Commentaires sur l'établissement HSM Hotel Golden Playa 4 étoiles

Marbella 14, 07610 Playa de Palma, Espagne

#22 sur 70 hôtels à : Playa de Palma

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« La seule mauvaise note c’était la nourriture , sans goût ,... »

Le buffet de la demi pension vraiment nul et, en plus, obligatoire.

La seule mauvaise note c’était la nourriture , sans goût , sans imagination , à couper l’appetit, avec la demi pension, nous y avons mangé que deux fois sur les 10 jours, avec regret! Le reste : le personnel très bien, propreté impeccable, bonnes dimensions des chambres, très bonne situation, prix raisonnable.

« Un petit coin de paradis »

Tout étais très bien à notre goût il n'y a rien que nous n'avons pas apprécié

L'accueil du personnel la propreté de l'établissement le service du personnel la nourriture le bar et sa piscine et surtout la vue de notre chambre qui était la 306 jacuzzi le hammam le sauna tout était parfait et surtout qu'on avait juste à traverser une petite rue piétonne pour se retrouver sur la plage

« Séjour découverte de Majorque »

Pas de reproche à signaler, notre séjour fut parfait Pas de parking privé mais nous avons toujours trouvé une place pour notr véhicule de location

Le personnel très sympathique à l’accueil et au restaurant. Très disponible et toujours de bon service tout en nous parlant français. L’hôtel est très bien situé pour la plage et les commerces Et loisirs. Très proche de l’aéroport et de très nombreux golfs pour les amateurs. C’est un hôtel de qualité

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Pas assez animé »

La piscine est trop petite Les horaires du restaurant sont pas assez larges (le restaurant ferme trop tot le soir et s'ouvre trop tard le matin Le jacuzzi est froid l'été Le restaurant est petit donc on est les uns sur les autres, de plus la place est imposée par le chef du restaurant Le systeme de carte pour le coffre-fort N'est pas assez sécurisé (un systeme de code serait mieux en cas de vol de la carte étant donné que le numero de la Chambre y est indiqué) Il n'y a pas assez de machine dans la salle de sport Il n'y a pas d'animation dans l'hotel et ca c'est TRES dommage on s'embete un peu, il faudrait organiser des soirées karaoké des animations ou les gens dansent et pourquoi pas un mini disco pour satisfaire les enfants aussi!

La nourriture est de qualité et est variée, il y en a pour tous les gouts Il y a du désinfectant dans le restaurant et les nappes sont changées régulierement Les gens travaillants dans cet hotel sont tres compétants que ce soit au niveau du service technique, de la réception, de la restauration et de l'entretien ménager

« Génial  »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

Piscine intérieure fermée en été et spa (jacuzzi et sauna) un peu vieillot.

Très bel hôtel, chambres spacieuses et propres, buffets excellents, belle piscine, personnel très chaleureux. Je recommande cet hôtel, idéalement situé, sur la plage et juste à côté de l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel non conforme au prix et au étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Pour un hôtel 4**** il n’en mérite que 2**. Dans le couloir la moquette était sale dégluassent plein de sable jamais il ne passe un coup d’aspirateur. La 1er chambre (108) que nous avons eu avait des fourmis dans la salle de bain puis après j en ai vu en bas de l armoire sur les lits et les linges était rempli également, pas très agréable pour s’essuier! Puis après avoir expliqué à la réception elle nous a proposer une autre chambre pour laquelle j’ai vérifier qu’il n’y aille pas de fourmis mais après une nuit dans celle-ci une odeur d’égout sortait de la salle de bain, après avoir expliqué à la réception il on fait envoyé un technicien qui est venu d’embler avec un filtre qui manquait dans l’évacuation de la douche, et comme par hasard plus d’odeur! Les lits n’avaient même pas de d’oreiller convenable. Le frigo de la chambre était vide pas une seul boissons! Nous avons quitté l’hotel Après 4 jours (alors que nous avions payé pour 5 jours en demi-pension) nous n’etions plus à l’aise alors même pour 1 nuit nous avons changé d’hôtel (pour laquelle nous n’avons même pas demandé de remboursement nous voulions juste partir)!!! Je n’ai jamais vu Un hôtel 4**** aussi pourri et répugnant!!!

La terrasse avec les transats. Le personnel du restaurant était très aimable, et de la réception.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« très bon ! »

Le buffet n'ai pas vraiment a la hauteur, il faut faire des effort .

Un très bon hôtel vu sur mer et proximité de l’aéroport , je remercie le personnel qui travaille dans ce hôtel a mon nom et le nom de ma famille .

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Super bien. »

Que le restaurant ferme très tôt le soir.

La sympathie des réceptionnistes, spécialement Cati et Victoria qui s'est toujours donné la peine de parler en français. Très calme face à la mer personnes agréables . La femme de chambre Majorique impecable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Paradisiaque »

Tout était parfait: un personnel ADORABLE, l'emplacement de l'hôtel, la nourriture et les activités aux alentours. Pour ce a qui cela intéresse, je vous met un lien de mon voyage a Majorque dont j'ai passé 10 jours de vacances de rêve; cela pourrait vous donner une idée de votre prochain voyage. C'était FANTASTIQUE! https://youtu.be/dsgE17T54OM Bonne vacances à vous, et profitez au maximum, il y a de belle chose à voir!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Réceptionnistes sympathiques et dynamiques  »

wifi dans la chambre (mais pas très important)

Réceptionnistes sympathiques et dynamiques Buffet bon - desserts maison (rare dans les hôtels en espagne), et pour toutes les nationalités - petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix et du bon pain!! (nous avons déjà logé dans 5 hôtels sur Palma et c'est le meilleur ) .personnel du restaurant très professionnel possibilité boire un café..même pour un départ à 4 h du matin Situation au top Hôtel calme

« Assez monotone, pas envie de rester, il n'y a rien pour retenir les clients. »

Divertissement quasiment inexistant, donc nul. La nourriture est trop grasse, trop répétitive, les grillades sont trop cuites, les cuissons nuls. Le choix des desserts est pas mal, les pâtisseries était bonnes, mais trop de mets (flans et gelées aux composants artificiels, couleurs peu appétissants: violet, vert, rouge... Les boissons sont trop chères, l'expresso à 2,00 euros, au café à côté seulement 1,30 euros...!!! Accès à la plage pour personnes de mobilité réduits impossible, il faut contourner tout le quartier, donc impérativement à revoir !!! Merci. La salle de bains est mal agencé pour des personnes corpulents, on se cogne facilement. Le savon est manquant, pourquoi ? La cuvette des toilettes bouge et fait du bruit à chaque usage. Manque d'étendages sur le balcon, il est même interdit de suspendre les linges à sécher. Trop d'interdictions en général, on se croirait à l'école enfantine.

Les personnes de l'accueil et du restaurant sont sympas ! La distance entre l'hôtel et la plage est appréciable. L'hôtel est très vieillot, mais propre. L'éclairage extérieur nocturne est non attractif.

« Hôtel calme, propreté au top, super nourriture  »

Eau payante, dommage qu'il ny ai pas d'eau a disposition au moins dans la chambre Le spa pourrait être rafraîchi et la piscine extérieure chauffé ne serait pas un luxe

Le personnel, la nourriture variée et très bonne, la propreté

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Romantique semaine au sein de l'hotel,je vous le recommande »

La vetuste du spa.le parquet qui fait du bruit quand on marche, la porte de la chambre qui fait bcp de bruit et les clients de l'hotel qui se mettent nu sur leur balcons et dans le sauna

Le lit etait parfait,le personnel agreable,la vue devant la mer,le personnel connait bien ses clients.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE »

Les horaires du repas du soir pas adaptés (le restaurant n'accepte plus les clients à partir de 21 h). Le coffre fort est payant ; dans ce genre d'établissement il est normalement inclus dans le prix. Je ne sais pas si le fait d'être clients "booking" mais nous étions au 1er étage, et la vue était bien moins belle qu'aux étages supérieurs. Le point "négatif" est le manque d'animations.

Bonne literie, buffet copieux, personnel sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Nous apprécions cet endroit pour des vacances délassantes. »

Les transports publics ne sont pas adaptés au nombre de touristes. Les bus sont pleins et ne s`arrêtent pas toujours devant l`hôtel.

L`hôtel est très familial et le personnel est amical.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Séjour très agréable et reposant »

- l'espacement des tables au restaurant - une TV française ou TV 5 monde seraient agréables ( trop de chaînes allemandes )

- la situation près de la plage - la gentillesse et la disponibilité du personnel - la restauration - le confort - la propreté

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Pas trop mal mais trop cher côté qualité et prestations »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Trop de climatisation dans les couloirs à la réception, froid... Espace spa et piscine intérieur très vieux. Piscine extérieur froide. C'est noté comme quoi nous ne pouvons pas réserver les chaises longues à la piscine à l'avance mais tout le monde le fait ! C'est le problème partout je crois. Douche dans la chambre la cata, plein d'eau partout et lavabo qui coulait (sont venus de suite réparer). Pas beaucoup d'animation à l'hôtel. Rien en vente (journaux, souvenirs ou nourriture, glaces....) Dans l'ensemble pas trop mal mais cher pour qualité et prestations offertes. Même super cher je trouve.

Buffet excellent. Proche plage, aéroport. Jolie promenade en bord de mer. Boutiques et restaurants à proximité immédiate. Personnel très sympathique et serviable. Serviette piscine/plage disponible contre caution très pratique.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« personnel sympa buffet varié proximité plage »

la literie très inconfortable (matelas trop durs) formule demi pension : on doit payer les boissons au dîner même l'eau inimaginable!!

personnel sympa buffet varié proximité plage

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Magnifique séjour dans cet établissement ainsi qu'aux alentours,les gens sont super gentilles. »

Les femmes de chambre font trop de bruit le matin tôt et le wifi ne fonctionne pas au top.

Absolument tout,l'emplacement de l'hôtel les chambres toutes ont la vue sur la mère,le déjeuner et souper à couper le souffle. Le personnel de l'hôtel extraordinaire,toujours à l'écoute et très très aimable en especial Encarna. Je retournerai pour séjourner à Palma sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Établissement très bien situé. »

Le bruit émanant d'un groupe électrogène installé par l'hôtel voisin. La direction de l'hôtel a fait son possible pour un changement de chambre mais malheureusement l'hôtel était complet. Les clients qui réservent des transats autour de la piscine depuis le matin alors qu'ils sont à la plage est inadmissible.

Établissement très bien situé. À 20 mètres de la plage et à 15 minutes de l'aéroport et du centre de Palma. Facilement accessible en bus. Longue promenade animée en bord de mer (restaurants,bars, commerces..) Les chambres sont propres, le buffet est varié et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bon séjour nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pour notre part le point à améliorer et un point au niveau du buffet, nous avons un enfant de 3ans edemi et il adore manger des pâtes, sauf que les pâtes qui sont présentes dans le buffet sont toujours rempli d'eau et certaines ne sont pas bien cuites et la sauce Bologne et pleine d'eau également ceci est un peu décevant.

Nou sommes déjà venu l'année dernière et nous avions aimé, cette année nous avons tout autant aimé, nous avons apprécié que désormais le wifi est gratuit partout dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Excellente situation face à la mer et proche des restaurants et commerces. Super vacances en famille enf de 6 ans. Bon point de départ pour la découverte de l'île et Palma. Personnel aux petits soins des clients : )

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Vacances très agréables à Platja de Palma »

Notre chambre donnait à l arrière de l'hôtel et le bruit d'un générateur 24h sur 24 était tres pénible. Les femmes de chambres n'étaient pas sympatiques et le ménage était moyennement fait.

La situation par rapport à la plage. La très bonne literie. La gentillesse de l'accueil à la réception et au restaurant.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Un 4* qui n'en est pas un.... ou grace a sa situation.il semble que ce genre de bouffe plait aux all »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

Une salle a manger avec tables minuscules collees les unes aux autres (15 cm d'espace entre les tables de 60 cm.)Les surplus de viande (porc, saucisses,boeuf) sont servi a nouveau dans un autre melange quelques jours plus tard. Jamais de fruits frais oranges, pomelos prepares...que des verines infectes jamais une glace durant tout le sejour de 2 semaines alors que les temperatures etaient a 33 degre. Dans notre suite pas de wifi alors que dans les chambres il etait gratuit. Donc descente plusieurs fois par jour au salon. Une directrice polonaise pas a la hauteur de sa tache. Le personnel service marche a la baguette, pas de sourire,on se croirait dans une cantine militaire

Lits confortables, l'utilisation du mini bar, tv en francais 2 postes (apres demande de notre part) confort du salon

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« cartes postales postées dans la boite aux lettres de l'... »

cartes postales postées dans la boite aux lettres de l' hôtel, elles ne sont jamais arrivées à destination!!ce qui est un budget lorsqu'on en envoie beaucoup, où est le problème?

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« hôtel à conseiller à nos amis »

rien à dire de négatif pour nous

la situation de l'hôtel, facile d'accès et balade le long de la mer face à l'hôtel très agréable personnel très accueillant et professionnel ; chambres confortables, spacieuses avec de nombreux rangements ; buffet très varié; vraiment pour tous les goûts ; grande variété au petit déjeuner également la piscine n'est pas très grande mais agréable et facile pour y accéder avec les escaliers larges la proximité de l'aéroport n'est pas un souci car les chambres sont bien insonorisées et la climatisation fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« tres bon séjour »

le seul probleme nous avons eu des soucis d ouverture de notre suite à peine arrivé et encore les jours suivant serrures a revoir . le ménage des chambres un peu léger, beaucoup de poussière qui volent des torchons sales oubliés et pas rechargé les produits de toilettes !

emplacement de l'hotel et personnel tres sympathique tres bien

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

L'hôtel est assez vieillot, la salle de sport n'a que le nom c'est tout, les appareils sont tous hors d'usage et l'odeur est insupportable dans la partie fitness et piscine intérieur. Il y a des cafards dans les sanitaires à coté du jacuzzi et de la "fameuse" salle de sport.

La bonne humeur et le sourire du personnel, le lieu géographique en face de la plage super.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Emplacement idéal,personnel très aimable,propreté. »

Manque de choix au buffet du soir mais tout de même très bon.

Emplacement idéal,personnel très aimable,propreté.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« L'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel »

Pas de glace au buffet et pas assez de choix au bar de la piscine pour grignoter

L'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L'hôtesse d'accueil Cati était vraiment très... »

L'hôtesse d'accueil Cati était vraiment très gentille et attentive.

« Tout le reste surtout le personnel  »

Le restaurant ferme à 21h00 21h30 serai mieux

Tout le reste surtout le personnel

« Tout était parfait petit déjeuner très varié »

Tout était parfait petit déjeuner très varié

« Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel. »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

Il manquait des fruits de mer au buffet du souper.

Il y avait beaucoup de choix pour le déjeuner. Le personnel était sympa et très serviable.

« La gentillesse du personnel  »

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Rien à redire  »

Situation géographique, personnels de l’hôtel irréprochable,

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« J'ai apprécié le personnel, la terrasse de ma chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le lit et l’oreiller pas du tout confortables.

J'ai apprécié le personnel, la terrasse de ma chambre et la nourriture.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Des excellentes vacances »

le confort du lit , de la chambre , le buffet, l'emplacement de l'hôtel et la gentilless du personnel .

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Tout était parfait. »

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Extraordinaire »

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« correct »

malheureusement le temps

le personnel attentif et souriant les petits dejeuners

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« séjour très agréable à un prix très doux , nous retournerons dans cet hôtel ! »

l'accueil chaleureux , la chambre spacieuse avec vue sur la mer, le buffet bien garni et varié, la sympathie du personnel du restaurant

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« La vue. »

Pas assez de fruits au buffet.

La vue.la piscine.le petsonnel

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Tranquillité, proche de la plage, le personnel »

Clientèle allemande, manque une bouilloire dans la chambre

Tranquillité, proche de la plage, le personnel

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Séjour agréable dans un hôtel pas loin de l'aéroport et au bort de la plage »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le calme, ouverture aux familles

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« très bon séjour »

alcool gratuit au buffet du matin

« magnifique »

proximité géographique, accès directe à la plage, le buffet du petit déjeuner et du dîner est juste excellent et varié

« Séjour très agréable »

Un Bon service dans la simplicité

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« sympa !! »

trop d 'Allemand !!!!!!! en faite un coin fait pour les allemands ,car tout est fait pour eux ,music ,nourriture,menu et même les tee -shirt ..

« Excellent. C'est la troisième fois en 3 ans. »

L"obligation d'un pantalon et non un short pour aller diner.

Le cadre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« L'emplacement, un personnel tres sympa et très... »

Coffre-fort dans la chambre ..payant.

L'emplacement, un personnel tres sympa et très disponible .

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Vue sur mer, personnel agréable, piscine agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Climatisation un peu forte lors des repas

Vue sur mer, personnel agréable, piscine agréable A 20m de la mer

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très bien situé sur la promenade au calme. »

Le prix des boissons au restaurant est élevé.

Très bien situé sur la promenade au calme. Très belle vue sur la mer. A recommander.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Séjour très agréable »

le personnel ne parle pratiquement pas le français

le petit déjeuner, les horaires des repas, la piscine, la proximité de palma

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Les plaisirs de la plage et du climat. »

Pas de mise à disposition de serviettes. Aucune chaîne française à la télévision.

La proximité de la plage et des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Le personnel excréments gentil. »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie moyenne. Le Wi-Fi gratuit mais mauvaise réception.

Le personnel excréments gentil. La situation géographique. Les repas.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« La situation géographique 'amabilité du personnel petit... »

La literie inconfortable la piscine et bain à remous rien à voir avec les photos minuscule et dîner digne d un flunch ..

La situation géographique 'amabilité du personnel petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Vélos de choix au sous-sol de l hôtel. »

Spa un peu light

Vélos de choix au sous-sol de l hôtel. Proximité plage, commerces, aéroport. Bonne nourriture, belle chambre propre avec toutes commodités.

• Commentaire envoyé le 20 février 2016

« La situation géographique  »

Wifi payant - Renseignements excursions en allemand Petit espace Jacuzzi Spa non surveillé donc on peut tomber sur des personnes ou couples nues... hygiène !! Restauration moyenne - Salle surchauffée Horaires 18h30 - 21h Aucune animation au bar

La situation géographique Arrêt de bus pour aéroport, Ville de Palma Chambre propre et spatieuse

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« La gentillesse du personnel, la situation, les piscines et... »

Un maigre détail: une balance est disponible à l'accueil pour la pesée des valises au prix de 1euro, 1 euro par pesée stabilisée cad que vous devez repayez pour l'ajustement...

La gentillesse du personnel, la situation, les piscines et le billard (même si il mérite un bon entretient)!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2015

« 1 semaine mi-octobre, souvent ensoleillé sauf 1 seule... »

Quand on approche de Palma, la piste cyclable devient étroite, à la limite dangereuse pour les croisements .

1 semaine mi-octobre, souvent ensoleillé sauf 1 seule journée avec des averses . Localisation remarquable : mer / plage/ digue piétons / pistes pour vélos/ hôtel. Très bonne literie, restaurant (matin et soir) grand buffet avec très grand choix : froid, chaud, grillades.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« Beaucoup trop d allemand et un hôtel qui parle très peu voir... »

Beaucoup trop d allemand et un hôtel qui parle très peu voir pas du tout le français , châine tv en allemand ! un hôtel basique avec un spa pas identique au photo ni la salle de sport , la propreté reste correcte Dans établissement . Dommage que ces belles îles espagnoles ne reste pas dans leur coutume latino ! Je me serais cru à Munich !!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« L'acceuil etait parfait et l'emplacement ideal . »

Le hammam et la piscine intérieur n'etait pas fonctionnel ( dommage losqu'il pleut) et le jacuzzi avait pas température adequat .. Etant un couple de jeune il est evident que les animations du bar de l'hotel laissent a désirer c'est a dire meme pas de musique sympa au bar le soir

L'acceuil etait parfait et l'emplacement ideal ..

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« L'accueil du personnel ainsi que les repas variés et... »

Je n'ai pas trouvé normal de payer un supplément de boisson lors du dîner.

L'accueil du personnel ainsi que les repas variés et copieux . La proximité de l'hôtel à la mer. La propreté des chambres et de la piscine.

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait ! L'emplacement de l'hôtel à proximité de la mer, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté et le confort des chambres, les repas variés.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« L'emplacement de l'hôtel est parfait avec la vue sur... »

Ce que je n'ai pas apprécié c'est la salle de sport qui est vraiment ridicule. Autant ne pas en mettre

L'emplacement de l'hôtel est parfait avec la vue sur la mer, qui se trouve à quelques pas. L'hôtel est calme et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2015

« Emplacement parfait. »

J'ai pris une suite pour 9 nuits et il a fallu payer pour le coffre fort et pour avoir une connexion wi-fi de mauvaise qualité. Pas du tout d'animation le soir. D'autres hôtels proposent des concerts et dj's sympa autour de la piscine.

Emplacement parfait. Calme le soir mais proche de restaurants et de tout. Le matelas était parfait.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2015

« L'emplacement, la bouf moyenne mais variée, le calme. »

Il ne s'agit pas d'aimer ou pas cette hôtel, c'est un établissement pour vieux et plus, je recommanderai cet hôtel à mes grands parents avec plaisir tout en ayant la conscience très tranquille sur le confort de leur séjour, à conditions bien sûr qu'ils fassent, avant de partir, des cours accélérés en allemands, parce que si l'un d'entre eux présentait des signes de début d'alzeimer, il m'aurai sûrement remercié pour ce voyage germanique.

L'emplacement, la bouf moyenne mais variée, le calme.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« l'emplacement de l'hotel, la gentillesse du personnel »

Malgré notre demande lors de notre réservation, impossible d'avoir une chambre coté piscine.

l'emplacement de l'hotel, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« La chambre spacieuse et belle vue. »

Le buffet du soir à part les salades, les plats chauds et desserts sont bien présentés mais très touristiques et goüt moyen.

La chambre spacieuse et belle vue. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« - la situación del hotel, cerca del aeropuerto y en primera... »

- horario de cena hasta las 21h - bebidas (a un precio elevado) no incluidas en el buffet - el cuarto de baño quizá necesite una reforma (aspecto viejo) - manchas sobre la pared del cuarto de baño

- la situación del hotel, cerca del aeropuerto y en primera línea de la playa - terraza y vistas al mar - personal sonriente y amable (como anécdota, aunque seas español y a pesar de estar en España, se dirigen a ti en alemán...)

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Situation de l'hôtel proche de la plage et des arrêts... »

Il est inacceptable que dans un hôtel de cette catégorie il soit souvent impossible d'accéder à Internet via wifi (non payant) dans le hall d'entrée dès que le nombre de personnes connectées était supérieur à 3 ou 4! Nous n'avons pas essayé le wifi payant dans la chambre. C'est la première fois qu'on nous demande de régler la totalité du coût du séjour dès notre arrive et avant même d'avoir pu voir la chambre que nous allions occuper. De plus nous avons du réclamer que l'on nous rende nos papiers d'identité juste avant notre départ.

Situation de l'hôtel proche de la plage et des arrêts des autobus; Grandes possibilités de promenades à pied et en vélo sur les larges allées prévues à cet effet, sans voiture. Nous avons apprécié que certains personnels de la réception aient pu nous donner de nombreux conseils utiles et pratiques.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« tres proche de la plage, proche de... »

wifi payant Les chambres sont mal isolée (on entant le moindre bruit du couloir et la porte de la chambre est à côté du lit, donc désagréable) Le diner (en demi pension) n'était pas très bon : tout était fade, rien n'était vraiment bon, beaucoup de porc et pas assez de viande blanche, bœuf, ... Beaucoup trop d'établissement, dans les alentours, en allemand. Les commerçants nous abordent en allemand, enseigne restaurant ou autre en allemand .. Bref, on ne se sent pas en Espagne

tres proche de la plage, proche de bars/restaurants/terrasse Piscine et terrasse de l'hôtel agréable et spacieux. L'hôtel est spacieux de manière général

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« la vue sur la mer et le petit dejeuner »

que l hotel est que pour les allemands drapeau allemand a l entrée, personnel parle allemand , plats allemand, bar avec musique allemande et nous les Français......

la vue sur la mer et le petit dejeuner

Résultats 1 – 75