Commentaires sur l'établissement Misiana 1 étoiles

Sancho IV El Bravo, 16, 11380 Tarifa, Espagne

#11 sur 33 hôtels à : Tarifa

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« À éviter ! Sur place à Tarifa d autres établissements sont top »

Panne de chauffage pas d intervention sur place "absence de manager et de technicien" Canalisation bouchée!! Et enfin pas dédouble vitrage ! Très déçue !!

Uniquement l emplacement !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très beau séjour dans un hôtel confortable et bien situé ! »

Belle chambre claire et belle vue . Propreté Possibilité de boire le café dans la chambre : présence de bouilloire et de petits gâteaux Position centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« dommage pour cet etablisselent! »

le manque de proprete dans les chambres poussieres et salpetre et moisisures l eau chaude toujours en panne tres mauvais rapport qualite prix des hotels avoisinants moin chers et plus accueillant a tous les niveaux..sa situation est parfaite le cadre exterieur donne envie mais on est vite decue..un grand dommage!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Un hôtel qui mériterait bien plus qu'une étoile à son compteur ! »

L'isolation sonore en cas de forte affluence extérieure, et même dans la chambre mitoyenne. En cas de fortes rafales de vent, les chambres en hauteur (3eme étage ou plus) sont victimes de nuisances liées au tapotage du vent contre les fenêtres.

Sa localisation ultra centralisée ainsi que les lits extrêmement confortables ! peut être trop mous pour les adeptes de matelas durs !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Matelas pas confortable. »

Matelas pas confortable. Il y avait du vent et toute la chambre tremblait. Aucune insonorisation . Serviettes avec des trous et pas super propres...

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La vue exceptionnelle sur l'océan et la ville de Tarifa... »

La vue exceptionnelle sur l'océan et la ville de Tarifa La terrasse de la suite La décoration de la chambre L'accueil L'ascenseur direct dans la chambre au 5 ieme étage

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Tarifa la petite Afrique du Nord »

Rien tout parfait

Rien à dire tout parfait la chambre que nous avions été magnifique.Literie parfaite du très jolie linge de maison. Et nous avons eu une petite attention pour notre chienne un couffin et une gamelle. Nous avons pu réserver la traverser en bateau pour Tanger sur le conseil de la réceptionniste qui a été adorable,cela nous a facilité les démarches et éviter de faire la queue avec la chienne, nous avons juste été récupéré les billets. L’hôtel est très bien situé à proximité du port parfait.Sur les conseils également de la réceptionniste ,nous lui avons fait confiance pour garé pendant 3j notre voiture, dans un parking public, sans surveillance et nous n' avons eu aucun problèmes.Cela nous a permis décommuniser 3j de parking au port de tarifa .ce qui n'est pas négligeable . je pense que l'on n'a pu économiser au moins 40 euros. Tarifa j'adore cette petite ville qui à des airs d'Afrique du nord.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Deuxième séjour toujours aussi agréable comme étape avant de prendre le bateau pour Tanger »

La suite au cinquième étage avec une vue fabuleuse sur l'océan,la ville . L'ambiance de cette ville

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Panier et gamelles pour nos deux petits chiens »

Panier et gamelles pour nos deux petits chiens

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« A refaire et a conseiller »

Emplacement del hotel

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Très belle chambre »

Très belle chambre

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« La localisation de l hotel en plein centre de tarifa »

L acceuil à l hotel laisse à désirer!! Il n y avait pas un seul essuie ni de serviette dans la chambre. En allant aux toilettes j ai voulu secher mes mains après les avoir laver pour me rendre compte qu il n y avait pas d essuie main. J ai donc ete en bas pour me plaindre. On m a dit qu ils avaient eut un soucis avec le linge de bain. La moindre des choses est de prevenir et de trouver une solution. Pour un 3 etoiles cela laisse à désirer. Mais ceci n est rien par rapport à ce qui suit. Nous avons passé notre soiree à l exterieur pour revenir à minuit. Notre chambre donnait sur la rue. Nous n avons pas pu dormir avant 4:00 du matin à cause des bars etc à proximité et des gens tres bruyant!!!!!! Apportez tout votre stock de boule quiese!!!! Avec un bebe je vous dit pas la joie. Pour 115€ la nuit je dis : mauvaise qualité prix!

La localisation de l hotel en plein centre de tarifa

• Commentaire envoyé le 13 février 2015

« Super personnelle à l' écoute, au moins problèmes vienne... »

Le bémol l' eau chaude, il faut ouvrir le robinet d' arriver d' eau chaude puis attendre 10min pour que l' eau chaude arrive enfin. J' ai trouver les prix du petit déjeuner très cher 10€, je n' est pas prix sachant à quelque pas il y a possibilité de prendre moins cher comme le restaurant idem.

Super personnelle à l' écoute, au moins problèmes vienne le résoudre. La chambre propre rien à redire, l' emplacements à même pas 2 min du port de tarifa, à quelque pas de bon restaurant. Une ambiance chaleureuse, j' ai vraiment passer un bon moment avec ma famille je reviendrais sur!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« Bien situé. »

Chambre très petite, lits séparés, pas très confortable.

Bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« très bon accueil, en français fort agréable,  »

assez bruyant dommage pas de double vitrage

très bon accueil, en français fort agréable, de bon conseil

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Le charme de cet hôtel et sa disposition géographique. »

Le charme de cet hôtel et sa disposition géographique. La plage est à 10 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 27 février 2015

« Un alojamiento perfecto ! »

Un alojamiento perfecto !