant.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

l'établissement demande un réel rafraîchissement, le spa également, entretien et hygiène à revoir, le lit trop dur ( on a pris 2 lits en 90 pour en faire un 140)!!!! piscine pas chauffé, l'ascenseur mouillé à chaque remontée des personnes venant du spa ou de la piscine, l'entretien extérieur à revoir, rideaux dans la chambre déchirés !!! salle u petit déjeuner trop bruyant avec le débarrassage, manque de personnel pour le diner, on a du aller ailleurs... revoir sa disposition

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la chambre était parfaite,très propre et grande pour une famille de 4.le personnel à l'écoute et souriant que se soit a l'accueil ou au restaurant.le petit déjeuné copieux .hôtel idéalement placé pour visiter le parc port aventura proche de Salou.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Matelas à ressort Petit déjeuner, pas trop de choix ...

La gentillesse du personnel. La chambre spacieuse, une piscine équipé de transat et plutôt au calme et le spa ouvert jusqu'à 21h (attention prendre un bonnet pour la SPA)

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Les horraire du bar/restaurant, ouvrir que a 20h et pas pouvoir boirre un verre pendant la journée, et les navettes pour les ville extérieure se sont terminée trop tôt alors que ce n'était que la 2ème semaine de septembre.

Chambre très spacieuse, service super, parle le français.exelent rapport qualité prix, proche du Lidl et aldi,ville au calme. 45 min de marche pour aller a salou,1h pour aller a pineda del mar et port adventure es près de l'hôtel.en gros vraiment un hôtel au top et je ne regrette pas du avoir été, j'y retournerais un jour

- Le Jaccuzi ne marchait pas. - On a eut 2 lits simples au lieu d'un lit double. - Le parking est payant.

- Le petit-déjeuner (Il manque juste des pancakes). - Le personnel. - Chambre et Salle de bain spacieuse. - La situation est parfaite Pour Aller à Port Aventura. - Facilité de se garer à proximité de la rue.

• Chambre Double Privilège

Le SPA est froid, ce n'est pas le concept Le serveur du petit déjeuner m'a pris de haut me demandant d'aller payer le petit déjeuner, alors qu'il était compris dans ma réservation

L'hotel est calme, bien situé. Possibilité de parking gratuit à proximité Petit déjeuner complet, manque peut être de quelques fruits

Le Sam était froid, le sauna extrêmement chaud impossible d'y rester plus de 3 minutes.

Petit déjeuner, accueil, chambre. La navette gratuite mise à disposition de la clientèle pour aller à port aventura

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

deux lits collés au lieu de un seul grand

Personnel très chaleureux et accueil très sympathique avec coupe de champagne offerte, vue sur port aventura de la chambre

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Porte de salle de bain à changer suite à problème d'humidité dans la douche.

Situation proche du parc d'attractions avec tarif de nuitée moins élevé que dans le parc même.

Difficile de se garer dans les alentours. Gros bémol sur le lit double qui au final est tout simplement deux lits simples collés pas très agréable pour dormir avec son amoureux. Autre petit bémol : la sonorisation de l’hôtel inexistante, nous avons entendu toute la nuit les portes claquées lorsque les clients sortaient de leurs chambres - à améliorer !

L’hôtel est très bien situé proche de Port aventura La chambre était propre et spacieuse Personnel très agréable et serviable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

DÉÇU pour Un Mercure, nous avons fait la comparaison avec celui de perpignant , nous avons pas reçu les mêmes prestiges , comme le jus , chocolat , eau au frigo , sortie-de bain pour chaques personnes et plein d'autre petites choses . Beaucoup de chose à améliorer notamment pour le petit déjeuner les verres était sales c'est pas du jolie pour un 4 étoiles ! Nous avons reçu des verres de champagnes sauf sur nous ne buvons pas ,un substitut devrai être possible ( du jus par exemple ) , c'est très dommages car l'établissement est beau mais les chambres ont besoin d'un rafaichissement comme la possibilité d'avoir des couettes !!! Donc faut faire quelque choses !

Personnels agréables parle français

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Hotel vieillissant Grosse deception quant au restaurant (pas le snack-bar) Une facture de 50 euros pour 4 pizzas surgelees micro-ondables Honteux pour un mercure !

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Odeur tres déseagreale de renfermé/humidité dans les 2 chambres qu'on a eu... Parking souterrain payant dans l'hotel mais on trouve des places dans la rue en acceptant de marcher un peu.

Hotel bien placé dans le centre de Vila Seca et à moins de 10min de Parc Aventura en voiture (navette en bus possible). Hotel calme. Nous etions 4 , bonne literie pour le lit double, pour les enfant lits superposés assez moyen. Kitchinette fonctionnelle. Nous n'avons pas testé les equipements de l'hotel (piscine...)

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Hôtel très agréable , propre , des grandes chambres.un personnel très accueillant.Au calme, piscine extérieur et intérieur de qualité.Nous reviendrons.

Dans le menu du dîner peut-être qu'il manque une entrée simple (style assiette de charcuterie ou melon/jambon)

chambre spacieuse, literie confortable, connexion wifi, buffet du petit déjeuner à volonté et copieux, large choix (sucré et salé), menu du dîner avec du choix (très bon), navette gratuite pour le parc port aventura, piscine propre ainsi que le spa, situation géographique intéressante.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les équipements sont vieux et des odeurs désagréable le billard est payant.

odeur d’égouts désagréable dans la salle de bain, des abats jours en mauvais état ne mérite pas un 4 etoile

Les repas du soir pourraient être plus variés et une carte de restauration avec plus de choix pourrait être proposée. Le bruit du couloir serait atténué si les chambres étaient mieux isolées (l'installation d'une porte entre le couloir et la chambre ferait l'affaire). A noter également qu'aucun miroir de pied n'était présent ni dans les chambres ni à l'hôtel. Ces équipements devraient se trouver, à mon avis, dans un hôtel 4*. En outre, il manquait un peu d'animation le soir. Les déplacements pourraient aussi être facilités par la mise en place de navettes de bus.

Nous avons bien apprécié les petits-déjeuners.

2 lits simples au lieu d'un lit double Bouilloire d'eau entartrée et pleine de moisie! Pas d'accès à la piscine intérieur sans Bonnet !! Sauna éteint.

La piscine L'emplacement Le restaurant Le calme La climatisation

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

2 lits simples au lieu d un lit double.

Le petit déjeuner copieux, le restaurant de l’hôtel, très bon et pas cher, la proximité avec Port Aventura, la gentillesse à l'accueil, la piscine après un long voyage.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le menu de 16€ proposé par le restaurant est très en dessous des attentes (très petites quantités dans les assiettes)

Belle structure, bonne litterie et bon petit déjeuner

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre familiale assez spacieuse mais les enfants (2 adolescents)ont dormi sur le lit canapé qui n'était aparamment pas très confortable.

L'hôtel se trouve à proximité de Port Aventura, il y a d'ailleurs des navettes de l'hôtel vers le parc. Petit déjeuner sympa pour 7€ par personne

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Hôtel très bien situé : à 20 mn à pied de Port aventura, 50 mn à pied de la plage de Salou. Tout est facilement accessible y compris les supermarchés. L'hôtel met à disposition une navette gratuite le matin pour se rendre à Salou ou au parc port aventura et ferrariland. Très appréciable : le grand jacuzzi et la piscine extérieure : repos et bien être assurés ! Personnel à l'accueil souriant, rapide et très serviable. Pratique : le personnel parle français. Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel mercure Atenea aventura. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Nous avons choisi cet hôtel aussi pour le parking et le coffre de toit ne passait pas. Assez bruyant. Loin du centre ville

Bel hôtel et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le fait qu'on ne puisse pas déjeuner en terrasse suite à la pluie de la nuit, les tables et les chaises n'étaient pas nettoyer. Et pas d'espace pour les fumeurs hormis le trottoir dehors et sans cendrier.

L'accueil, la chambre et les équipements

Seul bémol: Les lits ne sont pas très confortables. Prévoire Une taxe à payer a votre départ de l'hôtel (1euros par jour et par personne)

La situation géographique est parfaite (a qq minutes en voiture de portaventura et de salou), le personnel parle français pour la plupart et est agréable, les équipements sont parfaits, le petit déjeuner est complet pour 7euros: Buffet croissants... (dommage que le jus d'orange soit industriel). L''hôtel est parfait pour les familles et pour les enfants à recommander!! J'ai l'intention d'y retourner.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Grand besoin de rénovation, rideaux occultants très abimés, literie catastrophique surtout pour celui qui dort sur le canapé lit, la restauration très moyenne. Pas digne d'un mercure 4*

Proximité du parc port aventura

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pour accéder au spa, le port de bonnet est obligatoire. Peut être acheté à l'accueil pour 3€/personne. Ca me semble important de le faire apparaitre sur le descriptif de l'hôtel histoire de prévoir !

Hôtel vraiment magnifique! Equipement et propreté de la chambre irréprochable ! A 2 min seulement de Portaventura. Piscine et accés au spa formidable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Le spa est censé être compris, seulement il faut acheter le bonnet de bain. Pas top..

Le lit et les oreillers sont très confortables ! Petit plus pour le coffre fort et le mini bar

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Les pizzas du restaurant de l'hotel sont surgelées et vendues 10€, dommage

Personnel accueillant, hotel sympathique idéalement placé à proximité de port aventura

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

1h40 d'attente pour avoir la chambre. Bouilloire cassée et sale. Mauvais fonctionnement du frigo et de la climatisation.

Le personnel est serviable. La proximité de l'hôtel. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Pare douche mal fixé

Rapport qualité prix pour le standing...chambre très très bien équipée et petit déjeuner magique...on devine port aventura de la fenêtre. ..

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Le lit inconfortable, on sentait les ressorts. Le bruit des portes qui claquent, l'insonorisation générale , le bruit de l'ascenseur avec le ding dong...

Le prix et l'implantation .

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas d'extérieur depuis la chambre (terrasse ou balcon) pour profiter du soleil ou étendre les serviettes et maillots

La piscine extérieure et le spa

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

chambre avec climatisation qui souffle de l air chaud avec 40 degrés a l exterieur j ai posé la question a la reception sans résultat sejour pas apprécié du tout

dejeuner buffet tres diversifie et copieux

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

chambre avec climatisation qui souffle mais de l air chaud avec 40 degres dehors le sejour n a pas été confortable du tout pour le sejour du 16 juin je donnerais plutôt 3 etoiles

buffet dejeuner super surclassement de la chambre peut etre a cause du désagrement causé au sepour précédant

Le spa de l hôtel était sale malheureusement. L eau était plus jaune que transparente. Il y avait même un mouchoir. La réceptionniste nous a fait acheter un bonnet et des claquettes. Or ce jour là, nous étions les seuls à le porter. Les gens se sont baignés sans bonnet. Cela a été dit à la réceptionniste qui n en a pas fait cas.

Hôtel bien situé à même pas 5mn de Salou. Possibilité de se garer devant l hôtel car il y a plusieurs places à proximité et gratuites en plus. Personnel accueillant et de bon conseil. Restaurant bon et pas cher. Piscine propre et assez grande avec transats et serviettes de plage à disposition. Petit déjeuner pas cher, bon et varié.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Seul petit regret du séjour : une des serveuses du restaurant de l'hôtel semblait ne pas trop aimer les français, et nous l'a bien fait sentir en nous ignorant constamment... mais les autres ont tous été très souriants et accueillants !

Très proche de Port Aventura, pas cher du tout pour les services proposés ! Il y a un spa avec des jets massants, des jacuzzi, massages payants, sauna, et une piscine extérieure.

La navette de retour, il n'y en a qu'une seule à 19h20, les lits doubles qui sont en fait 2 lits simples, il faudrait peut être prévoir un surmatelas pour ne pas sentir le creux.

La proximité du parc port aventura, la navette gratuite, le petit déjeuner, le personnel qui est très aimable, parle français et a de l'humour.

Le lit à ressort est de mauvaise qualité on a mal dormi

Très proche de port aventura 3min en voiture Hotel et chambre propres Piscine salée agréable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la salle de bain sentait les égouts; lit superposé pour les enfants en tube peu confortable, grand lit pour adulte qui était en fait deux lits simples cote à cote... à part l'excellente situation proche de Port Aventura, cet hôtel n'est pas du tout à l'image de mes habitudes dans les Hôtels Mercure - très déçue,

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Un lit était sur roulette et pas stable La carte/serrure de la chambre défectueuse tous les jours Le sauna à deux places Le clim

le spa le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

la chaleur de la chambre un peu trop présente

Lit très confortable, chambre propre et agréable avec une superbe vue sur la mer et le parc port aventura

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le petit déjeuner est loin de ce qui était décrit dans les commentaires précédents !!! Jus d'orange et café bas de gamme, Il faut payer si vous souhaitez un vrai jus d'orange (incompréhensible vu la région) ou un vrai café expresso.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le lit de mon fils était un canapé lit avec un matelas médiocre, la propreté reste limite, la clim ne marchait pas. Le personnel n'était pas accueillant, obligé de demander si il devait un menu enfant alors qu'à table il y avait 1 enfant de 7ans et la serveuse nous a apporté que le menu adulte. Je ne recommande pas cet hôtel.

La proximité de port aventura. Le spa et la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

BON PETIT DEJEUNER du salé du sucré... ; le SPA est très agréable après une journée. Il est à coté de port aventura et ferrari land et aussi de la plage. à conseiller

mauvaise literie inconfortable et bruyante , le spa ( très moyen)

Un séjour de 3 nuits avec ma fille de 15 ans pour un délire en manèges a sensations garantie, hôtel idéalement situé pour aller a port aventura ( 5mn en voiture ) Salou a 10mn , excellente cuisine surtout le potage (courgette) du soir , poulet sauce moutarde et aussi les ribs , le personnel adorable et a l'écoute , le buffet petit déj copieux et varié .

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Impossible de mettre du chauffage car l'hôtel était déjà passé en période été et climatisation

Proximité du parc et des plages Accueil en français

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

L'hotel pas mal mais la chambre plein de problemes de prises d'electricite ,lit saumier cassee , pour une suite cela n'est pas admissible ,je n'y retournerai pas .