Commentaires sur l'établissement Hotel Miramar 3 étoiles

Marina,12, 07108 Port de Sóller, Espagne

#15 sur 17 hôtels à : Port de Sóller

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Payer 145€ une chambre petite côté cour , sans tablette dans... »

Payer 145€ une chambre petite côté cour , sans tablette dans la salle de bain , sans petit déjeuner Alors que nous avons droit aux portes qui claquent , au voisin qui prend sa douche à 6h30 , ou qui tire la chasse d'eau en pleine nuit , sans étanchéité des murs ... Non je trouve l'établissement très surfait

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« satisfaisant pour une semaine pas encore trop de monde »

salle de bain petit déjeuner répétitif mal insonnoriser

emplacement excellent petit déjeuner toujours pareil mais agréable de pouvoir le prendre dehors en face du port chambre simple propre mais salle de bain a rénover comme toujours pas de chaines francaises balcon agéable mais vue sur l'arrière et pas sur port comme demandée et en tant que client génuis RIEN

« Pas mal »

Petit dej BOF pour le prix !

Hôtel en bord de mer dans un magnifique petit port digne de Cassis en Provence. Il est très central : petit train pour Palma, resto, bars, boutiques, rando, ... Chambre donnant sur l’arriere, du coup calme. Petit balcon, bonne literie, wifi gratuite mais pas de frigo et un parking payant. Nous avons trouvé une place gratuite sur le port.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Idéalement situé ,chambre spacieuse avec balcon vue sur le... »

Idéalement situé ,chambre spacieuse avec balcon vue sur le joli port de soller ,petit déjeuner très copieux apprécié des randonneurs et des cyclistes .

« On a partagé nos discussions de l’intérieur de la chambre avec les gens qui passés dans le couloir  »

Il n’y a pas d’isolation dans les chambres. De l’intérieur de la chambre on entend tout ce qui ce passe dans le couloir et l’extérieur de l’établissement. N’imaginez pas vous reposer le soir si vous n’avez ps un sommeil de plomb.

Dans cette établissement j’ai aimé amabilité du personnel, leur bonne humeur, leur compréhension au imprévu ! Hôtel bien placé ! Très propre ! Chambre spacieuse !

« Bel accueil »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

Je n ai mangé qu'une fois au restaurant car j ai été très déçue. La saĺle de bains rénovée mais bricolée surtout au niveau de la baignoire.

Disponibilité du personnel très attentifs. Extrême propreté sauf le dimanche au niveau des toilettes du restaurant bar.

« Super situation géographique , très bons petits déjeuners,... »

Chambre trop petite pour trois personnes, salle de bain vieillote, pas de parking, et la police distribue facilement des PV.

Super situation géographique , très bons petits déjeuners, personnel accueillant.

« Bon rapport qualité prix mais sans plus »

Manque totale d'isolation phonique entre les chambres d'où une chambre bruyante. Chambre très petit pour 2,juste de quoi faire le tour du lit.

Bon rapport qualité prix mais sans plus

« Séjour riche de belles découvertes de sites, de personnes... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rafraîchir la salle de bains serait bien.

La situation géographique de l'hôtel tant dans le port que par rapport aux autres sites remarquables de l'île, la disponibilité du personnel qui a toujours satisfait nos demandes. Bon rapport qualité/prix.

« situation vu sur la plage/le port/la mer  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

il nous est arrivé tellement d'histoire dans cet hotel que c'est difficile de tout raconter. du lit à changer, car nous avions demandé un grand lit, impossible le premier jour... à la désagréable surprise de trouver quelqu'un dans note chambre le deuxième soir, car ils nous avaient changé de chambre (pour avoir un grand lit, cela partait d'une bonne intention) mais ne nous avaient pas prévenu et notre carte fonctionnait encore pour l'ancienne chambre. Nous avons été très surpris, ainsi que l'occupant qui a été réveillé en pleine nuit par des inconnus (nous !!) bref après des discussions un peu bizarre, tout s'est arrangé. L'hotel est sympa mais bruyant le matin pour faire la grasse matinée, ce n'est pas génial (ménage très bruyant dans tout l'hotel)

situation vu sur la plage/le port/la mer rue silencieuse (mais pas l'hotel cf plus bas)

Aucune insonorisation, trop bruyant. Ménage médiocre (gros bout de verre retrouvé au pied du lit), cheveux dans les serviettes et les draps.

Le petit déjeuner, l'emplacement, le wifi

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« bof ! ce ne sera pas un souvenir inoubliable ! »

le sourire de la serveuse, qui d'ailleurs ne parle ni l' anglais, ni le français ! et que nous avons l'impression de déranger, (sauf helène qui est super) , car devant les clients, au petit déjeuner, elle se tient appuyée sur le buffet, la tête dans les mains ! et pour le service du soir, à 20 h, alors que le repas est servi jusqu à 19h, il faut aimer les restes, et manger froid !

rien ! hotel des années 60 ! ! il faut manger à 19 h comme à la maison de retraite ! si vous avez moins de 75 ans, passez votre chemin... si vous aimez les soirées calines, après 19h30, cet hotel n'est pas pour vous, sauf si les ébats de votre voisin, voire, ceux du bout du couloir, vous font de l'effet...

« Excellent rapport qualité prix à Puerto Soller , emplacement idéal »

La situation de l'hôtel face à la mer est excellente, le petit déjeuner est très fourni, l'hôtel est calme et les chambres sont bien entretenues

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Le repas du soir à vraiment tout gâché Dommage ............!!!!! »

Par contre éviter la 1/2 pension ! !.......pour le diner à 20h 30 il ne restait que des restes ( à priori de midi ! viande sèche , fonds de légumes etc ........ très décevant ! ! Pour une demie pension en arrière saison à 157 €/nuit ! ! .......

Emplacement de l'hôtel en front de mer .

« Merveilleux séjour à part l hôtel. »

Les lits inconfortables , les balcons sans intimités, le petit déjeuner affreux, le personnel peut souriant, la chambre très vielle et terne, aucune isolation phonique, dérangé par le bruit des chambres voisine et des portes qui claquent tout le temps.

La climatisation et la proximité à la plage

« Agréable petit hôtel au coeur du port de Soller, l'isolation est à revoir »

Murs des chambres très mal isolés. Il faut penser à prendre ses boules quies pour bien dormir et éviter d'entendre les conversations & ronflements de ses voisins. C'est sympa d'avoir un balcon individuel mais ils sont juste séparés par des petits barreaux, donc aucune intimité et vu sur les balcons et fenêtres des voisins. Des cloisons hautes et opaques, ou des paravents seraient un énorme plus pour profiter de cet espace et s'isoler en toute discrétion. Très appréciable d'avoir une chambre nettoyée tous les jours mais l'hôtel devrait en informer ses clients à l'arrivée et indiquer que le personnel de ménage démarre vers 9h-9h30. Les grasses matinées sont donc impossible. Les femmes de ménage sont très gentilles mais n'hésitent pas à frapper à la porte et parler fort pour rentrer et faire leur travail.

Emplacement de l'hôtel idéalement situé juste en face du port, de la plage et du vieux tram qui circule à Puerto Soller. Transport en commun à 5min. Restaurants, boutiques souvenirs, bars, supermarket à deux pas autour de l'hôtel. Personnel accueillant, convivial et à l'écoute. Chambre joliment décorée, moderne et fonctionnelle. Chambre nettoyée tous les jours. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec un large choix sucré/salé.

« Petit déjeuner copieux,bien placé,personnel agréable. »

Mauvaise isolation , on entend beaucoup les gens marcher dans les étages supérieurs,restaurant de l hôtel, qualité moyenne.Mauvais rapport qualité prix.

Petit déjeuner copieux,bien placé,personnel agréable.

« Très bonne situation géographique, à 10 secondes de la plage... »

L'insonorisation n'est pas vraiment de mise et l’hôtel peut être assez bruyant, surtout en fin de soirée.

Très bonne situation géographique, à 10 secondes de la plage et à quelques pas d'un arrêt du train. Personnel agréable et qui parle plusieurs langues ce qui permet de se faire comprendre sans problème. Plage horaire du petit déjeuner assez large et buffet fourni. Chambre de bonne taille.

« Moyen en rapport qualité/prix ! »

Nous n'avons pas très apprécié la qualité de l'accueil de la restauration ! Les horaires ne sont pas adaptés aux vacanciers .... Le matin les femmes de chambres sont bruyantes, notre chambre se situait sur le pallier ! Les lits sont trop mous ....

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel et l'accueil très chaleureux. Le balcon de notre chambre, dommage il manquait la vue sur mer ....

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Rapport qualité prix correct pour une belle situation sur le port de soller »

Climatisation assez bruyante et pas de rideau occultant, prévoir boules quies et masque!

La situation sur le port de soller Avons réservé le matin même et selon nos souhaits avons tout de même pu avoir une chambre calme et spacieuse avec malgré tout une petite vue mer Petit déjeuner compris peu coûteux

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« sympa pour 4 jours »

le petit déjeuner très très moyen. la première chambre sans balcon d'un confort plus que sommaire, salle de douche moyen- âgeuse. la télé sans aucune chaîne française, même pas "télé 5monde". pour 135€ la nuit en juin, je n'y retournerai pas.

le grand lit, le balcon vue mer, le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Port Soller »

Pas de parking gratuit à moins de 500 mètres de l'hôtel. Aucun contact avec le personnel. Chambre avec vis à vis sur les balcons des maisons voisines et pas de rideau donc obligés de vivre doubles rideaux fermés. Insonorisation très mauvaise.

L'emplacement près de la plage et du port

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Sympathique hôtel mais confort succinct »

Le manque de rangement dans la chambre et SDB... La literie pas au top... Le carrelage pas très agréable dans la chambre...

Les fruits frais au petit déjeuner L'amabilité de la réception Les espaces disponibles pour travailler La climatisation dans la chambre La situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Une halte agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le jus d'orange . L'isolation .

Bon buffet sauf Le jus d'orange ( cela semble une habitude étrange en Espagne ) Chambre très propre mais sonore et balcon qui communique avec tous les autres. C'est une étape sympathique .

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Très bon emplacement face au port. »

L'eau de la douche trop chaude, impossible de régler la température. Rideaux pas assez opaques car la lumière du jour nous a gêner le matin de bonne heure

Très bon emplacement face au port. Pendant notre séjour nous avons apprécié le calme à l'extérieur même s'il y a le restaurant à l'entrée de l'hôtel

« nos petits-déjeuners nous ont été offerts. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel un peu sonore le matin, manque d'étagères dans le placard et dans la salle de bain. manque une bouilloire et une tablette impossible de charger les portables en l'absence de la carte d'accès à la chambre

nos petits-déjeuners nous ont été offerts... pdj copieux et varié le balcon sur le port tranquillité du soir et de la nuit

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« faute de mieux »

le resto pourri de l’établissement, mais on s'en doutait avant d'y aller. sauf qu'on a pas eu le choix pour des raisons indépendantes de notre volonté. mais clairement ne prenez ni p dej ni repas la bas. Les chambres sont mal isolées on entend tout ce qui se passe à coté c'est bien placé, mais il faudrait tout refaire.

l'emplacement, la vue

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« A recommander »

Le personnel est très accueillant et la propriétaire est très sympathique!! Chambre agréable avec un lit confortable, bon petit déjeuner et le lieu est magnifique, face à la mer. Je recommande volontiers cet endroit!

« hotel très bien placé , en plein centre de port de Soller et... »

Pour le petit déjeuner, des jus de fruits frais (jus d'orange )

hotel très bien placé , en plein centre de port de Soller et face à la mer. Chambre simple mais confortable .Petit déjeuner copieux . Bon rapport qualité prix.

« Petit déjeuner très agréable avec beaucoup de produits... »

Murs un peu fins donc nécessité d'avoir des voisins tranquilles si on ne veut pas avoir l'impression d'entendre la TV du voisin dans sa chambre.

Petit déjeuner très agréable avec beaucoup de produits différents et des fruits frais.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un hôtel très bien placé pour une famille, dans une région magnifique. »

C'est un hôtel parfait pour une famille. Le personnel est discret et efficace. La chambre à 4 où nous étions était constituée d'une chambre pour les parents et d'une autre plus petite pour les enfants qui partageait un lit superposé. La chambre disposait d'une grande terrasse ensoleillé et la réception de l'hôtel donne sur le port, à cinquante mètres de la plage la plus proche. Plein de bons restaurants à proximité, et de beaux villages accessibles en voiture (Biniaraix, Forttalux et Deia).

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« L'hôtel est idéalement placé face à la mer. »

La douche de notre chambre était très difficile à régler.

L'hôtel est idéalement placé face à la mer. En revanche on ne peut pas accéder en voiture. Le réceptionniste nous a aidé à trouver un parking gratuit non loin de l'hôtel. Notre chambre n'était pas dans l'hôtel mais dans la vieille maison à côté de l'hôtel. C'était un peu rustique mais confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Bof »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres font 20 m carrés, pas 30 comme affirmé sur le site, et il n'y a pas de baignoire. Donc la prestation achetée est loin d'être celle qui est vendue. Small rooms (20 sqm2, not 30 sqm2 as on web site, no bath, only shower....

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Une bonne adresse »

Pour un séjour de 5 nuits, un minimum de ménage dans la chambre et surtout dans la salle de bains aurait été apprécié, geste qui n'aurait pas consommé trop d'eau puisque nous avons conservé le linge de toilette durant tout notre séjour connaissant le problème de manque d'eau de l'île.

L'emplacement sur le port, la vue sur la mer, la proximité des lieux de restauration et l'ambiance "vacances" sans le bruit grâce à l'espace piétonnier de la baie. Le petit déjeuner continental très bien garni et varié, la gentillesse du personnel et les sangrias sublimes !!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Petit déjeuner somptueux pour hôtel moyen »

Surtout ne pas prendre la chambre 211: aucune intimité possible.. elle se situe au coin et la terrasse du voisin a vue plongeante sur votre chambre.. quant à la terrasse, elle est inutilisable tant la promiscuité est insupportable.. Un hôtel trop cher/ses prestations malgré un personnel aimable et un excellent petit déjeuner..

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Halte d'une nuit pour randonneurs »

-Pas de possibilité de se préparer une boisson chaude (pas de bouilloire) -Manque de discrétion entre chaque balcon

-Amabilité et courtoisie de la réceptionniste -Proximité des transports en commun -Proximité de la plage -Petit balcon avec table, fauteuils et étendoir à linge

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Exceptionnel »

Accueil très chaleureux de la réceptionniste Victoria.Bonnes prestations.emplacement idéal :plage,spot de stationnementdu petit train Soller-Palma ,proximité de l'embarcadère pour Sa Calobra

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Pour une nuit en depannage »

Confort moyen Aucun charme Petit déjeuner sans intérêt En pleine saison le bruit doit être insupportable

Belle situation Chambre correcte Terrasse sympa

« MIRAMAR SOLLER = 0/20 »

Tout, prix très excessif pour la prestation, relativement ancien, petit dêjeuner lamentable Je ne recommanderai jamais cet hotel

La position géographique

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Agréable séjour, très bonne situation »

Litterie. A regretter la présence d'un insecte rampant de taille impressionnante !!!

Accueil, gentillesse, disponibilité du personnel de réception et de service, et facilité de communication

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Excellent rapport qualité/prix »

Le mobilier de la chambre mériterait d'être rafraîchi

La taille de la chambre, excellent emplacement (accès direct au port de la ville), très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Bien situé pour un court séjour mais des travaux à faire »

La chambre pas possible d ouvrir les rideaux ,terrasse qui donne directement sur des voisins .salle de bain minuscule

La proximité du port et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Super hôtel idéalement placé et personnel charmant »

Réveillé par le personnel de chambre tous les matins, malgré l'utilisation du verrou et de sa petite lumière...

Personnel vraiment gentil, tant côté hôtel que côté restauration. Idéalement situé, dans un coin sans voiture ou presque. Chambre simple mais propre, grande sdb.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Très bon séjour. »

Lorsque l'on reste plusieurs jours un coup de balai.

Le lieu de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Belle vue sur le port »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit dejeuner et diner

La vue sur le port

« Séjour agréable dans un cadre magnifique »

La salle de bain un peu petite, vieillotte. La douche est très petite.

La vue sur le port et le train sont incroyables.

« Le débit d'eau de la douche pourrait être amelioré. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le débit d'eau de la douche pourrait être amelioré.

« Très bonne literie et très calme »

Très bonne literie et très calme

« La vue sur le port de soller est superbe, le tramway passe... »

On entend les gens marcher

La vue sur le port de soller est superbe, le tramway passe juste devant !

« Le buffet de petit-déjeuner et la vue sur la baie et le port »

Le buffet de petit-déjeuner et la vue sur la baie et le port

« L emplacement  »

Mal insonorisées

L emplacement

« Joli petit port et randonnées très agréables »

Chambre non chaleureuse

La vue sur le port et l’emplacement

« proche mer et centre ville  »

proche mer et centre ville grande chambre parking pas trop loin possibilité de petit dej ou repas du soir

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Séjour très agréable . Hôte idéale ment placé , chambres impeccable s personnel très gentil »

Emplacement idéal, personnel très serviable et sympathique chambres calmes (séjour en mars)

« Endroit magnifique et très bien placé pour visiter Majorque »

L'insonorisation entre les chambres

La literie est d'excellente qualité. L'emplacement de l'hôtel juste en face de la mer

« La chambre »

Les dîners : la cuisine était médiocre, beaucoup de conserves.

La chambre

« La piscine et le spa était froid et donc impraticable. »

La piscine et le spa était froid et donc impraticable. Le lit était très mou ce qui pour ma part donne mal au dos.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« bien placé mais cher »

Le.rapport qualité prix

La proximité du port.

« Séjour très agréable nous reviendrons »

L'emplacement très bien placé

« Très bien pour une nuit ou une personne seul »

Salle de bain trop petite, à 2 c'était limite.

Très bon accueil et situé juste devant le terminus du tramway.

« Super séjour au cœur de Port Soller ! »

Situation au Centre de Port Soller avec vue sur le Port. Décoration contemporaine, confort des chambres. Personnel agréable

« Grande chambre avec balcon et vue sur le port et la plage. »

Grande chambre avec balcon et vue sur le port et la plage.Le rêve .On conseille aussi leur restaurant pour manger en face de l'hôtel.

« super bien situé, ambiance vacances calme et reposante. »

super bien situé, ambiance vacances calme et reposante.

« pas assez propre. »

pas assez propre.

« Tres moyen »

Taille minuscule de la Salle de bain Propreté

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« La vue sur la mer! »

La baie vitrée ne pouvait plus se fermer et je trouve que le confort n'était pas à la hauteur du prix payé.

La vue sur la mer!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Un groupe de 8 randonneurs »

l'emplacement, l'accueil et le reste..

« Emplacement de l'hôtel »

Le disjoncteur de la chambre qui était bruyant.

Emplacement de l'hôtel

« Bonne surprise »

Literie basique et chambre petite

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« La vue à un prix »

La minuscule salle d'eau

L emplacement et la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« séjour super envie d'y revenir »

manque important d'isolation trop de bruit de couloir et chambres voisines

1/2 pension parfaite très bon service

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Le seul point positif de cet hôtel c'est la situation... »

Ça fait plus motel que hôtel.

Le seul point positif de cet hôtel c'est la situation géographique. Personnel sympa mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Bonne literie »

Mal insonorisé

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« la proximité des départs de randonnées et le cadre du port... »

le balcon donnant sur les autres balcons aucune intimité

la proximité des départs de randonnées et le cadre du port de soller

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Petit dej pas terrible