Commentaires sur l'établissement Hotel Mio Cid 3 étoiles

Avenida Costablanca, 22 A, 03540 Alicante, Espagne

#40 sur 48 hôtels à : Alicante

Connexion Internet insuffisante. Un peu bruyant avec les arrivages de groupes. La réception devrait intervenir et rappeler certaines règles.

Voiture à l'abri dans le garage. Le balcon avec vue sur la mer, où l'on peut manger un morceau commandé en bas. L'architecture est top.

resté dans ce même optique et ce sera parfait, ne pas chercher à faire plus grand seul petit regret, la langue, nous ne parlons pas espagnol, le personnel ne parlait pas français, ni anglais, ce serait un plus une personne à l'accueil polyglotte.

nous avons beaucoup apprécié la qualité de ce petit hôtel, qui est très convivial et familial, nous n'apprécions pas les grands ensembles, donc l’hôtel Mio Cid est parfait, jardin agréable, piscine, et salle de restaurant ok

peu voire même pas un seul renseignement à disposition sur les plages proches , pas de plan des lieux donné à la réception , il y a pourtant un plan disponible il faut le demander ,l'hôtel retire l'argent sur votre compte dans les 2 jours de la réservation alors que cette réservation était sans pré paiement et avec annulation garantie 24hrs avant l'arrivée , soyez vigilants

petit déjeuner agréable et bien "fourni" , personnel de restaurant agréable et souriant , chambres assez petites mais propres , un chambard de nuit mené par des allemands d'âge très mûr mais réglé par l'intervention du garde e nuit ,

La literie et l isolation entre les chambres... Vu le prix promo ça va mais cela ne vaut pas un 3 étoiles....

L emplacement, le rapport qualité prix promo a 35 euros la nuit....

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Le très mauvais accueil de la dame blonde à la réception de l'hôtel. Désagréable. Pas souriante. Méprisante. Qu'elle change de métier ! Hôtel bruyant.

Le restaurant et son agréable personnel. La qualité du petit déjeuner et du repas du soir. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Petit déjeuner très pauvre, chaînes de TV uniquement espagnoles,loin du shopping et du centre. Il faut aimer le style médiéval pour y séjourner.

La plage et le bus proches.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Nous y avons passé 28 jours en demi pension, la restauration est excellente et variée, hôtel bien situé est proche d'un arrêt de bus qui vous amène directement au port de plaisance en centre ville et à la correspondance pour l'aéroport, le personnel serviable aussi bien à l'accueil qu'aux bar et restaurant

Bruyant Literie peu confortable 2eme jour pas de gobelet dans la sdb Menu trop cher par rapport aux prix qu' on trouve en Espagne Tv en panne le personnel vous donne un moyen de remettre en marche mais ne se déplace pas donc sans tv

Horriblement bruyant pour les chambres donnant sur rue. pour la Chambre 203 impossible de dormir vu le bruit des ventilations au sous-sol , dont le bruit passe par les immenses caillebotis situés au RDC et qui résonne dans le mur des chambres fuyez les chambres sur rue ou armez vous de boules quiès. La chambre 201 idem niveau bruit mais en plus avait été squattée par un ou des fumeurs impossible de dormir par le bruit et par l' odeurr très forte de tabac et draps et couvertures idem.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Ptit dej très léger hors saison mais bon

L emplacement près de la mer et pas loin du centre ville le balcon vue sur la piscine et mer très bien pour les fumeurs qualité de la literie nous étions en demie pension la qualité des repas du soir le calme la vue on recommande 👍

Pas de menus écrit en français.

Hôtel familial et chaleureux. Un bémol sur l'isolation phonique des chambres, heureusement notre séjour était hors saison estivale. Nous avons adoré les criques, et la nature sauvage del Cabo de huertas. Il ne faudra pas oublier de signaler qu'ils acceptent les chiens (j'avais confié ma chienne à une amie restée en France).

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

A notre arrivé nous avons été plutôt surpris par la jeune fille de la réception qui n'était pas très agréable !!! pas de sourire et assez froide. Une des portes de chambre de s'ouvrait pas ainsi que la baie vitrée.

Hotel très agréable avec piscine, un petit déjeuner copieux et le personnel du matin super

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le personnel ne parle pas le français.Personne ne vous explique les alentours et ce qui pourrait être intéressant à visiter. Pas de magasins à proximité. Eloigné de tout, une voiture est indispensable. La literie très mauvaise, le lit petit et très dur. Le déjeuner à 8 h15 le weekend est trop tard. Le soir le restaurant n'ouvre pas avant 8h 30.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Pas de frigo .. Restaurants limités le soir dans les environs . Pas de vue mer du 2è étage. ..Parle uniquement Anglais et Espagnol. Pas de chaines TV Françaises ..

Le rapport qualité/prix, la localisation de l'hôtel , les transports en communs, Bus tram. Possibilité de longer la mer et les plages pour se rapprocher du Tram qui relie Alicante ..

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Rien si ce n'est l'accueil car la réceptionniste était énervée à notre accueil et semblait débordée. Avons du attendre 14H pour obtenir nos deux chambres alors que nous étions levés depuis 2H15 du matin !

La situation de l'hôtel, ses prestations, et surtout son rapport Qualité Prix. La terrasse est très agréable et la piscine est un +

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Serrure porte de la chambre difficile à ouvrir

Accueil très agréable, personnel sympa. Petit déjeuner copieux et repas très correct rapport qualité/prix

la literie a revoir et l insonriastion ,on ne peu pas dormir avec tt le bruit tt la nuit ,pas de televisión francaise ou allemande ou anglaise ,alors que la majorite des clients est etrangeres

l emplacement et le prix petit dejeuner tres bien par rapport a il y a un an,il y a eu quelques petits travaux de renovation ,mais reste beaucoup a faire

Hôtel très loin du centre d'Alicante voiture obligatoire et la plage même si au pied de l'hôtel pas très agréable donc encore voiture indispensable pour trouver de belles plages. Personnel très accueillant mais le français est très peu parlé et les menus en espagnol ou anglais à traduire.

Hôtel très beau et propre, très calme, bien équipé. Les repas sous forme de menu et petit déjeuner sous forme de buffet sont variés. Grande facilité pour se garer au pied de l'hôtel et gratuitement.

Il faudrait peut-être varier un peu plus le petit déjeuner mais qui reste correct.

Le restaurant d'excellente qualité, la piscine et la gentillesse du personnel. Même après une arrivée très tardive, le gardien a réussi à trouver .des oreillers supplémentaires

Un peu bruyant salle de bains confortable mais à rénover pas de frigo en chambre

L'architecture et le prix proximité de la plage parking libre piscine chien acceptés

Le prix est élevé par rapport à l'état de l'établissement, 100€ est beaucoup trop cher pour un hôtel dont la salle de bain date des années 80 et sans aucun charme, la situation géographique de l'hôtel est magnifique mais l'hôtel devrait baisser les tarifs à mon avis, tant que ça coûte encore cher je n'y mettrai plus les pieds et je ne recommanderai pas à mon entourage par contre si on baisse les tarifs à 40€ ou 50€ la nuit je recommanderai avec plaisir et j'y retournerai . Cordialement

Je n'ai apprécié que la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le gros point faible, la sdb, rouille et moisissure.. Les serveurs parlent un tout petit peu anglais et un anglais moyen à la réception. Nous avons dîner deux fois à la carte et ce n'était pas top

l’hôtel est très bien situé. La plage n'est pas de sable fin mais est génial le soir pour le paysage, le château au loin... Avoir une terrasse est top. La literie est nickel, pas de frigo à disposition (pourtant vu la chaleur), il y a l'air conditionné .

Mon compagnon s'est fait piqué par des insectes de lit... dans la couverture du lit et a dû avoir un traitement assez long; insectes dûs à la quantité de chats inacceptable dans un hôtel, ou aux couvertures qui sont posées au sol, lorsque les lits sont refaits. Trop de bestioles sur les tables lors du petit déjeuner.

Certains membres du personnel sont très à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

La literie peu confortable, le parking difficile d'accès et l'hôtel est situé loin des points d'intérêt. Nous sommes obligés de prendre la voiture pour se rendre au centre d'Alicante ou San Juan et sa plage hors norme. Le restaurant de l'hôtel n'est pas correct. Les produits sont tous congelés et le rapport qualité /prix est élevé. De plus pas accès au repas du jour affiché dans l'hôtel alors que d'autres tables oui...

La balcon et la salle de bain assez grande, le petit déjeuner est correct

Travaux à prévoir climatisation trés bruyante donc pas pu sans servir,porte du placard fermeture pas top,pas de coffre fort ,pas de mini bar,ménage fait je pense un jour sur deux,bruyant on entend les voisins parler et la douche le matin pas de grasse matineé.Attention quand vous réservé on débite votre compte dans les 2 jours qui suive,donc pas possible d'annuler .Parmi le personnel certain ne sont pas aimables et ne parle pas français.publicité mensongére .Chambre 108.

Bon petit déjeuner beaucoup de choix ,architecture de l'hotel,bonne literie.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Personnel à l'écoute bien que ne parlant pas français - transport en commun de proximité pour se rendre aussi bien dans le centre d'Alicante ou aller en bord de plage (accès plage San Juan à moins de 2 kms à pied). Les chambres sont sobres avec terrasse (à voir... probable problème d'insonorisation en haute saison !). Nous avons eu la chance que notre chambre donne sur le jardin - possibilité de prendre le petit déjeuner dans le petit jardin - très agréable.

pas d 'isolation phonique aux portes fenêtres et portes d 'entrée de la chambre on entends tout d 'une chambre à l 'autre imaginons quand toutes les chambres sont complètes de touristes hôtel situé à cinq kilomètres du centre d 'alicante heureusement bus et tram sinon marche à pieds

la petite structure de l 'hôtel, architecture magnifique personnels sympas et gentils bon accueil

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

le restaurant n'était pas à la hauteur de l'ensemble de l'hotel mais sans saveur et la qualité des produits... poulet caoutchouteux vin pas terrible cher par rapport a l'espagne

le restaurant n'était pas à la hauteur repas copieux mais sans saveur mauvaise qualité des produits

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Manque de courtoisie, certains employés devraient se recycler dans d'autres métiers....petit déjeuner manque totalement d'inspiration. Hotel mal situe, quartier résidentiel.....

Le préposé à la réception du matin. Pour les autres manque flagrant de formation.......

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Petit dejeûner beaucoup trop cher pour le choix et la qualité, il vaudrait mieux qu'il soit inclus dans le prix de la chambre, en augmentant un peu celui-ci. Odeur de pipi de chat sur la terrasse de la piscine, et ménage approximatif dans la chambre

Petit hôtel avec du charme, pas à Alicante, mais facile de se déplacer, car bus très près. Bonne literie, et hôtel assez calme dans l'ensemble. Proximité de la plage, qui n'est pas terrible en revanche, (mais c'est la mauvaise saison)

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Rien à dire de négatif

J'ai aimé la vue sur jardin et la mer,l'atmosphère de château, le calme, la sensation d'espace,la salle de bain ... le prix!😄

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

je n'ai pas pu voyager car mon père a été hospitalisé et l'établissement n'a pas voulu me rembourser la réservation. Très déçu et je ne conseille pas cet établissement qui n'a même pas pris le soin de me contacter.

L'accueil... Après sept cent km, l'hôtesse d'accueil qui vous hurle dessus, malgré que vous lui signifiez ne pas la comprendre et ne parler que le français. Puis après traduction d'une clientèle être informé que votre C.B. n'est plus valide alors qu'ils n'ont pas pris en compte la modification confirmée par Booking.com. ..merci pour la mise en condition TV hors service Personnel de restauration très convivial

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

l'insonorisation: coté rue on entend parfaitement la circulation manque de commerces aux alentours malgré un petit centre commerciale

la déco et le coté atypique de l'établissement: ce n'es pas un grand immeuble de 20 étages et c'est très agréable! le jardin très sympa

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Un peu loin à pied des animations .

Proche de la plage.Hotel a taille humaine et très agréable.Petit dej et repas pouvant être pris en terrasse ( très agréable) .

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Un des 2 matelas aurait besoin d'être changé.

Hôtel bien tenu. Nous avions opté pour l'offre en demi-pension avec un bon rapport qualité/prix. Repas servi dans le jardin très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le matelas et l'oreiller qualité médiocre. le petit déjeuner un peu juste en quantité une seule tartine de pain .

le design de l’hôtel est sympa . le petit déjeuner servis en terrasse . Balcon apprécié . Piscine nickel.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Les chambres sont vraiment salle. Les salle de bains sont pas terribles. Et la clime ne marche pas. Bref trop cher pour ce que sait. Mal isolé

L'endroit et bien situé. Proche d une plage. Bus à proximité. Bon jus. Lit agréable. Rien de mieux trop cher. Personnelle parle pas français.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

la literie matelas resorts

hotel sympatique, par contre une literie pas confortable avec une housse de matelas en plastique désagréable, autrement le petit déjeuner bien a la Française ou espagnole un menu a 15 e très copieux et bon manger dehors au bord de la piscine au frais très agréable

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

le personnel pas tres aimable neparle pas Français donc il nous evite le petit dejeuner tres restraint pas le temps de finir il debarasse la vue on oublie de preciser qu il y a que des grand immeuble partout

bel hotel avec piscine tres bien le restaurant pas cher et bon

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Les chambres ne sont pas bien entretenus la décoration et basique la literie n'est pas confortable, la salle de bain n'est pas très propre en bref c'est un hôtel d'une autre époque

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Manque de serviette pour la piscine qui est superbement agréable

L'hôtel est bien situé entre alicante et la plage de san Juan Avec transports en communs super ! J'y retournerai !😎

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Pas de frigo ni de coffre-fort dans la chambre

Hotel agréable de taille moyenne, chambre au calme avec terrasse, liaison facile avec le centre ville, proximité de la plage, repas dans le jardin, garage privé inclus. Assez économique.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Le personnel du petit déjeuner souvent désagréable et même parfois grossier.Petit déjeuner sans choix et trop juste.Chambre sur la rue bruyante : sortie de poubelle, livraison,chariot de linge, circulation... Piscine sale, parasols déchirés,nombreux petits travaux d'entretien négligés. Parking très cher mais peu accessible avec un suv. Nous avons renoncé à l'utiliser mais on ne nous a pas remboursé les 8 jours payés à l'avance.

Le côté atypique du bâtiment est très sympa.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

la réception le soir entre 21h30 et 22h00 par une dame vraiment pas agréable du tout il est mieux qu'elle change de métier.

Plages affreuses, tout comme la région d'Alicante globalement

loin du centre

la paella aux légumes verts et maigre de porc étonnante et suculente

un peu loin du centre ville a pied mais cela ce fait bien

un hôtel propre et avec parking privée petit déjeuner super copieux

Le bruit la nuit

La proximité d'Alicante, mer à proximité, piscine propre. Personnel très agréable.

Decoration à renouveler

Situation geographique Vue de la chambre sur la mer

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Établissement vieux , les draps de bain ne sont pas changées lors de mon séjour

LE PERSONNEL est très gentil

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

la non régularité des produits d'hygiènes (pas le deuxième jour, la a fallu réclamer)

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Oui . J adort

Oui genial. Il parfais

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Hotel parfait exterieurs et interieurs le petit balcon est vraiment un plus

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Excellent petit déjeuner

Calme la piscine le parking le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Chambre sur la rue bruyante

Excellent petit déjeuner Arrêt de bus tout proche pour rejoindre le centre-ville

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

les croissants étaient chauds

La chambre Le personnel

Propreté de la piscine

La piscine et la clim dans les chambres

Petit déjeuner simple, literie décevante chambre petite

Le cadre sympa piscine agréable petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Restaurant de l hôtel moyen !

Très bon petit déjeuner.Lit confortable et personnels souriants

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Bruyant

L'hôtel était sympa dans sa deco personnel très bien

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

A revoir l acoustique...hôtel un peu bruyant

Bon confort. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Le parking

Accueil lamentable si je n'avais pas été prélever je partait

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Il fait froid dans la chambre. La receptionniste nous a prete un petit chauffage d appoint.

la situation. La petite piscine. Le personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

l acceuil ...la gentillesse du personnel ..le cadre et le soleil.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Petit déjeuné un peux cher

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

La salle de bain vieillotte et non chauffée. La télévision à minima.modernisationindispen

Les repas tres copieux et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Très bel hôtel et d'une grande propreté.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

horaire tardif,meme en hiver pour le repas du soir,tele tout en espagnol!!

personnel sympathique,chambre propre et spacieuse,tres bien!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

le barrage de la langue et le menu pas en français

la restauration le service les rapports

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

On aime et on est revenu trois fois

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

La gentillesse du personnel, et la tranquillité, le charme de l'hotel