Commentaires sur l'établissement Hotel Miramar Barcelona GL 5 étoiles

Plaza Carlos Ibañez, 3, Sants-Montjuïc, 08038 Barcelone, Espagne

#115 sur 516 hôtels à : Barcelone

« Le lit  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- le service - le personnel peu souriant - le fait qu'on nous ajouter des tickets sur notre facture qui ne sont pas les nôtres - le fait qu'à 15h la chambre ne soit toujours pas nettoyée

Le lit La terrasse de la chambre LE massage

« Très bon hôtel avec du charme. Un bon rapport qualité/prix pour un 5* »
    • Suite

Qq placards à réviser...Dans la salle de bain une vraie porte et non simplement une baie vitrée opalescente serait appréciée pour laisser dormir son conjoint. Turn bed oublié un soir... détestable habitude de rares guests de placer leur vaisselle dehors avec parfois un certain retard ou oubli du room service pour enlever cela. Le salon mériterait un brin de redesign. La cour d'accueil mériterait un relooking dans des tons plus vivants.

Personnel attentionné. Situation dominante sur toute la ville et dans le parc de Montjuic. Belle vue sur le parc et le port. Chambre (suite) très bien. Calme. Le Spa l'Occitane excellent ! Un charme certain pour cet hôtel un peu suranné.

« un séjour de rêve »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel était sympathique et prévenant (merci à Cecilia pour ses conseils), la chambre luxueuse et spacieuse avec une douche en pluie très agréable , le petit déjeuner excellent

« Vue imprenable sur Barcelone, personnel à la réception très... »
    • Chambre Double Premium

Établissement vétuste, cher pour un tel niveau de prestation. Chambre limite sale, mobilier vieillot, murs défraîchis. Service de chambre très aléatoire.

Vue imprenable sur Barcelone, personnel à la réception très aimable.

« Superbe hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie était de très bonne qualité ! Le staff est très à l’ecoute et réagis très rapidement ! L’emplacement de l’hotel est très bien, au calme de la ville tout en restant à côté !

« très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Premium

Nous avions reserver 2 chambres identiques sur le papier, mais pas identiques dans les faits! Une chambre avait une douche et baignoire ainsi que des cousins pour les chaises de terrace. L'autre chambre n'avait qu'une douche et pas de cousins sur la terrace. De plus, tout ce qui est robinetterie ne tenait plus au mur, dans les deux chambre. Décevant pour un 5 étoiles!

très bon petit déjeuner

« Emplacement et Vue Superbe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La porte de la douche de la chambre qui ne fermait pas totalement.. Les bouches de climatisation sales. Dommage Manque de quelques finitions qui ferait passer cet hotel d'un bon 5* à un 5* fantastique. La vue entrecoupé par la fenêtre. Une demi vue mer par la partie basse. Etrange...

L'amabilité du Personnel, faisant également l'effort de parler français. L'emplacement, et la vue ! Chambre assez spacieuse et bien équipée. Le restaurant et le bar. La piscine intérieure et le coin spa. Rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Séjour Très satisfaisant 😊 »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit bémol sur le film service de nuit, il manque de propositions pour un hôtel de cette qualité. Dommage

Le personnel a été très accueillant et disponible malgré la courte durée de notre séjour. Vue superbe. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Séjour parfait dans un lieu exceptionnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bel emplacement, facilité de parking, taxi disponibles, bus disponible, téléphérique disponible, très beaux jardins, le fantastique restaurant Martinez à 100 m, très belle salle de bain? nous avons du changer de chambre en raison d'une invasion de fournis.

« Séjour court, mais pas à la hauteur de mon expérience précédente. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie était juste catastrophique j’ai très mal dormi, il y avait des fourmis dans mon placard, il n’y avais pas de shampoing dans la salle de bain .

La salle de bain

« Très bel hôtel dans la verdure du parc Montjuic avec une... »
    • Chambre Double Premium

Difficulté d'avoir des taxis. En effet, l'hôtel étant dans le parc de Montjuic, il faut à chaque fois les appeler (attente entre 5 et 10mn). Metro accessible à pied (plus facile en détente qu'en montée!)

Très bel hôtel dans la verdure du parc Montjuic avec une jolie vue soit sur la ville soit sur le port. Magnifique SPA. Chambre premium luxueuse. Petit déjeuner très copieux, et en plus avec terrasse extérieure.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Hôtel en hauteur proche de la ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le stand de tir en voisin, dont les tirs coupent parfois le grand calme

L'endroit, normalement calme, la vue, la piscine extérieure, le Restaurant avec parfois un musicien et le grand parking souterrain, chambre agréable

« Bon moment en famille . »

- Dans les chambres, de nombreuses prises électriques ne fonctionnaient pas, ce qui est assez dérangeant. - Le restaurant en terrasse est très poussiéreux et il y a énormément de mouche, ce qui rend le déjeuner peu agréable.

Le décor est agréable, avec un très belle vue. La chambre premium offrait une très grande terrasse qui est très plaisante. Le petit déjeuner était de qualité.

« bien logé, mal mangé! »
    • Chambre Double Premium

La nouriture, le service dans les restaurants catastrophique ( 1h30 d'attente pour être servi, 45' d'attente pour les boissons, pas possible d'avoir un petit-déjeuner avant 07h30 même pas un morceaux de pain avec un jus d'orange. Certains membres du personnel de la réception inexpérimenté et pas à la hauteur d'un 5*

La chambre magnifique, la vue incroyable, la propreté, l'emplacement centré mais calme.

« Bien mais pas top pour un 5 étoiles ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hotel Miramar est un très bon hôtel, nous avons tout de même été un peu déçus ... L'extérieur est beaucoup plus petit que sur les photos, nous nous retrouvons vite agglutinés à la piscine. Lorsqu'il n'y a plus de transat libres on nous demande de consommer 50euros pour avoir un "lit" et pour pouvoir rester au bord de la piscine... à 350euros la nuit nous trouvons cela un peu mesquin. La nourriture de la piscine et du room service est très moyenne, voire mauvaise pour certains plat. La piscine ferme à 18h car l'hotel accueille des mariages ... oreilles sensibles passez votre chemin ! nous ne sommes finalement pas allé au SPA tellement la personne insistait sur leur promotions au lieu de nous indiquer les horaires libres ...

Le personnel sympathique et efficace (hormis ceux travaillant à la piscine qui sont assez désagréables), la literie, les chambres spacieuses, le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Personnel très gentil dont certains parlaient français. »
    • Chambre Double Premium

L'air conditionné dans le restaurant étant donné qu'il ne faisait pas très chaud à l'extérieur, pour moi c'était inutile car il faisait froid du coup.

Personnel très gentil dont certains parlaient français. Hôtel très propre, confortable et très joli. Superbe vue. Petit déjeuner très complet. Pain sans gluten sur demande. Le restaurant de l'hôtel était très bon.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Cadre magnifique mais déçue car ce n'est plus calme »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la soirée piano bar le vendredi et samedi jusque 1h / 2h du matin les châssis des fenêtres de mauvaise qualité (sonore) et la porte abimée, il a fallu changer de chambre la soirée dans le jardin jusque 4h du matin

le cadre et la situation 'normalement' au calme la piscine intérieure le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Vu ? pas vue... »

Le bruit des skateboards est insupportable, quand on vient pour se reposer. Les équipements de la salle de fitness sont peu variés...

Les chambres sont spacieuses, le restaurant est bon, la terrasse et les équipements sont beaux. Si vous ne précisez pas clairement chambre avec vue sur la mer, ce n'est plus du tout le même logement...

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Magnifique séjour dans un superbe hôtel »
    • Chambre Double Premium

Situation à l'écart du centre, mais l'hôtel est au calme dans un joli parc sur les hauteurs de Barcelone avec une vue superbe sur la mer et la ville. Les déjeuners sont au top, vraiment parfaits. Mais c'est surtout la gentillesse du personnel que nous retiendrons ! Merci au personnel de la reception. Nous avons eu une très jolie chambre dans l'angle, avec de grandes baies vitrées et une vue splendide depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Double Premium

Tout était très bien malgré le manque d'un sauna/hammam et jacuzzi. Piscine intérieure sale (beaucoup de saletés/dépôts dans l'eau). Sinon tout était très bien

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Premium

Je n ai pas apprécié m être fait prendre ma voiture a la fourrière alors meme que j étais garé dans la cour de l hôtel. Cela m a coûté 200 euros et il n y a eu aucun effort commercial fait par l'hôtel.

J ai aimé la vue et Chantal qui nous a gentiment indiqué les endroits à visiter.

« Déception »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous n'aimons pas signalé les petits défauts des établissements mais la obligé : Se trouve à côté d'un stand de tir qui est très actif et relativement tard. Personnel pas très disponible nous avons attendu 20mn pour boire un verre car un groupe de personne venait manger. Ils avaient prit une réservation pour un anniversaire ambiance boîte de nuit jusque tard dans la nuit pour le séjour repos à proscrire. Nous avons attendu 45mn pour voir un responsable. Et quelques petits détails pas très caractéristique d'un 5 ⭐️.

Le petit déjeuner super et la personne qui s'en occupe est aussi très agréable et disponible. Hôtel très beau

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Un superbe week-end ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La disponibilité du staff superbe! Nous avons bien été accueilli à l'arrivée malgré le retard de l'avion. En vue du temps, nous n'avons pas pus profiter de la piscine extérieure. Les enfants ont été ravis. je recommande cet hôtel. D'ailleurs nous y retournerons!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Très bon séjour. Je le recommande. A refaire ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La porte de douche qui tape sur la paume de douche empêchant son ouverture totale,le manque d intimité des wc (sonore et parois vitre non opaque), le manque de traduction en français dans la chambre, nous cherchons toujours le spa!

Nous avons aimé la grande chambre,le balcon,l'accueil (avec du personnel parlant français ),la vue de l hôtel sur Barcelone,la piscine. ...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Séjour détente et shopping à Barcelone. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un petit détail: le premier jour de notre arrivée, un des saunas ne fonctionnait pas. Une solution alternative a été trouvée le lendemain, le spa disposant d'un second sauna. On peut aussi regretter l'absence de cafetière type Nespresso dans la chambre, compte tenu de la catégorie de l'établissement, classé 5 étoiles.

Hôtel situé sur un bel emplacement en bas de MONTJUIC facile d'accès, dominant les jardins et le port. L'hôtel est au calme et dans la verdure et dispose d'une très belle vue sur le port et la mer. L'éloignement de l'hôtel par rapport au centre-ville n'est pas vraiment un inconvénient car on est à 1/4 d'heure du centre-ville à pied, sachant au surplus que les taxis sont nombreux et assez peu onéreux à Barcelone (entre 8 et 10 € la course pour le centre). L'hôtel est moderne mais la décoration n'est pas froide. L'accès au spa est gratuit. Bon restaurant avec des plats locaux revisités et joli bar bien agencé et décoré. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Bon rapport qualité/prix pour Barcelone où les hôtels sont assez chers. Le personnel est compétent, efficace et d'une grande gentillesse. La présence d'un garage couvert, certes payant, facilement accessible, est aussi un plus à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Très bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Premium

Petit déjeuner moyen pour un hôtel de ce standing. Beaucoup d'attente pour avoir des oeufs et pas possible d'avoir de crèpes ou pancakes.

Chambre spacieuse et confortable Equipement chambre (station Iphone, 2 TV, machine nespresso) Produits l'occitane Ensemble qualitatif

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« déception »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je n'ai pas apprécié que l'on impose un surclassement pour un voyage en famille alors que nous avions stipulé que nous étions un couple avec un enfant de 3 ans point nous n'avons pas apprécier le fait de payer un lit d'appoint pour un enfant de 3 ans nous n'avons pas apprécié les chambres défraîchie méritant une rénovation non digne d'un hôtel 5 étoiles nous n'avons pas aimé le monde isolation phonique je n'ai pas apprécié que l'on a posé sur classement pour un voyage en famille alors que nous avions stipule et que nous étions un couple avec un enfant de 3 ans . Nous n'avons pas apprécié le fait de payer un lit d'appoint pour un enfant de 3 ans nous n'avons pas apprécier les chambres réfléchis mérite en rénovation

Nous avons adoré la situation de l'hôtel proche du centre-ville avec une vue magnifique nous avons aimé le volume de la chambre Vinci des infrastructures proposées piscine intérieure nous avons aimé la qualité des produits proposés Laure des petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Séjour parfait à Barcelone »
    • Chambre Double Premium

Nous nous attendions à avoir une baignoire dans notre chambre, que nous n'avons pas eu.

Lit incroyablement agréable Service parfait et aux petits soins Chambre très agréable et terrasse plus grande que sur les photos avec une vue imprenable sur tout Barcelone. La piscine du spa est très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Superbe cadre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix du thé est à 5 euros, je trouve que c'est cher pour de l'eau chaude, c'est le seul point négatif !

Le service et les prestations impeccables, le room-service est rapide et offre un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Au calme, au vert et tout près de la ville trépidante de Barcelone »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue de la baie vitrée masquée à moitié par les arcades et non signalée ni sur le site ni à l'arrivée. La salle de bain sans mur avec un rideau transparent

Le parc, la grande chambre, le confort des lits

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Bel endroit besoin de plus d'attention du personnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons choisi cet hotel sur la colline de Montjuic pour etre a l'abrit du bruit de la ville, pour avoir un peu de paix; L'accueil fut bon mais des qu'on demande quelque chose la réponse est qu'ils vont essayer et rien se passe. C'est comme ça que nous avons passé notre première nuit dans le bruit terrible d'une fête autour de la piscine et dans les jardins sans pouvoir avoir une paire de boullequisse et àvec une porte de balcon qui ne fermait pas. Le lendemain même situation, mais heureusement que a la réception Carolina fut diligente avec nous.

L'endroit est tres beau: le vieux hotel et La partie neuve s'articule tres joliment. La vue sur le port des chambres est sublime ( il faut spécifier que vous souhaitez une chambre vue sur le port, si non vous seriez du côté jardin hall d'entrée voitures et pas loin du stand de tir).

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Bonheur sur les hauteurs de Barcelone ! »
    • Suite

Une très belle découverte sur Barcelone. Les vues sont " mortelles ", le cadre est impressionnant, le niveau des prestations digne de celui annoncé par le classement de l'hôtel, bref, difficile d'être plus satisfait !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« hôtel très bien situé, mais cher pour rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

belle salle de bains, mais seulement un seul petit lavabo; baignoire inaccessible à personne âgée pas de terrasse et vue (vers l'avant) sérieurement réduite, derriere voutes en façade personnel bien et en nombre, mais obséquieux parking (extérieur) payant !!

repas qualité moyenne; peu de choix; petits déj; aussi

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« La situation géographique, les équipements,... »
    • Chambre Double Premium

1 h de retard pour récupérer la chambre, 1 seule personne (sur 5 à l'acceuil) qui parlait français, chambre pas super propre, et boutons de réglage d'eau dans la douche déglingués ...

La situation géographique, les équipements, l'environnement

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Habitués des séjours sur BARCELONE, nous avons adoré cet... »
    • Chambre Double Premium

Habitués des séjours sur BARCELONE, nous avons adoré cet emplacement en surplomb de la ville. Le parc est une merveille et permet un calme des plus reposants. Nous avons également bien apprécié sa piscine et son excellent restaurant. En plus de sa situation géographique qui permet des balades bien agréables (Montjuic et tout ce que vous pouvez y trouver) nous avons tout particulièrement aimé notre descente en téléphérique pour déjeuner au Torre d'Alta Mar

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Un hôtel merveilleux dans une ville exceptionnelle »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le prix du petit-déjeuner (prohibitif pour une famille avec enfants), mais c'est un détail et peut-être normal pour un hôtel de luxe

Les 2 piscines (intérieure et extérieure), la salle de sport, la situation géographique inégalable, la literie parfaite, le jacuzzi, les lits séparés dans la chambre des enfants, la vue sur le port

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Magnifique cadre, room service à revoir »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avions commandé à manger via le room service car il était tard, et le repas que nous avons eu n'était vraiment pas bon, et absolument pas à la qualité d'un 5 étoile. Les prix étaient également très excessifs pour ce que nous avons mangé. Nous avons été très déçu de cela

Le cadre était exceptionnel , avec une belle vue sur la piscine depuis la chambre , et jolie vue sur la mer également.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Beaucoup de positif mais quelques réserves »
    • Chambre Double Premium

Ni bouilloire ni cafetière dans la chambre pourtant premium. Le bruit du stand de tir au bord de la piscine, celui du piano et des mariages dans la chambre la nuit. Les fumeurs sur la terrasse du petit déjeuner

Le confort dans la chambre: lit et climatisation de très bonne qualité. Le petit déjeuner : beau buffet varié et très bon. Le couloir de nage de la piscine Le personnel charmant (notamment les Français!) et particulièrement serviable

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Bel établissement bien situé au calme de l'effervescence... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

En comparaison avec d'autres hôtels 5* le petit déjeuner n'est pas assez qualitatif et trop cher pour ce que c'est. Service au bar très long Mauvaise odeur dans la chambre, climatisation en panne, sèche cheveux qui ne fonctionne pas.......

Bel établissement bien situé au calme de l'effervescence de la ville; Très belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Un bon potentiel , mais un service pas a la hauteur d un 5 etoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel pas toujours qualifie , entretien general approximatif pour un 5 etoiles, d ailleurs une des employees m a repondu , ici ce n est pas la qualite d un 5 etoiles . Des evenements prives nous ont contraints a quitter la zone piscine les 2 soirs a 5 heures!!

L emplacement , l espace autour de la piscine , avec une jolie vue

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Personnel accueillant, chambre spacieuse,piscine agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre mal insonorisée, mobiliers abimés, propreté limite pour un 5 étoiles.

Personnel accueillant, chambre spacieuse,piscine agréable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Accueil  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Problèmes techniques à répétitions, ménage à désirer, oublie de faire la chambre

Accueil

« Pigeon mort dans la piscine extérieur. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pigeon mort dans la piscine extérieur. Piscine intérieur peut soigneuse. Vitres vers extérieur très sales!!!!

« le petit déjeuner, le restaurant est excellent. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner, le restaurant est excellent. Le personnel est très sympathique

« La piscine intérieure du spa est vieillotte  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine intérieure du spa est vieillotte Du bruit sur l’artiete (Ball trap et musique )

« Le confort idéal pour un séjour réussi ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

De pas être resté plus longtemps :)

Le personnel est vraiment au petit soins. le lieux est juste magnifique et la vue sur Barcelone imprenable

« Ss »

Ss

« Tout »

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« 1 h 20 pour un room service ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

1 h 20 pour un room service !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Un havre de paix! »

Un havre de paix!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Le pire séjour de 4 nuits de ma vie »
    • Suite

Du bruit et de la musique jusqu'à 4h du matin !!!!

Le matelas

« Le pdj »

Chambre un peu petite

Le pdj

« Lieu Magique et Magnifique. »

Superbe (Emplacement personnel).

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Bel établissement !!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel très sympa beau cadre Pas de regret impeccable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Personnel très accueillant »

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« L'emplacement au calme après les visites dans le centre... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peut être une petit système de navette pour descendre place Christophe Colomb

L'emplacement au calme après les visites dans le centre ville

« Un weekend de Pâques »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les piscines, le buffet du petit déjeuner,la distance pour arriver au centre ville (ramblas), le personnel tjrs à votre disposition et aimable

« Tres bien. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'acces a la piscine exterieure etait fermé

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« hôtel sur les hauteur de barcelone avec vue sur la ville... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

hôtel sur les hauteur de barcelone avec vue sur la ville superbe !!! literie parfaite !! hotel superbe !!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Le spa, la chambre, la vue,le calme »
    • Chambre Double Premium

Le spa, la chambre, la vue,le calme

« Luxe calme et vue »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel surplombant la marina et le port. Vue sur la mer. Service au top. Chambre au top et notamment la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Situation géographique parfaite »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel bruyant, stand de tir situé pas très loin. Cet Hôtel mérite un rafraîchissement globale!

Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« La literie confortabe et le petit dejeuner copieux. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Repas très cher. Piscine un peu petite pour le complexe. Heures d ouverture restreint.

La literie confortabe et le petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« grandeur des chambres situation exceptionnelle qualité du... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

grandeur des chambres situation exceptionnelle qualité du service

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« excellent »
    • Chambre Double Premium

Le lit était d'un confort exceptionnel, la vue magnifique, le cadre parfait pour un week-end en amoureux ou pour se detendre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Un séjour magique »

Absolument rien.

Superbe emplacement. Un personnel super professionnel. Des chambres magnifiquement décorées.

« Excellence »

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Agréable week-end de Noël »
    • Chambre Double Premium

Difficulté à trouver un taxi au départ de l hôtel surtout le soir

Lit confortable, sérénité des lieux, personnel attentif

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« séjour trés agréable malgrés certaines nuisances . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les chambres au nord donnent directement sur un stand de tir très bruyant même le dimanche . dommage.

Bel établissement avec un personnel de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« une merveille »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un sans faute !!! je le conseille fortement

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Génial »

La localisation, le confort

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« A recommander !!!! »
    • Chambre Double Premium

Très bel Hotel , personnel très Sympa , Situation parfaite , très propre , belle chambre , un seul mot " Parfait "

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Deception »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Qualité du service médiocre Menage bâclé aucune réactivité niveau service de chambre dès effet personnel qui disparaisse

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Super Hôtel ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Au calme,la vue est magnifique. Les chambres sont spacieuses avec un balcon vue sur tout Barcelone . Pesonnel très agréable.