Commentaires sur l'établissement TRH Mijas 4 étoiles

Tamisa, 2, 29650 Mijas, Espagne

#1 sur 6 hôtels à : Mijas

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« formidable et surtout agreable »

tout est bien

la situation de l"hotel les acces faciles en bus un parking a notre service petit dejeuner super repas super vraiment rien a dire si que nous y retournerons

« Holel horrible sur Mijas pueblo. »

Hotel est vieux, équipements très vieux Pas de climatisation normale dans les chambres. Bizarre on utilise des ventilateurs plafonnés. Des cafards dans les chambres petit déjeuner médiocre. C'est pas un hôtel digne 4☆. Parking dangereux. Impossible de stationner avec une grande voiture si hôtel est plein. Piscine petite avec bpc de chlore. Les boissons et la bouffe près de la piscine trop cher.

La vue d'une hauteur de 500 m sur la ville de fuengirola. Personnel accueillant ....

« C’est pas un vrai 4 étoiles  »

Les chambres sont petites, tout est payant un coffre dans la pièce c’est payant , le parking c’est dix euros par jour, Vieux climatiseur dans les pièces, impossible de dormir à cause du bruit.

L’emplacement en montagne, le petit centre très sympa qui est juste à côté en trouve de tous, l’accueil est le service c’est super, ils sont à l’écoute ils font leur possible pour réglé votre problème.par contre c’est assez loin de Fuengirola, il faut une voiture. Le petit-déjeuner c’est bien aussi, c’est diversifié.

« j'ai apprécié la situation géographique, Hôtel sur une... »

1- La climatisation ne fonctionne presque pas dans la chambre 048. en Aout il fait très chaud et le Système de climatisation est défectueux!! 2-La femme de ménage ne nettoie pas le sol chaque jour. 3- Les rideaux de la chambre laissent passer beaucoup de lumière de bonheur. on ne peut pas profiter d'un long sommeil.

j'ai apprécié la situation géographique, Hôtel sur une montagne + vue sur mer, il s'agit d'un Hôtel dans un village "Mijas pueblo" qui est calme, tranquille, l'air est frais, on entend les oiseaux qui chantent en se réveillant le matin. c'est la nature et le calme absolu.

« La vue panoramique sur Mijas Pueblo et vue sur la mer, la... »

Chambre mal insonorisée, j’entendais mon voisin de chambre ronfler. Pas très reposant. Pour un 4* situé dans un pays chaud, même pas une bouteille d’eau de bienvenue, ce serait la moindre.

La vue panoramique sur Mijas Pueblo et vue sur la mer, la piscine et le spa.

« la cuisine était médiocre, le choix et la qualités des... »

améliorer la qualités et le choix des plats, tout est fait au minimum.

la cuisine était médiocre, le choix et la qualités des aliments du petit déjeuné et du dîner étaient insatisfaisant.

« Agréable séjours »

Quand on descend de nos chambre, la réception est mal indiqué. En ce qui me concerne, cest une dame qui m'a montré le chemin

Le calme de l'hôtel et son côté vintage

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour agréable en montagne »

- le wifi n atteignait pas notre chambre (on devait sortir de la chambre vers le couloir pour avoir le wifi. - le dessert au diner ainsi que le petit déjeuner sont assez répétitifs. - le matelat n est pas très confortable. -Pas de chaines de films (ou séries) en langue française

- L’emplacement est top, - la vue est magnifique, - le service est professionnel - la restauration est diversifiée (diner)

« Hôtel de qualité »

C'était la fin de notre séjour

Nous avons hérité d'une suite. Superbe en tout point de vue. Nous y avions séjourné deux semaines avant en début de voyage. Excellent hôtel, proche de l'aéroport et en retrait du bord de mer mais dans un cadre magnifique. On le recommande sans restriction. Un parking gratuit juste en dessous. Et le service restauration et d'accueil de qualité

« Nous recommandons vivement cet hôtel. Rapport qualité/prix très correct »

Chambre spacieuse, bien équipée et au calme. Vue sur la mer du balcon. Le personnel est accueillant, disponible et très sympathique. Le buffet est très correct que ce soit pour le petit-déjeuner ou le diner. Cet hôtel est très bien situé, à 20mn de l'aéroport sans les tracas de cette proximité et dans un village qui mérite la ballade dans ses ruelles typiques.

« La situation géographique  »

L'entretien des installations et des parties communes Chambres mal isolées Règlement de la chambre à l'arrivée

La situation géographique La décoration de certains espaces

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très belle situation géographique avec vue sur mer  »

Seule la salle à manger et le buffet du petit déjeuner du type "groupe de car" et non touriste individuel fait tache avec le reste.

Très belle situation géographique avec vue sur mer Hotel spacieux et bien décoré l

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« bel hôlel bien situé avec vue magnifique »

non gratuité du parking de l'hôtel ( 10€/jour)

situation au centre de Mijas Buffet déjeuner vue imprenable resto sympa a proximité personnel parlant un peu de français

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le cadre; »

Chambre (45) un peu bruyante car située trop près de l'accueil et sur le chemin de l'ascenseur

Le cadre; l'accueil; le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Contents de notre voyage »

Le personnel de bar n'est absolument pas conciliant et qui de plus est désagréable, l'espace "spa" pas facilement accessible en soirée, le parking beaucoup trop cher alors qu'un parking public est juste à côté et gratuit (accessible facilement hors saison)

Le petit déjeuner était copieux et varié,le personnel de la réception très à l'écoute et sympathiques,le comfort de la chambre et du reste de l'hôtel, la salle de billard

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Repos, lumière et soleil. »

Les chambres sont loin d’etre insonorisées. Les repas du soir sont copieux mais du genre cantines. Ceci dit pour le prix, hors saison, il n’y a pas de quoi se plaindre.

L’hotel est bien situé et la vue est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« cet hôtel mérite plutôt 3 étoiles . »

repas du soir buffet très insuffisant pour un 4 étoiles ( comparé à d'autres hôtels 4 étoiles où nous étions juste avant )) . très peu de choix .... Moquette chambre et couloir mal entretenue

le buffet petit déjeuner est bien . Bel intérieur ! bonne situation . très belle vue !!!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« très positif »

l'utilisation d'internet

le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner ( sauf le 2me jour avec présence massive d'asiatiques qui n'ont pas laissé grand chose )

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bonne literie. Surclassés en chambre avec vue mer, sans en faire la demande... »

Un seul petit problème : impossible de régler la clim et donc nous avons eu un peu chaud... mais nous avons été tellement bien accueillis que nous avons déjà oublié ce petit incident.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Sejour agreable hors saison. »

Les sols en moquette a remplacer Rafraîchir les rideaux et les dessus de lit.

La diversité du petit déjeuner. Le lieu en lui même Literie confortable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bien pour une nuit ,je n y passerai pas mes vacances »

dans un etablissement de cet envergure meme pas de renseignements en francais ,c est pourtant pas difficile d avoir des photocopies!!!!!!! peu d assenceur pour la distance a parcourir dans les couloirs . ie restaurant ,c est plutot une cantine .

la vue la piscine,,la proprete

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« ce que je n'ai pas apprécier lors de la réservation avec... »

ce que je n'ai pas apprécier lors de la réservation avec booking.com c'était indiqué que l'hôtel TRH Mijas est situé entre les montagnes et la mer à mon arrivé il n'y avait pas de la mer alors que les photos nous montraient que l'hôtel était au bord de la mer

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Billard »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Matelas à ressort très douloureux pour le dos - oreillers trop fins - moquette sale - chasse Wc cassée - porte cassée - pas de transat pour tous les clients !!!! Petit déjeuner correct mais salle trop petite en regard du nb de tables , les uns sur les autres !

Billard

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Mijas superbe ! »

Restauration à améliorer en terme de qualité. Beaucoup de services payants pour un 4* : coffre fort, serviettes piscine, location mini bar chambre, parking cher pour un "pueblo"...

Très bon emplacement et personnel agréable et accueillant. Tranquillité et paysage parfaits. Style ancien et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Séjour agréable pour la beauté de l'hôtel et sa situation. Nourriture très moyenne pour un 4* »

Lit trop dur et traversins (pas d'oreillers moelleux). Chambre donnant sur le bar piscine donc avec musique toute la journée et bruit ambiant (ne savais pas qu'il y avait des chambres supérieures, mieux situées), Douche dans la baignoire (un peu scabreux pour moi pour y entrer (70 ans et surpoids), risque de glisser Coffre fort et Frigo payants (3 + 5 euros p/jour). Frigo-bar sans aménagement intérieur Pas de restaurant le midi (bar piscine seulement). Pas de grandes bouteilles d'eau Restaurant le soir médiocre : Aucune viande ou poisson grillés, beaucoup de graisse (niveau cantine de bas de gamme) Climatisation pas au point N'ai rencontré aucun Français, ni aucun Espagnol (uniquement Anglais, Allemands, Néerlandais ...) et me suis trouvée bien seule

Le style andalou de l'hôtel, sa verdure, la piscine avec ses paillottes et transats confortables, l'emplacement entre montagne et mer, la vue magnifique sur Fuengirola en contrebas, le village proche, à quelques minutes à pied, très typique, avec ses maisons blanches et ses ruelles fleuries. Reception très à l'écoute (médecin et médicaments pendant mon séjour), parlant couramment le français et l'anglais (à ma connaissance) Clientèle respectueuse, tenues vestimentaires très correctes.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« ne vous laissez pas berner par les étoiles! »

L'agent d'entretien qui passe la lustreuse dans les couloirs durant des heures pendant la nuit !!! Pas assez de prises électriques. un peu vieillot, pas parfaitement entretenu (salle de bain sombre, fond de baignoire abimé...) le petit déjeuner franchement pas bon, au point que l'on a pensé prendre le petit déjeuner à l'extérieur. le parking à 10€/ jour alors qu'il y a un parking gratuit juste à côté (pas complet quand on est venu en juin)

belle vue sur la méditerranée, en surplomb. littoral facilement accessible pour ceux qui aiment, et ville de mijas accessible à pied la piscine. personnel polyglotte. pour ceux qui le souhaitent, il y a un salon d'esthétique/spa que je n'ai pas testé. Hôtel pas très cher pour le secteur

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« L`emplacement dans le village de Mijas . »

Salle a manger assez bruyant . Nous avons mangé une seule fois dans leur restaurant le soir ,un buffet médiocre . Pas recommandable !!!

L`emplacement dans le village de Mijas .Petit déjeuner tres bien .

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« établissement bien situé dans la petite ville de Mijas. »

repas et petits déjeuners moyens très long couloirs avec une signalétique à revoir bâtiments à rafraichir

établissement bien situé dans la petite ville de Mijas. A fréquenter plutôt en basse ou moyenne saison

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Séjour agréable dans un cadre pittoresque et reposant »

Pas de mouchoirs dans la salle de bains - Étonnant pour un 4* Le café au petit déjeuner = jus de chaussettes - Pas de carte le soir au restaurant (buffet uniquement! )

La disponibilité et la sympathie du personnel - le bon café au bar de la plage - le style andalou de l'hôtel - La chambre Les massages

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Situation de l'hôtel très agréable. »

Mauvaise literie, très mal dormi. Trop bruyants les voisins du dessus (insonorisation à revoir)

Situation de l'hôtel très agréable. Vue sur la mer. Personnel du restaurant sympathique. Buffet pour la demi pension moyen. Buffet du petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Vue à couper le souffle, extra,. »

Chambre defraichie. Une renovation est souhaitable. Tapis plein pas net, sanitaire moyen, surcout de 3€ pour utilisation du coffre fort, je n'avais jamais vu cela ailleurs, pas d'eau chaude,..

Vue à couper le souffle, extra,...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« séjour tes agréable et reposant »

la salle de fitness n'en n'est pas une - 1 vélo en état de marche c'est tout- prix du parking 10€ la journée un peu cher -

Hotel à taille humaine ce qui change des blocs de béton de la cote - très bon emplacement -personnel compétent et très disponible tant à l'accueil que pendant le service de restauration ou pour les chambres - une clientèle internationale

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Trés agréable A renouveller »

Superbe vue de la chambre,,excellent petit déjeuner,chambre joliment décorée et confortable Hotel à recommander

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Tout endroit paisible entre montagne et mer  »

Tout endroit paisible entre montagne et mer

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Hotel très confortable, bien situé dans un joli village... »

Hotel très confortable, bien situé dans un joli village calme. Coté parking vous avez le choix entre celui de l’hôtel ou le parking public.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« le parking est payant. »

le parking est payant. problème d'insonorisation: on entendait les voisins de la chambre voisine certes pas très discrets.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

Lit

Vue panoramique plus petite déjeune complet avec tous nous besoins

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Plaisir et détente »

Établissement exeptionel par son emplacement et la vue mer montagne

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« La situation, le personnel, la vue, le spa très bien. »

L'hotel vieillit mal mais reste très confortable.

La situation, le personnel, la vue, le spa très bien. Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« L'accueil, la vue depuis le balcon, la propreté et... »

L'accueil, la vue depuis le balcon, la propreté et surtout le super petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L'ancienne baignoire de la salle de bains. »

L'ancienne baignoire de la salle de bains. Son remplacement par des douches serait l'idéal pour des séjours en vacances.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La vue »

La vue

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« TOUT ETAIT PARFAIT »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

TOUT ETAIT PARFAIT

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« très bel établissement, du coup nous y retournerons avant la fin de notre voyage en Andalousie »

les moquettes défraichies

la situation, la chambre, surtout la piscine, le petit déjeuner, le personnel

« tout »

le parking trop etroit

tout

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le personnel  »

Le Pruitt et la propreté

Le personnel

« Le confort, l’accueil, le personnel agréable, le pdj copieux... »

Le petit déjeuner qui se termine à 10h15,c’est un peu tôt pour des vacances

Le confort, l’accueil, le personnel agréable, le pdj copieux ,

« Séjour de dettente tres agréable »

Rien à signaler

Personnel tres chaleureux et efficace,petit dej copieux, situation géographique à 10mn de fungerula.

« Mijas, la Cadaquès d'Andalousie. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Pas de wifi dans la chambre pendant l'ensemble du séjour, un buffet très occidental.

La piscine avec la vue magnifique sur la mer.

« Pour personne d’un certain âge »

La literie peu confortable ! Le petit déjeuner peu varié ! Pas d’ambiance au bord de la piscine

La belle vue !! Personnel aimable !!

« BIEN »

Le calme la piscine

« Pas mal »

Le personnel

« Un vrai dépaysement. »

Le parking un peu cher par rapport à l'emplacement de l'hôtel.

L'amabilité du personnel.

« Piscine localisation  »

Pour un 4 etoiles l hotel doit être rafraichi

Piscine localisation

« Piscine agréable. »

Le parking payant !

Piscine agréable. Restaurant de la piscine extra

« L emplacement et le calme  »

Le lit il est pas confortable et le climatiseur des années 80

L emplacement et le calme

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La piscine , le petit déjeuner, la situation. »

La piscine , le petit déjeuner, la situation.

« petit village très charment a visité »

le lieu tout peu se faire a pied , vue sur mer, chambre très bien . chambre n°40 très bien situé avec vue sur mer et montagne

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« non »

l ensemble

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Halte confortable pour découvrir la région. »

Très bon accueil. Chambre spacieuse et équipements confortable. Buffet de pétit déjeuner compris est correct. Très beaux panoramas sur la côte.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très bien situé très propre et un très bon petit déjeuner  »

Très bien situé très propre et un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« La qualité des équipements et meubles , très vieux et de... »

La qualité des équipements et meubles , très vieux et de mauvais qualité. Le lit s'est cassé pendant. Outre someil photo en pj)

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« buffet du petit déjeuner et du diner copieux et variés  »

la mauvaise odeur de la salle de bain

buffet du petit déjeuner et du diner copieux et variés l'accueil du personnel parlant Français

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Tout était parfait. »

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« BIEN POUR LE PRIX »

VUE MAGNIFIQUE

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hôtel très agréable. »

Hôtel très confortable, spacieux avec une belle situation. Le personnel est compétent et d'une extrême gentillesse. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Ok pour une nuit. »

Usine pour tourisme de groupes-

Hotel ideal pour voyages de groupes importants. Pas de charme.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Peut mieux faire  »

Accueil glacial, pas de volets opaques

Vue magnifique, chambre très calme, belle piscine, bon petit déjeuner

« SPLENDIDE »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

RIEN A SIGNALER

TOUT

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Superbe séjour  »

Le parking payant,

La propreté, le calme, la piscine, le buffet est copieux, la ville de Mijas,

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bel hôtel en surplomb de la costa del sol, vue sur la mer et... »

Bel hôtel en surplomb de la costa del sol, vue sur la mer et la côte. Chambre agréable avec terrasse donnant sur un magnifique gazon, belle piscine

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Le cadre, la nourriture »

La literie était très inconfortable et très mauvaise insonorisation

Le cadre, la nourriture

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Ambiante et décoration surannées »

Ambiante et décoration surannées Qualité médiocre des nombreux produits proposés au buffet du petit déjeuner

Le calme du lieu

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« L'espace de la chambre (c'était une suite) »

Hotel vieillissant

L'espace de la chambre (c'était une suite)

Résultats 1 – 75