Commentaires sur l'établissement Eurostars Suites Mirasierra 5 étoiles

Alfredo Marqueríe, 43, Fuencarral-El Pardo, 28034 Madrid, Espagne

#81 sur 327 hôtels à : Madrid

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

La climatisation ne fonctionnait pas pendant les deux premières nuits .. Pas de restaurants à proximité. Un peu éloigné du centre.

chambre très spacieuse et confortable. L'hôtel est très beau.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Suite de Luxe - Occupation Simple

Sonorisation déplorable (on vit avec son voisin…); tarif petit déjeuner (du coup pas pris); situation géographique finalement moyenne : un centre comme’cia à dix minutes à pieds et c est tout ce qu’il y a à voir. Agencement des chambres un peu bizarre; mobilier désuet et multitude de défauts de finitions. Attention : les photos que booking met des chambre standard deluxe correspondent en fait aux suites de luxe (pas au même tarif, donc); information vérifiée avec le personnel sur place. D’où ma déception.

Accueil; taille de la chambre; parking inclus.

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Peu de choix pour un petit dejeuner à 25 euros; les plats étaient très petits en comparaison au nombre de personne donc souvent vides et très lentement reapprovisionnes. Le restaurant moyen; ils nous ont envoyé les entrées et les plats en même temps et je ne parles pas de tapas! Viande de porc crue! Moyen pour un restaurant apparemment gastro.

Le confort de la chambre ; la literie est confortable et la chambre est très grande.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

les fenêtres et la situation mais pour 3 jours ça passe

bel hôtel propre personnel sympathique lit très confortable situation pas terrible petit déjeuner dans la moyenne taxi au pied de l hôtel petit reproche sur les fenêtres qui s ouvrent de bas en haut et très peu

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le spa n'est accessible qu'à partir de 16 ans, dommage lorsque les enfants n'ont pas l'âge et en plus l'accès est payant ! Le quartier est retiré du centre de Madrid, accessible en bus -30 minutes(ligne face à l'hôtel) et pas très vivant. Heureusement, nous avons trouvé un excellent bar à tapas juste à côté dans lequel nous avons pris nos 2 dîners

Très grande chambre, moderne et très fonctionnel. Douche et baignoire très appréciés. Lit King Size pour les parents et sofa lit pour les enfants. Table à manger et même un coin cuisine, donc un véritable appartement. Au check-in, nous avons été accueillis par une charmante jeune femme (Sara ou Sofia ?), très souriante et qui prend le temps de nous expliquer les visites à faire dans Madrid. Bon petit déjeuner buffet. Le parking gratuit est un gros plus !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

pas de piscine pour les enfants, seuls les adultes peuvent accéder au spa

Personnel très accueillant, emplacement proche d'un grand espace commercial, suites propres avec de grands rangements; idéal pour les familles...

• Chambre Triple (3 Adultes)

La piscine n est pas ouverte le soir

Acueil et gentillesse du portier et qui parle français Bus en face de l hôtel Parking gratuit et ferme Bonne literie et confort de la chambre

• Suite de Luxe avec Parking

l'hotel n'est pas un 5 étoiles finition de la chambre tres bof plein de taches sur la moquete dans la beignoir du scotch tient le support du robinet !! Rien est fixé droit le support serviette tombe car pas bien fixé!! Il y a une cuisine dans la chambre mais pas de couvert quand on demande un couteau il faut payer 5 euros pour le pret du couteau... le personnel ne parle pas francais personne aucune explication pour le ticket parking ou autres .... quand on demande des chaines de tv francaise la personne nous repond je sais pas ... !

Prix raisonable . Grandeur de la chambre . Parking pratique et grand et surtout superb ville de madrid

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Manque d'informations par rapport à l'établissement (horaire piscine, agencement de l'hôtel). Ados interdits au spa Prix du petit déjeuner trop élevé

Personnel souriant. Très belle chambre avec magnifique vue

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil au spa. Les explications étaient confuses. Nous étions prêts à payer pour accéder au spa mais ce n'était pas possible avec notre fille de 13 ans! (Alors qu' à l'arrivée on vous loue les services). Bizarrement nous pouvions accéder au hammam/sauna alors que ce n'est pas recommandé pour les enfants...

Le confort et l'espace de la chambre triple

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Il n'y a rien a proximité si ce n'est un supermercado, on est obligé de prendre la voiture ou uber pour ce diriger dans le centre ville de madrid. Y aller en transport en commun est trop long (compter 40 minutes).

La beauté du hall. La grandeur des chambres. Le spa est également très bien (piscine balnéo, chemin de pierre, jacuzzi, sauna, bain de vapeur), nous avions payés pour 1h nous avons finalement pu y rester 3h.

Pas un super quartier

Very good bed, little kicken and cool bath room, beautiful swimming pool Lits excellent, coin salle de bain et coin repas, très joli espace piscine

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking est gratuit, l'accès aux étages se fait avec la carte de la chambre pour plus de sécurité. Le lit était très confortable la chambre était très spacieuses nous sommes très satisfaits de notre nuit passée cette hôtel.

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Je n'ai pas bien compris pourquoi il faille prendre 1 ticket de parking sous l'hôtel, surtout qu'à la sortie il faut appeler de l'aide avec le bouton sur la borne pour qu'on vous ouvre la barrière !

J'ai adoré l'accueil, le lit king size, la chambre hyper spacieuse avec douche et baignoire

• Suite de Luxe avec Parking

seul petit bémol on avait reserver une chambre avec grand lit on nous a mis au début dans une chambre avec deux lits standards collés pas de peignoirs la chambre n'était apparament pas prête mais après avoir avertit l'accueil on nous a changer de chambre sans soucis

la propreté, le confort ,l'emplacement,la piscine et le spa

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Il faudrait changer le bois de la terrasse où se trouve la piscine car vieux et dangereux. L'eau de la piscine est trop froide. Sinon excellent hôtel.

La chambre est grande pour accueillir une famille. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. La piscine dans l'hôtel avec le bar à coté. Le métro pas loin et le stade du Réal de Madrid.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Comme il pleuvait et faisait froid, nous n'avons pas pu tester la piscine. Dommage, de ne pas accepter les enfants au spa dans ce cas. Nous avons du changer 2 fois la carte d'entrée de la chambre car elle ne fonctionnait pas.

Notre suite était chaleureuse et design. Bonne literie. SDB bien équipée. Le restaurant est très bien. Petit déjeuner continental copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Suite Premium avec Bain à Remous

Peut être pas assez de transat autour de la piscine ... Et étant donné les fortes chaleur , une ouverture un peu plus tardive de la piscine aurait été excellente

La grandeur des chambres La piscine Le calme et le confort du lit Être en extérieur de l'agitation madrilène etait appréciable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Juste un détail, quatres personnes, trois brosses à dents fournies. La table amenée par le personnel pour le repas en chambre ne m'a pas parue adaptée. Cela ressemblait plus à un chariot technique ( roues et chassis sales ).

Grande chambre, coin cuisine. Très bonne literie. Agréable piscine et coin détente. Très bon service dans la globalité.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Suite de Luxe avec Parking

Trop excentré à 45 minutes du centre en métro, petit déjeuner et l'accès au jacuzzi/hammam devraient être inclus pour le prix! Les chambres devraient être rénovées car un peu vieillot. Le service n'est pas 5 étoiles

Le restaurant très bon rapport qualité/prix, la literie, la surface de la chambre très grande

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

hotel et meubles vieillots. Serviettes de bain fatiguées, ainsi que le tapis rouge à l'entrée de l'hotel. Rénovation nécéssaire. Mais malgré cela c'était bien.

Le spa.

• Suite de Luxe avec Parking

Service aux clients pas bon du tout, ne parle aucune langue à part l'espagnol et l'anglais.

La chambre était parfaite malgré 2 lits séparés or que j'ai réservé une chambre avec lit double..le spa est très bien

Un soir nous avons commandé un cocktail au bar, et c'est la douche froide. Pour 14.50 euros, un gin tonic servi à la va-vite avec un "barman" peu aimable.

Dans cet hôtel, on se sent encore mieux qu'à la maison, que j'étais triste de partir, quel confort. Le lit king size, le rêve. Le personnel de l'hôtel, des amours. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'essayer le spa, mais c'est sûr je reviendrai

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale très spacieuse (60m2) et bien agencée. Literie confortable. Parking gratuit sécurisé. Salle de sport top. Quartier résidentiel et calme.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'éloignement La piscine payante et non accessible aux enfants La piscine extérieure fermée et la terrasse non accessible alors qu'il faisait 28 degrés

La taille de la chambre

• Suite de Luxe avec Parking

Piscine et terrasse extérieures fermées. L'hôtel est excentré par rapport au centre ville.

Chambre aux étages supérieurs, comme dans notre demande. Des oreillers fantastiques.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

J ai commencé par faire une réservation a l hôtel Eurostar Madrid tower et au final ma réservation c est faite au mirasera hôtel ???? Aucune activité possible pour les enfants !!!

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Suite de Luxe avec Parking

Le personnel très sympathique, le parking inclus dans la réservation, le petit déjeuner somptueux, l'infrastructure en général, la bouteille de Cava dans la chambre (belle surprise). En bref, la suite et l'hôtel méritent qu'on s'y arrête !!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Suite de Luxe avec Parking

Ménage réalisé succinctement et sans rigueur Fourniture de serviettes et produits de bain devant être réclamés= pas acceptable pour un 5 étoiles

Literie très confortable Bâtiment moderne

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Un tres beau spa mais mal organiser Bain de vapeur et sauna eteint il a fallu attendre jusqu 1h pour que sa soit opérationnel j ai quitter avant

La chambre spacieuse Bon petit dej

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la situation géographique n'est pas très bonne assez éloigné du centre et prendre un taxi ou un uber direction le ce centre coute environ 15-25 euros la course, de plus pour le prix de la nuit on peux trouver un établissement au centre ou tout ce passe(activités, shopping, restaurants).

l'hôtel est assez confortable tout ce qu'on peux attendre d'un hôtel 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Suite de Luxe avec Parking

Il faudrait des lumière de chevet dans les suites. L'hôtel est loin du centre ville. Mais il existe de très bons restaurants pas très loin, dans le quartier des affaires.

Très bonne qualité de service. Très belle suite. Personnel très au fait des standards de qualité de ce type d'établissement. Hotel également très pratique pour quitter Madrid vers le nord et éviter de traverser la ville. Egalement assez proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

petit déjeuner copieux mais peu raffiné, très cher pour ce que c'est. Spa interdit aux moins de 16 ans et payant

taille chambre, belle vue, bien chauffée

• Chambre Triple (3 Adultes)

Les petits dejeuners pourraient etre ameliores Le room service qui est tres long deja pour les avoir et ensuite pour etre servis

La chambre tres grandes 60 metres carre pour 3 personnes les matelas tres moelleux la salle de bains avec douche italienne et baignoire les wc separes

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Suite de Luxe avec Parking

Un peu plus de bilinguisme (espagnol-français)

Qualité des installations et en particulier les terrasses extérieures. Gentillesse du personnel. Très beau et bon buffet pour le PDJ.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Suite de Luxe avec Parking

Le restaurant . Pensez à la clientèle de confession musulmane en leurs offrant des repas variés et non uniquement le poisson

La chambre. Très spacieuse

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Suite de Luxe avec Parking

Peut-être le prix du petit déjeuner 25 €.

Le luxe à vraiment un petit prix ( moins de 100 € au dernier moment ). La gentillesse du personnel et surtout Fiz pour son français .Les équipements de l'hôtel ( les piscines ). La chambre de 60 m2 avec frigo et micro-onde. Le métro à moins de 10 minutes de marche qui vous amènent au centre ville en un quart d'heure. Un grand centre commercial avec un Auchan pour les courses en moins de 15 mn de marche. Un parking sous l'hôtel gratuit. Une superbe adresse !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

La chambre (nous avions réservé une chambre de 3 personnes et nous avons eu une chambre de 2 personnes où avait été rajouté un petit lit d'appoint) Nous pensions avoir une navette pour l'aéroport mais l'hôtel n'offre plus ce service

Personnel souriant, proximité d'un arrêt de métro

Hôtel un peu loin du centre de Madrid, 40 mn de métro pour accéder au centre. Même si il y a une station à seulement 500 m (intéressant quand meme). Prix des boissons au bar excessives.

Excellente literie, personnel très agréable, parking gratuit en sous sol avec ascenseur donnant sur chambres, piscine plutôt grande, entretenue avec serviettes à dispositions et transats, peu de monde, très agréable, avec plusieurs bars extérieurs,..hotel très moderne avec de nombreuses prestations et belles installations.

• Suite de Luxe avec Parking

Situation géographique un peu éloigné du centre mais peut se faire en Metro ou voiture

Chambres spacieuses Literie confortable Équipements de l'hôtel Service et personnel Parking gratuit sur place Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Suite de Luxe avec Parking

Manque de lumière. Petit déjeuner en supplément 25€ !!!

Suite ultra spacieuse et tres bien équipée avec douche et baignoire, kitchenette, canapé et table à manger. Lit moelleux à souhait. Piscine jolie et indispensable aux températures estivales. À 5 min du métro station Herrera Oria. Quartier calme et assez chic. un plaisir!

• Suite de Luxe avec Parking

Juste pas assez de transat à la piscine

J'ai aimé le personnelle Le room service La chambre magnifique tout était au top Meilleur Hotel 5 étoile de ma vie

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Suite de Luxe avec Parking

le prix élevé pour l'entrée au spa, la salle de restaurant et le bar indignes d'un hôtel de cette catégorie ...

la chambre spacieuse, la grande salle de bains, la vue sur la ville, les petites attentions réservées aux hôtes : chocolats, bouteille de vin ...

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Suite de Luxe avec Parking

Bar fermé. Service trop juste. Ça a baissé en qualité...

Le pdj excessivement cher 25€/p

Chambre très spacieuse et très confortable

• Suite de Luxe avec Parking

Suite de 60m2 très bien équipée pour un prix raisonnable avec un supermarché à proximité

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Pas d accès piscine au mois de mai. Accès spa payant

Chambre très confortable par contre bruit de fond pénible. (Climatisation hotel ???)

• Suite de Luxe avec Parking

Les immeubles face a l’hôtel est derrière l’hôtel !!

La surface Importante de la suite

De

Toussss

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Pas de volets dans la chambre et la lumière passer à travers les rideaux.

La salle de musculation gratuite et la chambre très grande

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

ras

Très grande chambre, très bien équipée. Lit très confortable et salle de bain + douche Hotel moderne et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite de Luxe avec Parking

Pas de pression et interruption de l eau chaude 2 fois en 5 jours entre 18h et 20h

Chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Suite de Luxe - Occupation Simple

Enrhumee la circulation de l'air

Le lit moelleux

• Chambre Triple (3 Adultes)

Beau design , belle chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Suite de Luxe avec Parking

Le restaurant cher sans charme

Le confort la conciergerie

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Climatisation

Personnel

• Suite de Luxe avec Parking

Décoration un peu vieillotte. Personne ne parle français donc s'ils ne vous comprennent pas dommage pour vous.

La literie qui est parfaite

Le lit

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Un poin éloigné du centre

Ce ne sont pas des chambres. Ce sont de belles suites

Tout était parfait!

• Suite de Luxe avec Parking

Les fenêtres cassé le frigo qui ne se ferme pas le service pas top

L espace

Piscine, chambre quadruple, emplacement

Confort, parking

• Chambre Triple (3 Adultes)

Rien tout était parfait et pour un prix imbattable

Confort et service

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage que le spa soit payant

Spacieux, propre, 5 minutes du métro

tous aimée

• Suite de Luxe avec Parking

Taille de la chambre et équipements de l'hôtel Piscine extérieure

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Hôtel loin des activités et visite

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La froideur générale évoquant plus le hall VIP d'un aéroport. Le prix du petit déjeuner . La piscine pas très fun.

Le confort et la propreté

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Prix élevé pour l accès au spa et consommation du Mini bar

Lit confortable , piscine agréable

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Excellente qualité de service.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant de l'hôtel!

Le personnel du bar

Le lit immense et très confortable ainsi que l'espace des chambres qui correspond à la superficie des suites.

La décoration : manque de modernité. Le prix des petits déjeuners : exhorbitant

Confort exceptionnel de la literie, la piscine, le parking gratuit.