Commentaires sur l'établissement MH Apartments S. Familia

Valencia, 423, L'Eixample, 08013 Barcelone, Espagne

#436 sur 1 300 locations de vacances à : Barcelone

Basée sur 184 commentaires sur l'appartement

« Lave vaisselle ne fonctionnait pas. »
    • Appartement 2 Chambres

Lave vaisselle ne fonctionnait pas. Le technicien est passé, a dit qu il fallait le changer, je pense que celui ci était à changer avant notre arrivée ! Il faisait tout disjoncter... Apparemment pas de lave vaisselle d avance, donc il n a pas été changé. La marque INDESIT étant un 'bas de gamme' je ne comprends pas qu il n y ait pas un stock 'tampon'!

« Appartement correct qui correspondait à nos attentes et nos besoins. »
    • Appartement 2 Chambres

La remise des clés : laborieuse. Nous avons prévenu de notre heure d'arrivée mais personne n'était présent, nous avons ensuite dû rappeler 2 fois avant que quelqu'un n'arrive (au bout de 35 minutes...). Par contre par la suite la personne s'est excusée et a été très sympathique. Appartement humide, problème de parquet mal posé qui se soulevait à un endroit, mais pour un séjour de 2 jours ça ne nous a pas gêné plus que ça. Prix élevé mais comme tous les logements à Barcelone...

Appartement pratique, de bonne taille, 1 salle d'eau pour chaque chambre, bon emplacement. Bien équipé en électroménager, par contre nous n'avons pas tout utilisé donc sans commentaire sur ce point. Sanitaires un peu vieillots mais état correct. Dosettes de café et quelques apéritifs (chips, olives) offerts, toujours appréciable.

« tres agréable »
    • Appartement 2 Chambres

Il y avait une partie du parquet flottant dans la grande chambre et dans le salon qui ont du souffrir d'un dégât des eaux. Nous l'avons signalé immédiatement au jeune homme qui a fait le check in. Appartement bien adapté à deux couples, puisque deux chambres et 2 wc et 2 salles de bains

l'emplacement très central, le calme, les équipements

« Très agreable »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit de la rue très présent dans la chambre et impossibilité de faire réparer le tour de la porte de la salle de bain qui m'est tombé dessus le 1er soir

L'accueil et la qualité de la literie

6,0
    « La salle de bain n’était pas très propre, beaucoup de... »
    • Appartement 2 Chambres

La salle de bain n’était pas très propre, beaucoup de moisissure sur les joints et de calcaire sur les robinets La pomme de douche fuyait par ailleurs.

« Tres agreable, interieur sympa et lumineux mais attention aux problemes de plomberie »
    • Appartement 2 Chambres

Evier bouché dans petite S de B et douche presque bouchée et fenetre bloquée. Il nous a manqué un torchon et un peu de liquide vaisselle. Canapé fatigué.

Appartement moderne, clair avec vue sur la Sagrada Familia. Tres agreable.

« Bien mais mal entretenu  »
    • Appartement 2 Chambres

Voisins de l'immeuble d'à côté bruillant. Mal insonorisé car immeuble ancien. Odeur d'humidité. Mur de notre chambre avec des moisissures.

Appartement vaste entièrement équipé. Chaque chambre à sa propre salle de bain et WC. Télévision française. Ascenseur.

« Très bel emplacement pour visiter Barcelone ! »
    • Appartement 2 Chambres

Le manque de propreté dans les salles de bain, le début de vétusté et le manque de parking (19€ par jour en plus). Appartement très cher pour ce qu'il ai...

L'emplacement, la grandeur et les équipements. À noter, une excellente literie dans la grande chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Cet hebergement nous convenait , nous etions independant , aller et venir sans problèmes »

le bruit de la rue

..............A UNE DEMI HEURE AVANT NOTRE ARRIVEE , AVONS CONTACTE LE NUMERO DE TELEPHONE QUI NOUS AVAIT ETE DONNE lors de reservation . AVONS TROUVE, A NOTRE ARRIVEE UNE PERSONNE QUI NOUS A ACCOMPAGNE AU 5) ETAGE ET EXPLIQUE CE QUE NOUS SOUHAITIONS SAVOIR . PENDANT CE TEMPS NOTRE VOITURE ETAIT GAREE EN DOUBLE FILE . ON A TROUVE UN PARKING A 300 M POUR 35 € pour 5 jours Ce lieux est accessible aux metro et aux bus a +ou - 150 m. Le seul inconvenient est le Bruit de la rue jour et nuit Durant notre sejour nous n'avons pas vu une seule personne responsable des lieux .

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« L'emplacement de l'appartement »
    • Appartement 2 Chambres

L'équipement était insuffisant: couverts et autres ustensiles de cuisine. La vétusté de certaines installations : Il mériterait un "rafraîchissement"

L'emplacement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Ne prenez pas de voiture ça vaut vraiment pas le coup à... »
    • Appartement 2 Chambres

Ne prenez pas de voiture ça vaut vraiment pas le coup à Barcelone. Surtout que la police locale ne rigole pas avec le stationnement des voitures étrangères. Parking le moins cher le plus proche 19 euros pour la journée.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Situation ok et agencement appartement correct. »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté des lits ( cheveux, etc). Beaucoup de moisisures dans les chambres ( coins).WC qui fuit. Finition pas top du logement (lattes de sols qui se détachent). Trop peu de vaisselle. Manque une consigne sur place pour conserver bagages dernier jour, casiers par ex )

Situation ok et agencement appartement correct.Accueil et suivi des demandes parfait. Tres agréable personnel à l'agence.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« excelent sejour »

un peu bruyant la nuit

les 2 salles de bain

« Le bruit de la rue trop perceptible dans l’appartement. »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit de la rue trop perceptible dans l’appartement.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Agréable séjour. »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement très bien situé avec beaucoup d'equipements . Bonne proximité des stations de bus et métro pour se rendre aux 4 coins de la ville.

« Tres bien »

Galère Pour se garer

Grand propre clim

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« joli appartement proche avec vue sur la Sagrada Familia »
    • Appartement 2 Chambres

la remise des clés laborieuse, il faut prendre rendez vous et attendre.....

les 2 salles de bains, le calme

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Superbe appartement idéale pour la famille et située à deux pas de segrada familia »
    • Appartement 2 Chambres

Qualité de la literie Finition de l'appartement

Bien équipé Idéalement située Personnel accueillant et bienveillant

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« Etant avec mon fils chacun son espace . »

Chambre coté route bruyante. Une baignoire mais pas système de fermeture du siphon.

Etant avec mon fils chacun son espace . Localisation idéale : visite, métro ,supermarché ,restaurants , bars. Accueil parfait le dernier jour consigne gratuite dans MH prés de la gare Sants.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« appartement spacieux, clair et très agreable, vue sur une... »

appartement spacieux, clair et très agreable, vue sur une partie de la sagrada familia. rapport qualite prix excellent sur le prix derniere minute parking a 2 rue pas cher et tres bien accueil ponctuel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Accueil sympathique  »

Nous étions dans un appartement coté rue. Bruit de la circulation infernal. Obligé de tenir les fenêtres fermées en permanence.

Accueil sympathique Appartement clair, spacieux et fonctionnel Sa situation proche des sites à visiter Métro, bus touristique et commerces à proximité

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« La proximité des commerces, de la Sagrada Familia et du... »

Le système chauffage est un peu bruyant pour la nuit, il y a peu de vaisselle pour faire tourner le lave vaisselle donc elle a été faite à la main, robinetterie à revoir, manque accessoires dans la pièce douche pas d'étagère pour poser une trousse de toilette donc posée au sol même pas une poubelle...pas eu d'état des lieux ni à l'arrivée ni au départ, pas de séchoir pour étendre quelques pièces de linge laver à la main pour 1 semaine on ne fait pas tourner le lave-linge.

La proximité des commerces, de la Sagrada Familia et du métro et assez d'espace dans le logement pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« Nous avons apprécié la décoration contemporaine de... »

Nous avons apprécié la décoration contemporaine de l'appartement situé côté cour remarquable pour son calme et sa vue sur la Sagrada.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

« Bonnes prestations et situation dans barcelone commerces a... »

pas de parking privé a l hotel ...les parkings autour sont a 35 euros par jours

Bonnes prestations et situation dans barcelone commerces a proximité

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« Top confort  »

Appeler la réception pour préciser l'heure de votre arrivée.

Top confort Excellent rapport qualité prix