Commentaires sur l'établissement Moderno 3 étoiles

Hospital, 11, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#420 sur 516 hôtels à : Barcelone

je fais 1m82 le lit double était pas assez long et un peu plus large aurait été parfait

Petit déjeuner correcte. personnel correcte emplacement pratique

Chambre trop petite. Nettoyage de la chambre moyen. Fenêtre cassée. Petit déjeuner pauvre. Attente de 20 min pour un yaourt. Les oeufs brouillés pas bons. De la moisissure sur le fromage et les tables n'étaient pas propres.

La situation géographique était excellente.

Salle de bain vraiment vétuste, joints de la baignoire sales, pommeau de douche à changer absolument

Personnel agréable, excellent emplacement, jolie chambre, petit déjeûner sympathique

Propreté aléatoire et bruit constant dû à une très mauvaise isolation des chambres entre elles... finitions et accessoires (sèche cheveux) bas de gamme...

emplacement idéal pour cet établissement entre parking (36 euros les 48h) et pur centre ville.

Qu'ils ne me remboursent pas une nuit d'hôtel dû à mon vol supprimer ! Et l'état de la chambre dégradée !

Pas grand chose à part la localisation

Trop de bruit dans l chambre a cause de l’aération qui ce trouver juste à côté de la fenêtre qui été dans un trou à l’extérieure et quatre mur autour .

Sympa le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La chambre 310 est très petite, la clim est bruyante, la lampe globe tenait à un fil et du coup ne fonctionnait pas ainsi que les lampes sur les tables de chevet qui elles n’avaient carrément pas d’ampoule, la sdb avec des joints en mauvais état, le coin de la vitre de la baignoire vert de calcaire, lit pas confortable. Le petit déjeuner pas très varier pour un hôtel 3 étoiles très déçu... Je ne reviendrais pas

La situation géographique l’hôtel es situé à deux pas de La Rambla Parking à côté de l’hôtel prix correct 23€ pour la nuit de 19h30 à 9h

la chambre n'etait pas clean dutout, rideaux pleins de tache, draps taché, salle de bain sale, joint noire, toilette propre mais qui pue l'urine , matela a changer , eclaploussure de peinture partout sur le sol etc etc hotel était complet ceci explique peut etre cela

le personnel est trés sympathique, si vous voulez être très proche de las ramblas et de la plaza de la cataluna ,l hotel est bien placé

Bruit extérieure....a promixité des remblas donc c’est un peu compréhensible, mais isolation tres moyenne ...donc chambres sur rue a éviter... Prélèvement en double du prix de l’hotel ...aucune action de l’hotel malgré des relances...heureusement que booking est la

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Bruit de ventilation dans la chambre, mauvaise isolation sonore, peinture fraîche... des résidus de peinture et de la poussière sur le sol. Petit déjeuner sans goût, nous n'y sommes allés qu'une seule fois. Une ampoule ne fonctionnait pas. Le rapport qualité/prix pour un hôtel trois étoiles, n'est pas bon. Pour la moitié du prix, cela m'aurait moins dérangé. Je ne recommande pas cet hôtel.

L'emplacement (Proche de la Rambla) et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Chambre sombre donnant sur une petite cour hideuse. Alors que j’avais fait exprès de réserver une chambre double, on me donne quand même une single, mais au prix d’une double. Le late checkout a 15:00 à 25 euros.

Petit déjeuner pas mauvais

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Personnel au petit déjeuner inappréciable interdit l’acces Au petit déjeuner 10 minutes avant la fin ce qu’il ne se fait nul part ailleurs Propreté à revoir petit cafard à côté du lit avant de dormir pas très sympa sachet de gel douche ouvert avant mon arrivée pas de savonnette ni autre élément de toilette à part le gel douche ouvert

Hôtel plus ou moins nul

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Je pense et j'en suis sûre qu'il manque du personnel pour pouvoir satisfaire au mieux les clients. Exemple: un serveur qui remplie le buffet, qui débarrasse, sui met la table, qui vérifie les n de chambre, qui cuisine . Idem pour femme de ménage. Ils peuvent pas faire de miracle . Lit bebe tres vétuste Chambre très poussiéreuse, j ai du le faire moi même.. c est dommage car super bien situé

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le lit double demandé etait 2 lits simples et ceux ci n étaient pas stables. Petit dejeuner basique. La propreté de notre 1ère chambre laisse à désirer. Certaines chambres ont 1 semblant de fenêtre (pas beaucoup d'aération)

Le lit etait confortable. Malgré l'acceuil un peu froid, le reste de l'équipe etait sympathique. Après 1 soucis avec notre chambre, nous avons pu avoir accès à une autre chambre plus spacieuse dès le 2ème jour.

La chaleur dans les chambres, le bruit de la climatisation, le bruit des chambres voisines dû à la finesse des murs, l’attente pour accéder à la salle de restauration le matin, les cartes d’accès aux chambres qui se démagnétisent rapidement.

L’emplacement et le petit-déjeuner.

Extrêmement déçue par cet hotel et je souhaite etre REMBOURSé ! Nous avons réservé et payé à l'avance une chambre familiale 4 lits, de plus 'c'était l'anniversaire de mon mari. Notre chambre comportait uniquement lits donc une personne a du dormir par terre ! une honte, ça nous a gaché la soirée et la nuit. Le receptionniste nous a dit que si ça n'allait pas nous pouvions changer d'hotel hors il était 23h45 !!!! Super l'anniversaire. Nous avons tous mal dormi. Je demande à etre remboursé !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

les équipements Chasse de toilette ne fonctionne pas Le douche Les lit non confortable Petit déjeuner limitée Chauffage centrale obligatoire malgré ça fait chaud Le bruit des chantiers a cote Et du chauffage central

L'emplacement Un très rapport qualité prix Le personnel très gentille

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

chambre sans fenêtre ni bonne ventilation. très bruyant, il n'y aucune insonorisation, on entant les voisins marcher et plus...!!!! rue avec des prostituées, pas idéal pour des familles avec enfants !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

J'ai eu une maladie la bas, il y avait des punaises de lit, j'avais énormément de boutons et ça a un peu gaché mon voyage.Heureusement au bout de quelques jours j'au changer de chambre mais j'avais déclenche une forte réaction allergique que j'ai du soigner à mon retour en France ainsi que traiter mon linge.

La disponibilité du personnel

Aucune luminosité de la chambre, Fenêtre donnant vers un mur à l'extérieur. Système de ventilation très bruyant dans la chambre malgrès que le conditionnement était arrêté.

La propreté surtout salle de bain , le bruit de la ventilation ( impossible à couper ) Nous avons demandé une chambre familiale avec 4 lits et nous avons eu 3 lits et un ... lit d’appoint pas confortable et même dangereux

La proximité de l’hôtel par rapport aux activités prévues

Quelques défaults comme lumiére grillé ou plaque sdb cassé.

Chambre 401 située dur cour donc pas de bruit exterieur. Petit dej vraiment bien. Acceuil

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

L'hôtel était super bien situé, pour ma part j'ai fait 3 jours et j'ai tout fait à pied sans avoir besoin d'utiliser les transports. Le personnel était souriant et super sympa.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La vétusté de la salle de bain. Notamment des joints de baignoires (noirs de moisissures). Petit déjeuner avec des produits de faible qualité. Un jus d orange juste inbuvable.

Situation géographie idéale à quelques pas de La Rambla. Météo Liceu à 2 mins. Bon débit du WIFI.

Manque de fruits au petit déjeuner.

Situation géographique excellente, à côté de la Rambla et du marché de la Boqueria, à quelques pas de la station de métro Liceu et des arrêts de bus. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Personnel aimable.

L emplacement idéal à côté de Las Ramblas. Le calme de la chambre, le petit déjeuner très complet, la sympathie du personnel ainsi que leurs conseils pratiques. Également la propreté parfaite de la chambre. Je recommande vivement cet hôtel !

Tuyau de la douche usé où le caoutchouc sort de la partie métallique en particulier 1erè nuit dans la chambre n°303 --> à changer RAS dans autre chambre n°406 au dernier étage

Personnel que ce soit à l'accueil ou de service : gentillesse, amabilité, compréhensif et rapidité d'intervention (déplacement d'1 personne à la chambre pour changer la télécommande TV défaillante)... surtout pendant ces jours d'attentats. Chambre bien isolée double vitrage malgré le quartier très animé. Aide pour imprimer booking avion en laissant la main sur propre ordinateur. Facilité bagagerie. Petit déjeuner avec produits proposés variés (local, continental...) et surtout fruits frais découpés (ananas, pastèque, melon...)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Un peu de bruit le soir dans la rue mais c est normal , c est un quartier vivant

Accueil très pro et meme aussi en français . Super bien situé à 100 m du métro liceu et 100 m du market des lambras J t retournerai sans problème

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Breakfast pas à la hauteur, chambre trop petite et bruyante car je me suis faite réveillée en pleine nuit par les voisins qui rentraient. Chek-out trop tôt

Les alentours et j ai apprécié de ne pas entendre le bruit de la rue. La facilité de me rendre en métro partout car bouche de métro à moins d une minute. Le café dans la chambre ainsi que la femme de la réception super sympa qui a fait l effort de me comprendre et parler français

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Chambre sans fenêtre, propreté des sols à revoir (moutons de poussières), salle de bain très basique, climatisation très bruyante. Le prix de la nuit ne reflète pas du tout la prestation globale de l hôtel.

Emplacement de l hôtel, accueil sympathique et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

La climatisation inefficace. Fenêtres aveugle donnant sur des arrières cours de resto (odeur de frites). Chambre pour 4 avec lit de camp. La personne de l'accueil qui essaie de faire croire que le petit déjeuner n'était pas compris. Nous avons croisés des call-girl

Prix. Situation géographique. Accueil 24/24. Correct

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Super accueil de Javier. Lits très confortables. Consigne pour les bagages.la réception salue a chaque fois.donne des tuyaux pour les bars...tres bon rapport qualite/prix. Un 10/10

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre, donc aucune clarté du jour; ni de vue de la ville.

La situation géographique est parfaite , ainsi que e petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Bruit de ventilation permanent venant de l'extérieur. Pas de fenêtres ouvrant sur l'extérieur pour cacher l'origine du bruit de ventilation. Un pied lit cassé.

Situation géographique

- Wifi capricieux au 4ème étage

- Bon accueil, avec proposition de services divers (réservation ticket match, tourisme, ...) - Situation géographique idéale, à deux pas de la Rambla et la Boqueria

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Le petit dej un vrai foutage de geule l'ascenseur à croire que les gens passe leur vie dedans une attente de follie avant quil arrive

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Les autres clients séjournant à l'hôtel n'avaient pas du tout de respect pour les autres! Nous avons donc très peu dormi lors de notre deuxième nuit!

Le personnel à la réception était très serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Bruits de VMC / Climatisation toute la nuit, tout le temps... prévoir des bouchons d'oreille ;)

La literie, le petit déjeuner simple mais efficace, la grandeur de la chambre et l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, la disponibilité et la gentillesse du personnel... et surtout, la situation géographique qui est exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

très peu de lumière du jour dans la chambre

la situation, facile d'accès depuis la place catalyuna, à côté du marché de la boqueria pour les petites faims..

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Les joints de silicone de la baignoire dans la salle de bain ne sont pas très propres. Les prises ne sont fonctionnent pas toutes

La situation de l'hotel est parfaite. Proche de tout ! Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

La propreté a revoir,le petit dejeuner,la rue est trop bruillante la nuit et plein de prostituées et absence d isolation sonnore ..les chambres trop petites(on trouve meme pas ou mettre nos valises si on est deux dans une chambre)

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Ne pas avoir de fenêtre dans la chambre.

La situation géographique était parfaite, le petit déjeuné copieux, les chambres propres et les lits confortable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Pied de lit branlant Petit déjeuner : Refus du serveur d'apporter du pain malgré deux demandes. Hall d'entrée sale Chambre moyennement propre

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Il y avait des punaises dans le lit !!! Je me suis fait piquer et j'ai eu une grosse réaction allergique. La reception ne pouvait rien faire pour nous l hotel étant complet ( c'est l'unique réponse de l'hotel ). De plus il faisait une chaleur infernale dans les chambres , aucune aération .

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

La propreté. Le bruit de la soufflerie dans la chambre. La bouilloire qui ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner

L'emplacement. La gentillesse du personnel

salle de bain vétuste (moisissures, wc fendu,..) espace très réduit, chambre avec fenêtre qui donne sur un mur !

accueil sympathique du personnel une situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

le lien sur internet ne prend qu'une partie de l'adresse et nous avons un peu cherché... le N° de téléphone (après 22h30) ne répondait pas ... pourtant le personnel était a l'accueil à notre arrivée

la localisation plein centre vieille ville

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Chambre petite Propreté litigieuse.( dentifrice autour du lavabo) la WiFi qui ne fonctionnait pas toujours.

Bonne literie Le petit déjeuner L'emplacement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La chambre donnait sur une cour intérieure de 1m de large avec une fenêtre en verre dépoli. Donc aucune vue

Le personnel est très sympathique et renseigne très bien les touristes.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La chambre avec une fenêtre donnant dans un renforcement donc pas de vue et pas de possibilité d'aération Le matelas un peu trop mou Le manque de serviettes dans la salle de bains à notre arrivée, il a fallu que j'aille les réclamer

La situation géographique Le petit déjeuner compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Chambre très petite. Pas d'eau chaude à notre arrivée et 1h30 après avoir appelé pour le signaler il n'y avait toujours personne pour venir réparer donc on a dû prendre une douche froide. Heureusement le soir c'était réparé. Ascenseur très lent. Ménage succinct : poussière dans la baignoire et sur le sol de la chambre.

L'emplacement parfait sur la Rambla proche de la vieille ville et à 2 pas du métro et du bus. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Bon accueil avec des réceptionnistes dévoués. On peut laisser ses bagages gratuitement dans une pièce fermée si on arrive en avance sur l'heure du check-in ou si on part plus tard que le check-out.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Le petit dejeuner, les produits sont bas de gamme (confiture en gélée, le pain pas terrible et le jus d'orange bon marché) la reactivité du personnel, en effet il nous a fallu demander 3 fois du papier toilette et au bout de la quatrième fois nous sommes allés le chercher nous même à l'accueil.

La situation geographique et la déco de la chambre.

Petit déjeuner basique d'accord, mais les produits présentes sont de très mauvaise qualité : charcuterie , pain sec, et même les confitures sont carrément mauvaises..... Le coin de la rue sert de quartier général aux racoleuses qui crient a tue tête jusqu'au petit matin.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Le petit déjeuner était sans plus , les retardataires n'ont pas la chance

Le personnel est très agréable, le monsieur de la réception nous a changé la chambre deux fois et toujours avec le sourire. Une réceptionniste m'a reconnue et était très contente de me revoir, elle m'a accueillie chaleureusement

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Certains n’apprécieront pas la fenêtre qui donne sur une petite cour plutôt que sur un immeuble en face avec le bruit de la rue qui est animée jour et nuit ,mais personnellement cela ne m'a pas dérangé, j'y allait avant tout pour visiter Barcelone plus que pour avoir une vue sur la montagne et passer la journée dans ma chambre.

Bien situé , juste à coté d'un axe ou il y a pleins de choses à visiter , Situé à la frontiere entre deux quartiers ou il y a beaucoup d'animations, ne pas écouter ceux qui disent que El Raval craint la nuit, il y a forcement des vendeurs de tout mais comme partout et il ne sont pas insistant ou agressif si vous leur ditent non merci . L’hôtel se trouve à coté du métro , et une jeune femme à l'accueil était vraiment sympa, ne parlant pas espagnol et un mauvais anglais elle parlait très bien français , nous a indiqué pleins de coins sympa, et même les endroits pour voir la demi finale de l'euro France Allemagne. L’hôtel est un 3 étoiles donc il y a tjrs des choses à redire mais j'ai fait des 3 étoiles en France plus chère et bien moins confortable que celui là. Le seul reproche serait la fenêtre qui donne sur une cour, mais cela ne m'a pas dérangé car je venais avant tout pour sortir et non passer mes journées dans ma chambre, de plus le coté rue à part donné sur une façade d'immeuble en face et le bruit sur la rue dans ce quartier annimé ne m'aurait vraiment rien apporté de plus.Bref bon rapport qualité prix avec tout à proximité , je recommande et la personne à l’accueil. surtout

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Le ménage n'est pas réaliser dans le détail et la salle de bain serait à refaire.

L'accueil très sympathique en francais et les conseils pour une bonne table à tapas. Vraiment excellent

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

La propreté peut être un peu amélioré. Dans l'ensemble propre mais les linges ne semblent pas 100% propres, les coins de la douche légèrement moisissure et sous le lit, pas mal de poussière... Mais je retournerai dans cet hôtel..

Nous avons aimé : la situation, le personnel, le lit super confortable, le petit dej.,

Très petite chambre

Excellente situation géographique!

Bruyant, petit déjeuner très decevant

Sa position, personnel disponible et souriant

Manque d'hygiène dans la salle de bain et la chambre, petite terrasse jamais nettoyée.

les installations et la situation personnel serviable

Chambre pas de fenêtre qui donne à l’exterieur.

Calme dans l’hôtel. Un bon petit déjeuner.

Fenêtre sur une cour minuscule au 1er étage. Impossible de garder la fenêtre ouverte, odeur d’égout.

Le petit déjeuner et la propreté pourraient être améliorés;

La situation de l'hôtel juste à côté de la Rambla.

Le petit déjeuner et la propreté des chambres (voir sous les lits !)

Très bon accueil du personnel.

Chambre classique, pas de stores. Déjeuner simple

L’emplacement de l’hôtel idéal ! Personnel aimable

Emplacement,accueil et services.

Chambre petite

Le lieu

La situation géographique le lit confortable

La chambre n’était pas propre, sans fenêtre et le petit déjeuner peu garnis

La localisation, établissement très bien situé

Dommage que la fenêtre donne sur une cour intérieure

La proximité de la ramblas , sans les bruits de voisinage qui vont avec

Chambre propre rien a dire ! Emplacement à 30 mètre du métro idéal pour bouger ! Personnel a l'écoute super .

La « fenêtre » donnait sur un intérieur..,

Rapport qualité prix et personnel Agréable

Le petit-déjeuner (choix)

Hôtel très bien situé personnel très agréable