Commentaires sur l'établissement Moderno 3 étoiles

Arenal, 2, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#99 sur 327 hôtels à : Madrid

9,7

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Les chambres sont vraiment petites, il faut pousser le bureau pour pouvoir fermer les volets en bois. Le lit double est un 140, un peu étroit. Le quartier est très touristique, les restaurants et magasins sont quasi 100% des chaines qu'on trouve dans toutes les grandes villes type Undiz, Body Shotp, Mc Do et KFC. Si vous voulez des restos/boutiques typiques ce n'est pas le bon quartier, il faut vous éloigner de la place.

L'accueil agréable et personnel serviable, ils sont gardé nos bagaes tout l'après-midi. Hotel un peu désuet mais propre.

Un hôtel cosí , dans un emplacement idéal à la puerta del sol, au cœur de l’animation, mais dans une rue tranquille la nuit. La literie est excellente, hôtel très propre. Je le recommande pour découvrir Madrid.

Pas de possibilité d’acces en voiture pour le déchargement des bagages. Parking éloigné et très coûteux.

La proximité des lieux de grand intérêt : Opéra, Prado, Palais Royal.

Tout était parfait.

Nous avons tout aimé de cet établissements. Son emplacement juste à la sortie du Métro de la Puerta del Sol. Nous pouvions tout faire à pied à partir de l’hotel. Il faut souligner aussi l’accueil courtois et efface à la réception de l’hotel. Nous avions pris une chambre avec balcon et nous avons vraiment apprécié. Il y avait 4 fauteuils et chaises ainsi qu’une petite table basse. C’etait agréable de s’y reposer en après-midi avant de poursuivre nos visites plus tard. Le lit king était confortable ainsi que les draps. Le personnel est également très attentif à nos demandes. Je recommande vraiment cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Idéalement situé à la Puerta del Sol pour visiter Madrid. Petit déjeuner copieux et parfait. Personnel accueillant et serviable. Chambre correct, pas déranger par le bruit extérieur mais isolation phonique intérieur un léger mais comme beaucoup d'hôtels en Espagne.

plaza del sol pour ses animations. palacio real, cathedrale,jardins sabattini, le retiro pour ses promenades et le jardin botanique. musées du Prado et Reina Sofia. Visite interessante des arenes a Ventas. Belle visite a Aranjuez à 50 km de Madrid : facile par train (cercania 3)

L'inconfort de la salle de bain la petite dimension du lit le petit déjeuner identique chaque jour la taille de la chambre

La proximité du centre de Madrid La bienveillance du personnel

Le duo de réceptionnistes du soir qui semble faire un concours à celui qui sera le plus désagréable ! Heureusement, l'équipe du matin est plus sympathique ! La salle de bain n'est plus "moderno" Pas de douche, mais une baignoire dangereuse d'accès pour les personnes âgées (un voisin de chambre à glissé en sortant !). Très mauvaise insonorisation entre chambres. On entend parfaitement bien les discussions des voisins !

L'emplacement idéal pour vivre l'animation de Madrid ( à 10 secondes à pied de la puerta del sol) L'insonorisation par rapport à la rue, pourtant si bruyante. Petit déjeuner très complet.

Décoration un peu vieillotte et insonorisation insuffisante.

Localisation excellente pour visiter le centre de Madrid à pied, métro et train à proximité. Personnel accueillant. Chambre de taille correcte et propre. Buffet petit déjeuner correct, rapport qualité prix satisfaisant.

• Chambre Simple Standard

Le personnel très sympathique!!! Très serviable, souriant ! Un plaisir L'emplacement idéal, la chambre agréable et calme (à Puerta del sol ce n'était pas gagné). Très bon choix Je n'ai pas noté la petit déjeuner car je ne l'ai pas pris à l'hotel. Je suis passée par la salle des petits déjeuners et le buffet m'a fait un très bon effet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

- de la fenêtre du balcon (ch. 509), la vue est bouchée : l'idéal est : "faire disparaître le grand bâtiment qui gâche tout.

très bonne literie ; excellent petit déjeuner; le silence dans le secteur malgré la Plaza de la Puerta des Sol très proche...au moins une jeune femme parlant français lorsque mon espagnol était "chancelant". Les hommes ne parlaient qu'espagnol ou anglais

A l’accueil si vous ne parlez Espagnole ou Anglais cela va être problématique. Surtout que le mot effort n'existe pas pour les 2 barbus de l'après midi. Problème avec le débit d'eau chaude. Plusieurs fois, nous avons failli nous ébouillanter.....conséquences qui aurait pu être grave. Ne laissez pas vos enfants prendre une douche sans avoir vérifié.

Nous avons séjourné pendant 5 jours dans cet Hôtel. Cet Hôtel est idéalement situé pour les visites et pour être proche de l'ambiance Madrilène. La place Sol est à 20 Mètres. L'équipe du matin souriante fait des tentatives pour rehausser le niveau. La Chambre fut confortable, literie parfaite mais, un rafraîchissement serait nécessaire pour que l'Hôtel reste "MODERNO", Le petit déjeuner copieux est très bon. Servit à partir de 7h30 peut poser des problèmes pour les personnes qui doivent quitter l'Hôtel pour 7h (cela nous a posé des problèmes 2 x).Impossible de négocier pour déjeuner plus tôt

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Les chambres sont petites et tres mal insonorisées entre elle.

La situation géographique. L amabilité du personnel. Le petit dej. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La chambre et la "salle de bain" sont petites.

Vraiment bien situé en plein centre de Madrid. Le quartier est animé et on se ballade à pied sans problème. La station du métro Sol est à deux pas. La liaison avec l'aéroport est très facile en métro. Le personnel est agréable et l'excellent petit déjeuner, copieux et de très bonne qualité est servi dans une salle à manger confortable et calme. On hésitera pas à y revenir.

LA TAILLE DU LIT ETROIT ET DE PLUS INCONFORTABLE MAL DE DOS CHAQUE MATIN LA TAILLE DE LA CHAMBRE LE MANQUE D INSONORISATION : on entend le moindre bruit venu des autres chambres LE MANQUE DE PROPRETE : TACHES SUR LE COUVRE LIT LA CHAMBRE MAL PREPAREE A NOTRE ARRIVEE : absence de gel douche dans le distributeur

LA SITUATION CENTRALE POUR VISITER LE VIEUX MADRID

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

L’insonorisation est très mauvaise et la propreté pourrait être améliorée. Salle de bain assez vieillotte.

L’emplacement est idéal, à deux pas de la plaza del sol et de sa station de métro. Petit déjeuner très complet. Mise à disposition d’une chambre malgré notre arrivée prématurée, très appréciable.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Mauvaises odeurs dans la salle de bain Lumière défectueuse

Localisation géographique irréprochable et chambre convenable Idéal pour une nuit ou deux maximum

le format du lit 2 places un peu petit.

La situation géographique en plein centre de Madrid, près des principaux sites à visiter. Hôtel bien insonorisé vu l'emplacement dans une rue piétonne très fréquentée. Personnel très sympathique. pas d'obligation de prendre le petit déjeuner à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

le petit déjeuner à 11 euros excessif. Nous l'avons pris à l'extérieur. Le bruit: Chasse d'eau des étages et l'ascenseur et sa machinerie. très bruyante depuis la chambre

l'emplacement idéal, très très près de la plaza del Sol.

la situation géographique, pratiquement sur la place de la puerta del sol, on peut rejoindre les principaux musées à pieds, les ruelles animées se trouvent également à proximité.

Certaines choses à revoir comme le parquet hall de la chambre 406

La proximité du centre-ville en plein cœur du centre névralgique de Madrid avec ses restaurants ses bars à tapas

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Nous avions demandé une chambre avec deux lits et nous avons dormi dans une chambre matrimoniale. La réception a refusé de prendre en compte notre demande formulée lors de la réservation. C'est la dernière fois que je m'arrête dans cet hôtel. Personnel à la réception très désagréable.

Hotel proche du métro SOL.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

La salle de bain vieillotte, mériterais un coup de neuf . Propreté dans la salle de bain à notre arrivée laissant à désirer ( bcp de cheveux dans la baignoire) . Mauvaise insonorisation.

La situation géographique est excellente ! Très bon petit déjeuner. Le personnel est professionnel mais sans plus .

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Hôtel idéalement placé à la sortie du métro plaza del sol. On ne perd pas de temps . Il a été refait, certaines chambres ont des balcons et d'autres de petite terrasse. Nous avons eu la chance d'en profiter 😄

• Chambre Simple Standard

La lumière et la vue de la chambre, inexistante, fenêtre sur une cour remplie d'immondices et d'une pyramide de sac à linge!

La situation centrale, excellente pour visiter la ville à pieds, l'accueil convivial et parfois en français 24h/24

Excellent emplacement station de métro SOL à 2 pas de l'hôtel Très bon accueil Chambre petite mais équipements corrects.Propreté Petit déjeuner buffet varié et complet Bon rapport qualité-prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

L'insonorisation (mais juste un peu)

La proximité du Palais Royal et de parcs verts très beaux pour relaxer. La quantité et le choix des terrasses pour manger. Le métro à deux pas. Le confort de la chambre. Madrid a deux visages, celui de jour où tout le monde va à son rythme et calmement et le soir où les rues sont envahies et pleines d'énergie!

Le prix du petit déjeuner trop élevé !

Situation centrale de l'hôtel, la chambre de dimension correcte, une bonne literie, double vitrage + volets pour le bruit extérieur. La salle de bain est un peu vieillotte : pas de douche mais une baignoire

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

La localisation de cet hôtel est super, en plein centre, juste à coté de la Puerta Del Sol . Parfait pour visiter Madrid à pied. Proche de tout. Bien insonorisé et confortable. Petit déjeuner complet. Je recommande.

La réception manque un peu de chaleur. On se sent client, pas hôte.

A deux, ou trois pas (40 mètres à peine) de la Puerta del Sol. Environnement peu bruyant, mais présent, l'établissement donne sur une rue piétonnière. Si on aime l'air frais de la nuit, il faut choisir...

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Dommage qu'il n'y ait pas un frigo dans la chambre surtout lorsqu'on s'y rend en été.

Hôtel très bien situé, très confortable avec un excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Insonorisation entre les chambres et le couloir, nous entendions le téléphone du couloir quand il sonnait, peut-être devriez-vous le mettre moins fort

Situation géographique impeccable Personnel sympathique Literie confortable

chambre très petite pour y accéder avons du fermer la porte d entrée et ouvrir celle de la salle de bain .lit 1.30/1.40 avons à peine pu tourner autour ;armoire ouverte touche le lit. ne corresponds pas au bien proposé

la situation

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Chambres pas toujours bien insonorisées (mais voisins inhabituellement bruyants le premier soir)

Localisation. Petit déjeuner. Confort literie. Amabilité personnel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Les chambres sont mal isolées, nous avons entendu La télé du voisins jusqu'à très tard dans la nuit.

La situation géographique Les lits La chambre bien que petite

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Rien tout était parfait

situation centrale dans Madrid excellente Hôtel très bien insonorisé Personnel très aimable Propreté parfaite Petit déjeuner buffet très copieux

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Le lit deux places était vraiment petit. Il y avait également pas mal de poussières. Nous avons eu froid dans la chambre malgré le radiateur au maximum. Nous en avons parlé à la réception et nous on dit qu'il allait faire le nécessaire mais aucun changement malheureusement... Et l'insonorisation de la chambre est très mauvaise.

Le personnel de l'accueil était vraiment super ! Chaleureux, à l'écoute et nous ont donné de super conseils ! :) La localisation est absolument PARFAITE !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Pas de shampoing ni de savon pour le corps, uniquement un distributeur de savon pour les mains... à 150 euros la chambre, c'est un peu limite. Très bruyant (on entend bien le matin l'impatience des femmes de ménage pour qu'on sorte de la chambre le plus vite possible).

Etablissement propre, possibilité de laisser les bagages en toute sécurité

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

L insonorisation peut encore être améliorée.

Le petit déjeuner était très bon. Diversifié. La situation centrale de l hôtel est super. Bouche de métro juste à côté. A recommander car tout est accessible à pied ou en métro.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Un accueil irréprochable, une propreté également irréprochable, la disponibilité d'un personnes qualifié, un buffet petit déjeuner bien garni de produits de qualité, la situation en plein coeur de Madrid. Que du postif. Nous recommandons cet hôtel à toutes personnes qui veulent vivre une escapade madrilène en plein coeur de cette belle ville.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Personnellement aucune remarque !!

Très bon hôtel, super bien situé et malgré le monde, très silencieux !! Les petits-déjeuners sont excellents et très variés. Salle de bain spacieuse avec évier pour 2 pers, bidet, wc, douche et une baignoire. Personnels toujours souriant !!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Chambre trop petite, Manque un bar au salon.

L' Emplacement excellent. Petit déjeuner très correct. Le personnel de la réception très professionnel et d' une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Veilleuse bleue de l'interrupteur de la lampe de chevet qui peut être gênante la nuit car elle reste active en permanence.

Emplacement idéal pour visiter Madrid au cœur de la vieille ville et à proximité immédiate de la station de métro Sol qui dessert de nombreuses destinations. Accueil très sympathique et attentionné avec une personne parlant français. Chambre confortable et grande salle de bain avec une très bonne isolation phonique de la rue. Petit déjeuner international avec un grand choix et un prix contenu (10€). Bonne adresse à recommander.

Chambre un peu petite (surtout avec un bébé) et salle de bain datée (quoique fonctionnelle et ne manquant de rien).

Hôtel vraiment très central, à proximité immédiate des transports en commun et des centres d'intérêt. Très bon rapport qualité/prix. C'est un bon 3*

Pas de parking privé : il faut garer sa voiture dans un parking public qui est très cher.

La situation de l'hôtel sur la Puerta del Sol, la qualité des informations touristiques données par l'hôtesse d'accueil, les chambres familiales.

Parking propose a moins de 1.85 m de hauteur de voiture et 20 euros par jour...

Personnel disponible.tres agreable et qui ont passe du temps a essaye de nous trouver un parking adapte

Emplacement propreté petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Chambre calme malgré la situation plein centre et l'animation de la place voisine

Insonorisation entre chambres insuffisante. Accueil réception minimum.

Emplacement, propreté et confort.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Très bonne situation au cœur de Madrid

Un peu bruyant mais compréhensible vu l'emplacement

Sa situation géographique, idéal pour les visites

Qualité du wifi et connexion Internet mauvaise. Isolation (bruit) pas terrible.

Emplacement très bien centré.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Pas de parking

Sa situation

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Tres Bonne Localization.

La situation géographique. Juste à côté de la plaza del Sol. Le personnel est très accueillant et le petit-déjeuner est varié.

Pas possible de prendre un verre,pas de bar,uniquement une machine à boissons

Très bon petit déjeuner Super situation

le personnel accueillant et serviable et très bon petit déjeuner. Et le top pour l'emplacement géographique.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Il y faisait très chaud même radiateur Cooper un peu désagréable pour dormir

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le bruit des autres voyageurs dans les chambres

Le wifi est médiocre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Lit confortablenous avons été satisfaite de notre sejour

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

L’hôtel est bien situé, propre mais trop petit

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Très bien situé, plein centre, rue piétonne, à proximité transports en commun et centres d'intérêt, pas bruyant.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

situation excellente , bon rapport qualité prix , bon petit dejeuner ,copieux

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

L emplacement

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Un porte manteau dans l’entrée pour accrocher le manteau aurait été un plus

Copieux et varié buffet petit-déjeuner. Situation de l'hôtel en plein coeur de la ville.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Pas de minibar

Situation géographique, terrasse!

Hôtel un peu vieillot

Très très bien placé, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

excellent rapport qualité prix, très bon accueil et personnel serviable, excellente situation ...

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Avant du Bâtiment