Commentaires sur l'établissement Exe Mitre 3 étoiles

Bertran, 9-15, Sarrià-Sant Gervasi, 08023 Barcelone, Espagne

#414 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bon séjour proche du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trop bruyant!!! Claquements de portes et personnel de l'hotel qui parle fort et rigole dans les couloirs dès l'aube. Idem pour la clientèle et personne ne leur dit rien. Difficile de se reposer dans ces conditions.

Proximité avec le centre de Barcelone (5minutes de la Place Catalunya en train L7). Chambre propre et spacieuse. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très bon hôtel pour visiter Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

literie un peu ferme pour nous et douche difficile à régler froid / chaud

emplacement très bien, proche métro et restaurants buffet petit déjeuner très varié parking sur place (mais attention seulement 4 places de voitures)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Je recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

A notre arrivée on nous a remis la carte d’une chambre déjà occupée... Nous l’avons signalé de suite et le problème fut rapidement réglé. Mise à part ce soucis RAS

Le personnel de l’hôtel est à l’écoute et agréable. Le quartier est bien fréquenté et il n’y a pas de nuisance sonore la nuit. Chambre spacieuse. Service de chambre chaque jour. Salle bain propre. Métro à 3 minutes à pied permettant de rejoindre très rapidement le centre de Barcelone.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour décevant (rapport qualité/prix) malgré une bonne situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le rapport qualité/prix est décevant: cher pour ce que c'était. La literie était très dure et inconfortable, les draps étaient déchirés et n'ont pas été changés. Nous avons eu une chambre lits jumeaux alors que nous voyagions en couple, notre demande d'un lit double n'a pas été prise en compte. La décoration était vieillissante même si la chambre restait propre. Concernant le personnel, peu d'intérêts pour nous et notre séjour: peu de conseils donnés à notre arrivée et au moment du départ, la personne ne nous a même pas demandé comment c'était passé notre séjour alors que nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel.

L'hôtel est très proche d'une station de métro qui permet d'être en 10min au coeur de Barcelone, ce qui est très pratique. Le quartier et ses environs ne donnaient pas un sentiment d'insécurité et nous avons pu facilement trouver des commerces à proximité (restaurants, boulangerie). La chambre était propre bien que vieillissante.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Le personnel très sympathique, un petit déjeuner buffet au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel très sympathique, un petit déjeuner buffet au top, notre chambre était très bien, la literie super confort. Hôtel très bien situé, dans une petite rue à sens unique, très calme la nuit. Le métro à 100m reliant le centre ville (placa Catalunya) en 7min est un gros plus!!!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon séjour à Barcelone »

Le prix un peu élevé, notamment le prix du petit déjeuner

Bon confort dans la chambre et propreté Petit déjeuner, en option, varié et en quantité Gentillesse du personnel L’hotel est un peu excentré du centre ville mais métro à 1 minute à pied, permettant de rejoindre le centre assez rapidement finalement

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Top ! »

Que l'on ne me dise pas que l'on me prélève toute la somme de mon booking le premier jour de mon arrivée. Cela n'est pas un problème d'argent. Mais, il aurait été bien que lors de mon check-in, le réceptionniste m'explique le process. Car j'ai appris ça le dimanche matin, quand je voulais payer.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Conclusion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Une jeune réceptionniste désagréable qui était la le matin ,un parking payant avec 3 place et une taxe de séjour qui je pensais était comprise

Une réceptionniste qui était la à partir de 15h ,la terrasse

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très content , j’y retournerais »

- pas de brosse a chiotte - problème de verrouillage de porte des toilettes - ébats amoureux des voisins de chambre audible (ils y allaient très fort donc disons que c’est pas vraiment un problème d’insonorisation ) - le peintre venu peindre le couloir qui sifflet avec sa bouche et avait mis du rock avec une radio à 10h00. -roulette du lit d’appoint qui n’ont pas de freins donc ça bouge toute la nuit et le matelas plus grand que le sommier. Bon ce sont des petits détails , et parfois ce n’était pas la faute de l’hotel , en « VRAI » défaut j’ai rien trouvé juste des petits truc.

Pour le petit prix grande chambre pour trois avec belle terrasse , propre , personnel hyper serviable , assenceur, bain à remous, femme de chambre tous les jours (contrairement à d’autres hotel en Espagne) Hôtel qui fait vraiment classe pour le prix !

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Passable. Bien pour le prix »

Propreté de la chambre passable. Pas degueu mais peu faire mieux... Que trois chambre son équipées de baignoire hydromassantes! Ils sont en train de rénover l'hôtel ce qui est une bonne chose mais remplacent les baignoires hydromassantes par des baignoire normales. Aucuns services sont à disposition dans l'hôtel, si c'est pour manger dormir seulement c'est bien et l'endroit très calme. Si vous cherchez a vous détendre dans un hôtel je déconseille il n'y a rien a y faire. Difficulté de se garer voire impossibilité. Ils y a que des parking payant au tour. Demandez a vous garer dans le parking de l'hôtel!

Personnel très aimable. Personnel d'accueil très aimable et serviable. Situé très au calme et tout près du métro. Petit déjeuner convenable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Super hotel »

Le prix était trop élevé: la chambre était bien moins chère trois semaines plus tard; booking a sans doute gonflé le prix réel.

La chambre était grande et l'hôtel se trouve à une minute du métro. Le petit déjeuner est excellent. La baignoire à remou est un plus.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« C'est chère pour ce que ça vaut... mais Barcelone est très chère sans que ce soit justifié. »

Vieil hôtel retiré... mais accessible en 20 minutes de métro à partir de la Rambla.

Très bon buffet le matin. La réceptionniste parle français. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« excellent petit déjeuner ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le service à la reception devrait etre plus attentif. Mon séjour avait été payée à l'avance, mais on m'a reclamée le montant des nuitées. Si j'était pas au courant du cadeau qu'on m'avais fait, aurais je du payer 2 fois. Celà dit, le probleme à été rapidement resolu et la jeune fille, très poliment s'est excusé. On est des humain et donc pas parfait Merci à tous

excellent petit déjeuner ! La terrasse etait agréable et utile pour moi, fumeuse. Hydromassage dans la salle de bain!! Un rève!

« Superbe Barcelone , les édifices les parcs , les gens en général »

Les mauvaises odeurs de la climatisation, le ménage pas fait dans les coins,les vieilles moquettes !

Personnel accueillant et dévoué ! Literie très bonne ! Calme !

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« hôtel vétuste et sans charme, très décevant ! »

Les sanitaires vétustes, la literie inconfortable, le vis-à-vis de la chambre avec des habitations, le tapage nocturne de groupes de touristes avinés dans les étages de l'hôtel et le personnel qui les dédouane systématiquement en arguant "que c'était leur dernière soirée et qu'ils faisaient la fête"

Le petit déjeuner copieux est un cache-misère pour masquer les manquements nombreux d'un établissement vétuste et d'un design plus que vieillissant, bricolé pour faire impression.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Très bien  »

Il y a des problèmes de finition ( plinthes tâches plafond ...)

Bien situé proche du métro bus et à 10 minutes du bus touristique. Très propre et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Passable mais ne vaut pas ses étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil assez froid du soir. La salle de bain avec des dégâts des eaux, le bain à remous qui ne fonctionnais pas.

Ils nous ont garder les baggages le lendemain pour la journee. L'accueil du matin et de l'après midi. La climatisation.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« City-trip agréable à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le wifi n'était pas toujours de qualité

L'emplacement est bon. Il se situe prés d'une station de métro rejoignant rapidement le centre-ville. Le personnel est sympathique et le petit-déjeuner est correct pour le prix. Les chambres sont bien avec en bonus le bain à bulle qui est toujours agréable aprés une longue journée.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« A part les désagrément si dessus Agréablement surprise par Barcelone »

la photo de présentation de l'hotel sur votre site ne correspond pas à la réalité ( toute les chambres ne sont pas équipées de terrasse) le lit ne correspondait pas à ma réservation et la baignoire hydromassante ne marchait pas

petit déjeuner correct lit agréable accueil parfait

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il n'y a pas grand chose à faire prêt de l'hôtel il faut prendre le métro mais on met 5min pour aller place catalunya Matelas très dur

La chambre et salle de bain propre Très bonne situation, la station de métro n'est qu'à 150m de l'hôtel Personnel toujours à disposition

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hôtel très simple. Convient pour une nuit ou deux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Literie inconfortable. Matelas très dur et oreiller très mou. Absence de clim. Personnel peu souriant.

Situation géographique très bien. À 100 m du métro qui amène au centre en 10 min.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« la chambre était très propre et le petit déjeuner très varié... »

le matelas était un peu dur

la chambre était très propre et le petit déjeuner très varié , l'hôtel était situé dans un quartier calme et pas loin d'une station de métro. le personnel essaye de dialoguer en français et de répondre le mieux qu'il le peut à votre demande.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque de luminosité dans la chambre. Pas de plateau de courtoisie (bouilloire, thé, café...) Le wi fi était un peu lent... Sèche-cheveux hs. La salle de bain a besoin de raffraîchissement

Situé dans un quartier plutôt bourgeois et loin des masses de touristes, à 2 pas du métro El Putxet qui rejoint le centre ville en 5-10 min. Chambre spacieuse et donnant sur une rue plutôt calme. Le lit est confortable. La baignoire a des jets d'eau! :) Bon rapport qualité prix (hôtel pas cher et en bon état comparé à d'autres hôtels à Barcelone...)

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Personnel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

il n'y a rien a visiter a pied pres de l'hotel.

l'hotel est situé dans un quartier calme à 100 m du metro. A 8mn en metro de la place catalunya. le personnel très serviable nous a préparé un picnic pour le retour car notre vol était à 6h du matin.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Séjour à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La difficulté de se faire comprendre en français et les lits à roulettes qui ne cessent de glisser d'un coin à l'autre de la chambre

Propreté impeccable et prise en charge immédiate des doléances des clients.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hôtel parfait mais évitez la voiture pour y aller ! »

Si vous y aller en voiture c'est un calvaire pour trouver l'hôtel et s'y stationner. Quand par bonheur vous trouvez une place de parking, comptez 20€ pour une nuit.

Personnel accueillant - Literie confortable - Hôtel propre - Petit déjeuner copieux et délicieux (il y en a pour tous les goûts)

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Un séjour agréable à exe mitre. »

Peut être la décoration qui est très simple.

Le personnel est très sympa l'hôtel est dans un endroit calme à 10 min du centre ville par le métro qui est à 2 min de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Séjour confortable à l'hôtel Exe Mitre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de produits de toilette (ex: gel douche), mauvaise insonorisation entre les chambres

Le petit déjeuner, hôtel situé dans une petit rue donc pas de bruit de l'extérieur, baignoire spa, personnel accueillant, facile d'accès, pas loin du centre en transport, literie confortable

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« La proximite du métro ( l 7 el puxet ) proche 100 mètres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La proximite du métro ( l 7 el puxet ) proche 100 mètres Hotel direct 8 minutes place catalunya...) Se servir des bus aerobus direct aéroport 5,90 aller excellent et Métro l7 Hotel .... Petit Restau sympa à 50 mètres des feux rouges sous l'hôtel très bien... Penser aux cartes transport ( bus train metro ) 3 ou 5 jours rentable exemple 5 jours illimité 33 euros.....

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Bien placé, bon rapport qualité/prix, personnel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons dû changer 2 fois de chambre pendant notre séjour de 4 nuits, certains équipements ne fonctionnaient pas et nous avons eu un problème de fuite dans une des chambres.

Station de métro à 2 minutes à pied, qui nous mène en 5 minutes à la place Catalunya. Personnel agréable et qui nous a bien renseignés. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Hotel correct pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

quelques petits travaux a revoir,carrelage cassé devant la réception,tapis abîmé a l'entrée..

très bon rapport qualité prix ,un peu loin du centre mais tram a proximité

« Pas de bruit, lit confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de bruit, lit confortable. Personnel très agréable et souriant.

« un charme fou, un accueil très agréable et une situation au calme »

le contraste chaleur-air conditionné

la situation très calme, l'accessibilité proche du centre et métro-train

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le confort du lit la propreté la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accès à l'hôtel et le parking trop petit

Le confort du lit la propreté la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L'accueil  »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Accueil très professionnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil très professionnel Emplacement proche du métro

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« a repondu à nos attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le petit dejeuner est copieux je recommande, les hôtesses de l'accueil souriantes, efficaces.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bains beaucoup trop étroite

Terrasse très spacieuse pour prendre le soleil

« Tous »

Tous

Le prix du petit déjeuner excessif pour ce que nous voulions consommer

« Hôtel à conseiller aux clients Booking.com »

Tout est OK

La situation géographique et la propriété de l'hôtel. Rapport qualité prix . Excellent !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Le personnel sympat, la proprete et l emplacement proche du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre un peu petite, pas de fer a repasser ni de pantoufle

Le personnel sympat, la proprete et l emplacement proche du metro dans une rue calme

« Le petit déjeuné était très correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuné était très correct. La chambre agréable. La situation géographique de l’hotel idéal pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le personnel très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trop bruyant avec la circulation

Le personnel très bien. Très propre. Belle chambre

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Hôtel très satisfaisant sur tout les plans »

Bain douche glissant !

Déjeuner varié, bonne qualité et très bon café. Hôtel très agréable, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Proche du Métro  »

Literie a changer

Proche du Métro

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

Éloignement du centre ville et difficultés pour trouver un parking à proximité libre

Propreté de la chambre et personnel accueillant, serviable

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« la localisation »

le cafard dans la salle de bain la salle de bain mal nettoyée les poubelles jamais enlevées

la localisation

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Chambre petite  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre petite Le lit non confortable

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Confortable, petit déjeuner très copieux »

Rafraîchissement à prévoir

Confortable, petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« agréable à part le lit qui n’etait pas confortable »

le lit

l’emplacement et la baignoire

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

Excellent rapport qualité prix, buffet petit déjeuner très varié et sualitatif. A proximité du métro. Personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Sans plus. Je ne ferai aucune recommandations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trop cher pour ce que ç était. Publicité mensongère. Petit déjeuner trop cher.

Acceuil

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Environnement calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Parking non dispo Pas de balcon malgré la réservation

Environnement calme Proximité transports

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« bon rapport qualite prix, buffet copieux et de qualite »

bon rapport qualite prix, buffet copieux et de qualite

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La porte de la salle de bain qui grince beaucoup.

Propre. Personnel accueillant!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« un très bon rapport qualité prix pour Barcelone, qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

un très bon rapport qualité prix pour Barcelone, qui justifie de s'éloigner un peu du coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

salle de bains tres petite

literie au top

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« séjour correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lit très dur et inconfortable

Petit déjeuner très bon et très varié Hôtel proche des arrêts de bus et de métro amabilité du personnel propreté

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Bruit permanent de climatisation alors qu'elle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruit permanent de climatisation alors qu'elle n'était pas activée dans la chambre. Bourdonnement permanent.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« La salle de bain vraiment petite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La salle de bain vraiment petite.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Séjour à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les lits à roulettes sans freins ne sont pas commodes

La disponibilité du personnel et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Personnel acueillant, et cooperatif. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel acueillant, et cooperatif.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« recommendable 100% »

pas de parking

accueil

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Le personnel »

Normalement le petit déjeuner sera inclut dans le devis qu'on a payer

Le personnel

« Très belles séjour »

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« séjour satisfesant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain trop petite.

La baignoire à remous

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Surprise pas agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres pas confortables; bruit, lit, dégâts d'eau....

La proximité au tram.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

4,0
    « Vol dans l hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les femmes de ménage nous ont volé de l'argent. Faites attention à vos affaires

Accueil chaleureux. Proche métro.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Le personnel était sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Incroyable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le lit était génial ! Le personnel super gentil !!! Tout parfait !!!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre spacieuse avec sa terrasse, le petit déjeuner et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Un lit trés moelleux,petit déjeuner copieux ,une baignoire... »

Je n'ai pas apprécié que les bouteilles d'eau du minibar soit payantes,et qu'il n'y est pas d'eau plate au petit-déjeuner.Hotel très difficile à trouver

Un lit trés moelleux,petit déjeuner copieux ,une baignoire spa formidable

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.