Commentaires sur l'établissement Hotel Mirador de Dalt Vila 5 étoiles

#2 sur 27 hôtels à : Ibiza

9,7

9,7

Rien de négatif à dire

L'accueil était absolument délicieux, le personnel attentif, toujours à l'écoute de nos besoins spécifiques, tout était parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la piscine n'est qu'un mini bassin très mal placé. la déco de l'hotel est un peu vieillotte et impersonnel

emplacement génial et personnel très accueillant

Repose serviette dans la douche situé au niveau de la tete.

Le petit déjeuner est incroyable, des fruits d'une saveur, les viennoiseries, ... Le personnel est très pro et souriant. On nous a relancé à plusieurs reprises pour connaitre notre vol de retour pour qu'ils puissent nous accompagner à l'aéroport en navette. L'hotel est dans les hauteur, à l'intérieur des remparts, isolé de l'animation de la ville. Il faut 5 min de marche pour atteindre les activités. Mais l'avantage d'être en hauteur est qu'on bénéficie d'une très belle vue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellente localisation au cœur du quartier Dalt Vila, patrimoine mondial en marge de l’effervescence de la Ville en contrebas. Bâtiment magnifiquement restauré avec des espaces intérieurs impeccables et de bon goût. Tout d’abord, une équipe attentionnée, professionnelle et souriante avec Christina et Virginia à l’accueil et Florencia et David à la salle à manger/terrasse. Tout était parfait pour notre séjour : l’accueil à l’aéroport, le verre de Cava à l’arrivée, la chambre impeccable, la literie remplacées chaque jour, de petites attentions, petit-déjeuner sur la terrasse, réservation voiture et retour à l’aéroport.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Une chambre ( suite junior ) a 711 €/ nuit sous les toits avec une salle de bain très petite. Un seul lavabo et pas de douche ( seulement une pomme de douche dans une baignoire accessible avec 2 marches ) Le prix payé de plus ( au travers de Booking )est supérieur au Price Lust : 690 € A ne surtout pas recommandé compte tenu du prix totalement exagéré par rapport à la prestation

La piscine pas chauffée !

La terrasse le personnel les chambres..tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit problème technique et nous sommes tombés sur les jours de la fête médiévale donc beaucoup de bruit

Personnel incroyable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Pas de vue - et peu de chambres qui ont une vue extraordinaire (on nous l'a dit), ce qui est particulier pour un hôtel avec ce nom! Certaines installations de la salle de bain sont mal aménagées (la sortie de la baignoire se fait dans le rideau! Attention aux coins des porte-serviettes devant l'évier)

Des personnes souriantes! Malgré le fait que la déco soit très classique - nous préfèrons ce qui est plus design en général, nous nous sommes sentis incroyablement bien! Literie superbe, services et service attentif, mini-piscine bien aménagée pour se détendre, et un somptueux petit-déjeuner servi à table, multi-choix. Transport à l'aéroport compris dans les prestations. Nous avions passé la nuit précédente dans une des toutes nouvelles chambres (premiers occupants) d'un autre hôtel situé plus en hauteur, sorte de "grotte design" mal terminée: rien à voir avec avec le bien-être ressenti à Mirador!

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Tout était parfait

L'accueil exceptionnel, leur comprehension face au probleme personnel que j ´ai rencontré pour lequel ils ont fait de leur mieux pour trouver une solution, bref un hotel de rêve

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Pour les voyageurs ayant à prendre un avion a des horaires légèrement décalés (avant 8h le matin par exemple), devraient assurer le service de chauffeur propose à des horaires trop "administratifs" ou trouver un accord avec les compagnies de taxis de l'île. Cette absence de service personnalise , propre au classement **** de l'établissement , semble en léger décalage pour atteindre la perfection ! A étudier donc.

L'accueil chaleureux et très professionnel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

le petit déjeuner

le confort de la chambre la propreté

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

Tout!!!