Commentaires sur l'établissement HSM Hotel President 4 étoiles

Cami d'Aucanada, 65, 07410 Port d'Alcúdia, Espagne

#26 sur 49 hôtels à : Port d'Alcúdia

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'aspect "vieillot" de l'établissement (aspect général et décoration) même si cela est compensé par un entretien et un confort exempts de tout reproche.

La vue côté mer, les repas et petits déjeuners en self-service très complets et diversifiés, le personnel, la petite plage "semi-privative" avec son bar-terrasse, la propreté générale , le positionnement sur le cap et la baie.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les lits doubles peu appréciables pour un séjour en amoureux. Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner en extérieur.

Très bel hôtel spacieux, le bar de la plage est un véritable havre de paix avec sa mini plage et sa vue formidable. Chambre et sanitaires de beau volume, agréables et propres.

Le personnel est d'une très grande sympathie,une pensée particulière pour Marie et Alberto. Les repas sont très variés et la nourriture et de bonne qualité. Je recommande vivement cette hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel bien placé avec une vue magnifique pour les chambres côté mer ç est splendide ! Hotel d une propreté impeccable le personnel est d une très grande gentillesse une pensée particulière pour Alberto Et Maria , restauration variée et bonne ! Je recommande sans hésitation cet établissement

Un peu excentré. Juste un mini supermarché pas loin

Une vue magnifique sur la mer et les piscines en cascade. Les buffets sont très variés et excellents. La chambre était vraiment très propre.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le personnel en salle de restaurant ne parle pas anglais. Le fait de payer 6e pour le diner en plus pour avoir les boissons. Les matelas étaient horribles! Et le buffet n est vraiment pas bon.

La situation géographique et la vue

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

TOUT était génial. Nous avions pris la formule "all inclusive" et c était juste TROP BIEN. En septembre, super beau temps. Nourriture très bonne et très variée, personnel gentil, chambres tres propres, hotel calme

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L' ambiance conviviale le personnel chaleureux et compétant. Très bonnes animations. C' est un excellent établissement. J' espère y revenir dès que possible. Je le conseille pour la qualitée des prestations.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

hôtel**** 300 chambres 2 ascenseurs, 1 réceptionniste, beaucoup d'attente à chaque fois. Parking de 15 places seulement Restaurant : sans extérieur (comble en bord de mer) très bruyant avec éclairage néon très agressif, pire qu'une cantine. Fermeture du service le soir à 21h30 un comble un été en Espagne SPA : gratuit mais ouvert aux enfants seulement de 11 à 12h00. jacuzzi eau tiède. piscine ext et int fermeture 19h30 - 20h00 Chambre : petite, literie horriblement dure (planche) sommier d'internat. Personnel : sous tension ou sous pression, peu disponible et peu souriant la clientèle est du type all-inclusive, ne bouge pas de la journée Je déconseille fortement

Le balcon et la vue de la chambre sur la mer. La qualité de la nourriture est correcte, mais les bons points s'arrêtent là. La situation géographique est excellente dans une zone calme et résidentielle, proche du port d'Alcudia

Le bar de la plage, manque de professionnalisme de la part du personnel du bar de la plage 0 sur 10.les serveuses discute entre elles et nous fon attendre, pour tout alors qu'elle ne sont pas occupé, en plus pas souriants du tout froide inapproprié dans ce domaine..... Alors que le personnels de l'hôtel et super accueillant.... Parcontre le personnel du bar de la plage est à changer. Cordialement mr zebiri

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

l'hotel est très propre, les repas sont excellents et très variés tout en respectant les goûts de chacun. La salle de sport est confortable et le spa très agréable. L'ensemble du personnel est souriant et à notre service en passant par l'accueil, les femmes de ménage, la salle de restaurant (Alberto)mais aussi Maria et son équipe Carla et Chayenne qui animent avec le sourire et la convivialité nos journées et soirées. on trouve toujours de la place autour de la piscine avec des snacks a notre disposition, tous cela en précisant que nous sommes partis en pleine saison au mois d’août. l’emplacement de l’hôtel avec vue sur mer hors des zones touristiques et dans le calme en très appréciable aussi.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

- All inclusive : cocktails et beaucoup de boissons non comprises, boissons payantes au bar de la plage - Nourriture très décevante : beaucoup de choix mais aussi beaucoup d'aliments immangeables, surgelés, mal cuits et desserts préparés à l'aide de sachets chimiques - Bruit du bloc de climatisation installé à l'extérieur, impossible de dormir avec la fenêtre ouverte - Décoration et ensemble "vieillot" - Navette vers le port pour 8 personnes, il faut attendre longtemps (avec des personnes malpolis qui dépassent tout le monde) ou marcher à pied

- Personnel très agréable et sympathique (sauf un jeune homme au bar de la piscine) - Plage agréable et peu fréquentée - Spa peu fréquenté malgré un hôtel complet - Nourriture : fruits très bons

Le paiement de l'ensemble du séjour au comptant à l'arrivée à l'hôtel, cette condition étant, selon les dires du personnel de Réception, imposée par la direction de l'établissement. Or cela ne figure nullement dans les conditions reprises sur le site de booking.com. C'est bien la première fois que je séjourne dans un hôtel qui exige le paiement à l'entrée alors que, sauf dans certains villages de vacances, les prestations sont payées au "check-out" lors du départ de l'établissement, l'hôtel disposant des garanties de paiement au travers des cartes de crédit dont il a connaissance dès la réservation. Inutile de dire que je n'ai pas apprécié cette manière de faire que je juge parfaitement anti-commerciale et que je ne retournerai pas sur place, ne serait-ce que pour cette raison. D'autre part, le confort de la literie est plus que sommaire et la fermeture du restaurant à 21h30 pour le diner n'est pas agréable en été. Nous sommes en Espagne où la plupart des établissements de restauration servent jusqu'à 22h30/23h00. Enfin, la fréquentation de cet hôtel est très internationale et il est tout à fait regrettable que certains clients ne respectent pas la tranquillité de leurs voisins.- Nous avons été plusieurs fois réveillés après minuit par des adultes indélicats alors que des familles avec enfants en bas âge résidaient au même étage.

L'amabilité du personnel ainsi que la situation géographique.

Petit déjeuner piscine tout

Nous avons passé un excellent séjours de 10 jours en famille nous sommes très satisfaits le personnel est au petit soin avec les enfants je recommande vivement cette hôtel et nous reviendrons

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Bar ouvert qu'à partir de10 h donc pas de possibilité de boire un café avant. Pas de facilités thé café dans la chambre. Plage beaucoup trop petite Personnel ne parlant pas français

Propreté des chambres Petit déjeuner copieux Situation dans un quartier calme

La literie un peu dure

Personnel très agréable, bel emplacement loin de la foule avec une vue superbe sur la mer, variété de la nourriture et propreté de l'établissement.

Eau payante en formule demi-pension (3 euros par personne réclamés pour... 2 verres d'eau) Parking trop petit

Chambre spacieuse et confortable avec agréable vue sur mer Accès au SPA

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

3 superbes piscines dommage du manque de savoir vivre des clients qui posent leurs serviettes sur les transats de grand matin pour les réserver toute la journée, alors qu'ils n'en profitent que quelques heures... Il faudrait trouver une solution a cet acte égoïste

Le personnel de salle et de ménage très aimable et professionnels Petite interrogation, pourquoi sont ils âgés ? Vu leurs compétences ils méritent entièrement de profiter d'une bonne retraite 😀 L'hotel est calme et bien situé, grâce au chemin qui longe le littoral, la ville est à 20 mn à pied

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Les lits très durs. La chambre donnait sur la colline et non sur la mer

Un beau cadre, de belles piscines, une animation sympa, un personnel très serviable. Le parking un peu petit et difficile à avoir une place.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Nous avons regretté de ne pas pouvoir prendre notre petit déjeuner en extérieur, parking trop petit rendant notre stationnement un peu difficile mais il y a moyen de trouver quand même de la place pas très loin de l'hôtel.

La sympathie du personnel toujours souriant, la propreté des lieux, copieux petit déjeuner, la situation incroyable de l'hôtel face à la plage, le bar de l'hôtel, les transats qui permettent de passer une merveilleuse journée sur place. Nous y retournerons à coup sûr ! Nous avons passé une semaine de rêve !

Le vin servi au buffet est médiocre...Les chambres ne sont pas très bien isolées.....bruyant qqfois en début de nuit et le matin. Le nettoyage des chambres se termine trop tard, souvent notre chambre n'était pas prête à 14h voir 15h qqfois. navette de l'hôtel ne prend que 8 personnes et reste hyper-occupée donc attente....

personnel agréable, direction et réception très serviable. hôtel très sympa bon rapport qualité prix. le buffet est très varié et de qualité avec un large choix qui contente tout le monde.Cet hôtel est idéal pour filer sur la tramuntania et visiter pollença, soller etc.....louer une voiture mieux que ces tours en bus sans interêt (tout d'alcudià....18 euros et aucun interêt....45 euros en moyenne pour une voiture de 8h à 20h. la côte montagneuse avec ses criques est superbe. pas recommandé avec des ado car l'hôtel est à 2km du centre d'alcudià et la plage devant est très petite (maxi 40 personnes environ) . On est dépendant du taxi ou location voiture ou navette hôtel prise d'assaut ! donc attente.....Nous avons préféré Soller et Pollença qui sont des ports situés entre mer et montagne, plus authentique que Alcudià. et surtout il faut louer une voiture, pour découvrir Majorque !!! C'est essentiel et ça en vaut la peine.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

un peu de pub excursion en français et plus de personnel parlant le français il faut tenir compte des personnes d'un certain age qui ne parle que le français.

tout ..... le personnel, hôtel, plage extera

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La connexion Wifi gratuite est une catastrophe.

Les repas étaient variés, de qualité. L'équipe d’animation est sympathique. Il y a une navette gratuite qui nous amène à Port d'Alcudia, ce qui est pratique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La barre dans la penderie beaucoup trop haute. Certaines personne à la réception pas toujours au point pour des renseignements concernant les excursions affichées.

La propreté partout dans l'hôtel. L'amabilité des personnes au petit-déjeuner et le soir.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

dîner pas trop de choix :(

petit déjeuner formidable petite plage devant l'hôtel top l'hôtel dit ne pas avoir de parking et il nous ont même propose le parking du personnel au top ;)

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

l'accueil à la réception était malheureusement très froid heureusement que le reste du personnel était sympathique. Voisins bruyants dommage.

Chambre confortable et propre, grande terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Piscines et spa très sympathiques. Vue magnifique depuis le bar.

Séjour effectué en mai 2016

La literie un peu légère

Des plats recherchés aux repas. Excellent.. le calme . Tout était parfait

Très bon buffet

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

lits non stables sur le sol. voisins bruyants

Les allemands et les anglais ne sont globalement pas aimables

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Difficulté dans la communication

Personnel incapable de communiquer autre que anglais et allemand

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bel emplacement, hôtel très propre, personnel très sympathique. A recommander

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

excellente situation géographique vue mer magnifique propreté impeccable et restauration de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

le spa,les piscines,l'emplacement de l'hôtel très calme. Je recommande cet établissement aux cyclos.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les rangements dans la chambre pas fonctionnels et le wifi payant.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Peu d'activités au sein de l'hôtel pour les jeunes et adultes

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La nourriture est exellentte all inclusive parfait

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Matelas trop vieux; petit déjeuner peu équilibré, pas de choix de céréales saines; repas du soir gras, sans saveur et pas vraiment chaud; choix qui ne permet pas de respecter une alimentation saine; aspect de la nourriture peu soigné, mise en place du buffet vieillot. Le restaurant ne correspond pas au niveau 4 étoiles affiché de l'hôtel!

Situation géographique; taille de la suite junior; vue sur la mer; personnel aimable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

La nourriture, peu de variante sur un séjour. Le prix de deux sangria au bar de la plage , 3 fois plus cher qu'au bar de l'hôtel ???

l'implantation de l'hôtel ,loin des chaîne hôtelière bruyante et autre.a proximité de sites intéressants .

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

l'emplacement et les sentiers autour de l'hôtel, le chemin longeant le golf.. la disponibilité du personnel se pliant en quatre si besoin, la propreté obtenue par une armée de femmes de ménage..

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Insonorisation très mauvaise entre les chambres; on entend tout et quand on a le malheur d'avoir un voisin qui ronfle ... De plus la literie n'est pas exceptionnelle (la chambre est d'un niveau inférieure à un 4 étoiles).

Le sauna, hamam, et piscine intérieure

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

problème de communication notamment a l'accueil ou ils ne parlent pas le français. sauf une personne mais fallait-il quelle soit là!!!

le règlement de sécurité dans la piscine n'est pas respecté par les autres usagés pas assez de surveillance

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La plage est minuscule !

L’hôtel très calme, les piscines, le personnel très sympa, les repas variés et très bons, la navette gratuite pour aller à Port d'Alcudia

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

zone éloignée, petite plage, chambre petite et mobilier/ décor qui date un peu, connexion hi fi

Vue sur mer, personnel très aimable, nourriture bonne et produits frais

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Peut-être faudrait-il plus de navettes pour aller au Port d'Alcudia.

L'amabilité de la totalité du personnel, la réactivité face aux demandes, le calme, la propreté.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

L'eau payante. La vue de la chambre sur mer mais avec une cheminée devant...

La situation géographique et le calme de l'hôtel. Les piscines et les employés très souriant.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

la caution du coffre-fort individuel devrait être compris dans le prix de la chambre

l'emplacement de cet hôtel dans un environnement calme pour passer un séjour très agréable pour se reposer. le beach-bar où nous avons trouvé un accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

La situation, le calme, la chambre avec vue sur mer et le petit déjeuner.La gentillesse du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

néant

situation face a la mer , grande chambre (suite junior), amabilité personnel ,

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Wifi payante . Petite navette

Excellente séjour

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Les animations trop bruyantes. Les jus de fruits pas naturels. Clientèle mal élevées par vagues.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

TOUT ETAIT PARFAIT NOURRITURE CHAMBRE PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

1/ le forfait boisson de 6 euros quand on ne consomme pas !!! 2/la décoration des espaces communs

emplacement de L'hotel